Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Partagez
Besoin d'une Gardienne

-

MessageSujet: Besoin d'une Gardienne   Besoin d'une Gardienne EmptyDim 24 Sep 2017, 12:10

Hey, salut tout le monde. Raiten est désormais lancé et je recherche un rp dans n'importe quel nation (attention pas dans une capitale pour le moment) N'hésiter pas à me contacter pour que l'on réfléchisse ensemble à un scénario
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Besoin d'une Gardienne   Besoin d'une Gardienne EmptyLun 20 Nov 2017, 20:14

J'up la demande. N'hésitez pas. J'ai d'ailleurs un scénario à proposer. Dans le cadre du gage reçu lors de l'event d'halloween, je dois faire un rp changé en homme. Je proposais donc que Raiten et votre personnage s'allierait afin de chercher une personne capable de retransformer la Gardienne en femme.

-

MessageSujet: Re: Besoin d'une Gardienne   Besoin d'une Gardienne EmptyLun 20 Nov 2017, 21:50

why not, mais à partir de mercredi ^^ impossible pour moi de rp le lundi et mardi ^^"
Le scénario m'inspire, j’espère que tu sauras etre patient =)

-

MessageSujet: Re: Besoin d'une Gardienne   Besoin d'une Gardienne EmptyVen 22 Juin 2018, 22:07

Vu que je redeviens petit à petit actif, quelqu'un serait partant pour un rp avec Raiten.

-

MessageSujet: Re: Besoin d'une Gardienne   Besoin d'une Gardienne EmptyLun 25 Juin 2018, 21:42

Pareil, j'aimerais me remettre dans le bain en douceur, ça te dirait un RP aux alentours de Minshu ? ^^
Yens : 104

Progression
Niveau: 120
Nombre de topic terminé: 55
Exp:
Besoin d'une Gardienne Left_bar_bleue6/12Besoin d'une Gardienne Empty_bar_bleue  (6/12)
Byakuya Kuchiki
Byakuya Kuchiki ♉ Persévérant ♉

-

MessageSujet: Re: Besoin d'une Gardienne   Besoin d'une Gardienne EmptyJeu 28 Juin 2018, 20:04

pareil pour moi, bya a des slots de libre si ça te tente
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Besoin d'une Gardienne   Besoin d'une Gardienne Empty

Besoin d'une Gardienne
Page 1 sur 1