-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Partagez
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptySam 04 Nov 2017, 17:31

Kakashi Et tout plein de monde
236mots
dialogue en gras
pensées en italique
Le loto de minuit
Un violon ? Oui, c'était bien un violon qui était apparût quand Kakashi trancha la citrouille. Ce qu'il ne comprenait pas non-plus, c'est le pourquoi du comment qu'il était actuellement en train de se mettre à y jouer, sans le vouloir. Ses mouvements ne lui appartenaient plus, le Fantôme l'avait ensorcelé. Notre apprenti violoniste jouait de son instrument d'une manière, à faire saigner les oreilles. Tiens, quel hasard, dans un coin de la pièce, un gars aux cheveux roses avec une tâche odorante sur le pantalon était en train de perdre un liquide rouge qui coulait le long de ses deux orifices. Sans le vouloir, l'Hatake était en train de torturer ce total inconnu. Et ça n'était pas si mal, puisque cette espèce de rouquin, maintenant transformé en "Léguman" attaqua le shinobi à coup de... légume. Il balança une des citrouilles qui sautaient vers la tête de l'argenté qui la coupa sans trop de mal avec l'archet qui lui servait à frotter les cordes de son instrument de musique.

Tsssh, bakayaro... Tu vas payer, défenseur des légumes...

Le masqué attrapa alors une des citrouilles qui traînaient à côté de lui, et la lança en l'air avant de la frapper avec son violon en direction de Léguman.

Prends ça le pisseux : Cucurbitacée Smash !!

Kakashi prit tellement d'élan avec ses mains quand il frappa, que son violon parti avec la citrouille dans la tête de l'autre
Oups, le violon était pas prévu dans l'attaque...

Actions :

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptySam 04 Nov 2017, 20:00

Résultat du tirage n°2

Le spectre rôde, vole dans la pièce, à travers vous, fait exactement ce qu’il veut. Son sourire amusé et fier est toujours présent sur ses lèvres fantomatiques. Ils vous observent en train de galérer, une satisfaction non-dissimulée sur le visage. Il s’intéresse plus particulièrement à ce mage aux yeux bleus qui, tenant amoureusement une rose, lui dévoile sa flamme. Ses fidèles agrumes sont encore plus efficaces que prévu.

Un baiser ? Tiens, quelle bonne idée, amène-toi le mioche.

Sans plus attendre, il fonce sur lui et se matérialise une fraction de seconde pour plaquer ses lèvres contre celles d’Haru qui, deux secondes avant, sent les effets de sa citrouille se dissiper. Le spectre reste 10 secondes à lui tenir la tête avant de remonter et de se dématérialiser. Il rit aux éclats.

Il entend ensuite la petit guerrière blonde lui demander les raisons de son acte. Tournant la tête vers elle, il affiche un regard qui ne dupe personne : Il la prend pour une débile. C’est quoi ce discours à deux balles ? Depuis quand on doit se justifier pour torturer les élus ? Et depuis quand on doit se justifier AUX ELUS eux-mêmes ?? Il agrandit son sourire, puis s’approche d’elle.

Une simple mortelle comme toi ne comprendrait pas, contente-toi de me divertir.

Il passe au travers d’elle puis ne s’en occupe plus. Du moins en apparence. Il se remet à observer ses pauvres proies du jour.

Haru > Après avoir langoureusement goûté et de très près à l’haleine de putois du spectre, l’effet de la nouvelle citrouille monte en toi : Bon… Quelle merde tu nous as sorti toi ? Sérieux, un raté ? ‘Fin tu vas me dire, c’est ce que tu es :dlol: Oh et regarde comment tu viens me confirmer mes propos ! Maintenant que tu t’es planté de citrouille, tu viens nous déballer des mots venus d’un autre monde ! A part celui-ci, là, franchement, tu pourrais pas avoir plus de retenue en face de Ladies ? Sortir un mot comme branlette. Tu tombes tellement dans mon estime. Déjà que t’étais pas bien haut… Et c’est quoi ces autres mots là ? Anthracite et anatidaephobie ? Tu les sors d’où?

Note : Haru doit sortir les mots branlette, anatidaephobie et anthracite dans la même phrase. À toi de chercher le sens mon ami :hee: (voir réso Raiten)

Namira > Ah bah ? Un peu de difficultés à parler gamine ? Je pensais pourtant que tous les être humains étaient dotés du pouvoir de la parole ? Pfff, décevant… et en plus, t’es même pas capable de dézinguer une pauvre citrouille. Inutile. Puisque t’insistes tellement à prouver que t’es pas un être humain comme tout le monde, et l’une des MJs (je te laisse deviner laquelle [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 349061692) adore Disney, te voilà transformée en autre chose ! Pluto ! Bon chien-chien ! Coucher maintenant   !

NOTE: Namira est transformée en Pluto suite à son échec ! (voir réso Raiten)

Licht> Try again ! Point de clé ! Bon, arrêtons les phrase grivoises et passons à autre chose. N’as-tu jamais rêvé de pouvoir te transformer ? ouais comme les personnages de Naruto, tu joins les mains, tu fais deux trois figures avec et POUF tu es quelqu’un d’autre. Cool non ? Eh bien réjouis-toi petit aventurier en herbe, je vais exaucer ton souhait !  Cette nouvelle citrouille te permet de changer d’air. Bon tu gardes toujours ton apparence de friture de carpe, mais tu as désormais l’occasion d’explorer les traits de ta personnalité que tu cachais tout au fond de toi jusqu’à maintenant. Fais ressortir le monstre qui sommeil dans ton corps d’ange, ou alors l’ange dans ton corps de monstre. Laisse jaillir ce que tu t’es toujours interdit !!!

NOTE : Licht devra jouer l’inverse de la personnalité de son perso. Ainsi quelqu’un de timide deviendra très extraverti, quelqu’un de bourrin deviendra sage, quelqu’un de pervers… deviendra prêtre... nan je rigole...mais vous voyez l’idée (voir réso Raiten)

Ellen> HAHAHAHAHA !!!! TAPETTE !!!! T’évanouir ainsi, telle une faible ! BWHAHAHAHAHA !!!!! Et le pauvre Sasuke qui est tellement sortit de son caractère emo pour recevoir une telle réponse ? Ma-gni-fi-que ! Mais bon, t’as bousillé une citrouille avant de t’effondre telle une princesse en détresse (dat rime Cool ) La citrouille t’explose à la figure, renversant son jus poisseux sur toi. Malheureusement, pas de clé à l’intérieur. Cependant, tu peux sentir ton corps rétrécir, et tes vêtements changer. Même ta coupe de cheveux a changé ! Comme je suis gentille, je vais t’offrir la possibilité de te regarder dans un miroir ! *Fait apparaître un miroir en face du joueur* Oh my… N’es-tu pas mignonne en petite latina habillée de rose ? Oh et ces magnifiques phrases cultes que tu nous sors ! Tu aurais du t’engager dans une carrière d’actrice ! Oi non, non, non ! Tu te trompes ! Cet élu n’est pas ton singe préféré ! Calme tes ardeurs… Bon sang, je ne savais pas que tu étais Zoophile… Et dire que les petits enfants te regardent à la télé…

Note : Ellen est transformée en Dora l’Exploratrice et doit nous sortir trois phrases cultes du dessin animé. Il/elle doit aussi prendre un élu pour Babouche. (voir réso Raiten)

Raiten>  Cette citrouille-ci est clémente. Elle ne te donne aucune clé, mais t’offre pour ton anniversaire un torchon et un balai à chiotte. Quoi c’est pas ton anniversaire ? Dis, un peu de courtoisie que diable ! Refuse-t-on ainsi un présent donné avec tant d’amour ? De la part d’un agrume altruiste en plus… Allez, prends ces cadeaux et va bosser. Tu vois le bel élu devant toi ? Il s’acharne à taper les citrouilles, mais ton cerveau débloque soudainement. Pour toi, ce n’est plus un être vivant, mais de grosses toilettes bien dégueulasses, regorgeant de mets digérés et de PQ. C’est immonde, il faut laver ça ! Mon esclave est en vacances, arme-toi de tes nouveaux jouets, et va me laver tout ça. Je compte sur toi !

Note : Raiten nettoie les chiottes les plus dégueulasses au monde pendant un tour qui lui parait être une éternité. Chiottes qui sont en réalité un autre joueur à choix.

Lawless> Fidel Padawan, échouer tu as. La citrouille ne te livre aucune clé, et un nouveau gage te tombe dessus. Nan y a Padmé, tu acceptes le gage et tu te la boucle, sinon tu file dehors, ouais tu vas dehors même mieux TU DARK VA DEHORS !! En plus, tu verras il est cool le gage. Par contre, point de sabre laser et de maîtrise de la force. Faut pas exagérer, on n’est pas connues pour être généreuses en général (Grevious). Du coup, tes capacités langagières chutent et se retrouvent au niveau de ce cher Yoda. Si tu vis dans une grotte et que tu ne sais pas de qui je parle, demande autour de toi, ils sont plus culturés que toi. Allez, fais pas la tête, on est potes (racer) ou bien ?

NOTE : Lawless a l’obligation de s’adresser à minimum trois personnes et à parler à la manière de Yoda. (voir réso de Raiten)

Zoro> Oh mon dieu, ce magnifique discours !!! Par contre t’as oublié que y avait pas de Romains sur Kosaten ? J’vous jure, utiliser du latin alors que personne le comprend [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 1141929021 Et en plus je savais que t’étais stupide, mais t’avais pas remarqué que cette citrouille était juste un chouïa plus grosse que les autres ? ‘Fin bon, ça m’a fait rire alors :huhu:  En plus, y a des références, Wouhou bravo ! Une patate orange de dégommée ! Félicita- Ah non… Tu t’es planté mec ! Aucune clé dans cette citrouille. Hein ? Quoi ? Parle plus clairement andouille ! Je te rappelle qu’une des MJs est une vieille mamie sourde ! Nah, je comprends toujours pas. C’est quoi ce charabia que tu me sors Zoro ??

Note : Zoro parle une autre langue dans ses dialogues durant un tour (deux fois minimum) (voir réso Raiten)

Natsume> Après avoir dégobillé de façon glorieuse, comme après une soirée composée de tequila et de shot de whisky, notre petit bonhomme des plaines n’en a pas fini de souffrir… et oui, l’event continue ! Au lieu de t’acharner sur cette citrouille qui de un ne t’a rien fait, et de deux n’a pas la clé que tu cherches, viens t’asseoir un instant. Laisse tous ces badauds taper vainement ces légumes innocents et consacre-toi à quelques chose de plus… intellectuel… de plus spirituel. J’ai nommé : la littérature !! Quel art que celui-là. On va profiter de ce tour pour exprimer toute notre sensibilité aux grands sujets de notre monde. Je sais que malgré ton QI de poulpe, tu as une âme de poète qui sommeille en toi et qui ne rêve que de s’ouvrir au grand jour. Prends donc ta plume, fais-la glisser sur le papier, et dépose sur ce dernier le plus humiliant passage de ta vie, afin que ce ne soit plus un fardeau pour toi… nan attends… dis comme ça c’est pas assez sadique… lâche ta plume et raconte-le à ton prochain… histoire que le monde sache la brêle que tu es… si si, allez, rejoins le côté obs…euh.. l’élu de ton choix et racontes-y tout ! et fais-le SANS UTILISER LA LETTRE E !!! youpi mon sadisme est revenu !!!!

NOTE : Natsume doit parler à un élu de son choix, lui parlant de l’épisode le plus humiliant de sa vie inrp (s’il n’en trouve pas, il peut en inventer un). Dans le monologue de son perso, aucun e ne doit apparaître, et ce discours doit être composé de minimum 50 mots. (voir réso Raiten)

Sasuke Oh bah ! Qui aurait cru qu’un tel mec ennuyant et emo puisse sortir une si belle sérénade ? :huhu: Et cette demoiselle qui ne te remercie même pas à ta juste valeur et te dit clairement que tu as fait de la merde… Pauvre de toi ! Mais tu te venges sur une citrouille ! ET LOUPE ! Meh, pas si étonnant de ta part. Je vois même pas pourquoi j’attendrais plus de toi. Hey oh ! Tu m’écoutes quand je te parle ?! Non mais… Qu’est-ce que tu fais ? C’est quoi cette danse zarb’ ? Et cette chanson ? Macarena ? D’où ça sort ça encore ? T’es pire que ce que je pensais ! Mais… Mais…. Qu’est-ce que tu fais maintenant ?! Tu crois vraiment que les autres vont vouloir te rejoindre dans ton coup de schizophrénie ?!

Note : Sasuke doit danser et chanter la Macarena, tout en essayant d’entraîner les autres dans la danse. (voir réso Raiten)

Kakashi  Tu sais, tout virtuose commence par se faire huer, surtout en violon quand frotter une corde provoque des ulcères à quiconque t’écoute. Mais ne te décourage pas, ton moment de gloire viendra…. peut-être… une fois… dans un siècle… mais je m’égare : Une innocente et pure citrouille en moins. Pour vengeance, te voilà transformé en un vrai de vrai Père Noël ! Avec la barbe, le manteau rouge et tout le tralala. Même le légendaire HOHOHO ! Mais il manque quelque chose ! Où sont tes rennes Père Noël ?! Tu ne peux pas distribuer tes cadeaux sans ! Paniqué, tu demandes aux autres personnes s’ils n’ont pas vu tes pauvres petits rennes. Qui sait, peut-être que l’un d’eux est vicieux et te les a volé !

Note: Kakashi est transformé en Père Noël et demande à trois autres joueurs où sont ses rennes. (voir réso Raiten)

Natsu> Notre cher Natsu vient de tenter sa chance en brisant sa première citrouille ! Mais que se passe-t-il ? Il n’y a aucune clé dans cette citrouille ! Et Natsu semble avoir un problème des plus intéressant ! Il parvient à faire de la musique grâce aux gaz qui s’échappent en trombe de son arrière train ! Quelqu’un parvient-il à identifier cette musique particulière ?     (pour plus de précision, nous t’invitons à regarder ceci : https://www.youtube.com/watch?v=rCNgYkYSQaU )

Note : Natsu, tu es pris de flatulences musicales pendant un tour comme le montre la vidéo, montre nous ta créativité ! (voir réso Raiten)

Kirito> Hummm cette petite critique à la Cristina était perfect mon chéwi !!! [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 721768888 Les autres n’ont qu’à apprendre à bien s’habiller ! ‘Fin même si tu viens tout gâcher en faisant éclater du jus de citrouille un peu partout [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 1141929021 Comme tu t’en doutes, c’est un échec… En même temps venant de toi on ne pouvait pas s’attendre à grand-chose. Mais tu vas pouvoir te rattraper fier élu. La preuve en est qu’au moment où la citrouille se détruit, il naît en toi une âme de chanteur. Et pas n’importe laquelle pardi ! Un grand nom de la chanson française ! Tu en as déjà entendu parler, tu l’as déjà entendu beugler dans la radio, c’est un homme, il est agriculteur et BATS L’AVOINE !!! MOUAHAHA JE SUIS LA REINE DES JEUX DE MOTS. Quoi qu’il en soit, ce cher Daniel Balavoine t’inspire grandement, à tel point que tu ne peux t’empêcher de chanter un de ses refrains bien fort. Bon concert !

Note : Kirito doit chanter un refrain de Balavoine durant le tour, bien fort !

(voir réso Raiten)

POUR INFO, SEULS LES GAGES DE CE TOUR SONT VALABLES, CEUX DU TOUR PRÉCÉDENTS S’ANNULENT AU MOMENT OU VOUS FRAPPEZ LA NOUVELLE CITROUILLE (sauf pour ce cher léguman [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 349061692 )

EN PLUS, CE TOUR-CI, NE TERMINEZ PAS VOTRE TOUR EN FRAPPANT UNE CITROUILLE, CONTENTEZ-VOUS DE JOUER VOTRE GAGE COMME VOUS LE FAITES SI BIEN. POURQUOI ? SURPRISE MOTHERFUCKER [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 4103613666

Citrouilles restantes

6 / 10 / 11 / 15 / 17 / 20 / 21  / 26 / 28 / 29 / 30 / 31 / 33 / 34 /

Délai pour poster : 6 novembre à 19h

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptySam 04 Nov 2017, 20:59

feat.Casper le fantôme qui fait pas peur & un paquet de monde

Le loto de minuitHaru n’eut pas à se languir bien longtemps de la décision de son âme sœur. Le fantôme s’approcha également, optant pour l’affirmative. Le jeune homme ouvrit les bras, prêt à recevoir la passion de son amant… Mais, à l’ultime seconde, il réalisa l’acte stupide qu’il s’apprêtait à commettre… Hélas, bien trop tard… Avec le plus horrifique des dégoûts, il subit les lèvres pestilentielles de ce misérable spectre, se libérant dès qu’il en eut l’occasion, crachant à plusieurs reprises au sol pour évacuer ces déchets buccaux, pointant sa lame vers l’immonde individu qui l’avait manipulé.

« Vil félon !!! Je ne sais quel sort vous m’avez jeté, mais je ne partage guère votre goût sexuel… Achetez-vous au moins du dentifrice avant d’espérer ne serait-ce qu’attirer l’être aimé… Vous n’avez aucune chance dans l’état actuel des choses !!! »

C’était malheureusement la seule façon pour Haru de se venger, puisque le spectre n’était pas un être matériel… Par ailleurs, l’épéiste avait besoin de retrouver son honneur et sa virilité, de se retrouver. Tournant la tête de part et d’autre de la pièce, il découvrit alors la présence de ravissante jeune femme aux cheveux d’or avec qui il avait arrêté un cambrioleur à Fuki. Le Marchombre s’empressa de l’aborder avec un sourire charmeur, mettant un genou à terre.

« Viola ! Vous êtes toujours aussi sublime ! Par pitié, faites de moi un homme comblé ! Ne laissez donc pas votre anatidaephobie vous voiler la face et n’hésitez pas à entrouvrir ce pantalon de survêtement anthracite dont je suis vêtu, afin de m’accorder une exquise branlette. »

HRP:

Le récap':

Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptySam 04 Nov 2017, 21:01

Le loto de minuit
JTENKULPARLABITE
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Soudain, l'odeur qui be vrillait les darides balgré ba pince à linge se dissiba. J'enlevai alors ladite pince de mon nez, profitant alors de ce bon bol d'air frais, enfin en omettant l'odeur de la flaque de vomi toujours présente derrière moi. J'observai alors la pièce remarquant quelque chose qui me hérissa les poils. Une sorte de dragueur de pacotille en train de faire un poème à ma soeur, fleur dans la bouche. NON MAIS EH, on ne draguait pas les membres de ma famille ainsi et surtout pas Ellen ! Elle méritait mieux qu'une espèce d'ado gothique !

Clairement agacé, je m'approchai de la scène, enroulant sa jambe dans mon écharpe et le suspendant au plafond, la tête en bas. D'ailleurs j'entendis Ellen laisser s'échapper son dégoût quant à c stupide poème, ce qui me rassura. Je laissai donc l'emo retomber au sol avant de recommencer à regarder la pièce autour de moi.

Mon regard se posa alors sur Zoro, ce qui me fit revenir un bien curieux souvenir qui étrangement, semblait vouloir s'échapper de ma bouche. Je ne pus m'en empêcher ! Je bloquai mes lèvres en espérant que l'envie passerait puis je m'approchai du sabreur, alors en train de réciter un magnifique discours.
J m pnchai alors à son orill avant d racontr ctt sublim histoir.

T souvins-tu dans ctt fort ds trritoirs nutrs ? J t'avais rncontr alors qu tu t'tais fait forcr à cuillir ds champignons. Tu m'avais forc à n mangr un qui tait aphrodisiaqu. T souvins-tu d mon immns rction ? J m suis cach drrir un arbr t tu voulais qu j sort. Tu as t prvrs pas vrai ?

Ah euh... Pas sûr qu'il aie compris et c'était tant mieux au final. Enfin, il était quasiment certain que Viola l'avait entendu vu qu'elle était juste à côté. Je retournai donc marcher au hasard dans la pièce, observant, amusé, les autres participants, notamment le pauvre Haru en train de se faire rouler une énorme pelle par le fantôme. Son haleine puait d'ici, berk.

Récap :
-Enlève la pince de son nez
-Remarque Sasuke en train de draguer Ellen
-Accroche Sasuke au plafond
-Remarque que la poème a donné la gerbe à Ellen
-Laisse Sasuke tomber sur le sol
-Racont à Zoro sa magnifiqu histoir

©️ Code Anéa - N-U

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 07:24

Happy Halloween ♪

Finalement, les commentaires ignobles s’évanouissent peu de temps après la destruction de la seconde citrouille. Les autres personnes ici présentes parlent à nouveau de manière plus ou moins correcte. Que s’est-il passé, bon sang ? Je ne comprends rien. Où Dieu est… hum ? Qu’est-ce que je pense, moi ? Dieu ? N’importe quoi ! Comme si Dieu existait ! Non mais, j’allais vraiment demander où Dieu se trouvait-Il, et pourquoi ne vient-Il pas nous aider ?! Complètement fou. Et puis, pourquoi toutes ces personnes semblent se battre contre des citrouilles ? C’est dangereux, voyons ! Elles risquent de se blesser, à faire ça ! Il faut les arrêter ! Mais je suis contre la violence ! Je ne peux pas faire ça ! Ah ! Je sais ! Peut-être que lui pourra m’aider ! Après tout, pourquoi ne m’aidera-t-il pas ? C’est vrai, nous avons eu beaucoup de différents par le passé, sauf que c’est fini tout ça ! Je suis sûr que nous pouvons nous entendre à merveille !

Alors, désormais nettement plus calmé, je regarde tout autour de moi à sa recherche. Je l’aperçois, toujours en conflit avec les citrouilles autour de lui. Non, non, non ! Il ne faut pas faire de mal aux citrouilles ! En plus, c’est bon pour la santé, le potiron. Quelque part, il a l’impression qu’un truc cloche à son sujet. Mais il ne parvient pas à deviner quoi. Il a toujours été comme ça, non ? Comment ai-je pu le frapper autant de fois dans mes souvenirs ? Je ne peux pas croire que j’ai fait une chose pareille ! C’est juste impossible ! La violence ne résout rien ! Écouter un bon morceau de piano est tellement mieux pour apaiser les esprits ! Peut-être devrais-je jouer un morceau à tout le monde dans cette salle, histoire de les calmer un peu ? Ça serait une bonne idée, n’est-ce pas ? Le piano n’est pas une arme, comment ai-je pu me servir de la musique pour blesser autrui ? C’est vraiment invraisemblable ! Oui, quelque chose ne va réellement pas. Il n’est plus lui-même. Le grand Ange dévoué à la mission que lui a confié Dieu a littéralement disparu. Lui qui était si violent et colérique est devenu calme et pacifique…

Tranquillement, esquivant les autres individus présents dans la salle, je me dirige droit vers le Vampire aux cheveux blonds méchés de noir. Je m’arrête à une courte distance de celui-ci, lui adressant un sourire amical avant de le prendre dans mes bras pour lui faire un énorme câlin. Je ne le lâche pas. Il faut qu’il se calme, lui aussi. Et quoi de mieux qu’un bon et agréable câlin pour ça ? Ce n’est certainement pas en lui assénant d’autres coups que ça allait marcher. Non, il faut de la gentillesse, de la générosité, de l’amour. C’est mon ami après tout. On ne fait pas de mal à ses amis. Ah, j’espère qu’il me pardonne pour toutes ces fois où j’ai pu le blesser. Je jure de ne plus jamais lui faire de mal ! Jamais !

« Désolé, petit hérisson. Je regrette tout le mal que j’ai pu te faire. Maintenant, il faut se calmer, les citrouilles ne nous font aucun mal, elles sont innocentes. »

Évidemment, je me doute que Lawless risque d’être choqué par cet élan d’affection. Il pourrait même craindre un piège derrière, après tout ce que je lui ai fait ! Mais vraiment, ce n’est pas mon objectif ! Si je me souviens bien, un fantôme nous garde prisonnier dans cette salle, et c’est pour cela qu’on détruisait des citrouilles. Nous nous y prenons de la mauvaise façon. Nous devons nous adresser pacifiquement directement auprès du spectre, lui-même ! Ah… il ne réalise pas à quel point il a changé radicalement. Et il ne trouve même pas ça étonnant, ce brusque changement.

« Je pense que nous devrions discuter en paix avec le fantôme, si nous voulons sortir d’ici. »

Résumé:

Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 12:22

Feat. Plein de moooonde
Happy Halloween !...
Je me réveillai donc, pleine de liquide jaunâtre qui dégoulinait le long de mon ventre. Je me relevai et... Et... J'étais devenue...

JE SUIS DORA, ET VOICI BABOU—, je tournai la tête de droite à gauche, cherchant mon singe bleu préféré, Mais... Où est Babouche ?, je fixai un point qui me semblait être là où des gens, précisément des enfants, me regardaient, Mais où est-il ? Derrière moi tu dis ?, je me retourne et... Il était là ! Plusieurs chemins de couleurs différentes s'offraient à moi : rouge, jaune et vert. Je me retournai donc vers les enfants — invisibles — et leur demanda d'une voix fluette, Qui pourrait nous aider à savoir quel chemin il faut prendre ?, silence, La carte, mais bien sûr !, la carte sortit alors de mon sac à dos, et se mit à se dandiner en chantant son nom "Je suis la carte, je suis la carte, je suis la carte, je suis LA CAAAAAARTE". 

Elle me guida donc, mais je fus arrêtée par... CHIPEUR ! Il voulait me prendre la carte ! 
Je mis ma main devant moi et, en fronçant des sourcils, je lui dis :

CHIPEUR ARRÊTE DE CHIPER, CHIPEUR, ARRÊTE DE CHIPEEEEEER !!

Et... Pas de "oh mince" ? Pourquoi reste-t-il comme ça devant moi à me regarder ? Je le contournai donc, et...

Et puis après un moment, je réussis à trouver le bon chemin, et je bondis sur Babouche, le serrant fort contre moi en hurlant :

WE DID IT, C'EST GAGNÉ ! C'EST GAGNÉ ! C'EST GAGNÉ, YEAH ! YES WE DID IT !, tululututuuuu, je résumai donc notre aventure et puis... YES WE DID IIIIIIIT !

---------------------------

Viola POV 

J'avais vu Ellen... Je l'avais vu se transformer en... Une petite fille toute adorable avec une coupe au bol. Je fus plutôt surprise, mais surtout inquiète. Je me suis donc avancée vers elle mais... Elle ne semblait pas me reconnaître et m'appelait... "Chipeur"... J'haussai un sourcil, et la laissai partir vers Zoro, qu'elle appela "Babouche" en le câlinant fermement... Je soupirai, puis me retournai brusquement en entendant quelqu'un m'interpeller. 

C'était Haru, le jeune homme qui m'avait aidé à capturer un voleur. 
Il m'avait embrassé sur la joue lors de notre dernière rencontre... Rien que d'y penser, je rougis, embarrassée. Mais ce qu'il me demanda me choqua, me paralysa, et me rendit toute rouge. Je serrai mes poings contre ma poitrine, et, balbutiante, le visage en sueurs, je lui dis, avec hésitation :

UNE... UNE QUOI ?!, je repris doucement mon calme, Hum... Haru-kun hum... Je... Je ne pense pas que cela soit le moment... Ni même l'endroit pour ça...

Et quand bien même c'était le cas... Jamais je ne le ferai... Après tout... J'étais avec Ellen maintenant... Et puis... Il y avait Zoro...
Je tournai mes yeux vers lui en déglutissant. 

Désolée..., murmurai-je sans regarder l'homme aux cheveux bleus. 

Récap :

— Ellen se transforme en Dora et demande à ses amis invisibles où il est.
— Appelle la carte pour l'aider et éloigne Chipeur (Viola) pour aller câliner Babouche (Zoro)
— Viola refuse timidement de faire une branlette à Haru.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 15:48

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 G7it
Le Loto de Minuit.
Avec d'autres élus...
La gloire et l’honneur du clan de l’éventail étaient à présent de lointains souvenirs. Le temps s’écoulait et porter son symbole me devenait insupportable. Je n’en étais pas digne, je ne méritais pas d’appartenir à une telle lignée après ce que je venais de commettre. Une envie pressante d’arracher mon haut m’envahissait, elle me rongeait. Je voulais me dégager de celui-ci, d’arrêter d’entacher plus longtemps la mémoire de mes ancêtres. Néanmoins, il était trop tard pour revenir en arrière, trop tard pour changer le cours du temps. La seule solution était d’assumer mes actes, d’être responsable de ce qu’il venait de m’arriver. Je ne pouvais renier mes actes passés, mais je ne pouvais pas également rejeter mon appartenance à cette famille. Soupirant légèrement, j’observai les entrailles du légume que je venais de réduire à l’état de lambeaux.

Comme je m’y attendais, la sérénade que ce satané esprit me contraignit à chanter n’eut guère un grand succès. La sorcière exprima assez explicitement son dégoût et le désir qu’elle avait de vomir. Rien de surprenant et ses paroles ne m’affectèrent guère. Toutefois, un autre élu vint s’immiscer dans cette situation qui était déjà assez gênante avant qu’il n’arrive. Ce dernier jugea nécessaire de me prendre en traître et de m’attacher à un plafond avec le tissu de son écharpe. Pris par surprise, je n’eus point d’autres choix que de me laisser faire. J’avais baissé ma garde, je n’aurai pas dû. Mon regard sombre se posa alors quelques secondes dans celui du garçon aux cheveux bruns qui venait de me suspendre tel un chandelier, puis basculant de droite à gauche, je finis par tomber sur mes pieds. Ce n’était pas l’heure de chercher la confrontation, alors je me contentai d’observer le nouveau flux de magie qui se dégageait de la citrouille.

Encore une fois, ce dernier était invisible pour des êtres qui n’étaient pas dotés d’un Sharingan ou d’un Rinnegan. Cependant, mes yeux ne trompaient pas. Le mana qui se dégageait des entrailles du légume était plus puissant que le premier et je n’eus aucune difficulté à comprendre que le pire restait à venir. Je serrai les dents et ma prise sur la poignée de mon sabre. La colère se lisait dans mon regard qui s’était assombri. La situation devenait critique, cela n’avait plus aucun sens.

Quoiqu’il en soit, entouré par cette magie, le maléfice ne tarda pas à se manifester et aussitôt, mon corps se mit à bouger. Je ne contrôlais aucun de mes mouvements, il agissait selon la volonté de la malédiction qui venait de me frapper. Plus le temps passait, plus je commençais à comprendre la psychologie du monstre qui nous avait amené ici. Visiblement, il se nourrissait de l’humiliation et de la honte que pouvait ressentir les humains. Effectuant un tour sur moi-même à plusieurs reprises tout en bougeant les bras d’une manière étrange, des paroles sortirent de ma bouche au même instant, des mots dont je ne comprenais ni le sens, ni la signification :

▬ Dale a tu cuerpo alegria Macarena
Que tu cuerpo es pa' darle alegria y cosa buena,
Dale a tu cuerpo alegria, Macarena,
Hey Macarena !

Puis, je me dirigeai vers la position d’un père-noël qui était, après déductions, un autre élu et je lui tapotai l’épaule, un léger sourire aux lèvres. Oui, le maléfice me poussait également à inviter les autres victimes à danser et chanter en ma compagnie. Ils ne méritaient pas cela, mais je n’avais pas le choix. Une envie incontrôlable d’entraîner toute la salle avec moi me rongeait de l’intérieur.

▬ Viens donc chanter et danser, vieillard.

Je fis également signe à un légume-humain de se joindre à nous, car comme on dit, plus on est de fous, plus on rit...

Récap':

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 16:51

Allô ween ? Ici trouille !
Avec un fantôme et des élus

S'avançant comme le bébé qu'elle était jusqu'à Natsume, celui ci l'a prit comme convenue, mais une odeur commença à se dégager de lui, c'était difficilement supportable, ça puait. On aurait dit que le jeune homme se faisait dessus et avait particulièrement mal digéré les aliments ingérés. Mais le pire, c'est qu'il lâcha le bébé sans sommation, lui même contrarié par cette odeur. Il n'allait pas faire un très bon père à laisser tomber un bambin comme un sac à patate.

Ouille, que ça faisait mal, si mal, que Namira sous cette forme eut presque envie de pleurer et crier bien fort. Mais elle n'eut pas le loisir de laisser son chagrin s'emporter, puisqu'elle se transforma à nouveau. Décidément, on était plus proche du cauchemar que du rêve. Cette fois ci, plus haute sur pattes, plus poilues aussi, la nécromancienne enchaînait sur une forme canine et un peu grotesque aussi.

Woof Woaf ?

Mais encore consciente de ce qu'elle endurait. Pas certaine de vouloir se souvenir de tout ça à son réveil. Mais si cette absurdité était réelle, alors il fallait en tirer le meilleur. De toute manière, quels autres choix s'offraient à elle ? En écoutant et en regardant de plus près, chaque élus avaient eux aussi rencontrés des difficultés, la plupart par la parole surtout, certains déblatérant des mots sans logique ou des discours déstructurés. Une autre élue fut elle aussi transformée, finalement l'elfe n'était pas seule dans cette peine.

WOAF !  

Arf ! Ce n'est pas comme ça qu'elle serait comprise. Elle voyait Natsume partir vers un sabreur, mais bon, vu son attitude précédente, pas certain qu'il puisse aider. Profitant un peu d'être un chien, la nécromancienne huma l'air, renifla les coins du taudis dans lequel ils se trouvait tous, peut être pourrait t'elle trouver un moyen de sortir d'ici ?

* * *

Résumé
Tombe au sol en bébé
Se retrouve transformé en chien
Hume les odeurs diverses pour trouver un indice

Code by Joy modifié par Namira

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyDim 05 Nov 2017, 20:33

“This is Halloween !”

.feat Du monde

Ah! Cela fait du bien de pouvoir à nouveau penser correctement ! Plus de mal de crâne, plus de mots étranges dont tu ne connaissais même pas la signification. Ton sourire était de retour, tandis que tu fixas les elus présents. Eux aussi avaient eu des ..Comportements étranges. Seul Licht semblait avoir été un peu normal.

Puis ta maîtresse avait sorti des phrases tout aussi étrange que tu ne savais pas qu'elle pouvait dire. Un coup du fantôme sans doute. Saleté de créature fantomatique ! Lorsque tu la vis tombé, tu tentas de t'approcher d'elle afin de la rattraper.. Puis tu vis un changement fort étrange dans son physique.

-  Etre forte tu dois.  Chute plus longue elle sera.

....Tu connais ce film Lawless, n'est-ce pas? Avec des êtres bizarres qui utilisent des sabres lasers pour se battre. Les humains ont vraiment beaucoup d'imagination. Même si Twoilette, enfin, Twilight, te restait bien souvent en travers de la gorge. Franchement. Des vampires qui brillent au soleil...Et en plus, ils sont horriblement moches et clichés !

Fort heureusement, tu n'est pas devenu un être vert sénile, tu garde ton corps, et ton cerveau qui avant avait decidé de partir en vacance, était pleinement operationnel. Puis, tes pensées furent interrompus lorsque Licht te pris dans ces bras pour un ....un...

Quel...sortilège assez puissant était capable de rendre ton ancien painiste si...affectueux? Tu t'étais braqué, craigant que celui-ni ne te plante un conteau ou quoi que se soit d'autres. Oui, tu avais l'habitude de te faire frappé pas..caliné ! Mais tu ne va pas caché que cela ne te déplut pas. Bien que tu chassa bien vite cette pensée de ton esprit.

Tu pouvais tellement en profiter , prendre ton apparance de herisson et lui sauter dans les bras ! Mais le maléfice pouvait très bien se brisé d'un instant un l'autre, et le maltraiteur de herisson pourra revenir d'un instant à l'autre.

-  Faire attention tu dois.  Fantome plus rusé que toi être. Mon soutien tu as ~

Et tu as aussi Ellen à surveiller. Ce que tu fais voyons ! Mais là tu..préfère éviter et attendre qu'elle reprenne son autre apparance. Puis tu t'approcha de Kirito, qui t"avais critiqué sur ton style vestimentaire.

-  Problème tu as avec ma tenue, pire que moi est-tu.

Puis tu.. essaya de rejoindre à nouveau Ellen.

--------------------------
-Et surpris de voir une Ellen l'exploratrice et lui parle en Yoda
-Se demande si Licht veux le tué avec un calin, puis lui parle aussi en Yoda
-Parle en Yoda à Kirito
-Essaye de rejoindre à nouveau Ellen.

©️ Cheshire Cat sur Epicode

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue3/18[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 12:45

海賊の家

feat. BAGDAAAAAAAAAAD s

Un p’tit con apparut de nulle part pour le critiquer sur sa manière de se fringuer. Apparemment, Monsieur jalousait son 6 packs bien formé. EN même temps, il le comprenait, on ne pouvait se sentir que mal à l’aise et complexé à côté d’un beau gosse comme Zoro. Bref, lorsqu’il lui demanda de se rhabiller afin de ne plus exhiber son corps d’athlète, le bretteur impulsif parti au quart de tour :

- FUCK YOU ! I don’t care de ce que tu think ok ?? ! Leave me alone bitch !

Tandis qu’il pensait être pénard, une autre hystérique bondit sur lui. En voilà une qui confirmait les dires de tout à l’heure, elles étaient toutes folles de la beauté du sabreur. Elles se jetaient à ses pieds comme des groupies et rêvaient de déchirer le peu de tissu qui lui restait sur son sublime corps d’Apollon doré.
Mais ne supportant pas d’être étouffé comme une vulgaire peluche, le ronchon professionnel repoussa violemment la sorcière, quitte à l’envoyer valser à travers la pièce :

- Was machst du ...Schlampe ?! VERPISS DICH ! Schmutziger kleiner Jude, ich brenne dich.. Heil Hitler !

Embrouilla-t-il la p’tite Ellen, avant de lever le bras en avant pour faire un geste peu .... recommandable. Et comme si ça ne suffisait pas, un dernier abruti s’invita pour lui raconter une histoire familière à propos de champignons. Une histoire qui le fit rougir de la tête aux pieds, et fumer des fesses comme une cocotte minute. QUELLE IDEE DE LUI RAPPELER UN SOUVENIR OUBLIE VOLONTAIREMENT ! Alors c’était de là qu’il connaissait ce sale gamin !

https://www.youtube.com/watch?v=eUyjdozTjUg

- CALLATE !! HIJO DE PUTA ! Vade retro Satanas !

Il forma une croix avec ses deux index pour éloigner cet oiseau de mauvais augure à l’écharpe. Et puis, hors d’atteinte, il chopa son foulard pour se masquer les yeux. il s’en alla, fièrement, tel Zorro sur son étalon noir mais sans cheval cette fois : VAMOS ARRIVA ARRIVA !!!! Il se mit à galoper à travers la pièce à l'aide de ses jambes en imitant le masqué sur son cheval invisible et avec une envie soudaine de paella et de jouer des maracas.

recap:

.
.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 17:16

Le loto de Minuit

Feat. du Monde

Son attaque à l'encontre de Kakashi manquait de tonus, il fallait le reconnaître, mais Léguman n'avait pas dit son dernier mot. Après tout les carottes étaient loin d'être cuites... Toutefois, si sa faiblesse était embarrassante, il y avait un constat encore plus grave à faire! Son adversaire pouvait copier ses techniques! A peine avait-il réalisé sa très redoutable technique du poing-cucurbitacée que son adversaire fit semblablement la même chose en amplifiant la force de sa technique de son violon! Il était pourtant sûr d'être le seul à maîtriser ces techniques interdites! C'est impossible, qui était cet homme??! Il se prit la citrouille en pleine poire ce qui le sonna un peu, c'était assurément un mélange à craindre...

Toutefois Léguman ne pouvait pas faillir... Agissant du côté du bien, il se devait de protéger les innocents des mauvais méchants maléfiques! Peut-être avait-il d'ailleurs rencontré son antagoniste, puisque lui aussi maîtrisé le légumton*? Alors qu'une musique épique commençait à se faire entendre, l'homme salade complète du menu enfant se releva pour voir le visage défiguré de son adversaire... Celui-ci venait de se transformer en Père Noël!

-Santa Claus...? murmura Léguman. C'est toi?! Mais alors c'est ça ta véritable forme?! Tu m'as bien eu vieux bandit, j'ai vraiment cru que tu faisais du mal aux légumes! Sacré toi alors, toujours le mot pour rire... déclara-t-il en le prenant dans ses bras.

Il faut savoir que Léguman avait toujours eu une relation très cordiale avec ce bon vieux Papa Noël, après tout ils avaient un peu le même métier, vendre du rêve aux gosses... Cela lui faisait du bien de le retrouver, à eux deux ils étaient capable de soulever des montagnes, et puis cela expliquait qu’il puisse reproduire ses techniques et le rassurait. La musique épique avait laissé place à une musique plus festive, un peu plus "happy hour" comme disent les hipsters. Mais d'ailleurs, d'où venait cette musique puisque Santa Claus ne jouait plus? Croyez-moi, vous n'aimeriez pas le savoir... Ceci dit son orifice anal produisait un tel courant d'air qu'il pouvait être senti de n'importe où dans la pièce. Pauvre Kakashi qui était juste à côté de lui...

C'est alors qu'un monstrueux et peu poli bretteur vint s'en prendre au pauvre Léguman. Pourquoi y avait-il tant de haine dans ce monde cruel...? Zoro le frappa du plat de sa lame d'une force à l'assommer pour trois bons jours pourtant, sous une musique redevenue épique par les évènements, Léguman se releva, à la surprise générale.

-Hun... Ça t’étonne que je ne sois pas tombé dans les pommes hein? Tu te demandes comment cela se fait? La réponse est pourtant simple... déclara le nouveau Natsu en laissant le suspens se faire. C'est simplement parce que je suis... Un légume! Je n'ai pas de cerveau, je ne peux donc être assommé voyons! C'est de là que je tire toute ma puissance!!! Ah Ah Ah Ah Ah! finit-il en un rire maléfique.

Il s'avança alors pour flanquer une bonne correction à son nouvel adversaire mais le destin en décida autrement. En effet non loin de là il vit Santa Claus, son fidèle ami de toujours, se faire embrigader par un danseur de rue des plus aguicheurs. Connaissant l'amour du vieil homme pour les danses nécessitant de se trémousser allégrement le popotin, il intervint pour lui éviter la tentation alors que lui-même venait d'être interpellé.

-Ne nous fais pas obstacle démon! Le malin qui te possède ne pourra pas nous égarer de notre sainte route nous menant à l'extermination de méchants, tiens le toi pour dit! le prévint-il.

Si celui-ci se montrait belliqueux, il se verrait dans l'obligation d'intervenir. Sinon il pourrait retrouver cet impétueux sabreur et lui faire payer son insolence. Un programme ma foi assez chargé.

*De la même manière que le Katon est l'art de maîtriser le feu, le Légumton est l'art de maîtriser le légume.

Actions:

Natsu

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:19

388mots
dialogue en gras
pensées en italique
Le loto de minuit
Ben tiens, voilà qu'un péquenaud d'elfe insultait le shinobi sur sa façon de s'habiller. Non môssieur, Kakashi ne joue pas au ninja, c'en est un. Il s'apprêtait tout juste à lui répondre, quand il sentit que son corps était en train de se transformer. Peu à peu, il changeait totalement d'apparence, pour finir, gros, vieux et barbu. Le peu de conscience qu'il restait au masqué se demandait à quel point ce Fantôme était bizarrement sadique pour faire "subir" des choses pareilles aux gens. Une fois cette métamorphose terminée, Papa Noël essaya de sortir une phrase, mais au début de sa phrase, ce ne sont que trois onomatopées qui sortirent de sa bouche.

HOHOHO !! J'espère que vous avez été sages les enfants !

Puis là, le gros bedonnant remarqua une chose : ses rennes, ils avaient disparu ! Comment le Père Noël fait pour livrer ses cadeaux sans ses cervidés ? (Il peut pas utiliser un traîneau à moteur plutôt ?) Paniqué, il demanda alors à l'elfe épéiste qui était à côté de lui pour savoir s'il n'avait pas vu ses rennes.

HOHOHO !! Toi-là, as-tu vu les quenouilles mes rennes ?! JE LES CHERCHE PARTOUT ! Je ne peux pas livrer les cadeaux sans eux !

Empressé de retrouver ceux qui constituaient sont fidèle attelage, il se retourna, et hurla à l'homme qui lui proposer de danser que non, il ne pouvait pas, PARCE QU'IL A PERDU CEUX QUI LUI PERMETTENT DE TRAVAILLER (entre autres). Enfin son attelage, fidèle, tu parles, ils disparaissent si tu les payes pas assez en carottes, saleté de syndicalistes. Courant alors en rond dans toute la pièce, il repéra une demoiselle blonde, habillée en robe, et l'agressa comme les deux autres pour savoir si elles connaissaient l'endroit où ces caribous étaient partis.

HOHOHO !! Jeune fille ! Savez-vous où sont mes rennes s'il vous plaît ? Je suis sûr que c'est vous qui les avez kidnappés pour en faire du ragoût !! RENDEZ-LES MOI BORDEL !!

Papa Noël péta alors un câble, avant de se rouler en boule et de sucer son pouce, en priant qu'on lui rende ses rennes.

Mes rennes, revenez à moi, sinon je vais finir au chômage...

Il resta alors comme ça, maudissant toute la salle et disant que cette année, personne n'aura de cadeaux.
Je le dis et le redis : RENDEZ-MOI MES FUCKING RENNES !!

Actions :

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:52

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 583681kiritoswordartonlinebytaigalifed87pf8f

Un Loto à Minuit ?

LA citrouille est toujours entière ? N'importe quoi ! Te-dis tu.
Une grande partie de ce que tu avais critiqué étais mécontents, et on peut les comprendre, tu n'avais pas été très sympathique.
Tu allas donc t"excuser aux concerner.
Mais lorsque tu t'approchas de celui aux cheveux verts, tu crias quelque chose qui n'avais pas vraiment pas de sens :
C'est mon fils ma bataille, fallait pas quelle s'en aille !
Tu t'excusas également pour cela avant d’enchaîner sur la citrouille à couper mais non. Le temps fut trop court et revoilà le fantôme !

Résumé :

- S'excuse à Zoro, Lawless et Kakashi
- Chante mon fils ma bataille !
- Tranche pas de citrouille

- Kirito -

Fiche Présentation
Kirito écrit en #660099

©️Eikyuu-épicode
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 21:44

GAGE COLLECTIF :dlol:

Haru > Eh bah mon vieux ! Tu changes de goûts comme de chemise ma parole ! D’abord tu joues les séducteurs avec notre cher fantôme pour ensuite lui briser le coeur en le rejetant ainsi ? Alors qu’il vient de se donner à toi ? Quelle honte ! Et en plus, tu viens agresser cette pauvre blonde en l’incitant à te faire des choses douteuses ? Je croyais que t’étais un gentleman moi ! Tu brises tellement mes illusions, je suis dégoûtée. Pauvre Viola. (voir texte général après la réso de Kirito)

Namira > Un petit problème de communication ma chère ? :huhu: Et moi qui croyais que les chiens étaient les meilleurs amis de l’homme. Il semblerait que ce soit pas trop le cas ici ! Et tes instincts canins prennent le dessus à renifler partout comme tu le fais ! Ma pauvre… Ou pas… C’est très distrayant :hee:(voir texte général après la réso de Kirito)

Licht> Eh bien, c’est un soudain revirement de personnalité que tu as là mon vieux ! On se demande comment :huhu: Et tu en fait même profiter ton ami ? Ennemi ? Lui seul semble comprendre ce qu’il se passe vraiment, mais le pacifiste que tu es ne s’en rend pas compte, et tu crois même pouvoir discuter avec le fantôme. Wow, t’es un peu chtarbé avec ce changement de personnalité :dlol:(voir texte général après la réso de Kirito)

Ellen> BWHAHAHAHAHA T’es gâtée cet Halloween ma chère ! Ce magnifique petit show. Je dois bien avouer que tu as très bien su endosser le rôle de Dora ! Un sang d’actrice qui se réveille peut-être ? Par contre, pas sûr que Zoro et ta tendre Viola soient rassurés sur ta santé mentale après ça :huhu:(voir texte général après la réso de Kirito)

Raiten>  et nos chiottes bordel ?? :GAH: Moi qui avait organisé un concours avec Tenma du cake le plus lourd démoulé dans ce récipient et qui avait gagné haut la main, je suis déçue de pas t’en avoir fait profité. Pourquoi t’es resté telle la statue à rien foutre ?? Sache que ce genre d’affront ne passe pas en régie et a le mérite de se payer cher. La preuve, tu vois ta belle armure là ? *claque du doigt* disparue, à poil la dissidente [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 2382772200 et ta jolie peau… *claque des doigts* bonjour les grosses verrues dégueulasses sur  tout le corps:hee: allé, va danser maintenant vilaine [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 4103613666  (voir texte général après la réso de Kirito)

Lawless> Ben alors mon vieux ? On se prend pour un maître Jedi ? Tu sais, parler ainsi ne va pas te donner la sagesse de cette idole de tous. Et ce malgré ta super déduction-pas-du-tout-simple-à-faire concernant ton pseudo-ennemi Licht. Et en plus, tu oses remettre en cause les indications de notre Cristina Kosatenienne ! Yep, tu es loin d’égaler notre cher maître Yoda.(voir texte général après la réso de Kirito)

Zoro> Cher ami, tu nous a bien fait rire. En plus, ta chute en est réellement hilarante. Mais bon, faut pas se laurrer, le chevalier masqué a carrément plus la classe que toi. Pas convaincu ? Lui il se bat avec un sabre, a un costume badass à la batman et chevauche un fier compagnon au nom imposant, trahissant ce qu’il peut métaphoriquement envoyé dans la face de ses ennemies : Tornade. De ton côté ? Tu as besoin de trois fois plus de sabres pour te faire UN PEU respecter, tu es habillé avec un pyjama vert, et tu es accompagné d’une avare, d’un gogole extensible, d’un pinocchio, et d’autres mochetés… glorieux n’est-il pas ? (voir texte général après la réso de Kirito)

Natsume> Alors comme ça on s’arrange autour des petites subtilités de son gage ? [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 1494608308 [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 406207477 T’as de la chance qu’on soit sympa et que ton histoire était drôle. Et que techniquement, t’as respecté les règles. Mais dit moi, ça faisait quel effet ce fameux champignon ? :hee: Tu as tellement de chance que le fantôme était concentré ailleurs, sinon, il n’aurait pas loupé cette occasion pour se moquer de toi. (voir texte général après la réso de Kirito)

Sasuke Uh… T’es sûr que t’es censé être un emo pas capable de fun ou de sentiments ? Non parce qu’entre ta sérénade, et maintenant, la Macarena… J’aurais jamais cru ça possible. Tu offres un tel spectacle ! J’espère pour toi que peu se souviendront de cette nuit, sinon je ne donne pas cher de te réputation sur Kosaten par la suite :dlol: Enfin, nous ça nous amuse, et je pense que les reste des spectateurs aussi, alors continue sur cette voie :siffle: (voir texte général après la réso de Kirito)

Kakashi  oooo un père noël en PLS, c’est original ça dis donc !! En plus, tes fidels tireurs de traîneau t’on lâchement abandonné comme une merde de chien sur les trottoires de Paris. Mais ne t’inquiète pas cher habitant de Laponie, tes rennes ne sont pas loin regarde, ils font la fête : https://www.youtube.com/watch?v=HZmRp_Ed640 Après avoir danser cette jolie valse, pourquoi ne pas aller chanter avec eux, ils ont l’air tellement heureux [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 721768888 Allé, joyeux Noël !(voir texte général après la réso de Kirito)

Natsu> Sérieux, je sais plus quoi dire. Leguman dans toute sa splendeur qu’on voit ici. Et tu reconnais même ton âme soeur en Santa Claus ! Et cette résistance face à Zoro ! Je n’ai pas de mots ! Moi qui m’attendais à te voir faire éclater la tête sous la pression. Je suis… choquée et déçue [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 1141929021. Mais je t’adore parce que tu remets tellement Sasgay à sa place. Il en a bien besoin ce gars qui se prend pour un emo professionnel. Même si j’aurais bien aimé te voir danser la Macarena [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 840086548 (voir texte général après la réso de Kirito)

Kirito> OH MON DIEU !!!!!!!!!!! Sais-tu que tu viens de faire la soirée de l’une des MJs avec ces simples paroles ? Même si t’avais une voix horrible et à chier, c’était le texte qui comptait. Et le fangirl en la MJ s’est réveillée pour aller réécouter en boucle Balavoine. Merci beaucoup mon cher [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 3079336947 Par contre, l’autre, elle en a rien à foutre de ce cher Daniel, mais elle avoue que la façon dont tu l’as crié l’a bien fait rire :huhu:  (voir texte général après ta réso)

C’est toujours aussi hilarant de profiter de ses pouvoirs pour offrir du spectacle à ses yeux millénaires. Ces élus ne sont que des marionnettes impuissante, qui réagissent au moindre de ses ordres, implicites ou non. Ils ne peuvent pas s’en échapper, et songeant à l’endroit où la clé est, qui n’a pas encore été découvert, le spectre a encore plus envie de rire. Nan franchement, chaque année, il se rend compte de la stupidité de ses proies, et ça lui donne envie de continuer encore et encore.

Une fois que tout le monde c’est bien fait humilié dans les règles, le spectre lâche d’une voix forte.

HAHAHA je pensais pas que vous puissiez être si stupides, c’est à se tordre de rire franchement. J’adore observer votre petitesse. Et d’ailleurs, j’ai une envie de corser la chose : un petit gage collectif sortis de ma cervelle millénaire.

Il fait un peu durer le suspens, un sourire avide au lèvre, puis fait apparaître un piano  à côté de lui.

Savez-vous bande de mortel, que dans ma jeunesse, j’excellais dans le piano ? Non ? Ben maintenant vous le savez héhéhé, écoutez-moi ça !

Il lévite près de son piano et commence à en jouer. Vous entendez alors un air de valse très bien exécuté. Vous sentez au fil du temps une envie grandissante de danser. De vous rapprocher d’un autre élu et de l’entraîner dans une valse interminable. Ce sentiment, c’est un autre pouvoir du spectre. Sa mélodie vous ensorcelle sans aucun moyen de résister, quelque soit la dureté de votre coeur. Laissez-vous bercer par la douce mélodie qui caresse vos oreille.

NOTE : Mes chers amis, nous vous avons parlé d’une surprise ce tour. Vous vous êtes sûrement imaginé plein de choses plus sadiques les unes des autres et vous avez eu peur. Pourtant, nous ne sommes pas méchantes, la preuve : nous vous proposons un gage collectif. L’amitié et la solidarité, il n’y a que ça de vrai. Il suffit de vous trouver un ou une partenaire, de prendre délicatement sa main, de se coller petit à petit l’un contre l’autre, de plonger votre regard dans le sien (et pas dans le décolleté bande de gros dégueulasses [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 2315158938 ). Puis, laissez-vous porter par la douce valse qui raisonne dans vos oreilles. Le spectre se révèle être un grand virtuose en piano. Il décide de vous en faire profiter. Alors dansez mes amis, dansez cette valse jusqu’au bout de la nuit. Sentez ce désir insatiable d’entraîner votre partenaire dans des mouvements précis et gracieux. Faites-nous rêver ! (possiblité de s’arranger IRL pour faire les couple et d’avoir un partenaire du même sexe. Bien sûr, vous entendez le piano).

PS : à nouveau vos anciens gages s’évanouissent, sauf léguman. Nous vous demandons par contre de frapper une citrouille en fin de tour

Citrouilles restantes

6 / 10 / 11 / 15 / 17 / 20 / 21  / 26 / 28 / 29 / 30 / 31 / 33 / 34 /

Délai pour poster : 8 novembre à 19h

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyLun 06 Nov 2017, 22:34

feat.Casper le fantôme qui fait pas peur & un paquet de monde

Le loto de minuitHaru ne réalisa la teneur de ses paroles qu’en notant l’effroi et la gêne qui se lisaient sur le visage de Viola. Éhonté, humilié, il se releva lentement, baissant la tête, en murmurant ces quelques mots à l’attention de la jeune femme :

« Je vous prie de m’excuser, noble dame aux cheveux d’or… Je ne sais ce qui m’a pris… »

Haru s’éloigna de la demoiselle, adressant un regard haineux au fantôme qu’il considérait comme seul responsable de toute cette mascarade… Il grinça des dents en se rappelant que celui-ci était immatériel, et, par conséquent, inatteignable par sa lame… C’est alors que le spectre, fanfaronnant de plus belle à propos de ses incommensurables capacités, révéla à chacun et à chacune son unique talent, à savoir son don de pianiste.

Ainsi, il se mit à jouer, sur un clavecin des temps modernes, une mélopée loin d’être désagréable, et étrangement entraînante. La cadence était tellement hypnotisante que Haru n’était pas en mesure d’y résister, commençant ainsi à danser. Toutefois, bien seul, il chercha du regard la partenaire qui l’accompagnerait dans ce pas. Ses yeux électriques s’arrêtèrent sur Ellen, vers qui il s’approcha, prenant doucement sa main, avant de la baiser, comme le voulait la coutume, tout en mettant un genou à terre.

« M’accorderez-vous une danse, belle sorcière ? »

Néanmoins, faisant fi des convenances, Haru se releva rapidement, entraînant la jeune femme dans la danse, qu’il exécutait plutôt bien, sans trop la forcer, en n’utilisant que les passes les plus aisées, ignorant le niveau d’Ellen. Durant l’une d’entre elles, il écrasa sans le vouloir une citrouille restée à terre, sans même y prêter attention, captivé par le regard sauvage de la sorcière.

Le récap':

Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 11:10

Le loto de minuit
FISSE2PUTJTEROULBATARD
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Tiens, voilà que le fantôme se mettait à jouer d'un instrument, certaines personnes dans la pièce en profitant pour inviter un partenaire à danser. Ce fût bien entendu mon envie à moi aussi mais voyant qu'Haru avait décidé de courtiser ma grande soeur, je décidai de me retenir pour le moment, quand bien même l'envie de danser se faisait pressante. J'appréciais beaucoup le jeune homme aux cheveux bleus mais je ne l'estimais pas assez pour le laisser avec ma grande soeur...

Plus tôt, alors que je racontais une anecdote gênante à Zoro, je l'avais entendu demander une "exquise branlette" à Viola. Ne connaissant pas ce terme et m'étant aperçu de la réaction gênée de la blonde, je décidai d'utiliser cela à mon avantage. Je m'approchai alors d'Haru et d'Ellen alors en pleine danse endiablée avant de demander bien fort de façon à ce que même la musique ne puisse étouffer le bruit :

EH HARU ! C'EST QUOI UNE "BRANLETTE" ? NAN PARCE QUE T'EN AS DEMANDE UNE A VIOLA TOUT A L'HEURE ET ME SAIS PAS CE QUE C'EST !

Je me doutais bien que le sujet était délicat et mon objectif était bien entendu d'attirer les foudres de la sorcière... Comment ça, c'est pas sympa ? C'est un event troll, je fais c'que je veux !

Sur ce, je me laissai entraîner par l'envie de danser, écrasant une citrouille sans le vouloir puis j'entraînai Viola avec moi, la détachant de Zoro et l'emmenant danser d'une chorégraphie tenant plus de l'aléatoire qu'autre chose mais bon, c'était rigolo et cela me rappelais quand nous avions dansé avec Ellen lorsque j'avais retrouvé la mémoire.

Héhé, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !

Récap :
-Va voir Ellen et Haru
-Demande bien fort ce qu'était la branlette proposée à Viola plus tôt à Haru de façon à ce qu'Ellen l'entende bien
-Ecrase la citrouille N°17
-Entraîne Viola dans la danse

©️ Code Anéa - N-U
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMar 07 Nov 2017, 17:18

Feat. Plein de moooonde
Happy Halloween !...
Ellen POV

Et lentement, je repris mon apparence d’origine… Redevenant la belle et élégante sorcière d’auparavant. Je clignai donc plusieurs fois des yeux pour reprendre conscience, et me retrouvai nez à nez avec Zoro, le stupide bretteur à l’œil balafré, le serrant fort contre moi. Il me poussa violemment avant même que je ne puisse faire quoi que ce soit et… Fit un geste qui me paralysa. “Heil Hitler„ ? Sérieusement ? Je soupirai, avant d’être prise et forcée à danser avec… Haru, le magicien que j’avais rencontré à la forêt luxuriante. Quelque peu gênée, je rougis, mais me laissai faire, commençant à y prendre goût, et finalement, je devins rapidement la dominante.

Cependant… Alors que je souriais, et m’amusais avec le charmant minshujin aux yeux bleu électrique, j’entendis Natsume demander quelque chose à Haru… Mais les détails qu’il prononça me figèrent subitement. “Une exquise branlette” ? Il avait demandé une “exquise branlette” à MA Viola ?!!

Obligeant le jeune homme à s’arrêter avec moi, je le dévisageai, les sourcils froncés, le regard noir et effrayant. Je puisai donc toutes mes forces dans ma jambe pour violemment frapper ce qu’il avait en dessous de son pantalon, sans pitié. Après quoi, furieuse, je poussai un “humf” de déception, et partis, les bras croisés, la tête haute, pour me mettre dans un coin, bien éloigné de cet imbécile…

Viola POV

Juste après que j’eus refusé la très gênante proposition de Haru, une douce musique m'alerta. C’était une mélodie de piano… Jouée par le vilain spectre qui nous avait ramenés ici. Hypnotisée par ce son délicat, je me mis à danser, les yeux fermés… Jusqu'à-ce que je sois soudainement prise par la main, et entraînée dans une danse bien plus dynamique avec … Natsume.

J’écarquillai les yeux, surprise, et rougis, embarrassée, mais je ne dis rien… En fait, j’aimais bien danser avec lui… Rien de romantique, c’était juste… Amusant.
Je souris, et me mis à rire en voyant le jeune androgyne à écharpe bleue se mettre à fond. Néanmoins… Quand il se mit à hurler pour demander ce qu’était une “branlette” à Haru, je déglutis brusquement, et plaquai mes mains contre sa bouche sans prévenir en agitant ma tête de droite à gauche sous la panique… Mais je le relâchai vite en voyant Ellen repartir… Et serrai les dents en voyant l’état du minshujin au foulard blanc.

« Ça doit faire mal … », pensai-je en ayant mal pour lui.

Récap :

— Ellen est choquée par le geste de Zoro.
— Ellen et Viola se laissent entraîner par Haru et Natsume.
— Ellen massacre le sgeg de Haru d'un bon coup de pied en entendant ce qu'a dit son petit frère.
— Viola regarde en souffrant à sa place.
— Ellen casse la citrouille n°6 Tu casses rien du tout ma jolie, t'avais pas le droit d'éditer, t'as rien demander aux MJ Cool

Dernière édition par Ellen le Mer 08 Nov 2017, 13:20, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 08:35

Allô ween ? Ici trouille !
Avec un fantôme et des élus

Ce maudit sort se dissipait enfin, mais ce serait peut être pour du pire ? Namira commençait presque à s'habituer et prenait en fait la situation d'un autre oeil. On aurait pu pleurer, crier, s'enerver, mais au fond quel était le point ? Mieux valait s'en réjouir et s'amuser. Tous étaient vivants, on avait pas le temps de s'ennuyer, personne n'était blessés, tout ça ressemblait d'avantage à un jeu.

Lorsqu'elle reprit sa forme normale, elle vit le fantôme, comme tout le monde, faire des rondes et des rondes, parler en faisant apparaitre un piano. Sans doute son plan suivant. Elle devinait que s'aurait un rapport avec la musique, à peine les notes furent entendus, qu'elle ne pu s'empêcher de faire quelques pas, en avant, à gauche, à droite, telle une vraie valse. Mais il lui fallait un partenaire, c'était la moindre des choses.

Avant de le trouver, elle fixa tout de même le spectre pour lui lancer :

Vous vous amusez bien ? Si cela fait des millénaires que vous ne vous divertissez pas, je vous comprends un peu. Tout ne se résume qu'à un jeu pour vous, mais vos pouvoirs sont réellement grands, vous pourriez accomplir des choses incroyables avec.

Elle n'était pas certaine de faire mouche de toute manière. Mais mieux valait profiter de pouvoir parler normalement pour une fois, avant que cela ne lui soit à nouveau retiré, non ? Il restait le choix du partenaire, bien entendu... Vers qui se tourner ? Elle s'approcha finalement de Raiten, c'était une fille censé, à l'esprit chevaleresque, c'était peut être pourquoi inconsciemment son attitude lui plu et ses pas se tournèrent vers elle.

Ah, c'est vous qui avez tenté de raisonner ce fantôme tout à l'heure... Une idée pour cette clé ? Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit dans une citrouille, tout ça n'est qu'un jeu. Je suis presque sure que le spectre à la clé...

Tout en empoignant doucement les mains de celle ci, pour partir dans une danse incontrôlable, mais belle. Même si en dansant, elle écrasa l'une des citrouilles...

Mince !

* * *

Résumé
Namira pose une question au spectre
Namira va vers Raiten pour danser
Discute avec Raiten
Ecrase la citrouille numéro 28
Code by Joy modifié par Namira
Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Left_bar_bleue3/18[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 12:39

海賊の家

feat. BAGDAAAAAAAAAAD s

Qu'Ellen soit chamboulée à jamais par le geste du bretteur à son égard, il s'en tamponnait le coquillard. En attendant, la salle entière prenait une allure d'envolée sauvage à coup de valse. Lui aussi se sentit saisi par un élan lyrique, une envie d'exprimer toute sa sensibilité de jeune vierge rêveuse avec des fleurs dans les cheveux. Quoi de mieux qu'un partenaire adéquate pour ce faire ? Nous nommions tête de citrouille international.

Embarquant vivement le jeune Natsu transformé dans une valse effrénée, le bretteur manquait de tendresse et de délicatesse. Viril et brutal, il n'arrêtait pas de cogner involontairement le légume contre lui, ou les autres. On pouvait dire qu'il l'envoyait VALSER contre les murs ! :troll:
Et puis, il s'adoucit, submergé par la volupté, complètement fasciné par la beauté de son partenaire, qui ressemblait à une exquise soupe de légumes. Ainsi donc, la valse prit cette allure : https://youtu.be/grJMal8W6z8?t=2m9s (à regarder absolument pour se faire une idée)

Mon amour.... je t'ai vu au beau milieu d'un rêve........

On ne lui avait pas demandé de faire la sérénade en même temps mais que voulez-vous ? Zoro ne faisait jamais les choses à moitié. Il était littéralement emporté dans un magnifique rêve, aux côtés de sa belle et gracieuse princesse du nom de Natsu. Resplendissante, il désirait danser avec elle jusqu'à atteindre les étoiles. Au passage, une citrouille se brisa sous son pied, sans qu'il ne le réalise, tant il était envoûté dans la valse.
recap:

.
.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 15:14

Le loto de Minuit

Feat. du Monde

Malgré l'acharnement dont Léguman fit preuve pour remettre son ami dans le droit chemin, celui-ci s'échappa rapidement pour aller à la recherche de sa "reine". Alors ça y'est, il avait enfin trouvé l'amour?! Une Mère Noël qui pourrais satisfaire toutes ses envies de légumes à chaque repas?! Mais que faisait-il de leur amitié, n'avaient-ils pas dit "les copains d'abords"?!! L'homme légume qui s'était toujours senti plein de vitamines venait de prendre un grand coup le laissant sans énergie. "Tu as fais ton choix Santa, un choix que je ne te reproche pas... J'espère juste que tu n'as pas oublié toutes les soirées qu'on a passé entre couilles à la fraîche tous les deux." se dit-il quelque peu mélancolique. De tout son être pouvait transparaître un immense chagrin.

Il décida alors d'aller défier le bretteur qui lui avait tenu tête tout à l'heure. Il avait senti qu'il était très fort et ne voulait pas laisser un homme si dangereux et malveillant en liberté sans ne rien tenter. Et puis si cela pouvait aider à ce que ce cher Saint Nicolas le remarque... Oui ça crise d'attention allait pouvoir le motiver à faire de grandes choses. Il s'approcha alors du marimo et déclara d'un ton épique:

-Les carottes ne sont pas encore cuites bretteur, et je n'en est pas encore fini avec toi... dit-il

Mais alors que Léguman commença un duel avec son adversaire, se dernier préféra continuer et à fortiori finir en valse avec lui. Pourquoi cela? Il n'en savait rien mais la musique que délivrait le piano lui donnait à lui aussi cette envie irrépressible. il aurait bien aimé lutter pour y résister mais il ne le pouvait pas. Le combat-valse se fit alors de moins en moins violent jusqu'à se transformer en scène des plus romantiques. Zoro lui glissa même une douce phrase que Natsu-Léguman reçut comme un coup au cœur. Alors c'était cela l'amour? Cela qui avait frappé Santa Claus et qui venait de le frapper lui aussi? "Je te pardonne mon ami, je connais moi-aussi ce sentiment et je comprends tes nouvelles priorités! J'espère que je serai aussi chanceux que toi... Mais peut-être que ma condition m'en empêche?" pensa-t-il. Il s'arrêta alors brusquement de danser et resta quelques instants collé à cet homme qui lui faisait tant d'effet.

- J-Je... Le fait que je sois un légume ne vous dérange pas? demanda-t-il timidement.

Si sa réponse était positive, alors c'était l'homme de sa vie, la farce de sa tomate, celui qui le fourrerait avec sa viande et qui lui donnerait de goût. (Prière de ne pas voir de métaphore douteuse dans cette dernière phrase). Rien ne venait perturber le romantisme de la scène leur offrant un moment exquis. Rien si ce n'est l'odeur de la citrouille n°10 que Zoro avait écrabouillé du corps de son partenaire lors de ce début de danse. Le pauvre minshujin en avait le dos tout maculé.

Résumé:

Natsu

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 16:10

388mots
dialogue en gras
pensées en italique
Le loto de minuit
Étant toujours en position fœtale, Papa Noël se releva et discuta un peu avec son ami Léguman. Peu après ça, il senti que le sort commençait à "faiblir", et Papa Noël redevint alors ce bon vieux Kakashi. Il s'éloigna alors de l'homme-légume comme si de rien n'était. Ce n'était pas spécialement voulu de s'écarter ce cet hybride, mais à peine le précédent sort s'annula qu'un autre prit le contrôle de son corps. Il se vit obligé de se diriger avec Kirito Cordula, et de l'inviter à une danse.

M'accordez-vous cette valse, très cher ?

C'est bizarre comme à l'énonciation de cette phrase, le shinobi pouvait sentir que sa gorge commençait à le gratter et sa langue à le brûler. C'était comme si son organisme n'acceptait pas une chose pareille. Sous l'emprise du Fantôme, le ninja commençait alors à se dandiner tel un manchot avec son partenaire de danse.

Saleté de Fantôme de Minuit.... Si je t'attrape je te fais ta peau.

Leur valse était tellement agitée, que l'argenté écrasa même une citrouille avec ses pieds sans le vouloir.
Certe mon post est court, mais j'ai pas l'habitude d'écrire un post où je me vois forcé de danser une valse AVEC UN HOMME

Actions :

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 17:11

Happy Halloween ♪

Accroché plus ou moins au Servamp de l’Avarice, je le suis à travers la salle tout en réfléchissant à un moyen de parler au spectre. Après tout, sa voix fantomatique résonne à travers toute la pièce, alors c’est qu’il est certainement quelque part, dans les environs, à nous observer. Oui, je suis persuadé qu’il existe une solution, paci—… hum ? Je cligne des yeux, choqué par mes propres pensées. Pacifique ? Discuter pacifiquement avec un Démon-Fantôme ? Et puis quoi encore ? Nous sommes sur les ‘Terres Sacrées’ de Dieu, ici ! Et je suis un Ange ! Les ennemis éternels des créatures démoniaques ! Il est hors de question que je discute tranquille avec un de ces monstres ! Je plisse les yeux, regardant désormais tout autour de moi, en quête de ce maudit fantôme.

Et mon regard se pose sur… Hydébile. Juste à côté de moi. Et les souvenirs très récents affluent dans mon esprit. Je revois le câlin que je lui fais. Je réentends mentalement chacun des mots que je lui ai dits. Avec tellement de calme et de gentillesse. De la gentillesse. Pour un Démon. Ai-je… réellement fait et dit des choses pareilles ? Réellement ?! Bon sang ! Dieu a sans aucun doute assisté à la scène ! Il va m’arracher les ailes ! J’ai osé me ranger du côté d’un Démon ! Il ne me pardonnera jamais cet affront ! Je lâche brusquement le blond méché de noir, le regard froid empli de colère envers moi-même et ce satané spectre. C’est lui qui m’a lancé une malédiction, j’en suis sûr. Il va me le payer. Pourtant, il est à noter qu’il ne revient pas sur ce qu’il a dit, ou ne cherche pas à frapper Lawless.

C’est alors qu’une faible mélodie commence à résonner dans la salle. Très douce. Instinctivement, mon âme de musicien – et de pianiste qui plus est – s’éveille, écoutant la chanson. Bien sûr, je connais un grand nombre de musiques. Diverses et variées. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître à la fois qu’il s’agit d’une chanson jouée au piano, mais également de laquelle. Je ne vais pas le nier, pour un Démon-Fantôme, il joue excessivement bien. Cependant… joue-t-il avec son cœur ? Joue-t-il avec son âme ? Non, probablement pas. Sinon, tous les gens dans cette salle auraient déjà les larmes aux yeux, comme lors de mes concerts. Dans mon ancien monde, on me considérait comme un virtuose du piano. Un sourire aux lèvres, voulant relever un défi qui ne m’est pas lancé, je lève légèrement ma main pour invoquer mon clavier. Sauf que la mélodie du spectre s’insinue sous ma peau, s’infiltre jusqu’à mon esprit, l’embrume et l’embrouille jusqu’à ce qu’il ne me reste qu’une seule envie : suivre la valse. Malheureusement, il ne sait pas danser la valse. Triste pour son partenaire.

Égaré et envouté, perdu entre conscient et inconscient, je me tourne vers ce stupide rat, lui tendant tranquillement une main, l’invitant à danser avec moi. La faible partie consciente de mon cerveau tente d’hurler. Mais la brume musicale la fait vite taire. J’attends la réponse du hérisson vampirique avant de l’entraîner dans la danse, suivant le faible tempo qu’est celui de la valse. Quelque part, ma colère grandit, pulse à travers mes veines et ma conscience jure que je déverserai cette colère sourde sur le spectre dès que celui-ci se trouvera à ma portée. Je suis un Ange, et je ne me laisserai pas déshonorer de la sorte aussi facilement, quelle que soit la puissance du fantôme. Enfin, pour le moment, je suis les directives. Je suis les pas, difficilement mais sûrement, parfois un peu catastrophique, envoyant bouler une citrouille contre un mur au passage. Et je déteste être collé de la sorte, surtout avec un Démon. Je jure que si ce fichu hérisson ose me rappeler ça… Eh bien quoi ? Tu vas le frapper comme tu le fais toujours ? Non, il ne le fera pas. Mais il ne veut pas le reconnaître.

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 17:39

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 G7it
Le Loto de Minuit.
Avec d'autres élus...
Un peu de répit. Du moins, c’est ce que je pensais obtenir en agitant légèrement le tranchant de ma lame pour le nettoyer des impuretés qui s’y étaient incrustées. Recouverte d’un liquide visqueux et orange où gisaient quelques lambeaux de citrouilles, je contemplai l’arme qui m’avait été offerte par un être inhumain, sans la moindre once de pitié ou de compassion. Orochimaru... Le serpent blanc était soudainement venu troubler mes pensées. Pourquoi ? Je l’ignorais, mais cet esprit spectral me faisait étrangement penser à lui. Le mentor dont je m’étais servi pour devenir plus fort aurait pu avoir un rôle très important au cours de cette soirée mouvementée. Le fantôme et lui se ressemblaient. Ils n’avaient aucune considération pour l’être-humain, ils n’hésitaient pas une seconde à se servir de lui, à le manipuler et à effectuer maintes expériences hasardeuses. Le fantôme de minuit était tout comme lui ; il nous commandait, telles des marionnettes, il essayait divers maléfices et en admiraient les effets.

Quoiqu’il en soit, la décision de ne détruire aucune citrouille fut la plus judicieuse au cours de cette soirée. Aucun maléfice pouvait désormais me frapper, j’étais enfin libre de mes mouvements, enfin capable de réfléchir par moi-même et par moi seul. Je m’étais légèrement écarté de ce champ de guerre où gisaient des dizaines de cadavres de légumes vivants et je m’étais installé contre un mur, observant les alentours. Tout comme moi, les autres élus n’avaient rien fait d’autres. Le maléfice de tous, hormis celui de l’homme-légume, s’était dissipé et tout le monde avait atteint un semblant de normalité.

Le fantôme de minuit n’avait jamais paru si heureux depuis le début de la nuit que maintenant. Epanoui, impressionné par les réactions de chacun, ce dernier prenait un malin plaisir à nous observer se tortiller et se démener pour se sortir des situations délicates où nous étions. L’esprit ne s’en cacha pas d’ailleurs, il nous en fit explicitement part, proférant de nouveau des insultes et des menaces. Toutefois, contrairement à tout à l’heure, je prenais désormais ses paroles au sérieux et c’est pourquoi, que mon corps bondit machinalement de sa position pour venir rejoindre les autres élus. J’étais sur mes gardes, observant les citrouilles - le peu de citrouilles qu’il restait - et mon regard croisa celui de plusieurs élus pour enfin se diriger vers le fantôme. A présent, celui-ci prétendait savoir jouer du piano... Soit, mais encore ? Puis, il se rapprocha en lévitant de son piano et débuta un air de valse... entraînant.

Un air si bien joué, qui poussait tout le monde à vouloir danser, y compris-moi. Oui, de nouveau, je devais exécuter une pseudo danse stupide, en compagnie d’un ou d’une partenaire. Néanmoins, mon regard se projeta sur l’ensemble de la salle et je m’aperçus que chacun avait déjà trouvé une autre personne avec qui danser. Il ne restait... que moi. Seul, comme d’habitude. Je soupirai légèrement, puis mon corps se dirigea machinalement vers l’élu qui m’avait accroché à un plafond, en compagnie d’une jolie demoiselle aux cheveux blonds. Si je ne pouvais pas avoir ma propre partenaire, je n’avais plus d’autres choix que de m’immiscer au sein d’un couple. Et étrangement, mon choix se porta sur celui qui m’avait causé bien du tort. Arrivant assez rapidement vers lui, je le poussai légèrement, pas trop fort, juste de quoi l’écarter pour prendre sa place. Puis, mon regard se posa dans les yeux verts de la demoiselle qui était à mes côtés :

▬ M’accorderiez-vous une danse, jeune demoiselle ?

Au même instant, ma main gauche s’empara d’un projectile et le lança en direction d’une citrouille. Après tout, celle-ci serait peut-être la bonne, celle qui détenait la clef.

Récap':

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 17:39

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 583681kiritoswordartonlinebytaigalifed87pf8f

Un Loto à Minuit ?

Lorsque Kirito stoppa son chant si merveilleux... un autre sentiment s'en prit à lui, lui donnant une forte envie de... DANSER !
On lui tapota alors sur l'épaule, et le ninja qu'il avait critiquer plus tôt lui tendit la main, lui demanda de lui accorder une danse.

Les frissons étaient de plus en plus présents... Tu lui tendis la main de la même façon qu'il l'avait fait, t'accrochant et lui pour tourner plusieurs fois sur toi même.
Le sourire aux lèvres, celles ci se rapprochaient lentement et délicatement vers celles de ton cavalier.
Tu étais de plus en plus près de lui, mais lorsque tu étais sur le point de le toucher, tu tendis le bras pour attraper le sabre de ton coéquipier et trancher la citrouille se trouvant derrière toi. Elle portait le numéro 6.

Résumé :

- Danse avec Kakashi
- Tranche la citrouille 6

- Kirito -

Fiche Présentation
Kirito écrit en #660099

©️Eikyuu-épicode

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 EmptyMer 08 Nov 2017, 18:51

Raiten Eliabrit
      Feat. Tout plein de monde

« Oh boy... »

Raiten était resté comme un poisson en voyant le balai qui était apparu dans ses mains après qu’elle avait explosé cette citrouille. Elle ne comprenait absolument pas ce qu’elle devait faire avec et cela sembla énerver au plus haut point le spectre qui les surveillait. Si bien qu’elle perdît son armure et qu’une foule de verrues couvrit son corps. On aurait dit une sorcière ayant utilisé un sort de jouvence, mais qui aurait oublié de se faire un soin de la peau et de passer chez le dermatologue pour se brûler ces vilaines choses. Raiten, comme à son habitude, ne réagit pas avec de grands cris, mais de manière plutôt directe, en disant simplement, d’un ton convenant assez peu à la situation :
- Je suis nue et couverte de verrue. Quelle horreur.

Cristal était, de son côté, bouche bée devant l’idiotie du spectre. N’avait-il pas compris que c’était la projection de la conscience cristalline qui s’était adressé à lui ? Apparemment pas. À la place, il avait considéré que c’était la Gardienne qui avait essayé de le raisonner. Pour Cristal, une chose était claire, le fantôme de minuit avait bel et bien un problème. Mais maintenant, il voyait bien que rien ne pouvait être fait pour l’aider. Quand il découvrit l’apparence de Raiten, il lâcha un immense cri d’horreur, mais ce n’était pas comme s’il pouvait changer quelque chose à la situation. Il essaya donc de se calmer en espérant que cet enfer allait se terminer bientôt. Quand il vit Namira arriver pour proposer à sa protégée de faire quelques pas de dance, il ne réagit même pas, désabusé par l’absurde des tous les événements qui s’était produit jusqu’alors. La bretteuse était encore sous le choc de la découverte de son nouveau corps, alors elle se laissa emporter par le rythme de la valse. Quand l’inconnue parla de ce que Cristal avait essayer de faire quelques minutes plus tôt, ce dernier décida d’intervenir :
- En fait, c’est moi qui souhaitais le raisonner. Mais il ne semble pas vouloir faire d’effort. Enfin, je suppose qu’on doit attendre qu’il s’ennuie assez pour nous relâcher. Il ne m’a pas donné l’impression de nous souhaitait du mal. Raiten, continue à détruire des citrouilles d’ailleurs...

Elle acquiesça, refit apparaître Aum dans une de ses mains et éclata un légume qui passait à côté d’elle. Puis, appréciant ce moment de danse, elle posa sa main gauche sur la taille de Namira et prit la main gauche avec sa droite pour danser une petite valse au calme.

Action:

-------------------------

Raiten parle en 7CB978
Cristal parle en 993366

@Eques sur Never-utopia.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 2 Empty

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant