Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez
Dear Lost Memory

-

MessageSujet: Re: Dear Lost Memory   Dear Lost Memory - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017, 20:57

feat. Chienne des Baskerville
Dear Lost Memory

C’est qu’il avait bien joué son coup, ce petit enfoiré de Zwei. Il avait laissé Mist se faire souffrir d’elle-même, tout en sachant ce qui allait se passer. Un conseil gratos ? Mon cul ! Simplement une nouvelle façon de se venger de l’aérokinésiste qui le martyrisait en permanence. Résultat, la tueuse était à la limite de la folie, tellement son cœur était douloureux. Elle avait presque envie de se l’arracher pour voir si ça soulageait… Mais elle n’était pas une idiote finie non plus… Seulement, voilà… Elle se tortillait, hurlait à tout-va, pensait sa dernière heure venue, alors qu’il s’agissait à la base simplement de devenir la maîtresse d’Alice. Et du coup, son sort reposait désormais une fois de plus entre les mains de celui qui l’avait violée… Pitoyable…

« Traîne pas ! »

Et pendant ce temps, Alice la regardait d’un air moqueur, appréciant cette souffrance. T’inquiètes pas meuf, tu seras la prochaine à te faire violenter. Dès que Mist irait mieux, elle aurait tôt fait de se venger sur elle. Mais pour l’instant, son attention entière oscillait entre cette foutue douleur et Zwei. Ce dernier, après un instant qui parut une éternité, et même une éternité d’éternités, arriva finalement jusqu’à l’aérokinésiste, fermant les yeux. Et alors que la belle aux yeux d’azur sentait la souffrance se tirer, il se mit à tisser une cape rouge écarlate, un peu comme celle qu’il portait. Nan en fait carrément comme celle qu’il portait.

Et c’est ainsi qu’il apprit à Mist qu’elle était devenue une Baskerville. La douleur avait à présent disparu, seul son souvenir persistait encore un peu. Mais les mots du Baskerville, sa manière de se déplacer comme un zombie. La Fuyujin aux couettes était un peu perplexe, à tel point qu’elle en oublia pendant quelques secondes sa haine envers le décoloré des cheveux et son désir de vengeance envers l’autre crasseuse qui lui servait de Chain. Elle enfila sans tarder les fringues rouges, soupirant en constatant que ça n’allait absolument pas avec sa tenue habituelle…

« Hum… Merci… »

Et puis, l’instant de gratitude passé, Mist jeta un regard noir à Alice, s’approchant d’elle, et la giflant violemment. L’autre n’évita pas le coup, mais, hormis un regard tout aussi mauvais, elle ne sembla pas s’en choquer.

« Ne te marre pas quand je souffre toi ! »

« J’y peux rien si c’était drôle… »

Mist ne répondit pas, ses yeux en disaient long. Après quoi, elle se tourna finalement vers le Baskerville, sans aucune douceur sur son visage. Ses sentiments vis-à-vis de lui n’avaient pas changé.

« Zwei, ramène-nous à Yuki ! »

Revenir en haut Aller en bas
Yens : -110

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Dear Lost Memory - Page 2 Left_bar_bleue4/6Dear Lost Memory - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Dear Lost Memory   Dear Lost Memory - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:28

Dear Lost Memory
Mist ~

Il regrettait ? Hum... Oui, peut-être bien. Sûrement.
Il était là, debout, pensif. Vraiment, il se sentait comme de la merde. Franchement, mourir aurait été bien mieux... Il continuait à souffrir. À se sentir monstrueux et sale...

« Merci. »

Elle l'avait remercié. Ça pouvait être normal, mais pour le Baskerville, ce tout petit et simple mot l'avait réconforté. Il avait même relevé la tête, fixant le vide en se sentant moins stupide. Mais rapidement, il sombra à nouveau dans la déprime, et serra les dents. Crade... Sale.... Répugnant... Dégoûtant...

« Ramène-nous à Yuki ! »

Toujours dans un silence glacial, Zwei tendit le bras vers le ciel, et ouvrit un portail qui les aspirèrent, et les firent rapidement sortir d'ici. Mist aurait très bien pu le faire, mais le lieutenant n'avait pas le cœur lui parler vraiment... Trop de honte... Trop...

C'est fait....

Dit-il simplement, toujours dos tourné aux deux jeunes femmes. Echo, elle, avait disparu. Sûrement était-elle partie avec Doldee... Cette biatch d'ailleurs, ne s'était pas bougée pour protéger son maître ! Mais bon... Le loup blanc s'y attendait... Et puis, il l'avait bien mérité... N'est-ce pas ?

Hum...

Il ferma les yeux, à nouveau, les oreilles et la queue baissées, la capuche enlevée. 

-

MessageSujet: Re: Dear Lost Memory   Dear Lost Memory - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017, 08:42

Dear Lost Memory

L’ambiance n’était clairement pas la même qu’à leur arrivée dans l’Abysse. Faut dire qu’il s’était passé pas mal de choses qui jouaient… Les mots d’Echo, l’aveu et l’acceptation de la mort de Zwei, le pacte avec Alice… Mist ne s’attendait pas à tout ça lorsqu’elle avait demandé au décoloré des cheveux de l’emmener dans cette prison bordélique. D’ailleurs, à ce moment-là, elle avait juste joué le jeu de celui-ci pour pouvoir enfin découvrir ce monde à part. Mais, après ce qu’ils s’étaient dits, il était évidemment hors de question que le Baskerville ose ne serait-ce qu’effleurer cette demande. L’Esper le prendrait très mal et s’en prendrait aussitôt à lui, alors que, jusqu’ici, elle essayait de contenir sa folie meurtrière. Et bon dieu ce que c’était dur !

Finalement, Zwei les sortit de l’Abysse, à la demande de Mist. Il n’était plus temps de poireauter dans ce taudis miteux, en sachant que d’autres Chains pouvaient se pointer à tout moment, et voulaient apparemment faire d’eux leur casse-croûte. En plus, l’aérokinésiste avait eu ce qu’elle souhaitait en se pointant ici, à savoir sa propre Chain. Même s’il faudrait sans doute dresser Alice avant qu’elle devienne exploitable, parce que là… Le respect était mort et enterré…

« Bien. »

« Alors c’est à ça que ressemble votre monde ? J’espère qu’on s’ennuie pas trop ici… »

« Ferme-la deux minutes, vraiment ! »

« Ok ok, mais après, on ira manger, parce que j’ai vraiment les crocs ! »

Et sur ces mots, la faucheuse s’empressa d’aller faire le tour de la piaule de Mist, en quête de nourriture cachée. Elle risquait vraiment d’être déçue… M’enfin, ce n’était pas son histoire, probablement trépidante et pleine de rebondissements, qui nous intéressait ici. Ainsi, dès qu’ils ne furent que tous les deux, la belle aux yeux d’azur fit le tour de Zwei, plongea son regard froid et plein de haine dans ses yeux gris.

« Pourquoi ? »

Un simple mot, mais qui voulait en dire tant… Pourquoi avait-il fait ça, alors même que son relationnel avec Mist s’améliorait à vue d’œil. Elle le frappait, l’insultait, l’embrassait, tout ceci dans un cadre trop précis pour que ce ne soit qu’un simple jeu. Clairement, elle ressentait quelque chose, sans trop savoir ce que c’était. Mais cet idiot avait tout gâché… Comme à chaque fois…

« Tu penses que je devrais te tuer ? »

Progression
Exp:
Dear Lost Memory - Page 2 Left_bar_bleue4/6Dear Lost Memory - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Dear Lost Memory   Dear Lost Memory - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017, 18:32

Dear Lost Memory
Mist ~

Un monstre... Je suis un monstre...

Il le savait. Il le savait depuis sa sortie de l'Abyss. Ces voix... Elles le lui avaient dit. Mais il l'ignorait obstinément... Et en voilà les conséquences... Prévues depuis le début... Une tragique destinée... 

Elles avaient raison... Elles avaient raison... Elles avaient raison...!

Son corps tremblait, et ses dents claquaient, comme si il avait froid, alors qu'en réalité, c'était ses nerfs qui chauffaient, trop, beaucoup trop... 
La folie commençait à le prendre... Il ne voulait pas se l'avouer. Il l'avait dit à Mist, mais point à lui même. Il ne voulait pas y croire... Zwei, le lieutenant du clan Baskerville... Les justiciers... Non, il n'aurait jamais fait ça !

Je ne l'ai jamais voulu... Je... Je ne voulais pas... Je voulais pas ça...

Chuchotait-il, d'une voix fragile, montrant toute l'hystérie contenue en lui... Qui commençait à grossir, grossir... Et bientôt, ça éclatera... Comme tous ces corps d'innocents... Prochainement... Bientôt...

Quelle horreur... Le pire était que tu n'en avais pas été conscient. Ces excuses sur l'alcool... Toutes étaient fausses, mise à part la dernière. À force, l'aérokinésiste ne le croyait plus... Et il la comprenait.

La virginité... Oui... Lui aussi l'avait perdue.
Il ne l'avait pas voulu. Ça le frustrait d'autant plus. C'était terrible. Il se sentait mal... Il se sentait abominable...

Je suis un monstre..., murmura-t-il, alors que Mist venait de l'interpeller. Après quoi, il releva la tête, faiblement. Le loup blanc semblait paniqué, comme un fou enfermé dans une asile, complètement paranoïaque. 

En croisant le regard bleu de celle qu'il aimait, il frissonna, et eut les larmes aux yeux. Il voulait la protéger. Il se l'était juré. Et quoi ? Voilà que c'était lui, qui lui avait fait du mal. Un des pires crimes qu'on pouvait faire. 

Il cacha son visage, ses griffes poussant, et se plantant dans sa chair. Il ne ressentait plus la douleur physique. C'était le mental, son point faible. Et il n'en pouvait plus.

Mourir est une libération..., avoua-t-il d'une voix altérée, Si tu fais ça, alors tu me récompenserais de ce crime., termina-t-il, avec un sérieux intense, relâchant son visage, plein de sang, encore. Ses pupilles étaient fines, animales. Sa respiration était saccadée et bruyante. Son côté bestial reprenait petit à petit le contrôle... Et encore, la voix de la sorcière rencontrée il y a plusieurs semaines revenait, revenait et revenait...

« Tu termineras ce que je n'ai pas pu terminer... »

-

MessageSujet: Re: Dear Lost Memory   Dear Lost Memory - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2017, 23:25

Dear Lost Memory

Le pourquoi du comment. Un peu la seule chose qui maintenait Zwei en vie pour le moment…  Mist voulait vraiment savoir les raisons qui avaient poussé celui-ci avait faire ce qu’il avait fait. Il n’avait en effet jamais eu le cran de lui désobéir, mais alors qu’elle était inconsciente, il s’était permis ce qu’il n’aurait jamais dû. Un fourbe de première qui aurait vraiment dû finir à Minshu. Un véritable connard à qui l’Esper ne pourrait jamais pardonner. Cette dernière voulait savoir !!!

Et finalement, alors qu’il semblait se les peler sévère malgré le super chauffage de la piaule, Zwei finit par cracher quelques mots… Rien de bien extraordinaire… Juste des regrets… Méprisable ! Vraiment, Mist s’attendait à tout sauf à ce genre de commentaire. Il s’était déjà excusé, et aussitôt, l’aérokinésiste lui avait fait comprendre sa haine. Alors pourquoi il s’acharnait avec ces conneries ? Pourquoi ?!

« Tu voulais pas ?! TU VOULAIS PAS ?! Arrête de te foutre de moi !!! »

Bien sûr qu’il l’avait voulu, même Dildo avait avoué que c’était son fantasme. Il avait sauté sur la première occasion de se faire plaisir, avait abusé de la tueuse, avant de fuir et de lui mentir. Et elle l’avait cru… Elle avait cru le Baskerville lorsqu’il affirmait ne rien savoir de ce qu’il s’était passé… Foutaises !!! Évidemment qu’il s’en rappelait, il devait même se remémorer la scène tous les soirs, ce salopard !!!

Et le pire, c’est qu’il se faisait désormais passer pour la victime de l’histoire… Sans déconner… Il avait vraiment honte de rien ??? Mist était dégoûtée d’avoir éprouvé des sentiments pour lui… Zwei s’était vraiment bien foutu de sa gueule… Un monstre ? Ouais, c’était un minimum… Pire que ça même ! La belle aux yeux d’azur n’avait jamais autant haï quelqu’un. Jamais… Le Baskerville pourrait au moins se vanter d’avoir été premier à quelque chose.

Mais, finalement, c’est le visage larmoyant et ensanglanté que Zwei répondit à Mist. Pour lui, mourir aurait été une solution de facilité. Une libération pour sa petite gueule de merde, une rédemption instantanée…

« Mais ça me ferait tellement du bien de te tuer… »

Mist marqua une pause, regardant l’autre avec sévérité.

« Si je te tue, je deviendrai une criminelle à Fuyu et je te donnerai raison. Ça n’arrivera pas ! »

Une autre pause. L’assassine arracha la cape du rouge du Baskerville, en le zieutant froidement.

« T’es pas digne de cette cape ! »

Après quoi, sans plus un regard pour lui, Mist fit demi-tour, et ouvrit la porte. Alice était sur ses talons.

« Allez viens Alice, on s’arrache ! T’as intérêt à être parti quand je rentrerai Zwei, si tu tiens à ta misérable vie… Prie Long pour t’avoir épargné… »

HRP:

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Dear Lost Memory   Dear Lost Memory - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017, 14:26

Dear Lost Memory
Mist ~

NON, JE NE LE VOULAIS PAS !! JE SAIS QUE C'EST DUR, MAIS IL FAUT QUE TU ME CROIS !! JE N'AI JAMAIS VOULU ÇA, JE N'ÉTAIS PAS CONSCIENT DE CE QUE JE FAISAIS !!

Hurla-t-il, alors que son museau avait poussé, et que ses crocs s'étaient allongés. Un grognement de loup se fit entendre, et, instinctivement, ses oreilles s'étaient plaquées en arrière, sa queue relevée, les poils hérissés, et le dos courbé légèrement. 

Bien sûr qu'il n'en était pas conscient. Il avait juré d'être justicier. Et... Et aucun héros digne de ce nom pouvait commettre un tel crime... 
Zwei... Zwei pouvait-il vraiment en être un ? Il avait été réhabilité... Il avait sauvé des gens... Mais, il en avait surtout exterminé beaucoup... Était-il condamné à en être un ? Peut-être bien... Sûrement... Mais il ne pouvait pas se laisser abattre...! Il l'avait juré... Il avait donné sa parole... 

Finalement, il reprit un air plus doux, et plein de regrets, en prenant un ton moins sévère : 

Quand Doldee t'avait dit que j'en rêvais, c'était en étant conscient, et toi aussi... Je voulais qu'on soit d'accord tous les deux... Jamais... Jamais...

Il voulut continuer...
Cependant... Lorsque Mist lui ôta violemment sa cape, il perdit tout espoir. Ses yeux s'ouvrant bien grand, il recula. Il crut d'abord en un rêve, une illusion... Mais non, tout semblait vrai. Il se griffa à nouveau le visage, alors que son corps muta pour prendre la forme entière de loup-garou. 

Si c'est ce que tu souhaites..., dit-il d'une voix démoniaque, excessivement grave, son conteneur cylindrique toujours accroché, ses chaînes tintant de plus belle.

Ses yeux gris plongés avec fermeté dans ceux azurs de l'aérokinésiste, il partit, galopant à quatre pattes, sans aucune once d'humanité. Seulement dans le regard...

Et cela, plus pour très longtemps...

HS:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Dear Lost Memory   Dear Lost Memory - Page 2 Empty

Dear Lost Memory
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2