Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez
Demonkins

-

MessageSujet: Demonkins    Demonkins  EmptyLun 01 Mai 2017, 19:36

Elus, guerres, dieux, devoir. Autant de termes auxquels Nanashi était déjà habitué depuis avant son arrivée sur ces terres aussi verdoyantes qu’envoûtantes. Comparé à Tokyo du moins. Il avait entendu dire que la couleur et la forme du sceau était sensé indiquer l'appartenance d'un être invoqué, et compte tenu de ce qu'il avait pu apprendre Minshu devait être sa nouvelle "patrie". Encore bien circonspect, et ceci même si cela faisait à présent quelques semaine qu'il traînait sa carcasse sur Kosaten, le chasseur devait avouer que ce ciel resplendissant avait de quoi donner le tournis pour une personne ayant vécu comme une taupe durant des années.

Nanashi se trouvait actuellement à traverser un petit groupe de montagnes alors qu'il remontait en direction de la capitale, accompagnant une garnison de soldat assez bourrus qui l'avaient récupéré en route. Les bougres n'étaient pas vraiment méchants, mais notre protagoniste ne pouvait s'empêcher de se sentir agacé et impuissant face à leurs légère brimades. Une personne normale y verrait des signes de camaraderie, quelqu'un qui était jusqu'à il y a peu un guerrier respecté ayant survécu à l'impossible se sentait un tantinet insulté. Ce fut non sans un certain soulagement que leurs chemins se séparèrent, après tout les hommes semblaient avoir une mission qui les amènerait plus haut dans les terres.

Aussi désagréable qu'ait été la compagnie de ces rustres, le chasseur ne pu s’empêcher d'admirer leur sens du devoir. Ils avaient l'air habitué de ramasser ainsi des voyageurs se présentant sous le nom d'élu. De toute façon même sans la marque compte tenu de ses vêtements, terriblement singuliers pour une personne native de Kosaten, Nanashi en était clairement un. Bref, c'était bien beau tout ça mais il était l'heure de partir à la chasse. Les soldats avaient beau avoir fournis assez de vivre au jeune homme pour atteindre le village le plus proche, il se devait de retrouver ses capacités d'antan à n'importe quel prix. Entre l'espoir encore présent de rentrer chez soit, et les commentaires cinglant de Dagda intimant son "godslayer" de cultiver sa force, notre chasseur en avait gros.

Ainsi, le jeune commença par s'établir un petit camp de base au flanc d'une falaise à pic, de façon à être ainsi protégé du vent et des éventuelles averses. Il récolta quelques pierres à même sol pour sécuriser le foyer de son feu avant de se mettre de côté une réserve de brindilles et autres fragments de végétation séchée en prévision de ses besoins du soir. En s'aidant d'un peu de corde, il installa des pièges simplistes tout autour de son camp dans l'espoir de capturer un petit animal pour son souper. Il ne se limita pas à cela bien entendu, s'improvisant une fronde avec son restant de corde et quelques chutes de tissu provenant de ses propres vêtements. Il partit ainsi équipé parmi les rochers feuillus se situant un peu plus haut, à la recherche d'une proie sans défense.

--Quelques heures plus tard--

La nuit venait de tomber, notre chasseur ramenant avec lui son dû d'un air satisfait. 2 lièvres et ce qui ressemblait à une sorte de rongeur de petite taille, semblable à un TRES gros hamster. S'aidant de son épée, il alluma un feu et dépeça soigneusement ses trouvailles une à une avant de commencer à les faire cuire.  Quelques minutes plus tard il put profiter d'un repas chaud particulièrement savoureux, après tout la viande de lièvre est bien moins caoutchouteuse que celle d'un démon. Sans oublier que le cadre était agréable, le ciel rougeoyant de mille feus en cette magnifique soirée.

Cependant, les emmerdes ne sont jamais loin. Sans aucun doutes attirés par l'odeur de nourriture, quelques invités des plus affamés et dangereux commençaient à s'approcher du campement de Nanashi. Des loups très probablement, à peine 3 ou 4. En temps normal ceci ne poserait aucun problème pour une personne comme lui, mais compte tenu de son état actuel ces animaux représentaient un danger certain pour un individu isolé tel que lui.

"Et merde" Se murmura-t-il en constatant que le feu ne semblait être suffisant pour les pousser à rebrousser chemin

Son épée dans une main, une branche ardente dans l'autre, le jeune homme se tenait en garde tout en serrant les dents (et les fesses). Comme quoi il ne pouvais pas avoir ne serait-ce que 5 minutes de break, même dans une autre dimension. Donnant des coups dans le vide pour essayer de décourager les loups, Nanashi restait sur ses gardes malgré qu'il soit littéralement le dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Demonkins    Demonkins  EmptyLun 01 Mai 2017, 21:47

Demonkins

Feat.Shujinkõ Nanashi

Vulgrim avait quitté le campement des soldats de Minshu durant la soirée. Il venait à peine de remplir une mission importante que lui avait confié le Capitaine de la quatrième division afin de s'emparer d'un avant-poste ennemi. Pourtant au lieu d'être content, il était tout simplement fatigué. Pas fatigué physiquement, simplement une bonne vieille fatigue mentale qui vous ordonne de vous reposer au calme sous peine de maux de tête violent.

Aussi il avait décidé de partir se balader dans les montagnes pour pouvoir profiter un peu du paysage. S'il y avait bien une chose qui détendait notre démon favoris, c'était de se promener au calme et sans être dérangé, une sorte de méditation en somme.

Comme à son habitude, le spectre profitait de ces instants pour réfléchir à tête reposée. Assis sur un tronc d'arbre, il ferma les yeux pour pouvoir profiter du silence nocturne seulement interrompu par les bruits des insectes et les hurlements des loups. Attendez... Le hurlement des loups!?

Vulgrim se redressa tout sens en éveille, effectivement au loin il entendait belle et bien des créatures sauvages lupines hurler à la lune. Le monstre surprit se gratta la corne d'une de ses quatre mains et le menton d'une autre, concentré il pensa: "Il est peu probable que des loups se soient aventurés en dehors de leur territoire vers les montagnes, ils ont dû trouver de la nourriture. Dois-je réellement m'en préoccuper? Après tout même si quelqu'un était en danger, est-ce que cela me dérangerait vraiment?"

Au bout de quelques instants de délibérations il se décida: "Après tout ça ne coûte rien d'aller jeter un oeil." Songea-t-il en se dirigeant vers les bruits de la meute. À son arrivée l'ancien fantôme découvrit un jeune homme en prise avec quatre loups, une torche et une épée à la main qui n'était visiblement pas en bonne posture.

Alors que l'un d'eux était sur le point de bondir sur le garçon une aiguille de ténèbres lui transperça l'abdomen, celui-ci rendit l'âme en gémissant piteusement. Les trois autres bêtes affamées reculèrent immédiatement pour faire face à leur nouvelle adversaire.

-Je vous conseille de dégager d'ici avant que je ne vous fasse subir le même sort que votre ami. Gronda le squelette d'un ton menaçant.

Les animaux ne comprirent sûrement pas les paroles mais captèrent la menace. Préférant rentrer bredouille de leur chasse plutôt que de ne pas rentrer du tout ils s'enfuirent sans demander leurs restes.

Estimant qu'il s'était bien débrouillé, Vulgrim se retourna vers le garçon qui tenait encore son épée et sa torche fermement. Mais qu'est-ce qu'un gars comme lui pouvait bien faire ici à une heure pareille?

-Eh bien voyons, que fais-tu ici perdue dans ses montagnes durant la nuit? Comment t'appelles-tu? Tu t'es éloigné de chez toi? J'ai du mal à croire que tu sois ici volontairement si tu ne sais pas te défendre. Tu m'expliques? Demanda l'immortel démon parfaitement naturellement sans se soucier de la réaction de son interlocuteur devant son apparence monstrueuse.

Vulgrim

-

MessageSujet: Re: Demonkins    Demonkins  EmptyMar 02 Mai 2017, 02:37

Nanashi était vraiment en très mauvaise posture. Maudit soit ce corps riquiqui et le génie qui avait pensé judicieux de lui voler toute once de pouvoir qu'il avait pu détenir autrefois. Les mâchoires des créatures vulpines claquetaient violemment alors que leur hurlement ne résonnait au clair de lune scintillant dans le firmament. Un premier loup s'avança, assez sûr de lui, tentant de mordre le jeune homme à la cheville. Nanashi lui rendit la monnaie de sa pièce en faisant goûter à son épée la joue de l'impétueuse créature qui lui faisait face. Un second fit perdre l'équilibre au chasseur d'un coup de patte dans les jambes avant de s'écarter légèrement du bâton enflammé qui vint lui brûler la truffe.

"Saloperie!" Lança un Nanashi éprit d'une rage folle

"Quelle perte de mon temps, mourir ainsi est d'un ridicule." Répliqua Dagda à travers le haut parleur du smartphone

"Tu n'aides pas Dagda!"

C'est à peu près à ce moment là, alors que notre protagoniste était distrait par le dispositif attaché à son bras, qu'un 3ème loup se décida à tenter sa chance. D'un seul mouvement, l'animal affamé se jeta tous crocs dehors sur la frêle silhouette de Nanashi. Ce dernier se rendit compte de son assaillant alors que sa gueule avait parcourue la moitié du chemin séparant sa position initiale de la jugulaire du dîner en devenir. Pestant de nouveau de s'être fait avoir comme un bleu, l'homme d'outre-monde tenta de poster son sabre entre le loup et lui. Son cœur battait la chamade, l'impact était proche. Soudain, son assaillant disparu violemment de son champ de vision.

Tout s'était passé très vite. Nanashi avait plus ou moins réussi ce qui venait de se passer et avait encore du mal à croire que pour une fois la chance lui souriait. Voir d'aussi près une créature vivante se faire transpercer ainsi par un projectile magique était certes devenu une habitude au bout de 15 ans passés à Tokyo, il n’empêche que ça faisait toujours bizarre quand ça arrivait pour vous sortir de la merde. La dernière aiguille du genre qu'il avait pu côtoyé avait d'ailleurs failli finir ancrée dans sa petite tête, les demi-déesses telles que Medusa n'aiment vraiment pas qu'on les frappe au visage.

Leur compagnon à terre, les 3 autres loup prirent la clef des champs à l'instant où une voix singulière se mit à retentir au milieu de la nuit. Des cornes, deux paires de bras, un corps à l'aspect vaporeux et des yeux flamboyants emprunts d'une certaine malice pour le non initié. Quel magnifique spécimen, une créature des plus intrigante. Après des semaines à ne côtoyer que des humains Nanashi était un peu hébété de croiser un démon dans ces contrées luxuriantes, là il commençait à retrouver ses repères!

L'être venait de se tourner vers lui, l'observant et le jaugeant probablement. Ou pas, mais Nanashi commençait à avoir l'habitude qu'on essaye de se servir de lui sous couvert de quête du pouvoir suprême ou une connerie du même niveau. Puis, le démon commença à s'exprimer directement à Nanashi.

"Eh bien voyons, que fais-tu ici perdu dans ces montagnes durant la nuit? Comment t'appelles-tu? Tu t'es éloigné de chez toi? J'ai du mal à croire que tu sois ici volontairement si tu ne sais pas te défendre. Tu m'expliques? "

Notre protagoniste remis en silence la torche improvisée dans le foyer rutilant à proximité avant de rengainer son épée immédiatement. Il avait plus l'habitude de converser avec des entités démoniaques qu'avec des humains, il était donc tout à fait normal qu'il se sente plus à l'aise à présent que cette entité s'était manifestée et qu'elle venait de prouver qu'elle était douée de raison. Et puis le fait de n'être qu'en partie humain aidait pas mal aussi du côté de Nanashi. Tout en tapotant sur le clavier numérique du smartphone Occultech résidant sur le gantelet à son bras à la recherche de données sur le démon qui lui faisait face dans l'Almanach démoniaque, il prit à son tour la parole.

"Je suis en route vers la capitale, de Minshu si je ne me trompe." affirma-t-il sur un ton neutre "Les personnes comme moi sont soit disant supposées y aller à un moment ou un autre. Personnellement seule la recherche du chemin retour vers Tokyo m'intéresse." ajouta-t-il alors que le smartphone renvoya un résultat négatif accompagné de nombreux bips erratiques, poussant Nanashi à frapper fermement la surface de son gantelet "Saleté de camelote au rabais!"

Il soupira, puis s'assis sur un rocher pas trop pointu à proximité du feu.

"Je me nomme Nanashi. Je suis, ou plutôt j'étais un membre des chasseurs de démons de Tokyo. Maintenant, je ne sais plus trop."

Il arracha une cuisse du lapin cuisant à même les flammes, le proposant amicalement à son interlocuteur ne pouvant retenir un petit sourire de soulagement à l'idée qu'il n'était peut être pas le seul à se sentir bien loin de chez lui. Bien qu'un peu frustré de ne rien avoir trouvé dans l'Almanach, preuve supplémentaire que ce démon n'était pas originaire de son monde (comme tout ce qui se trouvait sur ces terres)

"Et à qui dois-je la vie? J'espère que ceci ne me coûteras pas mon âme, car je suis malheureusement dans l'incapacité de payer un tel tribus dans sa totalité tel que vous me voyez actuellement." plaisanta-t-il tout en lâchant un petit rire détendu

-

MessageSujet: Re: Demonkins    Demonkins  EmptyMar 02 Mai 2017, 16:40

Demonkins

Feat.Shujinkõ Nanashi

Sans s'affoler, l'humain utilisa un appareil émettant de la lumière et tout un tas de sons étranges ce qui intrigua Vulgrim. En voyageant à travers les mondes il avait rencontré une forme de magie appelée "technologie" que lui-même ne comprenait et ne maîtrisait pas très bien. Mais qu'est-ce qu'un enfant comme lui faisait avec ce genre de machines?

Toujours aussi naturellement le mortel lui expliqua qu'il était en route pour la capitale de Minshu mais qu'il était plus préoccupé par son retour à Tokyo. "Personnes comme moi... Retour à Tokyo... Je ne connais pas cette ville et si elle est à Kosaten je n'en ai jamais entendu parler. Se pourrait-il que ce gamin soit ce que je pense?"

Sans s'arrêter devant le spectre intrigué le jeune homme alla même jusqu'à lui révéler qu'il était auparavant un traqueur de démons de Tokyo ce qui fit sourire l'engeance démoniaque. Le Minshujin croisa ses deux paires de bras pour interroger calmement son interlocuteur.

-Je te remercie de ta politesse. Dit-il en déclinant le morceau de lapin. Mais j'ai du mal à comprendre, d'habitude les gens ont une réaction de peur en me voyant cependant tu n'as pas même sursauté. Tu me dis venir de Tokyo et pourtant vouloir y retourner, et tu parles de tout cela au passé. Serais-tu un élu?

C'était même plus que probable, l'antique fantôme en était presque sûr. Mais dans ce cas il avait l'air bien peu dangereux pour un élu, s'il en était vraiment un cela signifiait qu'il venait à peine d'arriver en Kosaten.

-Si c'est le cas tu devrais porter un sceau, non? Sais-tu de quelle nation proviens-tu? Demanda-t-il.

Il avait décidé de ne pas tourner autour du pot quitte à paraître un peu impoli. Mais après tout il lui paraissait évident que son hypothèses était la bonne à en juger par tous les indices qui l'avaient fait tiquer lorsque cet adolescent avait parlé.

-Il me semble que tu m'as dit être un chasseur de démons, en tant que représentant de ce qu'on pourrait qualifier de "démon" je suis curieux de savoir en quoi ton travaille consiste et quelles sont les méthodes que tu emploies pour nous tuer. Répliqua-t-il d'un ton cynique.

Sans méchanceté mais pour s'amuser de la situation le monstre rajouta:

-Et puis après tout rien ne te garantit que je ne t'ai pas sauvé des loups pour te dévorer à moi tout seul et comme tu l'as si bien dit: pour prendre ton âme. Commenta Vulgrim avec ironie.

La parole était désormais au jeune guerrier, quelles réponses allait-il lui apporter? Était-il réellement un élu? De quelle nation venait-il? Était-il une menace ou bien au contraire un allié potentiel?

"Mais comment est-ce que je me débrouille pour toujours tomber sur des personnages aussi étranges?"

Vulgrim

-

MessageSujet: Re: Demonkins    Demonkins  EmptyMer 03 Mai 2017, 20:20

Les démons n'étaient pas très compliqués à comprendre. Eux aussi avaient des émotions, des peurs, des désirs, des aspirations. En sérieusement distordu et exacerbé, certes. Avoir une discussion civilisée était de plus chose aisée avec eux, le résultat final pouvant cependant tenir plus de la solution finale que d'une quelconque résolution lambda.

Bon point pour Nanashi, notre jeune homme semblait particulièrement intriguer son interlocuteur démoniaque. Ceci était réciproque, qui plus est. Il en avait croisé du monde le petit chasseur, et il s'agissait bien de la première fois depuis des années qu'il pouvait contempler une entité inédite de ses propres yeux. Son almanach aura bien besoin d'être mis à jour une fois cet entretien terminé.

La créature venait de décliner le morceau de chaire offert par Nanashi, et ceci avec une politesse des plus remarquable. Posé, le démon semblait analyser la situation actuelle avec un calme et un détachement des plus remarquable. Il fallait avouer que le gaillard avait raison, ne pas s'étonner quand on se retrouve nez à nez avec une telle créature devait être une réaction singulière aux yeux étincelants de ce "monstre". En tout cas il avait mit dans le mille pour le coup de l'élu.

"Là d'où je viens, je croisais ange et démons presque tous les jours. Tantôt en tant qu’ailiers, souvent en tant qu'ennemi.....et techniquement tous les jours dans l'assiette. J'imagine en effet que c'est pour cela que j'ai eu la malchance d'être choisit comme élu par certains dieux de mon monde, avant de m'en reprendre une deuxième couche avec ceux de Kosaten." Il marqua une brève pause "Entre nous, ces histoires d'élus de la prophéties et autres conneries, c'est toujours les même qui finissent avec toutes les emmerdes."

Sur ces quelques mots, Nanashi ouvrit sa combinaison, révélant le sceau de Minshu apposé à même sa poitrine....ainsi que l'impressionnante collection de tatouages luisant d'une faible lueur fantomatique mordillant les contours de cicatrices, ossature et muscles. Ils décrivaient des motifs ésotériques d'origine celtique, prouvant que le jeune homme avait reçu la bénédiction de Dagda lors de sa première mort.

"Un homme m'a expliqué que ce sceau me rattachait à Minshu, et par extension à son dieu. J'imagine que son utilité première est de soumettre son porteur mais tout ce qu'il m'inspire personnellement c'est une certaine haine pour son créateur"

Nanashi referma par la suite la combi une pièce, soupirant fortement de nouveau. Déjà pas mal blasé quand il vivait sur Tokyo, il sentait sa patience diminuer à vue d’œil à mesure qu'il foulait ces terres étrangères. Sa langue claqua violemment sur le coup de l'agacement, peu après le démon reprit la parole, sa curiosité le poussant à aller quérir des informations supplémentaires sur le jeune homme. Tout particulièrement sur ses anciennes activités de chasseur, à cela Nanashi répondit dans un premier temps en tapotant le clavier de son smarphone. Une fois la commande rentrée, le projecteur de réalité augmenté s'activa en affichant, dans le vide séparant jeune homme et monstre vaporeux, une fenêtre remplie d'informations diverses sur les démons et anges du monde d'origine du sang-mêlé. Nature, lieu de vie, forces, faiblesses, appartenance, puissance relative. Tout était soigneusement quantifié et répertorié. Nanashi s'éclaircit la gorge.

"Nous chassons pour nous défendre, reprendre notre ville et accessoirement empêcher que les gens ne souffrent des guerres ouvertes entre anges, démons et humains. En premier lieu, le savoir nous aide à chasser. Connaitre sa cible est le premier pas vers la survie....et la victoire. Dans un second temps, nous formons des pactes avec certains démons se montrant plus coopératifs que les autres. La plupart des chasseur forcent ainsi plus faibles qu'eux à devenir des alliés. Puis, à terme, les chasseurs sont affectés par l'influence démoniaque et s'approprient leurs pouvoirs, ou apprennent à mieux se battre à leur côtés. Pour le reste, armes à feu, magies, aciers et rituels sont nos armes de choix."

Nanashi, laissant à son interlocuteur tout le temps nécessaire pour consulter ses archives, en profita pour répondre à la petite pique du démon.

"Au passage, si me dévorer était réellement votre plan, laisser les loups entamer mon endurance et me blesser aurait été plus judicieux que de me donner le temps de reprendre mon souffle. Enfin, de toute façon compte tenu de la situation finir dans votre estomac pourrait devenir une alternative judicieuse si jamais il m'était impossible de rentrer."
dit il en étouffant un petit rire "Puis-je connaitre votre nom, démon-san?"

-

MessageSujet: Re: Demonkins    Demonkins  EmptyVen 05 Mai 2017, 19:14

Demonkins

Feat.Shujinkõ Nanashi

Confirmant ses dires, Nanashi lui révéla être un élu provenant d'un univers rempli d'affrontements avec des entités supérieures. Pas étonnant qu'il ne s'effraie pas devant lui! S'il avait été choisis par les dieux de Kosaten et de son monde il devait sûrement être quelqu'un d'important. Il alla même jusqu'à lui dévoiler son sceau du serpent à la poitrine. "Un allié potentiel..." Imagina le démon.

Il lui expliqua qu'un homme l'avait renseigné sur les élus, tout comme Kachou l'avait elle-même fait avec Vulgrim. Le rejet des dieux n'étonna absolument pas le démon qui avait compris depuis fort longtemps que la plupart des élus n'appréciaient guère l'obligation d'être asservis.

Afin de répondre à la requête ironique de la sombre créature, le garçon utilisa sa technologie pour lui montrer toutes sortes d'informations qu'il avait compilé dans son monde. Les archives sur les terrifiantes créatures qu'il avait affronté étaient impressionnantes on aurait dit une véritable bibliothèque portative.

Pendant ce temps le jeune homme lui offrit une description de son quotidien, ce qui confirma au spectre que la vie là-bas ne devait pas être de tout repos. Enfin, le nouvel élu s'autorisa à le critiquer sur sa tactique pour tenter de le dévorer, ce qui fit à nouveau sourire le vieux squelette.

-Je me nomme Vulgrim, et comme tu l'as si bien deviné je ne te mangerais pas plus que le lapin que tu m'as proposé. Puis-je me permettre de te demander le nom de l'homme t'ayant épaulé pour t'introduire dans ce nouveau monde?

Ce gosse était un arrivant du dieu de Minshu? Parfait, il allait pouvoir l'aider grâce à ses connaissances même s'il devrait lui révéler qu'il était lui même un élu. Après tout Vulgrim n'avait toujours pas abandonné son projet de réunir tout les élus du serpent sous une même bannière.

-Rassure toi je comprends ta réticence des dieux de Kosaten, il est évident que tout le monde ne les porte pas dans leurs coeurs. Moi même j'ai parfois du mal à accepter leurs méthodes.

Il marqua une pause et déclara:

-J'imagine que l'idée même d'être esclave d'une entité supérieure ne te plaît pas vraiment? Heureusement les sceaux des élus s'affaiblissent avec le temps à mesure qu'ils gagnent de la puissance. À ce moment-là il devient possible de se soustraire à des directives divines, voire même d'agir dans le sens contraire d'un dieu.

Repensant à ses discussions avec Aki, Vulgrim ajouta:

-J'ai personnellement rencontré des élus ayant eu la force et l'ancienneté de résister à cela. L'une d'entre eux avait un sceau presque effacé depuis le temps qu'elle résidait ici.

La vision de la marque du phénix fragilisé chez la belle élue rousse lui revint en tête. Elle était la preuve que ce sort pourrait être un jour brisé!

-Je connais bien Minshu car je l'ai beaucoup exploré. Si tu penses que je pourrais t'aider en répondant à des questions, alors n'hésite pas. Après tout, nous sommes plus proches l'un de l'autre que tu ne le pense Nanashi.

Et s'approchant du feu qui accentua ses traits démoniaques, l'immortel souleva d'une main les bijoux qui ornementait sa corne, pour découvrir la marque verdâtre de Manshe.

Vulgrim

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Demonkins    Demonkins  Empty

Demonkins
Page 1 sur 1