Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre en pleine tempête
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Rencontre en pleine tempête Left_bar_bleue4/6Rencontre en pleine tempête Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Rencontre en pleine tempête   Rencontre en pleine tempête EmptyJeu 07 Sep 2017, 00:45

 
 
Rencontre en pleine tempête
feat.Sasuke Uchiha


LES JOURS PRÉCÉDENTS


Le temps passait relativement vite depuis la rencontre avec le petit dragon Agrael ainsi que l'aide apporter pour Fuyu afin d'arrêter un voleur et je passais mes journées à alterner entre un dressage précis de la créature capricieuse mais obéissante sur des thermes magiques ainsi que physiques. Ces écailles étaient résistantes et lui permettaient de canaliser en lui la magie qu'il absorbait pour la réutiliser plus tard.... Cependant, le dragonnait était encore trop capricieux pour pouvoir me suivre partout et je le laissais au temple sous la surveillance de quelques moines de confiance qui le nourrissait et l'isolait dans ma pièce de méditation afin qu'il évite de faire des bêtises. Chaque retour de ma part était pour lui, une renaissance et un lien se créait peu à peu malgré le fait qu'il commençait à légèrement grandir.

Depuis mon dernier retour, rien d’intéressant n'avait réellement changer entre les pélérinages des habitants ou encore des moines qui me transmettaient des nouvelles de Kosaten ou encore du capricieux roi. Du moment que ces événements ne viennent pas me déranger dans ma reprise de pouvoir qui se faisait avec lenteur... Ce sceau était vraiment puissant et j'avais par moment l'impression de me revoir au début de mon apprentissage avec mon mentor Isendra afin de réapprendre à emmener mon énergie arcanique sur mes doigts pour en recréer un projectile parfait...

Seulement par moment, des mercenaires venaient également pour les possibles primes qui existaient sur les élus connus telle que Zayro ou d'autres vestiges d'anciens de ce monde.... Je crus quelque fois entendre le nom de Rinkyu. Comment allait il depuis notre mission sur le navire ? Cependant cette semaine, une autre nouvelle avait atteint mes oreilles : des chasseurs de primes Fuyins avaient croisé les restes d'un campement de marchand d'objets avec la présence d'une aura peu ordinaire au sein de la toundra boréale et proche de la frontière du royaume avec les immenses terres inexplorés. Sans prendre le temps de réfléchir, j'étais allée les questionner afin d'avoir la localisation exacte et le temps de marche pour m'y rendre afin que j'y jette un œil à cet endroit maudit.

Encore une fois, j'avais eu l'attention d'y partir seul tout en laissant Agrael en compagnie des moines et il fut convainquant avec sa petite tête triste lorsqu'il avait senti mon départ. J'avais cédé et ce fut notre première aventure en sa compagnie....  Le voyage se déroula sans grande tempête, ni difficulté pour se nourrir car la petite créature partit à chaque pause du soir afin d'aller chasser des lapins pour nous nourrir avant de s'endormir partiellement afin d'éviter les attaques de brigands ou d'esclavagistes... J'avais déjà vécu ça auparavant pas deux fois.

AUJOURD'HUI


Cette matinée était bien différente des autres, le ciel n'était plus bleu à l'horizon de ma direction se trouvait mon objectif ainsi qu'un épais brouillard sans doute une tempête de neige qui s'y rapprochait à grande vitesse. Je ne devais pas traîner et j'avais ordonné au dragonnet de ne pas s'éloigner de moi afin qu'on évite de se perdre. J'étais contente d'enfin voir le campement en ruine à force de longues journées de marche, il se trouvait à l'autre bout de la vallée, mais les traces de choc, de calcination étaient réellement visible dans ce paysage de basse verdure.

Ma marche était pourtant rapide, cependant j'avais cru pouvoir rallier la distance bien avant la tempête des neiges qui nous recouvraient entièrement... Mes yeux habituelles ne m'étaient plus réellement utiles et je plongeais dans la dimension magique afin de m'y fixer des répères... Il fallait encore que je m'habitue à ce changement de regard, je distinguais en premier mon essence ainsi que celle du dragon.... Au loin, le campement.... mais surtout une quatrième essence suffisamment puissante pour que je m'y intéresse et Agrael aussi qui s'était mis à courir en direction de la personne sans attendre mon autorisation :

Non reviens !!!

Qu'allait donc nous rencontrer dans cette tempête et au milieu de ce paysage censé être désertique ?

PS : tu peux faire en sorte qu'il s'agit de toi ou d'autres choses, je m’adapterai en cas de problème. N'hésite pas à MP
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre en pleine tempête   Rencontre en pleine tempête EmptySam 09 Sep 2017, 21:14

Rencontre en pleine tempête 20hi
Rencontre en pleine tempête
Avec Li-Ming
Dans ce monde inconnu, le danger et l’incertitude pesaient de manière constante sur les faibles. Des proies, dominées par les êtres dotés de pouvoirs et capacités particulières. De simples vermines à qui nous pouvions aisément infliger les pires supplices qui puissent exister. Ceux qui étaient incapables de se défendre et de se battre pour ce en quoi ils croyaient ne pouvaient survivre sur ces terres sauvages, foulées par les élus aux techniques et aux réactions surprenantes. Ils étaient constamment dans l’obligation de s’écraser et de se plier à leur volonté, devant ainsi de vulgaires instruments, de la chair à canon que nous pouvions utiliser à notre guise. Si un faible tentait de se libérer et de s’imposer, il se voyait immédiatement frappé par une force qui le dépasse de loin. Dans tous les cas, ceux ne disposant pas de la puissance nécessaire étaient condamnés à vivre une longue et fastidieuse vie, n’ayant aucun autre choix que de se dévouer et de mourir pour les autres. Une triste et dure réalité, c’est ainsi que leur misérable vie d’asservissement se terminait... dans le déshonneur.

Le sceau du dragon nous rendait tous plus ou moins faibles. Chaque jour était un dur combat avec soi-même, une importante confrontation. Notre esprit, accompagné par les nombreux efforts que nous faisons pour retrouver notre puissance d’antan, affaiblissait petit à petit la magie de ce tatouage, se présentant sous la forme d’un dragon bleuté aux grandes ailes. Chaque élu disposait d’une marque le rendant à l’état de déchet. Toutefois, si nous nous donnions les moyens, nous pouvions aisément nous en sortir et récupérer notre force dérobée. Ainsi, j’avais entrepris un voyage à travers le monde, cherchant à m’instruire et à en apprendre davantage sur les lois, préceptes et coutumes qui enchaînaient ces terres.

Je n’étais qu’une vermine dans ce vaste univers où certains avaient acquis une grande expérience. Toutefois, je ne baissais pas les bras et je continuais à me fixer à mon rêve et à mon objectif. Certes, afin de les rendre réels, j’avais besoin de retrouver la totalité de mes capacités, si ce n’était plus. Fort heureusement pour moi, je disposais d’alliés comme le second Uchiha, une grande aide dans ce nouveau monde où j’étais la cible d’élus aux mauvaises intentions. Ce dernier me permettait de ne pas reproduire ses erreurs passées, me permettant ainsi de gagner beaucoup de temps. A cela, s’ajoutait également Heiwa Jigoku, dont je connaissais la véritable identité. J’avais quelques suspicions à son sujet, mais aux dernières nouvelles, nous étions alliés. Il rassemblait des personnes, certainement dans le cadre d’un soulèvement ou d’une d’attaque d’envergure.

Quoiqu’il en soit, comme à mon habitude, je voyageais seul. La solitude était pour certains pesante, mais à mes yeux, elle ne pouvait que me rendre plus puissant. Accompagnée de la haine et de la noirceur de mon cœur, la force du clan de l’éventail n’était qu’avantagée avec un état d’esprit comme le mien. Ainsi, je traversais la nation de glace, me dirigeant vers la Toundra Boréenne. Pourquoi ? Des rumeurs circulaient à son sujet, des bruits de couloirs que je tenais à vérifier par moi-même. Selon les nombreux ivrognes qui fréquentent les tavernes, il y aurait au sein d’un campement abandonné une présence particulière, dégageant une étrange aura. Je n’étais pas spécialiste à ce sujet, d’où le fait que je me déplaçais jusqu’à cet endroit reculé. Qui plus, ce lieu appartenait à un marchand, ce qui signifiait qu’il y avait peut-être des objets susceptibles de m’intéresser, bien que je sois pour le moment très satisfait de mon équipement actuel.

La matinée était rude et mes investigations se présentaient comme étant difficiles. Levant les yeux vers l’étendue grisâtre qui se présentait à moi, je compris très vite qu’une grande tempête de neige se préparait. Un élément qui ne m’arrangeait guère, désirant observer les lieux avec calme et attention. Qui plus est, de nombreux chasseurs de primes se dirigeaient vers le vestige et ils en profiteraient certainement pour dérober ce qui les intéressait, mettant alors en désordre et en faussant les preuves que j’étais susceptible de trouver. Mon œil droit vira ainsi instinctivement au rouge, couleur caractéristique de mon clan. Quant à ma pupille gauche - le Rinnegan - celle-ci observa les alentours, à la recherche d’individu. Avançant rapidement, mais sur mes gardes, prêt à dégainer mon sabre au moindre geste suspect, la brise qui soufflait camouflait parfaitement le bruit de mes pas dans la neige et également ma présence. Je n’étais rien de plus qu’un fantôme, avançant dans le brouillard et le blizzard.

Très vite, mes pupilles repérèrent deux silhouettes au loin, dégageant une aura de magie supérieure à la moyenne. L’une avait une forme humaine, tandis que l’autre ressemblait étrangement à un reptile. Ce dernier se dirigeait d’ailleurs vers ma position. Que voulait-il ? Je l’ignorais, mais ma main se crispa sur la poignée de mon arme, dégainant de quelques centimètres la lame de son fourreau. S’il s’approchait davantage, je n’aurai pas d’autre choix que de le tuer. Puis, le cri d’une femme me parvint, suppliant le reptile de revenir vers elle. Qui étaient ces deux individus ? Des chasseurs de prime ? De simples brigands désirant dérober ce qu’il y avait dans ce campement ? S’il s’agissait de cela, je devais également les éliminer afin qu’ils ne viennent pas me déranger durant mon investigation.

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 302
Yens : 556
Date d'inscription : 27/09/2016

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Rencontre en pleine tempête Left_bar_bleue4/6Rencontre en pleine tempête Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-



MessageSujet: Re: Rencontre en pleine tempête   Rencontre en pleine tempête EmptyDim 10 Sep 2017, 13:43

 
 
Rencontre en pleine tempête
feat.Sasuke Uchiha

Agrael ne m'écouta pas dans ce blizzard pour se diriger vers la présence que nous avions senti sans s’inquiéter de la possibilité que cette chose ou personne soit dangereuse pour lui... Il était encore jeune et la bête voulait découvrir des trucs sans trop se soucier de sa sécurité. Je le suivis en faisant glisser légèrement mon pouvoir dans chacune de mes veines afin de le concentrer dans mes doigts, je rappelai ma créature tout en devinant que ma voix devait être légèrement coupé par la tempête qui recouvrait la zone... Je le sentais parfaitement que nous nous rapprochions de cette personne car son aura augmentait au fur et à mesure. Est ce qu'il nous avait entendu et était il déjà sur ses gardes ? Je préférais m'imaginer qu'il n'était pas sur ses gardes

Seulement malgré le tintamarre du vent, un son que je ne connaissais trop  parvint à mes oreilles. Le son d'une lame qu'on sort de son fourreau, comme Rinkyu ou l'autre sabreur Zoro je crois. Ce bruit me fit rappeler Agrael encore une fois mais trop tard car il se trouvait en face de l'homme avec ses 150 cm de long, ces légers cris d'agression indiquait qu'il cherchait à me protéger encore une fois comme sur le bateau contre le Kraken... Quel gentleman ce dragon !!! Cependant il allait finir par m'attirer des problèmes !!! J'aurai du le laisser au temple encore une fois mais il était trop tard à l'heure actuelle... Mon corps ainsi que mon esprit m'indiquèrent tout deux d'aller récupérer mon dragon face à cet individu dont j'arrivais enfin à distinguer peu à peu sa silhouette... Il s'agissait d'un homme ou sinon l'une de ses femmes avec des coiffures complètement idiotes afin d'attirer l'attention mais j'en doutais fortement. Et ma sphère arcanique flottait désormais dans ma paume de main.

Mes derniers pas me permirent enfin à distinguer son visage qui dégageait une expression des plus neutres, mais surtout ses yeux qui dégageaient une impression de déjà vu : enfin pour son œil droit qui ressemblait énormément à celui de Rinkyu lorsqu'il était sérieux ou d'humeur combatif. Seulement je ne me laissais pas impressionner et je me plaçais devant le dragonnet qui continuait à grogner durant de nombreuses secondes avant d'être couper par ma voix :

Silence Agrael ! Quant à toi ...

J'inspectai son équipement ainsi que sa lame prêt à être dégainer afin de se battre contre nous, les intrus qui l'avaient dérangé dans sa solitude... Ma sphère libéra son pouvoir afin de recouvrir mes bras afin de possiblement créer mes lames spectrales en cas d'attaque. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti mon pouvoir ainsi sur mes bras depuis mon arrivée dans ce monde grotesque. Je repris le fil de mes paroles tout en gardant cet air sérieux tandis qu'Agrael se montrait assez distant derrière mes jambes...

... range ton arme dans ton fourreau ! Je ne suis pas venue en ennemie, tu as juste attiré ce petit insolent. Cependant si tu veux te battre, je suis toute à toi mais ça serai vraiment dommage de faire mordre la poussière au petit frère de Rinkyu.

Je fis cette remarque afin de voir sa réaction d'élu. L'avait il déjà rencontré ? Et pourquoi je prenais mon temps alors que j'étais venue pour visiter le campement... Ils me retardaient ses hommes tout le temps et en attendant sa réponse, je fis baisser l'intensité de ma magie pour montrer mon envie de coopérer dans ce froid plutôt que de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Rencontre en pleine tempête   Rencontre en pleine tempête EmptyVen 15 Sep 2017, 21:06

Rencontre en pleine tempête 20hi
Rencontre en pleine tempête
Avec Li-Ming
Ce nouveau monde était rongé par la guerre. Un conflit qui était né de la volonté des dieux, un conflit qui était la cause des souffrances et des maux de ces terres désolées. Les élus n’étaient ainsi que des instruments, de vulgaires armes utilisées sur les différents théâtres d’opération. Ici, l’Homme était avide de pouvoirs et de richesses. Les dirigeants égoïstes n’hésitaient pas une seconde à envoyer leur armée et à écraser des villes et des villages, innocents et criminels, natifs ou élus. Ce monde était en proie au chaos et à l’apocalypse. Le temps pressait et ce dernier avait grandement besoin d’un sauveur, d’un héros capable de renverser les pouvoirs mis en place et détruire les fondements qui régissaient cet univers. Un homme, qui dirigerait les nations d’une poigne de fer, un homme qui tiendrait tête aux divinités. Pour l’heure, je n’avais connu personne de suffisamment fort et courageux pour remplir ce rôle à la perfection. C’est pourquoi, j’avais pris la décision de l’endosser.

Ma récente réunion avec mon confrère datait de quelques jours déjà et pourtant, ses mots résonnaient à l’intérieur de mon crâne, tels des enseignements qu’il fallait à tout prix garder en mémoires. Notre entrevue m’avait permis de clarifier les choses, d’officialiser la renaissance de notre clan et également de mettre en place les bases de notre projet que l’on nommait la révolution. Puis, je m’étais mis en tête de devenir plus fort, un objectif que j’avais déjà lors de mon arrivée ici, seul et sans défense. Ma puissance me revenait progressivement, je pouvais la sentir au plus profond de mon être. Je n’étais plus la brebis égarée qui pouvait compter uniquement sur son maniement de l’épée. A présent, j’étais capable de déployer suffisamment de chakra pour lutter contre les opposants à mon objectif.

Mon objectif, parlons-en. La volonté d’Itachi - mon défunt frère, m’animait et me poussait à toujours me surpasser, à systématiquement devenir plus fort. Créer le monde dont nous rêvions n’était pas une tâche aisée, elle demandait des efforts et une force incroyables. Deux éléments que je m’efforçais d’acquérir au fil de mes voyages. Tout comme lui, je désirais protéger et voir ces terres prospérer. Pour cela, il n’y avait qu’une seule solution. Les nations devaient être unies et l’unique moyen d’y parvenir était qu’elles s’allient. Contre qui ? En voilà une bonne question... Zayro Jinn, selon les dires de mon confrère, semblait être l’entité qui se rapprochait le plus de ce rôle. Toutefois, la crainte qu’il soit surpassé ou que ce dernier domine le monde me préoccupait. Ainsi, la seule personne capable d’endosser un tel rôle était moi-même. Avec mes pupilles si particulières, personne ne m’arriverait à la cheville.

Pour l’heure, je m’efforçais d’avancer et de travers cette effroyable tempête en direction du camp abandonné. Toutefois, je n’étais pas seul et les deux inconnus qui étaient dans mon champ de vision s’approchaient dangereusement sur mes gardes. La voix de Rinkyu résonnait encore à l’intérieur de ma tête, me rappelant que les élus ne mourraient pas. Ces paroles, qui en quelque sorte, me rassuraient, me permettaient de marcher tout en gardant mon emprise sur la poignée de mon arme. Le moindre geste suspect et les deux individus succomberaient dans les flammes noires de l’Amaterasu. Mourir n’était pas une option, il était hors de question de perdre la vie alors que beaucoup de choses dépendaient de moi.

Finalement, un dragon se présenta devant moi, suivi de très près par une jeune femme qui semblait être sa maîtresse. Le réptile grognait pour une raison que j’ignorais, mais s’il continuait à être désagréable envers ma personne, je n’aurai pas d’autres choix que de lui faire passer l’envie de recommencer. Gardant une étreinte conséquente sur mon sabre, mes yeux vinrent se poser sur le visage de mon interlocutrice, qui ordonna à son animal de compagnie de se taire. Une bonne chose de faite, je gardais un œil sur cette créature. Je n’avais tout simplement pas confiance et ce dernier pouvait certainement m’infliger de lourds dégâts si je ne restais pas vigilant. Les dragons étaient de dangereuses bêtes, aux crocs et aux griffes meurtriers.

Quant à la personne qui se dressait sur ma route, il s’agissait d’une jeune femme. Visiblement, elle était capable de maîtriser un certain nombre de choses qu’un simple natif ne saurait faire. Mon Rinnegan analysa ainsi la sphère qui libéra de la magie au niveau de son bras. Elle semblait être sur ses gardes également... Qui était-elle ? Une élue ? Une chasseuse de prime ? Il me tardait de découvrir qui se cachait derrière ce joli visage aux traits fins.

▬ Uchiha Rinkyu n’est pas mon frère, il s’agit seulement d’un cousin éloigné. Quant à ta proposition de combattre, j’aurai été ravi de l’accepter et de te montrer l’écart de puissance qui nous sépare... toutefois, je n’ai pas le temps et l’envie de tester mes capacités, je suis occupé. Dis-je, sur un ton provocateur.

L’inconnue connaissait donc mon confrère. Ce dernier ne m’avait pas fait part de son existence, ou du moins, cette information m’avait échappé. Quoiqu’il en soit, qu’ils se soient rencontrés ou non, elle restait dangereuse et je préférais garder une distance de sécurité, me permettant de bouger et d’éviter d’éventuels coups par surprise. Autour de nous, il n’y avait rien. Un endroit idéal pour se battre certes, je pouvais facilement déployer ma puissance de frappe sur ce terrain vague. Toutefois, je n’avais ni le temps, ni l’envie. Seuls les combats dans lesquels je pouvais défendre ma vie ou une cause m’importaient.

▬ Es-tu l’une de ces chasseuses de prime qui viennent piller le campement abandonné ? Et, comment connais-tu Rinkyu, inconnue ? Demandais-je, l’air grave.

Inutile de parler davantage, je devais savoir rapidement qui elle était pour déterminer si je devais l’éliminer ou non. Je n’avais nullement l’envie de faire connaissance et de papoter au beau milieu de ce blizzard qui se faisait de plus en plus fort. Mon regard passa du visage de l’inconnu à celui du dragon. Que faisait-elle avec une telle créature ?

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Rencontre en pleine tempête   Rencontre en pleine tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre en pleine tempête
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Rencontre en pleine tempête 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Toundra boréenne-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.