-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Partagez
Combos de Musô !
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Combos de Musô ! Left_bar_bleue6/12Combos de Musô ! Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Combos de Musô !   Combos de Musô ! EmptyJeu 11 Mai 2017, 21:38

Combos de Musô !

Solo

Le temps jouait en ma faveur. Je n'avais mis que quelques jours à traverser les Grands Lacs en direction des Montagnes. Ca faisait très longtemps que je n'étais pas parti en voyage et j'avais oublié cette sensation de dormir dans les auberges ou à la belle étoile.

C'est pourquoi avant de commencer notre traversée des Montagnes pour atteindre le camp d'entraînement, Harall et moi avons décidé de camper dans une petite clairière. Un bon sommeil à côté d'un feu bien agréable. L'herbe était moelleuse comme un lit, je m'étais endormi en un rien de temps.

J'ai rêvé de quelque chose d'étrange cependant. L'image d'Harall m'apparut et autour d'elle, plusieurs visages familiers. Celui d'Aki, d'Ellen et d'Eboshi, la femme d'Erimaki. Ces trois personnes m'avaient aidé, protégé et aimé. Je leur devais beaucoup.

Tous ces visages commencèrent à tourner autour d'Harall avant de briller si intensément que je m'en réveillai. J'observai Harall durant son sommeil... Elle avait... changé d'apparence ? Ses cheveux étaient devenus roux,
elle portait une tenue radicalement différente de d'habitude et ses antennes avaient été remplacées par des oreilles de renard...

La nouvelle Harall:

C'était toujours elle, j'en étais sûr ! C'était toujours son énergie et elle avait toujours sa petite taille. Je me dépêchai de la réveiller en la secouant. Elle ouvrit difficilement les yeux, me faisant remarquer qu'ils étaient devenus verts émeraudes. Elle bâilla ensuite, dévoilant des dents aiguisées.

Mmmmmmh ? Quoooooooi ?

H-Harall, c'est toi ? Je rêve pas ?

Qu'est-ce que tu raconte ? Qui tu veux que ce soit d'autre ?

T-Ton apparence ! Ton visage ! Ton corps, tes vêtements ! T'as changé en entier !

Elle m'observa d'un air intrigué, comme si j'étais fou. Je la posai alors au sol avant de changer une extrémité de mon écharpe en miroir pour qu'elle puisse se regarder. Elle ouvrit tout d'abord de grands yeux avant de toucher chaque partie de son corps, de soulever son nouveau chapeau et d'examiner le balai dont elle était munie.

M-MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?! MES ANTENNES ! J'AI PLUS MES ANTENNES !

C'est ça qui te préoccupe ?!

M'en fous du reste ! T'as vu la taille de mes nibards ? Je me plains pas ! Mais merde... mes antennes... C'était tout mon sex-appeal...

Elle passa le reste de la nuit à se tester, elle pouvait toujours prendre taille humaine et elle semblait manier son balai comme une arme assez efficace en plus. Au final, il allait falloir s'y habituer mais c'était toujours elle, c'était le plus important.

Mais avec tout ça, nous n'avons pas dormi de la nuit et nous reprîmes la route dès que le soleil se leva. Au bout d'une demi-journée, nous arrivâmes au camp où Aeleus semblait s'amuser à entraîner un épéiste.

Nous attendîmes qu'ils aient fini leur session avant d'intervenir. Une fois qu'ils eurent terminé, le colosse se dirigea vers moi avec un grand sourire pendant que le jeune épéiste, essoufflé ne s’assaille en tailleur. Il portait un casque alors je ne voyais pas bien son visage mais il me dévisageait bizarrement.

Bien sûr Aeleus interrompit bien vite mes pensées.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ALORS NATSUME ? ON VIENT S'ENTRAÎNER ?!

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Combos de Musô !   Combos de Musô ! EmptyJeu 11 Mai 2017, 22:40

Combos de Musô !

Solo

Je pris mon temps pour expliquer tout ce qui s'était passé sur la plaine et aussi la métamorphose étrange d'Harall. Il écouta tout attentivement avant de me présenter son nouvel élève, celui qui me regardait bizarrement. Il avait de courts cheveux blonds en bataille et des yeux rouges. Il se présenta très très timidement sous le nom de Yûki.

Mon entraîneur m'expliqua que j'allais m'entraîner avec lui pendant encore une semaine. C'était le temps du programme de base d'Aeleus, je me demandais bien ce qu'il me réservait. Mais bon, j'allais pas commencer dans l'immédiat, j'ai préféré me reposer pendant l'après-midi pour récupérer ma nuit.

C'est quand je me suis réveillé que c'est devenu bizarre vu que le visage de Yûki était face au mien, vraiment à peine à quelques millimètres. Evidemment, il ne me vit pas ouvrir les yeux. J'ai soupiré et ai commencé :

Eh... Evite ça, tu veux ? C'est flippant...

Il se redressa, paniqué, le visage rouge en agitant les bras dans la panique.

D-Désolé ! Je voulais pas t'embêter ! C'est juste qu'Aeleus m'a dit de te réveiller et puis j'ai pas osé et puis je t'ai regardé et puis,
et puis-

C'était assez drôle à regarder, on aurait dit moi avec Mako. Je me rendis vite compte qu'il était le matin du lendemain... J'avais dormi comme une souche et je devais commencer l'entraînement ! Mais quand je me levai, Yûki m'arrêta pour me parler, l'air clairement gêné.

Tu sais, t'es vachement mignonne ! Ca te dit de boire un verre ensemble ce soir ? Je connais de super bon cocktails !

Attends une seconde ! Je suis un g-

Super ! On va s'entraîner et on fait ça alors !

Finit-il en fonçant vers le terrain d'entraînement. Je soupirai avant de manger un gyoza histoire de ne pas me dépenser le ventre vide et je le rejoignis, laissant Harall se reposer.

Hide sur la partie entraînement :woo:

Le soir arriva enfin et comme Yûki l'avait prévu, il m'invita... en tête à tête. Il m'offrit son fameux cocktail qui était... vraiment pas bon, c'était amer, vraiment amer, j'ai pas pu tout finir. En plus, il n'arrêtait pas de parler, je pouvais rien dire. Et puis, il me prenait toujours pour une fille.

Au bout d'un moment, ça m'a vraiment agacé et j'ai tapé du poings sur la table avant de lui hurler dessus :

Ca suffit ! Un, je suis un garçon ! Deux, laisse-moi parler à la fin, on dirait que t'es tout seul !

Il ouvrit de grands yeux et puis je suis sorti. Moi, quand j'assaillais les gens de questions, c'était dirigé vers quelqu'un, je parlais pas juste tout seul !

J'ai fini par aller me coucher, vraiment sur les nerfs.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Combos de Musô !   Combos de Musô ! EmptyDim 14 Mai 2017, 16:30

Combos de Musô !

Solo

Enfin "sur les nerfs", pas vraiment en réalité. Cette situation m'amusait plus qu'autre chose. De toute façon, je ne pouvais pas me permettre de me mettre en colère ou de laisser la tristesse prendre le dessus. Erimaki aurait pu se réveiller...

Le lendemain, je me réveillai sans remords. En fait, j'avais quasiment oublié la soirée et même ce que j'avais mangé pour la simple raison que je n'avais pas mangé. A part mes gyozas, je n'avais bu que le cocktail immonde de Yûki.

Et les gyozas allaient être ma seule source d'alimentation les jours suivants.

Je me rendis donc au terrain d'entraînement où j'étais attendu par Aeleus et l'épéiste qui n'osait pas me regarder. Sans plus tarder, je continuai mon entraînement.

Partie entraînement sous hide :woo:

Comme le soir précédent, je n'avais pas mangé, j'avais bu un verre d'eau avant d'aller me coucher... Ou plutôt m'écrouler comme une larve dans mon lit avec Harall qui se tournait les pouces, comme d'habitude.

Je dormis jusqu'à minuit environ, heure à laquelle je me relevai. Pourquoi ? Eh bien, pour m'entraîner à autre chose que ce que j'avais fait toute la journée. J'avais décidé de faire des tractions à une branche d'arbre, ce qui était l'un des entraînements les plus concluants de ma première semaine avec Aeleus.

Je pouvais me vanter de ne pas avoir perdu la main d'ailleurs. Ce fût ce soir-là que je me rendis compte que faire cet exercice torse nu était bien plus confortable. Non, ce n'était pas pour exhiber mes muscles, je n'en avais même pas de toute façon.

Excuse-moi ?

La voix de Yûki résonna derrière moi. Il ne pouvait pas venir devant plutôt ? Ca m'aurait évité de me tourner sur ma branche. Il fermait les yeux en me cachant avec ses mains, comme si j'étais une fille... encore.

Eh, je t'ai dit que j'étais un garçon, arrête de me traiter comme une fille.

Mais toi arrête de te mentir à toi-même ! Comment une fille comme toi peut se prendre pour un homme ?!

Hein ? Je me prends pas pour un garçon, je SUIS un garçon...

Répondis-je en descendant finalement de ma branche et amortissant ma chute avec Erimaki. Je commençai pas m'étirer, remarquant que Yûki refusait toujours de me regarder. Je soupirai, un peu amusé avant de mettre mon t-shirt et d'attacher ma veste à ma taille.

Voilà, content ?

L'épéiste finit enfin par me regarder sans cacher son regard. Il me prenait vraiment pour une fille.

Si t'es vraiment un garçon, prouve-le moi !

Je pouffai de rire tant la situation était stupide. Mais bon, il voulait sa preuve, il allait l'avoir. Je commençai à baisser mon pantalon, ce à quoi Yûki devint rouge pivoine... J'avais complètement oublié cette histoire de pudeur.

Oh, désolé ! J'arrête si tu veux ! C'est juste que je m'en fiche un peu moi.

Non non, tu peux continuer.

Me répondit-il, le visage toujours rouge et la bave aux lèvres. Je finis de baisser mon pantalon et je pense que la bosse venant de mon caleçon était assez parlante. Vous pensiez vraiment que j'irais plus loin ? A cette époque, j'aurais pu à la limite avec Tenma... et encore, je ne me le serais pas permis.

J'enfilai à nouveau mon bas, remarquant que de rouge, le visage de Yûki était passé à vert très pâle.

Tu mens ! J'en suis sûr ! Tu as mis quelque chose dedans !

Tu veux que je me mette à poil pour te le prouver ?

Dans l'obscurité, je crus voir Yûki saigner du nez mais ce n'était peut-être que mon imagination... Tout d'un coup, il sembla avoir une idée de génie et il me pointa du doigt d'un air déterminé.

Tu sais quoi ? A la fin de la semaine, on va se battre ! Si je gagne, tu feras tout ce que je veux pendant toute une nuit ! J'aurai la vérité !

Et si je gagne, tu devras admettre que je suis bien un garçon et me lâcher avec ça. Marché conclu !

Non, je n'avais pas vraiment d'autre idée mais si je pouvais être tranquille à ce sujet, j'aurais été content. De toute façon, je ne pensais pas vraiment que l'épéiste puisse me battre vu comme il s'était défendu le jour précédent.

Et sur ce, nous retournions sous coucher.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Combos de Musô !   Combos de Musô ! EmptyDim 14 Mai 2017, 17:21

Combos de Musô !

Solo

Je ne vais pas vous détailler le reste de la semaine avec Yûki. Tout ce qu'il y avait à retenir était qu'il hurlait beaucoup pendant ses entraînements et qu'il était toujours aussi mauvais en se battant contre moi.

Partie Entraînement sous hide :woo:

L'air de rien, je me méfiais de l'épéiste, il ne pouvait pas être aussi mauvais qu'il me le laissait croire. Il était Vendredi soir et j'étais face à lui tandis qu'Harall et Aeleus observaient le duel. Je me contentai de mettre mes mains dans les poches. Non pas par irrespect mais par utilité, je n'en aurais pas besoin et elles étaient des points faibles en plus.

Je décidai de laisser Yûki engager le combat. Il fonça maladroitement sur moi, comme il l'avait fait tous les soirs mais en fin de mouvement, je remarquai une sorte de souplesse dans son déplacement. Il commença son attaque par la droite mais je voyais clairement qu'il se dirigeait vers la gauche. Il voulait me piéger.

Je décidai donc d'utiliser Eri-Digger pour le faire trébucher mais il esquiva. C'était bien ce que je pensais, il avait feinté d'être mauvais toute la semaine. Mais bon, j'attendis de voir ce que son attaque me réservait sans bouger. Comme je le pensais, le coup vint de la gauche et me coupa légèrement le bras.

Pendant son mouvement, il passa sa tête au-dessus de mon épaule avant de me murmurer :

Je vais prendre ton petit cul ce soir, tu verras.

Ce genre de chose marchait rarement avec moi et de toute évidence, Yûki, n'avait pas remarqué qu'un Eri-Fist se trouvait face à son torse. Je lui infligeai un grand coup qui l'envoya valser quelques mètres plus loin. Il peina à se relever, se tenant le buste.

Reste concentré au lieu de faire genre !

Lui hurlai-je avec un grand sourire. Il semblait vraiment en colère et il me fonça dessus, avec une posture correcte cette fois. Mais au lieu de m'attaquer par devant, il "glissa" si je peux dire, derrière moi avant de tenter un assaut. Assaut qu'il réussit. Il parvint à me couper encore une partie du dos.

Il voulait la jouer sérieux ? Très bien. pris une grande inspiration tandis que mon écharpe s'enroulait autour de moi. J'avais activé Eri-Mummy, une technique assez puissante qui m'avait plutôt bien sauvé bon nombre de fois. Je sentis mes crocs pousser avant de me retourner rapidement et de donner un violent coup de poing à l'épéiste.

J'y étais peut-être allé un peu fort vu qu'il tomba au sol, inconscient. Du moins, c'est ce que je pensais. Je désactivai Eri-Mummy avant de me pencher vers lui, vérifiant s'il allait bien. Aeleus était d'ailleurs prêt à annoncer ma victoire mais le perdant se releva extrêmement rapidement et me planta une aiguille dans le cou.

Héhé, t'as perdu, t'es à moi ~

Cela devait être un poison paralysant, je n'arrivais plus à bouger. Yûki se pencha face à moi et dirigea ses lèvres vers les miennes.

La nuit va être longue et intense ~

Tu peux toujours rêver !

Lui répondis-je, toujours le sourire aux lèvres. Si je ne pouvais pas bouger, quelqu'un d'autre allait faire le boulot à ma place. Mon écharpe commença à brille et derrière moi se forma une silhouette, celle d'Erimaki. Je maîtrisais enfin son invocation, autant m'en servir. Il saisit l'épéiste par le col avant de l'envoyer très très haut en l'air et d'attendre qu'il soit retombé pour le plaquer au sol.

Perdu !

Il ne pouvait plus bouger, j'avais gagné ! Et ce fût confirmé par :

HAAAAAAAAAAA ! NATSUME VAINQUEUR !

Erimaki m'enleva l'aiguille du cou, me permettant de me relever avant de se dématérialiser. Au moment ou Yûki fût libéré de l'étreinte, il prit la fuite dans la forêt... Ce type était vraiment un cliché de Minshujin, fourbe et manipulateur...

Je pus enfin quitter le camp d'entraînement le lendemain sans avoir revu mon adversaire.

HAAAAAAAAAAA ! T'AS INTERET A REVENIR ! J'AI ENCORE DEUX TROIS TRUCS A T'APPRENDRE !

Ca marche ! Si tu revois Yûki, dis-lui qu'on pourra se battre encore si on se revoit !

Terminai-je avant de reprendre la route, sac sur le dos et Harall sur l'épaule.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Combos de Musô !   Combos de Musô ! Empty

Combos de Musô !
Page 1 sur 1