Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez
Chants des Démons
Messages : 1478
Yens : 555
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 19
Localisation : Plaine Verdoyante

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Chants des Démons Left_bar_bleue6/12Chants des Démons Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-



MessageSujet: Chants des Démons   Chants des Démons EmptySam 29 Juil 2017, 13:54

Vous trouverez ici la liste des Chants des Démons de Natsume. Il les chantera parfois en RP.
Ces chants font partie de la contextuelle "Roi des Démons", ils ont soumis à plusieurs règles et fonctionnements.
-Les chants possèdent une instrumentale générée inRP par l'énergie démoniaque de Natsume.
-Chaque chant à un effet particulier sur la personne qui l'entend.
-Cet effet n'a aucune influence statée et n'agit que sur le moral.
-Il n'est actif que le temps que le chant se termine sauf si la personne affectée décide par elle-même de le faire perdurer.
-Les chants ne produisent leur effet que si Natsume le veut. Il peut désactiver les effets s'il le désire et chanter sans conséquences.
-Vous êtes libre de rendre votre personnage insensible aux effets si ce n'est pas dans leur tempérament par exemple.

Chant de l'Ancien Roi (Solo) : Rend enjouée la personne qui l'écoute
La première chanson que l'ancien roi composa. Elle demeura sa favorite et il prit l'habitude d'en créer de nouvelles versions.

Chant de l'Ancien Roi (Duo) : Attise la sympathie du partenaire de Natsume
Lorsque l'ancien roi chantait cette chanson en compagnie de son épouse, l'instrumentale changeait en quelque chose de plus doux et modéré. Durant les batailles, le couple royal parvenait à galvaniser les troupes en chantant en duo.

Chant de la Protection (Solo) : Apaise et donne un sentiment de sécurité à la personne qui l'écoute
Lorsque la reine apprit qu'elle allait donner la vie, elle fût prise d'une grande panique. Le roi décida de composer ce chant qui avait la faculté de calmer son épouse malgré son ouverture angoissante.

Chant du Voyage (Solo) : Donne une envie de découverte et attise la curiosité de la personne qui l'écoute
Quand le roi partait en voyage, il aimait réciter cette chanson qui lui donnait envie d'aventure et de découvrir de nouveaux horizons.

Chant de l'Acier (Solo) : Revigore la personne qui l'écoute
Un jour, le roi visita une usine humaine dans laquelle tout était automatisé. Les sons métalliques, la fumée, l'ambiance électrique... Tout cela lui donna envie de composer ce chant en l'honneur de cette beauté industrielle.

Chant de l'Alliage (Solo) : Rend mélancolique la personne qui l'écoute
Certains démons aimaient forger d'anciennes armes telles des épées, des haches ou des dagues. En l'honneur de cette adoration des armes passées, le roi leur composa ce chant.

Chant des Pétales (Solo) : Ouvre la personne qui l'écoute à la beauté de ce qui l'entoure
Parfois le roi se rendait dans d'immenses plaines verdoyantes afin de s'éloigner de l'agitation citadine. Il y chantait des mélodies au hasard, ainsi est né ce chant.

Chant du Pacte (Solo) : Donne envie de sympathiser avec Natsume à la personne qui l'écoute
L'union qui permit la fin de la guerre entre les humains et les démons fût celui du roi, démon du chant et de la reine, simple humaine qui finira par convaincre les plus hautes instances de faire la paix. Le mariage devint un pacte et ce pacte ne pouvait s'effectuer que grâce à ce chant à la lourde signification.

Chant de l’Éternité (Solo) : Rend mélancolique la personne qui l'écoute
Le roi et la reine s'aimaient profondément, ils étaient le couple le plus heureux qui puisse exister. Mais la reine, effrayée que son homme ne finisse par se lasser, lui demanda un chant qui scellerait leur amour à tout jamais... Et le roi accepta.

Chant du Mythe (Solo) : Fait penser la personne qui l'écoute à sa source d'inspiration
On raconte que ce chant fût composé par la reine, on dit également qu'il raconte une histoire, ce que l'on sait de source sûre est que le roi ne l'a jamais chanté. Ce chant porte son nom car son existence même est remise en question...

Chant des Couleurs (Solo) : Fascine et met mal à l'aise la personne qui l'écoute
Le roi adorait les événements et surtout les festivals. A chaque fois que l'un d'entre eux était organisé, le dirigeant y fonçait, passant et chantant cette mélodie dans la rue.

Chant des Déchus (Duo) : Galvanise les personnes qui l'écoutent (Ne fonctionne que sur un groupe de trois personnes minimum)
Les champs de bataille qu'avaient dirigés le roi et la reine restaient encrés dans leurs mémoires comme une culpabilité atroce. Ils décidèrent à eux deux, de composer cet hymne en l'honneur des démons et humains tombés durant la guerre.

Chant de l'Impasse (Solo) : Apaise la personne qui l'écoute
Des conflits entre les démons et les humains se déroulaient toujours et ce, même après le traité de paix. Lorsque c'était le cas, le roi intervenait, récitant ce chant en espérant calmer les ardeurs. Cependant... Cela n'a jamais fonctionné sur les humains qui finissaient par massacrer les démons une fois à terre...

Chant du Souvenir (Solo) : Rappelle ses souvenirs agréables à la personne qui l'écoute
Comme tous les démons, le roi n'était pas né de nulle part, il était apparu des chants humains, si nombreux qu'ils lui conférèrent un pouvoir inouï. La première mélodie que le roi fût en mesure de chanter fût celle-ci, composée par un inconnu décédé.

Chant de la Paix (Solo) : Donne une envie de paix à la personne qui l'écoute. Réduit également les envies de violence. Plus il y a de gens qui soutiennent Natsume, plus l'effet est amplifié.
Le roi et ses idées de paix étaient toujours véhiculés par cette composition qui rappelait au peuple ses envies, son but ultime de calme sur la planète. Il faisait en sorte de réciter ce chant avant toute chose durant n'importe quelle bataille et étrangement... cela fonctionnait.

Chant de l'Espoir (Solo) : Gonfle d'espoir la personne qui l'écoute
Le roi était ravi de savoir qu'il aurait une progéniture, c'est pourquoi il composa ce chant.

Chant du Désespoir (Solo) : Déprime la personne qui l'écoute
La reine ne pouvait supporter l'idée d'avoir un enfant, c'est pourquoi elle composa ce chant.

Chant des Songes (Solo) : Attise le sommeil de la personne qui l'écoute
Il s'agit du chant que le roi composa lorsqu'il réfléchissait au prénom de son fils. La reine ne supportait pas cette mélodie si bien qu'elle hurlait systématiquement sur son mari quand il ne faisait que la fredonner...

Chant de la Vie (Solo) : Donne envie de vivre et d'avancer à la personne qui l'écoute
Le jour ou l'enfant naquit enfin, le roi fit venir un orchestre à qui il donna une partition bien précise. Il chanta cet hymne de joie toute la journée, ne faisant des pauses que pour admirer son enfant bien-aimé. Mais la reine, elle, pleurait car le regard qu'avait le bébé était le sien...

Chant des Adieux (Solo) : Attriste et allège le coeur de la personne qui l'écoute
Peu importe ce qu'en pensait le roi, la reine abandonna l'enfant dans une ruelle, espérant qu'il meure d'hypothermie et que personne ne le retrouve. Elle savait que ce qu'elle avait fait était mal et dans sa culpabilité, elle composa ce chant...

Chant du Repos (Solo) : Effet variable selon la personne
Quelques semaines plus tard, suite à de nombreuses recherches, le roi découvrit ce que la reine avait fait mais pire encore, que sa progéniture avait été récupérée par un hors-la-loi introuvable, un démon du tissu marchand d'esclave. Il passa des mois à chercher son fils, en vain et finalement, sa rage se changea en folie, folie qui le fit tuer sa femme ainsi que lui-même. Ce chant est celui qu'il fredonnait avant de violemment se planter un couteau dans la gorge...

Chant de la Fin du Monde (???) : Effet inconnu
Ce chant est celui que le chœur chantait lors du triste enterrement du roi. Ce chant est conçu comme si les voix représentaient la vie du roi, finissant par s'estomper, laissant l'instrumentale, le monde sans elles, sans lui.

Chant des Ombres (???) : Effet inconnu
Ce chant n'a aucune origine connue. Personne ne sait qui l'a composé, personne ne sait qu'elle est son histoire, personne ne sait quelle est sa signification. Seul Natsume en a connaissance, seul lui peut le chanter, seul lui peut trouver la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Chants des Démons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Chants des Démons 190103103105241779 :: Résumé de vos aventures :: Flash-back-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.