Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez
Réserviste

-

MessageSujet: Réserviste    Réserviste  EmptyMar 05 Sep 2017, 17:59

Réserviste
feat. Solo

Première page

Cher journal.

Je ne sais pas si rédiger ceci pourrait nous être utile dans le futur ou non. A vrai dire, c’est surement une perte de temps, mais c’est aussi quelque chose dont j’ai besoin, pour confier mes pensées, sur le passé, sur le présent et sur l’avenir… Il se passe tant de chose en si peu de temps, que j’ai l’impression que vingt quatre heures… C’est trop court dans ma journée… Quelque chose qui me fait croire que le simple fait de s’asseoir est déjà une erreur, que c’est déjà un problème… Marche, toujours debout, ne t’arrête pas… Comme s’il n’y avait qu’un seul rythme, comme s’il fallait toujours être au maximum de sa puissance…

Je respecte Miho, mais j’aimerai parfois que nous prenions un peu plus le temps… Je sais que c’est pour nous qu’elle se donne autant… Mais si je peine déjà à suivre le rythme, je me demande comment elle fait pour tenir…

Encore une fois, une de ces questions les plus récurrentes… Où est le tank ? Où est cette grosse machine qui vous suivait partout ? Où est-elle passée ? Les choses ont bien changées depuis tout ce temps… Depuis la fois où nous nous sommes rendues au camp d’entrainement de Minshu. C’était la première fois pour nous toutes, à l’exception de Miho, qui était déjà passée ici par le passée, avec Alycea. La kitsune était aussi là à cette époque… Nous nous apprêtions à partir pour Seika, mais pour limiter les risques, nous nous étions mises d’accord sur le fait que de s’entrainer préemptivement ne serait pas un mal, surtout que… Nous avions toutes à perdre sur une imprudence…

Le voyage avait été un peu difficile. Aller dans les montagnes en blindé était une chose difficile, d’autant que le poids immense du Maus nous obligeait à avancer au pas… Rien que sur le trajet, nous étions vulnérables, et nous avons survécues à plusieurs embuscades, rapidement avortées à cause de la résistance incroyable du blindé. Lorsque des rochers barraient la voie, l’on entendait résonner dans tous les environs les restes d’un tir destructeur.

Lorsque nous sommes enfin arrivées arrivées dans la zone… Nous avons été accueillit par Aelus, bien content de nous revoir. Néanmoins… Le saluer après ce qu’il s’était passé… Nous ne pouvions pas, et c’est bien tristement que nous l’avons presque ignoré, le laissant probablement confus sur le côté pendant que nous nous dirigions vers le cœur même du camp, à la recherche d’un instructeur plus apte pour nous entrainer… J’apprécie le colosse, mais… Il était préférable que nous n’engagions pas le dialogue… J’aimerais pouvoir réparer cette erreur maintenant, le revoir, pour que l’on puisse s’excuser, lui expliquer…

Mais il faut que nous puissions tourner la page, et sur le moment, nous nous sommes retrouvées au milieu du camp. L’atmosphère était tendue, et les armes se polissaient. C’était ici que nous allions nous entrainer pendant quelques temps, mais c’était ici que nous allions réellement apprendre à combattre !

D’une nouvelle manière.

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Réserviste    Réserviste  EmptyJeu 07 Sep 2017, 11:13

Réserviste
feat. Solo

Seconde page

Cher journal.

Je t’écris une nouvelle fois pour expier mes pensées… Je sais que je devrais me confronter à la réalité, et ne pas m’enfermer dans un monde illusoire… Mais j’en ai réellement besoin… Les gens… Tous les habitants de Kosaten… Ils ont changés… La bienveillance qu’ils faisaient preuve autrefois s’est transformée en une crainte, la peur de notre puissance, de ce que nous pouvions faire… Nous avons déjà montrée en plus que nous pouvions changer d’allégeance… S’ils le pouvaient… Ils nous attacheraient, nous manipuleraient et feraient tout pour obtenir ce pouvoir qui est en nous… Le monde est parfois bien cruel, mais nous savons que… Nous le méritons, au moins en partie…

Pour en revenir au camp d’entrainement, les choses s’étaient très rapidement enchainées. A peine avions nous commencées à décharger ce que nous avions qu’un moine s’est avancé vers nous, l’air visiblement très concentré sur l’imposante machine qui était le centre des regards. Certains avaient déjà vu la bête à l’œuvre, de nombreux savaient au minimum quelques échos, mais pouvoir toucher ce qui nous permettait de survivre… Cela semblait presque intime, surtout quand on sait tout ce qui à put se produire dans le panzer… Il nous accompagnait depuis nos plus simples débuts… Mais… Je me rappellerai probablement toujours des mots que le vieil homme à énoncé… Si j’avais sût, j’aurais peut-être réagit différemment…

Je vois… Vous tester serait inutile… Je connais déjà la réponse que je cherche… Vous êtes faible… Vous ne pouvez combattre sans ceci… Dépendante de votre arme… Vos esprits, vos corps, vos capacités… Sont proches du néant… Continuez ainsi, et vous disparaitrez.

Tapant du bout de son bâton sur la machine, il traça d’une manière inquiétante plusieurs accompagnements de cercles et de runes, avant d’y apposer sa paume, et que le tout s’illumine, et que le blindé… Ne commence à disparaître ! Nous ne comprenions pas sur le moment ! Nous… Nous ne pouvions qu’observer. Yukari a bien tentée de s’interposer, mais d’un coup de bâton, elle avait été mise au sol… Il avait fermé les yeux, et quelques instants plus tard, il n’y avait plus rien…

En vérité… je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé ensuite… Je me suis retrouvée prise de convulsion, comme toutes les autres, et j’ai dût perdre conscience… Mon réveil s’est fait des journées après… Mais les choses étaient différentes… Ce n’était plus comme avant… Le blindé avait disparu, mais… Nous étions ses héritières… Dotées toutes cinq de sa puissance, de sa résistance, de sa force… Nous avions… Franchies toutes les limitations de l’humanité…

Nous pouvions maintenant courir si vite… Sauter si haut… Porter des rochers sans efforts… Nous… Nous étions comme des supers héroïnes… Mais il y avait beaucoup à apprendre, à se contrôler… La première fois que j’ai cherchée à prendre un bol, je… Je l’ai brisé par inadvertance… Les choses allaient être complètement différentes maintenant… Cela promettait tant… Et en même temps…

Me terrifiait totalement…

-

MessageSujet: Re: Réserviste    Réserviste  EmptyJeu 07 Sep 2017, 11:36

Réserviste
feat. Solo

Troisième page

Cher journal.

La disparition du panzer à été un des coups les plus durs pour l’équipe… La chose qui semblait nous rattacher ensemble, avec laquelle nous avions vécues tant d’aventures… Avait disparue… Il n’en restait rien… Pas même un souvenir, pas même une pièce ou un obus… Je n’arrivais pas à me faire à cette idée… Celle que nous étions à chaque instant vulnérable, que nous pouvions tomber dans n’importe quelle embuscade et en succomber… Rien n’était assez puissant pour détruire le blindé, absolument rien, et voilà que… Nous étions devenues des piétonnes, risquant de recevoir un tir direct, et d’en mourir…

Bon… Je sais que ce n’est pas aussi simple, et que la résistance du Maus est maintenant en nous… Nous en avons fait l’expérience dans le camp d’entrainement, dès les premiers jours…

Une fois que nous avions reprit un peu nos pieds sur terre… Nous avons été forcées de nous retrouver dans une arêne… Aucune d’entre nous n’était à ce moment là en grande confiance, à l’idée de devoir combattre des gens qui, à ce moment, étaient bien plus entrainés que nous. Nous ne connaissions pas vraiment ce que nous pouvions faire, si nous possédions des limitations ou non, mais... Il… Il allait falloir que nous nous battions… Plusieurs soldats s’étaient jetés sur nous, poing en avant, dans le but de nous assommer… Je me souviens encore des propos qui avaient été mit en jeu… Que s’ils nous battaient… Ils pourraient faire ce qu’ils souhaitaient de nous… Miho n’en avait déjà que trop souffert, alors jamais ils ne me vaincraient, j’en faisais le serment !

Et aussi surprenant que cela puisse paraître… Nous n’eurent aucun mal à nous en défaire… Un simple coup… et ils se retrouvaient au sol… Nous manquions encore de pratique, de précision, d’application, mais nous avions un potentiel qui pouvait surpasser tant… Certes, ils pouvaient esquiver, mais les coups que nous donnions brisaient la roche même, en plus d’être dôtés d’une puissance folle… C’était à peine croyable, et pourtant… C’était ce qui arrivait… Pour remplacer les tirs d’un blindé, il nous suffisait de nous concentrer, et de jetter une pierre ou autre chose, à une vitesse folle… L’on entendait le mur du son se briser, se fissurer à chaque jet…

Bien évidement, il fallut que nous rattrapions le retard, apprendre la première technique de Minshu, mais cela n’avait été qu’une formalité… Miho la connaissait déjà, et nous entraina. En moins d’une journée, nous l’avions toutes, nous rendant plus agiles et vives… Cette énergie qui fluctuait dans nos veines… Etait difficile contrôlable, si bien que l’on nous forma rapidement à quelques arts martiaux… Mais nous avions déjà nos armes… Si ce n’était plus le panzer, il nous restait nos quelques armes à feu, récupérées lors de notre arrivée en ce monde…

Mais ce que l’on nous imposait de faire était différent… Il s’agissait de… Et bien, de toucher une cible en l’air sans utiliser nos armes à feu, ou tout autre projectile. Cela semblait au début tout à fait idiot, voir même impossible… Probablement que l’entraineur voulait juste nous voir en difficulté… Mais avec un petit plan, nous purent le rendre tout à fait ridicule… En effet, la cible était en l’air et bougeait, et nous devions la toucher d’ici… C’est ce que nous firent… En lançant Yukari, (qui s’était désignée volontaire) sur la cible, l’attrapant au vol et effectuant une réception parfaite…

Il ne semblait pas du tout avoir apprécié ceci, et concoctait alors, en secret, quelque chose qui allait nous mettre un peu plus en difficulté…

-

MessageSujet: Re: Réserviste    Réserviste  EmptyJeu 07 Sep 2017, 12:29

Réserviste
feat. Solo

Dernière page

Cher journal…

J’ai peur.

Peur de ce que nous devenons.
Peur de ce que nous pouvons.
Peur de ce que nous risquons.

Plus nous devenons fortes, plus cette question retentit un millier de fois dans ma tête… Si nous perdons le contrôle… Si, à un moment, la route que nous prenons n’est plus la bonne… Qui pourra… Nous empêcher de commettre les pires atrocités ? Je l’ignore... Et je sais qu’il n’existe pas de personne qui puisse obtenir une puissance infinie et l’utiliser uniquement de manière juste et équitable…

C’est le monde qui veut ça… Je crois…

Et cela… m’effraie…

La dernière épreuve était maintenant devant nous. Les instructeurs, qui nous encadraient, avaient fait de leur mieux pour trouver une épreuve suffisamment difficile pour nos poser un véritable mur, mais jusqu’à maintenant, nous avions réussie à vaincre tous les obstacles. Rien ne pouvait nous arrêter, j’en devenais persuadée, d’autant que nos capacités à combattre étaient devenues beaucoup plus grandes. Les soldats étaient obligés d’y réfléchir à deux fois maintenant, d’autant que notre technique, ce qui avait été notre défaut, s’était grandement améliorée…

Mais il nous restait un challenge… Une épreuve pour partir… Et une nouvelle fois nous nous dirigions vers l’arène, là où nous avions débutées… Pour voir que nous n’avions cette fois-ci qu’un seul opposant… Mais pas n’importe lequel…

Quand la fleur se fane, ses pétales se dispersent… Mais le vent d’un souffle, porte les graines d’une prairie aux milles éclats…

Ou une chose dans ce genre là… A vrai dire, je n’avais pas vraiment comprit ce qu’il avait dit à cet instant… Mais il n’attendit pas pour se mettre en garde, privilégiant semble-t-il le combat à main nue, en sécurisant ses appuis, mais tout en semblant si mobile, si véloce… A côté, nous ressemblions plus à de simples amatrices, qui se contentaient de toucher leur adversaire, sans chercher à anticiper ce qu’il allait faire ou non…

Et à vrai dire… C’était en grande partie ce que nous étions. Nous ne pouvions le toucher. Il… Il dansait autour de nous, frollant à chaque fois nos attaques, bien que nombreuses, en contre attaquant de nombreuses fois. Cela n’était pas forcément très douloureux, mais à l’usure… Nous nous épuisions, nous semblions parties dans la mauvaise passe… Mais je refusais d’abandonner ! Je ne le voulais pas ! Mes yeux devinrent plus froncés, mes pupilles plus sauvages, et d’après ce que l’on disait… Des crocs dépassaient de ma bouche… Je ne me souvins que peu à vrai dire de ceci… Mais il semble que j’ai lancée une attaque terriblement rapide contre lui… Si bien qu’il… Ne put l’esquiver, et qu’il fut projeter en arrière, les bras en sang… Le test avait été alors accompli, avec succès…

Mais pour nous, ce n’était que le début du combat… La guerre… Attendait.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Réserviste    Réserviste  Empty

Réserviste
Page 1 sur 1