Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
Agrael, le dragon élémentaire
Yens : 556

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 18
Exp:
Agrael, le dragon élémentaire  Left_bar_bleue4/6Agrael, le dragon élémentaire  Empty_bar_bleue  (4/6)
Li-Ming
Li-Ming ☞ Arrogant ☞

-

MessageSujet: Agrael, le dragon élémentaire    Agrael, le dragon élémentaire  EmptyDim 10 Sep 2017, 23:47

Agrael
Agrael était autrefois connu sous le nom de Croc Noir et il accompagnait Rhadamanthys dans ses aventures au sein de Kosaten jusqu'à une disparition des plus mystérieuses de l'élu. Le jeune dragon est allé se réfugier dans divers lieux en perdant peu à peu de sa puissance à force de ne plus dévorer le cosmos de son propriétaire. Ce fut ma personne : Li-Ming qui le refit sortir de l'ombre à cause de la mission au bord d'un navire pour Fuyu... Désormais il me suit partout près à découvrir les essences de magies primordiales.

Niveau caractère, le dragon peut être joueur par moment et comme il est encore jeune. Celui-ci pense qu'à se battre avant de réfléchir et je dois souvent le réprimander afin qu'il reste à mes cotés sagement. Et lorsque je le permets de chasser, le dragoneau alterne entre ses attaques physiques et sa magie.

DRAGONNEAU:

ADULTE :

PS : chaque niveau le fait de plus en plus rapprocher de l'âge adulte.

« Informations générales »

Race : Draconique
Taille/poids : au niveau actuelle 1m50 de long pour 35 kilos/ age adulte 5.50m pour 800 kilos.
Propriétaire(s) : Li-Ming
Lien du rp d'acquisition : https://rp-manga.forum-canada.com/t4573-visite-en-merquete
Autres : Agrael a des réflets bleutés sur les écailles qui changent de couleur suivant la magie qui adsorbe ou de sa santé. S'il se sent mal, l'éclat est très faible.

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Li-Ming le Lun 11 Sep 2017, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1755

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
Agrael, le dragon élémentaire  Left_bar_bleue2/12Agrael, le dragon élémentaire  Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: Agrael, le dragon élémentaire    Agrael, le dragon élémentaire  EmptyLun 11 Sep 2017, 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Agrael, le dragon élémentaire
Page 1 sur 1