Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit
Yens : 1121
Haro~in no gosuto
Haro~in no gosuto Fantôme de Minuit

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2017, 20:36

Résultat du tirage au sort n°3

Haru > Le retour d’un gentleman ? Ou pas :hee: Et pourtant tu parviens à entraîner la sorcière dans une valse effrénée. Et bien sûr, tu parviens à nous bousiller une citrouille au passage. Et du jus de citrouille, tu te reçois sur la figure ! Nope, pas de clé ici mon cher, ouais t’es merdique… Comme ta vie en fait. Et ouais, tu t’en rends compte que maintenant idiot ? Dans ce cas, il est vraiment temps de te reprendre en main wesh  ! Oi, oi, le voilà qui se met à chialer maintenant ! Quelle mauviette sérieux ! Oui bon pas la peine d’en faire tout un plat non plus, il est maintenant temps de te réformer ! Devenir le meilleur de tous ! Non mais sérieux, qu’est-ce qu’on va faire d’un tel chouineur ?! vraiment, les jeunes de nos jours, incapables de prendre une remarque...

Note : Haru trouve sa vie merdique et se lamente intensément dessus, jusqu’à chouiner comme un gamin (voir réso Sasuke)

Namira > Eh beh, têtue, hein ? Comme si le fantôme en avait quelque chose à faire des commentaires d’une mortelle :dlol: Mais pour une fois, tu parviens à détruire une citrouille ? Tu veux une médaille en chocolat ? [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 2382772200 YOU FAILED ! Gosh, t’es même pas capable de viser la bonne citrouille ? T’es bonne à quoi alors ? Franchement, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire d’un cas désespéré comme toi ? Uh… Qu-Qu-est-ce que tu fais ?! (imaginez le ptit cri féminin d’effroi) Non mais ça va pas...Oh...OH ! Pas mal du tout ! Vas-y continue, finalement il semblerait que tu sois bonne à quelque chose. Bon même si le strip tease te fera pas gagner un combat… Mais c’est un spectacle appréciable de temps à autre… C’est tellement sympa de nous montrer cette face cachée !

Note : Namira nous fait un ptit strip tease. (voir réso Sasuke)

Licht> Intéressant ça. Est-ce que grâce à notre pouvoir de  MJ, nous serions arrivé à réconcilier deux êtres que tout oppose ? Beau la vie non ? Remercie-nous au moins [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 2382772200 sinon, comme tu t’en doute, point de clé ! Ecoute-moi, tout le monde rêve de trouver l’âme sœur, de se câliner tendrement sous la pluie, lèvre contre lèvre, protégé par un parapluie. Tout le monde s’est déjà imaginé sur le canapé, la femme le ventre rond, et le mari y laissant glisser sa main avec tendresse, un sourire niais au visage, bref, on aspire tous à une idylle à deux. Ce qui est évidemment ton cas. Mais toi, tu ne fais pas dans le cliché. Non, tu veux de l’innovation, de la nouveauté, DU FRAIS ! D’ailleurs, pour toi, à bas le sexe opposé et ses techniques de charme à deux balles ! Tu ne jures que par les licornes ! Oui, c’est avec elles que tu veux finir ta vie, vous chevauchant sans cesse ! Eh bien, exprime-le ! Dévoile ta différence ! Montre à ce monde inculte que les romances entre deux humains, c’est pour les nooob !!

NOTE : Licht  doit déclarer haut et fort son amour pour les licornes. (voir réso Sasuke)

Ellen> Oh mon dieu, ce changement brutal de situation ! Dire que tu prenais plaisir à danser avec ce magnifique jeune homme. Mais ton mignon petit frère est venu tout gâcher avec son cri, et tu remets tout en place chez Haru, peut-être un peu trop. J’ai mal pour lui. Cependant ma chère, au plus grand plaisir des MJs qui surveillent tout ce joli monde tu sembles avoir oublié un détail important ! Où sont les restes d’une citrouille écrabouillée ? :huhu: Et maintenant, tu vas subir notre punition divine :dark1: Tu sembles tellement fière de ton apparence féminine et sensuelle… Ma chère, connais-tu Casimodo ? [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 2382772200 Et oui ! Allez hop ! *claque des doigts* Disparues ces formes voluptueuses ! Te voilà maintenant avec des attributs totalement masculins et une jolie bosse au dos. Ah… et très moche, évidemment :hee:

Note : Ellen est transformé en Casimodo après avoir lamentablement oublié d’éclater une citrouille. ET CE JUSQU’A LA FIN DE L’EVENT (voir réso Sasuke)

Raiten>  Toujours aussi stoïque face à ce qu’il se passe. On va finir par croire que tu es un robot ^^ mais ça ne va pas nous empêcher de continuer notre torture d’élu farcie, oooh non ! D’ailleurs, tu sens ton ventre manifester son envie de recevoir sa part de travail. Et bien oui, ça fait longtemps que tu n’as pas mangé, ne me ment pas, je sais tout. Eh bien sustente-toi, nous ne t’en empêcherons pas. Qu’est-ce que tu… hey !! ça c’est pas de la nourriture !! arrête tu… quoique… quelque part si c’est de la nourriture… bon ben bon apétit.

NOTE : Raiten devient cannibale, et cherche à manger les autres élus (2 minimum) (voir réso Sasuke)

Lawless> nan mais c’est quoi ces élus dissidents ?? vous voulez vraiment qu’on se fâche mortecouille ??!??? Bon, ben punition pour toi, vil gredin, non tu n’y coupera pas. Le spectre remarque ta passivité, et se sert d’une fronde, pour t’envoyer un champignon hallucinogène dans la bouche. Nan, aucun moyen de l’éviter, l'ingrédient est attiré dedans comme une mouche par une merde. Dès lors, ton cerveau pétouille, et tu te mets a voir les autres élus autrement. Ils deviennent tous des lapins crétins, faisant des… trucs de lapins crétins. Bonjour le mal de tête, mais bon, fallait pas paresser que veux-tu    (voir réso Sasuke)

NOTE : lawless est pris d'hallucination et pense que tous les élus et le spectre sont des lapins crétins

Zoro> Pauvre Leguman, tu sembles vraiment décidé à le faire souffrir ! ‘Fin c’est pas notre problème. Tout comme le fait que tu danses comme une merde. Tout le monde ne peut pas être aussi parfait que les MJs Cool Au moins, t’as réussi à péter une citrouille dans tes mouvements merdiques. Je te salue Pascal ! Non, tu ne t’appelles pas Zoro, tu t’appelles Pascal ! Bref, je sais pas si tu es d’accord, mais y en a un qui me tape sur les nerfs. Ouais Ellen là, elle arrête pas de faire la conne, elle est insolente, elle respecte rien. Je pense qu’une séance de « SOS ma famille a besoin d’aide » s’impose. Faut montrer à cette racaille d’élue qu’ils peuvent pas faire tout ce qu’ils veulent. Alors tu me fais plaisir Pascal, et tu vas me remettre cette petite emmerdeuse en place et lui expliquer la vie. Et ne mâche pas tes mots !

NOTE : Zoro se prend pour Pascal le grand frère et prend Ellen à part et l’engueule comme dans l’émission, il doit lui dire d'arrêter de faire chier le monde et de se comporter comme un adulte, de comprendre que sa maman souffre aussi,... (voir réso Sasuke)

Natsume> Oh… Tu sais comment ajouter encore plus d’humiliation à quelqu’un toi :huhu: Comme si le pauvre Haru n’était pas déjà assez embarrassé ! Mais tu te concentres vite sur la danse qui vous attend en entraînant la belle blonde, l’arrachant aux bras musclé du pirate borgne. Tout comme ton compère Minshujin, tu parviens à écraser par mégarde une citrouille. ECHEC ! Tu viens d’écrabouiller une citrouille pour rien ! Et tout ce jus qui te tombe dessus, poisseux et dégoûtant… Ça te donne envie de prendre une bonne douche ! Comment ça tu es au milieu d’un groupe de gens, prisonnier d’un tout mignon spectre ? Tout ça n’est qu’illusion que ton cerveau de la taille d’un petit pois a inventé ! Non , tu es bien chez toi, au milieu de ta douche (oui ça existe partout, posez pas de question !). Donc, tu te désappes, et plus vite que ça moussaillon ! Allez hop ! Et si t’as envie de chanter comme tu le fais d’habitude, qui suis-je pour t’en empêcher ? Tout pour prendre une bonne douche !

Note : Natsume prend sa douche au milieu des autres joueurs, non y a pas de douche, tu fais comme si tu étais dans la tienne avec le chant obligatoire, et les habits enlevés !! (voir réso Sasuke)

Sasuke …. VOLEUR !!! Comment t’oses voler sa partenaire à Natsume. Pfff, t’avais juste envie de regagner un peu de cet emotisme censé de caractériser, n’est-ce pas ? Pathétique [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 1141929021 Bon tu détruis une citrouille, ça compense un minimum… REFUSE ! Et oui ce n’est pas la bonne citrouille, un pauvre petit innocent légume qui perd la vie pour rien Sad Comme punition, te voilà transformé en une magnifique princesse Disney (oui vous connaissez, me demandez pas comment !). Quelle magnifique robe dis-donc ! Allez ! Une petite chanson bien connue s’il te plait ! Voilà bon toutou ! Oh mais qu’est-ce ?! Oh non ! Elle vient d’être touchée par le sortilège du sommeil éternel ! Viiiiite !!! Qu’un preu chevalier l’embrasse ! Ah on me dit à l’oreillette que c’est en réalité un prince. Meh, détail.

Note : Sasuke est transformé en la princesse Disney de son choix parmi : Blanche Neige, Elsa, Belle, Belle au bois dormant, Ariel. Sasuke devra chanter une de ses chansons avant d’être placé dans un sommeil éternel. Un autre joueur devra le réveiller avec un baiser. (voir réso Sasuke)

Kakashi  Eh beh, encore un maso. Toi tu danses avec ceux qui te critiquent ? ‘Fin c’est ton choix, hein, je vais pas commenter [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 2935567169 Ah… On me dit à l’oreillette que je viens de le faire… Meh ! Passons, et voyons ce que révèle cette magnifique bouillie de citrouille. Roh c’est un échec pour toi mon pauvre ! Et oui, cette petite citrouille qui te nargue ne possède pas votre clé de sortie ! Tu devras faire mieux la prochaine fois ! OI ! Ce n’est pas une raison pour t’en prendre aux autres ! Ils n’y sont pour rien les autres ringards ! Et puis c’est quoi ces insultes à deux balles sérieux ?! Même pas capable d’insulter comme il faut celui-là ! Tch, je vous jure, les jeunes de nos jours (Je m’en fous si t’as cent ans ! C’est rien comparé à l’âge du spectre !).

Note : Kakashi insulte un groupe de joueurs (5-6) de façon originale. Reste courtois et évite les gros mots ! (voir réso Sasuke)

Natsu> Et moi qui croyais que Tenma était la seule maso… Visiblement, t’aimes te faire malmener par Zoro, et t’as même le syndrome de Stockholm Surprised Phoque Mais je sens que tu vas lamentablement te faire rejeter mon pauvre :hee: Maiiiis, malgré ce soudain amour, tu m’as bien détruit une citrouille. Nous avons ici un champion ! Car enfin, apparaît le précieux !!! Nan je rigole pas, regarde il y a une clé dans la citrouille !! Chope-la !! ben vas-y t’es manchot ou quoi ?? Ah ben quand même… bon maintenant, tu te diriges tout fier vers la porte, et dans un moment solennel, la larme à l’œil, tu insères le précieux dans la serrure (si si je t’oblige à essayer) . Et c’est à ce moment que la mamie que je suis se rend compte que cette clé ressemble beaucoup à celle de sa porte d’entrée… c’était donc là que je l’avais oublié… quelle tête en l’air…  bon ben tant pis, la porte du spectre n’aime pas trop qu’on lui enfile des clés étrangères dans le c… la serrure… ça déclenche l’apparition de peinture rose juste au-dessus de ta tête. Tu connais la suite, tu te reçois tout le contenu. Bienvenue chère barbie. MAIS CE N’EST PAS TOUT ! Alors que tu rages en mode bonbon rose fâché, tu peux sentir des belles tulipes rouges sortir d’un peu partout sur ton corps. Te voilà tout beau !

Note : Natsu est couvert de peinture rose avec des tulipes lui sortant de partout grâce à la fausse clé qu’il a utilisé (voir réso Sasuke)

Kirito> OH ! OOOOOOOOOOH ! …….. Tu as désappointé les MJs… Nous qui nous attendions à une belle scène de soudain amour, voilà que tu viens tout gâcher en tranchant cette citrouille [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 1141929021  Une nouvelle citrouille trouve la mort… RIP… pour se venger, au lieu de te donner une clé, elle te balance un sort qui devrait te plaire. Ben ouais on est pas à fort boyard ici… Bref, dis-moi… qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? Ton fils… eh ouais… non je ne parle pas des simpsons ce serait trop simple, mais d’un poussin…. Un joli poussin qui cherche sa maman…Tu commences à voir où je veux en venir ? Et ouais mon pote, te voilà devenu une fière petite poule brune et blanche. Tu ne parles plus, tu cot cot, tu chies un œuf si tu veux, sens-toi libre. Te voilà enfin dans un corps en adéquation avec tes capacités intellectuelles. Profites-en bien c’est gratuit ! (Pour te mettre dans l’ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=yO7MWuJ7zLA)

Note : Kirito est transformé en poule pour un tour.(voir réso Sasuke)

Citrouilles restantes

21 /29 / 30 / 31 /

ATTENTION : VEUILLEZ NE PAS BRISER DE CITROUILLE AU PROCHAIN TOUR !

POURQUOI ?

Surprise bitches [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 349061692

Délai pour poster : 10 novembre à 19h

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyMer 08 Nov 2017, 21:38

“This is Halloween !”

.feat Du monde

Grace a un magnifique champignon que tu as avalé, avec un goût que tu préfères ne point décrire...Tu vis le monde très...Différemment. Non, tu ne vois pas la vie en rose, c'est pire. Bien pire. Tu vois des lapins partout. Qui ont un langage digne d'un enfant venant de naître ! Et encore ! C'est gentil.

Les drôle de bruits qu'ils faisaient ne tardèrent pas faire revenir ton mal de crâne. Tu lâchas un grognement, tandis que ton regard alla vers toutes les créatures présentes. Quelle horreur ! Et les humains trouvaient ça "adorable" et "mignon"? Mais qu'ils aillent revoir leur définition ! Même toi en hérisson tu étais beaucoup plus adorable qu'eux tous réunis !

Tu repoussas le lapin crétin qui était avec toi, qui devait sans doute être Licht, mais peu importe. Tu voyais des lapins de partout. Ainsi tu reculas jusqu'à te retrouver contre un mur.

-  Arrière créatures ! Ne m'approchez pas!

Oh? Tu fuis maintenant Lawless? Entre temps, tu avais fait apparaitre ta rapière, l'agitant devant toi afin de dissuader quoiqu'onques de s'approcher de toi. Bien que tu ne le montres pas, tu est très peureux parfois.

------------------
-Voit des lapins crétins de partout
-Repousse Licht
- Fuit les lapins jusqu'à se retrouvé contre un mur
-Fait apparaitre son arme et l'agite devant lui
-La crédibilité de Lawless vient de baissé à -100000
( Et ne t'escuse pas Licht ! Tu ma fait  fangirlisé blblbl je shipp Licht et Lawless ensemble, tu sais? /PAN/ )
-------------

©️ Cheshire Cat sur Epicode

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 04:13

Allô ween ? Ici trouille !
Avec un fantôme et des élus

En dansant avec Raiten, sans bien sur avoir l'ombre d'une réponse de la part du spectre, cette dernière laissa une particularité s'échapper. En effet, cristal et Raiten était apparemment deux singularités différentes en une personne. Namira haussa la tête de bas en haut, tout en continuant les pas de danse. Bien entendu, l'ambiance halloweenesque continua de plus belle et bientôt les nouveaux sorts furent de mise.

La nécromancienne commençait à ressentir une envie légèrement incontrôlable de se déshabiller. Cela s'exprimait d'abord par une forte chaleur corporelle, mais ensuite, l'envie irrésistible finit par l'envahir. Raiten avait le ventre qui gargouillait de son coté, mais elle ne s'y pencha pas plus pour le moment.

Si.. Je fais des choses gênantes... Je m'en excuse.

Elle chercha un promontoir, ou cherchait déjà l'attention des autres élus, mais ils seraient occupés dans leurs propres problèmes... Très vite. Enfin, l'elfette trouva le milieu de la pièce et commença à ôter son haut, puis tout en faisant de grands gestes sensuels, elle retira finalement le bas, n'étant alors plus qu'en sous vêtement.

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 IP2LrlV

R.. Regardez pas !  

Esperait t'elle, mais bon, elle ne pouvait s'empêcher de faire ça, ni même retirer son sourire de son visage. Ce spectre alors, c'était un coquin, un salace, elle devait s'en amuser aussi, mais c'était particulier quand même, pour une fille aussi terre à terre qu'elle. La magicienne n'avait pas pour habitude de s'exhiber ainsi devant une foule d'inconnus. Dont certains avaient l'apparence de gamins par ailleurs.

Pervers...  Soupira t'elle en fixant le fantôme.

* * *

Résumé

Stoppe sa danse avec Raiten
Commence une danse sensuelle
Enleve le haut Surprised
Enlève le bas  affraid
Se retrouve en sous vêtement à danser au milieu des élus.  :despaiiir:

Code by Joy modifié par Namira
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 14:42

Le loto de minuit
MANGEMESMORTSMASALOPE
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

(Note : Haru n'ayant pas accès au forum à cause du problème forumactif, il m'a fait part du contenu de son post me concernant. Vu que cela sert l'événement bien dégueulasse qui va suivre je me permets de le prendre en compte. Je vous conseille soit d'attendre qu'Haru ait posté soit de ne pas lire le récap afin de ne pas vous faire spoiler)

Tiens, l'envie de danser venait tout bonnement de me quitter et je me retrouvai poussé en arrière par l'ex-chenille en tissu de tout à l'heure. Mais avant même que je puisse réagir, la citrouille que j'écrasai me tomba dessus, me recouvrant de jus orange. Encore une fois je ne pus rien faire et me trouvai téléporté... Dans une salle de bain, ma salle de bain, celle de mon appartement, dans mon ancien monde ! Etais-je revenu ? Bah j'y réfléchirais plus tard.

Je me déshabillai alors habit par habit, me trouvant parfaitement nu à l'exception évidente de mon écharpe. J'entrai alors dans ma cabine de douche, l'eau commençant à couler d'elle-même. Elle était déjà chaude quoiqu'un peu gluante (Sachez que le narrateur subit actuellement un étrange mélange entre fou rire et puissante gerbe). Bon les canalisations devaient être un peu sales, ce n'était pas grave. Je m'empressai de prendre du savon dans mes mains. Le savon était granuleux, il y avait marqué sur la bouteille que c'était bon pour la peau. Me l'étalant sur tout le corps, je commençais alors à chanter comme à ma non-habitude...

Une fois que j'eus fini, je ressortis finalement de ma cabine, me sentant propre, frais, décontracté. Je changeais alors mon écharpe en serviette avant de sécher tout mon corps puis je revins à la réalité... J'étais nu comme un ver au milieu de la pièce avec le fantôme, mon corps dégageant trois odeurs immondes et différentes : Citrouille, vomi et.. beurk... Heureusement que j'avais tout enlevé avec la serviette et OH MINCE, je devais me rhabiller aussi mais j'avais jeté mes affaires de part et d'autres de la pièce. Je m'enroulai alors simplement dans une couche d'écharpe, toute gluante de ce que je venais d'essuyer...

Yeeeeeerk, je veux pas encore vomir, c'est dégueuuuuuuu...

Je me déplaçai alors mollement de coin de la pièce en coin de la pièce, récupérant mes vêtements un par un, mes parties génitales bien visibles par toute l'assemblée. Mais j'ignorais simplement tout ce qu'il y avait autour...

Récap :
-Se fait pousser par Sasuke
-Se mange la citrouille
-Se déshabille
-Prend sa douche en utilisant la douche de foutre d'Haru comme eau et son propre vomi comme savon
-Chante "I LOVE YOU YOU LOVE ME WE'RE A HAPPY FAMILY" très fort
-Se sèche avec son écharpe
-Se rend compte de ce qu'il vient de faire
-Récupère ses fringues mollement en se baladant à poil d'un coin à l'autre de la pièce

©️ Code Anéa - N-U

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 16:07

Happy Halloween ♪

Une valse tout ce qu’il y a de plus normale… si elle ne se déroulait pas avec la puissance d’un fort envoûtement de la part du spectre. Malgré la colère grandissante dans un coin encore conscient de mon esprit, le reste de mon esprit embrumé et manipulé à travers le morceau de piano m’oblige à danser. Et pas avec n’importe qui. Lui. Lawless. Ce maudit Démon-Vampire. Si Dieu assiste toujours à la scène… alors c’est désormais complètement foutu. Déjà précédemment, à vouloir discuter ‘pacifiquement’ avec un Démon-Fantôme… puis maintenant danser avec un Démon-Vampire… Il ne laissera pas passer tout ça impunément. Je suis un Ange. Mais quelque chose me dit que je vais bientôt devenir un Ange Déchu. Et la musique prend fin lentement, la brume se dégage peu à peu, me laissant reprendre mes esprits calmement. Au moment où Hydébile me repousse, j’étais sur le point de faire exactement la même chose.

Et la colère tourbillonne, s’alimente à travers mon âme pêcheuse, grossit jusqu’à occuper de plus en plus de place dans ma tête. Je plisse les yeux, mon regard bleu-gris immensément froid, tandis que je suis sans bouger ce stupide rat s’isoler loin contre un mur en essayant de fuir quelque chose que je ne vois probablement pas. Whouah ! Quel relou ! Je suis sûr qu’il pourrait presque se mettre à pleurer ! Pathétique ! Et pourtant, si on l’observe bien, on peut pratiquement le surprendre à esquisser un faible sourire, faisant diminuer temporairement sa colère. Puis, des images commencent à affluer dans mon esprit. Des scènes sortant tout droit d’une comédie romantique – maudit hérisson de mes deux et ses références théâtrales constantes – où des couples vivent paisiblement, s’aiment et ont des enfants. Les merveilleuses fins de chaque conte qu’on lit quand on est petit. C’est si… touchant, mignon… huh. Non. Non, non, non. Qu’est-ce que c’est que ça ?! Ça sort d’où, ces images ?! Une sorte de contrecoup de l’envoûtement de ce sale spectre ?! Il faut vraiment que je le trouve, celui-là ! De nouveau, la colère prend de l’ampleur…

Puis, bon sang ! Pourquoi des couples qu’entre humains ?! C’est tellement insupportable ! Je suis un Ange, j’aime les choses que Dieu crée ! Et parmi les choses que Dieu a créées de magnifique… il y a les Licornes ! Ah… elles sont si belles, si douces, si affectueuses… j’adore peigner leur crinière et leur pelage si soyeux… j’adore les câliner… j’adore courir à travers les champs de fleurs avec elles… j’adore monter sur leur dos et parcourir le monde avec elles… inlassablement… elles sont les meilleures compagnes qui puissent exister, surpassant largement les humains, les Démons et même les Anges. Des créatures issues de Dieu Lui-même ! Un sourire béat se dessiner sur mes lèvres, à rêver galoper à leur côté. Quand la partie sensée de mon cerveau lutte désespérément pour chasser toutes ces horreurs que je peux bien penser. L’espace d’un instant, je retrouve ma conscience, juste le temps d’apercevoir Lawless, sa rapière à la main, à tenter d’asséner des coups à qui parvient à sa portée.

« J’aime les Licornes ! Elles sont tellement meilleures que les humains ! »

… … … ! Je plaque ma main sur ma bouche brusquement. Qu’est-ce que… quoi ?! Non, ce n’est pas ce que je voulais dire ! Hum… ? Qu’est-ce que je voulais dire déjà ? La partie consciente s’est à nouveau évanouie. Et ce qu’il voulait dire était « Eh bien, hérisson de mes deux ! Tu as un problème ? ». Non, c’est bien ce que je voulais dire ! Oui, j’aime les Licornes ! Je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher, après tout ! Je retire ma main de ma bouche pour continuer juste un peu :

« Dignes créatures étincelantes que Dieu a créées ! Moi, qui suis un Ange, je ne peux que les aimer ! »

Dire que la colère continue de bouillonner, d’amasser tout ce qu’il vit et dit… elle s’accroche à son esprit conscient, prête à se déverser à la moindre seconde. Une colère glaciale. Si elle était un être visible, elle ressemblerait à un orbe rougeoyant pulsant d’émotions négatives. Ironique, n’est-ce pas ?

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 16:45

Raiten Eliabrit a écrit:
Raiten Eliabrit
      Feat. Tout plein de monde

« Oh boy... »

Alors que Raiten se laissait guider par l’autre femme, elle remarqua que sa peau était revenue à la normale et que son armure était réapparue, à son plus grand soulagement. Elle commençait en même temps à ressentir un grand vide à l’intérieur d’elle. Un vide qui pouvait être uniquement comblé par la viande juteuse et savoureuse d’un homme. Rien de sexuelle, hein, elle voulait simplement manger de la chair humaine. Sa conscience de Gardienne - et Cristal aussi au passage - lui criait de ne pas céder à ses pulsions et de ne pas faire de mal aux autres. Mais Raiten n’avait plus la capacité d’écouter qui que ce fut. Elle se dirigea donc en premier lieu vers l’étrange bonhomme de légume. Elle se disait que ce n’était pas un être humain, et que ça ne devait donc pas vraiment compter. Approchant dans son dos, elle lui sauta dessus pour essayer de lui manger la carotte. Mais quand sa bouche entra en contact avec la peau de Léguman, elle ne mordit pas, se contentant de sucer mollement la carotte de l’homme légume.

Elle avait un sourire béat. Clairement, sucer la carotte d’un homme lui plaisait. Mais ça ne lui suffisait pas, il lui fallait encore plus. C’est à ce moment qu’elle remarqua une jeune et jolie femme endormie sur le sol. Si elle dormait, elle ne pouvait pas lui en vouloir d’avoir gouté à sa chair. Elle s’approcha donc et chercha le morceau de viande qui lui paraissait le plus goudu... euh... goûtu. Elle lui mordilla donc les pieds, puis les mollets avant de lentement remonter jusqu’aux lèvres. Je parle bien sûr de la bouche... Elle estimait que la langue devait être délicieuse, et elle essayait de mordre celle de l’endormie pour l’arracher et la dévorer. C’est à ce moment que Cristal détourna son attention. Il lui rappela :
- RAITEN, va manger la citrouille.

Répondant instinctivement, elle sauta sur une citrouille qui passait par là, la réduisit en miette et dévora la chair du légume.

Action:

-------------------------

Raiten parle en 7CB978
Cristal parle en 993366

@Eques sur Never-utopia.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 18:05

feat.Casper le fantôme qui fait pas peur & un paquet de monde

Le loto de minuitHaru était au paradis. Cela faisait bien longtemps qu’il rêvait d’inviter à valser l’élégante sorcière de la forêt luxuriante, qui avait longuement pris possession de ses pensées. C’était désormais une utopie accomplie, puisque tous deux se mouvaient au rythme de la cadence imposée par le spectre. Ellen se débrouillait fort bien, davantage même que le garçon qui, pourtant, n’était pas en reste. La jeune femme s’emparait peu à peu de la direction, guidant finalement le Dessinateur selon ses choix. Il ne s’en frustra pas, bien au contraire.

Mais tout à coup, Natsume s’approcha d’eux, déclamant une sombre vérité sur laquelle Haru n’avait eu que très peu d’influence. Le fantôme l’avait piégé à plusieurs reprises, le poussant à rompre avec ses manières de gentleman, ce que le brun avait remarqué. Pire encore, ce dernier, jouant la carte de l’incompréhension, bien que le Marchombre doute fermement du contraire, décrédibilisa totalement celui-ci aux yeux d’Ellen. Vexée et énervée pour une mystérieuse raison, elle propulsa sa jambe avec violence dans l’entrejambe du garçon au foulard, qui s’effondra à terre sous la douleur.

Haru souffrait terriblement, tout autant sur le plan physique que moral. Ellen l’avait heurté avec tant de haine que des larmes perlaient sur les joues de l’épéiste sans qu’il puisse espérer les réprimer. De plus, ce dernier ne comprenait pas la réaction de la sorcière, à qui il n’avait causé aucun tort… La jeune femme en position de le brutaliser à cause de ses actions passées aurait plutôt été Viola… Et puis, que venait faire Natsume dans cette histoire ?

Haru n’était pas rancunier, mais il avait davantage horreur et honte lorsque quelqu’un venait s’interposer dans son relationnel avec la gent féminine. Il fixa longuement Natsume, une étincelle de haine dans le regard. Finalement, il ferma les yeux quelques instants, laissant son Rêve apaiser doucement la douleur qui l’envahissait. Peu après, il plongea dans l’Imagination, afin de matérialiser directement sur le Naegi une douche du fluide nécessaire à la vie. Œil pour œil, dent pour dent… Et puis, ce n’était rien de plus qu’une réponse réaliste à l’interrogation de l’androgyne.

Sans même se relever, Haru se retrouva finalement rattrapé par tous ses échecs passés… Il avait gâché la vie offerte par le sacrifice de ses parents, ainsi que du vieil Arnak… Ceux-ci auraient honte de lui… Les larmes formèrent une cascade ruisselante sur son visage hébété pour la seconde fois de la soirée… Il n’avait pas accompli quoi que ce soit d’utile ou de profitable, voire mémorable… Personne ne se souviendrait de lui… Il valait mieux s’ôter dès maintenant le souffle, plutôt que de poursuivre cet enchaînement de faits stupides et risibles… L’orphelin glissa quelques mots à voix basse :

« Je m’excuse auprès de chacun et chacune pour vous avoir infligé si longuement les désagréments de ma présence… »

Le jeune homme fit usage une dernière fois de son Don, faisant apparaître une rose dans les mains des demoiselles de la salle, avant de dégainer son épée, puis de la positionner sur son torse, prête à frapper. Les erreurs devaient être effacées…

Le récap':

Yens : 169

Progression
Niveau: 205
Nombre de topic terminé: 90
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Left_bar_bleue3/18[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/18)
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro ☠ Le pirate perdu ☠

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 18:54

海賊の家

feat. BAGDAAAAAAAAAAD s

Cette envolée lyrique ne fut que de courte durée, puisque à l'instant même où Zoro s'apprêtait à répondre positivement à l'interrogation légitime du léguman, la brutalité du bretteur dégagea sa délicatesse improbable à grand coup de savate. Le prince charmant n'aurait été que de courte durée..

HEIN ?! T'es qui toi ? Pourquoi tu me tiens comme ça ?! Lâche-moi pauvre crétin !

Il poussa violemment son partenaire, fou de rage, avant d'être traversé par l'envie de remonter les bretelles au premier qui venait. Tiens, Ellen, cette sale petite conne méritait la fessée depuis quelques temps. Elle se croyait tout permis, niquait tous ses plans ! Il était temps de remettre son altesse royale à sa place de femme. Par ailleurs, elle fut à ce moment précis transformée en un terrible personnage. Cheum ou pas, il n'éprouverait aucune pitié à son égard.
Il agrippa le bras poisseux de sa victime, et tel Pascal le grand frère, il l'embrouilla sèchement :

Tu veux que j't'aide à pas respecter les règles p'tite insolente ?! T'es qui pour faire ta loi ? Ici t'es personne,
donc redescend ma p'tite, j'suis pas venu pour rigoler avec toi.
Avec ta bosse au dos, tu crois que t'aies en mesure de refuser un ordre du fantôme ? Tu penses que t'es la reine et que tu peux défier l'autorité comme ça te chante ?! Non, tout ce que t'es c'est une sale gamine capricieuse et pourrie gâtée qui se prend pour une princesse. La princesse de mes fesses oui ! Tu penses impressionner qui ?... C'est facile de toujours s'attaquer aux faibles, c'est terminé maintenant. Les choses vont changer, et tu vas commencer par arrêter ta crise d'ado de pseudo-rebelle, parce que tu fais peur à personne avec ta tête de brique. Alors moi j'vais te dire un truc... Déjà, c'est terminé d'harceler les filles comme ça. Tu laisses Viola et Esmeralda tranquilles, elles ne t'aiment pas, alors pourquoi tu fais le stalker super relou ?! Pourquoi t'es comme ça ?
J'vais t'apprendre la vie cocotte, t'es pas prête. T'inquiète pas que tu vas prendre tes responsabilités.

Il lui mit alors une mini tape dans l'épaule histoire de la provoquer :

On va passer à la pratique. Je veux que tu me cognes, le plus fort possible. Je veux te voir extérioriser toute ta frustration. Je veux que tu sortes toute la colère accumulée pendant toutes ces années difficiles. Je sais qu'il y a beaucoup de souffrance, notamment avec tes parents. C'est le moment de tout lâcher. Regarde-moi comme si j'étais tout le négatif de ta vie Frappe-le, frappe-moi!

Il continuait à la pousser légèrement afin de la titiller davantage

recap:

.
.
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:41

Feat. Plein de moooonde
Happy Halloween !...
Ellen POV

J'étais seule, là, tranquille à l’ombre en train de regarder les autres faire n’importe quoi. J'étais lassée, exaspérée… Je voulais rentrer chez moi, m'asseoir à nouveau sur mon trône royal, en écoutant la douce voix de Morgan en train de me donner des conseils divers et variés.
Puis, je sentis mon corps changer. Cependant, rien n’avait l’air de se passer sous mes yeux. Étrange… Je me sentais… Plus grande et plus forte tout d’un coup. Mais non, je ne voyais rien de différent…

Et puis je réfléchissais à Haru, une rose apparue dans mes mains (j’avais facilement deviné que cela venait de lui). Je l’avais frappé trop vite. Sans bien étudier la situation, sans le laisser parler. Envahie de regrets, je décidai d’aller le rejoindre… Et le découvris en train de tenter un suicide.
Je me précipitai vers lui en hurlant. Bizarrement, le sol tremblait sous mes pas… Que m’arrivait-il ?

Je jetai l’arme violemment par-terre, avant de lui prendre les mains, et de le regarder droit dans les yeux, pour lui prouver toute ma sincérité.

Haru… Je ne voulais pas te blesser… Je me suis énervée trop vite… Veux-tu bien me pardonner ?

Sur ces mots remplis d’amour, j’approchai mes lèvres des siennes, mais je fus rapidement coupée dans mon élan par Zoro, qui se mettait à hurler des choses complètement stupides. Furieuse, je me tournai vers lui, les sourcils froncés, le fixant avec dédain.
Et il me fit une tape à l’épaule. En parlant de mes parents.
Les yeux rougis brusquement, une aura ténébreuse m’enveloppa. Je pris alors une nouvelle apparence : ma peau était enlevée, du sang coulait de partout. Mon dos était légèrement courbé vers l’avant, ma bouche était grande ouverte, dévoilant plusieurs rangées de canines, et mes yeux étaient éclatés. Mon corps tout entier tremblait et je ne pouvais plus parler correctement. Je me mis à frapper Zoro de toutes mes forces, mes doigts devenus corchus et épouvantables.

RARGHRYOBARGH ZUBAYARGH RUBARGH !!!

(Imbécile, ne parle plus jamais de mes parents, c’est compris !!!?)

Viola POV

Bug.
Bug total.
Zoro… Dansait avec un homme légume… Et disait l’aimer.
Je n’arrivais pas à y croire.
Ma jalousie était devenue si grande que j’eus comme un délic.
Je m’avançai donc vers l’homme à tête de citrouille, ignorant complètement un mec gothique émo trop dark qui venait pour voler la place de Natsume. Il semblait être occupé avec une autre demoiselle… Mais peu importait. Je lui donnai un violent coup de pied sur la tête, et l'écrasai du talon de l’une de mes bottes. Le fixant avec haine, je décidai de lui arracher la tête, et la mis sur moi. C’était moi, la déesse des légumes, Viola. Leguman n’était qu’un imposteur ! Zoro était à moi !

Je me tournai alors vers mon peuple, l’appelant fièrement.

ECOUTEZ MOI, MES SŒURS, JE SUIS VIOLA, VOTRE VRAIE CHEFFE. LEGUMAN N’EST QU’UN IMPOSTEUR ! IL A MÊME TUÉ L'UNE DES NOTRES EN L'ÉCRASANT ! JE SUIS LA DÉESSE DES LEGYUMES *accent anglais trop prononcé* !

Je me retournai alors vers Zoro, le prenant par les épaules pour me regarder droit dans les yeux, les miens brillant sous la citrouille qui me faisait office de masque désormais.

ZORO ! JE SUIS UN LEGUME ! AIME-MOI ! PAS CET IMPOSTEUR !

Récap :

— Ellen se transforme en Quasimodo et va s'excuser auprès d'Haru en tentant de l'embrasser
— Se fait interrompre par Zoro, prend une apparence encore plus deugulasse et le frappe. (Ne peut plus parler correctement, garde ce physique tout le long de l'évent)
— Viola massacre Leguman, lui prend sa tête de citrouille et la met sur elle en se prenant pour la déesse des légumes.
— Hurle à Zoro de l'aimer.

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyJeu 09 Nov 2017, 21:07

Le loto de Minuit

Feat. du Monde

Léguman était suspendu aux lèvres de son nouvel et premier amant. Il était fait de légumes mais il était tout de même tombé amoureux... C'était vraiment beau, mais en avait-il le droit dans cette société se souciant tant des apparences? Lui se moquait des codes sociaux, il était un héros après tout, mais peut-être que ce n'était pas le cas de ce bel inconnu et il ne pouvait pas lui imposer sa vision des choses. Heureusement il vit sur le visage de son partenaire que ce ne serait pas le cas, ils s'aimaient et ce serait plus fort que tout! Ils vivraient heureux quitte à vivre cachés!

Évidemment quand l'attitude du bretteur retrouva brusquement son originalité, cela fit un choc des plus brusques à l'élu qui en tomba littéralement à la renverse. "Alors comme ça c'était du flanc? Je ne comptais pas pour toi...? Et dire que tu étais tout pour moi, je n'ai plus rien si tu pars! Plus rien depuis que Santa Claus m'a lâché..." se morfondait-il intérieurement tout en chutant au ralenti (wallah c'est possible). De chaudes larmes commençaient à couler sur ses joues, les carottes étaient cuites...

Il était tellement mortifié intérieurement qu'il ne réagit même pas lorsque qu'une inconnue vint lui sucer l'organe de reproduction. Et oui, désolé Raiten mais seule carotte de Léguman que tu sois en capacité d'enfourner dans ta bouche était son précieux tuyau d'arrosage qu'il astiquait si régulièrement. Vraiment désolé pour toi. Quant à lui, qu'est-ce que cela allait changer à son malheur? Ben finalement pas mal de chose car le plaisir qu'il ressentit lors de cette brève relation buco-génitale lui procura suffisamment de bonheur pour qu'il ait envie de se raccrocher à la vie. Il ne mourrait pas ici.

C'est alors qu'il vit une clé sur le sol, celle que contenait la citrouille qu'il avait éclatée involontairement pendant sa danse avec... Mieux ne valait pas ressasser les évènements traumatisant de la journée. Toujours est-il qu'ils pouvaient maintenant tous partir! Ce n'était pas trop tôt pour Natsu qui n'avait plus que cette envie là désormais. Quant à tous les autres, cela devait également être leur intention vu le bordel généralisé et l'agitation ambiante. Si chaque élu était un risque de cancer alors cette pièce serait en phase terminale. Il avança alors, enfonça sa dure clé dans la serrée serrure pour enfin pouvoir sortir. Malheureusement à la place de la liberté et de la satisfaction d'avoir une fois de plus sauvé la situation il ne reçut qu'un seau de peinture rose sur la tête ainsi que des tulipes sur le corps. Trop relou quoi. Pour un homme en pleine dépression s'en était trop. En l'espace de quelques minutes il venait de perdre son meilleur ami, l'amour de sa vie et maintenant même son honneur. Il vit alors un autre élu dans le même profond désespoir que lui et s'approcha alors avant qu'il ne commette l'irréparable.

-Excuse-moi l'ami, y'aurait pas moyen de faire ça a deux? C'est ma première fois tu vois et j'ai un peu peur de ne pas réussir tout seul... Je vois que tu es déterminé, je pense pouvoir faire confiance en ta résolution. Tue-moi
, déclara-t-il froidement après un léger blanc.

Une fois fait, l'homme légume n'aurait plus aucun problème, ils appartiendraient tous définitivement au passé... Mais alors qu'Haru allait répondre, une jeune fille vint tenter de lui arracher la tête pour le tuer sans raison apparente. Après tout il s'en moquait, c'est ce qu'il voulait. Il aurait juste espéré une mort moins... violente certainement. Lui ne voulait plus vivre et les autres ne voulaient plus qu'il vive, tout le monde serait content ainsi.

Résumé:

Natsu

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017, 17:26

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 G7it
Le Loto de Minuit.
Avec d'autres élus...
La soirée n’allait pas tarder à atteindre son point culminant, une étape importante qui déciderait de l’avenir des douze élus qui siégeaient à l’intérieur de cette sombre pièce. Le nombre de citrouilles diminuait au fil du temps, les maléfices étaient rompus les uns après les autres. Tout poussait à croire que nous allions triompher. Tout poussait à croire que nous allions avoir raison du spectre qui nous avait emprisonnés ici. J’étais confiant, oui. Jusqu’à présent, la mort ne m’avait pas effleuré. Certes, comme tous, j’avais eu l’occasion d’être la victime de nombreuses malédictions, mais hormis entacher mon honneur, le fantôme n’avait rien fait d’autre.  En fin de compte, sa capacité à nous torturer était remise en question. Etait-il réellement un danger ? Si c’était bel et bien le cas, rien ne laissait transparaître une telle impression. Non, cet être se nourrissait surtout et uniquement de notre malheur, de la honte que nous pouvions ressentir.

Je dansais actuellement avec une jeune demoiselle aux yeux verts et aux cheveux d’un blond magnifique. Toujours sur mes gardes, je restais prudent et mon œil gauche fixait le garçon à l’écharpe que j’avais tantôt bousculé. Il m’avait eu par surprise une fois, pas deux. Le moindre geste suspect et mon corps était prêt à faire volte-face. Quant à ma pupille droite, celle-ci passait du visage de ma cavalière à celui de la citrouille que je venais de détruire. En lui ôtant la vie, je savais à quoi je m’exposais. Une nouvelle malédiction, une nouvelle humiliation m’attendait. Prêt, le flux de magie invisible ne tarda pas à venir me frapper.

Cette fois-ci, mon corps se transforma en celui d’une jeune femme. Vêtu d’une longue robe bleue, mes vêtements avaient visiblement disparu. Où ? Je l’ignorais. Ma chevelure avait grandi et s’était teinté d’un blond platine. Mon visage dur et froid s’était lui aussi métamorphosé. Dorénavant, celui-ci s’était adouci et avait pris des traits plus... féminins. Quant à mon corps, ce dernier s’était désépaissi, laissant place à une silhouette gracieuse, celle d’une femme en l’occurrence. Je pouvais toutefois observer un détail impressionnant : mes yeux étaient toujours identiques et ma voix était restée grave. Comme d’habitude, une pressante envie de chanter m’envahit. Le fantôme semblait apprécier les nombreuses interprétations que j’avais pu faire durant cette soirée. Quoiqu’il en soit, des sons ne tardèrent pas à sortir du fin fond de ma gorge :

▬ Libérée, Délivrée...
Je ne mentirai plus jamais .

Sur ces mots, mon corps s’écroula quelque part dans la salle. Mes yeux s’étaient subitement fermés, les ténèbres m’avaient entouré. Réfléchir devenait un effort impossible. C’était le néant...

La douleur. Une sensation pénible et désagréable qui se manifestait à un endroit de votre corps. Il ne s’agissait rien de plus que d’un message, un message du cerveau qui ne voulait qu’une seule chose. Il faut que cela s’arrête, immédiatement. Quoiqu’il en soit, une vive souffrance animait mes pieds et mes chevilles. J’étais inconscient, incapable de bouger. Dans le néant le plus total, je pouvais néanmoins ressentir une présence. Bonne ou mauvaise ? Je l’ignorais, mais mon instinct de survie me suppliait de me réveiller. Une action que j’étais incapable de faire. Puis...

Mes yeux s’ouvrirent subitement, animés par le Dôjutsu du clan de l’éventail. Au-dessus de moi, se trouvait une jeune femme, blonde et vêtue d’une armure. Proche, beaucoup trop proche, il semblerait que celle-ci avait profité de mon sommeil pour apposer ses lèvres contre les miennes. Sans attendre une seconde de plus, je roulai sur le côté et bondit à une dizaine de mètres de l’élue. Une vive douleur au niveau des chevilles et des pieds m’empêcha de réagir. Ainsi, je me contentai de m’écarter et d’arracher un bout de mes vêtements. Il semblait que le profond sommeil dans lequel j’étais et le baiser de l’inconnue m’avaient rendu mon apparence normale. Haletant légèrement, je fis un bandage provisoire sur mes membres blessés.

Récap':

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017, 18:28

Kakashi Et tout plein de monde
352mots
dialogue en gras
pensées en italique
Le loto de minuit
Alors oui, mais non mon petit Kirito. On ne peut pas prétendre attraper le katana d'un ninja, couper une citrouille avec et le reposer comme si de rien n'était. Enfin du moins, pas avec Kakashi. Ce sabre, il le tient de son père, alors pas touche. D'ailleurs, c'est ce qu'il lui dit, juste après avoir attrapé les deux épées de l'elfe, et de les avoir mises en ciseau autour de son cou.

Un conseil, ne retouche plus jamais à mon sabre. À moins que tu ne veuilles perdre cette jolie petite tête.

Il lança alors les épées devant lui, de manière à ce qu'elles viennent se planter dans le mur d'en face. Observant les élus aux alentours, le shinobi remarqua que jusqu'ici, les sorts qui s'abattaient sur lui n'était pas si sadiques que ça. Lui, il n'avait pas eu à devoir se transformer en une sorte de mal formé bizarre, ou encore en Léguman. Mais quand il regardait autour de lui, une envie bizarre, lui vint tout à coup : il avait envie de d'insulter tout le monde. Il commençait alors à gueuler sur à peu près tout ce qui bougeait.

Femme, que fais-tu à cette pauvre carotte ? Et toi là-bas, pourquoi te dénudes-tu ? Serais-je tombé dans une maison close ?

Il remarqua alors Natsume, qui était en train de faire des choses bizarres avec le "liquide" sorti précédemment de son orifice buccal.

Diantre, mais que fais-tu avec la semence de cet homme et avec ton propre dégueulis ? C'est répugnant !

Pour finir, il aperçut Casimodellen et Pascal le Zoro, et décida de ne pas les épargner non plus.

Haaaaa, quelle laideur ! Comment un être aussi répugnant a-t-il pût venir au monde ? Et toi, homme-cactus, ce n'est pas parce qu'il est repoussant que c'est une raison pour le sermonner, va te chercher un vrai métier plutôt ! Ce n'est pas vraiment de sa faute, ce sont ses parents qu'il faudrait emprisonner pour avoir laissé une telle créature en liberté !!

Il commença alors à pointer sans réelle raison tous ceux qu'il venait de critiquer, sans se retenir.
Kakashi que critique on dirait Philippe Etchebest qui engueule les gens dans cauchemars en cuisine è_è

Actions :

Haro~in no gosuto

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017, 22:04

Dernier tour obligatoire : gage collectif n°2

Haru > Ah oui, ça fait toujours mal quand on se rencontre qu’on pue la merde… c’est dure à accepter et j’aimerais… t’enfoncer encore plus MOUAHAHA. Ben ouais, nous on fait pas dans la douceur, c’est la vie à la dure !! D’ailleurs, pour prolonger ta souffrance, on va te faire disparaître ton épée. Et oui, on veut pas que tu te suicide, on veut que tu rumines ta faiblesse sans précédent encore des semaines et des semaines !! On va te montrer ce que ce sont des vrais gens. Ouvre bien tes yeux, sale insecte insignifiant ! (voir texte général après les résos)

Namira > Ne te sous-estime pas ma jolie. Ne pas regarder ? Comment veux-tu qu’on fasse. Tu te déhanche avec tellement de sensualité que même après avoir vécu milles ans,le spectre ne peut s’empêcher de se rincer l’oeil. Pendant un moment, il s’approche de toi, te tournant autour pour admirer sous toute les coutures. Je pense que s’il pouvait baver, il le ferait, aurais-tu une touche ? (voir texte général après les résos)

Licht> Sois pas timide petit ange en carton, laisse libre court à tes pulsions. Quoi de mieux que les licornes qui ont deux bites, c’est pratique… ah attends… ah en fait, Tenma me dit qu’on s’en fout. pfff comme si j’allais l’écouter. Allez, gambade heureux et innocent avec tes nouveaux amis. Profite, ta dernière épreuve est proche. D’ailleurs… que vois-tu venir ? [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 349061692 (voir texte général après les résos)

Ellen> Allô Youston ? Nous avons un problème de communication, l’agent Quasimodo a de la friture sur la ligne… hein ? quoi ? comment ça c’est pas de la friture ? Nan mais je le comprends pas… c’est normal ?  son QI qui chute dites-vous ? Ah ouais je comprends mieux… et vous comptez faire quoi ? Quelqu’un est déjà sur le coup ? Qui ça ? Zoro ? l’homme à la tête de gazon ? Ok très bien… espérons que ça suffise… sinon j’ai mon dernier gage pour ramener ce tas d’immondice sur le droit chemin… (voir texte général après les résos)

Raiten> Nous avons littéralement eu un fou rire en lisant ton poste. Tu as joué ton gage a la perfection, et enfin voir cette Raiten se décoincer, c’était jouissif. En plus, elle passe du coq à l’âne cette petite. si si, elle part de “je fais mal à personne” à “je veux sucer des… carottes, vous pensiez à quoi…” entreprenante la petite Cool ça nous plaît, et vu qu’elle a l’air décidé à changer, nous pensons que le dernier gage de cette année va particulièrement lui plaire. Observons donc…  (voir texte général après les résos)

Lawless> Ben alors Lawless ? Où est ton honneur ? Tu as peur de lapin maintenant ? Tu es tombée bien bas petit coco… déjà que l’estime que nous avions de toi n’était pas bien haute, voilà qu’elle descend bien plus bas que le niveau d’orientation de Zoro, c’est dire… Mais bon, t’inquiète, la suite devrait te plaîre. Range ton arme et viens finir cet event avec légèreté, dans le droit chemin (voir texte général après les résos)

Zoro> Zeubi, pascal est dans la paza wesh !! Tu y va pas de main morte avec cette petite sorcière… l’a-t-elle mérité ?? On en sait rien et finalement on s’en fout. Après tout c’est toi l’éducateur, c’est toi qui sait quand est-ce qu’on doit s’arrêter. Par contre, tu as oublié de lui prendre son portable… ben ouais c’est l’âge où y sont toujours dessus et que c’est chiant… tu trouve pas ? Quand tu auras fini de l’éduquer, viens faire ton dernier gage, le meilleur de tous. (voir texte général après les résos)

Natsume> YES ! et de élus à poil !! Bientôt, on appellera l’event d’Halloween “mousse party, la soirée décontract’ “ si si j’t’assure, tu vois Namira là-bas ? Sexy non ? Du moment que t’as tout enlevé, joint l’utile à l’agréable non ? T’es quitte de te déshabiller deux fois… ah… ah non attend, on me dit à l’oreillette qu’il y a autre chose de prévu. Dommage ça aurait plu au spectre, qui profite de la vue de la jeune fille… une autre fois peut-être ?(voir texte général après les résos)

Sasuke Quel manque de galanterie dis-moi. Quand une fille t’embrasse, on accepte le destin et on en rajoute non ? En plus, belle comme tu es tu as le pouvoir de geler tout. Alors gèle le temps, fais entendre ta voix comme tu viens de le faire et vis ton idylle que diable ! Bon, passons pour cette fois. De toute façon chère Elsa, tu vas pouvoir terminer cet event en beauté, car voici venu… le gage ultime. Es-tu prête ? (voir texte général après les résos)

Kakashi ooo il est resté gentil le petit kakashi, ça manquait de peps tout ça. Bon au moins tu nous a aider à faire remarque à quelques personnes qu’ils ne sont que des ploucs bon à torturer… wait… c’est ce qu’on fait, tout va bien alors :dlol: À part ça mon petit coco, tout comme tes petits copains, il est temps d’enfin vous remettre dans le droit chemin. Réjouissez-vous âmes égarées, le gage salvateur est enfin arrivée.   (voir texte général après les résos)

Natsu> Ben dis donc, on a du succès auprès des filles je vois. Tu as donc percé le secret de la séduction mon petit léguman,félicitation ! Oh là t’emballe pas… déjà ton poste il est plein de connerie… perdre ton honneur ?? *grand rire* en avais-tu déjà un en entrant ici ? Et puis… tu penses vraiment qu’on va te laisser mourir ? ta ta ta, trop facile ça mon coco. Haru a essayé et son épée s’est volatilisé, alors toi, même si on t’arrache la tête, y a une des citrouilles restantes qui la seconde d’après atterrit sur ta tête et s’y greffe solidement. La nature est bien faite non ? Allé,tu es donc prêt à recevoir ton dernier gage [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 349061692 (voir texte général après les résos)

Kirito> AH NON !! AH NON LA JE SUIS PAS D’ACCORD !! TU AVAIS UN DES MEILLEURS GAGES DE CET EVENT, ET TU ES RESTE PLANTE LA TEL LA POTICHE DANS UN JEU TELE !!! tu viens de fendre notre petit coeur de MJ, nous faire ça… à nous… comment as-tu oser !!! Pour la peine, en plus du gage collectif que nous avions prévu initalement pour tous, tu vas te transformer en un être mythique : Gandalf ! et ce n’est pas tout… quand on pense à Gandalf, les moins renseigné sur l’univers garderont en tête : VOUS… NE… PASSEREZ… PAAAAAAS !!! Eh bien mon coco, à toi l’honneur. Montre-nous comme tu bats le Balrog!

NOTE : Kirito  doit jouer inrp la scène culte de Gandalf, en impliquant un autre élu de son choix. (voir texte général après les résos)

Même s’il s’amuse comme un fou dans cet event, se rinçant l’oeil sur Namira et Natsume ce tour-ci, le spectre en veut encore plus… c’est un être qui n’est jamais satisfait. Ben oui, tant que son jouet n’est pas usé, autant tester les limites et l’utiliser à fond. Alors que les citrouilles délivrent leur dernier gage, certains ayant survécus par ailleurs, l’être millénaire réfléchissait encore à comment se divertir encore plus. Malheureusement, alors que ses vieilles méninges travaillent, quelque chose de magique se passe, sans que lui-même en soit responsable.

Il y a au sol beaucoup de cadavres de citrouille, qui commencent à bouger. C’est comme s’ils reprennent vie. Ils s’agitent, pour ensuite léviter et se déplacer. Leur destination ? Un endroit de la pièce au hasard, mais tous au même endroit. Le tas de citrouille décomposées s’agrandit puis, de là jaillit une lumière vers le haut.

Qu’est-ce donc que ces carabistouilles !! s’insurge le spectre.

Comme pour une réponse, une voix d’un destinataire totalement inconnu résonne dans la pièce.

Tais-toi sale cadavre volant… je vous présente les véritables déesses de cet event. Tu n’es qu’un pion spectre.

Hein !! Comment ça ??

Alors, de la lumière, vous pouvez distinguer petit à petit une forme se dessiner. Deux silhouettes humaines se présentent à vous. Deux filles sortant de l’adolescence, l’une surnommée la mamie dans le milieu, et son acolyte, surnommée… nan c’est un peu trop dégueulasse pour le dire ici, mais ce qu’on sait d’elle, c’est écrit en rouge sur la cb… vous les reconnaissez ? Vous derrière votre écran probablement que oui… et bien vos personnages aussi. Ils savent exactement qui elles sont, et, envoûtés par la conscience des citrouilles, ils se mettent à les vénérer. Ils savent leur valeur, ils savent que sans elle, rien de tout cela n’aurait été possible. Laissez-les les remercier et le rendre le respect qu’elles méritent. Prosternez-vous chers élus !

CECI EST LE DERNIER TOUR OBLIGATOIRE. LE PROCHAIN TOUR SERA FACULTATIF ET C’EST A CE MOMENT-LA QUE VOUS DEVREZ NOUS DIRE SI CE QU’IL S’EST PASSE CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE RESTERA DANS LES MEMOIRES OU SI TOUT LE MONDE L’OUBLIERA. SI VOUS NE POSTEZ PAS, ON CONSIDERE AUTOMATIQUEMENT QUE LA MEMOIRE RESTE. en cas de question, nos messageries sont ouvertes bien sûr Wink

Délai pour poster : 12 novembre à 19h

©️MangaMultiverse
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Left_bar_bleue6/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2017, 22:37

Le loto de minuit
JVAISTMANGERLESCOUILLES
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Me déplaçant un peu hagard, je finis par récupérer tous mes vêtements et par me rhabiller. complètement épuisé. Ma vue était floue mais j'observai autour de moi. Des filles à poil, d'autres en train de sucer des carottes, un Quasimodo... Tellement de n'importe quoi et moi au milieu de tout ça, dégageant des odeurs putrides de citrouilles, vomi, liquide génital...

Soudain, une lumière apparût, deux silhouettes. C'était divin, je ne pus m'empêcher de me mettre à genoux, remerciant cette apparition divine de-

Côté Thaxann

Musique

Mouais bon, à part ça, pas grand chose à rajouter... Ca laisse moyennement de la place au troll en plus... Mmmmh, un moyen de pimenter... Je connais les faiblesses de Nami après tout mais comment justifier que j'apparaisse comme ça ? Erf galère tout ça.... :refl:
Oh je sais ! Je vais pas "vraiment" apparaître mais Natsume a une certaine écharpe qui peut se transformer ! [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 1445186892
Je me fais craquer les doigts, m'emparant à nouveau de mon clavier, prêt à foutre une belle merde ! Je me demande si c'est prévu dans leur programme... Boarf, peu importe après tout, reste que deux tours.

L'écharpe de Natsume s'étend donc sur le sol en face de lui contre sa volonté et au bout de la bande de tissu s'élève LA PERFECTION ! Une réplique grandeur nature, juste bleue de moi IRL ! Ah que je suis... bon pas très beau mais faut pas que ça m'empêche de troll non plus ! Natsume a pas l'air de comprendre en tout cas et c'est pas grave, pour cette fois, je joue le marionnettiste !

Bon, j'ai pas grand chose contre Dudune, elle est admin en plus, je vais me faire taper si je l'embête mais aller voir son esclave, ça devrait être bon. [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 371576460

Nnaaaaaaammmmmiiiiiiiiii~

Dis-je, m'approchant d'elle avec un air trollesque. Si Natsume ne peut pas les troller, alors moi je peux. Je me place donc à l'épaule de la joueuse du merveilleux ship de mon merveilleux personnage et je lui murmure sensuellement les paroles de cette vidéo qu'elle aime tant.

Mmmmh Wingardium.... Leviosaaaaaaa~

Roooooh pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?, il y a tellement de choses qui peuvent l'énerver.

You want sum fuk ? Lemme smash...

Bon, je fais quoi maintenant ? C'était rigolo mais bon, pas grand intérêt si ce n'est l'emmerder. Ouais 'fin mon objectif c'est de faire chier et ça va me retomber dessus si je reste alors je retourne devant mon clavier, bye mes amooooooours ! <3

Récap :
-Natsume s'agenouille devant Dudune et Nami
-Thaxann apparaît via l'écharpe de Natsume
-Thaxann va susurrer de doux memes à l'oreille de Nami
-Thaxann disparaît

©️ Code Anéa - N-U

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017, 09:51

feat.Casper le fantôme qui fait pas peur & un paquet de monde

Le loto de minuitHaru n’était plus conscient de son environnement. Il était concentré sur sa vie passée, sa lamentable vie qui n’avait servi à rien et devait être oubliée par chacun. Sa lame s’apprêtait à rendre cette justice logique et le Dessinateur fermait déjà les yeux afin d’échapper à cette pitoyable réalité. Il ne fit pas attention à l’autre individu souhaitant également mettre fin à ses jours, uniquement concentré sur son propre suicide. Toutefois, lorsque son arme lui fut arrachée des mains, le garçon au foulard rouvrit vivement ses yeux vides de toute émotion, des pupilles uniquement obnubilée par cette épée à terre. Mais alors que celle-ci lui était pratiquement revenue, elle disparut soudainement…

Aussitôt, Haru se secoua la tête, chassant les pensées morbides qui avaient parcouru son esprit durant plusieurs minutes. Qu’avait-il encore failli faire ? Décidément, ce spectre était incroyablement puissant pour parvenir à ainsi à modeler les sentiments de chacun. Le garçon aux cheveux bleus se releva, jetant un nouveau regard noir à celui-ci, espérant que le cauchemar cesserait bientôt.

C’est alors qu’une douce lueur, chaude et apaisante, étincelante et éclatante, se propagea jusqu’à lui. Dans la pièce, se dessinèrent deux silhouettes voluptueuses, deux ravissantes demoiselles dont le cœur de Haru s’éprit aussitôt. Une aura intensément puissante entourait ces donzelles, qui venaient de chasser en un instant toute la prestance qu’avait pu gagner le spectre. Soulagé et reconnaissant, l’épéiste sans arme mit un genou à terre, tête baissée par respect, main sur la poitrine.

« Mes déesses. »

Le récap':

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 12:04

Le loto de Minuit

Feat. du Monde

Alors que Léguman sentait la fin s'approcher, normal quand t'as plus de tête tu la sens bien, il vit une lumière au fond de la pièce! Alors les légendes disaient vrai, il devait s'y engouffrer pour rejoindre le paradis! Evidemment, pris par l'émoi que lui procurait ce moment, il ne se posa même pas la question de comment était-il capable de voir sans tête donc sans yeux. La réponse était simple, une autre tête venait de lui être greffée, il était donc bel et bien toujours vivant! Dire que cela ne lui effleura même pas l'esprit... Il était vraiment aussi con qu'un concombre celui-là!

Mais contrairement à ce qu'il pensait, cette lumière ne l'invita pas à la rejoindre, elle n'était pas là pour lui. A la place deux être "agaçants" comme dirait Perceval, en sortirent pour réprimander le spectre de minuit. Face à de telles déesses ce gigolo n'avait qu'à bien se tenir! La première déesse semblait crouler sous le poids des années. Elle devait être si sénile que faire des phrases correctes devait probablement relever du miracle pour elle. Et certainement incontinente avec ça! Rha la la... Ça ne devait pas être facile tous les jours de s'en occuper. Beaucoup savaient cette tache incombait à son esclave, la seconde déesse. Beaucoup la plaignaient tant elle peinait à s'affirmer auprès de la vieille mamie Saku. Elle aurait aimé se lancer dans une carrière de chanteuse, exploiter son don, mais elle en était réduite à torcher son aîné dès qu'elle se lâchait dans sa couche senior. Trop relou...

Léguman ne les avait jamais vu et pourtant il avait l'impression de les connaître par cœur. D'où lui venait de telles connaissances? Peut-être de la petite voix qui lui disait quoi faire dans chacune des situations relous dans lesquelles il se plongeait? Elle s'était faite très présent ce soir-là après tout. Et pourtant la chose la plus importante que cette petite voix lui avait dite sur les déesses ne vous a pas encore été dévoilée: il les aimait énormément. Il avait l'impression que depuis plus d'un an maintenant il les entendaient au quotidien et cela l'enchantait. Il voulait les remercier alors il s'approcha et les prit tendrement dans ses bras.

-Vous n'attendrez pas un an pour revenir hein? demanda-t-il alors quelque peu inquiet après quelques instants.

Il n'était pas sûr de pouvoir attendre autant. Il les embrassa alors chacune à leur tour avant de se retirer. Il voulait contempler l'euphorie du moment pour en garder un souvenir indélébile. Le cauchemar s'était transformé en rêve féérique en quelques secondes et semblait plus réel que tout le reste. C'était formidable.
Merci à vous deux Saku et Akemi!  :madlove:

Action:

Natsu

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 13:23

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 583681kiritoswordartonlinebytaigalifed87pf8f

Un Loto à Minuit ?

Tu étais maintenant sorti de ton somme, ce dernier t'aillant empêcher de faire la dernière manche.
Tu te réveillas seulement que tu te précipita devant Kakashi, qui marchait droit dans une direction que tu n'as même pas pris le temps d'identifier.
Tu te mis devant lui jusqu'à ce qu'il s'arrette et tu plenta finalement ton épée gauche dans le sol tout en criant :
VOUS NE PASSEREZ PAS !
Ton interlocuteur te regardas bizarre avant de fixer les deux demoiselles qui venaient d'apparaître, et tu fis de même.
Tu allas alors dans leur direction, avant de t'arrêter et de poser genou à terre en priant, les mains sérrées :
Ohhh, très chères déesses ! Vous êtes arrivées !

Résumé :

- Exécute la scène du Seigneur des Anneaux devant Kakashi
- Vénère les reines entrant dans la salle

- Kirito -

Fiche Présentation
Kirito écrit en #660099

©️Eikyuu-épicode
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Left_bar_bleue2/12[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 13:38

Feat. Plein de moooonde
Happy Halloween !...
Ellen et Viola, passage à la 3ème pers

Et puis, une lumière… Une lumière blanche, belle et douce… Comme si le paradis s’offrait enfin à elles. Ellen, qui était occupée à fracasser Zoro, s’était immédiatement calmée, et, ses muscles détendus, elle reprit sa forme originelle, de la femme élégante aux courbes aguicheuses, comme si cette beauté l’avait soignée. Oui, cela ne pouvait être que des anges venus des cieux ! Viola, quant à elle, avait ôté son couvre-chef pour admirer les deux jeunes gens devant elle, l’air ébahi. C’est ainsi que les deux, se mettant l’une à côté de l’autre, sans un mot, décidèrent de s’agenouiller doucement devant ces déesses.

L’une était une vieille femme aux cheveux rosâtres et à la peau fripée. Ses cernes étaient si foncées qu’on croirait qu’elle portait du maquillage gothique. Ses doigts étaient crochus, et elle avait le dos courbé légèrement vers l’avant. Elle avait l’air austère, et son corps semblait être constamment pris de spasmes. Sa voix était fragile, et on ne comprenait pas vraiment ce qu’elle disait vu qu’elle n’avait plus toutes ses dents. Elle se nommait… Mamie Saku.

L’autre était une femme, jeune, belle, vêtue d’un charmant costume noir avec une cravate. Elle était juvénile, et inspirait confiance, contrairement à l’autre mémé… C’était son acolyte, Tampax usagé… Hein !? Quoi !? J’ai prononcé le surnom interdit ? Ouais bah tant pis !

Les deux jeunes demoiselles s’étaient donc prosternées pour elles, les yeux rivés vers le sol, la tête baissée. Elles semblaient … impassibles. Bien que la sorcière aux cheveux violets se retenait désespérément de bondir sur la plus jeune du duo.

------------------------------

Merci beaucoup pour cet évent Saku et sis ! [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 721768888
Malgré les disputes, je vous aime très fort… Vous avez quand même réussi à me faire rire. Mdr
Bref, à l’an prochain pour le prochain évent Hallo <3

Récap :

— Ellen et Vio se calment et se prosternent devant les MJ
— merci énormément pour cet évent et tout le travail que vous y avez fourni <3

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 15:01

“This is Halloween !”

.feat Du monde

Peu à peu, tu récuperas une vision correct. Les lapins crétins devinrent des élus, et tu découvris bien vite à quel point tu avais été ridicule. Tu jetas ton arme qui disparus aussi tot, tandis que tu essayas d'analyser la situation.

Tu en avais vu des choses étranges ici, digne d'un grand spectacle humain, mais qui n'avais aucunne suite logique dans ces évènements. Un peu épuisé par tout cela, tu ne fis guère surpris en voyant deux nouvelles entitées apparaitres.

Des déesses. Des fabuleuses déesses qui venaient de surgir pour sans doute vous sauvez de ce stupide spectre. Peut-être aurais-tu cité à nouveau une phrase culte de ta pièce de théatre favorite...Mais tu ne le fis pas.

-  Oh que vois-je? Des déesses qui viennent à notre secours?

Tu te mis à genoux devant elle, tel un preux chevalier...avant que la fatigue ne prenne le dessus et que ton apparance de change en celle d'un simple herisson. Qui avais dit que seul le soleil te contraignait à devenir un adorable animal? Non. Il t'arrrivais de changé aussi lorsque tu étais bien trop épuisé. Un corps plus petit et moins épuisant qu'un corps humain.

Ainsi, même en étant un simple herisson, tu vénèras les deux entitées. Gloire à elles !

------
-Se calme un peu.
- Voit les déesses.
- S'incline devant-elles
-Prend son apparance d'herisson sous la fatigue
- Continue de les vénèrer sous sa forme d'herisson ( car oui, c'est possible sisi )

.

©️ Cheshire Cat sur Epicode

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 15:50

Happy Halloween ♪

Les images divines des Licornes continuent de tourner dans mon esprit. Derrière elles, la colère ne se calme guère. Elle pourrait exploser d’une seconde à l’autre, mais à chaque fois, l’envoûtement des citrouilles la retient. À chaque fois, je me retrouve à effectuer un nouvel acte absurde, dégoûtant ou encore honteux, comme si c’était la chose la plus normale du monde. Ce spectre, je le hais de toute mon âme angélique. Ses malédictions, tôt ou tard, je les lui ferai ravaler. Les images finissent par disparaître, et ma conscience reprend ses libres droits. Tout ça me donne pratiquement envie de vomir. S’y rajoute le fait que j’ai l’impression de patauger dans une mare collante de jus et de morceaux de citrouille. Très appétissant.

En parlant de morceaux de citrouille… ceux-ci semblent prendre vie autour de moi. Génial. Mon regard s’assombrit davantage. Va-t-on devoir recommencer à détruire toutes ces maudites citrouilles pour trouver cette satanée clé ? Cependant, les morceaux oranges se contentent de léviter, et de se réunir vers un point fixe de la salle, tourbillonnant comme une tornade sans bourrasque de vent. Je crois apercevoir de faibles spores s’éparpiller dans l’air en même temps que les citrouilles poursuivent leur danse macabre. Je place mon bras devant mon nez pour essayer de m’empêcher de respirer, car je suis persuadé que ses spores contiennent un autre mauvais sortilège démoniaque.

Tentative vaine. Alors que sous mes yeux, deux silhouettes apparaissent peu à peu au centre de la ‘tornade’ des citrouilles, je les vois entourées d’un halo resplendissant, comme deux créatures descendues des cieux. Deux femmes, dont l’aura me paraît particulièrement céleste. Des Déesses ? Dieu a-t-Il des compagnes à ses côtés ? Rien d’invraisemblable, au fond. Dieu nous observait donc bien durant tout ce temps. Moi, qui suis un Ange, ai échoué dans la mission divine qu’Il m’a confiée. Et Il le sait. Il a tout vu. Ces deux femmes font parties de ses envoyés, très certainement. Peut-être vont-Elles nous libérer, cependant, je n’échapperai pas au Jugement Divin. Dieu va m’arracher les ailes avant de me renvoyer sur Terre. Je ne suis plus le bienvenue dans son ‘Jardin Céleste’.

Enfin, pour le moment, je m’approche d’Elles pour m’agenouiller respectueusement. Après tout, je Leur dois le respect, étant des envoyées de Dieu Lui-même. Ma colère s’est calmée, semble-t-il. Ou bouillonne-t-elle toujours dans un coin, sans que je ne la sente encore. Du coin de l’œil, je remarque un petit hérisson noir, pourvu de trois piques blancs non loin. Bien sûr, je le reconnais sans mal. Stupide rat. Pourquoi paraît-il même s’incliner devant ses deux Déesses, alors que c’est un Démon ? Qui sait ce qui ne tourne pas rond dans sa tête, à cet hérisson de mes deux. Malgré tout le respect que je dois aux deux femmes, mon amour pour les petits animaux prend temporairement le dessus. Discrètement, je lui fais une petite caresse sur le dos, veillant à ne pas me piquer. Eh bien, je ne le reverrai probablement pas si Dieu décide de me renvoyer sur Terre. « Adieu » est ce qu’il pense au fond de lui, à cet instant précis. Puis, je retire ma main comme si de rien était, m’inclinant toujours face aux deux Déesses.

Résumé:

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 15:58

Allô ween ? Ici trouille !
Avec un fantôme et des élus

Trollera bien qui trollera le dernier. Voici un bon dicton qui allait être appris de la part du spectre. Alors que quelques secondes avant, il tournait autour du corps de Namira, d'un oeil glauque et lubrique, ce petit spectre salace fut interrompu dans sa course par l'apparition de deux êtres de lumière. Des dieux ? Des élus ? Nos sauveurs ? Il s'agissait en vérité de deux filles assez jeunes, mais avec le pouvoir de faire taire une bonne fois le fantôme d'Halloween.

Namira en resta un peu bouche-bée, et contempla curieuse la suite. Une drôle d'impression ne cessant de la tirailler. Elle semblait presque connaitre ces personnes, sans les connaitre vraiment, c'était très étrange, aussi étrange que la réaction de certains élus autour d'elle. Mais fallait t'il s'en soucier à un tel point ? Mais vraiment, cette sensation de respect vint envoûter tout l'être de la nécromancienne qui se plaça sur ses genoux et glissa en arrière sur un morceau de citrouille encore frais.

Aouch' !

Se massant l'arrière du crâne, elle se replaça bien vite en posture de prière, comme si il fallait, comme si elle devait prier instantanément ces deux êtres de lumière si puissants. Que ce soit avec ou contre son gré, ce n'était pas le plus important ici présent. L'inspiration que procurait ces deux divinités lumineuses, donna presque dans le plus profond de l'inconscience, oui, derrière l'écran, un orgasme au grand tout qui controlait ce qui était... Ce qui est et sera.

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_7gb28gbye0kcso0s80ck4cg4c_640

A....aaAAH !  

Voila une bonne manière de concluer tout ça, non ? Si au final ça faisait plus de bien que de mal, peut être que c'était pas si mauvais après tout !

* * *

Résumé

Veut prier mais glisse sur un morceau de citrouille (ou du jus)
Prie finalement
A un orgasme

Code by Joy modifié par Namira

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 15:58

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 G7it
Le Loto de Minuit.
Avec d'autres élus...
Épuisé, mes jambes fléchirent et mon corps s’écroula, incapable de tenir encore un peu plus longtemps. Trop faible, je ne disposais pas encore de la puissance nécessaire pour rester debout et continuer à lutter. Mon œil droit s’était à nouveau assombri, mettant un terme à une consommation excessive de chakra. Quant à ma pupille droite - le Rinnegan - cette dernière s’était fermée. Lutter contre les nombreuses citrouilles et faire face aux maléfices avaient demandé beaucoup d’efforts, beaucoup d’énergie qu’un jeune élu n’était pas capable de déployer. A cela, s’ajoutait également les blessures superficielles que l’on m’avait causées, plaies qui mettraient certainement un peu de temps avant de cicatriser. Je pouvais sentir le liquide tiède de la vie couler le long du bandage ; un vulgaire bout de tissus qui n’avaient servi qu’à limiter l’hémorragie.  

Maudissant ma faiblesse et mon manque de puissance, mon regard se tourna vers le champ de bataille, du moins, ce qu’il en restait. Le carrelage froid de cette vaste salle était recouvert de morceaux, de chairs et de jus de citrouilles. Elles étaient mortes ; les élus s’étaient acharnés, ils avaient déchaîné leurs pouvoirs face aux sbires de l’esprit fantomatique. Chacun avait eu l’occasion d’être victime d’un maléfice, mais chacun s’en était plus ou moins sorti indemne. Quant à moi, une question me tourmentait : quand allions-nous avoir l’occasion de sortir d’ici ? Il me tardait de partir et de m’éloigner, de retrouver ce silence et ce calme absolu qui m’entouraient habituellement.

Puis, les cadavres des différents légumes commencèrent à s’animer. Oui, soudainement. Au départ, tout me poussait à croire que ce n’était qu’une simple hallucination, causée par la perte de sang dont j’avais fait les frais, mais non. Chaque élu, chaque personne présente dans cette pièce était capable d’observer la même-chose que mes yeux. Le fantôme semblait dérouté, l’incompréhension se lisait sur son visage. Il ne s’attendait certainement pas à cela ; les évènements prenaient une tournure inattendue, un chemin qu’il n’avait prévu. Une voix de femme résonna à travers la salle, puis une lumière éblouissante illumina cette dernière. Au loin, deux silhouettes se dessinaient, prenaient une forme qui m’était familière.

Les citrouilles s’agitaient, l’esprit se brusquait, assimilant alors qu’il n’était rien de plus qu’une simple vermine dans ce vaste monde. Mes yeux mi-clos se posèrent sur les élus. Ils se prosternaient, tous. Tels des moins que rien, ils s’abaissaient, s’agenouillaient devant ce qu’ils appelaient des « déesses ». Un étrange pouvoir émanait des légumes à la fois morts et vivants. Une magie, certainement un maléfice, qui poussait chacun d’entre nous à vénérer les deux êtres qui se présentaient devant nous. Toutefois, mon corps n’en fit rien. Incapable de bouger, les blessures qui me faisaient souffrir avaient eu raison du sortilège qui avait touché l’ensemble de la salle.

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Ce n’était pas plus mal... L’héritier du clan de l’éventail ne devait s’abaisser devant personne. Agir de telle sorte était un affront, une insulte envers les miens, envers mes ancêtres qui je savais, me surveillaient depuis l’au-delà. Ainsi, le sourire aux lèvres, mes yeux se fermèrent et tout se termina, comme tout avait commencé.

▬ Itachi...

Récap':

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 17:49

Kakashi Et tout plein de monde
141mots
dialogue en gras
pensées en italique
Le loto de minuit
Regardant un pseudo Gandalf-kirito gueuler que le masqué ne passerait pas, il détourna le regard de ce minable quand il vit une vive lumière faire son apparition, accompagnée de deux "déesses" (laissez-moi rire sur ce qualificatif). N'empêche qu'elles victimisèrent le Fantôme, le réduisant au simple titre de victime de l'évent. Voyant que tout le monde commençait à s'aplatir au plus bas (même les citrouilles bordel !), le shinobi décida qu'il avait trop d'honneur pour s'agenouiller devant ses femmes qu'il semblait reconnaître, -sans être sûr de leur identité- peut importe qui elles sont. Il resta donc debout, les bras croisés, d'avis que ceux qui s'agenouillent ne sont que des lèche-bottes. Il porta plutôt son attention sur une sorte.... D'écharpe humaine ? Qui se dirigea vers une des femmes et lui susurra je ne sais quels mots à l'oreille. Vraiment bizarre cet évent.
Merci pour l'évent bande de MJs sadiques  http://www.smiliz.fr

Actions :

PS : fuck la taille de mon post, je savais pas quoi mettre [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 840086548

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 18:56

Raiten Eliabrit
      Feat. Tout plein de monde

« Oh boy... »

Raiten était confuse. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était en train de manger les entrailles d’une pauvre citrouille qui n’avait même pas demandé son reste. Elle n’avait aucun souvenir de ses actes de cannibalisme – et c’était pour le mieux. Est-ce que cela faisait partie de son gage, son cerveau préférait-il oublier ce qu’elle venait d’accomplir ? Personne ne le saura jamais. Quoi qu’il en fût, elle se releva et questionna mentalement Cristal sur ce qu’il venait de se passer. Il resta silencieux, prétextant qu’il valait mieux ne plus jamais en parler.

Un nouvel élément chiant et déstabilisant essaya de mettre un dernier clou au cercueil de la santé mentale : toutes les citrouilles qui avaient été sauvagement massacrées durant cet événement se rassemblèrent au centre de l’assemblée. Une forte lumière apparue de laquelle surgirent deux femmes sûrement encore plus égocentriques qu’un monarque dont toutes les personnes du royaume lui pomperaient le dard histoire de lui faire faussement plaisir. Elles donnaient l’impression de vouloir être adoré comme des déesses. Mais ayant grandi dans un monde où le concept de dieu n’avait jamais vraiment été défini, elle se contenta de regarder bizarrement le spectre de son chaperon qui était tout aussi perdu qu’elle. Il se contenta de dire mentalement après avoir observé le comportement soumis des autres élus :
- Je crois qu’elles attendent que l’on s’agenouille.

C’est le moment que choisit la bretteuse pour dire d’une voix qui ne semblait pas venir d’elle :
- WE SHALL NEVEEER SURRENDEEER !

Levant Aum droit en direction des deux folles qui était apparue, elle ne comptait pas les laisser impunément manipuler de pauvres innocents aussi facilement.

Action:

-------------------------

Raiten parle en 7CB978
Cristal parle en 993366

@Eques sur Never-utopia.
Haro~in no gosuto

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2017, 21:35

Denouement : You’ll remember it for centuries (or not)

Haru > Aaahhh ENFIN !! tu retrouves ton attitude de gentleman et vénères les déesses de cet event comme il se doit. Qui aurait cru que nous y aurions enfin droit ? Pas nous… Nous commencions vraiment à désespérer que tu nous montre ce côté de toi. Surtout que nous venons de te sauver d’une décision bien fâcheuse pour toi ! (voir texte général après les résos)

Namira > Boulette :hee: Qui glisse sur une citrouille de nos jours sérieux ? :huhu: Mais tu te reprends bien et te mets à nous vénérer comme il se doit. Nous ne t’en sommes que plus reconnaissantes. Je ne savais pas que simplement nous voir pouvait procurer ce genre de… erm… réaction. Bien que c’est une forme de gratification… Okay, on t’a forcé au strip-tease donc je suppose que ça nous revient juste dans la figure. Enfin même si je sais que y en a au moins une qui a apprécié :huhu:(voir texte général après les résos)

Licht>Tu sais, faut pas avoir honte d’aimer les licornes, ce sont des animaux magiques très appréciés ! Harry Potter en a même sauvé une ! Mais je m’égare :siffle:  Tes véritables déesses sont arrivées sur la place, ton Dieu de pacotille n’a qu’à bien se tenir Cool Et c’est bien évidemment que tu t’inclines face à elles. Regarde, elles fonctionnent comme un charme puisque tu reconnais par la même occasion ton affection envers ce petit hérisson tout mignon que tu souhaitais martyriser tout le long de cette aventure [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 2382772200 Ne nous remercie pas, nous savons que nous sommes la gentillesse et l’amour incarnés (et du sadisme concernant la mamie). Vois-tu cet arc-en-ciel se former derrière nous alors que je te dis ça ? Preuve de ces mots que je viens de débiter Cool(voir texte général après les résos)

Ellen> Je n’ai pas de mots, vous voir vous prosterner ainsi, surtout toi la sorcière indomptable ! Quel sentiment ! Quelle émotion ! Vraiment, aucun mots [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 721768888  Cette puissance que nous dégageons :dlol: Bon par contre, reprends tes faits . Oui, Tenma porte des “costumes”, mais pas des cravates :GAH: Et tu prétends être sa Sis :diva: Par contre l’”esclave” a bien rigolé devant les pensées qu’avait Ellen et Viola par rapport à la seconde déesse, c’était très drôle :huhu: Mais elle te fera payer cette dissidence d’employer ce surnom horrible même en pensée. A bien y penser, nous penserons toutes les deux à une vengeance te concernant, parce que vu que l’aut’ mamie a pas trop apprécié cette description de “déesse” :siffle:(voir texte général après les résos)

Zoro>Alors comme ça on assume pas sa noce du samedi soir ? Oh ne me regarde pas avec ces yeux incrédules et innocents, je sais très bien qu’au lieu de penser à l’event unique et populaire de MM, tu t’es descendu une bouteille de whisky cul sec en dansant sur les tables, tutu sur le corps et bas culotte au jambe. Je le sais j’étais là, à l’autre bout de la pièce avec mon jack daniel. Sauf que moi petit je suis encore là et j’écris ces résos. Et ouais, t’es une lopette, reviens quand tu sauras descendre comme un homme et pas comme une brêle. Allé, à l’année prochaine, petite bite.

Raiten> WESH ! Vous vous êtes donnés le mot avec Kakashi ou quoi ? N’importe Nawak ! Je sais que t’es censé être stupide, mais y a des limites à la connerie ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! (enfin si, Saku, vous pouvez la pousser /SBAFF/ ) Bon au moins, toi tu le fais avec un minimum de classe, donc bah tu auras une sanction légèrement moins humiliante et perturbante. As-tu déjà entendu parler du Zoro féminin qui s’est trimballée sur Kosaten pendant de longs mois ? Et bien tu vas subir la même chose ma chère ! Bien sûr, les déesses que nous sommes sont beaucoup plus conciliantes que celle ayant jeté un sort au pirate paumé. Donc tu ne subiras cette transformation que jusqu’à la fin de ta prochaine aventure ! (voir texte général après les résos)

Lawless> *calment leur rire* Eh beh mon vieux ! Tu nous a bien fait rire avec tes hallucinations ! Tu vois plus de petits lapins fauteurs de troubles ? C’est bon ? Bah non, vu que tu nous vois nous, les déesses de ce monde Cool Et c’est avec un bon jugement que tu te prosternes à nos pieds. ET OH MON DIEU !!! Je viens de mourir de cuteness. Ce petit hérisson trop mignon [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 721768888(voir texte général après les résos)

Natsume> ….. BASTARD !!!!!! :hashiii: Comment tu peux n’avoir aucune réaction face à tes deux déesses ?! Non mais sérieux ! Et en plus, une étrange voix ressemblant à la tienne a traumatisé la pauvre Tenma ! Comment ce Thaxann a pu faire ça à la plus fameuse esclave de ce monde ?! Comment Sakura va faire pour ses chiottes maintenant que son esclave est roulée en boule loin de tout, complètement catatonique ? Elle va devoir faire l’effort d’être gentille maintenant, sais-tu combien ça va lui coûter ? Une part de sa sainteté d’esprit ! (déjà que y en avait pas beaucoup :huhu: ) (voir texte général après les résos)

Sasuke EMOTITUUUUUUDDE A MORT !!!!!!! Sérieux ? Après ce super show tu n’es même pas capable de rester conscient un peu plus longtemps pour nous vénérer comme il se doit ? Et en plus, quelle façon pathétique de tomber dans les pommes. Non mais là tu viens tellement de détruire pour de bon cette réput’ d’emo invincible. Tu espère amadouer Saku ainsi pour qu’elle vienne te soigner de ses mains magiques ? :huhu: Too bad, on est les Sadiques de la soirée pendant cet event. Donc va retrouver Emo number one qu’est Itachi si tu veux [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 1141929021.(voir texte général après les résos)

Kakashi [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 1141929021 Je ne sais que dire. Non seulement tu fais ton petit dissident de pacotille mais tu le fais tellement sans classe ! Autant Thaxann et Natsume, y avait quelque chose, mais là ! LA ! Y avait aucun troll, aucune émotion, RIEN ! Mais en plus, tu sembles oublier que ne pas accepter un gage en engendre un autre. L’année dernière, les pauvres participants ont eu un gage à effectuer dans leurs aventures suivantes, et c’est aussi ce que tu vas subir :hee:

Et tu sais ce que c’est ? Ce gamin que tu hais ou adore, je sais plus de quand tu viens moi ! eh bien tu vas devenir lui pendant toute une aventure ! Mais le pire, c’est que tu te rendras compte que tu n’es pas censé te comporter comme ça, ni avoir cette apparence ! Vois-tu ce bazar mental qui t’attend ? [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 349061692 (voir texte général après les résos)

Natsu> Non rassure-toi, tu n’es pas mort ! Nous sommes ta salvation ! :dlol: Et comme nous avons le pouvoir de lire dans tes pensées, sâche que celles-ci ont beaucoup ému la pauvre Akemi qui subit depuis un an les folies de la seconde déesse. Elle en est presque aux larmes alors que l’autre sadique rigole de sa façon… Bah sadique, du malheur de sa pseudo esclave qu’elle adore martyriser. Même si c’est ensuite au tour de Tenma de rire à tes pensées. Un bon destresseur que tu es Natsu ! Ne t’inquiète pas, nous sommes toujours à vos côtés [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 4103613666 (Les baisers ont aussi été très appréciés [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 721768888 nous faisant rougir. Je déconnes [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 1141929021 T’as de la chance de pas t’être pris une tarte à la citrouille [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 1494608308 [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 406207477 )(voir texte général après les résos)

Kirito> Wow, cette imitation du Grand Gandalf ! [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 2981258060 J’en suis sans voix ! Qui aurait pu penser que tu détenais un tel talent ? Ne veux-tu pas changer de carrière ? Passer de joueur de jeux-vidéos aguerri à comédien ? Non parce qu’entre Cristina et Gandalf, tu fais fort ! Il n’empêche, que nous apprécions très fortement ta vénération, enfin un qui nous reconnaît à notre juste valeur sans faire de commentaires à côté !(voir texte général après les résos)

Vous vous êtes tous agenouillés (ou presque) devant les déesses qui vont bientôt vous libérer de ce vieux fantôme de minuit. Et bien sûr, elles vont le faire avec classe, sinon, elles ne seraient pas des déesses. Donc

Tenma : *claquement de doigt* ET VOILA  ! Adieu fantôme de malheur ! Les animations sont terminées pour cette année !

Vous pouvez constater qu’en effet le Spectre a disparu, mais aussi que cette action n’a pas du tout plu à la deuxième déesse qui s’empresse de foutre un poing dans la tronche de son esclave qui vole quelques mètre plus loin.

Sakura: Non mais t’es débile ?! Aucune classe là-dedans ! On était censées attendre encore un peu ! Faire durer le suspens ! Rappelle moi pourquoi je t’ai payé 100 CHF encore ?

Comme si elle était totalement habituée, Tenma se relève d’un coup avec un regard noir, pointant du doigt son agresseur.

Tenma : JE SUIS PAS TON ESCLAVE ! Je suis libre et-

Elle est vite interrompue par la mamie, qui, malgré son âge avancé, la prend dans une clé de bras, avant de la traîner au loin, s’éloignant de vous.

Sakura : Je vais t’apprendre le respect dissidente ! Vous là-bas *fait apparaître une clé qu’elle balance au sol* Voici la clé, et la prochaine fois soyez plus malins mortecouille ! Vous valez pas mieux que mon esclave, et pourtant, c’est un cas désespéré ! Maintenant, on vous laisse, démerdez vous ! Et si jamais vous voulez effacer ce moment humiliant adressez-nous une prière, ce sera fait dans la seconde. Byos ! J’ai une esclave à discipliner !

Tenma : HEY ! Je suis pas ton esclave ! Non mais d’où tu crois que....

Leurs chamailleries se perdent au loin, et vous pouvez maintenant sortir de la pièce, vos blessures miraculeusement guéries. Vous réapparraissez où vous étiez, comme si la soirée ne s’était jamais passée.

L’event est terminé les loulous ! Vous avez été libérés par les déesses et retournés à l’endroit où vous aviez disparus, en pleine santé, et sans un vêtement manquant. Ah, et dans votre apparence normale.

Cependant ! Deux d’entre vous font face à un gage INRP que vous devrez remplir dans un rp dans la suite de vos aventures. C’est juste du fun, donc on compte sur vous pour le faire de bonne guerre. Si vous le faites pas, il y aura pas de sanction, à vous de voir si vous voulez intégrer un élément qui déconne un peu ou non dans votre prochaine aventure  Wink

Raiten : Transgender > Tu deviens une version mâle de Raiten pendant un RP

Kakashi : Changement d’identité > Tu adoptes le comportement et l’apparence d’Obitio Uchiha (Kakashi Gaiden) pendant un RP. Seulement, Kakashi aura le dilemme mental de savoir qui il est en réalité.

Si vous deux avez des questions, n’hésitez pas à contacter Tenma ou Sakura via MP ou skype Wink

Vous avez TOUS la possibilité d’oublier cet event INRP, bien sûr.

Nous vous remercions du fond du coeur d’avoir participé à cet event où nous avons tous beaucoup rit [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 721768888

A l’année prochaine !

Délai pour poster : 14 novembre à 19h. Suivront dans un avenir proche l’xp

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit    [EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit  - Page 3 Empty

[EVENT] Halloween 2017 : Le loto de minuit
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant