-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Retour à la Vie et à la case Départ
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 Left_bar_bleue2/12Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 EmptySam 27 Jan 2018, 11:07

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Tout ce que je voulais, c’était de vivre heureuse. Que nous soyons tous ensemble, comme une véritable famille… Mais le destin en avait décidé autrement. J’étais maudite. Et cela, depuis ma naissance. Ellen ne vivra que dans le malheur et le désespoir…

Q-quoi ? Natsume… Non…, dis-je entre deux sanglots, ayant beaucoup de mal à parler, reniflant beaucoup, comme une enfant, Me dis pas ça… Je ne veux pas… Je… Je veux que tu restes ! Reste avec moi, je t’en prie !...

Suppliai-je après la révélation d’Harall, les larmes aux yeux, mes yeux brillant d’affliction.
Néanmoins, lorsque je vis les pleures de celle-ci, mon cœur se resserra. Ils ne pouvaient pas rester ici… Ils voulaient rester… Mais ils ne le pouvaient pas…

Natsume me prit alors dans ses bras, et son chant me brisa. Mes yeux écarquillés, je ne bougeais plus, ma bouche était entrouverte… J’étais totalement figée…

C’était mon meilleur ami.
C’était mon frère.
C’était mon trésor, la personne que je voulais protéger plus que tout au monde…
Une chose fragile, précieuse, que je voulais garder rien que pour moi. Que je ne voulais pas quitter.

… Et même si il allait venir souvent me revoir, comme disait la femme renarde, je… Je restais détruite. J’étais si égoïste… Je voulais qu’il reste, qu’on peigne ensemble, qu’on joue ensemble, qu’on rit ensemble, encore plus longtemps… Encore plus longtemps… Encore plus longtemps… Pour l’éternité…

C’était ma famille. Le petit frère que je rêvais.
Je n’avais pas eu la chance de naître avec des frères et sœurs. J’étais fille unique. J’étais seule. Terriblement seule.

Dire que j’avais Viola était un mauvais argument.
C’était mon amie… C'était, une relation totalement différente… Il me fallait Natsume. Il me fallait… Natachou.

Je… Je veux pas que tu partes, Natachou !!!...

D’où avais-je pu sortir ce surnom ? Oh mais qu’importe… Si j’en avais la possibilité, je les aurais forcé à rester ici… Je les aurais poussé à rester !...

Mes serviteurs démoniaques étaient là eux aussi. Ils étaient près de la porte, regardant la scène avec les yeux larmoyants. Morgan était parmi eux. Elle aussi pleurait.

Oh, Morgan… Tu pleures ?, demanda le chef de la horde des gargouilles.
Non… J’ai juste de la poussière dans les yeux !..., s’exclama-t-elle, avec une pincée d’agacement.

Puis tout à coup, Viola arriva à toute allure, sautant sur Harall et Natsume, les serrant fort contre elle, têtes contre sa poitrine. Elle pleurait, elle aussi.

UUUUH UUUH AAAAAAH !!!... VOUS ALLEZ TELLEMENT ME MANQUEEEEEEEER !!!... UUUH UUUUH !!!...

Timidement, je m'approchai pour les prendre contre moi aussi.
Ces trois mois…
Seront les plus incroyables de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 Left_bar_bleue6/12Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2018, 17:24

FEAT. Ellen & Viola
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Musique

Même avec mon chant supposé alléger mon âme et celles des autres, j'ai toujours aussi mal au coeur. Je ne voulais pas partir, vraiment pas. Mais bon, il le fallait, et plus la chanson continuait, plus je l'acceptais. Finalement, je terminai tout cela. Me desserrant d'Ellen, je plaçai mes mains sur ses épaules en lui affichant un sourire empli de tristesse.

Malgré ses supplications, je ne pouvais pas rester, il fallait qu'elle s'y fasse, il fallait que je m'y fasse, il fallait que tout le monde s'y fasse. De ses épaules, mes paumes passèrent à ses joues. Je déposai un doux baiser sur son front avant de finalement quitter le lit. Pour que le tout soit le moins douloureux possible, il fallait y mettre fin au plus vite.

Soudain, Viola entra dans la pièce, ce qui me permit de me rendre compte que les serviteurs du manoir observaient également la scène en pleurs. Mais la blonde choisit de nous serrer contre elle, Harall et moi. J'avais du mal à respirer mais je rendais l'étreinte avec plaisir et avec tout de même de la mélancolie.

Tu vas me manquer aussi... Mais on reviendra, juré...

Nous nous échappâmes dans la paix de cette embrassade avant de nous diriger vers la porte de la pièce. Nous nous retournâmes, adressant un sourire sincère à toutes les personnes présentes.

Vous allez nous manquer ! Beaucoup !

A bientôt quand même ! Faites pas trop de conneries pendant qu'on est pas là !

Harall prit sa taille miniature, s'installant sur mon épaule, puis je partis du manoir. Je traversai ces couloirs que je connaissais maintenant très bien. Passant à côté de ma chambre, de celle d'Elena, à qui je n'avais pas pu dire au revoir. L'entrée du sous-sol que j'avais visité avec Viola, la salle à manger, la salle d'arts, de jeux... La cuisine... le hall d'entrée... La porte menant dehors.

Je ne pus pas la franchir, je m'écroulai en sanglots sur le sol, ma tête caressée par Harall en attendant que je me remette. Cela dura plusieurs minutes durant lesquelles mes pleurs résonnèrent dans le manoir. Je finis par me calmer, puis par me relever en m'essuyant les yeux et en reniflant. J'ouvris la porte, je sortis et fermai derrière moi.

*snif* On rentre alors ?

Ouais... On rentre.

Tsh, décidément, des êtres tels que vont me sont pitoyables. Le simple fait de pleurer témoigne de la faiblesse des humanoïdes, vous êtes ridicules.

La ferme gros tas de merde, tu veux quoi ?

Eh bien suivre vos stupides pérégrinations. J'ai enfin trouvé quelque chose de plus intéressant que ce pauvre manoir délabré indigne de ma stature.

Personne *snif* t'a invité... Va-t-en...

Oh vous n'imaginiez tout de même pas que je vous laisse le choix ?! Des créatures inférieures telles que vous n'ont pas leur mot à dire lorsqu'un individu comme moi s'invite à votre groupe !

Je haussai les épaules. Il n'allait pas nous lâcher de toute façon. Je pris la route sans me retourner en direction de la plaine. J'avais toujours envie de pleurer mais je devais me retenir, j'avais assez sangloté comme ça. J'avais des objectifs en tête et je ne devais pas les perdre de vue. J'allais revoir Ellen ! Régulièrement ! Je repasserais au manoir, je jouerai, je sculpterais encore avec elle ! C'était une promesse !

©️ Code Anéa - N-U
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 Left_bar_bleue2/12Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2018, 17:51

Feat. Natsume ~
Retour à la vie...
Il s’en allait.
Il partait.

Oui, je le voyais partir, s’en aller, s’éloigner de moi. Et je ne pouvais rien faire.
Je restais donc là, à regarder, regrettant ne pas avoir fait plus, ne pas avoir vécu plus de choses avec lui. Je voulais que cela dure plus longtemps. Mais je ne le pouvais pas…

Viola tourna ses yeux verts vers moi, et, toujours très marquée par le départ de Natsume, vint me serrer contre elle, tentant de me réconforter, alors qu’elle-même était déjà très mal.

Tous ces démons… Tous ces serviteurs… Ils voulaient qu’il reste, eux aussi.
Il y avait déjà Morgan, les gargouilles, le cuisinier… Tout le monde.

Nous formions une famille.
Alors pourquoi ?

Je m’étais rapprochée de la fenêtre, en compagnie de Viola toujours sous le choc. Touchant la vite, je cherchais désespérément à le faire revenir par la pensée, mais rien ne se passa. Furieuse et déprimée, je bondis sur mon lit pour plonger mon visage dans un coussin. Viola vint rapidement me rejoindre, se collant à moi en posant son menton sur une de mes épaules. Mes larbins démoniaques quittèrent rapidement la chambre, nous laissant ainsi seules…
Petit frère… Tu allais beaucoup me manquer…

* * *

Cela devait faire quelques heures que Natsume avait quitté le manoir.
Elena était revenue, on lui avait tout expliqué, mais elle avait très mal réagi. Prise de rage immense, elle avait d’abord commencé à briser des tableaux et casser des vases… Je n’avais rien dit, les démons non plus, et Viola était déjà partie depuis longtemps. La blonde à armure m’avait donc laissée, abandonnée, en hurlant un seul et unique mot :

Trahison.

Pourquoi ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retour à la Vie et à la case Départ   Retour à la Vie et à la case Départ - Page 7 Empty

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7