-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez
À la recherche de renseignements

-

MessageSujet: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyMar 09 Mai 2017, 23:15

Feat.Heiwa Jigoku

Ambiance

Il faisait nuit noire. Seul le bruit des corbeaux se repaissant de la chair des cadavres rompait ce silence mortuaire. Les armées de Manshee et de Long s'étaient retirées pour le moment, préférant panser les plaies des survivants que de se lancer dans de vains assauts. Mais ce n'était qu'une brève trêve, car dès l'aube, le carnage reprendrait.

Si quelqu'un avait été présent vers ces lieux, il aurait vu un voile noir fantomatique traverser le champ de bataille en flottant au-dessus des morts, et il aurait sûrement pensé apercevoir la faucheuse. Mais personne n'était là pour observer ce sinistre spectacle.

En réalité l'apparition n'était autre que le sombre Vulgrim. Il avait appris que le front entre les montagnes du serpent et du dragon allait provisoirement battre en retraite. Il avait alors choisi d'en profiter pour rejoindre les territoires ennemis dans l'espoir d'espionner afin de récolter n'importe quelles informations qui pouvait lui être utile pour aider sa nation à remporter la victoire.

Voyant la lumière d'avant-postes au loin, il sut qu'il était arrivé à destination. Il quitta alors la plaine du champ de bataille pour se réfugier vers une colline avoisinante pour observer les forces ennemies. Dans l'ombre, il remarqua au loin un fortin principal qui devait sûrement réunir un détachement des troupes adverses. Il aurait été totalement inconscient de tenter de s'en approcher discrètement, le manque de ses pouvoirs d'antan le contraignait à ne pas prendre de risques.

L'infiltré choisis alors une autre opportunité: au loin il aperçut ce qui ressemblait à une petite tour de garde complètement éloignée du camp. "Elle doit être à plus d'un kilomètre d'eux, je vais pouvoir m'approcher sans crainte, et dans le pire des cas je pourrais tenter de fuir." Sans plus hésiter, le démon rejoignit discrètement et rapidement le mirador en se cachant à travers les ombres.

Une fois arrivé il vit tout de suite que la tour était en fait à l'abandon. En entrant il découvrit des corps qui avaient déjà commencé à pourrir et à empester l'air ambiant. "Apparemment même ici ils ont eu droit de goûter aux fureurs des combats. Remarque cela m'arrange, je vais pouvoir fouiller sans être dérangé."

Le bâtiment était composé de deux étages et d'un rez-de-chaussée. Vulgrim inspecta ce dernier mais ne trouva rien de particulier qui aurait pu l'intéresser: les meubles avaient étés vidés, probablement pillés, et les uniformes des soldats ne recelaient rien non plus.

Continuant dans ses recherches, le monstre monta à l'étage. Il s'agissait du lieu de repos des gardes où des lits de fortunes ainsi qu'une table qui devait servir à les nourrir ou à les laisser jouer aux cartes étaient disposés. Après quelques minutes d'investigation, le Minshujin eut la satisfaction de dénicher des plans stratégiques décrivant les tactiques utilisées. Ces notes étaient sûrement cryptées et les données qu'elle contenait ne devaient plus être d'actualité, cependant une info restait une info.

Mais alors qu'il était occupé à ses propres affaires, le fantôme décharné perçut un bruit provenant d'en bas, un bruit de pas. S'empressant de ranger les documents, Vulgrim se concentra pour préparer sa magie en cas d'urgence. S'il fallait se battre il se battrait, mais il avait tout de même laissé la fenêtre ouverte pour lui offrir une opportunité si les choses tournaient mal.

À mesure qu'il réfléchissait à une solution, les pas se faisaient plus forts et s'approchaient dangereusement.

Vulgrim

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 420

Progression
Niveau: 199
Nombre de topic terminé: 79
Exp:
À la recherche de renseignements Left_bar_bleue1/12À la recherche de renseignements Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku
Heiwa Jigoku ► Chef de groupe ◄

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyDim 14 Mai 2017, 12:31

La rencontre des "Dieux"

Ainsi les ténèbres de la nuit avait prit possession des lieux. Une frontière entre Minshu et Fuyu et l'histoire d'une bataille entre deux bataillon. Heiwa avait eu vent de ces rumeurs et l'un des corps divin s'était déplacé pour vérifier de ses propre yeux ses dires. Les paroles qui venaient aux oreilles de certains petit village étaient aberrant et impossible. Après tout, même si la guerre avait été déclarée, aucune des nations n'avaient encore réellement attaquer l'autre en bataille rangée. Des échauffourées par ci par là, des missions terroristes des trois côtés, mais aucune bataille n'avait été prévue. Alors qui diable pouvait tirer les cordes de cette supercherie? Il fallait des réponses et rapidement.

Et le Jigoku obtenait toujours ce qu'il désirait ce n'était qu'une question de temps. D'ailleurs, seulement après quelques jours, il avait retrouvé le dit champs de bataille. Observant de son regard impénétrable, il les avait vu combattre toute l'après-midi. Et la réponse s'était dévoilée à lui aussi simplement. Les soldats en contre-bas ne faisait plus partis des forces armées de leur nation. Ils étaient devenus des renégats, des imposteurs. Sûrement le bataillon de Minshu avait refusé le retrait de l'alliance avec Seika et se faisaient passer pour les héros de leur nation à l'encontre des ordres de leur président. Quand au côté de Fuyu, ils avaient désobéit aux ordres de leur dictateur. Fait rare quand on pense que les soldats de Fuyu étaient fidèles à leur maître. Et les autres craignait trop la fureur de Sul Hei pour allaient à son encontre.Autant dire que ce n'était qu'un régiment destiné à mourir peu importe la finalité de cette bataille.

Mais Nagato était curieux, quelles étaient les raisons de leur opposition? Il avait envoyé dés lors quelques marcheurs d'ombre dans le camps des imposteurs pour récolter des informations. Ainsi il apprit, que les militaires rageait de ce manque d'action de leur royaume. Une guerre froide n'était pas la façon de faire d'après eux. En un sens, ils n'avaient pas tord, après tout Fuyu était le royaume des guerriers. Néanmoins, il ne se rendait pas compte des risques qu'ils prenaient et les dangers qu'ils apportaient sur Fuyu. Peut être devrait-il intervenir le lendemain? Ils semblaient faible, dans les deux camps et privés de quelconques renforts.

Le combat a faible ampleur s'éternisait, mais se termina par de lourdes pertes des deux côtés. Du moins, au vu de la taille de leur petite troupe, comparée à l'armée de Fuyu ou même de Minshu. Enfin si on pouvait considérer que Minshu possédait une force militaire développé après le massacre de leur armée. L'Uzumaki rigolait encore lorsqu'il repensait que l'homme qui avait essayé de le manipuler et gagner un duel de l'esprit avait été responsable de la chute de Minshu. Enfin, revenons au sujet d'actualité. Puisque la journée se terminait.

Le ninja restait encore quelques instants sur sa falaise dominant tous les insectes sous ses yeux. Mais alors qu'il allait partir, une étrange présence se fit ressentir. Un nuage noir, comme doué d'une volonté planait sur le champs de bataille, pour bientôt partir vers une tour. Quel était ce méfait? Quelle était cette créature? Il devait le découvrir. La suivant du regard durant tout son petit manège, il se mit à la suivre discrètement, lorsqu'elle entra dans la tour. Que recherchait-elle? Son attention, autant que sa curiosité avait été piqué à vif. Néanmoins, sans savoir exactement ce que c'était, il ne prendrait pas de risques inconsidérés.

Heiwa avait un plan pour prendre à revers l'étrange créature. Après tout, pensait-elle vraiment que l'un des quatre empereur était aussi facilement repérable? Ordonnant à un de ses marcheurs d'ombre d'entrer dans la tour, pour attirer son attention, Heiwa se prépara à tout autre chose...

Ainsi le sbire du Dieu de la Paix monta la tour sans réellement cacher sa présence. Ils avaient été entraînés depuis plus de deux ans, maintenant, à passer inaperçu. Autant dire qu'il reniait exprès tout son savoir faire, pour interpeller l'étrange créature de sa venue. Bientôt, il se présenta à l'entrée d'une petit pièce, faisant face au nuage noir, sans crainte. Il la détailla dans tous les angles. Bientôt rejoint par son maître Heiwa, qui se tenait assis sur le rebord de la fenêtre. Contemplant la chose difforme qui détenait  des feuilles dans une espèce de main tout aussi étrange que la monstruosité.

-Banshô Ten'in

Aussitôt une des feuilles que l'étranger tenait dans sa main s'envola pour rejoindre la main du Divin. Parcourant le papier de son rinnegan, il comprit. Cette créature était une force, élu ou création de l'ennemi. Elle était ici pour récolter des données sur la force de Fuyu. Le Jigoku reporta dés lors son attention sur la mort personnifiée.

-Tu ne sembles que peu au courant de ce qui se passe réellement, Minshujin? Tu peux prendre tous les plans tactiques que tu désires ici. Tu n'apprendras rien sur Fuyu, ici. Penses-tu réellement que l'armée de Fuyu soit aussi bête que de laisser des plans important dans un lieu abandonné? Soit ce que tu détiens est dépassé, soit appartient à ce groupe de traites! Mais qui es-tu?

Il n'avait aucune assurance qu'il soit de Minshu, mais en sous-entendant qu'il se doutait d'une telle origine, il espérait le piéger. Beaucoup perdait leur sang froid quand on les prenait la main dans le sac. Et pour acculer un peu plus l'inconnu, l'aura du corps divin s'intensifia encore un peu plus...

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyLun 22 Mai 2017, 19:20

Feat.Heiwa Jigoku

Les bruits de pas qu'avait entendu Vulgrim appartenaient bien à quelqu'un mais il se rendit rapidement compte qu'une autre présence qu'il n'avait pas repéré de prime abord était arrivée. Un homme posté à la fenêtre l'observait, une étrange aura se dégageait de cet inconnu... Était-il un danger?

Il prononça une étrange formule que le démon ne connaissait pas et aussitôt les documents qui étaient en sa possession lui échappèrent pour traverser la pièce et rejoindre la main de ce nouveau personnage. "Comment!? Une maîtrise de la magie? Comme je m'en doutais ça ne doit pas être quelqu'un de banal, soit il s'agit d'un puissant natif, soit c'est un élu. Dans tous les cas, cela n'arrange en rien mes affaires."

L'homme commença alors à lui adresser la parole: il sembla deviner qu'il était un Minshujin et lui indiqua comme il le pensait qu'il s'agissait d'anciens documents militaires appartenant à la nation du dragon, il alla même jusqu'à le qualifier de traître. De traître? Le spectre aurait-il fait une erreur? S'agissait-il réellement de soldats de Fuyu? Après tout à part l'uniforme ils avaient plus l'air de mercenaires qu'autre chose. Et comment avait-il deviné son appartenance à la nation du serpent? Il lui semblait pourtant qu'il avait toujours été discret, comment le connaissait-il?

Le monstre fut surpris. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un commence une conversation sans s'intriguer outre mesure sur sa terrifiante apparence. Mais surtout, il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça. Il ne s'en formalisa pas et conserva une expression neutre et un ton calme même si son envie de massacrer cet impertinent était forte. Ce gars semblait puissant, et il valait mieux qu'il ne cherche pas à savoir lequel d'entre eux gagnerait lors d'un combat. Surtout qu'il était encore bien loin d'avoir retrouvé son ancienne puissance.

-Bonsoir. Dit-il poliment. Tu te trompes, je n'ai absolument rien à voir avec ces gens là, il y a méprise. D'ailleurs je ne savais même pas qu'il s'agissait de plan militaire, comme il m'était impossible de les lire je ne les comprenais pas. Je cherchais simplement à me renseigner sur ce qui s'était passé dans cette plaine.

C'était effectivement vrai, même si le fantôme omettait de préciser qu'il se doutait bien qu'il s'agissait de plans stratégiques. Pour l'instant il ne s'agissait que de semi-vérité, quel mal à cela?

-Mais tu sembles bien au courant de ces choses. Je présume que tu es un soldat de Fuyu, n'est-ce pas? Dans ce cas peut-être pourra tu m'en apprendre plus sur ces événements, non? Tu as dit qu'ils étaient des traîtres c'est cela? Dans ce cas pourquoi t'en préoccuper? J'ai du mal à comprendre...

Le diable avait prononcé cela d'un ton désinvolte et avait croisé ses pairs de bras pour bien montrer qu'il n'avait pas peur, il ne voulait pas lui laisser penser qu'il était dans une position d'infériorité. Il avait d'ailleurs habillement détourné le sujet de la conversation en soulevant des questions pertinentes. C'était le choix le plus judicieux car l'agressivité n'était pas une attitude à prôner dans de telles circonstances.

Néanmoins si les choses dégénéraient le sorcier était préparé à se changer une nouvelle fois en fumée pour disparaître dans la nuit. Deux précautions valent mieux qu'une.

-Tu m'intrigues, tu es bien l'un des rares à ne pas être surpris par mon corps. As-tu l'habitude de voir des choses aussi étranges? Continua Vulgrim pour en apprendre plus sur son adversaire.

Vulgrim

Progression
Exp:
À la recherche de renseignements Left_bar_bleue1/12À la recherche de renseignements Empty_bar_bleue  (1/12)
Heiwa Jigoku

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyDim 28 Mai 2017, 01:37

Partie d'échec!

Comme il était difficile d’interpréter les émotions de cette créature. Après tout, elle ne semblait pas posséder de réel visage humain et plus encore son corps était composé d'ombre et de ténèbres. Cet être était bien plus difficile à cerner que n'importe quel autre mortel. Mais le Jigoku était assurer qu'en rien ce monstre était natif de Kosaten. Depuis son existence en ce monde et plus de territoire découvert que quiconque, il n'en avait jamais croisé de semblable, surtout en des lieux aussi peuplés qu'étaient les trois royaumes. Elle venait de Minshu, et s'emparait de faux plans militaire de Fuyu. A priori, il ne pouvait s'agir que d'un élu de Minshu, ou à la limite de Seika.

Mais comment en être sur, alors que le sceau ne semblait visible nul part sur cette fumée noire. Avait-il un corps à proprement parler, mis à part ses étranges paires de bras.Comment pouvait-elle communiquer? Allait-elle jouer les muette? Devait-il la torturer pour qu'elle s'exclame? Elle était immobile devant lui, sûrement à le jauger. Et pourtant n'opéra rien à son encontre. Un regard rapide à son marcheur d'ombre, s'assurant qu'il bloquait bien l'entrée, Heiwa revint aussitôt sur la monstruosité, alors qu'elle finit par parler, laissant un sourcil se dresser sur le visage du ninja.

Mais son discours éveillait pour un parano tel que l'Uzumaki plus de méfiance encore. Surtout lorsque ce derniers était assuré de ses idées, peu de choses pouvaient le faire revenir dessus. Il n'avait aucune preuve réelle de son identité, mais pour lui, ce monstre était clairement un élu. Et son attitude poli, en total contradiction avec son corps s'approchant de la mort personnifiée, représentait un véritable mensonge à ses yeux. Le monstre tentait vraiment de le berner, alors même que son aura écrasait les lieux? Il osait lui mentir?

Pourtant tant de preuves prouvaient ainsi son arrogance et son désir d'information. Si réellement,il désirait savoir ce qui se passait dans la plaine, il suffisait de voir les hors-la-loi combattre depuis quelques jours. Et un être sensé aurait fui, dés les premiers affrontements, au lieu d'attendre patiemment la fin de la bataille pour se faufiler comme une ombre.  Il tentait cette fois-ci de récolter des informations directement de lui sur le royaume des glaces mais aussi sur lui, directement. Il serait déçu, fortement déçu. Mais s'il désirait jouer Nagato allait jouer. Il avait affronter des êtres plus intelligent et plus dangereux que lui! Ainsi, il lui demandait de se présenter, avant même de le faire lui aussi. Son rinnegan tourbillonna dans ses orbites à une vitesse folle. Pour autant, il resta muet, observant attentivement ce démon. Le silence devenant de plus en plus pesant, alors que le ninja ne montra aucune faille. Jamais, il n'abaissa sa garde, sachant que tout n'était qu'une question de force d'esprit dans ce duel atypique.

-Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis. Sache simplement, que je te suis supérieur et que tu vis que par ma simple volonté!

Aux yeux de Pain, il disait la vérité, et ce pour plusieurs raison. Premièrement, il était d'une puissance inégalable face à cet inconnu. Et d'un mouvement, il pouvait l'anéantir. Mais il était avant tout un Dieu, devant un véritable insecte. Certes son physique était difforme et probablement qualifié de terreur. Mais il restait une simple créature.

-Je me moquais de leur existence, jusqu’à ce que tu arrives et éveilles ma curiosité. Minshu, Fuyu, Seika sombreront dans le chaos, ce n'est qu'une simple question de temps!Quand à toi, pourquoi devrais-je réagir à ta nature?

Le shinobi sauta de son rebord, pour se tenir droit, son charisme envahissant toute la petite pièce, alors que sa puissance se dégageait de tout son corps. Il en devenait de plus en plus impressionnant, faisant oublier à un quelconque observateur, l'étrangeté de l'homme-ombre!

-Je foule ces terres depuis aussi longtemps, que j'ai tout vu, tout entendu. Tu n'es qu'une créature différentes des autres. Néanmoins, tu restes toujours un insecte. Une créature dont la vie ne tient qu'à un fil dans ce monde. Peu importe l'apparence que tu possèdes, tu n'es... Rien!

Finalement, Heiwa avança d'un pas, restant toujours proche de la fenêtre pour empêcher toute sortie. Son chakra se réveilla peu à peu pour intervenir si l'inconnu essayait de fuir. Rien ne pouvait résister à son pouvoir.

- Mais je veux savoir! Savoir qui tu es et quel est ton but, ici même! Deviendras-tu un ennemi ou seras-tu insignifiant et inutile, comme bon nombre d'élus et d'héros des terres du serpent.

Il était temps d'en apprendre un peu plus sur ce royaume, dont il avait détruit plusieurs villages et villes s'en s'intéressait réellement à ses élus et ses habitants. Que préparait le président Jeong contre Fuyu? Quels ordres avait-il donné à ses héros? Peut être faisait-il fausse route et que ce monstre n'était en aucun cas relié à Minshu, mais ceci lui semblait peu probable. Et il valait mieux pour lui qu'il ne se trompe pas, car s'il devenait inutile, le Jigoku n'aurait aucun mal à détruire ce monstre. Sa paix universelle ne devrait pas compter sur des créatures infernales comme elle.

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyMar 30 Mai 2017, 20:53

Feat.Heiwa Jigoku

Habituellement le corrupteur avait le pouvoir de sentir chez une personne si celle-ci avait auparavant suivi la voie de l'avidité. Pour autant il ne ressentait aucun sentiment qui aurait pu lui indiquer une telle chose chez cet homme, ce qui signifiait alors: soit qu'il était vierge des vices humains, soit que sa force mentale rendait impénétrables ses envies par le tentateur. Dans le second cas alors Vulgrim n'avait pas intérêt du tout à affronter cet étranger.

Son interlocuteur le fixa de ses étranges yeux que le spectre avait finis par remarquer. Il répondit au duel silencieux en observant son adversaire avec un regard vide d'émotion qui ne laissait voir ni peur ni colère. Vulgrim ne pouvait s'empêcher de jubiler intérieurement... allait-il enfin être opposé à quelqu'un capable de le distraire intellectuellement?

Comme il s'en doutait l'homme ne le renseigna pas quant à son identité, il alla même jusqu'à le menacer de sa soi-disante force supérieure. À nouveau le Seigneur des Abîmes ne réagit pas devant la menace, cependant il n'avait pas l'habitude qu'on le traite comme ça et n'appréciait guère. "Amuse toi tant que tu peux mortel..." Pensa-t-il.

Continuant son discours, son ennemi révéla qu'il ne voyait pas de futur pour les trois nations. Ce qui était vrai selon Vulgrim car il avait comme projet de les détruire lui-même. En poursuivant dans sa mégalomanie il menaça une nouvelle fois le minshujin qui aurait bien rigolé devant des insultes si vaines s'il n'avait pas voulu être sérieux.

Affichant toujours un air des plus inexpressifs le démon répondit d'un ton tout aussi neutre:

-Ta vision des choses est intéressante, je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas réagi devant mon apparence. Mon but? Qui te dit que j'en ai un?

En parlant le monstre avançait très lentement pour se préparer à une fuite éclair si les choses tournaient mal, néanmoins il faisait attention à ne pas paraître trop agressif en se déplaçant. Après tout qu'est-ce qui lui disait que ce gars n'allait pas lui sauter dessus à la moindre réaction de sa part?

-Un ennemi? Pourquoi donc chercher à avoir un ennemi quand on peut avoir un allié? Tu sembles obsédé par les terres du serpent, en apprendre plus sur eux t'intéresse-t-il à ce point? Exprima le manipulateur d'un ton mystérieux. À moins que tu ne préfères en savoir davantage sur la nation du phénix ou du dragon?

Le squelette jouait à un jeu dangereux, mais il se sentait enfin dans son élément. Il gardait pour l'instant ses origines secrète, et tant mieux si l'inconnu ne parvenait pas à les deviner.

-Bien entendu si par le plus grand des hasards tu étais intéressé par une telle offre, il serait possible de parvenir à un accord, n'est-ce pas Fuyujin?

Il n'était pas sûr lui non plus de la nation d'origine de son adversaire, mais ça valait le coup d'essayer. De plus l'homme semblait être assez intelligent pour reconnaître une opportunité se présentant à lui, alors Vulgrim comptait bien jouer à l'appât de l'information.

-La définition même d'un marché se traduit par un échange réciproque des deux parties. Si jamais, bien évidemment il ne s'agit là que d'hypothèses, je parvenais à me procurer des choses qui pourraient t'intéresser, serais-tu capable d'en faire autant...? Dit-il en lui adressant un sourire malicieux.

Si comme l'avait prévu Vulgrim, il parvenait à attendre les hautes sphères de la politique de sa nation, alors ce marché pouvait être très intéressant. Encore fallait-il que cet inconnu lui prouve qu'il était capable de lui être utile...

Vulgrim

Progression
Exp:
Heiwa Jigoku

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyMer 31 Mai 2017, 23:56

Jeu de manipulation et stratégies

Les deux êtres se regardaient, plongés dans les yeux l'un de l'autre. Mais chacun semblait aussi vide d'émotion. Ils contrôlaient parfaitement leur sang-froid. Peut être que le ninja avait rencontré une créature digne de s'opposer à lui dans la manipulation et le contrôle. Bien des mortels avaient tenté cet exploit, sans jamais y parvenir. Mais la plupart d'entre eux ne ressemblaient pas à ce monstre. L'Infernal allait-il le décevoir comme les autres ou bien attirer son attention?

Un silence régna dans la tour.Les deux héros continuaient de se jauger avant que le diable ne reprennent la parole, gardant toute l'attention du shinobi. Il semblait plus vieux que n'importe lequel des guerriers qu'il avait pu voir, qu'ils soient de Seika, Minshu ou Fuyu. De quel monde venait-il? Qui était-il? Il s'adressait au Jigoku, comme s'il était un enfant, alors que le monstre le trouvait "intéressant". Fort heureusement, pour l'étranger, l'Uzumaki n'allait pas prendre rigueur et aucune réaction apparut sur son visage.Non d'autres paroles l'interpellèrent. L'inconnu lui annonçait, qu'il n'avait aucun but dans la vie. Une telle réponse n'était que mensonge, puisque chaque être vivant, chaque être naissant dans ce monde, qu'il soit Dieu ou simple mortel, possédait des rêves et des espérances. Il avait fait sa première erreur, alors qu'il tentait de garder sa couverture. Ce qui lui valut la méfiance de Heiwa. Il s'était même mis à retourner discrètement à sa place, pour éviter toute sortie à l'intrus.

Néanmoins, le discours de la bête éveilla sa curiosité. Il lui proposait de devenir un allié. Il devait se rendre compte de la différence de niveau entre eux deux. Peut être était-ce juste une tentative pour sauver sa pauvre vie misérable. Pourtant, la possibilité d'avoir un traître du royaume de Minshu dans ses rangs était tout aussi intéressant. Mais comment faire confiance à un être qui pouvait faire volte-face à tout moment et se retourner contre ceux qui l'avait accueilli.De plus, on pouvait sentir un manque de puissance crucial chez ce monstre. Alors certes, il pouvait manipuler et agir à l'encontre de son pays, sans que son Dieu ne le remarque, comme il l'avait fait lui même. Il arqua, tout de même un sourcil, comme s'il était intéressé ou tout du moins interloqué par la proposition de son interlocuteur. Le laissant, toutefois poursuivre ses paroles.

Une fois que le monstreavait fini de dire ce qu'il avait à dire, un silence lui répondit à nouveau. Le Jigoku ne lâcha pas de son regard divin le diable. Son esprit réfléchissant à ce qui venait d'être dit. Que devait-il faire? Une telle proposition ne se représenterait pas de si tôt. L'atmosphère s’alourdit en apparence, alors que le ninja ne bronchait pas. Il n'y avait pas besoin de réfléchir à cela de suite. Il devait répondre à une unique question avant d'en venir à cette possibilité. Une seule question: Était-il de confiance? Sa voix retentit d'une manière tout aussi neutre que d'habitude:

-Ta proposition est intéressante! Mais comment faire confiance à un être tel que toi, alors que tu me mens! Un être sans aucun but n'existe pas, tu caches quelques chose, ce qui rendrait n'importe qui plus méfiant que jamais. Mais pourquoi ne pas jouer à ton petit jeu!

Aussitôt, le corps divin bondit sur le rebord de la fenêtre, bloquant à nouveau la seule sortie, alors que le marcheur d'ombre protégeait de son corps la porte d'entrée. Il ne pourrait pas faire grand chose face à l'élu, mais son objectif était de simplement ralentir l'étrange créature, le temps que son maître agisse.

-Je ne vais pas faire l'erreur de te sous-estimer. Certes, tu es aussi faible qu'un insecte depuis ton arrivé dans ce monde. Mais, en rien, les dieux n'ont réduit tes capacités intellectuelles. Alors, je suis sûre que tu vas comprendre ce que je vais te dire...

Comme je te l'ai dis, les trois nations vont sombrer dans les ténèbres et l'oubli. Toutefois, la force provient de l'information et de la connaissance. Tu le sais tout aussi bien puisque c'est le jeu que tu joues.

Pour une fois, l'empereur de Fuyu jouait carte sur table, après tout, il n'avait rien à perdre mais tout à gagner! Cet élu qu'il soit de Minshu ou de Seika ne pourrait en aucun cas porter préjudice au Dieu de la Paix. Mais lui pourrait apporter tant de nouvelles informations. Mais la créature avait raison sur un point, il devait lui apporter lui aussi des informations, pour prouver sa bonne foi.Enfin suffisamment pour récolter assez de renseignements, mais ne pas en donner trop. Son rinnegan qui regardait dans le vide de l’extérieur, tout en gardant son attention sur son interlocuteur se tourna instantanément vers le diable.

-Pour répondre à tes questions, je ne fais pas parti de Minshu ni de Seika. Je faisais parti de Fuyu, mais le Dieu-Dragon n'a plus aucune influence sur moi. Je ne t'ai donc pas menti lorsque je t'ai dis ne faire parti d'aucune des nations. Je suis... l'un des quatre empereurs de Fuyu!

Il avait dévoilé une information à priori importante, mais pour Nagato, un tel renseignement n'était rien, puisque sa réputation commençait à le devancer en Fuyu et parviendrait rapidement à Minshu et Seika. D'ailleurs, il avait décidé de sortir de l'ombre et venir à la lumière, la destruction de Handa en était la plus grande preuve! Les yeux de l'âme se posèrent sur Vulgrim, plus intensément que jamais, alors qu'il s'exprima:

-Comme tu le vois, j'ai accès à des détails que tu n'imagines même pas. Mais toi pourras-tu en dire autant? Seras-tu utile? A moins que tu n'essayes que de sauver ta vie aussi lâchement qu'à la nation de Minshu! Tu ressembles bien au représentant du Dieu-serpent!

Nagato s'était en quelques sorte présenté, à présent le diable était obligé d'en faire autant, s'il ne voulait pas prendre de risques avec le Dieu de la Paix. Il voulait jouer, et L'Uzumaki plongeait dans cette partie d'échec! la "Bataille" était lancée...

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptySam 03 Juin 2017, 12:05

Feat.Heiwa Jigoku

Une fois de plus les deux manipulateurs se jaugeaient d'un regard de glace sans qu'aucun d'eux ne cède. Aucun bruit ne venait interférer dans cette discussion muette, le silence du champ de bataille désertique rendait ce duel invisible encore plus intense. Oh que Vulgrim aimait ça! Enfin un peu d'amusement dans ce monde!

Soudain l'homme reprit la parole et déclara qu'il n'accordait pas la moindre once de confiance au démon et qu'il n'était qu'un menteur sans aucune preuve de ce qu'il avançait. Mais le sorcier avait tout de même retenu quelque chose de ce discours: "Ta proposition est intéressante". Comme il s'en doutait même s'il le méprisait, l'inconnu ne pouvait s'empêcher d'être attiré par l'offre alléchante qu'il lui avait proposé. Il ne lui faisait pas confiance? Tant pis, le minshujin était déjà en train de préparer une réplique pour contrer l'argument de l'étranger.

Une nouvelle fois l'homme prophétisa la destruction de ce monde. Était-ce là son réel objectif ou bien pensait-il simplement que les guerres des nations ne pouvaient mener qu'à l'anéantissement total? Une question à laquelle le spectre n'aurait sûrement jamais la réponse.

Mais la conversation ne s'arrêtait pas là, bien au contraire. Puisque ce personnage qui se présenta comme un ancien Fuyujin alla jusqu'à lui révéler qu'il était en réalité... L'un des quatre empereurs de Fuyu!

Le démon toujours égal à lui-même ne montra pas sa surprise. "Un empereur de Fuyu? Je ne savais même pas qu'il y avait des empereurs à Fuyu! Cependant rien ne me dit qu'il ne ment pas, il prétend avancer des preuves mais il n'a en réalité rien fait pour me démontrer la véracité de ses propos... Cependant si c'est le cas, alors je crois bien que je viens de toucher le gros lot... Cette discussion est décidément passionnante!" Réfléchissait Vulgrim à toute vitesse.

-Si tu dis vrai, alors il me paraît évident que j'ai tout intérêt à commercer avec toi. Je suis désolé de ne pas moi-même pouvoir t'en révéler plus sur mon compte, mais tout comme toi je préfère agir dans la discrétion. Dit le diable d'une voix sirupeuse.

Mais le fantôme avait besoin d'un peu de temps s'il voulait pouvoir être utile à "l'empereur", car il allait rapidement devoir prendre contact avec Jehong afin de lui exposer son plan.

-J'imagine que tu dois donc avoir de nombreux hommes à ta disposition, c'est bien cela? C'est très simple, chaque début de semaine tu laisseras l'un de tes soldats attendre dans une auberge nommée "Le Sojat Vert" dans la ville de Shiryoku en plein territoire neutre. Si j'estime qu'une information pourrait t'intéresser ou t'être utile, alors j'enverrai l'un de mes plus grands hommes de confiance pour qu'il te délivre le message. Bien entendu si ce savoir te satisfait, tu devras faire de même. Expliqua le fourbe en détail.

Évidemment Vulgrim avait fait attention à placer le rendez-vous dans les territoires neutres pour ne favoriser personne et avait volontairement indiqué un lieu rempli de monde pour éviter d'être menacé par les hommes du Fuyujin.

-Cependant je préfère te prévenir tout de suite: tu risques d'attendre quelque temps avant de recevoir une de mes réponses. Mais c'est un sacrifice que tu serais prêt à accepter si notre commerce était profitable, non?

Le squelette lui sourit, avant de se croiser les bras et de conclure:

-Je sens que notre collaboration future est très prometteuse...

Vulgrim

Progression
Exp:
Heiwa Jigoku

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyMer 07 Juin 2017, 00:06

Coup de Poker

Comme on pouvait s'y attendre d'un tel esprit, le diable ne parut pas outre mesure surpris ou inquiet en apprenant l'identité de son interlocuteur. Ou tout du moins, il le cachait très bien s'il ressentait une telle émotion. Mais ceci importait peu le Jigoku qui ne comptait jamais sur les émotions pour agir ou préparait ses propres plans. Après tout dans sa vision, le cercle vicieux des émotions étaient plus un problème, qui poussait quiconque à la destruction et à la souffrance. Au moins, cet adversaire atypique parvenait à lui tenir tête et à apposer un minimum de résistance, à l'inverse de ceux qui s'y était essayé auparavant. Même le Dieu de la Paix pouvait respecter une telle créature au vu de son potentiel.

Néanmoins, le Jigoku avait du mal à lui faire confiance et face à lui le moindre faux pas pourrait coûter cher. Tous deux jouaient un jeu dangereux et ils le savaient mutuellement. Ici, la puissance pure ne suffisait pas dans cette lutte de l'esprit. Pourtant l'ombre fit une nouvelle erreur, alors que l'empereur s'était permis de se présenter, le Minshunjiin refusa de le faire en retour. Dans cette histoire, il n'y avait pas de choix, c'était du donnant donnant. Et la créature infernale faisait déjà défaut à leur potentiel pacte.

A peine les paroles de Vulgrim avait franchit le seuil de sa bouche, qu'une pression colossale s'exerça sur la tour. Plaquant quiconque approchant contre le sol. Même la créature brumeuse pouvait se sentir tout d'un coup immobilisé par tant de puissance. Alors que la silhouette du Jigoku semblait momentanément le dominer. Un charisme ténébreux entourant tout son être. Pourtant, il le laissa poursuivre son marché, son visage impassible. Ceci fait, Heiwa croisa à son tour les bras sur son torse, réfléchissant quelques secondes aux mots à prononcer face à son interlocuteur. Sa voix était froide et tranchante, pour devenir peu à peu aussi neutre qu'à l'accoutumé.

-Si tout comme moi tu préfères agir en toute discrétion. Tu comprends l'effort que j'ai fais à te dévoiler mon identité. Je m'attends tout autant de l'être qui me propose un tel marché. Qui sera tout aussi profitable pour moi, mais surtout pour toi. Nous savons tous les deux que Minshu est bien plus faible que les deux autres nations. Renverser ce royaume sera en soi pas le plus difficile à l'inverse de Fuyu ou de Seika.

En effet, l'Uzuamki étant persuadé qu'il avait à faire à un élu et principalement de Minshu, avait plus à perdre que l'élu lui même. Fuyu était le royaume le plus puissant et il ne devait pas être renverser dés le début de cette guerre. Si au moins, cet inconnu se dévoilait un peu plus, Heiwa pourrait bien mieux comprendre ses intentions exactes et réelles. Mais peu à peu une multitude d'idées et de plans se formaient dans son esprit. La fumée noire désirait le manipuler, mais qui des deux manipulerait l'autre, au final?

-Si j'acceptais ta proposition, sachant que je n'aurais que des informations intéressantes que tardivement, qu'est ce qui me garantis que tu tiendras ta parole? N'as tu rien à offrir en attendant? Aucune information, aucun geste en échange de ce que je viens de te révéler?

Après tout, il était vrai que Nagato avait dévoilé plus de choses que son opposé, alors qu'il ne lui offrait rien en échange. Ce n'était pas la meilleure proposition que l'on puisse faire pour un début "d'alliance". Il pouvait bien offre quelque chose en retour. Mais n'ayant pas fini dans ses idées, une lueur mystérieuse parcourut les rinnegan, alors qu'il poursuivit toujours aussi sobrement!

-J'ai peut être mieux, à proposer que d'attendre une hypothétique réunion de ton homme avec l'un des miens...

Son regard s'intensifia sur le diable, alors qu'un nouveau plan se mettait en place. Le refus allait être certainement la réponse de l'élu du serpent, mais qui ne tentait rien à rien. Même si tout ceci était prévisible et qu'Heiwa avait déjà prévu un coup d'avance sur sa réponse... Il désigna son homme du menton. Le marcheur d'ombre toujours immobile, ne fit pas un geste alors que son maître le montrait du regard à l'étranger. Il attendait simplement:

-Au lieu d'attendre après toi, mon homme te suivra. Je peux comprendre qu'il ne puisse te suivre dans des rencontres importantes, mais il te suivra au plus proche, son identité et sa présence protégés par toi pour n'éveiller aucun soupçon. Tu lui révéleras les informations que tu considères comme intéressantes à dévoiler, et il me fera parvenir l'information. Je procéderais de la même façon pour te faire parvenir des messages.

En soit l'idée était bien plus rapide et sûre que celle que proposé Vulgrim. Mais assurément, qu'il verrait là une tentative d'espionnage. Mais après tout s'il voulait renverser les royaumes, comme il semblait le vouloir, ceci ne lui causerait que peu de soucis. Il n'y aurait aucune raison qu'il refuse, sauf s'il avait quelque chose à cacher au Jigoku. Le marcheur d'ombre pourrait rentrer au cœur même des hautes sphères du royaume de Minshu, même si le diablotin ne lui donnait pas toutes les informations. Ceci devenait une véritable occasion. Un coup de poker à saisir et une chance en or. Toutefois, le ninja s'attendait déjà au refus, à moins d'une surprise incroyable. C'est pour cela que son esprit avait déjà prévus la suite....

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyVen 09 Juin 2017, 11:48

Feat.Heiwa Jigoku

Le fuyujin sembla une nouvelle fois se renfermer sur lui-même pour réfléchir quelques instants. Cependant la conversation commençait sûrement à l'ennuyer car il ne tarda pas à activer ses pouvoirs: le minshujin se retrouva plaqué au mur comme s'il était attiré par une force invisible. Il ne tenta pas de se débattre car il se doutait bien qu'il n'avait aucune chance.

"Toi... tu seras l'un des nombreux à mourir quand je retrouverais ma puissance." Se dit le démon qui malgré sa rage intérieure ne montrait aucun signe de colère.

Mais l'homme lui expliqua rapidement que s'il n'avait rien à lui échanger comme information ou comme preuve qu'il pouvait être utile alors il n'avait plus rien à faire de lui. Vulgrim allait devoir remplir lui aussi sa part du marché s'il voulait obtenir sa confiance.

Pour finir l'empereur refusa la proposition du démon, il choisit alors de lui en présenter une nouvelle qui l'avantagerait bien plus. Il allait laisser l'un de ses hommes suivre le fantôme pour vérifier qu'il ne mente pas. Bien sûr la créature savait que le but de tout cela était de l'espionner personnellement, et il ne pouvait se permettre d'être surveillé.

-Non. Dit-il fermement. Je ne peux pas accepter ta proposition, tout simplement parce que si les gens avec qui je marchande viennent à apprendre que quelqu'un me suis ou travail avec moi, alors je ne pourrais plus avoir accès à mes sources d'information. Ce qui au passage m'empêcherait de te venir en aide. Néanmoins je comprends ta réticence et je vais alors reformuler mon offre: nous allons faire comme je l'ai dit et nous retrouver dans la taverne des territoires neutres. Cependant je serais le premier à devoir te fournir des informations en guise de preuve, de plus je te laisserais même tout le temps de les vérifier avant de me rendre la pareille pour que tu t'assures que je ne mente pas, c'est un marché qui t'es profitable.

Le fantôme se racla la gorge avant d'ajouter:

-Je peux par exemple te révéler que récemment les trois nations ont tenté d'envoyer des navires militaires dans le but de percer le secret de l'étrange cyclone qui entoure Kosaten... Tu pourras vérifier que je dis vrai plus tard, si tu me laisses agir dans mon coin j'aurais rapidement accès à de nombreux autres dossiers bien plus intéressants et détaillés...

Ayant lui-même participé à l'une des opérations de sauvetage du navire, Vulgrim avait pris connaissance des ordres militaires de la nation du serpent. Ce qu'il venait de raconter au fuyujin était totalement véridique.

-De toute façon je ne doute pas que tu sauras faire le bon choix. Même si tu doutes encore de moi malgré ce que je viens de te fournir deux options se présentent à toi: tu peux décider de refuser un échange qui est pourtant très prometteur, ou alors tu peux accepter sans prendre aucun risque. Que crains-tu? Que je m'enfuis et que je ne te recontacte jamais? Et bien dans le pire des cas ce n'est pas important pour toi, si? Alors autant que tu choisisses d'accepter mon offre et de me laisser le temps nécessaire pour pouvoir te fournir ce dont tu as besoin.

Enfin le démon conclu son discours en fixant l'empereur droit dans les yeux, et en déclarant d'un air résolu:

-Au passage, je te conseille d'arrêter l'utilisation de tes pouvoirs. Je ne compte pas m'enfuir et les menaces physiques n'ont aucune emprise sur moi.

Il disait vrai, il ne craignait pas la mort.

Vulgrim

Progression
Exp:
Heiwa Jigoku

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyLun 12 Juin 2017, 02:15

Le démon et le Dieu

En réalité une multitude de plan arrivait dans sa tête. Mais lequel devait-il choisir? Une nouvelle adrénaline parcourut son corps, alors même qu'aucun combat n'avait lui à proprement parler. Une simple joute verbale et de l'esprit, mais bien souvent ces batailles étaient les plus dangereuses, mais aussi les plus intéressantes. Et pour une fois, il avait un adversaire à sa hauteur. Faible et pourtant un potentiel certain dans la machination. Il aurait pu même apprécier ce petit échange, s'il laissait parler ses émotions.

Pourtant, il n'en fit rien. Il regarda simplement son interlocuteur, de son air le plus neutre. Il attendait simplement une réponse qui viendrait promptement. Comme il s'y était attendu du début, il venait de refuser, comprenant le petit manège du Jigoku. Mais dévoilant lui aussi, qu'il avait des choses à cacher.Quel était son véritable but? L'esprit du ninja lui susurrer de se méfier d'autant plus. Cette créature n'avait assurément aucun regret de trahir sa propre nation, et il en ferait tout autant à l'encontre du shinobi, ceci était déjà une assurance. Mais avant que ce jour n'arrive, il devrait profiter au mieux de cette situation, préparant lui même le jour fatidique de cette trahison.

Ce n'était certainement pas les mots doucereux du démon, qui allaient rassurer le maître des stratèges. Bien au contraire, il montrait ainsi qu'il était un être dangereux, jouant déjà dans la cours des grands. l'Uzumaki aurait respecté un tel être dans un autre contexte.  Mais pour l'instant, il écouta la nouvelle proposition de l'ombre. Cette fois-ci, il se proposa de venir en personne pour annoncer la nouvelle.Lui laissant le temps d'en vérifier la véracité, avant de lui soumettre lui même des renseignements.Peu de changements par rapport à sa première tentatives, hormis qu'il se présenterait en personne. Mais tant de choses pouvaient se passer entre temps, tant de dangers et d'opportunités pour cet être. Peut être même voyait-il là un moyen de remonter jusqu'au Jigoku lorsque ses hommes lui apporteraient les informations. Ceci était rusé, même si quelque peu voyant comme plan.

Toutefois, le discours de la "Mort" continua, sans éveiller un quelconque intérêt à Nagato. Il enregistrait très bien ce qui se disait, mais n'avait pour l'instant point l'envie de rétorquer. Il voulait laisser aller, jusqu’au bout, le diable, avant d'intervenir. Mais il pouvait être sûr, que chacun de ses paroles seraient reprise et plus encore. Il patienta donc attentivement, opina, distraitement la tête par moment. Avant d'entendre les dernières remontrances de l'élu du serpent quand à ses menaces voilées. L'empereur aurait pu en sourire, s'il avait été doté d'une telle capacité. Pourtant, il perdit son regard sur l'extérieur, son rinnegan dominant la plaine en contrebat, comme si son intérêt pour l'inconnu s'était volatilisé. Puis, sa voix calme et posée retenti, sans un regard pour l'ombre.

-Le Dieu-serpent a en effet bien choisi son héros pour le représenter dans ce monde.Une créature fourbe, manipulatrice et d'une intelligence certaine. Une arme dont Jeong ne pourra jamais contrôler et qui se retournera contre lui, assurément. Le serpent est parti pour se faire morde la queue par l'un de ses congénères. Ceci est très intéressant, et tout aussi intriguant!

Il tourna son visage, vers son probable associé. Une lueur étrange et brillante clairsemé ses yeux circulaires. Il n'y avait plus aucune menace à priori, mais alors qu'il n'avait jamais été aussi calme, le Jigoku semblait  plus dangereux que jamais. Comme si une telle attitude venant de cet être était hors du commun et irréel. Pourtant, il poursuivit:

-Je peux bien remarquer là la marque des élus de Minshu. Mais tu es l'un des rare, que l'on peut trouver aussi intéressant et fascinant, finalement.Néanmoins, ce que tu m'apprends, je le sais déjà. Mes yeux et mes oreilles sont un peu partout sur ce monde. Et les excursion pour percer le secret à l'extérieur m'est déjà parvenu. Tu ne m'apprends donc rien, en ce jour! Mais avant de te répondre, sache que je n'ai point utiliser mes pouvoirs contre toi. Ce que tu as ressenti fut simplement la différence de nos puissances, et de milliers d'âmes....

Il n'avait point besoin d'en dire plus sur cet élément mystérieux. Mais après tout connaître l'existence des âmes démoniaques et bénéfiques de Masamune ne lui aurait été d'aucune utilité. Néanmoins, il disait vrai, même si ce corps n'était qu'une des marionnettes du Jigoku, la puissance de Masamune parvenait à être liée à chacun des corps. Il préféra passer donc outre ce renseignement, et poursuivre:

-Mais tu apprendras bien assez tôt que dans ce monde, il existe pire que la mort, éphémère pour nous. Et bien au-delà que les menaces ou les blessures physiques!

Et pour cause, alors que le Jigoku désirait répandre la véritable souffrance et désolation sur les terres afin de briser le cycle des émotions comme l'amour et la haine. Ceci fait la véritable Paix s'instaurerait, sans être interrompue par un quelconque sentiment, ni même corrompu par ce danger provenant des mortels. Ainsi tout comme ce Satan, le Dieu de la Paix ne craignait nullement la mort, encore moins, dans un monde ou la mort semblait que limitée pour les élus. A présent que ceci avait été mis au clair, il pouvait venir à la réponse qu'attendait tant son interlocuteur.

-Quand à ta proposition, elle semble intéressante, tu le sais déjà! Mais ne joues pas les innocent, tu le sais autant que moi, qu'il y a beaucoup à perdre. A commencer par mon temps, depuis notre rencontre! Mais tu as raison, les informations et les renseignements que nous pouvons nous apporter pourraient renverser la situation actuelle. A commencer par renverser la puissance de Seika. Après tout, si Seika l'emporte sur Fuyu, elle se retournera contre Minshu. L'ancienne alliance n'aura plus lieu d'être, alors qu'il ne manque plus qu'un ennemi pour libérer les élus du vainqueur. Seika n'aura donc plus aucune pitié, et Minshu ne pourra jamais résister, c'est un fait! J'accepterais donc ta requête...

Il termina un instant sa voix en suspens, comme si elle allait continuer. Et c'est ce qui allait advenir. Mais avant, Nagato réfléchit à ce qui allait suivre, deux idées s'opposaient à lui, et il ne pouvait pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Prouvait la bonne foi de la "Mort", en l'invitant à anéantir les traîtres de Minshu en contre bas de leur falaise. Chose qui pouvait être aisé, sans ne réellement rien prouver au final.Après tout, il ne semblait avoir aucune gêne à détruire ce qui se trouvait sur son chemin. Et la mort de ces soldats, considérés comme des traîtres, pouvaient tout autant faire son affaire. Du moins en partie car si ceci s'apprenait dans leur démocratie, il serait probablement jugé. Et qui d'autre que Heiwa pourrait connaître cette histoire et avoir une pression à l'avenir s'il ne tenait pas parole sur les renseignements à donner. Un donnant-donnant, puisque Heiwa s'était présenté et lui en avait appris sûrement plus que l'ombre lui en avait apprit.

Mais une autre idée lui venait en tête. Peut être que cet élu pouvait aider l'empereur à faire entrer un de ses hommes dans la capitale de Seika, encore en bon terme avec Minshu. Ou dans la capitale même du serpent.Ouvrant des portes infinies de solutions.  D'ailleurs une proposition pouvait même se faire en retour. Mais que devait-il choisir... Puis la solution s'offrit à lui, dans une illumination.

-J'accepterais donc ta requête, si tu me prouves réellement ta bonne foi. En m'apportant une preuve concrète que l'information désuètes que tu m'as apporté. Comme je suis magnanime, je te propose deux alternatives. La première étant d'anéantir tous les hommes renégats de Minshu, dans cette plaine. La seconde étant par ton intermédiaire de faire entrer un de mes hommes dans la capitale de Minshu...Ou Seika! Rassures-toi, leur puissance est moindre par rapport à la tienne, tu les sentiras toujours de loin, ainsi tu seras assurés qu'ils ne sont pas là pour te surveiller mais bien d'agir à mon compte pour d'autres projets ou tu ne peux aider!

Leur marché s'avançait, mais l'une des parties se sentaient tout de même lésée de ne rien avoir à se mettre sous la dent. Après tout, le démon avait plus apprit que quiconque en ces lieux.  Et ce marché allait lui être profitable tout autant qu'à l'Uzumaki. Surtout qu'en y réfléchissant, si le diable se sentait autant en confiance pour lui proposer de revenir vers lui avec un renseignement, c'est qu'il avait déjà une idée en tête. Heiwa ne devait pas baisser sa garde une seule seconde....

Spoiler:

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyLun 12 Juin 2017, 18:08

Feat.Heiwa Jigoku

Une chose était sûre, même si aucun des deux interlocuteurs ne le montrait, chacun d'entre eux prenait du plaisir avec une telle conversation. En tout cas c'est ce que Vulgrim imaginait, car il n'était pas dans l'esprit de l'empereur et ne pouvait deviner les émotions qui le traversaient.

Une fois de plus le fuyujin déclara que la conversation l'intéressait au plus haut point. Phrase qu'il n'avait pas arrêté de répéter depuis le départ. "Bon au moins il éprouve un intérêt pour notre commerce profitable."

Comme il s'en doutait, l'homme avait déjà eu connaissance de l'information qu'il avait donné. Mais le but de Vulgrim n'avait pas été de lui en apprendre plus qu'il n'en savait déjà, mais simplement de prouver qu'il était capable de révéler de véritables informations et non des mensonges.

-Je pensais bien que tu savais déjà ce qui s'était passé lors de cette opération militaire. Vois cela simplement comme une preuve que la vérité sort de ma bouche.
Expliqua le fantôme.

La remarque suivante de l'homme aurait presque fait sourire le démon si celui-ci ne gardait pas son calme imperturbable. Cet humain pensait vraiment qu'il y avait pire que ça? C'était sûrement vrai pour les mortels qui avaient des sentiments très forts entre eux, mais ce n'était pas le cas de l'immortel. Que comptait-il faire? Tuer ses proches? Le Seigneur des Abimes n'en avait pas et n'en aurait jamais. Personne n'avait de valeur à ses yeux.

Il expliqua ensuite qu'il avait clairement comme projet de renverser la situation politique des nations. "Tu parles beaucoup, mais les monologues sont le meilleur moyen de révéler involontairement des informations indésirables... Tu devrais faire attention humain..." Pensa le squelette en écoutant patiemment ce que l'homme avait à dire.

Cette fois l'inconnu lui proposa un marché: en finir avec les déserteurs de Minshu pour de bon, ou alors essayer de faire rentrer l'un de ses hommes dans une capitale. Vulgrim voyait très clairement que le marché était désavantageux pour lui, mais malheureusement il n'était pas en position de force et devrait bien accepter ses termes pour cimenter leur future alliance.

-Très bien, je consens à accepter ta demande en guise de bonne foi. J'achèverais les traîtres de la nation du serpent. Cependant sache que si j'en ai un jour la possibilité je réfléchirais à ta seconde demande.

La créature n'avait pas hésité bien longtemps. Entre tuer quelques renégats, et faire rentrer un ennemi de la nation dans une capitale il y avait un grand fossé. Cependant le manipulateur était fort surpris de la demande du fuyujin, en quoi cela l'avantagerait-il que le démon massacre ces hommes? Était-ce là pour s'assurer une preuve de fidélité? Sûrement car il ne voyait pas vraiment d'autres possibilités.

Le minshujin descendit alors de la tour de garde toujours sous la vigilance de l'empereur. Il savait qu'une fuite était vouée à l'échec, mais ce n'était de toute façon pas ce qu'il comptait faire. Sans trop s'éloigner il parvint à apercevoir un petit campement de déserteurs qu'il rejoignit discrètement.

Ils étaient une dizaine et seul deux d'entre eux montait la garde autour d'un feu. Lorsque le plus jeune se leva pour rejoindre les buissons afin de se soulager la vessie, le démon l'intercepta dans l'ombre sans que son coéquipier ne puisse le voir. Grâce à sa première paire de mains il fit une clé de bras au garde et plaqua les deux autres sur sa bouche et sa gorge.

-Un seul cri et je t'étripe sur le champ, est-ce que c'est clair? Lui murmura-t-il dans le creux de l'oreille. Tu vas gentiment me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici, compris?

-On... On... a fui l'armée parce qu'on s'est dit qu'on avait des chances de...

-Parfait. Dit-il en lui brisant la nuque sans plus de cérémonie.

Sachant désormais qu'il avait à faire à des déserteurs, Vulgrim pénétra sans peur dans le petit campement. Il invoqua grâce à sa sorcellerie une magie qu'il venait à peine de retrouver: des mains d'ombres et de ténèbres apparurent et cherchèrent immédiatement à rejoindre leurs cibles. Le premier garde qui venait d'apercevoir la créature cria juste avant qu'une des mains fantômes ne lui attrape la gorge pour lui briser la nuque. Les autres qui venaient à peine de se réveiller subir rapidement le même sort: tous avec la nuque totalement brisée. Le camp des anciens soldats qui avaient eu le malheur de s'endormir était désormais inhabité.

-Je décompte une dizaine de morts, est-ce que cela vous suffit pour voir que je suis déterminé? Demanda le diable au fuyujin.
Spoiler:

Vulgrim

Progression
Exp:
Heiwa Jigoku

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements EmptyVen 16 Juin 2017, 14:10

Un pacte scellé

Ainsi cette rencontre avait été plus intéressante et fructueuse que de nombreuses précédentes. Sans avoir trouvé un allié, car le Jigoku s'en méfiait plus que la peste, il avait possiblement trouvé une mine d'or d'information pour faire tomber Seika et Minshu. Il écouta donc toujours aussi attentivement les paroles du Diable, sans réagir. Ses paroles étaient quelque peu vide de sens. Il lui annonçait lui dire une information qu'il savait être reconnu par lui, pour lui montrer ainsi que la vérité sortait de sa bouche démoniaque. Mais qu'est-ce que cela prouvait réellement. Il pouvait dire une vérité, une fois et mentir tout le reste de sa vie.  Finalement, il avait juste donné un renseignement que tous connaissaient, donc forcément, il ne pouvait mentir sur cela. Pour Heiwa s'était une erreur car la bonne image qu'il gagnait auprès d'Heiwa, il le perdait un peu avec cette simple phrase et cette tentative inutile pour ne montrer que du vent.

Mais l'Uzumaki décida de passer outre ce manque d'intelligence et ce petit raté. Il était un mortel malgré son apparence et comparé à un Dieu, il faisait de nombreuses erreurs. Alors qu'Heiwa calculait de manière exacte et parfaite les informations qu'il dévoilait. Tout comme les menaces qu'il proférait parfois. Les douleurs physique n'était rien face à celle de l'esprit. Et même une telle créature pouvait être atteinte d'une manière ou une autre. Il suffisait juste de trouver cette corde sensible est jouer dessus, pour anéantir l'être. Annihiler tous ses espoirs, ses rêves, ses désirs, ses envies. Qu'il ne devienne qu'un ombre errante, sans aucun but et désir de vie. Broyer totalement ce qui faisait de lui un être vivant. Il était difforme, il maîtrisait bien ses émotions et pourtant il restait qu'un misérable insecte, qu'un simple mortel pourvu de sentiments et de désirs. Lui comme tous les êtres vivants de ce monde ne faisait pas d'exception.

Puis peu à peu, le démon révéla sa réponse. Il accepta. Et mieux encore, il lui témoigna son désir d'accepter sa seconde option lorsque l'occasion se présenterait. Qu'avait-il à gagner à cela? Le Jigoku s'interrogeait intérieurement, mais il verrait comme toujours en temps et en heure. Pour l'heure, le fantôme avait décidé de détruire les déserteurs. Un moyen intéressant de faire pression sur ce brouillard noir, si celui-ci venait à le trahir.Et plus encore, il pourrait voir cet élu, ou peu importait qui il était, en action. Voir ses capacités, sa façon de se battre et d'agir. Son rinnegan brilla d'une lueur curieuse, prêt à suivre cet être énigmatique.

La nuit était plutôt fraîche et la mort allait s'abattre sous le regard du Dieu de la Paix. Comme il aurait pu s'en douter, le démon était un être rapide, fulgurant, silencieux, comme si la nuit elle même frappait sans jamais qu'on ne la voit. Aucune hésitation, aucun regret, méthodique. Tel était la description d'attaque et les méthodes de Vulgrim. Le protagoniste s'était tourné vers les ombres, où Heiwa se tenait, lui demandant si ses actions suffisaient. Il ne s'imaginait même pas à quel point, ces simples morts allaient être utile. Non seulement, Nagato avait un moyen de pression sur son "allié" en cas de trahison, mais en plus cette première résistance à la frontière de Minshu anéanti, permettrait aux rebelles de Fuyu d'avançaient dans les territoires du serpent pour causer plus de tord encore. Ce qui évidement arrangerait l'empereur qui pourrait se servir de cette situation. Mais le Diable attendait une réponse. Et d'un signe de la tête, l'Uzumaki lui répondit par l'affirmation:

-Je vois que tu es déterminé et c'est avec plaisir que nous pourrons donc collaborer ensemble à l'avenir.

C'était avec impatience, d'ailleurs qu'il attendait un retour de cet être. Quelles informations pourrait-il lui apporter? Cette rencontre qui n'avait aucune importance, au début, avait prit un sens primordial en peu de temps. Et ce face à face allait venir à sa fin... Un risque était peut être prit en le laissant s'échapper, mais les retombées pouvaient être plus utile que jamais!

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: À la recherche de renseignements   À la recherche de renseignements Empty

Page 1 sur 1