Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
Réaction de Sul hei - Référendum Minshu
Yens : 787

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Réaction de Sul hei - Référendum Minshu Left_bar_bleue0/0Réaction de Sul hei - Référendum Minshu Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Réaction de Sul hei - Référendum Minshu   Réaction de Sul hei - Référendum Minshu EmptyLun 08 Mai 2017, 21:50

Réaction de Sul Hei au référendum

MUSIQUE

Des missives arrivèrent rapidement dans les mains, enfin, dans celle des gardes du palais de Sul hei. Le tyran se prélassait sur son grand trône cuivré et confortable. Un verre dans sa main gauche, qu'il ne cessait de tourner lentement pour que le vin et son écume n'embrume son odorat. Des yeux légèrement fermés et un calme sans nom, un sourire carnassier sur son visage. On lui délivra enfin le précieux manuscrit, dans lequel était écrit et retranscrit les tous derniers événements qui avaient eu lieu.

L’île de Tenshi qui se montrait enfin, même si pour le moment ce n'était qu'un membre de cet endroit qui était donc venu à Minshu, mais aussi la décision de Jeong d'abandonner son alliance avec Seika, au profit d'une nouvelle avec les précédents cités. Puis, la réaction dans la journée suivante de Karui, espérant galvaniser et consolider sa foule et ses élus, en restant prostré dans son palais, mais en gardant l'idée du combat contre Fuyu.

A ces événement, le tyran ne trouva rien d'autre à faire que rire. Un rire fin, pas trop grave, gras ou diabolique. Juste un rire hautain, de circonstance. Buvant sa coupe et laissant ce nectar se vider, il laissa par la suite le verre de cristal rejoindre un socle digne de ce nom. Il prit la lettre et la déchira en deux après avoir lu son contenu, sans se lever. Des larbins ramassaient déjà les morceaux.

- Ahahah... Cette situation si prévisible les alarme donc tant que cela. C'est tellement risible. Tellement que je préfère continuer ce que je suis en train de faire. Mais je suppose qu'un peu de protocole ne serait pas de trop vu ce qui arrive, n'est ce pas ?

Les soldats se mirent tous au garde à vous et les pécores s'écartèrent lorsque le souverain légitime des terres glacées se leva alors. Laissant sa cape traîner au sol et la main sur son fourreau, caressant le bout comme s'il touchait un joyau.

- Rassemblez la plèbe et ce qu'il y aura d'élus à la capitale. Faites parvenir mon discours comme eux m'ont fait parvenir le leur... En me dérangeant d'ailleurs.

Une alerte fût donnée et les paysans, la populace fut sortie par force par des troupes de gardes. Toquant à chaque maison. De toute manière, la plupart savait que le tyran parlerait. Une sorte de phare de feu était allumé lors de ces quelques rares occasions. Visible dans la campagne gelé autour de Yuki.

Un mage prit place aux cotés du roi sanglant, son but était d'utiliser une magie assez sommaire, mais assez utile en somme. Il utilisait cette arcane pour que la voix du tyran apparaisse dans l'esprit des élus portant son sceau, mais également à plusieurs kilomètres autour de la capitale. Si 1/3 du royaume l'entendait, le reste serait amené par les nouvelles et c'était largement suffisant.

Se mettant alors sur un grand balcon marbré et orné, on y déplaça un fauteuil sur lequel ce dernier posa son éminent fessier. On apporta du raisin, des noix et du vin. Une fois délecté, sans se lever et en observant l'horizon bleue qui se perdait au loin dans les hautes montagnes et leur blizzard, le Roi discouru enfin ;

- Vous qui m'entendez par delà l'horizon. Elus et peuple de Fuyu... Sachez que nos ennemis ont peur. Ce faible de Jeong à comprit que Seika ne pourrait rien faire et à décidé de livrer l'avenir de sa nation à l'inconnu. Il pense que Tenshi est la solution, mais ceux qui sont assez anciens le savent, cette île n'a jamais été une solution.

Le cornu leva son verre et le joint à ses lèvres une nouvelle fois. Un large sourire se dessinant sur son visage.

- Nous restons les plus forts. Vous devez le sentir. Minshu à déjà perdu, mais Seika se retrouve seul. Ils ne pouvaient déjà rien à deux, imaginez l'avenir à présent. Ma victoire à déjà commencé... Ils le savent et cherchent à fuir, du moins pour la nation du serpent. Le phénix veut une confrontation... Je l'attends de pied ferme.

Puis il laissa son verre se finir à nouveau, gardant cette fois une mine un peu plus neutre qu'auparavant ;

- Nous allons bientôt changer le vin de ma coupe en sang, le sang de nos ennemis... Très bientôt. Rien ne sauvera Seika désormais... Rien ne l'a jamais sauvé après tout. L'histoire qui va s'écrire prochainement restera gravée à jamais et les faibles vont mourir et nous avons déjà gagnés ahah !

La foule Fuyujin avait juste la tête baissée et le regard grave. Personne n'osait ni défier, ni contrarier le despote. Une fois le discours terminé, alors que Sul hei s'en retournait vaquer à son occupation favorite, la foule, elle, fut sommée de quitter aussi vite les lieux. Les nouvelles arriveraient vite aux oreilles des deux autres dirigeants et peut être même de Tenshi !

©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Réaction de Sul hei - Référendum Minshu Left_bar_bleue5/12Réaction de Sul hei - Référendum Minshu Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: Réaction de Sul hei - Référendum Minshu   Réaction de Sul hei - Référendum Minshu EmptyMar 09 Mai 2017, 03:50

feat.Fuyu

Insensé

Ambiance

Les élus se rassemblaient.

C’était en ce moment la seule vérité qui était dans mon esprit. En réalité même, s’il fallait voir les choses autrement, les élus ne se rassemblaient pas. Ils se faisaient rassembler plutôt par des personnes telles que moi et Zayro. Bien évidemment, cette action avait été menée par le tyran, Sul Hei lui-même. Le colosse des enfers m’avait en personne demandée de tenir les élus en alerte, afin qu’ils soient toujours parés au rassemblement. C’était une mission officielle bien évidemment, pour le compte de celui qui servait de dirigeant à Fuyu. Quoi qu’il en soit, j’étais en ce moment même, dans les terres de Fuyu, cherchant à rassembler tous les élus que j’aurais pu trouver dans les alentours. C’est alors que, contre toute attente, ma marque se mit à bourdonner légèrement, à mon grand étonnement. Ce genre de réaction était extrêmement rare. En réalité même, il ne m’était certainement jamais arrivé de ressentir cela. Était-ce Long ? La pensée me traversa l’esprit un moment.

Gardant mon calme sur le moment, je sentis mon esprit relié à quelque chose que je ne pouvais voir, même en fermant les yeux. C’est dans cette situation, dans cette ambiguïté, que les mots commencèrent à affluer jusqu’à moi. Il ne fut pas difficile pour moi, de deviner qui était à l’autre bout du fil, Sul Hei en personne. Même sans le voir, je ressentais clairement sa lassitude à chacun des mots qu’il prononçait. Les évènements ne semblaient pas tant le réjouir, comme ci, il s’attendait à quelque chose du genre. Il n’a donc jamais douté de sa victoire, et la fin de l’alliance, n’allait faire qu’accélérer les choses. Toutefois, je le trouvais trop bien insouciant. Fallait-il attendre que Minshu entre en action pour l’anéantir ? Jeong était malin, stratégique et donc, certainement plus dangereux que Seika bien que militairement il n’ait pas de force. Il servait avant tout ses intérêts personnels, comme la vipère qu’il représentait. Si donc, il voyait en Tenshi un meilleur allié de Seika, il était certain, que nous devrions nous en méfier avant tout.

-Seika a perdu son soutien le plus certain, mais son erreur a été de faire confiance à une vipère, faisant ainsi de sa défaite une question de temps. Sul Hei, vous commettez en ce moment même la même erreur qu’autre fois. Les évènements de Kupuo et l’île volante qui reprend soudainement de l’importance, tout cela est bien trop concordant pour être mis de côté. Mais votre désir de vaincre vous fait oublier les personnes dont il faut le plus se méfier, ainsi que les apparitions soudaines de personnes dans ce grand échiquier. Monarque, votre insouciance vous perdra, et Fuyu avec s’il le faut.

Ces mots avaient été prononcés avec une certaine dureté. Un ivrogne incapable et insouciant qui inspirait la crainte était bien beau. Mais n’ayant aucune stratégie propre, et certainement peu d’espions, à quoi espérait-il arriver ? Une visite de ma part s’imposait. Et mon point de vue allait, de lui, être connu. Pendant que la vipère est faible, écrasons-là. Nos ennemis et possibles ennemis n’en n’auraient été que moins nombreux. Tenshin, également, est bien trop suspecte pour être laissée telle qu’elle. «Mais ceux qui sont assez anciens le savent, cette île n'a jamais été une solution.» Ose-t-il dire. Le monde n’a pas le prestige de demeurer aussi inactif que lui. Et il devait en prendre conscience, avant qu’il ne soit trop tard. L’île volante avait fait son retour par la nation la plus faible. Il y avait quelque chose de bien trop louche derrière.

-Les élus ne suivront pas un roi fou... Je ne suivrai pas, un insensé.

Revenir en haut Aller en bas
Réaction de Sul hei - Référendum Minshu
Page 1 sur 1