Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Rendez-vous romantique
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Rendez-vous romantique Left_bar_bleue2/12Rendez-vous romantique Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMar 26 Sep 2017, 01:23

Feat. Lawless ~
Rendez-vous romantique...
Viola...
Viola ma chère... Enfin tu t'es décidée à t'offrir à moi...

Il n'y avait pas de mot pour décrire à quel point j'étais heureuse actuellement. 
Elle était certes partie, mais j'avais désormais la conscience tranquille.
Elle m'aimait, je l'aimais... Nous étions ensemble maintenant.
Alors, rêveuse, j'étais sortie dehors, pour aller cueillir des roses dans mon jardin royale. Parmi ces roses, il y avait une fleur... Viola.

Son nom venait de cette magnifique plante.
Je l'admirais, les yeux plissés, la tenant de mon pouce et de mon index uniquement. Je l'avais relevée vers la lune, pour que les rayons argentés de celle-ci accentuent la beauté de cette fleur. 
Je la jetai alors dans les airs... Elle finit en paillettes qui semblaient être des étoiles décrochées du ciel bleu minuit. 

Après cela, je me mis à danser. Je tournoyais autours de moi-même avec élégance et grâce, les yeux fermés. Je pris une rose écarlate, la mis entre mes dents dont mes deux canines supérieures dépassaient. Les épines vinrent piquer mes lèvres, délicatement, faisant couler un peu de sang. 

Les fleurs dansaient avec moi. C'était... Magique... Merveilleux... Somptueux.
C'est alors que je sentis une présence proche de moi. Je m'arrêtai dans mon spectacle. Les rosiers enchantés se remirent à leur place et je tournai mes yeux dorés vers la direction de cette aura que je venais de détecter. Une silhouette, face à moi, venait d'apparaître. Un sourcil haussé, je souris en songeant que cela était sûrement un pauvre homme perdu. 

Qui est là ?~

Dis-je, d'une voix sensuelle, le visage rayonnant. 
Je m'approchai un peu, mais restai tout de même assez éloignée, par méfiance. 
Qui pouvait donc s'aventurer la nuit ici ? Il fallait être inconscient... 
Même si j'en avais connu, ce genre de personnes...

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMar 26 Sep 2017, 12:00

Rendez-vous romantique

.feat Ellen & Lawless

Lord we know we are,
But know not what we may be!
Sweets to sweet...Farewell...

Etait le chant que tu semblais fredonner sur un air plutôt guilleret. Ah, la nuit avait tendance à te rendre de bonne humeur...Qui n'aimerais pas la douce compagnie de la lune et des étoiles ? Le calme serein des animaux profondément endormis? Les imbéciles sûrement. Mais pas toi. Non-bien sûr, un servamp qui n'aime pas l'obscurité serait un parfait abruti ! Un comble même! Vous êtes des êtres de la nuit, bien que contrairement aux vampires des mythes et légendes, le sang n'est aucunement votre principale aliment, tout comme le soleil n'est pas réellement mortel. Non...l'horrible sphère jaune te donnais simplement l'apparence d'un adorable hérisson aux yeux rouges.

Alors tu préférais profiter de la nuit, afin de pouvoir pleinement être toi, sous ta forme la plus humaine possible... Quitte à laisser les souvenirs de ta vie passée revenir tranquillement te hanter. C'est une habitude plutôt plaisante, tu ne t'en plaignais pas.

Puis...Quelque chose attira ton attention. Il y avait une très jolie bâtisse dans ces bois. Quelqu'un vivait ici ? Et bien, la personne devait avoir de sacré bon goût pour vivre dans un lieu si isolé.

Un moment, tu restas simplement planté sur place, fixant alors la façade. Tu ne connaissais pas encore très bien les êtres de ce monde, néanmoins, tu avais appris que beaucoup étaient... Spéciales ? Au moins, tu ne pouvais pas dire que c'était ennuyant. Ils étaient tous uniques, et c'est que tu appréciais.

Tu ne restas pas longtemps passif, bientôt tu décidas de prendre la vilaine initiative d'aller sur le domaine. A cette heure ci, personne ne devait être présent non? De toute façon, tu n'avais pas encore de réelle intention.. Juste..La curiosité. Oui bien sur que tu savais très bien que "la curiosité est un vilain défaut", mais que serait la vie sans un grain de folie? Si on ne bravait pas d'interdit ? Et puis tu n'avais pas vu de panneau qui interdisait la venue de quiconque...À moins que tu sois aveugle, mais tu voyais très bien la nuit aussi.

Tu pénétra dans un très beau jardin, admirant les fleurs plutôt bien entretenues. À un moment, tu penses à ce drole de film que les humains aimaient regarder "La belle et la bête", ou le père avait commis la betise de cueillir une fleur, pour ensuite s'attirer les foudres d'une odieuse créature. ...Et blablabla. Le genre de chose ou la fin est prévisible. Tu préfères te cantonner au théâtre, qui est bien plus original. De plus...la vie n'est elle pas une pièce de théatre?

Oh? D'ailleurs, voilà que ton regard capte la présence du demoiselle qui danse parmi les roses. Une nouvelle personne entre sur scène. Qui est-elle ? Que fait elle ? Des questions que bien sûr, tu ne poseras pas. Du moins, pour le moment.

Tranquillement, tu t'approchas alors d'elle, tandis que ton habituel sourire se dessine sur ton visage. Lorsque la personne remarqua ta présence, tu te contentas de simplement applaudir, non pas de manière ironique, mais simplement pour féliciter de la ...Drole de représentation.

- Une jeune ame errante qui s'est arrêter afin de pouvoir admirer ce beau spectacle ~

Répondis-tu, étant cette fois bien visible. Oui, cela t'amusait pleinement de faire le rôle d'un être lambda, alors que ce n'était pas le cas.

-Mais cela n'est-il pas une heure tardive pour une belle jeune femme, de sortir dehors?

.

©️ Cheshire Cat sur Epicode

Progression
Exp:
Rendez-vous romantique Left_bar_bleue2/12Rendez-vous romantique Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMar 26 Sep 2017, 12:31

Feat. Lawless ~
Ce... "Beau spectacle" ?

Répétais-je en croyant halluciner. Je rougis légèrement, flattée, mais surtout gênée. J'aurai dû remarquer cet intrus... Après tout la forêt luxuriante était liée à moi via ma magie. Surprenant... 

En tout cas, cet homme qui se trouvait devant moi était plutôt... Atypique. 
Ses cheveux étaient bicolores, blond-orangé, avec les pointes noires. Ses yeux étaient rouges, si rouges que cela me rappelait la couleur chaude des roses qui avaient fait un bal autours de moi. Ses vêtements n'étaient... Point du tout ressemblants à ceux des natifs de Kosaten. Était-ce un élu ? Sûrement bien. Il dégageait une aura trop spéciale pour en être un.

Je souris, mes yeux mis-clos, le regardant de bas en haut avec curiosité. Son applaudissement était sincère, je l'avais vite remarqué. Si cela n'avait été le cas, je l'aurai sûrement mal pris, et j'aurai bondi sur lui pour... Écraser sa chair de mes dents.

Car même si j'avais "repris le contrôle de moi-même", et donc perdu grandement en folie, je restais une personne imprévisible, qui n'aura jamais le Self-Control "parfait". J'étais l'impératrice des enfers, la reine des démons...! Comment une personne aussi infernale pouvait devenir... Aussi sage qu'un ange ? C'était tout bonnement impossible. 

L'inconnu me questionna alors. À sa demande, j'eus un rire étouffé, main devant mes lèvres. Reprenant la parole de ma voix grave et suave, je lui dis, assurément :

J'aime être dehors la nuit. Il fait froid. Il y a la belle lune haute dans le ciel... Et puis... Les ténèbres et moi avons toujours été de bonnes amies. Je ne crains rien. Par contre vous...

Je m'avançai assez pour l'attraper par le menton, plongeant mes yeux couleur or aux pupilles félines dans les siens vermillons :

Vous devriez ne pas trop vous amuser dans une forêt en pleine soirée... Des monstres y rôdent...

Mon sourire s'agrandit légèrement, dévoilant mes crocs scintillants :

Et j'en fais partie...

Lui murmurai-je, voluptueusement. Je reculai pour le laisser respirer un peu, relâchant son menton. 
Sa peau était si froide... Trop pour un être humain.
Était-ce... Un démon ? 
Après tout, j'avais remarqué des canines pointues lorsqu'il parlait.

Intéressant...

Mon nom est Ellen.

Lui dévoilai-je en relevant un peu ma robe et faisant une révérence typiquement royale.

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMar 26 Sep 2017, 14:42

Rendez vous romantique

.feat Ellen & Lawless

Tu ne semblas pas trouvé la réponse de la demoiselle si surprenant que ça, c'était même un peu...Poétique. Mais tu semblas changé d'avis lorsque celle-ci t'attrapa par le menton, tandis que son regard félin se planta dans le tien. Tu déglutis un instant et une lueur de surprise se dessina dans tes prunelles, avant de disparaître.

Tu fixas les crocs que dévoila la demoiselle...Et... Peut-être que tu avais fait involontairement une lourde erreur de jugement sur cette jeune femme. Déjà, elle semblait avoir du cran, ne te cachant aucunement qu'elle semblait être une créature des ténèbres. Un vampire aussi ? Tu fus presque un curieux un court instant, avant de te souvenir que ce n'était jamais fort agréable de faire passer un interrogatoire à quelqu'un. Et puis...Tu n'étais pas non plus de ce genre-là.

Par la suite, tu reculas légèrement, sans que ton sourire ne te quitte. Toi qui aimais découvrir des êtres uniques, tu n'étais pas déçu. Enfin, pour le moment, tu n'avais pas encore rencontré de " créatures démoniaque" comme le disait si bien ce chère Licht. Ah..Quand est-ce que ce pianiste décidera de descendre de ces grands chevaux ?

"Ellen" . Un nom qui lui convient très bien. Tu l'observas alors un peu mieux durant sa révérence. De longs cheveux mauves qui descendent en cascade dans son dos, soutenus par une sorte de grand ruban rouge...Et accompagné d'une adorable robe rouge. Pour être original, elle l'était. Peut-être usait-elle de cette apparence pour faire baisser la garde à ces interlocuteurs... Ce qui serait une belle technique, en effet. Mais cela ne veut pas dire que cela fonctionne avec toi, bien que tu ne le montre pas, un part de toi reste attentif.

- Et bien ma chère Ellen, je ne savais pas qu'il y avait une aussi belle créature que vous dans les parages...Mais je ne regrette en aucun cas m'a venus ici ~

Ne craignais-tu pas d'être dans un terrain dangereux ? Non, bien sûr que non. Tu trouvais la situation si amusante que tu n'y prêter aucunement attention désormais. À vrai dire, tu étais ravi de voir qu'il devait exister d'autres êtres aussi infâme que toi...De quoi rendre Licht complétement chèvre ! Tu en riais intérieurement.

-Oh, mais j'en oublie mes bonnes manières ! Je me présente, je suis Lawless Servamp de l'avarice , pour vous servir ~

Répliquas-tu en faisant toi aussi une légère révérence, dans les règles de l'art. On est poli ou on ne l'est pas ~. Puis tu te redressa simplement, avant de jeter un vague regard tout autour de toi. C'était à la fois bel endroit et...un grand endroit.

-C'est un bien beau bâtiment...Est-ce qu'il vous appartient ? Oh, mais je suppose que oui.Quel grand benêt je fais ! Neanmoins, vous ne vivez pas seule ici j'espère? Bien que la solitude peut tout aussi être une grande amie, elle reste celle qui est la moins agréable.

Car maintenant, tu t'inquiètes pour elle? Légèrement. Quel grand sensible tu fais ! Mais c'est la moindre des choses. Tu as beau être parfois fou, cela ne t'empêche pas de l'être de temps en temps, bien que tu ne sache absolument rien de la personne.

-Êtes vous aussi un être maudit qui ne peux supporter la lumière du soleil? ~

.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMar 26 Sep 2017, 15:12

Feat. Lawless ~
Quelle mignonne réaction il avait eue ! J'adorais surprendre, déstabiliser autrui. C'était... Excitant. Cela me rendait plus assurée. 
Il recula même, toujours gardant un sourire chaleureux. Il me complimenta, sans grande surprise — je commençais à avoir l'habitude... Si cela continuait, j'allais devenir orgueilleuse... Si je ne l'étais point déjà.

"Belle créature" ? Oh, vous me flattez !~ 

Dis-je en me redressant, agitant une main comme pour lui dire d'arrêter, l'autre collée contre ma joue, affichant mon embarras. Je ris un peu, le laissant continuer, et se présentant à son tour, avant de faire une révérence, lui aussi, ce qui me ravit. Je posai une main sur une hanche, la tête haute. Je pensais. Servamp...? On dirait... Un mélange de serviteur et vampire... Plein de questions se bousculèrent dans ma tête. Je lui demanderai plus de détails plus tard. Je retins qu'il était une sorte de vampire, qui symbolisait l'avarice. Peut-être était-ce faux, mais je gardai tout de même cela en tête. 

Avarice... Hum... Sans argent, il était plutôt difficile d'être avare, n'est-ce pas ? Car oui, grâce à ma magie, j'avais pu voir qu'il n'avait aucun sous sur lui. Je ris intérieurement.

Lawless... "Sans loi"... Servamp de l'avarice... Vous êtes aussi une charmante personne.~

Dis-je, toujours d'un ton lascif, remettant une mèche derrière mon oreille, séductrice. 
Suite à cela, le dénommé "Lawless" me posa plusieurs questions. Je ris élégamment en le voyant si intrigué. Je tournai ma tête vers mon immense palais, avec fierté, avant de lui répondre, calmement :

Ce manoir est ma propriété. J'y vis seule, certes, mais mes loyaux sujets me tiennent compagnie, et cela me suffit.

Cela avait été dit franchement. Viola ne vivait pas ici. Elle n'avait pas vraiment de maison. C'était une personne qui adorait voyager. Contrairement à moi, qui préférais être sédentaire, bien tranquille dans la forêt, où, grâce à ma magie, il faisait nuit presque constamment.

Mes yeux se dirigèrent à nouveau vers le vampire aux cheveux bicolores. Le vent se mit à souffler plus fort, et la température descendit d'un cran. Je tressaillis. C'était vraiment agréable. Je repris la parole : 

Je peux vivre sous la lumière du jour... Mais je favorise les soirées. J'y suis plus habituée. Après tout... Je suis une sorcière. Une créature de la nuit.

Avais-je avoué, sans aucune crainte.
Si la personne face à moi avait été un humain, je ne lui aurai jamais dévoilé ma véritable race. Mais maintenant que je savais qu'il était aussi un être démoniaque, je ne m'étais pas retenue.

Mais je ne suis point que cela. Je suis aussi l'impératrice des enfers. Ou la femme qui a réussi à voler la place de Satan.

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMar 26 Sep 2017, 19:33

Rendez vous romantique

.feat Ellen  & Lawless

Voilà qui devenait bien plus intéressant. Mine de rien, tu venais d'en apprendre un peu plus sur cette jeune femme joliment nommé Ellen. Tu fus un brin amusé lorsqu'elle affirma que tu étais aussi quelqu'un de charmant. Et encore, cela dépendait de la personne avec qui tu étais, il est clair que si tu serais tombé sur un être peu accueillant..Où voir même un chasseur de vampire, tu aurais sans doute agi autrement.

Mais ce n'était aucunement le cas actuellement, tu pouvais être pleinement toi, sans craindre qu'un imbécile décide de te poursuivre avec de l'ail et de l'eau bénite. La course-poursuite serait amusante, certes... Naturellement, si tu pouvais éviter, cela te serait bien plus agréable.

Donc ce manoir serait ça... Propriété ? Tu avais donc eu juste dans ta déduction. Ah, il est loin ce temps où tu avais brièvement vécus dans une sorte de palais, avec ta tendre Ophelya. Même si les gardes te jetaient des regards meurtrier et que tu n'avais pas le droit de te montrer au grand public. ... Mais l'époque douloureuse de ta relation avec cette princesse était révolue depuis longtemps. Avec du mal, tu as réussi à tourner la page, bien que quelques souvenirs aiment venir te taquiner.

D'ailleurs, voilà un autre fait important. Elle est une sorcière. Tu n'en avais jamais vu dans ton monde à toi ! Sauf, dans les films et dans des livres de fiction, écris avec des humains ayant beaucoup consommé pour pondre certaines choses absurde.

- A la fois impératrice des enfers et sorcière ? Vous avez un grand et puissant rôle dans ce cas ! Que d'honneur pour moi d'avoir pu vous rencontrer ! Je tiens d'ailleurs à m'excuser d'avoir empiété sur votre propriété. Je n'ai pas réellement fait attention à s'il y avait des êtres vivants dans les environs. Mais voilà que le destin aime me jouer des tours, on dirait...

Finis tu simplement par dire. Néanmoins, elle avait de la chance de ne pas avoir à craindre l'horrible soleil ! Il te rendait si faible et impuissant... En plus ici, quelqu'un avais même essayé de te manger ! Non mais ! Ah franchement l'être que tu nommes "Père" aurais pu trouver un autre malus ! Malheureusement, il est bien tard pour te plaindre, ton ainé à tuer votre créateur.

L'atmosphère sembla se refroidir légèrement, mais cela ne te dérangea pas plus que ça. Le vent agita ton écharpe noir, un peu comme deux ailes noires..Bien sûr , ce n'était qu'une impression et tu aimais un peu le petit air que cela te donnait après.

-Oh il semblerait que le temps se joue aussi de nous à présent ~...J'espère que je n'ai pas dérangé "Son Altesse" en l'empêchant de danser avec des roses...
.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptySam 30 Sep 2017, 08:48

Feat. Lawless ~
...
Ce n'est pas grave... Vous n'avez pas besoin de vous excuser. Un peu de compagnie ne fait point de mal.

Dis-je en souriant, agitant ma chevelure d'un geste élégant. Ses paroles prouvèrent qu'il m'avait bien vue en train de danser avec mes roses. Mes joues prirent une couleur rose clair, délicate, de gêne. 

Je pus remarquer, en regardant mieux le jeune homme qui se tenait en face de moi, que son écharpe noire formait des sortes d'ailes d'incube. Je ris doucement. Cela expliquait pourquoi il était aussi charismatique... 

Vous êtes "servamp"... Pardonnez-moi mais... Je ne vois pas ce que cela peut être. Pouvez-vous m'expliquer ?

Lui demandai-je avec un air innocent. Je m'assis sur un rocher, posant une jambe sur l'autre. Je reposai mes bras dessus, soutenant ma tête, en fixant le vampire à lunettes, semblant intéressée, les yeux mis-clos, toujours ce sourire aguicheur sur les lèvres. Je voulais à tout prix savoir ce qu'était ce genre de créature fantastique. Était-ce simplement un autre nom donné pour qualifier les suceurs de sang ? Ou était-ce bel et bien, quelque chose de totalement différent ? 

Je patientais, attendais sa réponse dans le plus grand des calmes. Seulement le vent, les bruissements des feuilles, et un hibou, formaient une mélodie relaxante. La froideur de ces lieux me faisait plaisir. Les frissons qui venaient me faisaient pousser quelques gémissements d'extase, discrets.

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptySam 30 Sep 2017, 21:25

“Once upon a time.... ”

.feat Ellen & Lawless

Au moins, tu ne semblais pas énormément déranger ton interlocutrice...Une bonne chose en somme. De plus, si celle-ci n'aurait point apprécier ta compagnie, vu son grade, cela fairait depuis un bon moment qu'Ellen se serait débarrasser de toi. Enfin, c'est ce que tu jugeas... Tu ne pouvais pas réellement connaître les réactions des personnes que tu venais tout juste de connaître.

D'ailleurs, tu semblais un peu l'apprécier. Déjà, elle n'était aucunement humaine et ne possédait donc la vie classique des mortels. Naitre, vieillir et mourir. Tout le temps. Un cycle ennuyant à regarder. Même vous les servamp, l'avez déjà observer de nombreuse fois avec vos maîtres. Regarde ta grande sœur. Elle est resté au chevet de son Eve , mort de vieillesse. Qui serait assez fou pour rester avec un insipide humain qui ne vaut rien ?

L'imperatrice te posa une question sur ton espèce, tout allant correctement s'installer... Comme si elle s'attendait à une belle histoire. Tu fus très amusé et laissas échapper un petit rire. Bien sûr ! Pourquoi ne pas sortir des classiques et raconter ceci sous forme d'une belle histoire ?

-  Êtes vous prêtes à écouter un petit récit, très chère Ellen?

Demandas-tu bien que tu n'attendais pas de réelle réponse. Calmement, tu mis tes mains derrière ton dos, tandis que tu commenças à raconter cette drôle d'histoire que...aucun éditeur n'aurait sans doute voulu commercialiser. Oh ! Ce n'est pas de ta faute s'ils ne sont pas ouverts d'esprit.

-  Il y a bien longtemps...Un homme aussi intelligent que fou eut la brillante idée de crée des êtres...Peu normaux. Comment as -t-il eu une telle idée? Et pourquoi donc? Nul ne le sait, pas même moi. Cet homme fit alors des expériences sur des pauvres êtres ayant peu de revenu, des sans-abris, des criminels... Jusqu'à réussir son chef d'oeuvre...

Tout en parlant, tu commenças à faire des aller-retour devant Ellen. Peut-être etais-ce ennuyant de parler ainsi, au lieu de directement allé jusqu'au bout. Mais...tu n'es pas comme les autres. Et franchement, se serait débile de simplement lâcher une explication digne d'un mode d'emploi.

-  Cet être créa ainsi après des années de recherche à créer des... Vampire. Ou plus communément nommé, des Servamp. lls sont sept en tout, forment une belle-famille et représente chacun un pêcher. Pour ma part, je suis le cinquième...

Encore heureux que tu n'étais pas le petit dernier ! Mais peu importe l'ordre de création, ce n'est pas ça le plus important.

-  Sache que je ne suis aucunement le genre de monstre à devoir chasser des humains afin de survivre...Cela serait d'un barbare ! Non ! Bien sur que non. Comme tu as du le remaquer, il y a le mot "serviteur", n'est-ce pas ? Alors voici le plus dur ...

Tu t'arreta finalement, te tournant vers Ellen, toujours avec cette immense sourire sur le visage. Le plus dur? Tout dépend pour qui. Certains ont plus de mal à assimiler que d'autre.

-  Je suis l'ancêtre des vampires, crée pour justement....Servir quelqu'un que je dois choisir. En échange, je dois protéger cette personne et obéir à ces moindres ordres. Ah il y a un pacte à faire aussi... Dans lequel le maître doit offrir un nom au servamp ainsi qu'un objet pour sceller le contrat. Nous ne pouvons boire uniquement le sang de la personne avec laquelle nous sommes liées. Ce que je trouve bien plus logique ~

Expliquas-tu en haussant les épaules. Tu espérais que ta spectatrice ne, c'était ennuyé durant ton immense monologue. Tu aurais peut-être du faire des pauses, non?

-  Je viens de me souvenir de quelque chose...Un détail que j'ai complétement oublié...Et qui pourra peu-etre ravir votre curiosité. Les simples vampires sont nos sous-classes, mais contrairement à nous, ils ont besoin de sang humain et meurent à la lumière du soleil. Alors que moi, le soleil m'oblige simplement à prendre l'apparence d'un hérisson.

Et voilà! Tu avais tout dit. Voir même trop. Et alors ? Tu étais au contraire ravi de prouver aux autres que non, il existe bien autre chose que les buveurs de sang classique qui vivent dans des châteaux sombres, pour dormir dans des cercueils. On en parle des adaptions des humains? De ces films stupides devant lesquels tu t'endors ?

-  J'éspère que cette ....grande expliquation vous convient. Navré, je me suis un poil emporté dans mon élan, héhé~

.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyDim 08 Oct 2017, 16:25

Feat. Lawless ~
...
Quel monologue ! J'avais tout écouté, tout bien assimilé en tête, sagement, comme le ferait une bonne élève. Je souris lorsqu'il s'excusa pour avoir beaucoup parlé. Il l'avait fait avec tant d'éloquence que je ne m'étais point ennuyée. J'étais une femme plutôt impatiente, et assez facilement énervée, mais là, ce ne fut point le cas. Ce fut très intéressant d'apprendre tout cela. Ce Lawless avait bien rempli son rôle.

Vous n'avez pas besoin de vous excuser, c'était très bien !

M'exclamai-je en applaudissant joyeusement. Je ris un peu, avant de me relever, et venir me rapprocher; pas trop, pour ne pas le gêner comme précédemment. Les bras croisés sous la poitrine, je repris la parole, toujours d'un air séducteur :

Vous dites que les "servamps" doivent choisir un maître... N'est-ce pas ?

Bien sûr que j'avais une idée en tête...! Mon sourire s'agrandit, et devint carnassier, affichant mes belles canines resplendissantes dans la nuit. Je poursuivis donc, d'un ton plus grave, chuchotant à son oreille : 

Vous êtes seul... Je suppose donc que vous n'en avez pas..., je continuai, après avoir marqué une courte pause de suspens, Pourrai-je être... Votre maîtresse ?

Lui demandai-je, d'une voix aguicheuse, sous un souffle voluptueux. Je reculai de quelques centimètres pour, ensuite, relever légèrement mon menton, et dénouant mon col — ainsi dévoilant un peu de ma poitrine, même si c'était involontaire... 

Allez-y donc, vous pouvez mordre... Mon cou est tout à vous.~

Ricanai-je lascivement. Je n'avais encore jamais pu sentir la douce douleur d'avoir des crocs plantés dans ma chair. Cela allait être ma première fois. Être la muse d'un être aussi charismatique serait un véritable honneur... Gâcher cette chance serait stupide... Alors... J'en avais profité. 

J'étais une créature infernale. Inhumaine. Mais pourtant, je possédais du sang rouge, comme ces mortels. Était-il plus goûteux ? Allez savoir, je ne l'ai jamais mis sur la langue...

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMer 11 Oct 2017, 14:05

“Once upon a time.... ”

.feat Ellen & Lawless

Ton long et embêtant monologue n'avait aucunement déranger ta grande spectatrice, bien que tu avais cru durant un moment en avoir trop fait. Tu observas ces réactions, et une lueur amusée dansa un bref instant dans tes prunelles rouges lorsque la demoiselle se proposa de devenir ta nouvelle maîtresse. Oh, tu avais tendance à choisir des êtres spéciales, qui sorte de l'ordinaire. Parmi les humains, tu devais éplucher les journaux et fixé l'écran de télévision qui montré les jeunes prodiges...Faut-il préciser que dès que tu t'ennuyais avec ton maitre, tu décidais de t'en debarasser?

Mais cette grande et belle sorcière...N'avait rien à envier aux humains banals, qui se croient spéciaux sous prétexte de bien maîtriser, on ne sait quoi qui ne sert strictement à rien. Oh non. Ellen n'était absoluement pas ordinaire, ni même humaine. De quoi te ravir, à toi qui cherches la perle rare. Peut-être l'avais tu enfin trouvé ?

“Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.”

Toi aussi, tu eu un sourire carnassier lorsque s'amusa à se dénuder légèrement... Même si tu dus faire un effort pour ne pas regarder un peu plus bas. Lawless ! Un peu de tenu bon sang ! Tu vaux bien mieux que cela.

-  Puisque c'est si gentimment proposé, je ne vois pas en quoi je devrais refusé une telle offre ~

Glousses-tu presque en t'avançant vers elle, avant de venir planter tes canines dans le cou de la personne qui allait devenir ta nouvelle maitresse. Bien sûr, tu avais réussis à brisée le pacte que tu avais eu avec Nowi depuis déjà fort longtemps. Trouver quelqu'un qui souhaitait de son plein gré devenir le maître d'un servamp, c'est...Rare.

Tu mordis donc Ellen, buvant un peu de son sang. Il avait un goût légèrement différent de tout ce que tu avais pu goûté, et c'était un réel régal. Mais toute bonne chose à une fin. Et tu reculas vivement après l'avoir mordu. Bientôt, la chaîne qui vous reliez désormais ne tarda pas à apparaître. Partant de ton cou, comme une laisse, pour finir à un des poignets de la sorcière. Oh bien sur, les chaînes redeviendraient bientôt non-visibles, et cela ne vous empêches pas de vous éloigner.

-  Felicitation, vous voilà l'heureuse propriétaire du servamp de l'avarice, ma chère Ellen ~

Déclaras-tu, un peu taquin cette fois, avant de finalement te ressaisir, toujours avec ce sourire inébranlable sur ton visage.

-  Quel est donc mon nouveau nom? ~

.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMer 11 Oct 2017, 15:27

Feat. Lawless/Aaron ~
...
Il avait donc accepté... Toujours avec une élégance séduisante. Je me préparais à subir la douleur, les yeux fermés, la tête penchée sur le côté, laissant toujours de la place pour le servamp aux cheveux bicolores. Aussitôt, il me prit contre lui, et je levai une main à mes lèvres, collant le dos de celle-ci contre elles. Puis ses longues canines pénétrèrent ma chair... Et je gémis sensuellement.

Ahhh... Ahhhh...

Les petits cris qui sortaient de ma bouche rendaient la scène presque érotique. Malheureusement, elle ne dura point longtemps. Il se retira, me relâchant délicatement, alors que je commençais à apprécier cette douce souffrance. Je me redressa donc, essuyant d'un geste vif, avec mon index, le court filet de sang qui ruisselait le long de mon cou. Suite à cela, je le léchai, curieuse de connaître le goût du liquide qui coulait dans mes veines. C'était... Pas si mal. Voire très bon. Je ris, jusqu'à-ce qu'une lumière vint m'éblouir soudainement...

Qu'est-ce que..., dis-je en écarquillant les yeux.

Une sorte de chaîne lumineuse entourait la gorge de Lawless, comme un collier qu'on offrait aux canidés, et longeait jusqu'à mon poignet, telle une laisse. Je regardais la scène, médusée, mes cheveux volant un peu. Tout comme la morsure, cela ne dura point beaucoup de temps. La lueur disparut, et quand je tentai de bouger mon bras, je ne sentis rien gêner mon mouvement... Comme un lien invisible, infini, magique...

Wow... Incroyable...

M'exclamai-je, impressionnée. Je souris, mes yeux dévisageant le jeune homme qui était devenu... Mon serviteur. Je ris à nouveau quand il me confirma cela. Il fallait maintenant lui trouver... Un nouveau nom.

Aaron. Vous vous appèlerez Aaron.

Lui proposai-je, rayonnante. 
Je trouvais que ce nom lui allait bien, étrangement. Je n'avais pas d'autres véritables raisons, mis à part que c'était le premier nom anglais qui m'était venu en tête. 

Heureuse d'être votre nouvelle maîtresse...

Avouai-je en posant une main sur une hanche, fixant l'homme d'un regard intense.

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyLun 13 Nov 2017, 19:28

“Great ~”

.feat Ellen

Aaron. Tel seras désormais le nom auquel tu répondras et que tu te reconnaitras. Le pacte ainsi que le lien qui vous unissais désormais était sceller. Tu étais son serviteur, et elle ta Eve, ta nouvelle maitresse. A laquelle tu devra obéirs aux moindres de ces ordres, anodins ou non.

Mais tu pensais avoir fait un bon choix, le deston t'avais mené vers quelqu'un d'extraordinaire et qui sortait de l'ordinaire...Chose que toi, tu semblais recherché. La vie serait tellement ennuyante si tu serais tombé sur quelqu'un d'ordinaire ! Une pièce de théatre sans gout, ni valeur, à laquelle tout le monde jeterais des tomates pourries sur les pauvres acteurs.

Tu te mis alors à genoux, au lieu de simplement faire une nouvelle révérence. L'habitude lointaine de servir quelqu'un de "royal" commencer doucement à te revenir...Même si cela t'es douloureux de te souvenir ainsi de ta tendre Ophelia. Le passé...appartient au passé.

-  Je répondrais donc au nom de Aaron, et me présenterais donc en tant que tel à tout autre personne qui croisera ma route.

Bien que tu préférais user de "Lawless", ton surnom. Mais cela sera d'autant plus amusant, non? Désormais, tu est Aaron, servamp de la grande imperatrice des enfers, reine de toutes les viles créatures sombres qui errent en surface...ou en enfer.

-  Le plaisir est partagé, je suis tout aussi ravis d'avoir une ravissante maitresse ~

Puis, tu te relevas à la fin de ta phrase, toujours avec cette même assurance dans tes paroles et tes gestes.

-  Y'a-t-il déjà quelque chose que vous desirez que je fasse, ma chère Maitresse? ~

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique EmptyMer 31 Jan 2018, 19:28

Feat. Lawless/Aaron ~
...
Et il accepta son nouveau nom avec fierté. Satisfaite de le voir se mettre à genoux devant moi, je l’attrapai par le menton en relevant légèrement la tête pour me donner un air bien plus supérieur. J’étais… Heureuse. Contente comme une enfant qui venait de recevoir le jouet de ses rêves. Je le fixais droit dans les yeux, ce vampire aux cheveux bicolores face à moi, complètement soumis. Mon sourire s’agrandit en entendant le compliment qu’il m’adressa gracieusement. Lorsqu’il me demanda ce qu’il pouvait faire désormais, je le relâchai doucement, reculant dans l’ombre, mes prunelles dorées brillant dans le noir.

Tu peux partir, Aaron… Je t’appellerai quand j’aurai besoin de toi. Et vice versa évidemment… ♤

Lui dis-je sensuellement, disparaissant dans les ténèbres sous un éclat de rire diabolique. Encore un nouveau larbin de gagné… Et il semblerait qu’il allait vraiment beaucoup me servir… Ou du moins je l'espérais... Fu-fu !~♡

Désolée pour mon post aussi court, mais je devais clore le rp car il était trop vieux, et de plus, mon partenaire va reboot...
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rendez-vous romantique   Rendez-vous romantique Empty

Rendez-vous romantique
Page 1 sur 1