Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez
Searching foooooor a little compagnyyyy
Yens : 143

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Searching foooooor a little compagnyyyy Left_bar_bleue8/12Searching foooooor a little compagnyyyy Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-

MessageSujet: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyLun 06 Nov 2017, 19:42

Coucou Smile

Actuellement : Je voudrais savoir si quelqu'un voulait faire la quête de l'arc de Tenshi avec mwwwwà Searching foooooor a little compagnyyyy 2382772200

C'est tout 0:)
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyMar 07 Nov 2017, 00:31

Ah moi je veux bien si tu veux.

Progression
Exp:
Searching foooooor a little compagnyyyy Left_bar_bleue8/12Searching foooooor a little compagnyyyy Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyMar 07 Nov 2017, 19:28

Ouais ? On voit ça en MP ?

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyMer 08 Nov 2017, 07:59

si tu veux, j'attends ton mp. Ou le lien du rp.

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyDim 25 Fév 2018, 19:42

HEY
Je cherche quelqu'un avec qui RP !
Autour des Grands Lacs de Minshu côté Nord-Ouest  (en gros : Grands Lacs, Bosquet, Temple, Ruines de Jiyuu, Montagnes)
Côté rythme, pas forcément tous les jours, mais quand même pas plus d'une semaine si possible Smile
Yens : 1948

Progression
Niveau: 27
Nombre de topic terminé: 10
Exp:
Searching foooooor a little compagnyyyy Left_bar_bleue1/6Searching foooooor a little compagnyyyy Empty_bar_bleue  (1/6)
Nyang
Nyang ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyDim 25 Fév 2018, 20:56

Coucou ! Comme je te l'avais dit, j'aimerais beaucoup rp avec toi ! Nyang aurait bien besoin de se déplacer un peu. Depuis sa venue sur Kosaten, elle a connu que Fuyu !
Yens : 11

Progression
Niveau: 154
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Searching foooooor a little compagnyyyy Left_bar_bleue10/12Searching foooooor a little compagnyyyy Empty_bar_bleue  (10/12)
Sakura Haruno
Sakura Haruno ♕ Héroïne de Seika ♕

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyDim 25 Fév 2018, 22:51

je cherche aussi du monde pour rp avec mon DC (Rumaki, une chochotte de service, pacifiste et tout XD) ou mon TC (Byakuya de bleach si tu connais, tout le contraire de rumaki, sauf qu'il est pas méchant) si ça te dit Searching foooooor a little compagnyyyy 2382772200

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyDim 25 Fév 2018, 23:25

C'est toi Byakuya? Surprised
Pour le rp le souci c'est qu'entre temps je me suis mise d'accord avec Val pour en lancer un et que c'est mon 4e (seulement parce que j'ai un mois d'attente sur l'un des trois précédents) donc techniquement je peux pas. Après si l'un se voit rapidement peut être? Smile

Progression
Exp:
Lexi Hil'Feyan

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy EmptyLun 26 Mar 2018, 19:01

COUCOU
Est-ce que quelqu'un lvl 29 ou moins veut faire un fight en arène ? J'veux voir à quoi ressemble le staté :3
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Searching foooooor a little compagnyyyy   Searching foooooor a little compagnyyyy Empty

Searching foooooor a little compagnyyyy
Page 1 sur 1