-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
Se compliquer la vie avec des images

-

MessageSujet: Se compliquer la vie avec des images   Se compliquer la vie avec des images EmptyVen 29 Sep 2017, 17:02

Car oui, les personnes qui ont joué avec moi auront remarqué que j'apprécie particulièrement les images et les gifs, et que j'en utilise souvent dans mes posts. Cependant, ce n'est pas toujours évident de trouver des images qui correspondent à l'action.

Alors que faire dans ces cas là? Se compliquer la vie, évidement!

Voici quelques unes de mes manipulations! Et vous me direz, pourquoi passer plus de temps sur ces foutus images que sur le post lui-même...?

Bonne question. Je crois que j'ai des soucis.

L'attaque des Tengus:

Buveuse de sang:

Sommeil dans le désert:

Convalescente:

Bonne nouvelle:

Douche froide:

Douilette:

J'en ajouterai probablement de nouvelles au fur et à mesure x)
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Se compliquer la vie avec des images   Se compliquer la vie avec des images EmptyVen 29 Sep 2017, 18:17

nan moi je te comprends, les images, les dessins ou les gifs aide à mieux visualiser la situation (et pour nous et pour le lecteur) pour nous, ça donne au lecteur ce qu'on à dans sa tête, la manière d'imaginer le truc et pour le lecteur ça l'aide à comprendre parfois même se calquer sur ce qu'il voit pour mieux résumer ses prochaines actions, narration.

T'es pas bizarre, si j'avais ton talent en montage, photoshop etc, je ferais pareil. Mais au lieu de ça, j'fais des dessins paints :')
Yens : 562

Progression
Niveau: 197
Nombre de topic terminé: 97
Exp:
Se compliquer la vie avec des images Left_bar_bleue5/12Se compliquer la vie avec des images Empty_bar_bleue  (5/12)
Uchiha Rinkyu
Uchiha Rinkyu þ Challenger þ

-

MessageSujet: Re: Se compliquer la vie avec des images   Se compliquer la vie avec des images EmptyVen 29 Sep 2017, 20:35

Putain... C'est réellement magique tout ça. Malheureusement déjà pour moi, mon perso est un OC... Bien que l'avatar soit celui d'un perso manga existant (avec bon nombre de différences quand même). J'ai toujours apprécier imager un RP, c'est plus vivant, plus coloré, plus encourageant même pour le lecteur, parce que ça fait une sorte de pause dans la lecture entre les caractères. Et les émotions sont bien mieux transférés dans une image, à la suite de la description de cette dernière.

Chapeau l'artiste, peut-être qu'un jour, j'aurais ton talent dans ce domaine, mais c'est loin d'être le cas pour le moment xD
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Se compliquer la vie avec des images   Se compliquer la vie avec des images Empty

Se compliquer la vie avec des images
Page 1 sur 1