Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Partagez
MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]

-

MessageSujet: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyMer 05 Juil 2017, 20:53

- MAIS APPELEZ LA SPA!!! -

Une fois de plus, des gens étaient venus à ma rencontre pour que je leur rende un service. Je commençai à avoir l’habitude. Si personne ne me connaissait jusqu’alors, je commençai à avoir une assez bonne réputation auprès des seikajins, et principalement ceux des basses classes. Non seulement, j’avais accepté d’aider des dizaines de personnes à retrouver des proches, enquêter sur des disparitions ou des meurtres et à protéger des pègres locales, mais la rumeur que j’avais participé au combat contre cet immense démon dans les territoires neutres jouait aussi pour beaucoup dans la sympathie qu’avaient les gens à mon égard. C’était... agréable de se sentir aussi appréciée, je ne pouvais pas le nier. Quand on savait que pas mal d’élus en chiaient pour avoir une réputation décente, j’étais soulagé de voir que je n’étais pas dans ce problème-là. Mais d’un autre côté, ma réputation arriva avec son lot... d’incommodité. A force d’aider des inconnus, les gens commençaient à croire qu’il pouvait venir me voir pour régler n’importe quel problème, de la simple rixe entre voisins à l’aide de grand-mère pour la préparation de petite tartelette. De ce fait, j’en étais réduite à devoir refuser certaine demande.

Pour faire bonne figure, je devais accepter certaines de ces drôles de demande. Une d’entre elles était tout de même plus attirante que les autres. Une famille m’avait contacté par rapport à un gros raton qui traînait dans leur quartier et qui agressait les enfants qui le prenaient pour un chien. Il mangeait les déchets et ne semblait pas vouloir quitter les lieux. Au début, je ne voulais pas y aller jusqu’à ce que j’entende que la bête était capable de se métamorphoser en humanoïde et qu’il utilisait ça pour voler les marchands. Ce détail suffit à me convaincre. Si ça me permettait d’avoir un petit combat, c’était tout bénef. J’avais toujours rêvé de tabasser un pauvre animal sauvage.

Je m’étais donc rendu immédiatement dans le quartier touché par la peste. J’avais enquêté toute la journée, mais sans trouver une seule trace de la position de ma cible. A part des détritus éparpillés à certains endroits et les plaintes de quelques riverains, rien ne m’indiquait où se trouvait ce foutu raton laveur... il allait sentir ma colère.
Gally

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyJeu 06 Juil 2017, 13:49

Tanuki
- タヌキ -

Mais appelez la SPA !!!

Avez-vous déjà eu l’impression d’être un roi ? C’était l’impression que j’avais tout au moins ces derniers jours passés au sein de ce beau monde. Bien évidemment, je les habitants de cet endroit, les poussaient à rester chez eux autant que je voulais. Dans les ruelles, ils courraient, de peur que je leur prenne tout ce qu’ils avaient sur eux, tels des proies à ma volonté malicieuse. Un être de mon envergure n’avait pas eu beaucoup de succès au cours de son existence, c’était bien un fait. Toutefois, il arrivait également que la chance se mette soudainement à nous sourire, sans qu’on ait même besoin de faire quoi que ce soit pour. Bien étrange coïncidence n’était-ce pas ?

Pour ma part, cela était arrivé, et j’en étais bien heureux. Ravageant le monde autour de moi, je semais trouble et chaos, comme un être très important. Seulement, ma folie ne s’associait pas l’imprudence. Mes pattes savaient parfaitement là où elles s’en allaient et comment est-ce qu’elles attaquaient. Quand un intrus entrait dans ma zone, je le détectais très vite, aussi vite que la détection d’une odeur étrangère dans l’air de la paisibilité. Comprenant donc que ma vie était en péril, je me contentai de me cacher et d’observer ce que ce fauteur de troubles voulait. Observer cette chose qui me suivait était facile, surtout comme je pouvais me faire passer pour n’importe qui. Après avoir longtemps attendu sur les toits des bâtiments, je ne relâchai pas l’attention une seule fois.

Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle s’immobilise, certainement fatiguée de me chercher dans tous les sens. Ce fut là, une erreur monumentale qu’elle commit. Parce que, j’étais toujours à l’affût de tout ce qu’il se passait. Sautant du haut d’un bâtiment, je me jetai sur mon adversaire, mais sans lui laisser une seule fois respirer la joie et la paisibilité. Il était venu dans mon territoire, il allait perdre dans mon territoire.

Choose your Agony:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyDim 09 Juil 2017, 15:55

J’avais passé une après-midi entière à courir après cette maudite vermine, sans pour autant trouver une seule piste sur sa localisation. Pourtant, des traces de ses passages, il y en avait beaucoup. Des détritus éparpillés et déchirés, preuve que quelque chose les avait fouillés, des plaintes de marchands qui ne cessaient de crier au voleur. Au moins, cela m’indiquait qu’une chose était sûre : cette vermine existait et continuait de traîner dans les parages. Quant à savoir où, c’était une tout autre histoire. Peu après le coucher du soleil, je décidai de faire une pause pour faire le point sur ce que j’avais appris durant la journée, c’est-à-dire pas grand-chose. J’avais cependant la désagréable impression d’être observé. Est-ce que la bête m’observait dans l’ombre ? Probablement, alors il valait mieux que je reste sur mes gardes.

Puis, tel un éclair frappant lors d’un orage, une ombre jaillit de nulle part pour foncer droit vers moi. Mais, aussi étrange que cela pouvait paraître, il n’était pas aussi rapide que ce à quoi je m’attendais. Peut-être que c’était le résultat de tout le temps que j’avais passé dans Kosaten, mais en tout cas, j’avais largement le temps de le voir arriver, d’esquiver concencieusement chacune des attaques que ma cible avait essayé de me porter et de me placer en garde de combat. Mais avant de riposter, je voulais observer un peu plus mon agresseur. C’était bien un animal ressemblant à un raton laveur, sauf qu’il était plus roux et un peu plus gros. Et il avait de sacrées boules...

Maintenant que j’étais sûr qu’il s’agissait bien de l’animal dont on m’avait chargé de virer à coup de pompe, je passais à l’action. Très rapidement, je me mis à portée du raton et je commençai en donnant une série de coups-de-poing et de pied. J’étais bien, bien plus rapide que lui, pourtant, j’avais la désagréable impression que mes attaques allaient difficilement atteindre. Mais j’allais aviser plus tard si c’était le cas. Il n’allait pas pouvoir tenir indéfiniment.

IT GOOBY TIME:

Gally

Dernière édition par Gally/Yoko le Mar 12 Sep 2017, 18:40, édité 2 fois

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyLun 10 Juil 2017, 01:04

Tanuki
- タヌキ -

Mais appelez la SPA !!!

Un de mes nombreux combats allait une fois de plus débuter. Un nouvel adversaire, parmi tant d’autres que j’avais eu à combattre, avait fait acte de présence, chose qu’il me fallait régler au plus vite. J’étais confiant, confiant de ma force ainsi que de ma capacité à maintenir ‘’l’ordre’’ au sein de ce recoin du monde. Cet intrus incapable et ingrat, n’allait même pas être un frein à mon règne, et à la terreur que j’inspirai au monde entier. Il me suffisait uniquement de le réduire au silence pour de bon, et on n’en parlait plus : Chose simple alors… Il n’avait pas été le premier à intervenir, et il n’allait certainement pas être le dernier. La puissance de cette pensée se lisait clairement sur mon visage plein de poils délicats, changeant mon état d’esprit machiavélique en quelque chose de plus… mignon.

Étonnement, lors de mon attaque, mon adversaire eut parfaitement le temps de me voir venir et d’éviter toutes les offensives qui lui étaient destinées. En gros, rien de ce que j’avais eu à faire pour l’arrêter, n’avait abouti. Aucun doute que j’avais cette fois-ci affaire à un cas particulier, un gros bras qui se voulait compliquer à gérer. Pour m’en débarrasser, il aurait fallu que je monte d’un cran. N’attendant pas ma montée, mon adversaire se mit à m’attaquer à maintes reprises, pour essayer de me déstabiliser. Il fallait bien reconnaître, qu’il n’en n’était pas très loin.

Entre ses diverses et incessantes offensives, je réussis à trouver une faille, pour lui jeter un regard sombre, si sombre en tout cas qu’il n’aurait plus qu’été réduit en charpie sur le coup. C’était du moins, la destiné d’un humain sain normalement constitué. Si j’avais eu déjà eu à tester le résultat ? Ni vous, ni personne, ne voudrait réellement connaître cette réponse, hé hé hé.

Choose your Agony:

©MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyLun 04 Sep 2017, 23:30

Une peste, un rongeur, une boule de poils mignonne mais agaçante. Voilà diverses manières d’appeler la sale petite bestiole qui gesticulait dans tous les sens, esquivant mes attaques. Non, en fait, je n’avais pas l’impression que mes attaques étaient esquivées, mais plutôt qu’elles venaient rencontrer une espèce de mur invisible. Était-ce ce raton qui utilisait la magie ? Était-ce seulement possible ? Sûrement que oui, vu qu’il avait déjà essayé de m’attaquer avec un cri strident à m’en briser les tympans. Et voilà que, profitant d’un moment d’inattention de ma part, il me paralysa d’un seul regard. C’était tout comme si je venais de recevoir un choc électrique et je sentais que mon corps avait reçu des dégâts non-négligeables.

Reprenant le contrôle de tous mes membres, je fis un mouvement de retrait pour reprendre ma garde et analyser la situation. J’étais partagé entre deux choix. Soit je décidais d’en finir, portant un assaut encore plus puissant et rapide que le précédent et je supposai qu’il ne pourrait pas vraiment s’en défendre. Sois je décidais de jouer un peu avec la bête, histoire de me détendre un peu après toutes les mauvaises journées que j’avais passé à Kosaten. Cette option, bien qu’idiote, m’attirait énormément. Et, après une longue durée d’environ une seconde à y réfléchir, je choisis de m’amuser encore un peu.

Je me rapprochai doucement et assénai quatre attaques plutôt molles à mon goût, mais j’étais curieuse de voir la réaction de la peluche enragée. Allait-elle avoir un sursaut d’orgueil ? J’étais prête à le découvrir. Et à la punir pour ça.
IT GOOBY TIME:

Gally

[/quote]

Dernière édition par Gally/Yoko le Mer 13 Sep 2017, 20:52, édité 4 fois

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyMar 05 Sep 2017, 06:26

Tanuki
- タヌキ -

Mais appelez la SPA !!!

La vie était un paradis pour tout être dont la kawaï-attitude dépassait les quatre-vingts pourcent. C’était un fait vérifié au sein de mon peuple, et mieux que personne j’en étais la preuve vivante. Mon adversaire lui-même se faisait attendrir sans réellement le vouloir, mais c’était ainsi. Le meilleur des contrôles, était bien celui que l’on ne voyait pas, et chez les miens, j’excellais dans ce domaine-là, d’où mon faciès d’ange et mon sourire ultra craquant. Aujourd’hui, c’était une arme fatale que j’employais pour avoir tout ce que je voulais, que ça soit la puissance ou bien autre chose comme… la victoire.

Les coups d’épée vinrent à mon encontre, une fois encore. Mais ces attaques étaient si lentes que ça en était presque ironique. Il ne faisait aucun doute que j’avais déjà instauré mon contrôle en cette personne. Quoi qu’il en soit, j’évitai une de ses attaques et me protégeai de l’autre comme à mon habitude. Cela fait, ce fut encore un regard noir qui s’en alla dans sa direction, allait-il en mourir ? Je l’espérais bien, parce que c’était bien pour moi une offensive qui m’épuisait plus qu’autre chose. Les genoux contre le sol et les mains droites qui reposaient sur ce dernier, j’avais le visage rivé vers le sol, que j’allais certainement relever pour mettre toute ma beauté en avant, afin que, si mon ennemi se relève, il soit attendrit et s’en aille.

C’était ça, mon attaque ultime, qui causait plus de blessures que n’importe quelle autre technique. C’était elle, qui allait me donner la clé de la victoire, sans aucun doute.

Choose your Agony:

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyMer 13 Sep 2017, 20:57

La vie était un paradis pour tout être sachant infligé des frappes de plusieurs dizaines de kilojoules dans la figure de ses adversaires. C’était prouvé scientifiquement par moi, et ceux qui osait me contredire n’avait qu’à s’avancer. Bon, j’avoue largement exagérer. Pour s’amuser dans un combat, il y avait plusieurs talents à posséder. Déjà, il fallait bien se connaître, pour arriver à adapter ses compétences au degré d’amusement. Ensuite, bien évidemment, il fallait aussi s’adapter à sa cible. Toujours rester à la limite de la touche, pour faire croire qu’il nous tient dans sa main alors que nous ne faisons que nous amuser à ses dépens. La technique requise prend un certain temps avant de venir naturellement. Personnellement, depuis ma toute première renaissance, j’avais toujours considéré le combat comme un divertissement avant tout.

Concernant ce foutu raton, je fus relativement déçu sur sa réponse. Bien évidemment, comme je l’avais prévu, aucune de mes attaques ne porta. Enfin, un de mes poings rencontra une surface dure, ce qui me fit penser qu’il avait encore généré une barrière pour se mettre en sécurité. Puis après avoir esquivé mes coups, il effectua un salto en arrière. Une fois retomber, il me jeta de nouveau ce puissant regard noir. Je souris. Je n’essayais même pas d’esquiver, prenant l’attaque de plein fouet. La décharge électrique qui parcourut mon corps eut un impact si important qu’il endommagea grandement mon épaule gauche, la fragilisant au passage, et déconnecta mon bras de mon épaule qui tomba sans vie. Mais j’étais encore en vie. Et il n’allait plus pouvoir rien y faire.

C’est alors que je fus encore plus récompensé pour mes actions. Le raton se trouvait là, à quelques mètres de ma position, me regardant avec ses immenses yeux pour essayer de m’attendrir. Je savais qu’il n’avait plus aucun autre moyen de se défendre alors je m’approchai lentement. Une fois arrivé à portée, j’attrapai mon bras gauche et l’arrachai. Une arme enfin en main, et une aura de feu m’entourant, je pouvais en finir. J’abattis une première fois mon bras pour briser ce qu’il restait de barrière avant de donner le plus puissant coup de pied que j’avais en réserve pour l’envoyer en orbite. Si avec ça, il s’en sortait, j’allais l’adopter cette bête.

IT GOOBY TIME:

Gally

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyMar 19 Sep 2017, 05:53

Tanuki
- タヌキ -

Mais appelez la SPA !!!

Kawai. C’était ce que j’étais, ce que j’avais toujours été, même quand je faisais de mauvaises actions par moments. Un petit sourire, un petit câlin, et j’étais le roi de la place, assis en conquérant. Tout être humain normalement constitué n’aurait pas hésité à se mettre à mes pieds tout en rougissant devant mon kawaïsme brutal. Et dans ces moments là, je relevai la tête avec fierté, observant mes misérables esclaves du paraitre qui lustraient mes ongles de pieds – en dépit du fait que je n’avais pas d’ongles. Ma victoire était toujours assurée tant que j’étais en face d’un humain. Mais le malheur ou le destin, a voulu qu’aujourd’hui, je sois en face d’une pseudo-humaine, dépourvue de sentiments. C’était d’ailleurs pour cela que, à la place de me prendre et de me caresser dans ses bras, elle utilisa sa main pour briser ma barrière avec une férocité sans nom.

C’était la panique. Une panique claire, qui ne pouvait que se matérialiser par quelques gouttes de sueur dans mon dos. Oui, j’étais beaucoup trop ‘’meugnon’’ pour que l’inquiétude puisse être visible sur mon visage. Et mon adversaire en profita bien, pour m’enfoncer son pied dans le ventre. L’attaque n’était pas simple… elle contenait une puissance bien plus grande que ce que je pouvais supporter physiquement. D’ailleurs, ma résistance n’avait jamais été bien grande, et ce n’était pas pour rien. Les globes oculaires dépourvues de pupilles, je m’envolais inconscient droit vers d’autres cieux, avec une vitesse qui semblait augmenter au fur et à mesure que je m’élevais dans le ciel.

Où avais-je fait l’erreur ? Toute ma beauté – ainsi que ma fierté – avait été inutile aujourd’hui, de même qu’elle ne semblait ne jamais avoir véritablement existée. Quelque chose allait devoir être revu. Mais cela allait encore dépendre du lieu où j’allais atterrir.

Choose your Agony:

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:51

Alors que mon pied s’enfonçait dans la cage thoracique du raton laveur, je ressentais au plus profond de mon être une sensation de bien-être démentielle. Que je puisse enfin me défouler sur un être vivant me remplissait d’une joie morbide, dérangée et dérangeante. La bestiole s’envola dans les airs, avec une vitesse que je n’aurais jamais cru possible. Il allait certes atterrir quelque part dans Chikai, mais même s’il survivait au choc avec le sol, j’estimai qu’il n’allait plus poser de problème, vu la dérouiller que je lui avais mis. Ce qui était encore plus satisfaisant, c’était que la peste avait cru pendant un instant pouvoir m’attendrir, sans comprendre que j’allais recevoir mille fois plus de satisfaction de sa douleur qu’en la serrant entre mes bras. J’étais tellement fier de ma connerie que je m’étais mise à rire à gorge déployée, inquiétant les quelques passants qui avaient entendu le tapage et qui souhaitait en savoir plus.

Maintenant que ma mission était accomplie, je pouvais retourner voir la famille qui m’avait engagé. Ce genre de petit service n’avait pas un impact faramineux, mais ça allait bien tout de même améliorer ma réputation. De “Gally, l’inconnu rendant de petit service”, j’allais bientôt être appelée “Gally, celle qui tapait les bestioles dans les ruelles de Chikai”... Pas très fameuse comme réputation… Il allait falloir que je travaille un peu plus pour éviter que ce genre de rumeur ne se propage, dans ce cas...

Note:

Gally

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]   MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse] Empty

MAIS APPELEZ LA SPA!!! [Chasse]
Page 1 sur 1