-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là
Yens : 566

Progression
Niveau: 1
Nombre de topic terminé: 0
Exp:
Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Left_bar_bleue0/6Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Empty_bar_bleue  (0/6)
Naori Uchiha
Naori Uchiha ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là    Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  EmptyLun 07 Aoû 2017, 01:05

Hello hello,

Alors comme certains le savent, j'ai commencé à faire des MMD. En gros des vidéos comprenant des personnages divers animés par ordinateur, dansant sur des musiques mixtes.

tousse quelqu'un m'a demandé de les mettre ici, parce qu'ils sont apparemment bien.
https://youtu.be/R0cCbpzbsmU

Voilà pour la première en HD ( plus ou moins xD c'est compliqué )

Si des gens seraient intéressés, hésitez pas à mettre un commentaire ici ou à m'envoyer un mp, avec si possible une musique que vous aimeriez, un ou plusieurs personnages. J'essaierai de trouver tout ce qu'il me faut pour le réaliser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Left_bar_bleue6/12Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là    Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  EmptyLun 07 Aoû 2017, 03:38

WOAH mais c'est super bien fait la vacheuh ! :bave:

Bah écoute, si t'arrive à faire un modèle 3D de Natsume, genre avec une base de modèle Frisk ado par exemple, je serai preneur !
Bon, pour la musique, ce serait ça : https://www.youtube.com/watch?v=yazn0uMP-Fk
Niveau du clip, je sais pas trop, je te laisse la liberté artistique on va dire, oublie pas que tu peux utiliser l'écharpe transformable de Natsume pour un peu de fantaisie =w=
Yens : 91

Progression
Niveau: 999
Exp:
Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Left_bar_bleue15000/15000Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Une vieille légende
Une vieille légende - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là    Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  EmptyMar 08 Aoû 2017, 12:36

clair que c'est cool ! fais en d'autres !!! we need ya ! Twisted Evil :minou:

Progression
Exp:
Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Left_bar_bleue0/6Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Empty_bar_bleue  (0/6)
Naori Uchiha
Naori Uchiha ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là    Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  EmptyMar 08 Aoû 2017, 18:12

xD merci Zay et Natsume.

Concernant ta demande Natsume, comme je t'ai déjà dit en convo, je regarde tout ça et je vois si c'est faisable.

Pour Zay, j'ai aussi pris note de tes demandes, et je vais voir pour faire ça tousse tu recevras d'abord tout ça en mp

Et pour finir, voilà un autre petit MMD ^^ deso pour la qualité du son et de l'image, normalement la qualité devait être meilleure, mais bon, possible que YT aie fait de la merde x) y a aussi un petit problème vers la fin avec l'éclairage des têtes, je verrai pour régler ça plus tard ^^

https://www.youtube.com/watch?v=o-sgYl5Sm-c&feature=youtu.be

Progression
Exp:
Naori Uchiha
Naori Uchiha ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là    Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  EmptyMar 08 Aoû 2017, 20:11

j'ajoute deux MMD fait pour déconner xD

https://www.youtube.com/watch?v=wZahp-B75Yg

https://www.youtube.com/watch?v=m8w48cIeRSQ

PS: me tue pas Ellen, promis j'en ferai sur d'autres gens aussi xD

-

MessageSujet: Re: Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là    Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  EmptyMer 09 Aoû 2017, 11:40

génial mdr
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là    Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là  Empty

Des MMD ( MikuMikuDance) par-ci par-là
Page 1 sur 1