Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Carnet de voyage - Shion
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Carnet de voyage - Shion   Carnet de voyage - Shion EmptyMer 12 Juil 2017, 02:27


       

       

       Faisons l'histoire
       歴史しよう

 
Shion, originaire de la cité de No. 6 dans un monde post-apocalyptique a vécu douze ans dans le quartier le plus huppé de la ville, sélectionné tout petit par un test d'intelligence ayant révélé qu'il était surdoué. Il a longtemps été un garçon sans problème, et bien qu'un peu timide, ses résultats scolaires dans une école spécialement conçue pour les enfants comme lui étaient excellents. Il était, avec sa meilleure amie : Safu, les majors de leur école. Mais à douze ans, il a recueilli un autre garçon blessé et l'a soigné. Ce garçon s'avérait être un criminel aux yeux de No. 6, et Shion et sa mère se sont retrouvé bannis du quartier d'élite et de l'école pour un quartier moins favorisé. Jusqu'à ses seize ans, il est donc devenu employé dans un parc. Mais un jour, il a découvert un cadavre, mort d'une manière suspecte. Son collègue quelques minutes plus tard, lui aussi, meure de cette même manière, c'est-à-dire en vieillissant ultra prématurément. Puis du cou de celui-ci en est sortit une guêpe.

Ayant vu des choses qu'il n'aurait jamais dû voir, il a été arrêté par No. 6 qui avait l'intention de le faire définitivement taire. Mais il a été sauvé par Nezumi : ce garçon qu'il a recueilli 4 ans plus tôt, et les deux se sont enfuit jusqu'à l'extérieur de la cité, dans la banlieue de No. 6 : Bloc Ouest. Shion à son tour a été pris par le mal qui avait tué son collègue, mais Nezumi a réussi à extraire la guêpe avant qu'elle ne tue le garçon de l'intérieur. Son corps s'est complètement transformé. Ses cheveux sont devenu blancs, une marque est apparue sur son corps tel un serpent, et ses yeux ont pris une teinte rouge-violette.

Près d'un an après l'arrivée de Shion à Bloc Ouest, il apprit que Safu avait été arrêté par No. 6. Il tenta alors de la sauver, empêché dans un premier temps par Nezumi, lui faisant rencontrer l'un des fondateurs de la ville. Ce fondateur lui expliqua une partie du mystère autour de No. 6, et lui révéla l'existence d'une sorte de divinité d'un peuple vivant ici avant : Elyurias. A l'occasion d'un assaut de No. 6 sur Bloc Ouest, Shion, Nezumi, et quelques habitants du bloc réussissent à s'infiltrer dans le centre où Safu est détenue, et découvrent qu'elle est devenue en quelque sorte le réceptacle d'Elyurias. Elyurias se sert d'elle pour détruire les murs de No. 6 ainsi que le centre en question. Puis son pouvoir réussi jusqu'à renverser le gouvernement. Lors de la fuite de ce centre, Shion est tué. Tandis que Nezumi, blessé reste à ses côtés jusqu'à la dernière seconde, chantant le chant d'Elyurias pour "accompagner son âme dans l'autre monde". Mais Elyurias utilise alors ses dernières forces pour chanter son chant à son tour, et guérir les blessures de Nezumi. Elle emporte ensuite Shion qu'elle sauve dans cet autre monde : Kosaten. Après une dernière discutions avec Shion dans son rêve, elle disparaît pour de bon, léguant ses pouvoirs au garçon, ainsi qu'une mission : Accomplir sa volonté, et ne pas répéter les erreurs qu'elle a faites à No. 6.
-----------------------------------------------

Carnet de voyage - Shion 1499608479-shionchronomini

Shion -
17 ans - De No.6 - Élu de Seika - Lvl 1 - Héritier d'Elyurias

-----------------------------------------------
RPs en cours :

Là où le soleil darde ses rayons - Plage paradisiaque - Avec Haru
-----------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Carnet de voyage - Shion
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Carnet de voyage - Shion 190103103105241779 :: Résumé de vos aventures :: Chronologie-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.