-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Partagez
One last night
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: One last night   One last night EmptyMar 17 Oct 2017, 18:30



One last night
Mist ~

Trouver, chasser, tuer... Trouver, chasser, tuer... Trouver, chasser, tuer... Voilà les trois mots qui se répétaient sans cesse dans l'esprit du loup, qui, chaque nuit, accompagné de ses frères et sœurs, dévorait un, voire deux, voire trois innocents. La chair humaine nourrissait bien la meute, et ça, le nouvel alpha l'avait remarqué. 

Le nouvel alpha ? C'était Zwei. Un loup-garou impitoyable, qui avait perdu son humanité depuis des jours déjà. Personne ne connaissait son nom par ici. On le surnommait juste "le loup blanc de Fuyu". On le craignait. On le détestait... Mais la créature nocturne s'en fichait pas mal. Tout ce qu'elle voulait, c'était manger. Manger jusqu'à-ce que sa faim se calme. Et Long sait à quel point c'était difficile...

En tout cas, la police le recherchait. Mais une grande partie des chercheurs étaient tués. Et, l'animal, assez intelligent pour comprendre, savait qu'il ne fallait plus longtemps rester à la capitale. La bataille aux rocheuses était finie... Et les puissants guerriers fuyujins allaient bientôt revenir...

L'ancien Baskerville, sous sa forme bestiale — d'ailleurs, il n'avait plus retrouvé son apparence humaine depuis un moment —, mangeait le cadavre de sa proie la plus fraîche pour sa dernière soirée en ces lieux. Ses confrères étaient partis, déjà rassasiés. Lui, continuait de mâcher la viande gorgée de sang entre ses dents, qui ressemblaient toutes à d'énormes couteaux aiguisés. Il n'utilisait plus ses mains, si on pouvait appeler cela des mains. Il usait constamment de ses crocs, comme un loup pur, et non pas un vulgaire hybride. 

Grrrr.... Grrruughhh... Ughhh...

Grognait-il, alors que les chaînes de son bijou accroché à son pelage, en dessous de l'oreille gauche, faisaient un bruit stressant.
La lune était pleine ce soir. De couleur sang, mystérieusement. Cela arrivait très souvent maintenant. C'était toujours aussi beau à regarder... Mais les habitants de Yuki racontaient des choses pour se faire peur... Comme quoi si la lune était ronde et rouge, alors le "grand méchant loup" dévorera quelqu'un cette nuit-là. Et qu'on pouvait entendre des tintements de chaînes lorsqu'il était proche de nous. Et ce n'était pas faux...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptySam 21 Oct 2017, 22:53



feat. Chienne des Baskerville
One last night

La guerre… Mist avait finalement pu prouver à chacun sa loyauté envers sa nation… Des exploits, elle en avait désormais un sacré paquet à son actif. Entre les rangs de Seika décimés par ses soins, le général qu’elle avait calmé sans problème ou le méga incendie éteint par sa seule puissance, son nom devait être connu par les petits Bleus. Clairement, son entraînement avait su porter ses fruits, son pouvoir regagnait peu à peu de ses forces d’antan, de cette écrasante aura qui terrifiait les pauvres gosses dénués de toute capa surnaturelle. L’aérokinésiste était crainte par le passé, et ce serait de nouveau le cas par le présent !

La tueuse avait finalement pu en apprendre davantage sur la Chain avec qui elle avait fait un pacte. Alice… Une sacrée gonzesse celle-là ! Plutôt adroite à manier sa faux ! Vraiment pas mauvaise comme alliée. En plus, Mist avait finalement pigé comment la faire venir de l’Abysse quand elle en avait besoin. Ainsi, cette tsundere ne l’embêtait plus à longueur de temps… C’était un bon point, car même Zwei n’avait jamais été aussi gonflant… Zwei… La belle aux yeux d’azur lui devait une fois de plus la vie pour ce qu’il avait fait dans cette dimension chelou… Mais pourtant, elle devait aussi légitimement le trucider dans les règles…

Zwei… C’est que la Fuyujin aux couettes était finalement tombée amoureuse de cet idiot fini… Elle n’avait pas réussi à le buter alors même que ce connard lui avait volé sa virginité… Les aventures passées ensemble, les mots doux du Baskerville, ses sauvetages répétés… Mist regrettait désormais la présence, certes pas rassurante du tout, de ce couillon… Abattre des branquignoles sans ce salaud pour l’engueuler, c’était comme une baguette de trad sans sel, fade… Mais elle l’avait laissé faire face à son passé près de Yuki…

Sauf qu’après tous ces combats violents du côté des territoires neutres, où un connard de cristal avait brisé les couilles à tout le monde, Mist avait regagné la capitale de Fuyu. Et elle avait appris qu’une sorte de bête sauvage hantait les parages, gobant tout cru les quelques kékés qui s’aventuraient non loin de sa position… Instinct d’assassine ou sentiment réel, la manipulatrice d’air avait vraiment un mauvais pressentiment à ce sujet. Et c’est ainsi qu’elle fit le choix de se lancer à la traque de cette meute sauvage.

Une nuit, seulement éclairée par la pleine lune, Mist se cala sur un arbre, attendant d’entendre des cris bizarres. La rumeur rapportait que c’était une bande de loups sauvages qui étaient responsables des nombreux meurtres hors de la capitale. Dès qu’elle avait entendu cela, la demoiselle avait aussitôt pensé à Zwei… Loup-garou qu’elle avait violemment haï pour l’acte qu’il avait commis… Cela ne pouvait être que lui, non ? Patience… Cette nuit serait longue…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptySam 21 Oct 2017, 23:24



One last night
Mist ~

Grrrr... Grrrrruughhh.... Gr— ?!!

En sentant une présence dans les environs, l'alpha releva la tête d'un coup, s'arrêtant de déguster les restes délicieux du cadavre pestilentiel de sa dernière victime. La bête laissa donc ce corps aux mouches, et, à l'aide de son odorat développée, il se mit à renifler, et chercha l'autre potentiel humain aux alentours...

Et les fouilles ne furent point bien longues... Car, vivement, il se retrouva nez à nez — la truffe, du sol, avait longé le corps, pour venir se coller au petit nez de l'humaine — avec... Une femme. Des cheveux longs, noirs, attachés en couettes, une peau claire, des yeux bleu azur, et... Surtout cette cape... Cette cape rouge qu'elle arborait.... L'animal écarquilla des yeux et reprit forme humaine par surprise.

M-Mist...?

Non... Il ne pouvait pas rester face à elle plus longtemps...
Il lui avait fait tant de mal... Et puis... Il était devenu un monstre incontrôlable... Regardez-le. Regardez-le avec sa bouche pleine de sang. Regardez ces mains dégoulinantes de sang... Répugnant. Cruel... Immonde. Abominable...

Il tourna vivement des talons, courant le plus vite possible, sans savoir vraiment où aller. Tout ce qu'il voulait, c'était s'éloigner d'elle. Il voulait être avec elle. Il voulait lui parler mais... Il savait très bien comment cela allait terminer... Ellen lui avait dit. Cette maudite sorcière lui avait dit... Il lui ferait du mal. Encore plus de mal. Et faire souffrir Mist... Le briserait. Le détruirait. 

Grrr.... Grrrrrr !!!

Ses grognements n'avaient rien d'humain. Rien. Il s'était complètement laissé aller, dans le désespoir. Dans sa colère envers lui-même...
Il se cachait les yeux d'un bras, il retenait des larmes. Il n'avait plus rien d'un justicier... Bien au contraire... Il était craint. Il était détesté. C'était bien pire qu'un criminel... C'était un démon...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyDim 22 Oct 2017, 10:35



feat. Chienne des Baskerville
One last night

Mist s’était calée sur son arbre, bien posée. La lueur de la capitale éclairait à peine cette zone… Heureusement, à force de procéder la nuit, la tueuse avait appris à s’adapter au noir. Ses yeux s’y habituaient mieux et les formes étaient à peu près toutes dessinées. Bref, elle saurait normalement repérer le danger s’il se présentait à elle. Et, pour le coup, l’aérokinésiste sentait que quelque chose se passerait ce soir… C’était assez bizarre, mais au fond d’elle-même, c’était une certitude, même un espoir… Il fallait qu’elle arrête ces bêtes sauvages… Qu’elle montre à ce boulet de Baskerville sans cape, où qu’il soit, qu’elle n’était pas la criminelle dont il parlait.

En cette froide nuit, comme toutes les nuits à Fuyu en fait, Mist était bien contente de posséder une épaisseur de plus sur ses fringues habituelles. Elle s’était habituée à ce pardessus rouge et, même si elle avait préféré le dissimuler à la guerre, elle n’avait ensuite pas hésité à le remettre. Sa marque d’appartenance aux Baskerville… Enfin bon, le seul trouffion qui les représentait était un minable violeur ne tenant pas l’alcool… Tu parles d’un clan légendaire, Zwei les ridiculisait plus qu’autre chose… Et pourtant, la manipulatrice d’air ne regrettait pas le geste qu’il avait fait.

Soudain, elle entendit une branche craquer, des bruits de snif-snif, des babioles dans le genre. Vigilante, Mist se laissa flotter jusqu’à terre, observant tout autour d’elle pour voir si elle trouvait d’où venait le bruit. Et quelle ne fut pas sa surprise de sentir un vieux museau dégoulinant de forme la renifler sur tout son corps. La belle aux yeux d’azur croisa alors le regard du loup, et dégaina dans la foulée sa dague, tenant en respect la créature. Mais un détail la frappa… Ce bijou doré et cylindrique… Le même que celui de Zwei…

Et, sans que l’assassine ait le temps de capter quoique ce soit, l’animal prit les traits du Baskerville, avant de se tirer, la queue entre les jambes, détalant comme un gibier devant chasseur… Mist secoua la tête pour se remettre de l’ordre dans les idées, avant de prendre son envol, poursuivant Zwei à fond la caisse. Elle lui lança quelques lames d’air au niveau des jambes pour le faire se vautrer, puis le dépassa et se posa devant, arme en main.

« T’as un paquet de choses à me dire, Zwei, tu crois pas ? »


Mist était vraiment déçue par l’autre. Elle se doutait bien qu’il ne serait pas assez dégourdi pour se racheter tout seul, mais de là à ce qu’il devienne ce qu’il avait toujours critiqué, c’était un sacré comble. Qui ne plaisait pas à la Fuyujin aux couettes. Les rôles ne devaient pas être inversés.

« T’es pitoyable… Vraiment… »


Capa contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyDim 22 Oct 2017, 11:40



One last night
Mist ~

...?!!

Alors que l'ancien Baskerville courait à toute allure pour essayer de s'éloigner le plus vite et loin possible de l'aérokinésiste, il sentit du vent sur ses jambes, si puissant qu'il en tomba violemment sur le sol. Se relevant avec difficulté, il gémit en sentant une douleur à sa cuisse droite...

Zwei n'était pas invincible. Il s'était plusieurs fois blessé en se battant contre la police de Yuki. Et une énorme cicatrice ne s'était pas encore refermée. Souffrant intensément, il puisa toutes ses forces pour tenter peinement de se remettre debout, mais c'était trop tard... Mist était déjà devant lui, dague en main. 

Dès que ses yeux se posèrent sur elle, il détourna le regard brusquement. La regarder, sentir son odeur excitait sa partie animale, qui avait terriblement faim. Il savait qu'il ne réussirait pas à la dévorer, la nouvelle Baskerville étant bien plus forte que lui, mais il ne voulait même pas la toucher. Lui faire ne serait-ce qu'une égratignure l'effrayait. Il ne se le pardonnerait jamais...

... LAISSE-MOI !! 

Hurla-t-il, les crocs sortis, toujours sans la regarder. Sa colère lui faisant ignorer sa douleur à la jambe, il se remit sur ses pieds, lentement mais sûrement, ses mains pleines de fourrures, ses mains devenues pattes, aux longues griffes dégoulinantes de sang.

DÉGAGE !! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!

S'exclama-t-il puissamment.
Il avait vraiment mal. Lui parler ainsi lui brisait le cœur, mais il le fallait bien... Il voulait qu'elle parte, il ne voulait pas perdre contrôle encore une fois...

Ses grognements devenaient de plus en plus lourds et agressifs.
La tête tournée sur le côté, les yeux désormais fermés, des loups vinrent le rejoindre, grondant avec lui, eux, cependant, fixant la belle aux yeux azurs avec dédain incroyable. Ils le défendaient. Car il était désormais des leurs...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyDim 22 Oct 2017, 16:48



feat. Chienne des Baskerville
One last night

Il était évidemment hors de question pour Mist de laisser ce gredin fuir aussi facilement… Fuir tout cours en fait… Déjà, parce qu’elle tenait le coupable de tous les petits meurtres pourris des alentours. Ensuite, car Zwei était une enflure qui devait payer pour ce qu’il avait fait. Et enfin, ça faisait un bail que l’aérokinésiste ne l’avait pas martyrisé un coup, et fallait bien avouer que ça lui manquait. Donc, cette petite escapade ridicule ne servait strictement à rien… Jamais aucune proie n’avait encore échappé à la tueuse sans perdre quelque chose d’au moins aussi précieux que la vie. Jamais.

Évidemment, Zwei était toujours aussi faible, même avec son côté bestial. Quelques bourrasques dans les papattes et le voilà déjà par terre… Un détail de réglé ! Ça avait été tellement facile que c’en était presque pénible… Le pire dans tout ça, c’est que cet abruti savait pertinemment que Mist le poursuivrait et l’arrêterait sans aucun souci… Et malgré cela, il avait quand même détalé comme un rat, espérant avoir une infime chance de s’en sortir. Chance que la manipulatrice avait aussitôt réduite à néant.

Mist faisait donc maintenant face cet amouraché de pacotille, qui n’osait même plus la regarder, se bavant dessus dans une gestuelle clairement pas humaine. Un vulgaire toutou, voilà ce qu’il était devenu… La belle aux yeux d’azur était vraiment déçue, mais elle n’en montra rien. Elle regardait d’un air sévère ce criminel, attendant sa réponse, se doutant que ses mots ne la convaincraient pas. Le Baskerville était toujours le premier à la ramener pour se vanter de sa petite gueule, mais dès qu’il s’agissait d’assumer ses erreurs, c’était l’abonné absent…

C’est alors que la réponse vint finalement… Et fit l’effet d’une gifle à la Fuyujin aux couettes. La baffeuse baffée, un putain de fuck du destin ou le karma, à vous d’en juger. Bref, Zwei l’engueulait, lui hurlant de se tirer et de ne plus jamais revenir face à lui. Malgré son état physique pitoyable, il se remit debout, toujours sans la regarder. Bien sûr, l’assassine ne laissait rien paraître, arborant toujours un visage froid et fermé, comme d’habitude en somme. Mais les paroles du loup étaient aussi blessantes que perturbantes, et elle ne le croyait pas. Il l’avait stalkée beaucoup trop longtemps pour se contenter de cette fin minable.

« … »

C’est alors qu’une meute de loups enragés se ramena, s’incrustant dans cette scène. Des bêtes affamées et bien bien vénères, entourant le Baskerville tout en fixant méchamment Mist. Cette dernière ne chercha même pas à contenir sa colère, leur rendant à chacun un regard glacial, froid comme la Mort, dont l’aura enveloppait la meurtrière. Son œil gauche s’embrasa d’une flamme azurée, tandis qu’elle pétait littéralement les plombs, hurlant comme une hystérique.

« Crevez, misérables créatures !!! »

Et tout en disant ces mots, de violentes piques d’air empalèrent chacun des loups qui avaient osé interrompre Mist dans sa discussion avec Zwei. Elle les abattit tous froidement, sans aucun état d’âme, empilant leurs corps sur le côté, libérant l’espace entre elle et sa proie. Quand tout ceci fut terminé, elle s’avança vers le décoloré des cheveux, le jetant à terre d’une poussée de vent, avant de le toiser sans aucune bienveillance dans ses yeux.

« Regarde-moi quand je te parle et réponds !!! »



Capa contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyDim 22 Oct 2017, 17:31



One last Night
Mist ~

Hurler ainsi sur Mist était si douloureux... Mais vraiment, il devait le faire. Il fallait qu'elle s'en aille...
Cependant... Cela ne se passa pas comme prévu...

...?!! NON !! NON NON NON !!!

Ces loups... Leurs gémissements... ARGHHHH...!! Non !... l'avaient abrité, protégé, pris soin de lui... Non... Il ne pouvait pas y croire... Il étaient tous morts... Empalés, jetés comme des déchets, empilés dans un coin. Les yeux écarquillés, l'alpha, furieux, lança un regard plein de haine à l'aérokinésiste, la responsable de tout cela. Elle avait tué... Sa famille.

GRRRRR !!! GRRRRAAAARGH !!! 

Et, sous une colère immense, et ce rugissement bestial, il bondit sur la jeune femme, après avoir résisté à la pression du vent de manière inattendue, la plaquant au sol en la fixant droit dans les yeux, les pupilles s'affinant d'avantage, les crocs sortis, les grondements plus imposants. 

TU LES AS TUÉS !!! JE VAIS TE...

Les grognements cessèrent doucement, et, l'ancien Baskerville, se rendant compte de son acte, prit un visage plus adouci. Il hésita à détourner le regard à nouveau, mais finalement, il prit courage, et décida de lui répondre, à contre-cœur :

J'ai... J'ai perdu le contrôle de moi-même depuis la dernière fois... Je n'arrivais plus à me calmer... Alors le démon en moi a pris ma place... Et j'ai commencer à attaquer des innocents...

Il poursuivit, après avoir marqué une pause pour grogner un peu, le loup rêvant de croquer dans la chair de la pauvre Mist, les pupilles s'épaississant lentement : 

La ... La meute que tu viens de tuer ... M'a recueilli ... C'ÉTAIT MA FAMILLE !!!, il se calma difficilement, ahanant de plus belle, .... Je ne suis plus un Baskerville .... Je suis un monstre ....

Voir Mist avec cette cape aurait pu le rendre joyeux, à une époque. Mais actuellement, ça le rendait encore plus triste. Ça le désespérait. Son clan lui manquait. Mais si il était là, ici, dans ce monde... Lottie, Fang, Doug, Lily... Vincent, Gilbert... Ils auraient honte de Zwei...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyMar 24 Oct 2017, 21:57



feat. Chienne des Baskerville
One last night

Comme toujours, Mist n’aimait pas être dérangée pendant qu’elle bossait. Car ouais, cette chasse au criminel était son job actuel… Qu’elle avait accepté uniquement pour bien se faire voir par Sul Hei et à cause de ce pressentiment qu’elle avait… Qui avait d’ailleurs était juste. Bref, les loups étaient venus, avaient vu et avaient été vaincus… Tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à pas s’interposer devant l’aérokinésiste, déjà suffisamment vénère contre Zwei pour rendre des comptes à la SPA. Et puis, ces bêtes avaient aussi participé aux meurtres récents, donc elle avait encore fait une action de grâce. Décidément, l’altruisme de la donzelle était chaque jour sidérant… Le menu fretin dégagé, il ne restait désormais plus qu’à s’occuper du garou.

Mist s’était approchée de lui, le regard pétillant de haine et d’incompréhension. Alors que Zwei aurait dû chercher à se rattraper, elle le retrouvait en train de faire dans la boucherie. En gros, après l’avoir sermonnée sur son passé, v’la cet hypocrite qui lui volait son taf… Quel enfoiré, vraiment ! La manipulatrice d’air ne cherchait pas à contenir sa puissance. Il fallait bien que le Baskerville comprenne qu’elle ne rigolait pas… En même temps, elle ne rigolait jamais devant lui… Mais là, ce n’était pas simplement un jeu de violence gratuite : l’amouraché bidon était coupable et la faucheuse de brume allait le juger. Un point c’est tout. Sauf que, sans capter ce qui se passait, elle se retrouva à terre, écrasé par le poids du décoloré des veuchs.

« Que- ?! »

Zwei, pour changer, gueulait furieusement, chialant devant les cadavres de ses complices, pétant littéralement les plombs, menaçant Mist. Cette dernière le fixait toujours aussi méchamment, prête à le dégager instantanément s’il devenait trop dangereux… Mais évidemment, cet idiot était totalement inoffensif quand il ne buvait pas cinquante litres de Vodka Fuyujin. Il n’eut même pas besoin de recevoir une baffe de la tueuse pour se calmer, narrant même au passage une petite histoire tristounette et sans doute très émotive, dont celle-ci n’avait rien à carrer. Titanic l’avait bien fait marrer, donc c’était pas ce genre de discours barbant qui lui arracherait une larme.

« T’es vraiment con !!! »

Zwei poursuivit, comparant alors le vieux tas de débris bestiaux d’à-côté comme sa famille. Plutôt con si c’était tout ce qu’il lui restait, et pas la peine de compter sur le testament de papy pour retrouver la banane ce coup-ci… Toutefois, ces mots agacèrent profondément l’Esper, qui balança encore le boulet à terre, avant de se jeter sur lui, lui boxant furieusement le visage, tout en sachant qu’elle ne le ferait pas souffrir sur le plan physique.

« Mais putain, t’es stupide ou tu le fais exprès ?! Je compte pour du beurre, moi ?! »

Finalement, Mist se calma à son tour, ayant collé un dernier punch dans la tronche du type à la terre. Elle se releva, détourna la tête d’un air blasé, remettant ses fringues bien en place. Son ton était redevenu plutôt neutre et sans haine.

« Va falloir que t’assumes un paquet de meurtres maintenant ! En plus de ce que tu m’as fait… »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyMar 24 Oct 2017, 22:40



One last Night
Mist ~

HEIN ?!... Mais que—

Et soudainement, le loup fut retourné brusquement, et se prit un bel enchaînement de coups de poings dans la gueule. L'hybride sentait à peine quelques picotements, mais il ne disait rien. Il se laissait faire, muet, fermant les yeux pour ne pas se faire massacrer les yeux, même si, ses bras en chamallow ne réussiraient sûrement pas à réussir à faire ça...

Tch...

Lorsqu'elle râla, Zwei prit cela vite comme une crise de jalousie. Sur le moment, il s'était énervé, il la pensa égoïste... Mais peu de temps après, il la trouva adorable. Il se releva donc à son tour, gémissant un peu à cause de sa blessure à la cuisse toujours bien fraîche, et s'essuyant le coin des lèvres d'un geste vif du bras.

Ils n'allaient pas se jeter sur toi..., dit-il d'un ton grave, dévisageant l'aérokinésiste stoïquement, Ils savaient que je ne les aurai pas laissés faire... 

Avoua l'ex-lieutenant en croisant les bras. Ça faisait longtemps que le cheveux blancs n'avait pas regardé aussi froidement celle qu'il aimait. Des mois peut-être ?

Quand Mist lui dévoila qu'il fallait assumer ses crimes, le loup blanc eut un mouvement de recul. Finalement, il soupira, et prit un air blasé :

Donc tu vas m'emmener en prison ?, il plissa des yeux, Et dire que fut un temps où c'était moi qui voulais le faire... Les rôles semblent être inversés...

Son cœur se resserra en regardant avec envie la cape écarlate qu'arborait sa dulcinée. Il eut un léger grondement, avant de poursuivre d'un ton neutre :

Il manque plus que tu prennes ma force, et moi ta magie... Tch...

Termina-t-il avec frustration. La cape de son clan lui manquait... Et Mist portait une copie parfaite de la sienne. Ça le rendait encore plus désespéré. Il espérait qu'un jour, il la retrouverait, même si... Il y avait très peu de chance actuellement. Voire aucune...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyMer 25 Oct 2017, 19:41



feat. Chienne des Baskerville
One last night

Comme toujours, Zwei ne gardait jamais le dessus bien longtemps… À chaque fois qu’il essayait de violenter Mist ou de l’immobiliser, elle ripostait avec rage et fureur, manquant régulièrement de le tuer. Après tout, elle n’avait jamais aimé être rabaissée, surtout par quelqu’un d’inférieur à elle, ce qui était clairement le cas du loup-garou. Sûr qu’il était plus balèze qu’elle sur le plan physique, mais du fait de ses pouvoirs d’aérokinésie, elle parvenait toujours à le repousser. Et il ne pouvait rien faire face à cela… Du coup, ici, la Baskerville renvoya une fois de plus l’autre blaireau à terre, se défoulant un bon coup sur sa sale tronche, car le maravage de loups n’avait pas été très fun… Beaucoup trop court…

Finalement, Zwei se releva, n’ayant évidemment pas trop souffert des punchs de Mist, essayant quand même de garder la face, même s’il se faisait encore humilier. L’Esper était vraiment curieuse de savoir ce que cet abruti allait bien pouvoir lui répondre ce coup-ci, étant donné que les accusations portant sur sa tronche étaient vraiment graves. Et puis, elle en avait ras-le-bol de faire dans la charité, et avait vraiment envie de livrer le criminel aux autorités une bonne fois pour toute. Forcément, ça ne lui plaisait pas trop, mais le Baskerville avait fait ses choix et devait maintenant les assumer. Cependant, en l’entendant, la tueuse ne put s’empêcher de soupirer, le fixant d’un regard sévère.

« T’es même pas foutu de te contrôler, alors de là à ce que tu puisses leur ordonner quoi que ce soit… »

Par la suite, Zwei évoqua une nouvelle fois le prétendu passé meurtrier de Mist, attristé que la situation se soit complètement inversée. Enfin bon, la Fuyujin aux couettes ne rabattait pas les oreilles de tout le monde en s’affirmant justicière. Elle respectait simplement la loi de Sul Hei et la faisait appliquer. L’autre grande gueule ne faisait pas exception. Effectivement, celui-ci méritait une sacrée correction, et la manipulatrice d’air ne voulait pas être celle qui la lui infligerait. C’était devenu blasant, vraiment…

« Je suis pas une justicière… Ni une criminelle d’ailleurs ! Arrête avec tes idées stupides ! Le seul idiot dans l’histoire, c’est toi !!! T’avais quelque chose à me prouver, t’as préféré faire le lâche ! Ça m’étonne pas de toi… »


Mist marqua une pause un court instant, essuyant une brève larme, que Zwei ne pouvait, ne devait pas avoir vue. Elle s’évertuait à mettre autant de haine que possible dans ses yeux froids, mais clairement, le cœur n’y était plus… La belle en avait juste marre d’essayer de tout le temps recoller les pots cassés par l’autre.

« La prison, tu dis ? J’en sais foutrement rien !!! C’est clair que tu mériterais bien d’y faire un petit séjour ! Mais à quoi ça servirait ??? »

Zwei avait aussi mentionné un changement de capacités, ce qui lui valut un nouveau soupire de Mist.

« Imbécile ! Comme si t’étais capable de maîtriser ces pouvoirs… Comme si je pouvais être rabaissée à ton niveau… »

Mist réfléchissait. Elle ne savait pas quelle décision prendre, et les prochaines paroles de Zwei seraient sûrement déterminantes… Sans même s'en rendre compte, ses mains, rentrées dans les poches de son sweat, tripotaient nerveusement la cape écarlate qu'elle avait confisquée au Baskerville.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyMer 25 Oct 2017, 21:05



One last Night
Mist ~

Non mais franchement... Essayer de parler avec cette Fuyujin à couettes était carrément plus difficile que de sodomiser Zayro Jinn... Zwei était exaspéré, il avait réellement marre de l'entendre râler, râler et râler... Il ne savait jamais quoi répondre pour qu'elle se calme... Il n'était pas dans sa tête après tout ! Elle était vraiment galère à comprendre. 

Le loup savait qu'elle voulait le pousser à faire quelque chose, mais le problème, c'est qu'il ne savait pas quoi ! Il ne savait pas quoi faire pour se faire entendre, pour se faire pardonner... Surtout qu'il avait tout foutu en l'air en bouffant des innocents... Il s'était pris dans la gueule la déception de Mist, et en plus, avait vu son âme de justicier s'en prendre un sacré coup.

...

Zwei était blasé. Il avait l'air impassible face à la rage de Mist. Après tout, la brunette s'en foutait royalement de lui. Alors pourquoi l'inverse serait le cas ?
Cependant... C'est lorsqu'elle arrêta d'aboyer subitement que l'hybride écarquilla des yeux : elle... Elle pleurait ? L'ancien Baskerville sentit son cœur se resserrer d'un coup, le forçant à pousser un grognement grave, main griffonnant sa poitrine. 

Il ne savait plus quoi dire. Alors il ne dira plus rien.
Presque rien.

Tandis que l'aérokinésiste continuait de parler, le loup-garou s'avançait, l'air austère, et... La prit dans ses bras. 
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas pu faire ça. 
La serrant fort contre lui, tête sur son épaule, il ferma les yeux, essayant de contrôler sa partie bestiale qui bouillait en lui. 
Zwei n'était vraiment pas expert en matière de romance. Mais il se devait de lui montrer qu'il était sérieux, qu'il était sincère, dans les paroles qu'il prononça, assurément :

Tu me manque tellement Mist..., il resserra l'étreinte, Je veux à nouveau voyager avec toi... Je veux te voir sourire comme avant...

Il gronda sauvagement pour lui-même.

Je sais que j'ai été le pire des enfoirés... Mais je te le dis sincèrement... Je t'aime. 

Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

JE FERAI TOUT POUR QUE TU ME PARDONNES MIST !!... Dis-moi... Dis-moi juste... Je veux... Je veux... Je veux que tout redevienne comme avant...

Supplia-t-il, implorait-il en gémissant. 
Il l'avait fait pleurer... Quel monstre... Quel abominable monstre il était devenu... Il ferait tout pour elle. Tout pour qu'ils rient comme avant. Tout pour qu'ils se disputent pour un rien... Tout pour qu'il se fasse pardonner...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyMer 25 Oct 2017, 23:30



feat. Chienne des Baskerville
One last night

En vérité, ce que Mist se refusait d’avouer, c’est que si elle n’avait pas servi Long, elle aurait tué Zwei sitôt qu’il l’avait sortie de l’Abysse. Après tout, cela faisait beaucoup trop longtemps qu’il la stalkait, qu’il se permettait beaucoup trop de libertés, qu’il l’agaçait au plus haut point… Le Baskerville ne semblait pas empreint de mauvaises intentions, mais ses remarques quant au pseudo passé de l’aérokinésiste mettaient cette dernière vraiment mal à l’aise… Et puis, il y avait eu cette soirée-là… La tueuse se savait en tort : elle avait probablement trop bu d’alcool, d’où la perte de mémoire… Quant au reste, seul l’autre pervers s’en rappelait… Elle voulait vraiment le tuer, mais, en même temps, ça la ferait chier de faire ça… Du coup, elle ne savait plus quoi faire ou dire…

Zwei demeurait silencieux, la regardant d’un air totalement absent. Il paraissait différent, complètement largué par rapport à la situation actuelle, désintéressé par Mist, acceptant juste son sort sans broncher. Cette dernière, notant cela, se demandait vraiment si elle n’allait pas l’envoyer en taule pour de bon. Sul Hei jugerait du sort de ce criminel, et la belle aux yeux d’azur en serait débarrassée. Elle pourrait de nouveau faire des missions en solo, sans se retourner à chaque instant pour engueuler le couillon qui la suivait suite à la dernière connerie qu’il venait de raconter…

Mais alors qu’elle s’apprêtait à mettre en application tout ça, Zwei s’approcha d’elle, l’enlaçant une fois de plus. Ouais, en fait, il était juste pas doué pour jouer les désintéressés… Son petit numéro avait fonctionné deux minutes, mais, tarlouze comme il était, il avait craqué et se ruait sur Mist pour chialer tout l’amour de son corps. Bon… Pour le coup, l’assassine ne réagit pas, ne lui rendant pas son étreinte, ne le repoussant pas encore, et je dis bien pas encore… Et v’la que cette andouille se mettait à pleurer pour de vrai, se lamentant à propos du passé. Toujours sans rien faire, et sur un ton neutre, voire assez froid, la Fuyujin à couettes répliqua :

« Tout ça appartient au passé ! Tu ne peux pas le changer, Zwei ! »


Mais alors qu’il se remettait en cause une fois de plus, Zwei fit l’erreur de resserrer son gros câlin des familles. Oppressée, Mist ne tarda pas à le repousser de quelques mètres, usant de ses pouvoirs pour virer ses bras et l’expédier un peu plus loin. Rien de bien violent, juste la dose qu’il fallait pour calmer ses ardeurs. Elle le massacra du regard, reprenant ses mots en crachant toute la haine qu’elle éprouvait pour lui :

« Tu as été le pire des enfoirés ! »

Et ensuite, le retour de la fem- de l’homme fontaine, avec Zwei inondant le sol de ses larmes visqueuses. Bravo pour la virilité ! Et pourtant, ses paroles semblaient tellement sincères… Mist était vraiment complètement paumée face à lui… Mais il était prêt à tout, non ? Ce qui donnait une excellente idée à la jeune femme. Malgré tout le sadisme qui traversa son esprit, c’est avec un visage sérieux qu’elle répondit :

« Seule la mort peut racheter tes actions, Zwei… Et vu que, pour Long, je ne m’abaisserai pas à te tuer de mes mains, tu vas devoir mettre fin à ta vie par les tiennes, si tu veux vraiment être pardonné. »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyMer 25 Oct 2017, 23:52



One last Night
Mist ~

Non... Sérieusement... Zwei était devenu un véritable pleurnichard à cause de Mist. Il ne pleurait que pour elle. Parce qu'elle le rejetait, et lui, comme un pauvre toutou abandonné, il gémissait pour être accepté, se remémorant les bons moments avec regret...

L'ancien lieutenant du clan légendaire des Baskerville avait une nouvelle fois encore, le visage trempé de larmes. Le loup blanc, lui qui se pensait si insensible, si insociable et égoïste... Le voici en train de chialer comme un gosse qui venait de perdre son jouet préféré. Mais les sanglots se stoppèrent brutalement lorsqu'il entendit les dernières paroles de l'aérokinésiste...

Elle... Elle voulait qu'il se... Suicide ?
L'hybride aux cheveux blancs n'en crut pas ses oreilles. Il ne pouvait pas y croire. C'était le combo destructeur : il n'allait certainement plus retrouver Mist, et son honneur allait être bafoué. 
Totalement paniqué, il s'exclama :

Mais... Pourquoi ?..., il marqua une courte pause avant d'hurler un coup, POURQUOI ?!

Il était maudit...
Cette fichue sorcière... Il savait que ça venait d'elle, toute cette poisse... Ils auraient pu être ensemble, continuer à se chamailler, pas méchamment... Cette créature de malheur... 

Main sur le cœur, qui battait à la chamade, et qui le faisait intensément souffrir, Zwei ferma un œil, les dents serrées. Ses pupilles s'affinaient encore. Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas s'attaquer à sa bien aimée qui finalement, ne voulait que sa mort, son malheur...

Je ne suis même pas sûr d'en revenir..., murmura-t-il, les yeux désormais rivés vers le sol envahi par différentes flaques de larmes.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyJeu 26 Oct 2017, 23:28



feat. Chienne des Baskerville
One last night

Mist avait finalement prononcé la sentence. Elle aimait Zwei, mais ce mec avait fait beaucoup trop de conneries, avait été une véritable pourriture… Et du coup, seule la mort était une punition assez balèze pour qu’il assume ses actes… Bien sûr, la tueuse ne pouvait la lui apporter, puisque l’autre était aussi un élu de Long, même si elle avait plusieurs fois failli le buter pour de vrai… Mais, malgré ses regards sombres, malgré le venin qu’elle lui crachait à la figure, elle voulait qu’il refuse cette solution finale, qu’il refuse de clamser… Elle ne voulait pas le perdre, même si évidemment elle ne se l’avouait pas.

Mist écouta ensuite l’incompréhension du coupable. Évidemment, il ne semblait pas croire à ses paroles. D’ailleurs, il hurla même comme un dingue, alors que la belle aux yeux d’azur était obligée de boucher ses oreilles de ses mains. Quel abruti ce Baskerville ! En plus, il avait parfaitement pigé ce qu’elle avait raconté, alors pourquoi lui poser une telle question, en gueulant comme un dératé. Du grand Zwei tout ça… Enfin bref, la Fuyujin aux couettes soupira, en voyant l’imbécile heureux chialer de plus en plus suite à sa demande.

« Tu ne comprends vraiment rien, Zwei… »


Mist plongea ses yeux bleus dans les pupilles grises de l’autre blaireau, sans haine, sans sarcasme, juste de la neutralité, de la franchise, et une légère pointe d’amour. Pas trop non plus évidemment… Bref, elle n’essayait pas d’être méchante avec le criminel, au contraire… Il fallait juste que cette rédemption soit bien captée par Zwei, qui n’y voyait visiblement qu’une nouvelle menace de mort de la part de l’Esper. Cette dernière fixa un point random, cherchant simplement à éviter le contact visuel. Elle parlait comme si elle s’expliquait auprès d’un gamin de dix ans.

« D’après les rumeurs, quelques élus ont réussi à revenir de chez les morts… Si t’as vraiment la trempe d’un élu de Fuyu, si Long ne s’est pas planté en te choisissant, et si tu le… mérites, ça sera pareil pour toi… »


Mist avait dit ça d’un ton naturel, mais ces paroles lui étaient vraiment douloureuses… Elle venait tout juste de récupérer son punching-ball préféré qu’il fallait déjà s’en séparer à nouveau. Ses mains bien crispées sur la cape du Baskerville, elle croisa une nouvelle fois son regard.

« T’as capté maintenant ? Va visiter les morts et trouve la force de revenir ! Ah et, au passage, tu me raconteras ce qu’il se passe là-bas, c’est pas un endroit que j’ai l’habitude de visiter… »

Mist marqua un instant de silence.

« Si tu m’aimes vraiment, alors fais-moi confiance et n’hésite pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
One last night Left_bar_bleue4/6One last night Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyVen 27 Oct 2017, 00:29



One last Night
Mist ~

Quelle frustration... Zwei était à bout de nerf. Il tremblait. Il voulait la faire souffrir... 
Non...
Ce n'était pas lui... C'était le démon qui le pensait. Le loup en lui. 

L'hybride plongea ses griffes dans sa propre chair, près du cœur. Du sang y gicla un peu, mais rien de grave. Pas assez pour le tuer. Il n'allait pas lui obéir si facilement. Il n'allait pas... Lui obéir tout court.

Du moins, c'était ce qu'il pensait, frémissant de rage profonde, jusqu'à-ce qu'elle vienne parler, s'expliquer... Ses arguments réussirent à calmer le justicier déchu, qui baissa ses oreilles, et détourna le regard quelques instants. 

Devait-il le faire ? Ses paroles le faisaient douter désormais. Surtout qu'ils avaient l'air... De montrer une affection cachée. Elle ne le détestait donc pas totalement ? Il était presque heureux... Mais pourtant, une autre partie de lui-même le gênait. Elle répétait sans cesse "honneur", et le faisait grincer des dents. Un homme qui se suicidait, était un lâche. 

Mais dans ce cas-là, c'était différent, et il le savait.

Un léger sourire se dessina lentement sur ses lèvres.
Un sourire triste, qui reflétait une très légère assurance.

....Mmh....

Il réfléchissait. Et puis, finalement, au bout de quelques minutes de silence froid, de suspens torturant, il prit confiance en lui, et sourit de toutes ses dents, les paupières closes.

Je vais y aller...!

Ses yeux se rouvrirent à moitié, et il s'avança à nouveau, attrapant délicatement le visage de Mist, la regardant droit dans les yeux, les siens, gris, brillants. 

Je reviendrai..., chuchota-t-il.

Il l'embrassa si passionnément... Comme si c'était son dernier baiser.
Après quoi, il la relâcha doucement, respirant assez fort.

... Je te le promets.

Il inspira un grand coup, reculant de quelques pas, avant de sortir ses longues dagues aux lames bleues scintillantes sous les rayons de la pleine lune rouge.
Il les fit tourner, avant de les arrêter brusquement... Et de les planter de toutes ses forces dans sa poitrine. À force de les enfoncer — car Zwei était très résistant, et se régénérait plutôt vite —, il poussa un hurlement effroyable, ses yeux blanchissant. 

La bouche entrouverte, il toussa, toussa et toussa en faisant ressortir à chaque fois une vague de sang, se glissant le long de son menton époux finir en gouttes qui éclataient sur le sol, déjà bien humide, devenu pourpre. Finalement, il relâcha ses couteaux, et tomba sur ses genoux avant de se coucher sur la terre trempée de son sang, et de... Trépasser.

Il n'aurait jamais cru un jour se suicider. C'était un acte qu'il maudissait. Qu'il critiquait inlassablement. Et le voilà, le corps inerte, après avoir fait ce qu'il haïssait, et qu'il croyait fermement ne jamais faire...

Bien sûr qu'il allait revenir.
Il allait revenir pour elle.
Il allait revenir... Repenti à nouveau.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night EmptyVen 27 Oct 2017, 20:30



feat. Chienne des Baskerville
One last night

Les choses étaient bien claires au moins. Même une andouille de première pouvait désormais comprendre ce qui avait poussé Mist à balancer une telle demande à la figure de Zwei. Sans rentrer dans les détails bien sûr… En plus, l’aérokinésiste ne savait pas vraiment ce qui se passait pour ceux qui bouffaient le pissenlit par la racine… Mais, par le passé, elle avait assez vite compris que la mort était un bail chelou pour les élus, qui était parfois inefficace. Donc, les pauvres tanches qu’elle avait butées étaient peut-être revenues, qui savait ? Pas grave, la tueuse s’occuperait de leurs têtes une fois encore, c’était si fun de trucider des ennemis. Par contre, pour le Baskerville déchu, ce serait au p’tit bonheur la chance, un bon cinquante-cinquante des familles. Long le ressusciterait ou pas… Peu importait, au moins, l’Esper aurait la conscience soulagée. Même si elle préférait quand même que ce fion trouve le moyen de se ramener à nouveau.

Face à ça, Zwei n’aurait probablement que deux réactions possibles. Ou bien, il pétait les plombs définitivement, laissait le côté bestial l’emporter, éventuellement se pavanait une nouvelle fois avec sa dégaine de toutou à mater et tentait d’agresser, évidemment sans aucune chance de succès, Mist, et dans ce cas, cette dernière serait forcée de le faire clamser pour de bon. Ou bien, il se calmait, prenait les choses avec un peu plus de recul, pigeait peut-être ce que la belle aux yeux d’azur cherchait à faire, et acceptait finalement ce choix lourd de sens. L’Esper ne pouvait pas le prédire, mais elle espérait quand même qu’il ferait le choix qu’elle voulait. Et c’est ce qui se passa…

Tout d’abord neutre, sans doute en train de faire fonctionner ses quelques neurones pour donner un sens aux paroles de la Fuyujin aux couettes, Zwei finit par arborer une mine triste, complètement déterrée, mais aussi assurée. Il avait compris, ça se voyait comme un punk dans un groupe d’asiat’. Enfin bon, il fallait quand même qu’il se grouille de choisir, car Mist avait autre chose à faire de sa journée. Heureusement, elle n’eut pas trop attendre, vu que l’autre s’avança finalement, tout sourire. Ouais, en fait, il avait carrément pas capté ce qui l’attendait… Mais alors que la manipulatrice d’air s’apprêtait à lui envoyer une tarte dans la gueule pour lui remettre les idées en places, il déclara soudainement qu’il acceptait.

Mist l’observa attentivement, essayant de regarder s’il se payait sa poire, ou si elle avait bien entendu. Mais, apparemment, ça avait l’air d’être vrai. D’ailleurs, Zwei s’approcha d’elle, avant de l’embrasser, tout en promettant de revenir d’entre les morts. La Baskerville resta complètement froide à ce smack et ne le lui rendit pas. Elle n’afficha pas ses émotions. Simplement, silencieuse, elle fixa de ses yeux de glace l’amouraché tandis qu’il se préparait au suicide.

« … »

Mist le vit plonger ses lames dans sa poitrine, hurler de douleur, avant de s’effondrer, et de crever ainsi, misérablement. Elle le toisait toujours sans aucune émotion, sans rien dire. Zwei était mort. Ses conneries pouvaient donc être oubliées… Toutefois, dans l’éventualité qu’il revienne vraiment un jour, il fallait régler certains détails. Mais, avant cela, la demoiselle s’accorda un dernier regard sur le cadavre de l’élu. Une voix moqueuse s’éleva alors dans son dos :

« Alors ça y est, cet idiot est mort ? Bien joué, je pensais pas qu’il tomberait si facilement dans le panneau ! »


« La ferme ! »


« Roh, ça va… »

Mist n’avait même pas eu besoin de se retourner pour reconnaître Alice. Parfois, dans ce genre de moments, elle regrettait d’avoir passé un pacte avec cette Chain. Enfin bref, la gonzesse au service du Roi ne s’attarda pas, regagnant Yuki, non sans avoir fait un petit détour par l’un des rares postes de garde encore ouverts à cette heure-là, foutus fonctionnaires… Elle indiqua alors que le criminel s’était suicidé après avoir été maté et chialé toutes les larmes de son corps. Après quoi, elle retourna à sa piaule, bien que, cette nuit-là, elle ne trouvât pas le sommeil.


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: One last night   One last night Empty

Revenir en haut Aller en bas
One last night
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: One last night 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.