Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Left_bar_bleue5/12 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyDim 14 Mai 2017, 19:26

feat.Natsume Naegi

Fou de rage

Colère, peur, angoisse et doutes. Tels étaient les sentiments qui régnaient en moi. Comment pouvait-il en être autrement puis que j’avais laissé ma cible s’échapper ? Cette dernière devait périr aujourd’hui même, mais j’ignorais où elle était partie se réfugier. Après m’être exclamé longuement à l’encontre de cette traîtresse, jurant de la tuer par tous les moyens, je m’élevai dans les airs. Cette manœuvre avait pour finalité, le repérage, s’il était possible de cette femme depuis les hauteurs. Mais rien à faire. La zone en plus d’être enneigée, était totalement rocailleuse, m’empêchant de ce fait de voir quoi que ce soit. Elle aurait aisément pu se cacher derrière certains rochers de la montagne. Et pour le moment, la seule idée qui me traversait l’esprit était de produire une secousse suffisamment puissante pour ensevelir toute la zone. Peut-être qu’ainsi, j’allais pouvoir la tuer dans la volée.

Dans les hauteurs où je me situais, mes paupières grandes ouvertes et les yeux injectés de sang, j’avais rangé mon cache-œil dans ma veste, pour pouvoir utiliser mes deux yeux, mais il n’en n’était rien. Comprenant que mener les recherches par les airs était une vaine tentative, je redescendis doucement, jusqu’à ce que mes pieds atteignissent à nouveau le sol. Déployant un moment encore mon énergie néfaste, témoignant ainsi de mon état d’esprit, je me répétai inlassablement, dans mon esprit, de me calmer. Il le fallait. La colère extrême n’allait rien faire d’autre qu’embrumer davantage mon jugement qui se devait précis et concis surtout lors d’une période pareille, où je devais à tout prix récupérer la Fuyujin. Les montagnes m’avaient entendu et savaient qu’un Fuyujin était en son sein, criant après une jeune femme qu’il voulait mettre à mort par tous les moyens. Ce qu’ells ignoraient étaient les raisons. Ce qu’elles ne savaient pas était le fait que les choix m’étaient bien trop réduis. Elles ignoraient tout cela et n’avaient d’ailleurs pas à le savoir.

Mon poing qui se serrait à en perdre sa couleur, se lâcha, soudainement, alors que mes yeux mi-clos, avec une mine légèrement abattue fixait le sol enneigé. Une certaine inquiétude se lisait sur mon visage. Elle était adressée à une personne située à l’autre bout du monde en ce moment-même. Une personne que je tenais à cœur et que je ne voulais surtout pas perdre. Si ma mission échouait, je n’aurais pas pu être en mesure de la protéger des grands de Fuyu, notamment Zayro Jinn, ainsi que Sul Hei lui-même. Je devais maintenir le cap, et agir comme il le fallait, pour ne pas perdre mes objectifs.

-Kachou…

Elle était ma seule raison d’exister désormais. Je me le disais, je le croyais et je le voulais. Juste penser à elle avait suffit pour me calmer un moment, m’extirpant de ma fureur draconienne. C’est dans ce calme glacial, qui semblait avoir duré une éternité, figé dans la même posture, que je remarquai soudainement, suivant un instinct guerrier qui ne trompait pas, une personne près de moi. Qui pouvait-elle bien être ? Sa présence n’était pas assez imposante pour être Zayro Jinn, ni même assez faible pour être pris à la légère. Relevant ma tête pour observer devant moi, je fis un demi-tour sur moi-même, fixant de mon visage de marbre, mon interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Left_bar_bleue6/12 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyDim 14 Mai 2017, 21:16

Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales

feat Uchiha Rinkyu

Les Montagnes étaient la zone qui séparaient Minshu de Fuyu. Une fois que je les aurais traversées, je serais sur la terre du dragon. Je me demandais bien à quoi cet endroit pouvait bien ressembler. Après tout, de tête, je n'avais rencontré qu'un seul Fuyujin, Zoro.

A quoi pouvaient bien ressembler les gens de là-bas ? Quels paysages j'y verrais ? Quelque chose d'aride comme Seika, tropical, comme Fuyu, très diversifié, comme les territoires neutres ? Il fallait dire que depuis que j'avais quitté le camp d'entraînement, ma curiosité concernant Fuyu avait bien été piquée. Il était d'ailleurs étrange que je n'ai jamais eu d'échos sur l'ambiance qui y régnait...

De plus, cette curiosité me permettait entre autre de me vider l'esprit. La bombe à retardement que j'étais devenu se devait d'être contenue par la bonne humeur. Si cette idée pouvait paraître absurde en soi, elle n'en était que plus véridique.

Bref, personnellement, j'espérais que Fuyu avait des territoires enneigés, j'ai toujours trouvé ça magnifique et j'ai jamais pu en profiter. Et vu que j'avais pas vu un seul flocon depuis mon arrivée sur Kosaten, mon envie d'en voir en était encore plus grande.

Mais bon, Fuyu allait nous être dangereux à Harall et moi. J'étais un Minshujin et je n'aurais pas été surpris d'être attaqué à cause de ça. Déjà que l'Ouroboros détestait les Seikajins et les Fuyujins, je me doutais bien que la nation du dragon, considérée comme autocentrée, n'apprécierait pas qu'un élu Minshujin foule ses terres.
Peut-être aurais-je dû aller en territoires neutres. Bah, peu importait, ma route était prise !

Cela faisait maintenant deux jours que je vagabondais dans les Montagnes et enfin des flocons tombaient ! Je pouvais enfin profiter de ce paysage blanc, c'était tellement beau ! Mais bon, comme d'habitude, comme dans tout bon voyage qui se respectait, Harall râlait.

Fait froid...

T'as qu'à t'enrouler dans ton chapeau vu sa taille !

Très drôle.

Bah réfugie-toi dans mon écharpe alors...

Je suis déjà dedans... Eh, y a quelqu'un là-bas.

En effet, j'aperçus une silhouette de dos. Malgré moi, j'entendis un mot sortir de la bouche de cette personne. On va dire que c'était le faute de mes oreilles de démon. Mais bref, ce mot en question était "Kachou". Si cette personne connaissait Kachou, tout devait bien se passer... normalement.

J'étais devenu bien plus méfiant suite à l'incident avec Hideo, je ne devais plus foncer tête baissée vers les inconnus.

Mais avant que j'aie pu entamer le moindre contact, cette personne se retourna. Si son visage ne me dit rien au premier abord, c'est Harall qui réagit, visiblement surprise.

Eh mais c'est Rinkyu ! Le type dans la forêt qui t'a fait péter un câble !

Ah oui, maintenant que tu le dis, ça me rappelle un truc... Mais c'était y a longtemps, non ?

Je faisais un signe de la main à son regard froid. Ce n'était pas dans ma nature d'être effrayé mais les traits de son visage dévoilaient quelque chose de crispé, comme s'il avait ressenti une forte émotion plus tôt.

Euh, excuse-moi... Rinkyu, c'est ça ? Le nom que t'as dit, c'était Kachou pas vrai ? Tu connais Kachou ?

Capacités contextuelles utilisées dans ce post :

Progression
Exp:
 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Left_bar_bleue5/12 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyLun 15 Mai 2017, 15:52

feat.Natsume Naegi

Naegi

Mon regard s’accrocha à celui de mon interlocuteur. Son visage ne m’était pas inconnu, toutefois, ça faisait également longtemps que je ne l’avais pas vu. Voyant le chemin qu’il avait emprunté pour arriver ici, il était de Minshu. La puissance qu’il dégageait était bien trop grande pour qu’il ne soit qu’un vulgaire natif ; il était donc, un élu de Minshu. Détaillant avant tout son habillement, je découvris une écharpe, dans laquelle il y avait un être, de très petite taille. Et aussi loin que je m’en rappelai, il n’y avait sur cette terre qu’une personne de Minshu se trimballant avec une entité de petite taille en son sein. Naegi. Cela faisait bien longtemps que nos chemins ne s’étaient pas croisés et la dernière fois, il semblait avoir perdu connaissance à cause de sa propre force. Maintenant, les choses étaient différentes. Il avait bien grandi, prit en assurance. Et à sa posture, on pouvait dire également qu’il s’était endurci, physiquement du moins.

Le seul conseil que je lui avais prodigué était qu’il devienne plus fort, beaucoup plus fort pour ne pas se séparer de cette chose, ce petit être. L’adolescent avait donc suivi mon conseil. Et à présent, la chose qui me tracassait particulièrement, était la raison de son arrivée ici. Son territoire qu’il n’avait sûrement jamais quitté était dans le sens inverse de la voie qu’il empruntait. Voulait-il attaquer Fuyu alors même que le Referendum venait d’être prononcé ? Ou bien encore venait-il en ami ? Pire, était-il en mission secrète pour Jeong Tekina ? Cette dernière perspective ne m’aurait pas étonné de la part de leur président. S’il était aussi exècre que Jason Rokuro, il n’allait pas hésiter à employer des moyens perfides pour arriver à ses fins.

Avant même que je ne dise un mot, il me prit par mes paroles, me demandant si je connaissais Kachou. Malheur. On pouvait dire qu’il avait l’ouïe fine. Seulement, il ne devait pas chercher à en savoir plus. Si quelqu’un avait vent de mes liens avec la Seikajin, elle allait certainement être prise en chasse et faire office d’outils de pression contre moi. Un Fuyujin avec une Seikajin, était une abomination aux yeux de ceux qui étaient dans mon camp. Et les oreilles de Sul Hei, ainsi que de Zayro Jinn, sans parler de ceux d’Heiwa Jigoku, étaient plus étendus que les cieux. Pour maintenir le secret d’un possible soupçon, il fallait que je le fasse taire au plus vite. Mais en même temps, s’il était une connaissance de Kachou, je ne pouvais pas me permettre de le tuer. Ça créerait entre ma dulcinée et moi des conflits dont je n’avais nullement besoin en ce moment.

Voir un Minshujin devenu puissant, mentionnant le fait que je connaisse Kachou en plein milieu de lisière séparant Fuyu et Minshu, cela soulevait bien des questions et bien des réflexions. Je n’avais même pas besoin de parler, que des hypothèses fusèrent bien vite dans mon esprit. Sous ce même visage de marbre, qu’il était peut-être capable de lire, je pris parole :

-Naegi… Le temps vous as-t-il rendu plus mature ? Vous ne vous précipitez plus sur les gens en guise de salutations… c’est une évolution positive. Je peux également constater que vous êtes devenu plus fort, et bien plus dangereux que vous ne l’étiez dans le temps. Cela constitue également une évolution. Cependant, les noms ou les mots que je prononce, ne vous concernent en rien. Dîtes moi plutôt, ce que vous êtes venus faire sur le territoire glacial du dragon. Soyez franc et vous ne périrez pas. Mentez et je vous ôterai la vie en ce moment même. Contrairement à la fois passée, vous êtes désormais en mesure de vous défendre. Je n’aurais donc aucune pitié contre vous.

Progression
Exp:
 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Left_bar_bleue6/12 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyLun 15 Mai 2017, 18:04

feat Uchiha Rinkyu

Comme quoi, il y avait des personnes qui ne changeaient pas avec le temps. Du peu de souvenirs que j'avais de Rinkyu, c'était un homme froid qui posait beaucoup de questions sans répondre à celles que l'on lui adressait. Moi, au moins, j'avais le mérite de marteler les questions tout en donnant mes réponses mais bon.

Encore une fois, ma mémoire était assez trouble à son sujet mais il ne me sembla pas qu'il avait beaucoup changé physiquement non plus. Enfin si, il n'avait pas de cache-oeil. Il commença donc lui-même à déballer un sac de questions sans réelles réponses. En réalité, il ne faisait que supposer des choses par éléments qu'il pouvait constater.

Plus mature ? Non je ne pensais pas mais plus prudent oui, clairement. La dernière fois que je ne l'avais pas été, j'avais été enfermé et torturé trois jours durant. Plus puissant ? J'imaginais que c'était bien le cas, je sentais que j'avais retrouvé toute ma puissance d'origine, voire plus qu'avant.

Vu que je n'avais pas vraiment d'espace pour en placer une, je me contentais d'hocher la tête à ce qu'il disait jusqu'à ce qu'il dise ne pas vouloir parler de Kachou, que ça ne me regardait pas. La jeune femme était tout de même une amie à moi, j'aurais bien voulu savoir si Rinkyu lui était ennemi ou allié. Cela m'aurait permis de poser des bases sur ma manière d'aborder mon interlocuteur.

Et enfin, la phrase qui me fit faire la moue. C'était légèrement agaçant. Lui se donnait le droit de ne pas répondre à mon unique question et moi, j'étais obligé de me justifier sous peine de me faire attaquer.

Toujours aussi glacial et unilatéral le bonhomme...

C'est pas juste, t'as même pas répondu à ma question !

Je soupirai, de toute façon, essayer de négocier ne mènerait nulle part, autant expliquer ma situation. N'importe qui se serait tu mais je n'avais pas de raison de cacher le poids sur mes épaules. Je croisai les bras derrière ma tête avant d'expliquer calmement.

Je suis en exil. Il y a un démon dans mon écharpe qui menace de sortir et de tout détruire si mes émotions débordent. Pour protéger la Plaine, j'ai quitté Minshu. Je vais à Fuyu parce que c'est le seul endroit de Kosaten que j'ai pas encore vu et j'étais curieux.

Ah, je venais de comprendre en quoi le fait d'aller à Fuyu pourrait poser problème... Que j'explose à Minshu ou à Fuyu, seul le territoire de départ de la destruction d'Erimaki changerait mais au final, la dangerosité resterait la même.

J'ai aucune idée de quand le démon va se réveiller mais j'espère qu'il pourra être vaincu, c'est tout.

Mais j'étais quand même curieux concernant Kachou, ce détail n'arrêtait pas de me trotter dans la tête. J'espérais surtout qu'elle allait bien et que Rinkyu n'était pas un danger pour elle.

Je veux pas te forcer à en parler mais j'aimerais bien savoir si tu es un allié ou un ennemi de Kachou. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et j'ai pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment.

Demandai-je, me tenant le bras droit timidement. J'étais vraiment inquiet de la réponse. Harall, elle, était endormie dans mon écharpe. J'avais remarqué qu'elle était réellement fatiguée ces derniers temps. Au camp d'entraînement, elle avait passé son temps à dormir sans jamais prendre sa taille humaine...

Mais soudain une pensée m'effleura l'esprit. Quand Erimaki se réveillerait, que ferais-je ? Me battre encore ? Alors qu'il avait encore gagné en puissance ? Non, j'allais mourir dans ce cas là... Il fallait que je me teste, que je voie si j'étais assez fort pour vaincre le démon du tissu. Je pris un regard déterminé en direction de Rinkyu. Peut-être que j'allais regretter ma demande mais cela me semblait réellement important.

Rinkyu ! J'ai un service à te demander ! Tu as l'air très fort pas vrai ? Moi je sais pas si je le suis assez. Si Eri- Si le démon se réveille, je veux être sûr de pouvoir le battre ! Est-ce que tu voudrais faire un combat amical contre moi s'il te plaît ? Juste pour que je puisse me jauger !

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyLun 15 Mai 2017, 20:36

feat.Natsume Naegi

Votre voyage s'arrête ici

Natsume Naegi. C’était son nom, dans son intégralité. Nous n’avions même pas passé plus de cinq minutes la dernière fois, et maintenant, nous étions en train de discuter, comme de vieilles connaissances. Du moins, c’était l’image qu’on se serait faite en nous observant de loin. En ce moment, ce n’était un Minshujin à la frontière de son territoire que je voyais, un potentiel danger. Il m’avait demandé ce que je savais de Kachou, et je lui rappelai clairement que ce n’était pas son souci. Et actuellement, ça ne l’était pas véritablement. Ce qui l’était en revanche, était bien le fait qu’il se retrouve ici sans raisons apparentes. Bien évidemment, il commença à me reprocher le fait que je ne répondais pas à ses questions. Seulement, il n’y avait aucune raison que je le fasse, actuellement. D’ailleurs même, je ne voulais pas que Kachou soit le centre d’une discussion avec tout étranger quel qu’il soit.

Pour faire les choses simplement, il avait quitté ses terres de peur de les détruire, tout en venant à Fuyu en exploration. Pensait-il réellement que j’étais dupe ? S’il était une menace pour son propre territoire, il venait donc ici en tant qu’arme de destruction. Espérait-il que je le laisse passer en me disant cela ? Mon regard se posa sur lui, sans même que je ne l’interrompe une seule fois. L’adolescent semblait avoir beaucoup à dire, et de ce fait, je ne voulais pas l’offusquer. Si même dans ses propos il relâchait une information importante, ça n’aurait été que plus bénéfique encore.

Après avoir clôturé le sujet sur la raison de sa présence sur ces lieux, après m’avoir parlé de son démon, il revint une fois encore sur le sujet que je tentais d’étouffer, Kachou. Aucun doute qu’il nourrissait une sincère inquiétude à son sujet. Je ne pouvais pas avoir de ses nouvelles en étant aussi loin dans le Nord. Et bien que cela fût inquiétant, je cherchais tout de même à minimiser mes contacts avec elle. De peur que ça puisse se retourner contre nous. Vivre ainsi était pénible mais j’étais prêt à le faire, et j’étais persuadé qu’elle aussi, pour le moment en tout cas.

De fil en aiguille, ce fut une proposition de combat amicale qu’il me fit. Comme d’un soudain, il voulait vérifier ses capacités combatives et voir s’il pouvait battre le démon qui était en lui. Ça ne me dérangeait pas. J’avais bien au contraire tout intérêt à l’affronter, même amicalement. Seulement, certaines questions restaient en suspens et il était nécessaire de les mettre au clair avant de poursuivre. Comme par exemple, le risque qu’il transportait en permanence sur lui. Il n’allait pas entrer à Fuyu avec cela en son sein. Mais… cette information pourrait m’être utile, pour plus tard.

-Je ne réponds qu’aux questions qui ont une certaine valeur. Et je vous ai déjà dit que, le fait qu’un nom soit sorti de mes lèvres, ne signifie absolument rien pour vous. Restez-en là, ça serait mieux pour vous.

Je fermai un moment mes yeux pour rassembler mes idées avant de les rouvrir simultanément, afin qu’ils soient mi-clos. Mes pupilles à moitié visibles luisant d’un bleu scintillant fixaient le Minshujin.

-Si je comprends les raisons de votre… exil… cela est lié à une sorte de bombe que vous avez en votre possession, c’est bien ça ? Vous évitez de mettre la plaine en danger. Mais toutefois, venez au sein de Fuyu pour découvrir les merveilles du monde. Je n’en crois pas un mot. Je ne vous laisserai pas passer au sein du territoire enneigé. Si vous avez réellement besoin de vous rendre quelque part, allez dans un lieu où personne ne pensera à vous chercher comme les terres inexplorées. Concernant votre voyage pour Fuyu, il s’arrête ici.

Après ces mots, je dégainai un Kunai, sur lequel il y avait un papier accroché. Le bout de papier représentait un talisman de couleur rouge, qui avait la capacité d’exploser à la réaction de mon chakra. Dans l’univers où j’ai vécu, c’était un parchemin explosif.

-En guerrier de mon état, il serait mal placé de refuser un combat, surtout quand il est demandé aussi humblement. Pour ce faire, je vous laisse l’occasion de me surprendre. Je tâcherai de me limiter aux blessures légères. Je ne vous ôterai pas la vie aujourd’hui si vous respectez mes exigences, vous avez ma parole.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyLun 15 Mai 2017, 21:36

feat Uchiha Rinkyu

A priori, il était inutile que je continue à poser des question concernant Kachou. Je sentais que ça allait juste me mettre dans une situation délicate. Je haussai donc les épaules à cette explication, ne cherchant pas à aller plus loin et partant du principe que Rinkyu était un allié de l'épéiste.

Cependant, il avait tout à fait raison quand à sa seconde remarque. Il avait mis des mots sur ce dont je m'étais rendu compte en annonçant la raison de ma venue à Fuyu. C'était, vrai que ce n'était pas très intelligent et je devais avouer être un peu déçu à l'idée de ne pas visiter les terres du dragon. Je me grattai l'arrière du crâne avec un sourire gêné.

Héhé, je me suis rendu compte que c'était débile au moment ou je l'ai dit oui... C'est dommage, je voulais vraiment voir Fuyu mais tant pis, je vais changer d'itinéraire. Le problème, c'est qu'en territoires inexplorés, personne à part moi sera là pour battre le démon et Kosaten sera presque encore plus en danger...

Je poussai un grand soupir, la situation était réellement problématique non seulement pour moi mais aussi pour Kosaten tout entier. Je pensais à me rediriger vers les territoires neutres, là où les élus ne se faisaient pas rares et où aucune nation n'était plus en danger qu'une autre. Mais bon, ce n'était pas le moment, j'y réfléchirais plus tard.

Si je ne fus pas surpris que Rinkyu accepte de me combattre, je m'attendais à ce qu'il veuille un duel à mort. Hors, ce ne fût absolument pas le cas. Il accepta un combat amical se limitant à des blessures légères. Je crois que ce fût à ce moment qu'Harall se réveilla. Elle descendit de l'écharpe, s'installant sur un rocher à proximité. Sans doute pour ne pas être secouée.

Dans tous les cas mon opposant m'assura ne pas me tuer. Je me penchai en avant comme les Anglers l'avaient fait en me rencontrant. Apparemment, c'était un signe qui voulait dire 'Enchanté" mais aussi "Je vous remercie", j'appliquai donc. Rinkyu m'assura qu'il ne me tuerait pas et qu'il me laissait la priorité.

D'accord ! Moi j’aplatirai les lames de mes armes pour ne pas te blesser.

Musique

Je commençai pas mettre mes mains dans mes poches. Non pas que je prenais le combat à la légère, c'était juste pour éviter un point faible supplémentaire. Pour commencer, je changeai une extrémité de mon écharpe en chakram et l'autre en bouclier.

Bien entendu, les lames du chakram n'étaient pas coupantes. Je me mis dans une posture qui ne pouvait pas laisser savoir si j'allais lancer mon arme ou l'utiliser au corps-à-corps. Je commençai donc à courir en direction de mon adversaire avant de lancer mon chakram et de cacher mes angles morts avec mon bouclier.

Mon Eri-Kram était vraiment très rapide et aurait très bien pu déstabiliser Rinkyu mais je n'oubliais pas qu'il semblait très sûr de lui. Ainsi mon Eri-Shield était une prudence supplémentaire.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyMer 17 Mai 2017, 22:11

feat.Natsume Naegi

Confrontation

Le jeune Minshujin ne semblait pas offusqué quand je lui fis part de mon opinion sur ses projets, et ma décision sur son périple. Pas un pas de plus dans les terres de Fuyu. Il avait bien compris ça et ne semblait pas non plus insister au sujet de Kachou. Donc, toutes mes conditions étaient respectées jusqu’à présent. La seule chose que je pouvais faire désormais, était bien de me réjouir de ce qu’il pouvait se passer. Pour commencer, le Minshujin plongea ses mains dans ses poches, pour une raison que je ne pouvais pas clairement définir jusqu’ici. Ce qui était toutefois certain, était bien le fait que cette réaction n’était très certainement pas posée au hasard. J’enregistrai ce détail précieusement, le gardant pour plus tard. La phase qui précédait une confrontation, les quelques secondes qui régnaient avant que les deux parties n’entre dans une phase totalement combative, était réservée à l’observation la plus totale de son adversaire. Et ce geste, sortait bien trop de l’ordinaire pour être ignoré.

Bien après, à ma grande surprise, son écharpe se transforma. Il y avait une barrière qu’il maintenait près de lui et un chakram qu’il allait très certainement utiliser pour essayer de m’atteindre. Toujours mon Kunai explosif en main, je fléchis légèrement les jambes comme pour indiquer que j’étais paré à tout assaut de sa part. L’assaut ne tarda pas bien évidemment et il se jeta droit sur moi, envoyant avant tout son chakram jusqu’à moi. Voyant la direction de l’attaque, mon Sharingan pu aisément savoir par où il allait essayer de m’atteindre. Attendant le moment parfait où l’attaque n’aurait plus été en mesure de changer de trajectoire, je dégainai de façon circulaire et très vive mon épée, toujours dans son fourreau, pour frapper avec une violence inouïe l’arme de l’adversaire. L’objectif était de le faire s’éloigner le plus loin possible de là. Et si tout se passait comme prévu, ça m’aurait créé une légère ouverture.

Mon Kunai explosif que j’avais dans mon autre main, fusa à vive allure jusqu’à l’ennemi, suite à un preux lancé de ma part, directement après le contre de son offensive. Ça n’aurait été qu’une fois suffisamment proche de l’adversaire, qu’il allait exploser, sans même qu’il ait besoin de rencontrer quoi que ce soit sur son passage. Ainsi, même si une esquive était envisagée, elle aurait été plus difficile à effectuer à cause de la pression de l’explosion. Mais en plus de faire office d’attaque, c’était aussi un moyen pour que l’adversaire me perde de vue un moment. La fumée sombre se déploya alors sur la faible surface qui avait été atteinte et c’est alors que, les jambes imbibées d’une légère quantité de chakra, je fis un bond vertigineux vers mon adversaire. Un bond qui leva un peu de neige lors du départ, pour finir ma course à quelques mètres au-dessus de Natsume, au dessus de la barrière formée. Tournant sur moi-même à grande vitesse tout en tombant, je tentai de frapper la partie supérieure de son corps suffisamment violemment pour l’envoyer valser au loin.

Ma manœuvre était risquée certes, mais en même temps, j’avais pris en compte suffisamment d’éléments pour croire que ça avait de grandes chances de marcher. Mes pieds joignirent bien vite le sol, alors que, mon regard rouge analysait les moindres faits et gestes de mon adversaire. Qu’avait-il fait ? Avait-il été touché ? Rien n’était certain. Le bilan n’allait donc pas tarder à être donné.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyMer 17 Mai 2017, 22:50

feat Uchiha Rinkyu

Musique

J'aurais dû me douter que mon chakram lancé sans précision n'allait pas toucher Rinkyu. J'entendis mon arme percuter la sienne après un petit moment. Derrière mon bouclier, il était clair qu'une riposte allait être faite. Je restai très attentif aux sons environnants tout en rapatriant mon chakram.

Une fois que j'eus une extrémité de libre, j'entendis quelque chose fuser vers moi. C'était tout petit et il y avait un papier accroché dessus à en croire le son. Ce petit machin était censé percer mon bouclier ? Eh bien ce fût en effet le cas vu qu'une explosion me fit perdre mon équilibre. C'était sacrément puissant et j'étais assourdi.

J'avais la tête qui tournait et je dus attendre un moment de pouvoir tenir sur mes jambes quand je sentis quelque chose sauter au-dessus de moi. C'était Rinkyu, forcément. Il allait m'attaquer par derrière ? Bah peu importe d'où venait son attaque, je ne bougerais pas de mon emplacement. J'eus le réflexe de m'enrouler dans mon écharpe en annulant mon bouclier.

Et décidément, Eri-Mummy n'avait pas perdu de son efficacité. J'avais été touché et blessé par l'attaque mais je n'avais pas bougé d'un poil.

Héhé... A mon tour !

Je désactivai rapidement Eri-Mummy pour ne pas consommer trop d'énergie et j'enfonçais l'extrémité gauche de mon écharpe dans le sol pour la faire ressortir à côté du pied de Rinkyu. Je changeai ladite extrémité en Eri-Fist avant d'attraper la jambe de mon adversaire. Suffisamment puissamment pour l'empêcher de bouger quelques secondes.

J'utilisai ces quelques secondes pour me retourner, changer la seconde extrémité en Eri-Fist et donner un grand coup à Rinkyu au niveau des côtes. Si mon attaque avait touché sa cible, elle avait coupé sa respiration un moment. Etant sûr à 85% d'avoir réussi mon coup, je lâchai la jambe de mon adversaire et remis mon écharpe au repos.

Une aura verte se créa autour de moi, me faisant presque passer au stade d'ombre. Je profitai de cette furtivité pour me cacher dans un feuillage et voir si tout ce que j'avais tenté avait fonctionné. Peut-être que j'avais attaqué un arbre tout ce temps mais vu la dureté de ce que je frappais, cela aurait été surprenant.

Par ailleurs, je n'allais sûrement pas pouvoir rester là éternellement. Rinkyu allait sûrement me trouver rapidement... Mais je n'avais aucun plan pour la suite... En attendant, je mangeai quelques gyozas afin de récupérer un peu d'énergie. J'en avais déjà beaucoup utilisé même si le combat venait à peine de commencer.

De toute façon, si je voulais avoir une chance, il allait falloir que j'invoque Erimaki, cela allait être inévitable bien que je ne savais pas encore comment m'en servir correctement...

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyJeu 18 Mai 2017, 08:02

feat.Natsume Naegi

Maître de la terre

Le combat s’avérait plus rude que je ne l’aurais estimé. Mais bien évidemment, c’était pour mon plus grand plaisir. Je n’avais en ce moment-là aucune envie que la confrontation se termine au plus vite. Étant donné que les combats menés avec les monstres que je rencontrais étaient rarement intéressants, je voulais tout au moins que celui-ci m’apporte la légère satisfaction que je n’avais plus ressentie depuis bien longtemps. Mon épée tranchait l’air à une vitesse extraordinaire pour aller directement frapper Natsume, quand l’androgyne utilisa son écharpe pour se protéger. Un son épais se produisit lors de l’impact, suite à quoi, j’atterris normalement. Bien évidemment, connaissant ses capacités multiples, je fis un bond arrière pour m’éloigner suffisamment afin d’être en sécurité. Mes paupières se rapprochèrent jusqu’à ce que mon seul œil visible soit mi-clos, alors que, je ne le lâchai pas du regard une seule seconde.

Sortant encore de l’ordinaire, le Minshujin planta une partie de son écharpe dans le sol. Il prévoyait donc de m’attaquer par le sol, de toute évidence. Observant mon adversaire très attentivement pour vérifier s’il n’allait rien tenté avant de reprendre l’offensive, je pliai mes jambes comme si j’allais sauter, prêt à réagir à tout moment. Le moment même où le sol trembla, je fis un bond arrière. Malheureusement, la main arriva tout de même à m’avoir dans les airs. Et c’est alors qu’un coup-de-poing vint directement essayer de m’atteindre à la côte. Une attaque combinée. Prenant mon épée verticalement d’une main, pour protéger l’endroit visé, et posant ma deuxième main dans son dos pour pouvoir parfaitement la maintenir comme protection, l’impact fut bloqué, mais pas sans me communiquer un élan qui me propulsa contre le sol.

Tournant sur moi-même verticalement, j’atterris sur mes jambes, profitant de la position pour faire un grand bond sur un rocher situé en hauteur. J’étais placé horizontalement sur le rocher, laissant mes vêtements subir la force de la gravité. Chakra sur mes pieds, j’étais en mesure de me tenir droit sur le rocher sans tomber, défiant ainsi les lois de la gravité. Restant tout de même à bonne distance du sol, j’observai attentivement le sol, attendant de voir où se trouvait l’ennemi. Étonnement, suite à son offensive, il avait comme disparu. Certainement une de ses techniques. Qu’importe, si je n’arrivais pas à le trouver avec mes yeux, j’allais le trouver avec la terre. Excellent manipulateur de la terre de mon état, il m’était aisé de changer la forme d’un terrain de combat à ma guise. C’était en quelque sorte, un des nombreux talents qui étaient en ma possession. Bien que j’aurais préféré garder ça pour plus tard, c’était encore la seule option qu’il me restait à utiliser afin de gagner en temps.

Joignant mes mains l’une à l’autre, un sourire se dessina sur mon visage « Doton – Yomi Noma». La terre se changea en une vaste étendue de terre marécageuse. Le sol était devenu épais et extrêmement collant. De quoi immobiliser les adversaires qui s’y faisaient prendre un moment. Je n’avais aucune idée quant au succès de mon offensive à emprisonner le malheureux Minshujin, toutefois, s’il bougeait, j’allais directement le remarquer. Si même il restait sur place, ma technique m’aurait signalé là où il se trouvait. Dans tous les cas, j’étais très certainement gagnant dans cette manœuvre.

Je lançai trois kunais explosifs dans la direction de l’androgyne. Suite à cela, je rattachai une ficelle à un Kunai ordinaire, que je n’allais très certainement pas tarder à utiliser. Mes sens étaient à l’affût, attendant toute possible ouverture qu’aurait crée le malheureux, j’observai.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyVen 19 Mai 2017, 21:15

feat Uchiha Rinkyu

Musique

En observant Rinkyu de ma cachette, je remarquai bien vite qu'il ne semblait pas avoir été affecté par mon attaque, du moins, pas plus que ça. C'est ce que n'importe qui aurait dit si mon adversaire n'était pas parfaitement à l'horizontal sur un rocher. c'était tellement cool ! J'avais envie de pousser un "Oooooooooooh" d'admiration mais je ne me le permis pas.

Cependant, il fallait que je pense à demander à Rinkyu de le refaire à la fin du combat...

Dans tous les cas, je n'avais toujours aucun plan pour me tirer de ce bourbier et en observant attentivement le visage de l'Uchiha, je me rendis compte qu'il disait quelque chose. Le fait qu'il soit à l'horizontal m'empêchait cependant de comprendre un traître mot de ce qu'il disait à part "Dans ton" et "Mamie", enfin, je n'étais pas sûr.

C'e fût à ce moment-là que j'aurais dû me concentrer car au bout de quelques secondes, je percutai que mes pieds s'embourbaient dans un genre de boue et Rinkyu ne devait pas y être étranger. Enfin, il ne m'était plus utile de me cacher. Je me relevai donc tentant tant bien que mal de me dégager sans réel succès.

Et encore une fois, je n'avais pas été attentif vu que trois projectiles me fonçaient dessus. Et cette fois-ci, je dus les encaisser... tous les trois... en pleine face. L'avantage fût que les explosions me décoincèrent mais j'avais dégusté. J'avais été propulsé contre un arbre et je n'arrivais plus à bouger.

J'avais mal à la quasi-totalité du dos et ma respiration se faisait de plus en plus lourde. En plus, je n'y voyais pas grand chose, l'esprit perdu après en avoir autant pris dans la figure.

A priori, il était temps de sortir les grands moyens même si je comptais le faire plus tard. Je pris une grande respiration avant de concentrer toute mon énergie démoniaque dans mon écharpe. Le tissu commença à bouger, puis à briller avant de se rassembler face à moi.

Le tout formait une silhouette, de plus en plus grande, des membres commençaient à être visibles. Des bras des jambes, une tête, sans visage. Un immense être de tissu bleu était devant moi.

A toi de jouer.

Lui dis-je, sachant très bien que je m'adressais à une coquille vide. C'était une sorte de reproduction d'Erimaki, sans conscience, elle n'obéissait qu'à moi. Elle commença par m'attraper et me mettre sur son dos avant de m'enrouler dans un cocon de tissu. Elle commença ensuite sa marche en direction de l'Uchiha, propulsant des dizaines de bandes de tissu vers lui avec pour but de l'immobiliser.

Heureusement, je pouvais toujours communiquer.

Rinkyu ! C'est ma technique ultime ! Une fois qu'elle sera fini, j'aurai perdu le combat ! Alors fais en sorte que ce soit épique pour le final !

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptySam 20 Mai 2017, 11:34

feat.Natsume Naegi

Dieu des tempêtes

Les techniques Shinobis étaient celles-là qui permettaient à chaque individu de malaxer suffisamment son chakra pour changer son énergie en élément naturel. L’énergie changée en élément restait bien de l’énergie mais elle était incapable de retourner par la suite dans le corps de son hôte. Une fois sortie, on ne pouvait plus faire marche arrière. C’était ça, les techniques Ninja, c’était cet art que j’utilisai comme arme favorite. Une de mes capacités, était bien de pouvoir changer mon chakra en terre, ou même modifier la terre sous l’impulsion du chakra. Observant l’adversaire alors même que le marécage le maintenait en plus, il me fut difficile de comprendre pourquoi, contrairement à la dernière fois il n’avait pas riposté. Craignait-il quelque chose ? Pensait-il que je n’aurais pas été en mesure de voir ? Ou bien ce défaut de réactivité était réellement une partie intégrante de son être ? Qu’importe. Je n’allais pas m’en soucier pour le moment. Natsume était robuste, et ne semblait pas être blessé malgré ce qu’il reçut comme traitement de ma part.

Observant de mes pupilles rouges ce qu’il se passait en dessous, j’étais sur mes continuellement. Soudainement, mes pupilles virent quelque chose de pas très net se produire. L’écharpe de mon ennemi fit jaillir quelque chose que je n’avais jamais vu de mon existence, qui devint bien grand, avant même que je n’ai eu le temps de le remarquer. Il s’agissait là d’un titan, qui cherchait à m’affronter. Un géant parmi tant d’autres. Ma première intention fut de l’abattre avec ma force de frappe la plus puissance, en deux ou trois coups, comme quand Jason écrasa mon Susano’o en deux seuls coups, se moquant de la résistance de ma barrière de Chakra.

Mais bien évidemment, c’était il y avait longtemps. J’avais développé mon armure. Le combat n’était pas à mort. De ce fait, je n’avais aucune raison de l’attaquer avec la technique la plus puissante que j’avais dans mon panel. Je devais juste déployer une force suffisamment grande pour lui tenir tête, sans jamais tenter d’en finir non plus. Le géant étrange posa Natsume près de lui et s’avança vers moi. Mon regard ne changea pas, ma posture non plus, pendant un moment j’étais ainsi, à regarder. Après quoi, j’ôtai le chakra sous mes pieds, cessant ainsi d’être capable de me suspendre contre un rocher. Tombant sous l’effet de la gravité, sans même sourciller un instant, je pris parole :

-J’ai bien compris votre intention Natsume… Voyons jusqu’où vous êtes capable de tenir face à mon Susano’o, ma technique la plus puissante.

Avant même que mon corps ne touche le sol, un chakra bleu jaillit de l’endroit où j’allais atterrir, me relevant légèrement de ma position jusqu’à ce que je sois à une distance raisonnable du sol. Un squelette humanoïde, puis une fine couche de fibres de chakra et mon géant bleu était déjà paré. Les mains du dieu des tempêtes, Susano’o comme on avait l’habitude de ces fables, firent jaillir des épées, une chose qui, je suis sur, allait changer l’issu de ce combat.

Les bandes qui venaient à moi pour me saisir se virent trancher, suite à quoi, mes lames attaquèrent directement des deux côtés différents pour détruire la volumineuse entité qui se tenait en face de moi, totalement inconnue. Suite à ce coup, il chargea vers toi pour te trancher en tournant rapidement sur lui-même. Contre Natsume, je n’avais qu’une épée pour me battre. Mon Susano’o avait le double et chaque coup était précédé d’une destruction sans nom en arrière-plan.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptySam 20 Mai 2017, 19:06

feat Uchiha Rinkyu

Musique

Un combat de géants ! C'était un combat de géants ! Avec des monstres invoqués ! Il fallait juste des sphères technologiques pour les contenir et j'aurais hurlé "Erimaki, en avant !" en lançant la boule et puis et puis... Ahem...

Comme pour contrer mon invocation, Rinkyu fit apparaître une sorte d'immense squelette avec deux sabres. Ce squelette commença par couper les bandes qu'Erimaki avait envoyé. Et c'était là qu'on entrait dans la partie intéressante du combat. A part ce que le démon créait, il ne pouvait pas être tranché. Il avait beau être fait de tissu, il était impossible à découper.

C'est pourquoi je souris en voyant les deux sabres fonçant sur lui, se heurtant à la dure réalité qu'était ce tissu. Erimaki cessa de bouger durant un instant, semblant fixer le squelette géant des yeux qu'il n'avait pas. Son corps s’aplatit ensuite avec moi avant de s'enrouler sur l'épée et de remonter doucement le long de l'arme, puis du bras, entourant complètement ce dernier.

Le tissu commença donc à serrer ce bras squelettique. Non pas pour le briser mais pour le rediriger. J'essayais de faire en sorte que la créature de Rinkyu se transperce elle-même. Et c'était terriblement compliqué, les efforts que je fournissais puisait grandement dans mes ressources et le squelette était trop solide.

Erimaki remonta donc vers l'épaule avant de s'enrouler sur le crâne squelettique. Cette créature voulait trancher la mienne ? Très bien, elle se tuerait avec !

Eh, on dirait que j'ai mes chances niveau invocation !

Certes mais mes réserves se vidaient de plus en plus vite et Erimaki commençait à rapetisser, compressant de plus en plus le crâne du squelette...

Je décidai de manger un nouveau gyoza afin de prolonger un peu plus le temps d'apparition d'Erimaki mais ma vue commençait à se troubler.

Je ne m'attendais pas à gagner, certainement pas mais au moins tenir, le plus longtemps possible ! Il était hors de question de lâcher prise alors que je pouvais au moins faire en sorte que l'adversaire se blesse tout seul.

En core un peu... Juste encore... un peu !

Si le combat avait été sérieux, je serais sans doute déjà mort. Ce n'était pas que je ne prenais pas cet affrontement au sérieux mais simplement que je voulais déployer toute ma force. Je voulais voir jusqu'où je pouvais aller.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyLun 22 Mai 2017, 09:12

feat.Natsume Naegi

Le maître des tempêtes

Les Uchihas étaient caractérisés en premier lieu par leur regard singulier, d’un rouge unique et symbolique. Il était incontestablement un œil sublime qui était désiré par des milliers de personnes. Encore aujourd’hui, dans ce monde-ci, Kosaten, le Sharingan demeurait un œil important. Dépendant bien évidemment de son utilisateur, cette pupille possédait plus ou moins de capacités. Et aujourd’hui, le Sharingan que j’avais en ma possession me donnait le pouvoir suprême d’appeler à moi ma puissance sous la forme colossale d’un titan imprenable. Et ses lames, synthétisées par mon propre chakra, étaient suffisamment dévastatrices pour démolir des bâtisses par centaines. Bien qu’il fût encore incapable de pouvoir trancher une montagne comme celui du tout-puissant Madara, il n’en demeurait pas moins surprenant.

Ce à quoi je ne pouvais réellement m’attendre, était bien le fait que le colosse qui était en face de moi, se montre bien plus fluide qu’il ne le semblait en réalité. J’avais envie de le démolir, de le réduire à l’état de cendres, pour qu’il s’incline devant la toute-puissance de mon géant. Seulement, alors même qu’il était en proie à mon épée, il s’aplatit complètement, évitant de ce fait mon offensive. Comment était-ce possible ? Ce monde était décidément riche en surprise. Mais la surprise ne devait pas me faire manquer une action. Ça aurait laissé une marge d’action bien trop suffisante à mon adversaire. S’enroulant autour de mon bras pour en prendre le contrôle, l’adversaire tenta de conduire le Susano’o à une sorte de suicide.

-Tu sembles oublier qui est le maître ici…

Je fis tout simplement disparaître l’arme, rendant ainsi la tentative de l’étrange chose aussi vaine qu’inutile. Comme si cela ne suffisait pas, il alla par la suite resserrer son étreinte sur le sommet de mon titan. Essayait-il de l’asphyxier ? Il ne respirait même pas… non… sa tentative était toute autre. Envoyant une fracture se former sur le sommet du crâne du colosse, mon regard sombre se posa sur la chose qui semblait réduire peu à peu.

- Ton écharpe renferme bien plus de puissance que je ne l’aurais moi-même imaginé.

Écarquillant brutalement les paupières pour arborer mes Mangekyos Sharingans, les mains du Susano’o générèrent une fois de plus les épées, avant que ces dernières ne fusent droit sur la tête de mon titan, essayant par la même occasion de tuer la monstruosité. Les fissures se firent de plus en plus visible sur le Susano’o, jusqu’à ce qu’il se brise entière sous l’effet de sa propre force. Me laissant donc aller en chute libre ainsi que le monstre. Dans cette chute libre, je vis là, l’occasion tant cherchée. Il était fait comme un rat. Couvrant mon corps de chakra, je me déplaçai à une grande vitesse dans les airs grâce à ma faculté à voler, fusant dans sa direction, avec un amas conséquent d’électricité concentré dans la main.

-Chidori…

Je pouvais changer ma trajectoire, dévier quand je le voulais au dernier moment, contrairement à mon adversaire. En plus, ma vitesse pouvait encore croître. Si une seule faille était laissée, ma foudre aurait mis fin au combat. Elle allait être puissante dans ses débuts, tuant au contact. Mais si jamais j’entrais en contact avec l’adolescent, il n’aurait reçu qu’une légère décharge déstabilisante. Je ne devais pas le tuer. 

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyMer 24 Mai 2017, 02:18

feat Uchiha Rinkyu

Musique

C'était gagné ! J'avais réussi à endommager le gros squelette et même à lui briser le crâne. Cependant, deux épées profitèrent de mon manque d'énergie pour endommager de façon irrémédiable Erimaki qui disparut aussitôt, me laissant tomber comme une pierre, inactif car trop épuisé.

J'avais perdu, c'était clair. Pourtant, je sentis quelque chose me foncer dessus. De l'électricité. J'étais en danger de mort si je restais là où j'étais. Bouger, je devais bouger. Mon coeur battait de plus en plus vite et le temps sembla ralentir. Un seul contact et je finissais mort, moi et ma défense magique pitoyable.

Il aurait fallu un deus ex machina pour me sauver et ce fût au moment où mon coeur battait trop vite que celui-ci arriva. Les battements commencèrent à ralentir, se propageant puissamment dans tout mon corps. Je sentis quelque chose très rapidement s'étaler sur ma peau, mes yeux et mon écharpe.

Je ne m'en étais pas rendu compte mais mon corps avait changé :
 ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales 88l9

Instinctivement, un mouvement bestial me permit de me propulser en arrière dans les airs avant de finalement me prendre une décharge bien moins forte que ce que j'aurais pu subir. Je m'écrasai au sol, totalement sonné et ayant retrouvé mon apparence d'origine.

La seule chose que je voyais, le regard troublé, était ma main droite, encore noire de ma brève transformation. J'étais complètement à l'ouest, je ne savais plus où j'étais et pourquoi. La décharge n'avait pas été très puissante mais suffisante pour me mettre dans un état de conscience assez approximatif.

Qu'est-ce que... ?

C'est à ce moment-là que je réalisai ce qui venait de se passer ! Oui, je me battais avec Rinkyu et... j'avais perdu. Je sentis Harall derrière moi, me traîner contre un arbre.

Je pense qu'on peut arrêter la casse, là...

J'ai cassé la tête du gros squelette... Puis je suis tombé... et.. qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Parce que même toi, tu sais pas ?!

Je fis non de la tête comme réponse. Tout était arrivé si spontanément, comment je pouvais comprendre ce qui s'était passé dans mon corps pendant que je tombais ? Je regardai Rinkyu avec un faible sourire. Je lui étais redevable de m'avoir accordé ce combat.

Héhé... Merci Rinkyu ! C'était fatigant mais rigolo ce combat... Faudra qu'on se refasse ça un jour...

Au moins, je pouvais encore parler. Je ne pouvais pas trop penser mais parler sans filtre comme je savais si bien le faire, je pouvais. L'Uchiha ne devait même pas être fatigué, lui. Il était bien plus fort que moi, c'était clair.

Quand je pensais qu'il m'avait fait hurler de rage à ma première rencontre avec lui, je l'admirais presque après tout ça. Je sortis toujours faible un gyoza afin de me permettre d'au moins me lever, ce qui fonctionna.

Je me mis difficilement debout, manquant de tomber à deux reprises avant de m'avancer vers mon adversaire et de lui tendre une main amicale.

Quand tu t'es mis debout à l'horizontal sur un rocher... C'était cool, tu peux le refaire ?

Non je n'avais pas oublié et je lui demandais avec un grand sourire enfantin, celui d'un Natsume admiratif comme c'était rarement le cas...

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyJeu 25 Mai 2017, 08:52

feat.Natsume Naegi

Achevé

La victoire était mienne, et cela ne faisait plus l’ombre d’aucun doute.

Son écharpe n’avait pas évité l’attaque qui lui était destinée. Bien évidemment, elle disparut en un instant laissant l’androgyne à lui-même, soumis à la seule force de la gravité, exactement comme je l’avais prévu. Ma pupille luisant d’un rouge presque démoniaque, j’avalai bien vite la distance entre nous, et alors que les faisceaux électriques fusaient de tous les sens autour de ma main, quelque chose changea en un instant. Le temps à ce moment semblait comme s’être figé, et ce que je vis grâce à mes pupilles qui pouvaient percevoir des choses même dans une situation rapide, fut étonnant. Natsume avait changé, grandement, et d’une façon presque définitive. Ses cheveux couleur blé, et sa peau ternie et son écharpe assombrie, sa nouvelle forme ne dégageait rien de bien rassurant et je le savais. Le faire taire, était une nécessité.

C’est alors, que, d’un mouvement qui ne manqua pas de me surprendre, la désormais monstruosité, s’était éloignée de la trajectoire, pour éviter, pas complètement toutefois, l’attaque qui lui était destinée. Je n’avais pas eu le temps de réduire la puissance de mon attaque, qu’il avait évité une grande partie, avant d’aller s’écraser contre le sol. Qu’était-ce que cette chose ? Cette transformation subite à laquelle je ne comprenais absolument rien ? De quoi était-il fait ? Trop de questions rôdaient dans mon esprit, et depuis les sommets, j’observai depuis les cieux, comme ci j’étais posé sur un sol invisible, l’androgyne se relever.

-Minshu s’élève peut-être plus qu’il ne le faut…

Désactivant l’option vol, je laissai le poids de mon corps descendre en flèche pour finalement aller achever sa course sur le sol, levant un léger nuage de neige. Je m’avançai donc, doucement mais surement vers mon adversaire qui semblait davantage épuisé que blessé. Notre combat n’admettait aucune attaque létale. De ce fait, il était normal que les dommages n’aient été que de petites tailles. Avec une joie non dissimulée, il admit que ce combat fut assez drôle et riche en bons moments. Le reprendre était une nécessité. Cela était bien un fait, le reprendre était une nécessité.

Deux questions restaient encore en suspends, et tant que je ne les aurais pas encore répondues, il était logique que j’affronte de nouveau le garçon à l’écharpe. Les questions étant notamment : comment réduire en charpie son écharpe qui pouvait changer de formes à volonté… et encore, quelle était l’étendue de sa puissance une fois que sa forme avait changé. Tant de mystère que j’allais me plaire à résoudre.

-En effet. Ce combat fut bien plus mouvementé que je ne l’aurais estimé. Avez-vous eu la réponse à votre question ? Celle que vous vous posiez avant début de notre confrontation ?

Il avait été surpris de ma capacité à me tenir contre le mur. Ce n’était qu’une base à l’académie des Ninjas, toutefois, il en était tout ébahi, au point même de me demander de le faire à nouveau, de me placer à l’horizontale sur un rocher perpendiculaire au sol. Seulement, m’appliquer à ce genre d’attitudes, pour une quelconque fantaisie, loin de l’utile, n’était pas une chose que j’appréciais particulièrement. Toutefois, son commentaire fut apprécié, si bien, qu’à ma grande surprise, je réussis à esquisser un léger sourire, rien de bien doux, juste un sourire plat.

-Vous verrez cela la prochaine fois, si vous survivez jusque-là, bien évidemment.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyLun 29 Mai 2017, 00:38

feat Uchiha Rinkyu

La question que souleva Rinkyu n'était pas anodine. Si le combat avait eu lieu, c'était pour une raison précise : Je devais jauger ma force. Et je fus forcé de constater que tout cela était révélateur d'une certaine non-maîtrise de mes capacités de manière offensive.

En effet, entre l'utilisation abusive de mon énergie, mon absence presque totale de stratégie et ma déconcentration pouvant survenir assez souvent, je n'étais clairement pas calibré pour le combat efficace. Je préférais la jouer bourrin et me dissimuler pour entrevoir le comportement de mon adversaire, ce qui était risqué.

Je me grattai l'arrière du crâne, une expression gênée sur le visage avant d'hésiter à répondre. Rinkyu allait-il croire que ce combat n'avait servi à rien ? Et dire que des personnes consacraient leurs vies à se battre tandis que moi, je voulais juste une existence paisible.

O-Oui, j'ai ma réponse... Je suis pas assez fort pour stopper le démon seul. S'il se libère dans un endroit désert, ça ne fera que retarder le problème. Il pourra quand même tout détruire si ça lui chante. Je... Je vais aller en territoires neutres ! Là-bas, il y aura peut-être des gens assez puissants pour m'aider à le tuer une bonne fois pour toute ! De toute façon... Je risque d'y passer donc autant essayer...

Je disais cela en parfaite connaissance de cause. En se réveillant, Erimaki allait être non seulement puissant mais surtout en colère. En colère contre moi. Et il allait sûrement vouloir et réussir à me tuer. Il fallait espérer que je reste en vie mais je n'y comptais pas trop. Je me sacrifierais après avoir fait le maximum de dégâts à mon ancien tortionnaire !

Mais bref, je me retrouvai surpris de voir Rinkyu sourire à ma demande. Il avait souri ! C'était assez inattendu et bref mais j'avais pu voir son sourire ! Je préférai ne pas le relever mais répondre en agrandissant mon expression de joie comme je savais si bien le faire.

Un peu déçu de ne pas le revoir faire sa technique pour marcher sur le rocher, je hochai la tête quand il évoqua la possibilité d'une nouvelle rencontre. Je risquais de mourir comme il l'insinuait mais les élus revenaient à la vie, donc, cela aurait dû être la même chose pour moi !

Je prévoyais donc bien de revoir l'Uchiha et je conclus en me mettant dans une position de garde à vue totalement exagérée pour signifier mon enthousiasme.

Enthousiasme qui fût rapidement interrompu par mes jambes, décidant de ne plus tenir mon corps, me faisant tomber à nouveau au sol. Même les gyozas ne m'avaient pas permis de tenir plus que ça.

Héhé... Je vais devoir me reposer moi.

Dis-je d'une faible voix reflétant l'idée que ma tête tournait comme rarement... Harall aurait bien voulu m'aider mais elle n'avait plus assez d'énergie pour garder taille humaine. Son manque de puissance commençait à réellement être inquiétant et j'espérais qu'elle allait bien...

Je finis par m'écrouler sur le côté, manquant presque de m'endormir et vu que je me doutais que Rinkyu allait en profiter pour se faire la malle, je ris faiblement :

A la prochaine, Rinkyu...

Avant de fermer les yeux et de sombrer dans la torpeur malgré la neige.

Progression
Exp:
Uchiha Rinkyu

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales EmptyVen 02 Juin 2017, 14:07

feat.Natsume Naegi

Endurcissez-vous

J’avais eu l’occasion de voir les prouesses combatives qu’avait accomplies l’androgyne. Entre la capacité de manipuler à souhait la forme de son écharpe afin de m’attaquer sans même être proche de moi, et celle de changer son tissu en géant, le jouvenceau m’avait montré bon nombre de surprises que je n’allais pas certainement oublier de si tôt. Non pas que je n’avais pas vu des capacités toutes aussi surprenantes, toutefois, il fallait reconnaître qu’il était bien loin des arbres qu’il coupait avec difficulté, une fois qu’il perdait le contrôle de ses émotions. Oui, c’était le souvenir que j’avais de lui, de notre dernière rencontre.

Aujourd’hui, Naegi allait devoir se confronter à une force maléfique, qui certainement, s’avérait être plus grande que la sienne. Le fait était, que cela n’était pas mon problème et donc, que je devais laisser entre ses mains, le destin de ses capacités. D’ici là, il était un danger important pour le royaume ainsi même que pour tous ceux qui étaient avec lui. Et le laisser traverser les frontières de Fuyu, aurait pu en plus d’être considéré comme un acte de trahison, causer des pertes insurmontables pour le royaume de Fuyu. En bref, je ne pouvais le permettre.

-Je vois. Toutefois, sachez une chose. La force pour vaincre l’entité qui est en vous, est à portée de main. Il suffit juste, de l’attraper avant que vous n’en mouriez. C’est avant tout un combat contre vous-même, avant d’être extériorisé à un souci d’échelle régionale. Si toutefois, vous n’arrivez pas à trouver les solutions à votre problème… suivez votre plan de base, et préparez-vous à la mort.

J’avais énormément perdu en énergie au cours de cet échange, c’était bien un fait. Toutefois, mon interlocuteur, en avait perdu bien plus encore. S’il était puissant dans ses attaques, son endurance était encore faible. Cela fut un véritable problème dans mon combat mortel contre le Minshujin aux yeux d’améthyste. Si donc, rien n’était fait pour palier cela, le jeune élu ambitieux n’allait pas tarder à sombrer dans les ombres, avec de grandes chances d’y rester.

Les pieds tout tremblotants, il ne tarda pas à rejoindre le sol, fatigué semblait-il, pour faire quoi que ce soit d’autre. S’étalant par la suite sur le côté, il anticipa un sommeil futur, tout en me disant au revoir. Mon cache-œil regagna sa place sur la partie droite de mon visage, et j’observai le jeune garçon, impuissant et fragile. Une telle insouciance était réellement stupéfiante. N’importe qui, aurait pu venir le prendre là, et l’amener n’importe où pour en faire n’importe quoi. Bien que cela ne m’ait pas particulièrement dérangé, il était pour le moment une connaissance à Kachou. Et connaissant la Seikajin, ainsi que ce Minshujin, il serait très certainement de ses amis les plus importants. Un qu’elle n’aurait pas voulu perdre.

-Insouciant… Marmonnais-je

Le prenant par le col de son vêtement, je le traînai contre le sol, pour l’écarter de la voie et le caler derrière un rocher suffisamment grand pour le maintenir à l’abri. Allait-il partir de Fuyu ? Je ne pouvais pas réellement en être certain. Ce qui était toutefois certain, était bien le fait que si un de ses pieds foulait les terres de Fuyu malgré ma mise en garde, je l’aurais très certainement expulsé, d’une façon ou d’une autre.

-Grandissez encore, endurcissez-vous, mais surtout… survivez à ce monde qui ne laisse aucune place pour la joie et les sourires paisibles.

Sur cette suite de propos, je fis volte face, et m’en allai cette fois-ci à la recherche de l’Oshigato. La mère renégate, la traîtresse. Sa vie devait s’arrêter depuis un bon moment à présent. Notre prochaine rencontre, allait être la dernière.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales    ▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales Empty

▬Les fibres sanglantes dans les montagnes glaciales
Page 1 sur 1