Le Deal du moment : -38%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
156 €

Partagez
A man's return
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017, 08:36



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Mist n’arrêtait pas de filer un paquet de raisons à Zwei de se foutre d’elle, bien évidemment sans le vouloir. Ce qui l’exaspérait vraiment, et lui faisait faire encore plus de conneries… À se demander qui était le plus abruti des deux… Bref, la tueuse cherchait à se donner un côté froid et détaché, sans montrer ses sentiments… Au lieu de ça, l’autre la déstabilisait trop et lui faisait dire ce qu’elle ne voulait pas dire…. L’aérokinésiste se trouvait pitoyable… Le Baskerville l’avait beaucoup trop ramollie, à force de la défendre  pour des broutilles et de se faire sauver les miches… Elle soupira, incapable de faire autre chose.

Le pire, c’était que Zwei profitait de cette faiblesse pour la bloquer, se moquant d’elle tout en la fixant d’un air coquin. Mist hésitait franchement à le baffer, consciente qu’il commençait à dépasser les bornes, sans pour autant répéter certaines erreurs du passé. Le Baskerville faisait vraiment l’impasse rapidement sur ses souvenirs gênants : il n’y avait qu’à voir comment son humiliation précédente était déjà loin derrière lui. La belle aux yeux d’azur n’avait en revanche pas zappé et elle saurait le lui rappeler s’il faisait trop le kéké à l’avenir.

Il monologuait sans grogner, ce qui était assez étonnant. Peut-être avait-il pris conscience du ridicule de ses jérémiades de gamin ? Ou alors il avait capté que ça ne servait à rien de gueuler face à une manipulatrice d’air beaucoup plus balèze ? Quoiqu’il en soit, Zwei était beaucoup trop entreprenant par rapport à d’habitude, ce qui mettait vraiment mal à l’aise la Fuyujin aux couettes. Elle était d’ailleurs pas loin de craquer, ce qui ne serait forcément pas une bonne chose pour le décoloré des cheveux. Ses dernières paroles la gavèrent encore plus.

Mist ferma les yeux un court instant, souhaitant plus que tout se libérer de l’étreinte de Zwei, en évitant de trop le maraver pour une fois. Elle fit un pas, rouvrit les yeux, et réalisa qu’elle venait de traverser le corps de ce glandu, comme si le sien n’avait aucune consistance. Étonnée, l’assassine se tourna à nouveau vers le Baskerville, fixant avec curiosité ses mains, comprenant assez rapidement qu’elle avait développé une nouvelle manière d’user de ses pouvoirs.

« Pas mal du tout… »


Aussitôt, son sourire froid et moqueur habituel lui revint, tandis qu’elle posait à nouveau ses yeux sur Zwei. Elle leva sa main droite vers lui, déclenchant une violente bourrasque pour le propulser bien méchamment contre le mur, le fissurant sur le coup, mais sans le démolir. La détentrice du Mizugan toisait l’autre d’un air supérieur.

« Bien sûr que je peux te faire du mal ! Tu en doutais ? »



Note au correcteur:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017, 13:31



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan

Regardez-la… Elle est si mignonne quand elle est embarrassée ! Elle savait plus quoi faire, mis à part soupirer, et lancer un regard haineux pas crédible avec son visage tout rouge. Le sourire de Zwei s’agrandit, mais alors qu’il allait la relâcher — parce qu’il souhaitait juste la provoquer — il la vit le traverser dans le plus grand des calmes. Surpris, il se toucha, les yeux tout ronds. Non, il n’était pas un fantôme… Il se retourna donc vers la nouvelle Baskerville, incrédule. Était-ce une illusion ?

C’est en la voyant regarder ses mains qu’il comprit vite. Non, ce n’était pas un simple mirage… Mist avait utilisé sa magie pour le traverser. Sérieusement… La sorcellerie et tout ces trucs… Ça commençait à l’effrayer. Mais bon, il n’eut même pas le temps de réagir qu’il fut projeté contre le mur, avec une violence incroyable, tant que le loup le sentit se fissurer contre son dos. Un peu K.O., il secoua sa tête de droite à gauche avant de sourire, toujours moqueur.

Quelle sauvage princesse nous avons là…

Et le retour de l’adjectif “princesse”... Ça lui allait plutôt bien. Ça correspondait à la fois à son côté peste, riche (oui oui, elle n’en avait pas l’air mais elle habitait quand même dans une sacrée baraque près du château…), supérieure et… Et aussi parce que Zwei adorait la sauver. C’était son somptueux et élégant chevalier blanc de ses rêves ! N’est-ce pas ?~

Après quoi, le Baskerville remit sa mèche derrière son oreille, qui s’était enlevée de sa place sous le choc. Il en profita pour remettre sa cape, avant de s’exprimer à nouveau, plus sérieusement :

C’est le devoir du mâle de protéger sa femelle ! Pas l’inverse…

Il croisa les bras, fixant l’autre demoiselle en essayant d’être le plus crédible possible même après ce qui s’est passé… (pas besoin de rappeler cette scène atroce...)
Admirez aussi le côté possessif du justicier... "Sa" femelle... N'est-ce pas adorable ?


 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017, 21:30



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Comme toujours, Zwei avait beau se faire victimiser, blesser, jeter contre les murs comme un vulgaire sac à patates, étouffer, lacérer de toute part, violenter par une illusion vénère (ouais ouais, il avait réellement subi tout ça à cause de Mist), il continuait à faire le malin comme si de rien n’était. C’était bel et bien un maso, comme l’avait toujours pensé l’aérokinésiste, en constatant qu’il passait son temps à la suivre malgré tout. Ici, il se releva au calme, assurant d’un sourire qu’il pétait la forme alors qu’il tenait à peine sur ses jambes. C’était aussi pour cette forme de connerie et ce côté punching-ball humain que la tueuse avait fini par l’apprécier. Même s’il dépassait vraiment les bornes parfois et qu’elle aurait aimé que les dégâts qu’il encaissait lui servent de leçon…

En plus, il la qualifiait de princesse, ce qui agaçait évidemment Mist. Elle n’avait rien de ces potiches prout-prout ma chère, faibles et pitoyables, en PLS pour un fucking petit pois, avec un milliard de soumis pour tout faire à sa place… Comment Zwei pouvait-il la comparer à ça ?  Clairement, ils avaient pas la même définition de ce terme pourri. La Fuyujin aux couettes ne put s’empêcher de grogner furieusement, jetant un nouveau regard noir, même si elle savait que ça ne servait à rien, à l’autre Baskerville toujours aussi niais.

« Je suis pas une princesse et c’est tant mieux ! Et puis sauvage… On en parle de ton côté animal ? »


Après tout, ce type était déjà un sacré brailleur, gueulant pour un rien. En plus, il cachait une paire d’oreilles touffues et une queue bien poilue… Même si depuis son passage chez les morts, Zwei maîtrisait un peu mieux tout ça, c’était clairement lui le plus sauvage des deux. On pouvait donc logiquement dire que l’hosto se foutait de la charité.

Le dragueur de pacotille avait beau s’affirmer mâle, il possédait un paquet de tics vachement féminin, se recoiffant régulièrement avec une minutie qui faisait marrer Mist chaque fois qu’elle notait son geste. Et puis cette manie de toujours vouloir ajuster sa cape dès qu’elle était un peu de traviole… Ça lui donnait vraiment un côté ridicule… Sa dernière réplique énerva la tueuse encore plus, qui laissa son pouvoir se déchaîner un court instant, juste de quoi ébouriffer violemment le Baskerville (et défaire sa mèche) et agiter ses fringues dans tous les sens (et défaire sa cape), pour lui rappeler sa puissance.

« Je n’ai besoin de personne pour me protéger ! Et t’es vraiment pas assez balèze pour t’en charger ! »

Après, un rictus moqueur se dessina sur son visage, tandis que son regard prenait un air plus sadique.

« Oh, et j’espère que tu pensais pas à toi en parlant de mâle ? »


Direct ! Mist voulait pas trop aborder le sujet tout de suite, mais les répliques de Zwei lui avaient un peu forcé la main… Bah, tant pis !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017, 19:52



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan

Et Mist râlait et râlait — Zwei ne l'écoutait même plus et gardait toujours le sourire — jusqu'à-ce que du vent souffla violemment et subitement sur les cheveux du Baskerville, le décoiffant alors qu’il venait à peine de se faire tout beau… En plus sa cape s’était rouverte ! Enragé, Zwei enleva son bijou habituellement accroché au côté gauche de sa chevelure argentée, et usa de ses fils pour se confectionner une brosse, avec laquelle il se coiffa. Bien rare de voir le loup avec ses deux mèches devant, sans son conteneur cylindrique doré… On croirait voir Echo. Après un long moment à se remettre convenablement, il raccrocha son bijou, remit sa mèche, et sa cape au passage. Tirant bien la gueule, il lança un regard noir à l'autre demoiselle, furieux :

TU LE FAIS EXPRÈS MA PAROLE !! ARGHHH !!

Hurla-t-il avant de tourner la tête en fermant les yeux, en poussant un “humf” vexé, les bras croisés sous sa poitrine, ne souhaitant même plus regarder Mist qui devenait de plus en plus moqueuse. Les rôles étaient inversés… À nouveau.

Les paroles qui suivirent firent frissonner le lieutenant qui déglutit nerveusement avant de rouvrir les yeux timidement, embarrassé. Après quoi il gonfla ses joues, regardant ailleurs en marmonnant ces mots :

Tu crois quoi ? Que c’est toi, le “mâle" dont je parlais ?!

Il plissa des yeux, boudant à nouveau, légèrement rouge. Bien sûr qu’il savait qu’il n’était plus du tout crédible après ce qui s’était passé ! Mais il ne pouvait pas s’empêcher d’insister… Et de ne pas voir la vérité en face...


 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2017, 23:20



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Mist adorait harceler Zwei. Peu importe la raison ou le prétexte, peu importe le contexte autour, peu importe le monde avec eux. Juste se moquer volontairement et de manière totalement apparente de cet idiot était un pur réconfort pour elle, une habitude qu’elle avait prise et qui lui avait pas manquée après la mort du Baskerville. C’était aussi dans ce genre de moment qu’elle pouvait reprendre de la contenance, ne plus être gênée par l’attitude de drague de l’autre, et finalement redevenir fidèle à elle-même. Mais, évidemment, cela voulait aussi dire que le décoloré des cheveux en faisait les frais, que ça lui plaise ou non… Et, généralement, ça ne lui plaisait pas du tout…

Ici, voyant que Zwei passait son temps à remettre ses fringues bien en place, histoire de pas plus dévoiler sa féminité que sa bouille de soubrette l’indiquait, Mist avait aussitôt vu une taquinerie plutôt fun. Ainsi, grâce à ses pouvoirs, et en même temps qu’elle rappelait à l’autre qui était la dominante, elle arrangea son look à sa façon, ce qui dérangea fortement l’encapé. Celui-ci s’empressa alors de se recoiffer comme une princesse, avant de se rhabiller proprement, ce qui fit ricaner l’aérokinésiste. Son regard noir ne la perturba absolument pas, alors qu’elle répliqua par une paire d’yeux amusés, un grand sourire sadique sur le visage.

« Ouais carrément ! »

Et maintenant, il boudait… Une victime doublée d’un gamin… Et ça se prétendait un homme ? Vraiment, il y avait un paquet de points sur lesquels Mist était bien plus virile que lui, alors même qu’elle ne cherchait pas particulièrement à renier son sexe. Pourtant, Zwei semblait prêt à croire le contraire, puisqu’il lui demanda quand même le sens de ses dernières paroles. La tueuse fut un peu étonnée avant de comprendre. Aussitôt, elle offrit une mimique coquine à son interlocutrice, prenant volontairement l’une de ces poses masculines que le Baskerville se donnait souvent, se foutant totalement de sa gueule.

« Et pourquoi pas ? »

Malheureusement, Mist fut incapable de conserver son sérieux bien longtemps, explosant finalement de rire, en s’affalant dans un fauteuil à proximité. Elle s’était vraiment amourachée du pire nigaud de Kosaten… Il ne fallait pas grand-chose pour vexer celui-ci… Même s’il n’était jamais capable de lui en vouloir bien longtemps. Désormais plus calme, la Fuyujin aux couettes lui fit de nouveau face, l’interrogeant encore sur des idées lui paraissant bizarres :

« Alors t’es devenu soldat ? Donc tu lèches finalement les bottes de Sul Hei ? Bah, si c’est ton délire… Mais j’imagine que tu t’es pas vanté de ton passé criminel ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 15:32



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan


« Et pourquoi pas ? »

Zwei, complètement médusé, posa à nouveau ses prunelles bleu-gris sur l’aérokinésiste. Non, bien sûr que non… Il ne s’attendait pas du tout à cette réponse. D’ailleurs, la pose qu’elle prit le raidit, trop familière à son goût. Il grogna, gêné, les joues écarlates. Fronçant des sourcils, il hurla, l’embarras l’étouffant trop :

Hey ! Arrête ça !!!

Il soupira peu de temps après, grimaçant exagérément, comme toujours… L’éclat de rire qui suivit provoqua en lui une colère profonde, qui le redressa brusquement. Une aura sombre l’enveloppa, et sa cape se mit à flotter légèrement, tout comme ses cheveux, ses yeux rougis. Mais il se calma aussitôt en voyant sa dulcinée s'affaler sur son fauteuil. Le loup inspira un grand coup, avant d’expirer toute sa rage et sa honte avec.

Après quoi, ses muscles se détendirent, et, en reprenant doucement son calme, il s’assit aux côtés de sa petite amie, ne se gênant point de prendre pratiquement toute la place, les coudes posés derrière, sur le canapé. Plus relaxé, il tourna ses yeux vers la fuyujin aux cheveux noirs, et l’écouta. Ne réfléchissant pas trop longtemps, Zwei répondit, impassible :

Je ne lèche pas les bottes de Sul Hei…, rétorqua-t-il avec un air légèrement agacé, Si j’ai rejoint l’armée, c’est tout simplement pour protéger la nation de Fuyu, et non son misérable roi !, il poursuivit en posant une jambe sur l'autre, les paupières closes. Et ne me rappelle pas ce “passé de criminel” s’il te plaît… Je veux vraiment oublier ça…

Ouais, c’était pas un très beau souvenir… Alors qu’il ne se contrôlait plus, il s’était laissé bouffer des innocents à Yuki. En plus du fait que son honneur de justicier avait pris un sacré coup, il avait vu des êtres chers se faire tuer. Et pas par n’importe qui ! Par l’être qu’il aimait, soit la femme qui se trouvait juste à côté de lui ! Rien que de se rappeler de cela, il grinça des dents, sans discrétion, pour bien montrer le fait qu’il ne voulait pas revenir sur ce sujet à la faucheuse de brume.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 21:29



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Mist avait définitivement repris les rênes de cette conversation, évitant soigneusement les sujets vraiment gênants pour elle, tout en abordant ceux susceptibles de faire péter les plombs à son interlocuteur. Après tout, celui-ci profitait bien assez de ces moments de faiblesse de la part de l’aérokinésiste, quand elle rougissait et ne pouvait pas bégayer plus de quelques mots incohérents, pour se la jouer, pour qu’elle n’en fasse pas autant. Ces retrouvailles devaient probablement pas beaucoup plaire au Baskerville, mais tant pis… C’était lui qu’avait rameuté son fion chez la tueuse.

Évidemment, Zwei n’apprécia pas la plaisanterie de Mist sur le sexe. Il avait à cœur de se faire passer pour un homme, malgré certaines choses, malgré certaines preuves, malgré l’intervention d’une certaine faucheuse, et détestait qu’on le remette en cause à ce sujet. Ça, la nana l’avait assez rapidement captée, et, à force que l’autre progressait et l’aidait, avait fini par lui accorder ce privilège. Même si, dès que ça devenait fun de le faire, elle lui rappelait la vérité. Et la réaction de l’autre gamin était toujours à mourir de rire tant elle était exagérée. Ainsi, ici, il s’énerva, gueula pour un rien, avant de venir rejoindre tranquillement la tueuse sur son canap’.

Mist faillit valdinguer sous l’impact, tant le bonhomme s’y était affalé comme une merde. Elle lui jeta un regard sévère, l’avertissant silencieusement des conséquences fâcheuses qui se produiraient si autre chose lui appartenant était défoncé par Zwei. Elle l’incita à se décaler de quelques bourrasques bien fouettantes dans la tronche, avant de le charrier sur un ton moqueur :

« Dis, t’aurais pas pris du poids depuis la dernière fois ? »

Mist n’en pensait pas un mot. Quoique… Bref, Zwei la reprit sur les raisons le poussant à servir Fuyu en tant que sous-fifre. La demoiselle ne put s’empêcher de tiquer lorsqu’il insulta une fois de plus Sul Hei. Elle tolérait qu’il ne l’aime pas, mais fallait pas abuser non plus. Son regard se fit à nouveau glacial pour bien faire passer le message. Elle pouvait à tout moment le buter si elle trouvait qu’il était une menace pour la nation. Aussi, la belle aux yeux d’azur n’insista pas à propos de la gastronomie du garou à une certaine période.

Elle soupira. Y’a pas à dire, Mist était plutôt contente de retrouver la bouille de l’amouraché. Mais s’il venait juste de faire son come back, et vu son taf encore pourri, il devait vivre comme un clodo…

« Hum… J’imagine que t’as nulle part où vivre, à part avec tes potes les loups… »

Mist était prête à l’accueillir chez elle s’il se contenait et restait dans son coin la nuit. Sinon…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017, 22:02



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan


Le loup blanc de Fuyu ouvrit subitement les yeux en entendant la remarque de l’aérokinésiste faite sur son poids. Il afficha une mine exaspéré, grimaçant bien, fixant sauvagement la demoiselle :

Gné ?! Tu rigoles ?! J’ai pas bouffé depuis des jours, et j’ai fait que me muscler depuis que je suis sorti du Royaume des Morts ! Pas ma faute si ton canap’ peut pas supporter grand chose !

Gronda-t-il, énervé. Évidemment ! Il faisait que s'entraîner, et ne pensait même plus à manger… Il ne pouvait pas avoir grossi, bien au contraire ! D’ailleurs, il avait pris un peu de muscle, pour son plus grand bonheur. Ouais parce que ... C'était grave galère pour lui d'avoir des abdos par exemple. Il avait vraiment un corps de femmelette... Sérieusement, pour gagner en crédibilité, faudrait régler ça...

Et puis l’air sarcastique de Mist disparut. Zwei, rassuré, soupira encore une dernière fois, et laissa l’arrière de sa tête se poser sur le sommet du fauteuil, entre ses coudes bien écartés. Fixant le plafond, il fut plutôt étonné par les dernières paroles de la femme à couettes. Arquant un sourcil, il se redressa, se tournant vers elle en se rapprochant, posa une main à côté d’elle, la fixant droit dans les yeux :

Je… Je peux rester ici ? Après tout nous sommes ensemble ! C’est logique, non…?

Demanda-t-il timidement, d’une voix fragile. (Où est la virilité ?)
Il rougit, faisant les yeux doux à l’autre alors que sa queue de loup apparut soudainement, s’agitant doucement. À quatre pattes devant elle, l'hybride avait les prunelles brillantes. Il implorait du regard sa dulcinée. Il voulait vraiment rester… Et puis, il n’avait nul part ailleurs où aller… Ses « potes loups » étaient morts… Et, comme déjà dit précédemment, ils avaient été violemment empalés par la fuyujin à couettes sous son nez...

 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Dim 19 Nov 2017, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 09:54



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Comme toujours, Zwei réagissait à l’extrême face aux piques de Mist, n’en comprenant pas le sens ou les motivations, pétant les plombs en prenant tout ça très au sérieux. Quel coincé du cul celui-là ! Un humour inexistant ou digne des blagues Carambar… Il faudrait vraiment que l’aérokinésiste lui apprenne quelques bails… Surtout s’ils devaient traîner ensemble, car bien sûr, le Baskerville ne manquerait pas de la stalker à ce sujet, la suppliant pour avoir l’honneur de se pavaner à ses côtés. Bref, ici, l’autre ne montra qu’une mine de déterrée, ne comprenant pas la réplique de la tueuse, avant de se justifier comme quelqu’un prit en flagrant délit. Celle-ci éclata encore une fois de rire, jusqu’à ce que le crétin fasse mention de son canapé. Elle lui jeta alors un regard noir :

« Tu sais, si ce canapé te convient pas, t’es tout à fait libre de te tirer ! »

Règle numéro un : on ne critique pas la piaule de quelqu’un qui nous accueille. Règle numéro deux : à plus forte raison quand il s’agit d’une meurtrière capable de nous disséquer en un instant. Vraiment aucune manière, le troufion des Baskerville, et pourtant Mist n’en regorgeait pas non plus… Mais bon, avoir le loisir de charrier l’autre était suffisant pour rattraper ça. Même s’il prenait un max de places sur la banquette, la Fuyujin aux couettes n’avait qu’à le dégager bien gentiment comme à chaque fois.

Et puis arriva finalement la demande un peu particulière de Mist. Disons qu’elle entamait là son acte d’altruisme de la journée. En effet, elle savait que Zwei ne devait pas avoir les moyens de se payer grand-chose, et donc qu’il vivait sûrement comme un plouc dans les caniveaux. Du coup, vu qu’ils avaient déjà dormi pas très loin deux-trois fois, elle se disait qu’elle pouvait peut-être lui offrir une petite niche chez elle, s’en faire un toutou de compagnie. D’ailleurs, le Baskerville s’approcha d’elle pour implorer de pouvoir rester ici. La belle aux yeux d’azur soupira.

« Je serais tentée de te répondre que tu peux te caler ici si tu viens pas m’emmerder la nuit, que tu restes dans ton coin et que tu ronfles pas trop fort… »

Mist afficha aussitôt un sourire sadique, reprenant rapidement.

« Mais, avant ça, mets-toi à genoux par terre et supplie-moi ! »

Il n’y avait aucune égalité dans leur couple, simplement une dominante et un chienchien soumis. Peut-être un peu d’amour de-ci de-là aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 12:33



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan


Son canapé, c’était la merde, désolé ! Si il n’arrivait pas à supporter deux personnes, à peine, bah elle l’avait acheté au marché du coin ! Elle habitait dans le luxe… Alors pourquoi pas un fauteuil de luxe ?

Alors que Mist s’était enfin mise à lui répondre… Zwei frissonna. Il savait pertinemment qu’elle allait lui demander un truc. Impossible qu’elle fasse preuve de générosité gratuite celle-là… D’ailleurs, le Baskerville n’avait pas eu tort dans sa prédiction ! L’aérokinésiste lui demandait carrément de s’agenouiller devant elle pour la supplier ! Quelle garce… Le loup se demandait vraiment pourquoi elle l’aimait autant… De temps en temps.

Bref, les sourcils froncés au max, tant qu’ils pourraient cacher les yeux bleu-gris du mâle, il recula, descendant du canapé pour se mettre sur un genou, devant la belle demoiselle aux cheveux noirs, tel son magnifique prince. Il lui prit les mains, soupira en fermant les yeux un instant, avant d’essayer de prendre un air suppliant assez crédible, et prit une voix implorante :

Ô ma chère Mist, pouvez-vous, je vous en prie, me laisser dormir dans votre humble demeure ?

Dit-il gracieusement avec un semblant théâtral.
Il ne se retint pas de rouler des yeux peu de temps après. Dis donc, il cachait des talents de comédien, ce Zwei ! Le justicier serra les dents, mais essayait désespérément de garder un visage doux, en ne pétant pas un câble à nouveau…

Vraiment étrange cette position… Cela lui rappelait la dernière fois qu’il l’avait demandée en mariage… Il rit intérieurement en y repensant. L’avoir comme petite amie, c’était déjà assez difficile à supporter, mais l’avoir pour femme… Gosh ! Après, il ferait tout pour la voir en tablier rose, sans rien d’autre en dessous… Hehe… Se déhanchant en faisant la cuisine pour son cher époux… L'incroyable Zwei Baskerville ! Bien que la magicienne le perturbait un peu depuis son “pourquoi pas” au fait qu’elle était le mâle du couple… Il s'imagina avec le tablier rose... Il tressaillit. Brrrr.... Nan nan nan ! Impossible ! Il ne sera jamais la femelle ! Il ne se dandinera pas les fesses à l'air en cuisinant !

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2017, 22:11



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Vraiment n’importe quoi cette situation ! D’une Mist timide, totalement tsundere, beaucoup trop sensible aux avances de Zwei et perdant un peu ses moyens, on avait retrouvé l’aérokinésiste de base, en mode dominatrice suprême, forçant l’autre à s’agenouiller face à elle, à la supplier, à l’adorer aussi… En même temps, ce dernier avait bien avoué adorer se faire humilier et victimiser. Donc qu’il vienne pas se plaindre après, la tueuse l’avait carrément averti.

Au final, malgré une tronche toujours aussi délirante, Zwei finit par s’exécuter, se calant à terre comme une larve, posant le genou devant la belle aux yeux d’azur, lui prenant les mains dans une gestuelle d’esclave à maîtresse, avant de l’implorer pour pouvoir rester dans cette piaule. Mist le laissa ainsi, glandu de son espèce, avant de sourire de manière totalement sadique. Pas besoin de préciser à quel point elle kiffait la situation actuelle.

« Hum… J’hésite vraiment après ce que tu m’as fait… »

Elle marqua un léger temps d’arrêt, savourant la réaction provoquée chez Zwei.

« Si tu restes bien sagement dans ton coin la nuit… Si tu ronfles pas comme un porc tous les soirs… Si tu tentes rien de stupide… Y’a moyen… »

Mist dégagea ses mains de celles de Zwei, l’incitant par ce geste à se relever, si ça l’intéressait… Après, s’il voulait continuer à baiser le sol pour sa muse, c’était totalement son choix. La demoiselle soupira, s’étalant sur toute la longueur de son super canapé, vu que le Baskerville semblait pas l’apprécier. Elle fit flotter à sa cape rouge, l’observant quelques instants, avant de reporter son attention sur le stalker.

« Baskerville, hein ? Ça veut dire quoi en gros ? Y’a des pouvoirs cool et tout ? »

Ouais, fallait bien trouver un intérêt à ce tissu crade et très peu chauffant…
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017, 22:05



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan


Et elle osait hésiter !? Mais quelle garce cette Mist ! Elle souriait, comme fière d’elle… Bah y avait de quoi ! Zwei, le grand lieutenant du clan légendaire des Baskerville… Se prosternait à ses pieds ! Mais elle, qu'était-elle pour mériter cela ? Eh bien… Sa petite amie. Que l’amour pouvait rendre bête parfois ! L’honneur du loup en prenait un sacré coup chaque jour avec elle ! Comment pouvait-il vivre avec elle ? Et puis, lui, si insociable, faisait tout pour au moins dormir dans la demeure de cette magicienne ! Tout ça parce que sa présence le … Réconfortait. En fait, quand on y réfléchit bien, Zwei s’était toujours senti très… Incompris. Très seul aussi. Vincent l’avait rejeté pour Ada… Gilbert était neutre et les Baskerville… Les Baskerville étaient souvent occupés pour chercher Glen et capturer Oz.

Zwei était très solitaire. Mais ce n’était vraiment pas ce qu’il voulait… Bien au contraire ! Et là, le voilà toujours accompagné de cette femme à la chevelure de couleur similaire au plumage élégant d’un corbeau, et aux yeux bleu azur ravissants. Ouais, elle était vraiment jolie; on pourrait même dire totalement canon. Mais ce n’était même pas pour ça qu’il s’était avancé vers elle. Non, Lottie était une bombe sexuelle, et pourtant, il ne lui faisait pas autant d’effet… Nan, il se sentait tout simplement bien auprès d’elle. Et il pouvait rire. Pleurer. Taquiner… Il pouvait montrer ce qu’il était vraiment. Rattraper toutes ces longues années volées par sa chain, Doldee…

Bref, le justicier était actuellement blasé par cette femelle. Il avait les yeux mis-clos, fixant cette demoiselle qui le narguait sans gêne. Finalement, elle s’allongea sur tout le canapé, ne laissant plus de place à l’autre. Elle souleva sa cape rouge avec sa magie, demandant plus de renseignements sur les Baskerville, à la plus grande joie du loup. Ce dernier se releva, réfléchit un instant, avant de… S’asseoir sur sa dulcinée, bien sur son ventre pour se venger, croisant les bras derrière sa tête, peinard. Il se releva rapidement pour aller pousser les jambes de l’aérokinésiste, avant de s'asseoir sans l’écraser cette fois, reprenant doucement son sérieux.

La famille Baskerville est composée de justiciers aussi surnommés « dieux de la mort », parce qu’ils envoient des criminels dans l’Abyss, ou « l’enfer des hors-la-loi ». Ils ont la capacité de se régénérer, et d’être immortels. Ils ont tous une chain aussi, et ne souffrent pas en faisant un contrat avec une, car l’Abyss leur appartient.

Il croisa les bras sous sa poitrine maintenant, le regard dans le vide. Ils lui manquaient terriblement…

Leur chef prend obligatoirement le nom de “Glen” et possède la chain Jabberwock, une sorte de dragon surpuissant. L’actuel “Glen” est Charlotte Baskerville, soit ma partenaire de missions. On l’appelle tous “Lottie”, c’est moins chiant à prononcer...

Souffla-t-il, pas vraiment content de devoir parler de sa famille qu'il veut tellement revoir...

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 08:39



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Faire marcher Zwei, le manipuler à sa guise comme elle voulait, le faire s’écraser littéralement devant elle… Mist venait une fois de plus d’humilier l’autre, mais ne se sentait absolument pas coupable. Extérieurement, elle affichait son éternel sourire provocateur, son regard tout aussi sarcastique, tous ces détails prouvant qu’elle se marrait bien avec la situation actuelle ; intérieurement, elle était vraiment satisfaite que le Baskerville s’exécute aussi facilement, peu importe ce qu’elle lui demandait. C’était carrément devenu un passe-temps pour l’aérokinésiste de filer tous les jours à l’amouraché une sorte de gage qu’il devrait accomplir, sous peine de passer pour une raclure trouillarde à ses yeux. Et elle n’était pas prête de stopper ces bonnes habitudes… Le faux mec risquait vraiment de souffrir à ses côtés… Mais elle l’avait prévenu.

Il n’y eut pas de réponse de Zwei quant aux exigences de Mist pour qu’il puisse squatter un petit coin de sa piaule. En même temps, celle-ci n’en attendait aucune, et n’aurait rien accepté, déjà qu’elle offrait gratos de quoi dormir à l’autre boulet sans tune. Mais, au moins, l’avertissement était donné. La belle aux yeux d’azur avait déjà sévèrement violenté le Baskerville, à cause de ses ardeurs de pucelle, la nuit où il avait dormi dans la même pièce… Elle avait fait pareil en apprenant que ce blaireau s’était démerdé pour lui chourer sa virginité. Donc ce dernier devait savoir ce qui l’attendait, vu qu’il ne broncha pas plus que ça.

En revanche, alors que Mist s’était tranquillement posée sur son canapé plutôt confortable, Zwei eut la mauvaise idée de se jeter sur elle comme un tard’ en se calant sur son ventre. Totalement surprise et victime, la Fuyujin aux couettes se recroquevilla comme elle pouvait sous l’impact, crachant involontairement sur le Baskerville, avant de tousser plutôt violemment. L’autre abruti en profita pour jarter ses jambes et récupérer sa place sur le large fauteuil, tandis que celle-ci était toujours à l’agonie.

Même pendant les explications du Baskerville, Mist ne parvenait pas à reprendre son souffle normalement, tant l’autre lui avait broyé le ventre. D’ailleurs, les racontars de celui-ci au sujet des membres de cette famille de déglinguos ne l’intéressaient pas franchement : elle voulait juste savoir quelles étaient les capacités de ces gugusses, dont elle pourrait profiter tôt ou tard. La faucheuse de brume écouta donc seulement ce blabla, avant de bailler pendant le reste du monologue de Zwei, ayant finalement arrêté de tousser. Quand tout fut terminé, elle s’exprima d’un ton totalement blasé :

« La vache ! C’était long et chiant ! »

Mist marqua une pause.

« Mais bon, ça a l’air sympa tous ces pouvoirs ! Faudra que je voie comment ça marche… »


Et puis Mist fixa de nouveau Zwei avec un regard méchant.

« Par contre… »

Je vous le donne dans le mille ! Mist gifla cet abruti plusieurs fois grâce à ses pouvoirs, pour que ça lui fasse vraiment mal, qu’il se souvienne de la leçon.

« Dernière fois que tu fais ça… Sinon, j’te bute ! »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 19:17



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan


Non mais regardez-là ! Pauvre choupette… Elle venait carrément de se faire défoncer le ventre ! Et la voilà en train de s’étouffer, en toussant bruyamment. Elle l’avait bien mérité ! Faut pas narguer le grand Zwei ! Un peu de respect voyons ! Et on le jarte pas comme ça non plus ! Quelle impolie !

Bref, on sentait dans le discours du Baskerville qu’il avait reçu une bonne éducation. Il pouvait bien parler de temps en temps, dû au fait qu’il était de haute noblesse, rivalisant avec les ducs et duchesses. D’ailleurs, il se retenait bien de balancer à Mist qu’elle venait d’intégrer la noblesse. Elle se la péterait tellement… Le loup la connaissait bien assez pour penser ça fermement.

Mais tout à coup, le lieutenant à la cape rouge se prit un bon crachat dégueulasse dans la gueule. Furieux, il s’essuya la joue avec son vêtement écarlate, et lança un regard noir à l’autre demoiselle. Elle osa même dire que son monologue était chiant ! Quel toupet ! Le mâle gronda, la tête haute… Mais il prit rapidement un faciès anxieux en voyant l’air menaçant de Mist…
Il voulut s’enfuir, mais c’était trop tard…

SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF SBAFF

ET UNE BONNE DIZAINE DE GIFLES DE LA GUEULE ! YAY !
Les joues toutes rouges, ses yeux prirent brusquement la même couleur, perdant même de leurs pupilles. Grognant de rage forcenée, il bondit sur l’autre par instinct, rugissant bestialement, crocs sortis. Mais il se calma vite fait, soupirant en relâchant toute son exaspération. Ou du moins une grande partie. Regardant l’autre droit dans les yeux, totalement blasé, il balança d’une voix grave :

T’es vraiment sérieuse…? Tu m’as fait un mal de chien… C’est pas comme si j’avais fait exprès !

Il l’avait fait exprès.
Zwei adorait la position où ils étaient. Lui au dessus, elle en dessous… En plus il avait une sacrée belle vue ! La détentrice du Mizugan était vraiment sexy, c’était un fait… Et le marionnettiste rougit, chuchotant en regardant ailleurs :

Tu es … Vraiment jolie …

Il n’était vraiment pas habitué à complimenter quelqu’un. C’était peut-être sa première fois… Il se sentait réellement embarrassé, mais il ne pouvait pas contenir ces mots plus longtemps...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017, 21:41



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Il y avait des moments où Mist avait vraiment du mal à supporter Zwei, à cause de ses conneries, à cause de ce qu’il racontait, à cause de ce qu’il faisait ou ne faisait pas… Souvent, cela se traduisait par une réplique violente à la fois verbale et physique… Comme ici… L’aérokinésiste n’avait vraiment pas apprécié que le Baskerville s’affale de tout son poids sur elle, manquant de recracher ses poumons à cause de cet acte stupide. Qu’il pouvait être con parfois… Du coup, la réponse avait été directe, une bonne série de baffes de l’air dans la tronche, dont il se souviendrait encore même après une nuit de sommeil. Et elle n’avait aucun regret, car l’autre lui avait bien fait mal…

Évidemment, pour changer, Zwei péta son câble, se jeta sur elle comme un loup affamé, avant de se reprendre de lui-même. Heureusement… pour lui… Mist était sacrément plus balèze et pouvait détruire sa vie en un battement de cils. Elle n’avait pas peur de l’autre, même de son côté bestial. C’était d’ailleurs carrément l’inverse. Cette andouille connaissait les risques qu’il prenait en bondissant sur elle comme ça… Enfin bref, il cherchait à se justifier, tout en déblatérant des âneries, comme à son habitude. La demoiselle répliqua du tac au tac :

« Bien sûr que t’as fait exprès, abruti ! Si tu veux me tuer, change pas tes manières ! »


Enfin bon, le jour où Mist serait réellement mise en danger de mort par Zwei était bien loin dans le temps, n’existait même sûrement pas. La tueuse en avait un peu marre que l’autre guignol lui cache la lumière, calé comme un obsédé juste au-dessus d’elle. Elle arbora un air blasé, qu’elle perdit rapidement en notant les rougeurs du Baskerville. Un sourire coquin se forma sur son visage. Sauf que l’amouraché la complimenta, d’une façon pas vraiment séductrice, mais c’était l’intention qui comptait. Résultat, la brunette rougit à son tour… Sans quitter l’autre du regard, elle lui tira la langue.

« Je me doute, sinon tu passerais pas ton temps à me suivre ! »

Finalement, Mist fit en sorte que leurs positions s’inversent, dans une rotation parfaite grâce à ses pouvoirs. Ainsi, elle enfonça Zwei dans le canapé qu’il n’aimait pas, s’élevant quant à elle légèrement dans les airs, le toisant avec un regard supérieur.

« C’est mieux comme ça ! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017, 13:59



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan


La réaction de Mist face à cet adorable compliment fait à son égard ? Rougir également. La scène devenait assez embarrassante, surtout que le faux mâle rougit de plus belle en recroisant maladroitement le regard de la charmante aérokinésiste. Ne sachant que dire, il la laissa parler. Celle-ci lui tira la langue en approuvant les dires de son petit ami, avant de tourner pour se mettre au dessus de lui, le collant fermement au canapé. Quelle sauvagerie… Très excitante en tout cas ! Zwei, complètement perturbé, se mit à regarder partout sauf la demoiselle sur lui, commençant à paniquer, vraiment pas habitué à ce genre de choses.

Quand Mist s’éleva dans les airs, le loup se sentit comme libéré. Il inspira un grand coup précipitamment, comme si l’on avait bloqué sa respiration pendant des heures. Puis il expira, lentement. Vraiment, cette meuf lui en faisait voir toutes les couleurs ! Il ne regrettait pas du tout son choix. C’était elle qu’il aimait, et personne d’autre. Et cela, certainement pour toujours.

Le lieutenant plissa des yeux, reprenant un air blasé, et croisa les bras derrière sa tête en mettant une jambe sur l’autre, bien allongé tout le long du fauteuil qu’il n’appréciait pas, et que pourtant, il devra se contenter.

Quelle modestie !

S'exclama-t-il avec un sourire en coin.
Il allait donc dormir ici… Bwarf ! Pourquoi pas ? C’était bien mieux que la neige froide dehors ! Brrr… Rien que d’y penser, le justicier aux cheveux blancs tressaillit désagréablement en grimaçant un peu, les yeux fermés. Il n’allait jamais ôter sa cape ! Même pour sommeiller ! Nan, il était trop content de l’avoir retrouvée ! Wait… Alice venait de déchirer sa cape non ? Donc il en avait confectionné une nouvelle… POURQUOI NE PAS L’AVOIR FAIT PLUS TÔT ?! Mais quel imbécile ! Il poussa un “humf” ronchon, se sentant vraiment stupide.

Pour ce qui est de t'apprendre la magie des Baskerville, on verra si t'es sage ! Pour ma part je vais me coucher ici, vu que t'es pas décidée à me laisser roupiller à côté de toi...

Et sur ce, il fit semblant de ronfler pour qu'elle le laisse tranquille... Quel goujat !
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 11:35



feat. Chienne des Baskerville
A man's return

Bon, un autre compliment moisi de Zwei et Mist avait rougi une fois de plus… Heureusement, ce coup-ci, elle avait su rester calme et posée, répliquant aussitôt sans perdre le contrôle de la situation. Et avait rapidement pu mater les ardeurs débiles de l’autre guignol de Baskerville en l’enfonçant bien dans ce canapé qui lui servirait de lit. Elle en avait un peu marre de passer pour la sentimentale de service chaque fois que celui-ci la draguait un peu moins comme une merde… Donc la répartie avait été directe et bien efficace, et, au final, seule le décoloré des cheveux, se réclamant pourtant être un homme, faisait un concours de rougeur avec le Ketchup.

Peu après, Zwei lâcha un commentaire sur l’aérokinésiste, qui le regarda un moment d’un air blasé, se demandant s’il faisait vraiment exprès. Elle soupira donc un bon coup, avant de lui répondre, sans perdre cette tête agacée :

« Pas besoin de la modestie quand t’es balèze ! Toi, en revanche, apprends à l’être, crétin ! »


Mist était bien plus puissante que le serait jamais Zwei… Elle pouvait le buter en un instant, le maîtriser à sa guise, le manipuler tout autant, l’expédier à l’autre bout de Yuki si ça l’amusait. Et pourtant, c’était Zwei qui passait son temps à la protéger… Quel comble ! Pas comme si elle était incapable de se défendre toute en plus ! Mais, maintenant que ce gugusse avait su vaincre la mort, la tueuse ne le laisserait pas repartir si facilement…

Finalement, Zwei s’affala comme une grosse tanche, se prétendant capable d’apprendre tout un tas de trucs surpuissants face à Mist, arquant un sourcil, absolument pas convaincue. Il faisait encore son intéressant à propos d’une famille n’existant pas en Kosaten…  Et puis, malgré l’heure, l’autre manifesta son intention de se coucher, d’une façon assez impolie, c’était bon de le préciser. Le voyant fermer les yeux et faire comme s’il roupillait déjà, ronflant comme un tracteur, la manipulatrice d’air lui écrabouilla son poing sur le visage, pas forcément pour lui faire mal, juste pour lui faire comprendre qu’elle voyait clair dans son jeu.

« Abruti ! »

Après quoi, Mist s’en alla, remontant tranquillement dans sa piaule, le quota émotionnel atteint pour la journée. Elle jeta un dernier regard à Zwei, murmurant quelques mots pour elle-même :

« Merci d’être revenu… »


Elle rougit lorsqu’elle réalisa que l’autre pouvait tout à fait avoir entendu ces mots, et s’enferma rapidement dans sa chambre, avant de soupirer un grand coup. Décidément, les choses ne seraient plus comme avant…



HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
A man's return - Page 2 Left_bar_bleue4/6A man's return - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017, 20:07



A man's return
Feat. Mist-chwaaaaan


Et BAM ! Un bon coup de poing dans la gueule comme on les aime ! Bien heureusement pour lui, Zwei n’avait pas subi l’attaque renforcée par la magie de l’autre. Du coup, vu qu’elle avait des bras en chamallow, ça ne lui fit pratiquement rien. Il était juste plus frustré qu'autre chose… (Il n'avait même pas fait attention aux insultes à son égard... Peut-être était-il habitué ?)

Ouvrant les yeux, les sourcils froncés au max, il hurla à la demoiselle qui se dirigeait tranquille vers sa chambre de princesse :

TU POURRAIS ARRÊTER DE ME FRAPPER !? JE SUIS PAS UN PUNCHING-BALL !!!

Après quoi il soupira et tourna le dos à l’autre, fermant de toutes ses forces ses yeux comme pour s’obliger à dormir pour de vrai. Mais… Mais il s’adoucit presque immédiatement en entendant les paroles qui suivirent de l’aérokinésiste…
Elle le remerciait.
Elle était vraiment contente de le revoir.

Surpris, il se retourna, se redressant pour aller la voir mais… Elle était déjà partie.
Se frottant la nuque, le Baskerville se remit à sa place avec un air perturbé. Il était devenu son petit ami. Elle était devenue son trésor, l’être qui lui était le plus cher… Qu’il voulait et devait protéger quoi qu’il en coûte.

Les joues rosies, il se recoucha, doucement, les bras à nouveau croisés derrière sa tête, fixant le plafond en réfléchissant…
Il ne pouvait pas penser à autre chose qu’elle… Vraiment pas.
Les choses avaient changé désormais.

Il n’avait jamais cru qu’un jour, elle l’aimerait en retour…
Un rêve qui devenait réalité, à son plus grand bonheur…

Le justicier mit pas mal de temps à s’endormir. Mais il le fit avec un sourire, complètement niais, comme un enfant tout content d’avoir reçu le cadeau qu’il désirait pour Noël, et qui se pressait de sommeiller pour sauter dessus le lendemain…

Zwei était heureux.
Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas été autant…

HS:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: A man's return   A man's return - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
A man's return
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: A man's return - Page 2 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.