-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Le spectre et la fée au soleil...
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Le spectre et la fée au soleil... Left_bar_bleue11/12Le spectre et la fée au soleil... Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptySam 06 Déc 2014, 00:03

Le spectre et la fée au soleil... 3nnumcbm

"Ah !"

Le front baigné de sueur et la peau légèrement roussi par le soleil, le juge envoya une nouvelle fois son poing gauche contre l'immense pierre qui lui faisait face: taillé dans les trois mètres de largeur pour facilement plus le double de hauteur, le spectre frappait pour ainsi dur, dans un véritable mur naturel de calcaire grisâtre. Simplement vêtu d'un short sombre des plus simples, le spectre avait échangé son armure pour une tenue plus passe partout comme le montrait le débardeur noir qu'il portait sur son large torse huilé par l'effort physique... Cela faisait des siècles qu'il ne s'était pas entrainé mais, jamais au grand jamais: il n'avait été aussi faible.

"Ah ! Ah ! AAAH !"

Deux nouvelles percussions frappèrent la pierre ainsi qu'un puissant coup de coude ascendant, déposant toujours un peu plus de sang sur la paroi rocheuse malgré les gantelets couleur obsidiennes que portait l'ancien juge des enfers: sa condition était tel qu'il devait garder cette partie de son surplis pour ne pas se briser les mains, souillant par la même occasion la noble armure qu'il portait depuis toujours sans pour autant réussir à ne serait-ce que fracturer la roche. Reculant alors d'un pas tout en expirant, contractant les muscles de ses abdos tout en fixant la cible qui s'était dessiné sur la roche avec son sang, ralentissant alors sa respiration: Rhadamanthys concentra ses pensées sur le monde qui l'entourait puis, le força à rétrécir de plus en plus, occultant le bateau qui l'avait amené en ce lieu tranquille et la mer autour de cette petite île de verdure, oubliant les arbres et les oiseaux autour de lui, ne pensant plus qu'a son poing et à cette cible dans la pierre jusqu'à essayer de visualiser les atomes qui la composaient... Et son cosmos.

"RAH !"

Rugit-il en expédiant son poing droit contre la pierre, faisant briller son armure le temps d'un battement de coeur, avant de brutalement fendre le rocher dans un coup de tonnerre... Brisé en deux larges morceaux, le juge se permit un sourire et se caressa les phalanges endolories: après deux jours d'entrainement sévère, il réussissait à réveiller son cosmos sans devoir être dans une situation extrême. C'était une bonne amélioration si on pensait a sa dernière bataille: contre un sanglier où il faillit mourir des jours plus tôt si sa rage n'avait pas invoqué son cosmos dans un duel éreintant... Et l'aide de celle-ci l'avait secouru de son sabre.

Secouant la tête en grognant, le juge passa sa main valide sur son débardeur pour l'arracher de son torse: s'en servant comme torchon pour essuyer le sang de sa main droite tout en grimaçant. Jetant un regard vers le coté: il remarqua l'endroit se trouvait l'énorme boite d'airain marqué d'un wyverne comme blason et qui contenait son armure ainsi que... Quelque chose redressa doucement les sourcils du juge sous l'effet de la surprise alors que sa voix tonnait malgré le bruit des vagues non loin:

"Qui va là ?"
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptySam 06 Déc 2014, 02:38

Tranquille ? Jamais !
feat Rhadamanthys et King

Après la plage et le désert,voici l'archipel! Un brusque changement de décor pour la fée,qui s'était décider à trouver un endroit au calme ,sans quelconques personnes pour l'embêter. Naturellement,il avait hésité à retourner dans la foret d'émeraude,endroit qui semblait être devenue la propriéter d'un être malfaisant habillé de blanc qui se penser supérieur aux autres. N'ayant pas envie de se confronter à nouveau avec cette personne sans intérêt, King avait donc chercher un coin tranquille. Ces suite aux indications d'un jeune homme fort sympathique dans un village, que la fée trouva effectivement le fameux lieu,qui,lorsqu'il y arriva,fut à ces yeux une sorte de paradis terrestre.

Le terrain était...Magnifique. Aucun autre mot ne pouvait décrire ce que voyer le roi des fées.
Profitant du fait qu'il n'y avait personne,Harlequin commença à explorer les environs,en lévitant de temps en temps,afin de découvrir s'il y avait des choses plus ou moins intéressantes. Peut-etre trouvera-t-il des herbes ou autres choses utiles qu'il pourra garder avec lui,on ne sait jamais, ce monde était si imprévisible...

A force de se balader,la fée arriva à une zone ou devait se trouver un individu..Du moins c'est ce qu'il pensa en entendant les bruitages bizarres. Ces doutes se confirmèrent lorsqu'il pue le voir...À vrai dire,il s'en ficher un peu de la personne,tant qu'on ne venait pas encore l'embêter,tout allait bien. Sauf que lorsque l'humain eu réussi a cassé la pierre,Harlequin eu un mouvement de recul. Ainsi donc,il exister des personnes aussi fortes que son capitaine? Ce n'était pas bon...L'humain venait juste de regarder dans sa direction. Par pur réflexe,le roi des fées alla se cacher vite fait derrière la grosse boite. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre que l'homme retourne casser des pierres ,comme ça,il pourra tranquillement repartir et...

Et non,King ne pourra malheureusement pas faire ce qu'il souhaiter car la personne semblait avoir remarqué ça présence. La fée lâcha un soupir,son trésor sacré calé sous son bras gauche,Harlequin daigna finalement sortir de derrière l'étrange boite.

- Je....Je ne faisais que passer, fait comme si je n'étais pas là !

Levant les mains,un petit sourire sur le visage,King voulait juste faire simple et paraitre le plus "normal" possible. Sauf que c'était ça le problème,il n'était pas le moins du monde normal.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Le spectre et la fée au soleil... Left_bar_bleue11/12Le spectre et la fée au soleil... Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptySam 06 Déc 2014, 20:31

Un enfant ? Qu'est-ce que faisait un gosse ici, se demandait le juge tout en venant essuyer le sang qui coulait de sa main droite: détruire le rocher lui avait coûté pas mal de sang et d'énergie et lui raviva un instant le souvenir de son propre apprentissage en tant que spectre quelque deux mille ans plus tôt... Mais la question n'était pas là, pensa Rhadamanthys en grognant de douleur alors qu'il sentait les déchirures le long de ses phalanges sales. Occultant la douleur qui lui brûlait la main, le juge des enfers toisa le petit être face à lui et l'examina de son regard sévère: il devait mesurer à peine plus d'un mètre soixante et ses habits ne s'accordaient pas vraiment avec le climat de cette île dont il ne devait pas s'agir d'un Autochtone local et, de plus; les habits qu'il portait lui rappelait le monde d'où lui même provenait... Jetant alors la serviette improvisé sur son épaule, le spectre leva un sourcil intrigué alors que sa voix rauque se radoucit doucement pour essayer de ne pas l'effrayer:

"Faire comme si tu n'étais pas là ? J'en doute, petit..."

Dit-il en grognant pratiquement le dernier mot avant de se tourner vers l'horizon: observant la plage pour y déceler la présence d'une quelconque embarcation tout en laissant pleinement apparaître à l'emplacement de son coeur, le sceau bleu de son appartenance à Fuyu et à son roi fou. Ne se doutant pas de la propre appartenance ni la nature de celui qu'il prenait pour un enfant, le juge découvrit ses deux mains dans un grognement retenu: révélant des phalanges en sang et noircit par le sang séché... Soupirant a cette vision, le juge regardât l'enfant droit dans les yeux avec une certaine lassitude qui trahissait sa fatigue avant de lui tendre la main :

"Tu vas rester planté là ? Il y'a des bandages dans un petit sac brun a coté de ma Pandora Box alors... Oui la grosse boite dans ton dos. Trouves là moi et je t'aiderais a retrouver tes parents... T'es perdu, c'est ça ? Si c'est pas le cas, tant pis"

Fit le juge en s'installant sur une souche d'arbre arraché et se saisit d'une main douloureuse d'un sac de lin remplit de fruit:

" Si tu veux, j'ai ce gros truc: j'ai un couteau dans le petit sac que je t'ai parlé plus tôt et je t'en donnerais même un bout si tu me trouves ce que je te demande "

Terminât-il dans un sourire carnassier qui révéla la longueur de ses canines. Il était fatigué et sentait la flamme de son esprit refroidir... Il, avait mal et souffrait en silence et sentait qu'il allait avoir besoin d'aide pour panser ses blessures.

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptySam 06 Déc 2014, 23:00

Infirmier provisoire

Visiblement,le jeune homme ne voulait pas oublier sa présence,ce qui n'arrangeait pas la situation dans laquelle se trouver l'être féerique. Il semblerait que la simple idée de "passer une journée normale sans avoir d'ennui" lui passer sous le nez. Encore une fois...

Harlequin perdit très vite son sourire pour garder un visage plutôt neutre en écoutant et en observant l'humain. Un symbole étrange se trouver aussi sur le corps du bonhomme,mais le roi des fées préféra garder ce détail pour plus tard,même si cela l'intriguer légèrement. L'inconnu lui demanda aussi de chercher un sac contenant des bandages..Non mais pour qui il le prenait?Il n'avait qu'à se déplacer à chercher ce qu'il voulait! Et dire que c'était King qui représenter la paresse...

Neanmoins,Harlequin obtempéra et alla chercher le fameux sac à côté de ce que le jeune homme nommé " Pandora Box",chose que la fée n'avait encore jamais vu. L'être féerique ne mis pas longtemps à trouver ce qu'il chercher et se dirigea en marchant vers l'humain qui s'était assi,après avoir posé son trésor sacré juste à côté de la caisse. Bien évidemment il avait aussi était interpelé par la façon dont il lui parler depuis un moment,il allait vraiment devoir s'y habituer.

Quand il fut face à lui,son regard fut très vite attiré par les blessures situées sur les mains de l'humain. Il s'était fait ça en explosant la pierre? Mais il était complétement taré celui-là !

- Je ne suis pas un enfant.

Avait-il dit d'un ton las,voulant déjà mettre les choses aux claires. Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'il disait cela. Ses yeux étaient toujours rivés sur les mains du jeune homme et commença à fouiller dans le sac afin d'en sortir quelques bandages. Maintenant voilà qu'il allait s'occuper d'un humain dont il ne connaissait même pas les intentions...Un jour,ça gentillesse le perdra.

- Tu...Tu devrais faire un peu plus attention et te ménager,tu sais? T'abîmer autant ne sert à rien.

Mais Harlequin ne fit rien pour commencer,au cas où il était tombé sur quelqu'un qui préférer faire tout soi-même.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyDim 07 Déc 2014, 02:56

Se saisissant douloureusement de la pastèque qu'il avait trouvée quelque part sur l'île après avoir amarré son embarcation dans une petite crique non loin de l'endroit où il s'entrainait: le juge retint difficilement sa douleur quand, en saisissant l'énorme fruit entre ses articulations couvertes de sang, celui-ci eut l'horrible impression que sa peau se déchirait sous le léger effort qu'il faisait pour soulever la masse du melon d'eau et serra les dents pour poser celle-ci à coté de lui. Poussant un léger soupire las une fois le gros fruit à côté, il reposa son regard sur le gamin qui avait trouvé la sacoche qu'il lui avait demandée plus tôt après s'être débarrassé d'un ... Coussin ? Et plutôt gros avec ça, remarqua Rhadamanthys en se demandant si ce gros coussin jaune n'était pas assez massif pour que le jeune garçon ne pourrait pas s'allonger complètement dessus et piquer un petit somme improvisé quand l'envie lui en prenait ? Sinon, pourquoi se balader avec quelque chose d'aussi gros ? Enfin, secouant la tête pour chasser les idées grotesques que la fatigue lui mettait dans la tête, il reposa son regard sévère sur le visage de l'enfant avant de répondre avec une voix au timbre puissant mais fatigué par des jours d’entraînements éreintant:

"Pourtant tu ressembles a un enfant jusqu’à preuve du contraire, petit ."

Soupirant en le voyant déballer les bandages devant lui, il eut un léger sourire amusé en l'entendant et, vint alors se saisir d'une bande blanche et traitée avec un onguent à base de plante pour ne pas que les blessures de ses mains ne s'infectent avec le temps, puis commença à entourer la base de son poignet gauche de tissus tout en tremblant légèrement d'une main meurtrie et mal assurée.

"Si je te disais que je fais ça au nom de mon maître, me croirais tu ? Me croirais tu si je te disais que j'avais la force de réduire cette île en miette avec mes seules poings ? Dis toi qu'avant, j'avais la force de déchirer le ciel d'un coup de pied et d'éventrer la terre d'un coup de poing..."

Dit-il avec une certaine nostalgie pour ses vies antérieurs sans se demander si cet enfant le croyait ou pas, s'en fichant un peu avant qu'un grognement de douleur ne vienne faire tomber le bandage qu'il avait dans ses mains: le forçant a fermer les yeux sous la souffrance qui lui dévorait les doigts. Serrant les dents pour retrouver sa contenance, le juge lança un regard souffrant à Harlequin mais tenta de soumettre le feu qui lui brulait les mains à sa volonté, sifflant alors d'une voix pleine d'autorité:

"C'était peut être trop pour aujourd'hui, oui... Pourrais tu trouver quelque chose qui ressemble a un seau et le remplir avec de l'eau de mer ? Je te promet cette pastèque si tu m'apportes ce que je te demande..."

Terminât le juge en se redressant: si ce gamin ne l'aidait pas, il se débrouillerait tout seul mais, il n'avait rien a perdre a lui demander de l'assister et, tomba alors sur un genoux... Grognant intérieurement à l'image de faiblesse qu'il donnait de lui même: il essaya de se convaincre de se laisser aider.

"S'il... Te plait, petit ."

Ces mots faillirent étouffer... Certes ce n'était pas un combat à mort donc son égo ne devrait pas trop en souffrir mais ce n'était pas une raison non plus de lui quémander de l'aide ! Oh qu'Hadés était cruel avec lui pour lui infliger pareil humiliation...

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyDim 07 Déc 2014, 16:23

Apprenti infirmier
feat TRhadamanthys et King

Une preuve? Ce n'était pas aussi simple, et surtout il n'avait pas envie de perdre inutilement son temps à tenter d'expliquer vainement que c'était une fée,d'ou son apparence trompeuse d'enfant. L'autre choix était de se métamorphoser en (gros) humain,mais cette forme demander trop de concentration de sa part,et la personne à qui il avait affaire ne mériter pas de le voire ainsi.

Si l'explication avait pour but de gagner l'admiration ou autre réaction humaine à King,ce fut raté. Au contraire,cela suscita l'anxiété de l'être féerique. Meme si le potentiel de la plupart des personnes étaient amoindris,un jour ou l'autre,chacun retrouvera sa puissance d'antan et ce  ne sera pas très joli à avoir..Connaissant le caractère des humains,ils allaient finirent par tous s'entretuer,sans aucune raison. Donc si le bonhomme avait réellement tels capacités ,il était dangereux..Malgrès qu'il devait être dans le même état que lui. Dire que King qui autrefois arriver à maîtriser sa lance comme un chef,n'avais plus accès au plein pouvoir de son trésors sacré...Mais il arriver toujours à se débrouiller avec les deux formes "simples" ce n'était déjà pas si mal.

Le roi des fées chassa ces pensés pour se concentrer à nouveau sur son interlocuteur qui semblait très mal en point. Son état était vraiment inquiètant,bien qu'il essayer de ne pas le montrer , ça sauter aux yeux.

Bien sur,Harlequin se serait empressée de chercher un récipient pour chercher de l'eau et cela pas juste à cause du ton employé,c'est juste qu'il savait parfaitement que seul ,l'homme n'y arriverait pas. Mais quand il le vit tomber, la fée commença à s'affoler intérieurement...et extérieurement aussi,vu qu'il s'était empresser d'aider l'humain à s'asseoir à nouveau malgré le peu de force qu'il détenait dans ces bras.

- Surtout,ne bouge pas,compris?

Harlequin ramassa le bandage qui était tombé sur sol et attrapa la main gauche que le jeune homme avait commencé à entourer avec le tissu. Il irait chercher de l'eau après,pour le moment ce n'était pas le plus important. La fée commença donc ça besogne, et une fois cela fait,fit de même pour l'autre main. Une fois la tache terminée,l'être féerique se permit de reculer d'un pas . N'attendant pas de quelconques remerciements,King fixa l'individu un moment,avec un sourire de satisfaction sur la face.

- Je vais te chercher de l'eau,mais ce n'est pas pour la pastèque que je le fais. En attendant évite de faire des mouvements brusques,d'accord?

Ce n'était pas un ordre, mais plutôt une sorte de conseil. La fée se mit donc à flotter et s'éloigna afin de trouver un quelconque récipient,il finit par en trouver un au bout de quelques minutes de recherches. Un vieux seau rouillé était renversé sur le sol,appartenant jadis à quelqu'un,qui sait? Heureusement l'objet semblait en bon état. Harlequin s'en saisit donc ,sans plus de cérémonie,en se dépêchant de trouver une zone avec de l'eau,chose moins dure vue que l'archipel en était entouré.

Quand le seau fut rempli,ce fut un peu plus compliqué à porter,la fée du se résoudre à vider un peu le récipient,jusqu'à ce qu'il en reste un peu plus que la moitié.

- Ça devrait lui suffire...

Harlequin retourna voir l'homme en espérant qu'il n'a pas tenté de faire une bêtise vue son état. Il posa le seau devant le jeune homme et cessa à nouveau de flotter, laissant ces pieds toucher le sol.

- Tout va bien?

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyLun 08 Déc 2014, 22:45

Quelle humiliation affligeante que d'être vu dans un tel état de faiblesse... S'il en avait la force, il se transpercerait la poitrine pour s'arracher lui-même le coeur tellement il avait honte en cet instant: jamais au grand jamais il ne s'était trouvé dans une telle position d'impuissance et en ce jour, il avait l'air encore moins fort que l'enfant qui assisté a ce triste spectacle. Si cela faisait partie de la punition d'Hadès, celui-ci se montrait particulièrement cruel avec lui mais quoi de plus normal . Avant de mourir, celui-ci l'avait trahi en donnant à son ennemi de toujours, les moyens de vaincre Hadès, même si celui-ci était un imposteur... Se maudissant intérieurement pour son état actuel, le luge lança un regard noir à l'enfant quand celui-ci tenta de le soulever pour le remettre sur la souche qui lui servait de siège, laissant le spectre jaugeait la force de son petit corps quand les bras tremblants de celui-ci vint le poser là où il s'était assis un peu plus tôt avant de lui demander de ne pas bouger. Rhadamanthys ne répondit même pas a ses paroles et se contenta de tourner la tête pour qu'il n'ai pas a subir la colère bouillonnante de son regard. Tandis que qu'Harlequin s'évertuait a redresser le bandage qu'il avait commencé, l'homme souffrant siffla entre ses dents tandis que ses bandages recouvraient ses deux mains blessées:

" Si faible..."

Sans pour autant préciser pour qui était sa remarque mais, celle-ci n'était dirigé que contre lui même: c'était un enfant qui s'occupait de lui à présent... Un enfant qui partait en flottant par dessus le marché... Cependant, cette vision écrasa la honte du juge qui, le voyant partir sans pour autant toucher le sol de ses pieds et dessina un sourire amusé sur son visage meurtrie par la fatigue: Un élu. C'était surement un élu et il ne l'avait pas compris en le voyant: si celui-ci avait été doué de mauvaise attention, sa tête aurait roulé sur le sable dès l'instant où celui-ci l'aurait vu. Enfin, c'est surement pour ça qu'il ne voulait pas qu'il le prenne pour un gamin, pensât Rhadamanthys avant de retrouver le petit élu avec un vieux pot rouillé qui ne manqua pas d'arracher un autre sourire amusé au spectre infernal.

"Tu as bien fait..."

Dit-il avant de lever ses deux mains couvertes de bandages au-dessus du seau, les faisant luire doucement de son cosmos sombre avant de les plonger dans l'eau: le liquide se mit soudainement à lui du cosmos violacé du juge avant que sa surface ne se couvre d'arc électrique tandis que l'eau se mettait à bouillir. Sans prévenir, le seau se mit à chauffer sous l'effet du cosmos du juge des enfers avant que la rouille qui le couvrit ne se mit à briller avant de tomber tout autour de là où il était posé, telles des peaux mortes que le temps arrachait à la carcasse métallique de l'objet. Expirant tout en fermant les yeux, Rhadamanthys stoppa de charger l'eau d'énergie et profita alors de la morsure du sel à travers ses bandages: au moins avec ça, ses mains ne risquaient aucune infection...

"Je... Suis reconnaissant de ce que tu as fait... Et si tu ne veux pas que je continu à te prendre pour un gamin, tu n'as qu'a me donner ton nom ."

Dit-il tout en se frottant les mains dans le seau bouillant avant de regarder Harlequin droit dans les yeux avec une expression sans sévérité: quelque chose qui ressemblait à de la reconnaissance passa furtivement sur ses traits avant que sa voix ne se mette à tonner de nouveau avec force.

"Je me nomme Rhadamanthys et comme tu l'as surement déjà deviné: je ne viens pas de ce monde, je ne suis que perdu en ces contrées qui ne sont pas les miennes et... J'ai les poings en miette."

Terminât-il avec un sourire amusé: restait a savoir si c'était son cerveau qui lui envoyait des stimulants pour l'aider ou si c'était tout simplement pour ne pas effrayer le jeune... Élu qui l'avait assisté sans rechigner.

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyMar 09 Déc 2014, 00:49

Un autre élu  

L'être féerique avait regardé intriguer ce que faisait le bonhomme avec l'eau salé de la mer.Ce qui se produisez sous ses yeux..n'était pas,mais alors là,pas du tout normale. Soit,il avait bien voulu accepter le fait qu'il risquerait de rencontrer des personnes toute plus bizarres les une que les autres,mais si leurs pouvoirs l'étaient aussi,il s'y attendez un peu moins.

Harlequin ,dont les yeux s'étaient légèrement agrandi,cessa de reluquer le seau d'eau bouillante et tourna son regard à nouveau sur l'humain qui lui exprima ça reconnaissance... King se contenta de bredouiller une phrase incompréhensible.

Finalement, le jeune homme finit par se présenter et essaya même de faire d'une légère plaisanterie...Qui n'eut pas réellement de succès sur la fée.

- Je...Je suis le Grizzly de la paresse,King,des 7 péchés capitaux

Pourquoi fallait-il qu'il est une voix si hésitante? Tant pis si préciser ce qu'il était ne servait plus à rien dans ce monde,passer de criminel rechercher à une sorte d'élu à qui on accorder une certaine importance, le surprenait toujours autant.

-Moi aussi je ne suis pas d'ici,mais je crois que tu l'as déjà remarqué,je ne t'apprends rien.

Les mains dans le dos,le roi des fées tourna son attention sur l'environnement qui les entourait,puis finis par lâcher d'une voix monotone:

- Je me répète,mais tu devrais vraiment faire plus attention à ton corps. Quand tu atteins tes limites,tu ne dois pas continuer.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyMer 10 Déc 2014, 01:34

Installé aussi confortablement que l'on pouvait l’espérer sur une souche en bois avec un seau rempli d'eau bouillante sur les genoux, le spectre tenta d'oublier momentanément la douleur qui lui picorait les nombreuses entailles et autres déchirures qui couvraient ses doigts en observant le jeune "King" non sans manquer de peu de rire à son prénom. Celui-ci était véritablement mal à l'aise en sa présence hors, le juge ne désirait point que celui-ci s'en aille car il était la seule présence à des lieux à la ronde et, la douleur suivit de la sensation de bien-être dans l'eau chaude, éffaçérent peu à peu sa mauvaise humeur ainsi que sa dureté habituelle.

"King... Le grizzly de la paresse ... Ceci explique le gros coussin vert que tu as laissé là-bas. C'est un nom peu commun pour un jeune garçon mais, je suppose que tu es bien plus que ce que je ne puis voir pour l'instant."

Souffla le juge avant de reprendre avec un intérêt certain pour les mots du jeune king:

"Et tu viens d'un groupe nommé les sept péchés capitaux ? C'est assez sinistre comme titre... Tu étais un bandit dans ton monde ? Bah tu n'es pas obligé de répondre... Sache que moi, j'étais juge dans le mien : un juge des enfers et générale de l'une des trois armées du dieu Hadès. Et même affaibli, je suis toujours le spectre du Wyverne de l'étoile céleste de la férocité ."

Dit-il alors dans un regain de fierté avant de grimacer sous la douleur: il venait inconsciemment de refermer les poings comme s'il allait se battre et les ouvrit doucement en soupirant alors.

"Pour ce qui est de mon corps, j'ai oublié que celui des humains étaient si faible... Et pourtant, je dois le renforcer afin de retrouver toute ma puissance et avec elle, ma place auprès de mon dieu et maitre. Car tel est ma punition pour mes péchés envers sa majesté Hadés."

Finit-il avant de regarder le ciel et essaya de voir si le dieu des Enfers ne le regardait pas depuis le grand océan céleste pendant un long moment avant de finir en demandant alors d'une voix neutre:

"Et toi, King... Sais tu pourquoi tu es arrivé ici ?"

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyMer 10 Déc 2014, 21:50

Le-juge-qui-ne-ressemble-pas-à-un-juge  

Ce n'était pas parce que son trésor sacré à la forme d'un oreiller qu'il fallait tout de suite faire le rapprochement avec son péché ! D'ailleurs,King en avais assez de rester debout ,il tendit donc sa main vers Chastiefol et le fit léviter jusqu'à lui. Une fois cela fait,la fée s'assit confortablement dessus et vola à nouveau à quelques centimètres de la terre.

- Je ne suis pas paresseux dans ce sens !

Bougonna-t-il,même si à l'instant il venait clairement de prouver le contraire. Harlequin écouta tout de même patiemment les dires de son interlocuteur. Un...Juge des enfers? C'était surtout lui qui avait un titre sinistre! De plus il servait un dieu.... Tous cela n'augurer rien de bon. C'est vrai qu'aux yeux du roi des fées,le jeune homme n'avait franchement pas une tête à être quelqu'un de si..Sombre. Ne jamais se fier aux apparences,hein ?

Ce qui surprit aussi King,fut d'apprendre que ce n'était pas un humain...Bon en même temps,avec ce qu'il avait dit précédemment,cela semblait logique. La fée tira une grimace sur le fait que les humains étaient faibles. Oh si seulement il savait pour celle d'une fée,il changerait très vite d'avis. Harlequin était incroyablement faible sans arme ou pouvoir. C'était pathétique à voir...Et heureusement personne ici ne l'avait encore vu comme ça.

Par contre,la question du juge des enfers était inattendue. Mais tellement qu'il ne sut pas quoi répondre.

-Je..Je vais répondre à ta première question. Nous sommes des bandits aux yeux des personnes de notre monde,car nous aurions sois disant fait un coup d'état... Donc on est un peu déranger par les chevaliers qui veulent notre peau...

Termina-t-il avec un petit sourire en repensant à ce qui s'était passé dans la capital des morts . Ils étaient surtout complétement cinglés, ses soit disant force de l'autorité.

- Je ne sais pas,peut-être que moi aussi, cette lumière à voulu me punir. Mais peu importe,rien ne pourra changer le crime que j'ai commis.

Au début,il avait cru que ce n'était autre qu'un piège des fameux chevaliers,cette fameuse lumière balcnhe ...Hélas il avait réussi à comprendre que ce n'était pas le cas. Pendants quelques instants les images d'Helbram,d'Elaine ainsi que de sa foret avaient défilé dans son esprit,le faisant baisser la tête afin de cacher le désarroi qui commencer lentement à l'envahir. Tout était de sa faute..

Néanmoins il finit par se ressaisir. Ce n'était pas le moment de repenser au passé,il avait d'autres problèmes en ce moment! King fixa à nouveau son interlocuteur,mieux valait penser à autre chose,surtout.

- Tu as de drôle de façon de t'entraîner en tout cas...Je ne pense pas que ton corps tiendra le coup si tu continue sur cette voix..Surtout si tu dit que les humains sont...faible.

Et oui,la fée essayer de changer de sujet..du moins,c'est ce qu'il voulait faire.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyVen 12 Déc 2014, 12:46

L’écoutant attentivement pour oublier sa douleur, le juge put facilement deviner qu'il faisait partie d'un groupe d'exception: d'une assemblée de personnage puissant et, qu'aussi puissant qu'ils devaient l'être, ils étaient donc les parfaits boucs émissaires s'il devait arriver quelque chose au pouvoir en place dans son monde... Quels meilleurs épouvantails que les êtres les plus forts du royaume pour porter le chapeau lors d'une tentative de putsch ? Il avait vu cela beaucoup trop souvent dans son propre monde pour deviner le destin qu'avait dû vivre le jeune King mais, était à mille lieues de connaitre toute la vérité sur celui-ci et ses capacités. Un sourire naquit cependant sur son visage à la mention de chevalier et ne put s’empêcher de siffler:

"Les chevaliers... Quelque soit le monde, ils sont toujours là a vous gâcher l'existence... Enfin, je doute que les tiens ne viennent directement d'un sanctuaire en Grèce et ne représente les quatre vingt sept constellation du zodiaque."

S'amusât Rhadamanthys en se fendant d'un sourire sincère avant de lire de la tristesse et du regret dans la voix de King avant de détourner le regard: préférant se concentrer sur ses mains dans l'eau bouillante jusqu'à ce que le jeune élu ne se tourne vers lui de nouveau et ne s'inquiète de son état. Se redressant alors légèrement, le juge des enfers sortit sa main gauche hors de l'eau et la lui montra toute couverte de bandage avant que l'eau encore présente sur le tissu ne vienne s'évaporer sous l'apparition d'une aura sombre. Respirant doucement, il se remémora le souvenir de son propre apprentissage avant de s'exprimer d'une voix clair et chaleureuse comme s'il s'adressait à un jeune éveillé à la puissance cosmique:

"Disons que je cherche a repousser mes limites pour retrouver mes pouvoirs et ceux-ci proviennent de la plus puissante source de force de mon univers, King : on appelle ça le cosmos ."

Fit-il en lui montrant clairement l'aura qui entourait son membre blessé, brillant assez fort pour que l'on puisse distinguer des formes semblable à des dizaines et des dizaines d'étoile qu'il faisait danser entre ses doigts: un univers entier tournait dans la paume de sa main avant qu'il ne referme le point dans un doux éclat de lumière sombre.

"Imaginne... Qu'a la base de notre univers, il y avait un grand tout : toutes choses de ce monde et des autres, des étoiles et de celles dans le grand lointain, tous étaient amalgamés dans un grand tout et qu'un jour. La vie n'existait pas, il n'y avait rien mais seulement ce grand tout qui, explosa dans la plus puissante concentration de d'énergie afin d'étendre tout ce que tu vois autour de toi: On nomme cela le Big Bang originel et, en chacun de nous, sommeil un éclat de ce big bang, en chacun de nous existe un cosmos..."

Terminât-il avant de se lever de toute sa taille tout en cherchant de quoi faire une démonstration... Puis, remarquât un arbre massif non loin de lui et fit signe a King de le suivre tout en continuant a son explication:

"Cette énergie, cette cosmos-énergie est le moteur de chaque éveillé au cosmos et lui permet de briser les atomes de n'importe quoi, de n'importe qui... Les plus faibles d'entre nous étaient capables de frapper à la vitesse du son, plus de cent coups de poing à la seconde... Te rends-tu comptes ? Moi-même, je ne suis plus capable de telle chose... C'est pour cela que je m'entraine comme un damné: c'est ma punition et le seul moyen de recouvrer mes forces car, pour embraser le cosmos, il faut dépasser sans cesse ses limites et se battre jusqu'au seuil de la mort !''

Rugit-il avant que sa puissance ne se concentre autour de son corps et que le juge n'ouvre la hanche dans un monstrueux coup de pied latéral contre qui lui faisait face: broyant brutalement l'écorce de celui-ci dans un grand fracas de bois et tombant lourdement en arrière tandis que le juge se remit. Cependant, la jambe qui venait de briser l'arbuste semblait ne plus être aussi assuré qu'avant, elle tremblait à présent...

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyVen 12 Déc 2014, 20:49

Puissance dangereuse  

Cela lui faisait étrange d'entendre qu'il exister d'autres types de chevaliers,qui plus est, représentents des constellations. C'était très intéressant à apprendre,au moins ils semblaient avoir une sorte d'ennemi commun,bien qu'ils venaient d'univers différents. Mais ce n'était pas non plus une raison pour accorder trop de confiance au juge,même si celui-ci n'avait pas montré de quelconques signes d'hostilité à son égard.
Par contre,le plus dur à comprendre fut le pouvoir que devaient posséder le jeune homme. Rien qu'en ayant vu ..Beaucoup d'étoiles dans la main du juge, la chose était assez dure à assimiler clairement. Enfaite,pour faire simple,ce que son interlocuteur lui expliquer..King ne comprenait rien,mais absolument rien. Néanmoins,il se força et écouta sans interrompre le juge,sentant qu'a la fin, la fée aura surement une bonne grosse migraine.

En volant il avait suivi le jeune homme qui lui fit une magnifique démonstration de ces capacités. D'ailleurs,King n'aurait pas voulu être à la place du pauvre arbuste qui en avait subi les conséquences.

- Je n'ai rien compris...

Avait-il dit tout en ayant les yeux fixés sur ce qu'avait frappés le juge. À vrai dire la seule chose qu'il venait de comprendre,c'est que si cet homme parvenait à recouvrir sa puissance d'antan, il était certain que ce Rhadamanthys allait devenir potentiellement dangereux. Mais le chemin pour récupérer ces capacités d'antan allait être longue,comme pour lui..

-Ce n'est pas parce que tu étais très fort avant,que tu dois mettre ta vie juste pour ça! C'est stupide !

Le roi des fées n'était pas énervé...Enfin..Juste un peu. Harlequin soupira en fixant le juge. Enfaite il espérer surtout que le bonhomme se sorte cette idée du crâne,à ce rythme il allait réellement se casser quelque chose,humain ou pas. Lui aussi voulait pouvoir activer les autres formes de son trésor sacré,déjà qu'il avait eu du mal à déclencher la forme de lance au début...Et ce n'était surement pas en se forçant que ça allait fonctionner.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyLun 15 Déc 2014, 19:22

Un soupire exaspéré quitta doucement les lèvres du juge infernal devant l'expression d’incompréhension médusante qu'il pouvait pleinement voir sur le visage de son interlocuteur: le petit être n'avait rien compris et cela était des plus déconcertants pour Rhadamanthys... Le cosmos était l'un des secrets des mieux gardé de son monde et, alors qu'il lui avait offert un enseignement réservé aux seules éveillées à cette puissance cosmique: King lui faisait l'affront d'une étroitesse d'esprit navrante. Cependant quoi de plus normal ? King n'était pas de son univers et ce qui semblerait comme le plus normal du monde pour lui, devrait paraître comme incompréhensible pour les autres et inversement pour lui si le Grizzli désirait lui expliquer les pouvoirs de son monde d'origine.

"Je... Oublie ce que je viens de te raconter: tu ne pourrais pas comprendre de toute façon."

Dit-il en glissant l'une de ses mains blessés le long de sa jambe, débarrassant son pantalon des éclats de bois qui salissaient ses vêtements avant de reporter son attention sur le petit élu dont le haussement de la voix commençait à l'exaspérer. Cette fois-ci, son expression s'était faite plus dur et sa voix perdait un peu de la douceur qui avait manifesté plus tôt: sa patience ayant été effrité par l'incapacité de King à comprendre ses actions, le regard du spectre se fit sévère tandis qu'il se redressa pleinement devant le membre des sept péchés capitaux, l'écrasant de sa présence et de la lueur infernal de ses yeux.

" Tu ne comprends pas mes motivations... Alors je vais tacher d'être simple : j'ai perdu tous mes pouvoirs et je ne les regagnerais que si je suis prêt à tout mettre en jeu pour redevenir le juge des enfers que j'était ! Regardes toi ! Regarde moi ! On nous a dépouillé: on nous a volé !"

Rugit-il avant de serrer les dents lorsque la caisse d'obsidienne dans le dos de King n'explosa pas dans une gerbe de lueur sombre: révélant alors un monstrueux dragon d'énergie pure qui, éclata soudainement en plusieurs pièces d'armure. Celles-ci se fichèrent sur le corps de Rhadamanthys jusqu'à ce que sa silhouette humanoïde ne soit complètement noyée sous l'aspect démoniaque de son statut infernal. Une main caparaçonné attrapa le col de l'élu et le souleva pour le présenter face au casque monstrueux du maître de la Caina: laissant celui-ci planter son regard colérique dans les yeux de la fée.

" N'as tu donc aucune fierté ? N'as tu donc aucun honneur pour te laisser asservir de la sorte ? N'as tu rien qui compte assez dans ton monde pour que tu te battes de toutes tes forces afin de retourner chez toi ?"

La voix du juge s'était changée en gargouillis plaintif et ses yeux brillèrent douloureusement à l'idée qu'il ne retournerait auprès du dieu des enfers s'il ne réussissait les épreuves de cet endroit... Relâchant King, le juge tomba lourdement à genoux : enfonçant sa masse métallique dans le sable avant de baisser les yeux sur ses deux mains couvertes de bandages et d'obsidiennes. Il y voyait le sang, il y voyait ses blessures et la faiblesse qu'elle lui jeté à la figure...

"Est-ce stupide de vouloir retrouver mon seigneur et maître ? Dois-je périr sous la bannière de quelqu'un qui n'est pas mon suzerain ? Je dois redevenir fort, je dois retrouver tout ce que j'ai perdu afin de pouvoir briser les chaines qui me retiennent à ce monde ! C'est ma détermination et elle est celle qui me mène en ce monde... Plus dur que mes poings, plus dur que mon surplis: ma détermination est plus dure que tout !"

Terminât le juge en déployant ses ailes avec violence: déclenchant de forte bourrasque autour de lui tandis que sa silhouette se constellait de cosmos.

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyMar 16 Déc 2014, 19:27

Mauvaise posture  

Là, on pouvait se permettre de dire qu'il avait réveillé "la bête". Chose que le roi des fées se serait bien passé. Voilà qu'encore une fois une personne s'énerver contre lui, bon sang, il ne faisait que dire ce qu'il penser ! Ce n'était pas sa faute si le juge était aveuglé par cette.. Motivation sauvage de récupérer son plein pouvoir !

Quand il l'avait pris par le col, pendant un bref instant, la fée avait failli faire appel à sa lance spirituelle, se pensant en danger. Heureusement ce ne fut pas le cas, le juge finit tout de même par le relâcher, laissant Harlequin flotter avec une mine légèrement choquée. Les mots prononcés par l'être en armure violette avaient tout de même réussi à faire un effet sur la fée... Et même un très gros. Cela lui avait rappelé qu'il avait pour devoir de protéger une, voir deux personnes et ce n'était certainement pas en restant coincé ici que le roi des fées serait utile.

Toutefois, King placer une certaine confiance sur son capitaine, le temps de son retour celui-ci devrait pouvoir veiller sur l'ivrogne et la géante... Même si c'était à lui que sa sœur avait demandé, et non au chef. Tant pis, ce ne serait que temporaire de toute façon.

Par contre, le plus inquiétant en ce moment, c'était surtout dans la situation où il se trouvait là. Les bourrasques envoyer forcèrent le petit être à se servir de Chastiefol comme remparts contre les rafales projeter par les... Ailes... De Rhadamanthys. Ce n'était pas non plus le moment de parler, surtout si ça risquer d'aggraver sa posture. Autant laisser la personne se calmer elle-même... Surtout que d'après ce qu'il venait d'apercevoir, l'option était surtout de se trouver un abri en vitesse... Son trésor sacré ne pourra jamais le protéger autant.

Harlequin se dépêcha donc de se réfugier... En hauteur... Du moins, pas très haut, mais juste histoire de ne plus être face à cette chose qui commencer peu à peu à devenir monstrueuse. Il n'était pas tout à fait au-dessus de la tête du juge, le petit être se trouvait juste à côté.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyJeu 18 Déc 2014, 00:18

Le regard sévère du juge se posa sur la silhouette volante de la fée: observant celui-ci se mettre à l'abri derrière son coussin, le juge se redressa alors de toute sa taille en toisant celui qui s'élevait dans les airs, préférant laisser souffler la fureur du juge infernal sur sa personne et la plage dans son dos, ne s'opposant aucunement à ses mots ou à sa détermination... On pourrait croire que King ne trouvait pas de mot pour répondre à ceux du juge des enfers mais, celui-ci soupçonnait que cela n'était pas cela la véritable raison de son silence. S'avançant alors d'un pas vers le petit être volant, Rhadamanthys referma doucement ses ailes en calmant le vent qu'il avait levé: résorbant la cosmo-énergie qui débordait de son surplis tout en levant ses deux mains au niveau de son visage et, saisir doucement son casque à corne pour le caler dans le creux de son bras gauche. Toisant King de toute sa taille, le maître de la Caina le jaugea du regard, essayant de deviner ce qu'il avait pu être dans sa vie antérieure pour avoir été choisi comme élu alors qu'il faisait preuve d'un manque de combativité effarant... Tel le son d'un orage menaçant, la voix du juge des enfers s'éleva dans les airs:

''Et toi, King. De quoi est fait ta détermination ? Pourquoi ne t'insurge tu pas contres ceux qui nous opprime comme des pions sur un échiquier ? Es-tu trop lâche pour te révolter ? Es-tu trop faible pour te dresser contre ceux qui nous ont arrachés a notre foyer ? Ou t'en moques-tu, tout simplement ? N'a tu donc aucune fierté pour te taire de la sorte ?"

Finit par soupirer le juge des enfers avant de tourner son regard vers le ciel, observant les nuages tout en imaginant la dernière bataille qu'il avait mené auprès de son Dieu: du poing de Regulus lui transperçant la poitrine et lui arrachant le coeur, les coups de celui qui avait pris les pouvoirs divins d'Hadès avant de le tailler en pièces... Du regard de Pandore lorsqu'il s'est sacrifié pour lui permettre de vivre jusqu'à la dernière guerre sainte. Un nouveau soupire naquit dans la gorge du spectre de la wyverne tandis que, dans un accès de mélancolie, celui-ci ne dit alors pas d'une voix douce comme une brise chassant les nuages sombres de l'orage pour faire apparaître le soleil.

"Je t'interdis de me juger... Pas avant de connaitre mon histoire: Je suis l’aîné d'une fratrie de demi-dieu. Notre père était le roi du ciel et notre mère, une princesse mortelle vivant sur l'île de crête. De par mon sang, je fus le roi de cette île durant de nombreuses années avant de m'éteindre par l'intervention d'un assassin à la solde de mes cadets et de devenir l'un des trois juges des enfers: j'ai... Vu l'humanité sous sa forme la plus vile, baignant dans la plus odieuse des bassesses. Chaque péché, je les ai jugés : j'ai puni, j'ai blessé et j'ai condamné dans les geôles du royaume des morts les pires êtres de mon monde. C'est alors, que celui qui était mon oncle me proposa de ne pas me limiter à cela et de purifier la terre de l'engeance de l'homme... Je t'épargne les détails mais sache que je me bats depuis plusieurs millénaires: mourant et revenant à la vie pour me battre dans la guerre sainte de mon Dieu. Je ne sais que me battre à présent et, c'est battant mes limites que je pourrais quitter ce monde. Maintenant que tu comprends pourquoi je veux redevenir fort ? En retrouvant ma force, je pourrais briser mes chaines et recouvrer ce qui m'ai dû... Comprends tu à présent ?"

Terminât le juge en serrant le poing devant King, plantant son regard dans le sien tandis que l'air frais du large vint caresser ses longs cheveux d'or tel les champs d'Elysions dans le plus profond des enfers d'Hadés.

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptySam 20 Déc 2014, 16:13

Compréhension tardive  

S'il s'en moquer ? À la fois oui,à la fois non. Il voulait revoir Diane et les autres,mais d'un autre coté King savait que ce serait un but impossible. C'est en tout cas ce que la jeune fille aux cheveux rose lui avait dit à la capitale. Bon,il avait peut-être eu du mal à accepter cette réalité, mais à présent, il le savait. D'un autre côté,si King voulait se révolter, comme le disait si bien le juge, se serait aussi voué à l'échec. Comment une fée aussi faible pourrait se retourner contre la personne qui avait réussi à l'envoyer dans ce monde ? D'ailleurs,cette personne devait avoir une puissance inégale pour réaliser un tel exploit..

Harlequin n'eu pas vraiment de réaction en écoutant l'histoire du ténèbreux jeune homme. Il c'était contenté de croiser les bras et de soutenir son regard sans broncher à la fin de son récit.

-Je comprends à présent pourquoi tu désires autant retrouver tes véritables capacités...

Le juge était dangereux,il ne pouvait plus se permettre d'augmenter sa colére ou autres attitudes nuisible pour sa propre sécurité. Surtout après avoir pu admiré de quoi le sombre juge était capable. D'ailleurs,n'avait-il pas dit qu'il avait condamné maintes péchés? King préfèra ne pas y repenser. Tant que Rhadamanthys ne connaissait pas la nature de son vice qu'il avait commis,il n'y aura pas de "casse"..du moins pour l'instant. Personne ne devait l'apprendre...

- Je suis certes trop... Faible... Pour me révolter contre la personne qui m'a séparé des miens, seulement je crois que même si j'arrivais à récupérer mes compétences,cela ne suffirait pas. C'est pourquoi je ne montre pas d'opposition contre la ou les personnes qui nous ont amenés ici.

Declara-t-il sur un ton neutre, tout en continuant de regarder le juge.

© Jawilsia sur Epicode

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyLun 22 Déc 2014, 01:09

Impassible, le maître de la Caina jugea de son regard lourd de violence, la silhouette infantile de King alors que celui-ci était en train de mémoriser ses mots: essayant sans doute de démêler le flot d'informations dans lequel on venait de le baigner afin d'en tirer des conclusions qui, du moins le juge des enfers l'espérait, pourrait l'aider à pleinement comprendre le désir brûlant qui l'obligeait à se maltraiter de la sorte en s’entraînant comme un damné afin de retrouver rapidement sa puissance... La force, le pouvoir et la résolution de retrouver les siens: tel serait les mots qui lui permettront de retourner se battre pour Hadès et cela, il en était sur et certain. Tous les problèmes pouvaient être résolus par la force alors, pourquoi pas celui-ci ? Cependant, il lui fallait tout d'abord retrouver cette force perdue dès son arrivée en ce monde s'il voulait mener à bien ses projets...

Cependant, cette même détermination ne semblait pas habiter tout le monde, se disait alors le spectre infernal en regardant le visage de King et en notant intérieurement que celui-ci n'était pas seulement faible et surement craintif: il faisait aussi preuve d'une lâcheté telle qu'il dut se retenir pour ne pas montrer que ses mots lui donnaient l'envie de vomir. Serrant le poing qu'il lui montrait depuis qu'il lui avait narré son histoire, le juge le fit vibrer de cosmos: créant de léger éclair sombre autour de ses doigts tout en grondant alors:

"Tu es pitoyable... Tu n'es rien d'autre qu'un mouton qui laisserait le destin dicter sa voie sans pour autant te prendre en main ? Ne me fais pas rire, Gamin ! Tu ne te battrais pas pour retrouver ceux qui te sont chères ? Préféres tu ce monde au tien ? Celui que tu as quitté était tel que tu penses que ta place est sur celui-ci ? Tu me répugnes ..."

Crachât-il avec mépris tout en déployant alors ses immenses derrière lui: écrasant complètement King de son ombre tandis que sa voix tonna alors avec la fureur d'un volcan.

"Dans mon monde, j'aurais arraché ta tête pour une telle faiblesse mais, je suis un homme d'honneur et pour le service que tu m'as rendu: je te donne une chance de te racheter à mes yeux sinon, notre prochaine rencontre sera la dernière... Si tu veux retrouver les tiens, tu vas devoir vivre et pour cela, il faut te battre ! Je te tuerais si, a notre prochaine rencontre, tu n'as pas raffermi ta détermination. Si tu préfères ce monde, je ferais en sorte que tu y restes à jamais !"

Terminât-il avant d'embraser son cosmos autour de lui jusqu’à se changer en étoile filante tandis qu'il bondit dans les cieux: laissant alors le présage d'une future rencontre teinté de noirceur et de douleur dans le sillage de son envol.

*Je te laisse clôturer ce rp et te remercie chaleureusement pour celui-ci ^^ J’espère te revoir en rp prochainement

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... EmptyLun 22 Déc 2014, 18:01

Différents  chemins  

Le sombre juge était parti, laissant le roi des fées seul à fixer un point invisible dans le ciel qui le surplomber. Les sinistres paroles dites par Rhadamanthys résonnèrent en lui comme un effroyable écho qui lui rappeler la dure réalité de ce monde. Devenir plus fort pour survire dans ce monde de barbares qui ne penser qu'a ça...La fée soupira tristement en baissant les yeux sur le sol.

- Tous pareil...

Murmura-t-il pour lui-même. Il récupéra son trésor sacré et le tapota un peu. King n'avait plus rien à faire dans cet endroit. De plus, cette rencontre très mouvementée l'avait fatigué. Si un jour, il retombe sur cette sinistre personne, Harlequin ne douta pas un instant que cela finirait en bain de sang.

- Soit,je deviendrai plus... Fort...

Il eut du mal à dire le mot "fort", lui qui à l'époque pouvait se débarrasser de n'importe quel chevalier en un claquement de doigt...King regarda le coussin vert et se dit qu'il devrait peut-être se mettre à s'entraînez afin d'avoir accé aux autres formes de la lance spirituelle. Oui,c'était le mieux à faire,sinon la fée ne tiendra pas très longtemps parmi tous ces sauvages..

C'est donc ainsi que la fée quitta l'archipel ,en espérant trouver un endroit vraiment calme sans personne pour le déranger afin de trouver un moyen de résoudre son problème..

Attends-moi encore un peu, Diane...

© Jawilsia sur Epicode

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Le spectre et la fée au soleil...   Le spectre et la fée au soleil... Empty

Le spectre et la fée au soleil...
Page 1 sur 1