Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
Journal d'une nécromancienne

-

MessageSujet: Journal d'une nécromancienne    Journal d'une nécromancienne  EmptyDim 22 Oct 2017, 03:50

- Chronologie - journal -

Journal page 1 - Arrivée sur Kosaten, Année inconnue, monde inconnu.
Rapport disponible ici (Ouvrir la page)
Je me suis réveillé dans une vaste étendue, difficilement, la lumière ambiante m'a aveuglée pendant un moment. Lorsque j'ai repris mes esprits, je marchais déjà dans une direction et le soir tombait. Je rencontre Kiro, un autochtone d'un monde inconnu peu après ma fastidieuse traversée des marais boueux et hostiles. Il se révèle timide et aimable, courtois et curieux, comme je le suis aussi. Quelques informations me sont révélées, ainsi qu'une carte de ce qui semble être Kosaten. Je ne peux pas encore mettre de nom sur tout ce que je croisera, ni même une année sur la ligne de temps qui s'écoule. Aucune trace de Grinlin.

Journal page 2 - Rencontre d'une élue -.
Rapport disponible ici (ouvrir la page)
Yuyuko se présente comme la princesse fantôme, elle détient de précieuses informations. Cette première élue rencontrée, à, par le plus grand des hasards, beaucoup de similarités et points communs avec moi. C'est une chance, j'ai pu discuter et poser mes questions, échanger ce que j'aimais, ce que je savais, tout comme elle avec moi. Cette relation ne peut que finir de façon amicale. Suite à un petit incident avec mes pouvoirs, elle m'a défendue. Je peux lui faire confiance pour l'instant, sans aucun problème, c'est ma guide dans ces débuts complexes et inconnus.

Journal page 3 - Les chemins de la destinée.
Rapport disponible ici  (ouvrir la page)
Deux élus croisent mon chemin. Gin est un élu plutôt calme, froid, peu loquace. Natsume lui, est éprit d'un mal et d'une profonde tristesse qui le tiraille. Mais je suis convaincue qu'il n'est habituellement pas ainsi et est beaucoup plus chaleureux. Cette rencontre me permet d'en apprendre d'avantage, de voir également des élus différents se côtoyer, même si Gin est comme moi, nouveau en ce monde. La disparition d'un certain "Tenma" affecte indubitablement le jeune homme portant une écharpe magique. Le retrouver semble être sa seule véritable motivation, j'espère l'aider. Au moins, je n'ai pas eu de mauvais retour en montrant ma nécromancie, du moins pas pour l'instant.

Journal page 4 - Event Halloween 2017.
Rapport disponible ici  (ouvrir la page)
Un drôle d'évenement est arrivé, j'ai préféré le garder en mémoire. Ce que je vais noter n'a pas ou peu d'espère d'importance, tant il ressemble à un rêve éveillé. Un spectre à téléporté plusieurs élus, dont moi, dans une sorte de maison totalement close. Un petit jeu malsain s'est alors mis en place, juste pour l'amuser.
Nous étions ses attractions durant un laps de temps qui m'a semblé long. Heureusement, l'arrivée de deux entitées presque divines ont mis fin à cela. J'ai préféré me souvenir, même si tout est assez trouble, flou et que cela ne me servira peut être jamais.

Journal page 5 - Travail d'équipe .
Je ressens des effets étranges du cristal, même après son explosion. Ce n'est pas grave, en chemin après avoir été téléporté à nouveau, je me suis dirigé vers Seika, ses zones volcaniques. J'ai rencontré une élue du nom de Lexi et qui est originaire de Tenshi, comme moi. Elle défends pour l'argent la cause de Reisha et les résistants Tenshins. Cette dernière m'a proposé de venir avec elle pour extraire du fer blanc au coeur des volcans. J'ai acceptée, avec parfois l'étrange impression ou sensation de devoir m'y opposer. Cette mission s'est effectuée non sans difficultés, la nature était en colère et mon for intérieur aussi... Et pourtant je suis d'un grand calme.

Journal page 6 - Sacrifice Tenshin . (corrompue)
Je me sens étrange. J'ai parcourus les montagnes après les volcans, je suis retournés à Minshu, dans un village en haute altitude. La bas, j'ai convaincu les gens que le vrai et seul dieu de Kosaten devait les aider. Je n'ai pas pu convaincre Giran, alors j'ai dû offrir le corps de sa femme et son fils à mon seul seigneur. Au fond de moi, tout est si clair et limpide, je sais que j'ai bien fais, je sais que je le dois.

Journal page 7 - Tester de nouvelles sensations. (corrompue)
Je continue mon périple, afin de montrer à ce monde que Tenshi peut et doit sauver Kosaten. Tant d'élus et de natifs sont perdus. Je rencontre Byakuya san, un épéiste noble et puissant, le convaincre ne devrait pas être aisé, mais j'ai besoin d'aide dans cette quête..

Journal page 8 - Tester de nouvelles sensations. (corrompue)
Il y'a ce village, que l'ont dit si blanc. Pourtant, je dois les convertir à la cause Tenshin, mais je rencontre une Fuyujin en fuite, une lâche, elle ne veut ni m'aide, ni m'entendre et ce village de frustrés m'enerve, j'ai envie de les tuer, mais je n'en ai pas la force...

Journal page 9 - encore vide.
Rapport disponible ici
La page semble vide

Journal page 10 - encore vide.
Rapport disponible ici
La page semble vide

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Journal d'une nécromancienne
Page 1 sur 1