-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
pout pout pout...

-

MessageSujet: pout pout pout...    pout pout pout...  EmptySam 28 Oct 2017, 20:42

à supprimer

Dernière édition par Vegeta le Mar 19 Juin 2018, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: pout pout pout...    pout pout pout...  EmptySam 28 Oct 2017, 22:27

chouette taff tout ça, on voit la nette progression entre le début ou tu tâtonnes (et je suis sur que tu aimes tâter) et à partir de 2015 ou ça ressemble pour moi à du beau travail, notamment dernière periode (signature du lion) et tout ce qui suit. Vraiment bien. Je suis sur que tu trouveras des cobayes, peut être même moi à l'occasion, pourquoi pas. J'ai pas grand chose en tête, mais ça pourrait venir, je me retournerais vers toi.

Attention à pas trop te surbooker, y'a très peu de graphiste sur le forum (actuellement) t'es sans doute même la seul disposant de photoshop et sachant pleinement bien le gérer. Tu vas crouler sous les demandes. xD

-

MessageSujet: Re: pout pout pout...    pout pout pout...  EmptySam 28 Oct 2017, 22:48

Merci mon poussin ^^
Eh oui 2015 L'année ou j'arrivais à tout mais ou j'ai également tout arrêté d'un coups. J'espère reprendre aussi bien coté RP que graphisme, c'est un bon challenge mais je suis sur que j'y trouverais mon bonheur.

J'ai oublié de préciser ( pour les futures commandes)
Je fais payer mes Kits graphique ( avatar+Signature). Je mets énormément de temps, d'énergie et de créativité pour faire mes bébés de façon à ce qu'ils vous aillent ^^
Aussi de la même manière, par le temps, l'énergie et la créativité, je vous demanderai de me payer en RP ^^
Si vous avez votre quota de RP, rien ne vous oblige à attendre un petit moment afin de passer commande ci-dessous ♥️

PRIX:
1Commande ( 1avatar/1signature) = 1 RP.

Merci de remplir ce formulaire avant de passer commande :

(sous spoiler)
Ecriture:
( regarder sur Dafont pour la police)
Dimension:
( rappeler les dimensions du forum ou autre.)
Spécificités:
( cicatrice? Tatouage? couleur d'oeil à changer? Souhaitez-vous du hors-cadre? Transparent?)

-

MessageSujet: Re: pout pout pout...    pout pout pout...  EmptyMar 21 Nov 2017, 07:23

Coucou !

Dis moi, à tout hasard, est ce que tu fais les "cadres rp" ? Codage de cadres ?

Et sinon, pourquoi pas une signature, j'ai déjà mes propres avatars. Ça me va pour payer en rp. Il faudra juste que je trouve des images, pour le moment je n'en ai pas trop qui me vont.

-

MessageSujet: Re: pout pout pout...    pout pout pout...  EmptySam 25 Nov 2017, 21:01

Salut! Namira! =)
Oui je fais du codage RP, bien que ça me prenne pas mal de temps, en général il me suffit d'un plan ( paint ou autre) pour faire ce que vous voulez. Faut juste etre un peu indulgent sur le temps, ça fait depuis 2015 que je n'ai plus codé CSS et HTML, donc il est normale que je passe un peu plus de temps sur les commandes qu'avant ^^'

Hésites pas à poster ou à me MP ^^ il n'y a pas de soucis ♥️ je n’attends que ça de faire des essaies pour kit ect..! =)'
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: pout pout pout...    pout pout pout...  Empty

pout pout pout...
Page 1 sur 1