-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez
Retour à la Vie et à la case Départ
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Left_bar_bleue6/12Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyMer 22 Nov 2017, 01:35

FEAT. Ellen
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

J'étais ravi de la réponse d'Ellen et surtout de son sourire qui avait cette capacité de remettre n'importe qui d'aplomb et ce, même si j'étais déjà d'aplomb, c'était dire à quel point une simple expression sur un visage pouvait s'avérer efficace ! Elle m'expliqua avoir beaucoup apprécia la soirée, ce qui était aussi mon cas, malgré l'incident de boisson dont j'avais été la victime involontaire. J'en étais encore un peu gêné, me souvenant des réactions méfiantes à mes paroles désastreuses.

Vrai que c'était vraiment génial comme soirée ! Mais la prochaine fois... Tu pourras me dire quelles boissons ont de l'alcool dedans s'il te plaît ?

Simple mesure de précaution afin d'éviter de trop tirer sur la corde quand il s'agirait d'alcool à l'avenir, il semblait que je le tenais assez mal. Je me grattai l'arrière du crâne avec un sourire gêné suite à ma demande. Mais bon, ce n'était pas la peine de rester trop longtemps là-dessus car j'avais à faire... Oui je devais combattre avec acharnement un arbre, c'était mon destin, mon adversaire ultime !

Enfin, je fus interrompu par Ellen qui semblait-il, avait une meilleure idée. Je la regardai d'un air curieux mais qui tenait presque plus de la stupidité. Quelle solution y avait-il de mieux pour se dépenser que de frapper un arbre, je me le demandais bien. Enfin, sur la Plaine, mes seules activités physiques étaient de courir sur les chemins lors de mes rondes donc je ne pouvais pas vraiment être qualifié de fan d'exercice ou simplement de connaisseur en la matière.

C'est pourquoi je failli crier "Eurêka !" à la proposition d'Ellen ! Je frappai du poing droit la paume de ma main gauche avant de répondre :

Oh ouais ! Ca marche ! Je pars devant ! Je t'attends devant le manoir !

Je fonçai alors dans le couloir, trébuchant au passage sur mon écharpe avant de me relever comme si de rien n'était. Quand j'atteignis l'angle, je laissai ma tête dépasser quelques secondes.

Prends ton temps hein !

Puis je repartis... Avant de refaire dépasser ma tête.

Enfin pas trop non plus !

Et de recommencer la manoeuvre.

J'ai plus rien à dire !

Enfin, je me mis véritablement en route, traversant le manoir à toute vitesse tel une puce surexcitée, me viandant sur mon écharpe à plusieurs reprises. Je croisai au passage plusieurs démons du manoir, notamment la gouvernante vue le soir précédent ou le cuisinier qui sortait rapidement de la cuisine. Harall me stoppa dans ma course à côté de la porte en me tirant par l'oreille.
Elle avait l'air morte de fatigue.

Oi, calmos Ramoloss, j'ai entendu que t'allais te battre contre Ellen, tu fais gaffe hein ! Je vous surveillerai de toute façon, je demanderai à Viola aussi de garder un oeil sur vous.

Maaaaiiiiiiiis, on est pas des bébés !

Si si, justement !

Annonça-t-elle avant de me lâcher l'oreille, me laissant enfin atteindre la sortie. Je m'adossai contre un arbre, me rendant compte que j'angoissais un peu. Le dernier rapport violent entre ma grande soeur et moi suivait le viol de Miho, il fallait dire que ce n'était pas vraiment le meilleur souvenir du monde. Enfin, cette fois, ce serait un combat amical, sans aucune animosité et c'était tant mieux !

Je commençais à m'étirer, faisant des tractions, accroché à une branche et réessayant les formes d'arme de mon écharpe. Il ne me semblais pas avoir perdu la main depuis mon dernier entraînement avec Aeleus !

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Left_bar_bleue2/12Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyLun 27 Nov 2017, 09:46

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Hehe ! Oui, la soirée d’hier était réellement marquante. Elle était incroyable… Cependant, Natsume n’avait pas bien supporté l’alcool et s’était mis à parler anglais… Ce qui avait plutôt surpris Viola et moi…! J’acquiesçai à la demande de Natsume, toujours aussi souriante et chaleureuse.

Ne t’inquiète pas, je le ferai !

Je n’oubliais jamais une promesse.
Enfin ! Mon petit frère fut submergé par l’excitation de pouvoir se battre contre moi, après ma proposition. Il sortit, puis mis sa tête à l’angle de la porte, les joues écrasées. Il me demandait de ne pas trop me presser, mais surtout de ne pas trop faire attendre non plus. Je ris. Mieux valait que j’aille le suivre sans traîner ! Et c’est ce que je fis, le voyant tomber plusieurs fois sur sa propre écharpe, riant discrètement derrière une main.

C’est alors que Harall attrapa l’androgyne par une oreille, disant que Viola allait nous surveiller. Je poussai un “QUOI” de gêne, assez frustrée d’être vue comme une enfant. La blonde se trouvait juste derrière moi, les bras croisés, me regardant avec les yeux plissés, méfiante.

T’as pas intérêt à faire de bêtises, Ellen…
Mais je—

Elle me posa son index sur mes lèvres.

Tututu ! Il n’y a pas de mais !

Je soupirai avant de rouler des yeux et de sortir dehors avec l’androgyne à écharpe bleue.
Il était déjà en train de s’étirer. Moi, je ne dis rien d’autre qu’agiter ma chevelure améthyste. Viola, en me voyant ainsi, roula des yeux à son tour et soupira assez fort pour que je l’entende. Lui lançant un regard noir furtif, je lui fis vite comprendre que sa présence me gênait. Et… Elle ne fit rien. Juste plisser encore plus ses yeux.

Après quoi, je baillai, et fis sortir violemment des mains ténébreuses du sol. Sans attendre, je les laissai frapper Natsume, alors que ma peau devenait écailleuse aux niveau de mon cou et des joues, pour que je sois bien plus rapide qu’à la normale.

Allez Natsume ! Fais-moi voir tout ce que t’as !~

Lui hurlai-je en ricanant un peu.

Progression
Exp:
Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Left_bar_bleue6/12Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyMar 28 Nov 2017, 12:35

FEAT. Ellen

Musique

J'avais donc été rejoint par Ellen, suivie de Viola et Harall, toutes deux présentes pour superviser le duel mais que pouvait-il se passer de mal ? Dans tous les cas, je n'avais pas fini de m'étirer que déjà des mains sombres sortirent du sol commençant à me donner des coups. Je n'avais pas su réagir suffisamment vite et j'avais dû encaisser le premier avant d'esquiver les autres en sautant et en prenant une impulsion grâce à mon écharpe. J'attendis que les assauts se terminent avant de retomber au sol.

J'adressai un sourire à Ellen en réponse à sa provocation avant de planter une extrémité de mon écharpe dans le sol et de la faire ressortir sous son nez sous la forme d'une immense main prête à lui asséner un violent coup dans la figure. Mais ce n'était qu'une distraction car j'en avais profité pour foncer vers la sorcière, ma seconde extrémité d'écharpe changée en énorme poing du quel je lui mis un coup avant de rapidement reculer et de récupérer le bout d'écharpe encore sous terre.

Mais je ne m'arrêtais pas pour autant, j'avais encore des combos dans mon sac et comme j'avais un réel besoin de me dépenser, il allait falloir que j'y aille à fond pour éliminer mon surplus d'énergie. Et quand je pensais "à fond", j'entendais envoyer toute ma puissance sans réfléchir ne serait-ce qu'une seconde. Harall avait bien vu que je prévoyais d'entrer en mode berserk à la vue de mon sourire et du fait que je faisais grossir mes Eri-Fists de plus en plus.

Nat ! Je t'ai dit de pas en faire tr-

Trop tard, le pied que j'avais violemment posé au sol avait créé une belle onde de choc avant que je me propulse en direction d'Ellen à une vitesse démoniaque. Une fois face à elle, je laissai mon sourire s'agrandir avant de mitrailler les coups de poings en tissu face à moi sans vraiment réfléchir.

ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA... !

Ah quel pied ! Au final, je me fichais un peu de si mes attaques atteignaient leur cible ou non... Après tout, mes Eri-Fists ne consommaient aucunement mon énergie et je pouvais m'en servir à loisir sans jamais m'épuiser. L'effet me permettait simplement de libérer mon excitation. De plus, j'étais curieux de voir ce qu'Ellen allait répliquer. Je ne savais pas grand chose de ses capacités en y réfléchissant bien.
Je voulais qu'on me fasse combattre sérieusement, que je doive utiliser mes capacités les plus puissantes.

Allez Ellen ! J'suis même pas froid là ! C'est le moment de me balancer un peu plus costaud que quelques mains noires !

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Left_bar_bleue2/12Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyMer 29 Nov 2017, 16:25

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Évidemment, ce que je venais de lancer était une pure provocation. Je savais pertinemment qu’il allait esquiver les coups sans problème. D’ailleurs, il les fit en s’appuyant sur les extrémités de son écharpe, se propulsant dans les airs. Après que les mains noires aient disparu, il atterrit calmement sur le sol, et s’empressa aussitôt de faire glisser son écharpe bleue dans le sol, dans le but de m’attaquer. Mes yeux fixant le sol attentivement, mes pieds collés fermement contre la terre, je pus faire assez attention pour éviter de me blesser en me décalant assez. Cependant, j’avais aussi remarqué que Natsume fonçait sur moi, et avait usé du premier point de tissu comme distraction. Bien joué…

Néanmoins, avec un sourire, je pus bloquer l’attaque, reculant un peu de force à cause de sa puissance. Riant un peu discrètement, je me redressai en agitant ma chevelure, le fixant en train de se préparer. Il commençait à cumuler beaucoup d’énergie, ce qui me fit cligner des yeux plusieurs fois, alors que Harall voulut l’arrêter… En vain.

Car oui, il venait de lancer je-ne-sais-combien de coups de poings en tissu sur moi, en ne pensant même pas à bien viser, hurlant des mots qui me firent rappeler un personnage de fiction présent dans l’un des livres que j’avais dans ma bibliothèque — ce qui agrandit mon sourire. Je pus esquiver tous les coups, vu qu’ils étaient lancés sans aucune précision. Malgré tout, j’avais perdu quelques mèches de cheveux. Il fallait faire très attention…

Et puis, sans vraiment comprendre pourquoi, je voulus l'imiter, mais avec mes mains ténébreuses... Me mettant à hurler une réplique culte du rival du héros dont s'était inspiré Natsume...

MUDA MUDA MUDA MUDA !!!

Viola avait haussé un sourcil, les bras croisés, totalement perplexe. Elle murmura alors à l'oreille d'Harall ces mots :

Je crois que l'alcool est encore resté chez eux...

Mon petit frère voulait plus de puissance ? Très bien…
Mon sourire devenant carnassier, mes yeux rougirent et mes pupilles devinrent blanches, lumineuses, avant de former une croix à l’envers dans chaque œil. Mes vêtements et ma chevelure flottant un peu, je tendis le bras devant moi, une aura violacée prenant de plus en plus d'ampleur m’enveloppant.

Jōka no arashi…

Chuchotai-je en faisant apparaître une tornade titanesque, ténébreuse et envahie d’électricité. Le ciel était devenu noir et nuageux, et la pluie s'abattit violemment sur nous.

ON VERRA SI TU ARRIVES À ARRÊTER ÇA !!!
ELLEN ! NON !!...

Viola avait légèrement reculé par mesure de sécurité, l’air totalement inquiète pour le Naegi.
Je le savais bien assez fort pour survivre à cela…

Je lançai donc la tornade sur l’androgyne, ricanant diaboliquement.

Dernière édition par Ellen le Jeu 29 Mar 2018, 02:08, édité 2 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyJeu 30 Nov 2017, 20:34

FEAT. Ellen

OUI, Ellen était rentrée dans mon jeu ! Nous faisions une bataille ORA MUDA ! Quelle fierté ! Bon, il y avait certes plus fin comme référence et ni mon assaut, ni celui d'Ellen n'avait réellement fait mouche mais que j'étais content de moi. De plus, je n'avais pas vraiment consommé d'énergie donc on pouvait dire que c'était une mise en bouche purement faite à partir de fanservice. D'ailleurs, Harall l'avait bien compris, répondant simplement à Viola.

Naaaaan, c'est juste des références foireuses, laisse...

Il était donc temps... temps de passer aux choses sérieuses et ma provocation à Ellen eut un effet dévastateur qui affola Viola. Une tornade ténébreuse et électrique. Dans un premier temps : Ooooooh c'était beaaaaaaau ! Dans un second temps : Ah mais ça devait faire mal ce truc.

Bah, il n'y avait qu'un seule moyen de le savoir ! Je laissais la tornade s'approcher avant de volontairement m'engouffrer à l'intérieur. Le vent m'éraflait la peau, l'électricité me brûlait à certains endroits et les ténèbres m'affaiblissaient. Bon, il y avait bien pire, je m'attendais à réellement souffrir dans cette colonne de vent mais au final, j'allais continuer de me battre malgré la puissance assez grosse que je venais d'encaisser.

Je dégageai une aura bleue se reflétant depuis l'intérieur de la tornade. A travers le vent, on pouvait apercevoir deux petites lueurs rouges, mes yeux et un sourire carnassier, volontairement inspiré de celui d'Ellen. Je fis apparaître plusieurs extrémités de mon écharpe, transperçant le vent et fonçant sur Ellen.

ERI-KRAKEN !!!

Hurlai-je avant de sortir de la tornade et de foncer sur Ellen, m'armant de ma fidèle Eri-Spear dont j'avais aplati la pointe. Je tentai de lui asséner des coups à plusieurs reprises en visant le plus précisément possible et toujours avec un sourire, passé de malsain à amusé. Harall poussa un soupir.

Bon bah il va bien...

Une fois mon combo terminé, j'eus une étrange envie qui consista à câliner la sorcière entre deux coups. Je frottai ma joue contre la sienne avant de reculer.

Oups ! Pardon ! Réflexe !

Puis je me reculai, essayant de me rappeler où j'en étais. J'en étais... Ah oui, la jouer berserk ! Je fonçai à nouveau sur ma grande soeur, mes dents devenant pointues. J'envoyai une extrémité de mon écharpe à une vitesse bien trop grande pour être esquivée grâce à la morsure du serpent, j'attrapai sa cheville, espérant la paralyser avant de lui foncer dessus afin d'essayer de lui asséner deux Eri-Fists bien placés.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyDim 03 Déc 2017, 12:51

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Que… ?! Il n’avait pas esquivé ?! Mais… Que faisait-il enfin ?! Il se laissait subir l’attaque sans aucune défense ?! Inquiète, je m’avançai vers lui, puis tout d’un coup, mes cheveux partirent en arrière à cause d’un vent violent provenant directement de Natsume qui venait de quadrupler en puissance d’un coup. Prise au dépourvu, je ne pus retenir quelques attaques de sa part, le reste ayant été bloqué par ma magie. Du sang dégoulinant de mon bras droit (que j’avais utilisé pour me défendre des premiers coups), je me le tins en attendant que cela se régénère. Et puis, d’une manière totalement inattendue, mon petit frère me prit dans ses bras. Je l'acceptai riant un peu, même si j’avais très mal.

Sauf que, Natsume s’empressa vite de m’attraper la cheville avec l’extrémité de son écharpe. Voyant le coup venir en plissant des yeux, j’usai à nouveau de mon bouclier, l’attaque ayant été trop rapide pour que je puisse l’esquiver. Après quoi je reculai un peu, grinçant des dents en sentant l’horrible douleur au bras. Mon point faible était définitivement le fait d’encaisser les techniques… Il ne fallait absolument pas que je me laisse toucher… Cela allait être bien difficile…

Et puis un sourire malsain se fit sur mes lèvres. Je reculai un peu et me mis à ricaner diaboliquement à nouveau. Ma langue sortit de ma bouche, se transformant pour être identique à celle des serpents. Mes pupilles s'affinant encore plus (déjà qu’elles étaient aussi fines que celles des chats), ma peau commença à s’écailler d’avantage.

J’espère pour toi que tu n’as pas peur des serpents... Sssssssssss...

Et puis mon corps changea, devenant de plus en plus grand et animal. Ainsi, sous cette forme de cobra royal titanesque, je pouvais dépasser mon manoir et les arbres de la forêt luxuriante très largement. Et puis, d’une vivacité inouïe, je vins l’entourer pour le serrer fort, cherchant décidément à l’étouffer. Après quoi, j’ouvris grand la gueule, laissant un grand nuage de ténèbres sortir de ma gorge…

Akuma no batsu…

Murmurai-je d’une voix lourde et sérieuse.
Je pouvais parler sous cette apparence, mais extérieurement. C'est-à-dire que c’était comme si je parlais par la pensée.

La bête gigantesque était noire, et les motifs, partout sur son corps, étaient d’un rouge sanglant, comme si l’on avait peint cette créature avec le sang de ses victimes. Mon cou gonflait et se relâchait en fonction de si je ressortais ma langue ou non. Qu’allait faire le gardien de la plaine, face à un monstre aussi colossal, maintenant ?

Viola se tenait le cœur, regardant la scène comme une mère apeurée, presque en larmes... Si cela continuait, elle allait me déconcentrer et me faire perdre le combat...!

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyLun 04 Déc 2017, 14:15

FEAT. Ellen

Musique

Bon, j'avais touché partiellement Ellen, en témoignant sa blessure au bras. Cependant, mes attaques suivantes ne firent pas vraiment mouche malgré que j'aie essayé d'immobiliser la sorcière. Mon assaut terminé, c'était au tour de mon adversaire d'attaquer. Et la simple lueur qui brillait dans ses yeux me faisaient me dire que la prochaine technique utilisée allait être bien plus puissante que prévu. De loin, je pus observer la langue de ma grande soeur devenir comparable à celle d'un reptile tandis que ses yeux suivaient la tendance. Me demandant si j'avais peur des serpents, je commençais à voir venir aisément le boss fight épique !

Ce fût quand l'apparence reptilienne se fit plus précise et grandissante que je commençai à m'inquiéter, surtout que je n'osais pas attaquer. Où allais-je toucher ou blesser si j'envoyais un assaut à ce moment-là ? Je dus regarder la métamorphose sans rien faire, voyant l'immense reptile dépasser les arbres et le manoir. Il allait sans doute falloir que je l'escalade mais avant même que j'aie pu y réfléchir, je fus saisi et serré comme un serpent le ferait en enroulant sa proie. Ellen serrait, de plus en plus fort et l'oxygène se rarifiait. Mon visage exprimait de la difficulté pour la première fois du combat. J'avais beaucoup plus de mal avec les dégâts sur le long terme que ce qui était direct.

Gh- Désolé mais... J'ai jamais eu de mal avec... les serpents !

Parvins-je à dire avec une certaine difficulté avant de me prendre un nuage de ténèbres en pleine face. Je commençais à avoir la tête qui tournait. Tout seul, j'allais perdre le combat sans aucun doute, je ne pouvais même pas me débattre, mes bras étant coincés. Dans ma confusion, je laissai mon écharpe onduler jusqu'au sol, commençant à coudre quelque chose petit à petit. Une forme humanoïde d'environ quatre mètres se formait alors que j'étais sur le point de perdre connaissance à cause du manque d'air.

Eri...Maki...

Murmurai-je alors que la forme humanoïde prenait vie. Son pied frappa violemment le sol, provoquant une onde de choix, puis, Erimaki fonça sur le serpent géant, commençant à grimper dessus, de zone d'accroche en zone d'accroche avant de m'atteindre enfin. Il se saisit alors du corps du serpent, l'écartant, me permettant enfin de tomber mais j'étais trop faible pour me rattraper, c'est pourquoi ma créature de tissu dut me récupérer au vol, me plaçant sur son dos. Je reprenais doucement ma respiration. Une fois que mes idées furent redevenues claires, je pointrais Ellen du doigt avec un sourire motivé bien que j'avais du mal à reprendre mon souffle.

Allez Erimaki ! On va se la jouer Shadow of the Colossus !

Le colosse de tissu commença à s'agripper au dos du serpent dans l'objectif d'atteindre sa tête. Il s'accrocha aux rebords de ce crâne reptilien avant d'asséner un violent coup de poing à son visage. En attendant, je créai un Eri-Kram que je lançai au visage d'Ellen. Erimaki retomba alors au sol au niveau de la queue du serpent avant d'en attraper puissamment le bout. Je l'aidais à l'aide de mes Eri-Fists. Nous mettions toute notre force dans cette action. Nous soulevâmes Ellen, l'écrasant au sol comme si si nous l'utilisions comme masse.

Erimaki recula. Moi, je commençais à manquer d'énergie, je mangeai un gyoza fourré à la potion de mana afin de récupérer un peu.

Techniques utilisées:

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 12:29

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Quoi ? J’allais vraiment gagner de cette manière ? Non… Je ne pouvais pas y croire… Mon petit frère était bien plus puissant que ça ! Ou étais-je devenue trop forte ? Je n’en savais rien, je le regardais juste s’épuiser, comme attendant qu’il perde conscience.

Mais malheureusement, je ne sais comment, un colosse de tissu parvint à desserrer l’étreinte, pour libérer ce qui semblait être son maître. Surprise, je restais ahurie. Ce qui me valut un violent coup sur la tête de la part de l’invocation, puis d’un autre de la part de Natsume. Et sans que je puisse faire quoi que ce soit, assommée, je fus soulevée, et tout mon corps se cogna sauvagement contre le sol.

Furieuse, je me mis à bouger dans tous les sens, avec une vivacité inouïe. On dit que l’attaque des serpents était plus furtive qu’un clin d’œil ? Eh bien c’était vrai. Mais avec un peu de magie, encore plus…
Alors, je fonçai extrêmement vite sur le dénommé Erimaki, lui assénant de violentes morsures de partout, avant de le frapper de ma queue, l’envoyant contre un arbre en sifflant bestialement. Je me tournai alors vers Natsume, toujours avec une vitesse remarquable, et invoqua une pluie de ténèbres ardente et empoisonnée, tout en cherchant à le mordre de toutes parts.

MONTRE MOI TOUTE TA FORCE NATSUME !! ESSAIE DONC DE ME VAINCRE ! AHAHAHAHAHAHAHAH !!

Hurlais-je d’un air machiavélique.
Viola se tenait les bras en tremblant un peu. La pluie ne touchait que Erimaki et le Naegi, soit mes ennemis. La blonde vint se réfugier dans les bras d’Harall, n’osant pas regarder la scène.

Dis-moi si il est toujours en vie !...

Supplia d’une voix frêle l’ancienne chasseuse de démons, terriblement anxieuse pour le gardien de la plaine verdoyante.

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 17:55

FEAT. Ellen

Musique

Nous n’eûmes pas vraiment le temps de nous remettre de l'attaque massue que nous avions asséné à Ellen, cette dernière s'échappa de notre prise, commençant à se déplacer à une vitesse ahurissante. Impossible d'esquiver l'attaque qui suivit. Erimaki fût violemment mordu avant d'être projeté au loin, me faisant tomber de son épaule au passage. Heureusement, il avait survécu à l'attaque et tentait tant bien que mal de se relever.

Le temps qu'il reprenne ses esprits, le serpent qu'était devenu la sorcière commença à me bombarder de projectiles magiques. J'en esquivai un maximum jusqu'à ce que mon colosse me plaque au sol, se plaçant au-dessus de moi et encaissant les attaques à ma place. Le pauvre émettait un gémissement plaintif assez grave. Il venait d'en prendre plein la figure mais il tenait encore debout, il pouvait encore se battre ! Il était réellement résistant !

Haaaan, t'as l'air tellement plus gentil que l'ancien Erimaki !

Lui dis-je alors comme s'il pouvait comprendre ce que je lui disais. Ellen voulait le maximum ? Très bien, nous allions lui donner le maximum.

Paré Erimaki ?! Il est temps de lui en mettre plein la tronche !

Pendant ce temps, Harall soupirai alors que Viola se jetait dans ses bras. Maman savait parfaitement que je ne risquais absolument rien. J'étais déjà bien résistant et protégé par Erimaki sans compter qu'Ellen ne cherchait pas à me tuer.

Calme-toi va, il va bien le Natsume. J'peux te dire que tout ce qu'il mange là, c'est presque rien comparé à ce qu'il a vécu toute sa vie !

Je remontai sur l'épaule d'Erimaki, mes yeux grands ouverts, affichant une couleur rouge et ma bouche formant un sourire d'enfant amusé. Mon écharpe s'étendit sur plusieurs mètres avant de m'enrouler en elle, me faisant finalement ressembler à une sorte de momie. Comme si je venais d'enfiler une armure magique, le tout créa une onde de choc une fois terminé.

ERI-MUMMY !

Cette technique augmentait considérablement mon attaque et ma résistance. Je créai une dizaine d'extrémités à mon écharpe tandis que les deux bras d'Erimaki se divisaient en dix autres extrémités. Des crocs se formèrent dans ma bouche, je réactivai la morsure du serpent avant d'hurler mon attaque finale qui était simplement deux Eri-Krakens lancés par moi et Erimaki simultanément sans possibilité d'être esquivée.

ULTRA ERI-KRAKEN !!!

Les vingt extrémités formées furent comme téléportées à côté d'Ellen, l'enroulant et la plaquant au sol, complètement paralysée. Je considérais avoir gagné. Je descendis alors de mon invocation qui maintenait puissamment le kraken sur Ellen et je m'approchai de son immense tête de serpent.

Je pense que j'ai gagné non ? Tu peux reprendre ta forme normale !

Techniques utilisées:

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 18:11

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Non… Non !!... Impossible ! Impossible !!!
Erimaki venait de sauver Natsume ?! À cause de lui, je n’ai pas pu le toucher ! Frustrée, j’hurlai de toutes mes forces, et le duo put se préparer tranquillement le temps que je me rétablisse. Cela fait, je pus découvrir un Natsume avec l’apparence d’une sorte de momie, sa puissance encore plus forte encore, sur l’épaule du colosse de tissu. L’attaque était trop rapide, je ne pus rien faire d’autre que me laisser faire…

Je fus donc paralysée sur le sol, complètement épuisée. Je repris ma forme humaine, suant terriblement. J’essayais de me libérer, en vain… Mais je ne pouvais pas… Je ne pouvais pas perdre… Je n’en avais pas le droit… J’étais Ellen, Ellen la reine des démons… Ellen l’impératrice des enfers !!! Je ne pouvais pas perdre sous les yeux de mes sujets !!!

Ce n’est pas fini…

Viola s’ôta des bras d’Harall pour me regarder, ses yeux grands ouverts. Elle était complètement figée sur place. Et totalement muette.
Mon corps tremblant horriblement, j’écarquillai les yeux, mes pupilles blanchissant et prenant la forme de croix inversées.

Voyons voir si tu peux résister à ça, petit frère… Hehehe…

Grâce à ma magie, je vins violemment attaquer l’esprit de l’androgyne, lui donnant l’illusion de sa peur la plus profonde…

Je ne pouvais rien voir cependant. Je pouvais juste prendre de sa conscience ce qui l’horrifiait le plus. Était-ce une attaque en traître ? Oui, bien entendu… Mais c’était ça… Ou avoir le déshonneur de perdre…
Viola le sentait... Elle pouvait sentir cette magie noire attaquer sauvagement le jeune garçon. Et son inquiétude ne faisait que grandir et grandir... À un tel point qu'elle se tenait le cœur, angoissant atrocement...

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 18:33

FEAT. Ellen

Ellen avait repris sa forme humaine. J'admis donc que j'avais gagné. Je rétractai  l'Ultra Eri-Kraken avant de rappeler Erimaki. J'annulai également Eri-Mummy, satisfait. Moi qui avais besoin de me dépenser, c'était réussi. Ma respiration était lourde tant je m'étais donné. J'attendis que la sorcière se lève quand, ses pupilles semblèrent changer. J'eus l'impression que ma tête tournait durant un petit instant. Que venait-il de se passer ? Je me tenais le front de ma main droite, me frottant les yeux.

Quand je les rouvris, je n'étais... plus au même endroit ? Une pièce sombre, ma cellule... Encore... C'était comme dans le monde des morts sauf que j'avais gardé ma taille adulte.

E-Ellen ? Harall ? Viola ? V-Vous êtes où ?

Seul le silence vint me répondre. Enfin presque... J'entendis des pas en dehors de la cellule, des pas nombreux, lourds, accélérant dans un rythme saccadé et soudain, je les vis. Une dizaine de silhouettes sans visage, grises dont la seule distinction était ce qu'ils avaient entre les jambes... Non, pas ça... Pitié... J'y étais resté ? Je n'étais jamais sorti de là ? Non... Non non non non non ! Je pouvais me battre cette fois ! Je m'armai de mes Eri-Fists, tentant de frapper ces formes étranges qui s'approchaient de plus en plus mais rien... Mes attaques les traversaient.

N-Non, restez loin... N-N'approchez pas !

Je reculai, mes jambes tremblantes, j'envoyai plus d'attaques dans le vide, me fatigant encore plus que je ne l'étais déjà à la fin du combat. Quand j'eus atteint le mur, je ne pus rien faire, je tombai au sol, mes yeux s'armant d'une expression paniquée, s'embuant de larmes. Je cachai mon visage avec mes bras, comme pour me protéger. Mais les silhouettes pouvaient me toucher. Elle agrippèrent violemment chacun de mes membres, m'accrochant au mur sans que je puisse bouger.

NON ! NON ! PITIE NON ! PAS CA ! JE VOUS EN SUPPLIE ! JE VEUX RENTRER ! JE VEUX PARTIR ! AU SECOURS !

Le royaume des morts... C'était encore si frais... Le traumatisme n'en était que plus fort...

Côté Harall

Eh bah, ça a l'air d'être fini leurs conneries... Enfin je crois ? Nan parce que Viola a l'air assez angoissée. Moi j'ai juste les bras croisés derrière la tête en attendant que Natsume et Ellen retourne au manoir pour se soigner mais... Bizarre, mon garçon commence à paniquer.. Il frappe dans le vide, il recule. Cette réaction... Je l'ai u arborer cette expression paniquée trop de fois, je sais parfaitement à quoi elle correspond ! Je dois pas laisser ça continuer ! Il est assez traumatisé comme ça !

Un air en colère sur le visage, je fonce sur Ellen, la soulevant du sol par le col. Je mets de côté ma peur, lui affichant une mines paniquée et colérique.

Arrête ça ! Vite ! Y a qu'un truc qui peut le foutre dans cet état, arrête ça tout de suite ! Il est en train de se faire violer dans son imaginaire ! Il l'a déjà vécu trop de fois ! Je t'en supplie ! Arrête !

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 18:43

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Que… Que faisait-il ? Il frappait dans le vide… Comme essayant de retenir un ennemi invisible… Et puis il se mit à courir, avant de se tenir la tête… Il était en train de pleurer.
Surprise, j’essayais de me libérer, mais je n’y arrivais pas… Et Harall vint rapidement m’attraper par le col, me soulevant en me regardant avec le même visage que…

TOI ?!! TU ES ENCORE LÀ ?! TU NE VAS DONC JAMAIS ME LAISSER TRANQUILLE !!

Criai-je en déchirant violemment les tissus qui me maintenaient prisonnière, les croix dans mes yeux brillant fortement. Je m'apprêtais à attaquer Harall sans me rendre compte, mais Viola m'attrapa le bras assez vite.

Tournant mes yeux vers elle, reprenant conscience, je levai les yeux aux ciel, complètement fatiguée, avant de m'évanouir dans ses bras. La blonde soupira, l’illusion s’était dissipée. Je ne pouvais plus user de mes pouvoirs, vu comme j’étais anémique…

Rentrons au manoir. Harall, je te laisse prendre Natsume, je vais m’occuper d’Ellen…

Dit-elle d’un ton sérieux et grave, fixant la mère paniquée droit dans les yeux.
Et elle me souleva, m’emmenant jusqu’à mon domaine, me portant comme une véritable princesse.

Qu’est-ce que j’avais vu à la place d’Harall ?
… J’avais vu mon père. Mon père quand il m’avait regardée pour la première et dernière fois. Je me souviens encore… Il était furieux… Parce que j’avais tué sa femme qui me faisait office de mère…

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 21:20

FEAT. Ellen

Elle va me frapper ? Qu'elle me frappe ! Ma conscience se porte bien contrairement à la sienne ! J'avais tellement envie de lui éclater la tronche à cette abrutie d'Ellen ! A peine elle a récupéré l'affection de Natsume qu'elle fait en sorte de la perdre le jour suivant ! Y a des niveaux de connerie plus hauts mais on est quand même très bien placés là ! En plus elle a l'air de complètement perdre les pédales nan mais j'vous jure... Enfin, après qu'elle se soit évanouie sur moi, je la tends à Viola. Elle va s'en occuper pendant que je fais de même avec Natsume.

Je me rapproche de lui, l'aidant à se redresser. Il sert les paupières, il pleure et tremble encore. Il finit par rouvrir les yeux, je lui adresse un sourire se voulant rassurant. Je le prends tendrement dans mes bras.

M-Mamaaaaan, E-Elleeeeeen... Il s'est passé quoi... ?

Rien Nats, t'étais fatigué après le combat, ça a dû te faire des illusions de fatigue ou un truc du genre.

D'accord...

Je le tiens doucement dans mes bras, me balançant un peu pour le rassurer. Il s'agrippe à moi comme le ferait un enfant.

Mon chaton... mon tout petit... Tout va bien maintenant, il peut plus rien t'arriver.

Je lui caresse calmement la tête. Personne ne se douterait qu'il est aussi fort en le voyant comme ça. Il devient la fragilité incarnée lorsqu'il est dans mes bras. C'est mon enfant, ce que j'ai de plus précieux, je dois toujours être là pour lui. J'ai échoue à ça pendant plusieurs mois, je me sens tellement mal. Mais maintenant, je suis avec lui, je suis là pour le consoler, pour le calmer quand il en a besoin.

Il a l'air fatigué, je le prends sur mon dos, le sentant s'endormir contre moi. Je retourne doucement au manoir, accueilli par le bout de bois volant que Natsume appelle Bob.

Vos faiblesses humaines sont pitoyables. Comment une espèce aussi faible a-t-elle pu se perpétuer, je me le demande !

La ferme gros tas de merde, mêle-toi de ce qui te regarde !

Je rejoins alors Viola, un sourire plus calme et posé qu'à mon habitude sur le visage. Je sais que mon fils dort, je me permets donc de demander une faveur à la blonde.

Viola, surtout, dis pas à Natsume que ce qui s'est passé est à cause d'Ellen d'accord ? Il est tellement content de la retrouver et de l'avoir pardonnée, je veux pas gâcher ça...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 22:27

...

feat.Natsume ~

Le combat était enfin terminé...

J'avais tellement paniqué ! Je savais que cela allait mal se terminer... Je le savais ! Je le sentais ! Il fallait m'écouter... Mais comme d'habitude, on n'écoute jamais Viola, hein !
Ellen était vraiment une baka... Elle ne pouvait vraiment pas se retenir d'aller trop loin... Enfin ! La regarder ainsi endormie dans mes bras m'attendrissait... Elle était vraiment adorable comme ça... Je ne pus m'empêcher de lui faire un baiser sur le front. Ses paupières bougèrent légèrement, mais elle n'avait pas encore assez la force pour ouvrir les yeux.

Arrivée au manoir, Harall me demanda de ne rien dire de ce qui s'était passé à Natsume. J'acquiesçai avant de lui sourire gentiment, pour la rassurer :

Évidemment que je ne dirai rien ! Fais-moi confiance.

Lui dis-je d'une voix chaleureuse avant de ramener Ellen dans sa chambre. Je lui remis une mèche derrière son oreille avant de repartir, et de revenir auprès de la mère de l'androgyne à écharpe bleue. Je me sentais vraiment mal à l'aise d'être attitrée par son physique. Mais était-ce vraiment de l'attirance ? Je la trouvais juste très charmante... Ce n'était pas comme si je voulais toucher, la prendre dans mes bras et puis...

AHH ! STOP ! Je me mis les mains sur le visage, complètement rouge pivoine après avoir pensé à des choses aussi sales. Comment pouvais-je songer à cela ?! Lorsque je retirai mes mains, je me redressai, gênée, me tenant le bras en regardant ailleurs.

Harall-sama...

Je déglutis. Je ne savais pas quoi dire, je voulais juste prononcer son nom... Quelle abrutie je faisais ! Maintenant elle allait certainement me poser plein de questions ! Me trouver bizarre et puis... Ugh ! Viola ! IMBÉCILE ! Imbécile ! Imbécile...

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 23:02

Natsume Naegi a écrit:

FEAT. Viola

Bon bon bon, Viola va rien dire et c'est tant mieux. Pas la peine de reproduire ce qui s'est passé avec le viol de Miho. Non seulement c'est pas très bon pour Natsume mais en plus, c'est redondant comme scénario, non ? Genre woah, deux fois la même chose, v'là la variété ! Du coup, je me retrouve encore une fois seule avec La blondinette. Je la trouve un peu zarb la gamine, elle a des réactions absolument pas prévisibles et surtout pas logiques.

Mais bon, elle avait l'air de pas mal s'inquiéter pendant le combat, je dois bien lui reconnaître ça, elle a pas l'air de la jouer bordélique avec Nats. 'Fin, pour la faire à l'envers à ce gamin, faut le vouloir, c'est un détecteur de mensonges vivants cet androgyne.

Viola dépose donc Ellen dans sa chambre et je décide de faire pareil avec Natsume. Ils viennent de se réveiller et déjà ils retournent au lit, c'est pas croyable ça. Je sors donc de la pièce en m'étirant. mon gosse est lourd l'air de rien, sous son physique de shôta, y a du muscle !

Eh bah ça commence bien le retour sur la terre ferme bordel de merde...

Vu qu'à part Monsieur Bout de bois chiant, y a plus grand monde à qui parler, je retourne voir la deuxième chtarbée de service. Et voilà qu'elle me refait des mimiques bizarres. Elle rougit, se planque les mains avant de prononcer mon nom +  honorifique, maxi best-of big mac comme ça dans le vide. Je pose mes mains sur mes hanches avec un air incrédule et je lui fous une nouvelle pichenette sur le front.

Hep hep hep, pas de "sama" avec moi ! T'as un truc à me dire ou quoi ?

'Tain ses expressions me font limite penser qu'elle en pince pour moi ! Je sais bien que n'importe qui craquerait devant mon corps de rêve mais je préfère quand même attirer... Boarf, j'aime pas attirer en fait, j'aime juste me la péter parce que j'ai des supers boobs. Si j'dois draguer, advienne que pourra et puis merde !

Bon reste que la Viola commence à franchement me foutre mal à l'aise avec son attitude de lycéenne en rut là. Qu'on soit clairs, mon booty est clairement pas pour elle. Et puis je sais pas, elle est pas censée avoir un feeling avec Ellen ou un truc du genre ? Pas bien de draguer les autres comme ça...

Eh, tu vis là d'puis cobien de temps ? Genre, si tu sais qu'Ellen est dangereuse, pourquoi tu décampe pas ? Elle t'a ouvert le ventre l'aut' jour quand même...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 23:29

...

feat.Natsume ~

AÏEUH ! Encore ?! Bon sang ! Ça fait vraiment mal ! Pourquoi me faisait-elle des pichenettes aussi violentes ? Je gonflai mes joues, avant de lui lancer un regard noir pas crédible. La question qui suivit me surprit tant que j'eus un léger mouvement de recul. Elle voulait que je lui dise quelque chose...?!

Ne sachant absolument pas quoi dire, je jouais avec mes doigts, réfléchissant désespérément à ce que je pouvais balancer, mais Harall fut bien plus rapide que moi, et me posa plusieurs questions auxquelles je fus plutôt prise au dépourvu, une nouvelle fois. Je me frottai la nuque avant de regarder ailleurs, un peu embarrassée, un sourire niais aux lèvres :

Hum... Eh bien ça doit faire dix ans que je vis ici. Ellen est ma meilleure amie ! Elle fait certes quelques erreurs mais je sais bien que ce n'est pas de sa faute... Si je suis encore là, c'est pour l'aider ! 

Et aussitôt, je plaquai mes mains contre ma bouche, toute gênée. Dévoiler ainsi tout ce que je ressentais... Ça faisait vraiment bizarre mais... Je me sentais bien maintenant. Je me sentais... Libérée d'un poids trop lourd pour moi. Tant que j'inspirai un grand coup avant d'expirer, lentement. Recroisant le regard vert et bestial de la fausse sorcière, je me remis à jouer avec mes doigts... Décidément, elle était vraiment charmante... 

ARGH !! Viola !! Il faut arrêter de penser ainsi de Harall-sama !! C'était la mère de Natsume après tout ! Si tu venais à l'épouser... Ça voudrait dire que tu deviendrais sa belle-mère ?! Mais la belle-mère c'est toujours la méchante dans les histoires ! Et puis... Vu qu'Ellen est la sœur de Natsume, ça voudrait dire que tu serais sa belle-mère à elle aussi ?! AHHH !! Non non non, impossible !!

Je secouai ma tête de droite à gauche avant de lever à nouveau les yeux vers l'autre femme aux cheveux blonds orangés, l'air d'avoir plus confiance en moi :

Tu es vraiment jolie, Harall !!

Viola, espèce d'abrutie... NON MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS DE DIRE ÇA ?!! Mon visage rougissant sauvagement, je détournai le regard avant de rejouer avec mes doigts...

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2017, 14:18

Natsume Naegi a écrit:
Natsume Naegi a écrit:

FEAT. Viola

HAHAHA ! Ce regard qu'elle me lance ! Oh sérieux, on dirait un chihuahua en colère ! J'ai presque envie d'éclater de rire ! Faut qu'elle se détende les miches aussi, je lui ai juste foutu une pichenette pour la ramener sur terre hein, pas de quoi dramatiser. A moins que dans son monde, la pichenette soit le sacrilège ultime, qu'est-ce que j'en sais moi ? En tout cas, tant que rien ne retiendra mes doigts, je serai libre de foutre autant de pichenettes que je veux !

Et après que je lui demande ce qu'elle voulait me dire, elle se remet en mode lycéenne paniquée... Wow, qui penserait que quelqu'un qui prononce votre nom dans le vide a quelque chose à vous dire après tout ? La logique du dialogue tout ça. J'me vois mal appeler "Gilbert !" juste pour appeler Gilbert sans rien lui dire hein. Mais bon, faut croire que tout le monde a pas ma logique surpuissante !

Du coup, je soupire et je l'écoute parler de sa relation avec la miss aux cheveux violets. Eh beh, v'là la romance à l'eau de rose, qu'elle vienne pas me draguer après sinon Ellen va me péter la gueule. Je pose mes doigts sur mon menton en regardant la blondinette d'un air moqueur.

Hehehe, "meilleure amie" hein ? "Pour l'aider", c'est ça ?

Allez les filles ! Si vous aimez le minou, faut pas s'en cacher, c'est cramé à dix kilomètres là ! Surtout avec la réaction juste ensuite.

Et c'est qu'elle recommence ses mimiques nerveuses là. J'vais finir par croire qu'elle est parano ou un truc du genre. J'ai un peu de mal à piger ce qu'elle regarde sur moi. Bon si j'ai raison de penser que madame est pas fan de tuyaux d'arrosage, la réponse est pas bien compliquée à trouver mais bon. Faut pas déconner, se foutre dans des états pareils pour une belle paire de boobs, c'est un peu exagéré.

Surtout que là, elle me prend de court, comment je dois répondre à quelqu'un qui me dit que je suis jolie ? -Ce qui est, bien sûr, une évidence, quel est le besoin de le souligner ?- Eh bien je pose mes poing sur mes hanches et je ris bruyamment avant d'annoncer :

HAHAHAHA ! Bien sûr que je suis jolie ! La plus sexy de toutes ! Et encore, tu m'as pas connue quand j'avais mes antennes ! J'ai perdu 30% de mon sex-appeal quand elles ont parties !

De l'humilité ? Pfffffff, ça sert à quoi ? Si on a un bon boule, autant l'assumer, non ? Bon, après, ça peut faire provocatrice avec ma tenue légère mais eh ! C'est pas ma faute, c'est l'inconscient de Natsume qui m'a designé ces vêtements ! Je vais pas chercher à savoir pourquoi, juste que mon gosse, c'est un pervers à -90° et que je pige pas pourquoi il a décidé de me fringuer comme ça ! Enfin, c'pas plus mal.

Bon par contre, la Viola, j'ai aucune foutrecouille d'idée de comment la gérer, j'lui signe un autographe ou ça se passe comment.

Bon, va falloir que tu m'explique ce que tu branle depuis tout à l'heure. On dirait que t'as envie de pisser au bout d'un moment ! Je sais bien que je suis sexy mais pas au point de te remplir la vessie non plus !

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2017, 15:52

...

feat.Natsume ~

Hey !! Je... Ellen et moi sommes juste amies !!... 

M'exclamai-je, vraiment gênée.
Comment pouvait-elle imaginer Ellen et moi... Faire ce genre de choses ? Avoir... Ce genre de relation ?! Je... Je n'étais absolument pas attirée par les femmes ! Je... Non ! Enfin, cela me dérangeait pas que d'autres personnes le soient pas... Moi,
je ne l'étais pas ! Je... Enfin... Ce n'était pas parce que j'étais très proche de la sorcière que je pouvais être... Ah ! Non ! Je ne veux pas y penser ...!

Je gonflai mes joues à nouveau, croisant les bras sous ma poitrine, tournant la tête grincheusement.
Surtout que le regard de la demoiselle devant moi était vraiment déstabilisant... Je ne pouvais juste pas la laisser songer à ça !...
Mais les paroles qui suivirent me surprirent, et me firent même sursauter. Je ne savais vraiment pas quoi dire... Alors, instinctivement, je lui avouai ceci, en balbutiant, les yeux fermés, me penchant légèrement vers l'avant, comme rejetant tout ce que j'avais en moi par la voix :

JE NE SUIS PAS LESBIENNE !!!... Je... J'aime juste les filles et... OUBLIE ÇA, OUBLIE ÇA !!!...

Quelle gaffe... Je me cachai le visage une nouvelle fois, terriblement honteuse. Ce n'était pas ce que je voulais dire !... Je, je n'étais pas lesbienne... Je... Je n'étais pas attirée par les femmes ! Je, je... Non... Je ne... Je...
Comment allait-elle me voir maintenant... Elle va me prendre pour une perverse obsédée... En parler à son fils... Et... Je serai mal vue et... Ellen...? Qu'allait-elle en penser ? Ugh...

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2017, 17:56

FEAT. Viola

Ouais ouais, juste amies qu'elle dit. Moi ça me fait doucement rigoler. Je sais bien que sur Kosaten, l'homosexualité, c'est pas encore ça mais bon, là, on a quand même deux filles relativement puissantes dont une est l'une des élus les plus forts de Minshu. Y a rien à craindre, elles finiraient pas sur le bûcher ! Héhé, sorcière, bûcher, z'avez compris ? AHEM...

Et madame commence à jouer la tsundere derrière. Mais normalement, une tsundere, ça fait la boudeuse devant l'élue de son coeur en mode "C'est pas comme si je t'aimais Ellen, on est juste amies, b-baka !". Je pouffai de rie en l'imaginant et en me cachant la bouche tant c'était ridicule quoique plutôt réaliste au final.

Ouais ouaaaaaaaais, juste amiiiiiiiies...

Dis-je en haussant les épaules. Et pis bla bla qu'elle est pas lesbienne mais qu'elle aime quand même les filles, bla bla bla... Je soupire en baissant les bras. Mieux vaut laisser tomber. Elle roulera une pelle à Ellen quand elle roulera une pelle à Ellen. En attendant, je doute qu'elle assume. Mais bon, vous savez, rien ne vaut un bon exemple.

Eh faut assumer ses délires hein ! Tu sais, Nats il est amoureux d'un mec et il assume ! Attends, je vais te faire une démo.

Je m'éclaircis la voix, me tapote le torse avant de dire relativement fort :

Tiens Tenma ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Soudain, j'entends la porte de la chambre de Natsume s'ouvrir brusquement, ce dernier s'extirpant de la pièce et se viandant au sol en mettant un pas dehors. Il se relève bien rapidement, m'attrapant par les épaules et me secouant d'avant en arrière.

Où ça ?! Où il est Tenma ?! Tu l'as vu ? Où ?!

Nan rien, fausse alerte, juste un démon qui devait lui ressembler...

C'est pas gentil de me faire ce genre de blague pas drôle !

Haha ouais mais t'aurais dû voir ta tête !

Il finit par me lâcher, faisant AU MOUVEMENT PRET, la même position boudeuse que Viola, bras croisés en gonflants les joues et en détournant le regard. Je me retourne alors vers la blondinette, lui tapotant le haut du crâne comme un gentil chienchien.

Tu vois ? Pas de quoi avoir honte !

De quoi vous parlez ?

De rien qui te concerne !

Sur ce, il nous tire la langue et part marcher dans le manoir comme si rien ne s'était passé.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptySam 13 Jan 2018, 17:40

...

feat.Natsume ~

Assumer ses délires…

Assumer… Un mot si fort, qui me valut un long frisson. Regardant Harall avec grand sérieux, sans même avoir ri ou souri après le petit spectacle avec Natsume, qui, semblerait-il, aimait un homme… Plissant des yeux, je me mis à réfléchir. Tant de choses que je devais accepter… Et que pourtant, je faisais tout pour ignorer… Oublier…

Elle avait raison.
Fermant les yeux un court moment, j’inspirai un grand coup, avant d’expirer lentement, et de prendre un air bien plus déterminé. J'acquiesçai, juste avant de reprendre un faciès bien plus candide pour ne point l’inquiéter.

Tu as raison… Merci pour le conseil.

Lui dis-je poliment.
J’avais un choix à faire. Je n’avais plus le droit de reculer.
Je le ferai lorsqu’il sera temps. Et l’heure était proche. Il fallait se préparer mentalement… Mais la décision a déjà été prise.

Mes prunelles se dirigèrent vers la direction qu’avait prise le garçon à écharpe bleue. Pensive, je déglutis, une goutte de sueur perlant mon front. Ce que j’allais faire allait très certainement marquer ma vie à tout jamais. Mais j’étais une adulte désormais… J’avais eu assez de temps pour y songer… Et faire mon choix.

Je devais le faire. Pour Ellen… Et surtout pour moi-même.

Qui est Tenma ?

Demandai-je alors, intriguée.
Ce nom m’était totalement inconnu… Preuve que je ne connaissais pas assez ce jeune androgyne qui avait une relation pourtant si importante pour lui…

Dernière édition par Ellen le Mer 24 Jan 2018, 14:26, édité 1 fois

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyDim 14 Jan 2018, 18:57

Natsume Naegi a écrit:

FEAT. Viola

Woaaaaaah, ça c'est de la transition. Même pas un petit temps de repos, nan. C'est direct Tsundere-Kuudere. C'est trop bon ça ! Et puis ça fait bizarre de la voir revenir sur ses paroles. Genre c'est vraiment sans juste milieu. 'Fin bref, je vais pas jouer la moralisatrice sur les développements de perso, c'est pas comme si j'étais parfaite non plus d'un point de vue écriture.

Roooh, t'étais plus rigolote quand tu faisais la gênée...

Je le lui dis d'un ton clairement moqueur. En vrai, c'pas mal les développements de perso. Enfin, une fois ma p'tite mise en scène avec Natsume terminée, la blondinette prend l'initiative de lui demander qui c'est donc que le Tenma de le coeur de le Natsume. Vu que mon gamin se fige complètement et qu'il commence à prendre de l'élan pour partir en courant, je me place devant lui, je lui mets les mains sur les épaules et le je fais pivoter vers Viola.

Elle avait donc un magnifique spectacle de l'androgyne rougissant comme une tomate les yeux ouverts et les pupilles en coeur. J'adore cette expression, il est trop mimi quand il la fait.

Allez Natsume, faut expliqueeeeeeeeeeer~

N-Non non c'est que-je... enfin, c'est quelqu-quelqu'un qui... et puis en fait euh...

C'est son ship !

Non ! Enfin si ! Mais pas ! Mais non ! Mais-

Bon fini de le faire galérer, il est déjà assez perdu niveau sentiments comme ça, je vais le laisser tranquille. Je le lâche et il file au bout du couloir comme une fusée. Mieux vaut que j'explique tout ça à la blondinette. Faut avouer que la relation entre Tenma et Natsume est compliquée. Le second est tombé amoureux du premier alors qu'il était déjà en couple, ce qui a vraiment créé un dilemme pour lui et maintenant qu'il n'est plus sûr de rien avec Mako, il sait plus comment gérer ses émotions pour Tenma.

Alors après, c'est surtout des suppositions de ce que j'ai pu voir de son comportement mais ça m'a l'air pas très loin de la réalité pour le coup.

Tenma, c'est un élu mage de glace qu'on a sauvé y a un p'tit moment sur la plaine. Au fur et à mesure qu'on l'a côtoyé, Natsume en est tombé amoureux. Le gag, c'est que quand c'est arrivé, il l'a dit de suite et il s'est fait rejeter. Pas facile comme histoire, faut voir comment ça va se passer la prochaine fois...

Ouais bon, c'est assez incomplet comme explication mais ça a le mérite de souligner que le problème de Natsume, c'est pas son orientation mais bien son dilemme niveau sentiments. C'est une vraie galère et j'ai un peu peur de ce qui va se passer quand les deux se reverront vu à quel point mon fils est sensible là-dessus.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2018, 14:47

...

feat.Natsume ~

… Drôle ? Mais je ne voulais pas être drôle ! Perdant mon sérieux en l’espace de quelques secondes, j’avais rougi légèrement, gonflant mes joues en roulant des yeux. Mais, évidemment, cela ne dura point longtemps, et je repris vite une mine bien plus posée, une main sur une hanche, attendant calmement la réponse de la jeune femme renarde au sujet de l’identité de ce fameux Tenma. Celle-ci partit donc vite rejoindre Natsume qui essayait de s’enfuir (ce qui me valut bien sûr un sourire ainsi qu’un petit rire discrets), l’attrapant par les épaules, pour le retourner vers moi… Wow.

Que dire ? Son expression était… Très particulière ? En tout cas, cela ne me laissa point indifférente. Décontenancée et mais attendrie à la fois, son côté adorable dans sa manière de parler me força à mettre mes mains devant ma bouche, et à me faire plisser des yeux. Poussant ainsi un long “oooh !” face à ce petit spectacle, je me remis finalement droite lorsque sa mère décida de le laisser partir. Il aimait donc ce garçon ? C’était si mignon !

Ahah ! Ton fils est si adorable…

Lui fis-je savoir sincèrement, toute ravie. Je vins donc lier mes mains devant moi, mes bras longeant ma taille, mes doigts jouant un peu avec mon tablier. Ce que me dit Harall me fit baume au cœur. Comment pouvait-on refuser l’amour d’une personne aussi… Incroyablement cute ? Je ne comprenais pas. Je ne tolérerai point cela !

J’espère qu’il trouvera son bonheur !

M’exclamai-je avec franchise. En tout cas, il fallait se séparer désormais. C’était très bien de parler, discuter avec des amis… Mais j’avais un certain problème qui faisait que je ne pouvais le faire trop longtemps. J’avais besoin d’un peu de solitude de temps en temps. Pour reposer mon esprit. Le relaxer. C’est ainsi donc, fixant la grande femme devant moi droit dans les yeux, que je lui dis ces mots, avec certain sérieux, mais toujours le sourire aux lèvres :

Je pense que je vais aller me reposer un peu au jardin. C’était très sympa de parler avec toi, Harall...

M’approchant d’elle, je vins la serrer dans mes bras en la collant bien fermement contre moi le temps de quelques instants, avant de la relâcher, lui faire un grand sourire, et de partir, me dirigeant, comme dit, vers le jardin, ou l’endroit où je me sentais le plus… Où je m’y sentais vraiment bien en fait. Je saluai donc Harall d’un signe de la main. J’en profiterai pour revenir sur cette décision que j’avais prise.

Au revoir Harall ! Et bonne journée !~

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2018, 23:43

FEAT. Viola & Ellen

AH OUI ! Voilà ! Cette tête là avec la moue boudeuse ! C'est celle-là qu'est rigolote ! Bon, je pouffe de rire cinq seconde et puis j'arrête mais quand même, j'aime bien. C'est un peu pareil que Natsume en fait, y a une ou deux réactions que j'adore chez Viola et que j'aime bien regarder. C'est comme une vidéo de chat qui se casse la gueule par terre, c'est mignon et drôle.

Cela dit, la blondinette décide de souligner la plus pure évidence après la coup de blush de Natsume : Il est mignon. NAN MAIS SANS DECONNER SHERLOCK ?! Y a pas plus évident que mon fils est mignon ! C'est le plus mignon du monde ! C'est tellement l'incarnation de la pureté qu'il en ferait fondre de l'eau !

BIEN SÛR QUE NATSUME EST MIGNON ! Le roi du cute ! L'empereur du kawaii ! Si quelqu'un ne le trouve pas mignon, c'est sa santé mentale qui ne va pas !

Je lève le doigt vers le ciel, annonçant avec ferveur ce qui semblait aussi logique que l'acte même de respirer avant de brusquement reprendre mon calme et d'entamer mon explication sur Tenma. Nan j'suis pas bipolaire, c'est juste le narrateur qui sait pas faire de transitions. (J't'emmerde Harall. En plus, la joueuse en face va t'engueuler sur la définition de bipolaire, tu te démerde avec elle.)

La remarque de Viola me fait sourire en pensant à la situation de Natsume concernant Tenma. Trouver son bonheur, ça va être assez galère. Entre la relation entre Natsume et Mako et le fait que Tenma a pas vraiment l'air attiré par mon gosse, ça fait un sacré paquet d'obstacles. Déjà que recroiser les Anglers serait sûrement assez troublant pour nous...

Yep, ça fait pas mal de trucs à boucler... Je pense pas qu'on va rester au manoir avec Natsume. On doit aider à remettre la plaine en état, on doit faire savoir qu'on est toujours vivants et y a tout ce bordel relationnel à régler. Ca me consterne, on peut pas juste rentrer et rien avoir à faire, nan, obligés de bosser, bosser, bosser...

Enfin, apparemment, Viola a fini de discuter avec moi et elle va dans le jardin. Va falloir que je trouve quoi fai- OH EH ! C'était forcé le câlin là ?! Et puis son sourire juste après... S'pèce de Natsume bis va.

Ah euh... Ouais ? Bah à plus tard ?

Ouais bon, quitte à jouer le fanservice jusqu'au bout, j'admets : J'ai rougi. Mais en même temps, qui s'y serait attendu sérieux ?!
Bon bref, j'attends que la blondinette aie disparu avant de soupirer. Va falloir que je parle à Natsume maintenant, que cette histoire de quitter le manoir quitte mon cerveau.

Je vais donc dans la direction qu'il a prise en courant. Au bout de dix minutes de marche, je le retrouve adossé à un mur, l'air plus calme que tout à l'heure.

Eh, faut que je te parle d'un truc.

On peut pas rester au manoir, c'est ça ? La discussion sur Tenma m'a fait tilter...

Tu sais, la forêt est pas loin de la plaine, on pourra venir de temps en temps.

Je sais... Mais ça va faire bizarre. Ca fait un mois qu'on vit là...

Ouais mais bon, on a fait poireauter trop de trucs pendant un mois...

Oui... On devrait aller en parler à Ellen.

C'est lui qui prend les initiatives, moi je me contente d'acquiescer. Je le suis mener la marche jusque là où on a laissé mis cheveux violets dormir après son pétage de plombs. On rentre dans la pièce, moi je m'adosse contre le mur et Natsume s'assied sur le lit.

Ellen... Tu dors ? On doit te parler...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2018, 12:01

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Quel combat… C’était… Incroyablement marquant.

Néanmoins, je m’inquiétais vraiment pour Natsume. Certes, j’avais été grandement blessée, et j’avais encore du mal à me relever, mais lui, avait subi un énorme choc. Je l’avais vu terrifié, traumatisé… Juste avant de m’évanouir de faiblesse. J’espérais qu’il aille bien… Si ce n’était pas le cas, alors je m’en voudrais toujours…

J’étais donc sur mon lit. J’avais dormi un long moment. J’avais rêvé de moi et de Viola, enfants, heureuses. Nous nous amusions toutes les deux, courant sur une somptueuse prairie aux mille et une couleurs. Nous avions beaucoup ri. Je n’avais pas ma maladie, je n’avais pas cette peau à moitié nécrosée… Tout était parfaitement normal. C’était juste… Deux jeunes filles qui jouaient ensemble. Nos yeux brillaient, nous nous arrêtions pas de faire des roulades puérilement… Je m’étais jamais sentie aussi bien depuis le jour où Natsume a retrouvé la mémoire.

Lorsque je m’étais réveillée, des bandages recouvraient un peu mon œil droit. Je m’étais donc redressée de peur, et ces derniers tombèrent doucement sur la couverture. Effrayée, je me relevai de mon lit, et allai me regarder dans un miroir. Ce n’était rien… Viola les avait sûrement mis pour soigner mes blessures… Ma maladie ne pouvait pas revenir, n’est-ce pas ?

Je me recouchai donc, rassurée, et me posai sur le côté. Je fermai les yeux, mais avant même que je puisse replonger à nouveau dans le monde des rêves, j’entendis un grincement de porte, comme si quelqu’un venait de pénétrer ma chambre. Plutôt grincheuse, je me mis à nouveau à moitié debout, pour voir le visage de la personne qui venait me déranger. Avec surprise, je découvris non pas une, mais deux personnes que je connaissais bien : Natsume et Harall. Assez perplexe, j’haussai un sourcil.

Qu’est-ce qui se passe ? Il y a un problème ?

Demandai-je anxieuse. J’étais seulement vêtue d’une nuisette blanche assez transparente et mes cheveux, lâchés, tombaient en cascade lavande le long de mon dos. Mon nœud et ma robe rouges étaient posés à côté, sur la table de chevet. L’on pouvait légèrement voir mon soutien-gorge rouge et noir à travers ma nuisette. Mes prunelles dorées fixant mon petit frère avec inquiétude, j’attendais sa réponse, un frisson désagréable parcourant tout mon corps tout à coup.

Tous les deux avaient l’air si… Mal.
Qu’allaient-ils donc me dire ?

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 EmptyVen 26 Jan 2018, 21:58

FEAT. Ellen

Je ne savais vraiment pas comment aborder le sujet. J'étais assis sur le lit, observant Ellen se relever d'un air inquiet. Ses yeux emprunts d'inquiétude me désemparèrent complètement. Je ne voulais pas partir mais en même temps, il y avait tant que je devais faire en dehors de la forêt, je ne pouvais pas rester. Tenma... la plaine... Même les anglers... Prévenir mes connaissances que j'allais bien, aider à reconstruire les endroits détruits par Erimaki... Mais peu importait à quel point tout cela prenait une place importante dans mon esprit, les mots refusaient de se former dans ma bouche...

Je... J'arrive pas à le dire...

C'est bon, laisse... J'm'en charge...

Harall se rapprocha du lit, bras croisés et d'un air assez posé. Je l'admirais pour ça. Même dans les situations émotionnelles, elle parvenait à garder son sang froid et à agir de manière "rationnelle". Moi je baissai les yeux, la laissant dire ce qu'il y avait à dire.

J'sais que c'est pas agréable à entendre mais... On va pas pouvoir rester au manoir. Natsume est mort au combat, dans un combat qui a endommagé beaucoup de choses. On doit reconstruire la plaine, on doit prévenir des proches qu'on va bien. C'est genre, super important. Surtout que bon, ça fait un mois qu'on a rien pu faire à ce niveau...

J-Je suis désolé... Je voulais vraiment rester !

C'était vrai. C'était l'un de mes voeux les plus chers de pouvoir rester au manoir et vivre avec les démons mais les responsabilités me rattrapaient réellement. Je ne voulais pas laisser Ellen toute seule avec sa fragilité mentale. J'aurais voulu passer plus de temps avec Elena et Viola... Ca me rendait vraiment triste de devoir partir, laisser derrière moi ce mois entier durant lequel je m'étais senti si bien dans un environnement.

J'étais en train de ressasser tout cela dans mon esprit quand soudain *clac*, une tape derrière ma tête. Affichant une mine surprise, je me retournai, constatant qu'il s'agissait de maman. Et elle... avait les yeux au bord des larmes. Je parlais de son sang froid légendaire plus tôt. Dans cette situation, même ses nerfs avaient lâché.

C-C'est bon, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie hein... On-On est pas loin de la forêt à la plaine, je te l'ai dit, on pourra revenir !

O-Ouais...

Je me retournai vers Ellen, puis je la pris dans mes bras, la serrant puissamment contre moi. J'étais sur le point de pleurer mais non, quelque chose d'autre sortit de mon âme, autre que de la tristesse. Quelque chose de récent, quelque chose que je n'avais appris que très récemment. Sans que je puisse le retenir, le chant des adieux commença à être émis par mon énergie démoniaque, ma voix le suivant naturellement.

Je n'avais pas vraiment fait attention à son effet avant de le laisser sortir mais je me sentais conforté dans ma tristesse tout en me sentant plus léger au fur et à mesure que je le chantais.

Quand j'eus terminé, je me détachai de ma grande soeur, mes yeux emplis de larmes mais affichant toute fois un sourire. Harall, elle, nous tournait le dos, comme pour nous cacher ses pleurs, pourtant bien audibles.

'Tain, vous me tuez, vous et vos conneries larmoyantes... C'est trop contagieux comme truc...

Contextuelle utilisée:

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 6 Empty

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant