Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
[inscrption] Event halloween : le loto de minuit !
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptyVen 20 Oct 2017, 23:08

Le loto de minuit
Même après trois ans, le spectre de minuit persiste et continue de hanter les pauvres élus égarés, quand vient la fin d’octobre. Cette année 2017 ne fait pas exception à la règle…  

[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 1414350051-11halominiiii1«Cette nouvelle année, beaucoup de choses se sont déroulées sur les terres chaotiques de Kosaten. Alliance, trahison, guerre et sadisme, tout était présent. Tous les regards étaient donc tournés vers les affrontements entre Fuyu et Seika, et vers la venue d’une nouvelle île, remplie de mystères.

Le spectre de minuit en a donc profité pour s’extirper du projecteur qui le retenait, et pour préparer son énième vengeance. Il a construit une pièce plutôt petite, quelques dizaines de mètres carré, totalement hermétiques. Il est impossible d’en sortir, si ce n’est en trouvant une clé. Cette pièce est entièrement vide, à une exception près… Il vous faudra compter sur votre chance ou votre superstition pour parvenir à trouver le Graal et permettre à tout le monde de sortir de cet endroit, où règne un climat étrange. Être confiné ainsi dans cette prison lugubre ne sera pas de tout repos. Abandonnez toute dignité et tout sens de la logique. Votre esprit sera à la merci de la figure emblématique d’Halloween. Lui seul décidera de votre destin.

Parviendrez-vous à survivre ? Trouverez-vous l’échappatoire à cet enfer ? Sombrerez-vous totalement dans la folie ? Préparez-vous à une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt.   »

¤ Informations et règlements ¤

- L’évent est ouvert à tous, quel que soit votre niveau, votre faction ou que vous jouez votre FC, DC, TC ou QC. Mais bien évidemment, n'est accepté qu'un compte par personne.

- Pas besoin de FT validée.

- Chaque tour, le MJ fera une réso personnalisée. Veillez à prendre en compte TOUT ce qu’il dit, et essayez de jouer le jeu pour rendre cet event encore plus drôle. Tout vous sera expliqué plus en détail durant l'event

- Important, le MJ est dieu ! Nous n’accepterons aucune contestation. Ceci est un event troll, sans prise de tête. Ne cherchez pas la petite bête, et laissez-vous guider par le MJ

- Vous aurez le choix d'intégrer ou non ce rp dans votre chronologie. Sachez toutefois qu'il se passera dans un endroit random, totalement inconnu. Vous serez téléporté à cet endroit, qu'importe ce que vous faisiez, et vous reviendrez au même endroit après l'event. Comme dans un rêve :hee:

!!!!!!- IMPORTANT, POUR DES RAISONS D’ORGANISATION, IL N’Y A QUE 12 PLACES DE DISPONIBLE DANS CET EVENT. LES PREMIERS ARRIVES SERONT LES PREMIERS SERVIS. NOUS DEMANDONS AUX 12 CHANCEUX DE TENIR LE RYTHME DE L’EVENT ET NE PAS SQUATTER UNE PLACE POUR RIEN ALORS QU’UN AUTRE JOUEUR AURAIT EU LE TEMPS. DES SANCTIONS SERONT PRISES EN CAS DE FAUX PAS. !!!!!!!!!!!

- L'évent sera court, il commencera le 31 octobre dans l'après-midi et se terminera autour du 14 novembre (à quelques jours de marge)   ; aucun délai supplémentaire ne sera ajouter à l'annonce du dernier tour, pas même un tour facultatif.

- Un tour durera 48H. le MJ ne répondra pas avant, à cause de sa disponibilité

- Etant donné que c'est un évent court et que vous aurez une marge de deux jours pour répondre, les absences injustifiées ne seront pas tolérées et seront considérées comme une bonne occasion de rajouter un gage au joueur. N’essayez même pas de nourrir le caractère troll des MJ :rapebob :

- N'oublie pas, cet event est là pour s'amuser cheers

Petite précision : ce rp n'est pas compté dans les 3 que la limite actuelle impose !

¤ Récompenses ¤

[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 1414351246-1sorci1Surprise !

[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 1414351664-3minini3Toi ?

[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 1414352109-44fof

Inscrit :

Haru
Namira
Zoro
Raiten
Ellen
Isaak
Natsu Dragion
Natsume
Sasuke
Kakashi
Lawless
Licht

C'est plein !

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptyVen 20 Oct 2017, 23:25

First !

Je prends mon ticket avec Haru [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 721768888

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptyVen 20 Oct 2017, 23:26

Je m'inscris, essayons ça !
Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Left_bar_bleue3/18[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 01:25

J'louperais ça pour rien au monde ! Fais-moi rêver p'tit MJ ;D

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 06:58

I'm going in.
P.s, je m'inscris avec mon deuxième compte, Raiten. Wala ^^
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Left_bar_bleue2/12[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 07:59

Je m'inscris avec ... Allez, vu que Zwei sera dans mon scénario, je vais prendre Ellen. [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 2382772200

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 12:00

Bonjour,
Je m'inscrirai bien à cet événement, histoire de me faire un peu d'expérience parmi vous, si vous me le permettez ^_^
Yens : 1755

Progression
Niveau: 140
Nombre de topic terminé: 56
Exp:
[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Left_bar_bleue2/12[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Empty_bar_bleue  (2/12)
Bashô
Bashô ¤ Recherché mort ou vif ¤

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 13:29

Ça m'a l'air bien drôle tout ça^^

Je m'inscris donc avec mon DC: Natsu Draguion (flemme de changer de compte pour poster^^)
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Left_bar_bleue6/12[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 15:04

BIEN SUR QUE JE PARTICIPE NANMAISOH JE RATERAIS CA POUR RIEN AU MONDE ! :GAH:

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 18:02

Après une longue réflexion... je m'inscris à cet événement.

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 18:03

Oï oï

J'm'inscris de suite !

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 21:48

J'inscris Lawless ! °°

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptySam 21 Oct 2017, 22:54

Je ne sais pas s'il reste encore des places... ? J'ai peut-être réfléchi trop longtemps, mais je viens m'inscrire, finalement. Juste pour le fun du gars qui se prend pour un Ange dans un univers d'Halloween... il va voir des Démons partout ? xD
Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Left_bar_bleue10/12[inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! EmptyDim 22 Oct 2017, 10:44

haaaaan ça fait plaisir, halloween a toujours autant de succès [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 3079336947 [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 721768888

Merci d'avoir rempli quotat aussi vite, je me réjouis d'autant plus de vous faire souffrir en tant que MJ [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! 2382772200

Les places sont complètes. Je demanderais aux 12 chanceux du dessus de prévenir tout empêchement éventuel le plus rapidement possible afin de permettre un remplacement rapide.

À Bientôt pour l'event :foufou:
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [inscrption] Event halloween : le loto de minuit !   [inscrption] Event halloween : le loto de minuit ! Empty

[inscrption] Event halloween : le loto de minuit !
Page 1 sur 1