-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Partagez
♠ Anarchie à la capitale ♠
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
♠ Anarchie à la capitale ♠ Left_bar_bleue1/6♠ Anarchie à la capitale ♠ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyJeu 23 Nov 2017, 16:41





⭐️ Une foire explosive ⭐️


feat.Eren ♥



Magnifique ♥️.
Ce pays inconnu contenait des formes de pouvoir et des créatures fascinantes. Hisoka, en bon compétiteur qu'il était, s'en frottait les mains. Quel dommage que sa maîtrise professionnelle, ainsi que ses hallucinantes aptitudes ne soient plus disponibles. Il était à la fois comblé, et vidé. Il se sentait comme un enfant fauché à la fête foraine : des manèges géniaux tout autour de lui sans qu'il puisse lui-même en profiter.

Il ne se décourageait pas. Son âme renfermait la certitude qu'un jour, il retrouverait l'intégralité de ses capacités, voire plus. Peut-être que cette île était une épreuve, pour le renforcer. Probablement qu'il en ressortirait plus grandiose qu'auparavant. En attendant de remonter en level, il enchaînerait les entraînements et les observations : repérer à l'avance les potentiels adversaires susceptibles d'être dévorés plus tard. Cette expérience, aussi contraignante soit-elle, possédait du bon.
Le mental d'Hisoka, bien que détraqué, avait tendance à toujours positiver, même face à la mort. La détresse, il ne connaissait pas. Il la bannissait, préférant la laisser volontiers aux faibles aux désillusionnés.

Arrivé à la capitale Minshujine, grâce aux indications de cette sublime sorcière aux pouvoirs infinis, il séjournait dans ce lieu actif d'échange et de convivialité. La cité s'avérait imposante, et l'architecture, bien qu'arriérée par rapport à son monde, se montrait particulièrement pittoresque, mettant en vigueur les charmes d'une époque lointaine.. perçue seulement à travers des bouquins historiques. Il semblait avoir été téléporté dans le passé,bien qu'il n'en était rien en réalité.

Ce jour là, une foire gigantesque surplombait l'une des grandes places de Kansei. Depuis quelques heures, Hisoka la surveillait du haut de son perchoir. Squattant un toit comme un chat de gouttière, il observait passivement le monde parler, agir, et vivre, sans daigner se mêler à la foule, dans l'espoir d'y détecter une aura intéressante. Sa capacité d'appréhender les personnes dignes d'intérêt ou potentiellement délicieuses restait la seule compétence qu'il possédait encore. Tout le reste : évanoui, volatilisé. Et encore, elle était quelque peu amoindrie et ne fonctionnait plus lorsqu'il manquait de sommeil. Il devait être au top de sa forme pour la pratiquer et la maintenir. " Quelle plaie la faibleessse " pensa-t-il, imitant une expression de tristesse très théâtralisée. Hisoka aimait bien retranscrire et exagérer ses émotions sur son faciès.

Et...
La perle rare débarqua...
Elle prenait la forme d'un jeune homme, vigoureux et plein de courage. Certes, il ne s'agissait que d'une simple allure, une apparence insuffisante pour bâtir un tel jugement, mais les minimes picotements que le magicien ressentait dans son ventre en l'épiant ne le trompaient que rarement. Ils étaient certes moins intenses avec son pouvoir quasi éteint, mais ils n'échappaient pas à l'attention affinée du clown.
Aussitôt, il décampa pour rejoindre la vie en bas. Il se fondit dans la masse, tout en essayant de ne pas perdre de vue sa proie. Toutefois, privé de son nen, il le perdit dans la foule épaisse. Triste histoire. Il ne restait plus qu'à prier pour le recroiser.
En attendant, il s'était arrêté devant un stand qui l'interpella :

- Vous.... Oui, vous ! Venez donc goûter ces merveilleuses friandises... Ne vous inquiétez pas, la dégustation est gratuite !

Une dégustation gratuite ?! Cette annonce interloqua Hisoka, le passionné du bonbon. Passionné au point de nommer sa principale technique par le nom de sa friandise préférée. Les confiseries et friandises pastelles l'appelaient, il ne pouvait s'y détourner. Il attrapa dés lors les friandises que le marchand lui tendait, et croqua dans le premier bonbon...
" Hmmmm.... Cette saveeeeur... Torriide  ♥️ "Retournement des papilles ! C'était dégueulassement bon !
Ses yeux semblèrent se révulser tandis qu'un long sourire béat soulignait son visage maquillé. Il ressemblait à une espèce de clown flippant en plein ébat sexuel. Encore une fois, son émotion se marquait avec insistance sur son visage.
Chaque bouchée le rapprochait un peu plus du paradis...




Dernière édition par Hisoka le Lun 08 Jan 2018, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyVen 24 Nov 2017, 23:39

   

Une foire Explosive !ft. Hisoka




Long voyage et terribles péripéties s'achèvent désormais... Des cernes d'une taille inimaginable se formaient sur ton visage pâle, pâle de froid et de manque de sommeil... Les quelques jours de marche qui se terminaient maintenant furent un calvaire pas possible... C'était maintenant ton arrivée à Kensai qui te soulageait... Le trajet long et ennuyeux en solitaire était insupportable pour toi, la compagnie était toujours quelque chose que tu avais apprécier et continuais à apprécier...

Tu profitais du calme de la campagne, vide et tranquille, qui devenait de plus en plus bruyante tout au long de ton arrivée dans la ville... Au moins, on ne pouvait pas se plaindre de la tristesse de la ville, elle était vivante et ça se voyait !

Ton arrivée n'était pas des plus discrètes mais les gardes postés à chaque côté des portes d'argent ne te voyaient pas arriver... Mais toi tu les voyais, et ils ne te laisseraient jamais passer s'ils savaient que tu étais de Seika... Tu n'avais pas envie de te battre et n'en avais ni le courage ni la force... Tu pris alors un peu ton élan avant agripper chaque corde de ton engin métalique pour te faire partir droit vers le mur... Tu les avais accrochées sur le haut du mur... Tu sautas donc et utilisas ton gaz pour atteindre le haut du mur...

Les gardes disposés en bas ne t'avaient pas vu monter... Cependant, d'autres étaient postés sur le murs, cela te fit penser à ton Monde d'origine... De Grand Murs, en pierre... Quelques gardes t'avaient repéré et ils arrivaient de chaque côté...

Tu pris alors ton courage à deux mains, avant de sauter dans le vide, depuis le mur qui devait faire au moins 30 mètres de haut... Il ne rivalisait pas une seconde avec le mur Maria... Tu planas alors quelques secondes avant d'agripper tes cordes au sol, venant t'y écraser, dans la foule... Tu te relevas alors comme si de rien n'était, marchant sur quelques pieds de passants te regardant méchamment...
Désolé, désolé ... Enchaînas-tu afin de te faire pardonner...

Les gardes ne te trouvaient plus, tu t'étais parfaitement mélangé à la masse et la foule de cachait des soldats... Tu continuas ton chemin alors, pour trouver un endroit ou manger ou boire... Quelque chose que tu voulais faire déjà avant de partir...

- Vous.... Oui, vous ! Venez goûter ces merveilleuses friandises... Ne vous inquiétez pas, la dégustation est gratuite ! Ce bonhomme parlait à tout le monde, comme à personne... Mais tu te sentais visé... Donc tu allas vers le stand avant de goûter une des friandises proposées... Pas mauvais mais pas incroyables... Les goûts étaient difficiles à identifier.. Puis de tournas la tête vers la droite pour vérifier si les gardes étaient toujours là... Tu n'en vus aucun, cependant, tu avais remarqué un homme, très grand comparé à toi, qui avait choisi également de manger une de ces choses... Tu t'approchas alors doucement vers lui d'un air intrigué, tout en parlant bruyamment à cause du bruit de la foule...
Hey ! Pas mal le rouge ! Original !

 ©️Eikyuu-épicode


Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc 2017, 00:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
♠ Anarchie à la capitale ♠ Left_bar_bleue1/6♠ Anarchie à la capitale ♠ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyDim 26 Nov 2017, 15:32





⭐️ Une foire explosive ⭐️


feat.Eren ♥



Eclatement des saveurs. Son âme s'en ravissait. Ses friandises artisanales ne valaient pas encore son bonbon fétiche, mais l'intensité du délice s'en rapprochait.
Détourné par cette beauté gustative, le magicien en oublia son objectif premier : retrouver le jeune garçon aperçu tout à l'heure.
Sa déconnexion avec l'extérieur était telle qu'il ne réalisa même pas que sa proie se trouvait, juste là, à côté de lui, dans la plus grande des sérénité... Et avait même le culot d'engager la conversation.
Hisoka, réveille-toi !

Arraché de son petit monde onirique par ce compliment qui lui était destiné, le visage comblé de clown dévia vers l'interlocuteur. Apercevoir ce pourquoi il s'était déplacé jusqu'ici, face à lui, suffit à le ramener dans la réalité. Une cloche d'alerte sonna dans sa conscience.
Ce jeune homme explosait de fraîcheur. Les pupilles du psychopathe se dilatèrent au sein de ses iris ambrés à la vue de l'étranger en cavale.
Il adopta dés lors une de ses poses décontractée, consistant à placer une main contre sa hanche, tandis qu'un sourire satisfait se prononçait sur son faciès :

- Cette fougue au fond de tes yeux n'est pas mal non plus... ♥️

Ah il y allait cache ! Il ne comprenait pas le concept de masquer ses émotions. Autant il fréquentait régulièrement le mensonge dans d'autres domaines, autant il ne dissimulait que rarement ses excitations. Car oui, il ne s'était pas trompé dans le choix de ce candidat. Il voyait un avenir prometteur avec lui. Peut-être un bon adversaire pour plus tard, lorsqu'il aurait récupéré sa force ?
Il ne s'intéressait pas à lui pour sa puissance puisqu'il ne l'avait pas encore vu à l'oeuvre, mais pour cette volonté qui pétillait inlassablement dans ses yeux et mouvements. Il savait repérer ces choses là, il savait aussi distinguer une simple apparence d'une véritable volonté. En ce qui concernait ce garçon dans la fleur de l'âge, il ne faisait pas semblant. Il était même possible qu'il n'en soit pas conscient.
En revanche, il perlait de sueur, comme après un intense exercice...

- Tu sembles particulièrement agité mon garçon... Quelque chose te perturbe.. ? Ou essayes-tu peut-être d'échapper à une ou quelques personnes indésirables..... Hmm.... ? ♣️

L'interrogea-t-il avec une douce voix malicieuse, accentuant ce sourire malsain qui ne le quittait jamais. Le magicien avait bien remarqué la démarche pressée du brun lorsqu'il l'épiait sur les toits, comme dans l'optique de semer ou de chercher quelqu'un, ou quelque chose.... Va savoir.  

Note au correcteur :
 




Dernière édition par Hisoka le Dim 03 Déc 2017, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptySam 02 Déc 2017, 18:07

   

Une foire Explosive !ft. Hisoka




Musique

Cet homme avait un sens de la perception particulièrement puissant, il avait réussi à quasiment trouver ce qu'il se passait juste par impression visuelle... Même s'il laissait un doute.
Tu ne voulais pas dire la vérité à un inconnu aussi simplement. Et s'il était un garde lui aussi ? Et s'il voulait te capturer ? Te tuer ?
Tu n'en savais rien, et prendre un tel risque n'était pas nécessaire.
Hum, non non, ça va... Je passe juste par là... Pas très crédible comme façon de parler, mais ton interlocuteur avait l'air de croire à ton baratin, ou faisait-il semblant ?
Les couleurs de cette foire était incroyablement jolies et une musique typique passait dans ces événements, ce qui rendait les moments encore plus agréables. Le vent soufflait fort, mais le soleil, n'étant pas caché par des nuages, réchauffait.

Tu essayais toujours d’échapper aux gardes qui semblaient t'avoir perdu de vue. Tant mieux pour toi après tout. Tu attrapas alors encore une des friandises proposées par le stand. C'est bon en fait ! Le goût avait l'air de passer de mieux en mieux, allant même jusqu'à presque créer une dépendance.

Tu te reculas du stand, laissant les autres gens se bousculer jusqu'à lui. Le vendeur criait toujours pour attirer le plus de monde possible. Il y avait deux types de personnes à ce moment : Ceux qui courent pour en avoir et les autres, qui n'en ont vraiment rien à faire de ces friandises.

Pour éviter aux gardes, tu cours vers des ruelles sombres, à l'abris des regards. Tu laisses un peu ton nouvel ami en plan, mais tu ne le considérais pas encore de tel donc cela n'avait pas beaucoup d'importance à tes yeux. Les chemins étaient étroits et tournaient sans arrêts. C'était pratique pour s'échapper... Tu trouvas alors une petite auberge, qui était plutôt sympathique à l'extérieur. Tu y entras précipitamment, avant de t’asseoir à une table, faisait mine de rien.

Un serveur t'interpella alors pour demander ce que tu désirais à boire ou manger, voir même à commander une chambre pour la nuit. Tu demandas alors un simple vers d'eau, tu n'avais pas trop d'argent pour quoi que ce soit de mieux...
Les portes de cette auberge étaient un peu différentes des autres, elles étaient à la manière de porte de film de Cow-boy... Elles étaient simplement centrale, à mis hauteur, fermées ni en haut, ni en bas... Il devait faire froid ici la nuit... C'est alors que ces mêmes portes se firent ouvrirent d'un coup brusque, par un grand bonhomme... Son ombre venait jusqu'à ta table... des frissons te chatouillaient le dos.
Était-ce un garde ? Ou l'homme de toute à l'heure ? T'aurait-il suivit ?

 ©️Eikyuu-épicode


Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc 2017, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
♠ Anarchie à la capitale ♠ Left_bar_bleue1/6♠ Anarchie à la capitale ♠ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyDim 03 Déc 2017, 19:13





⭐️ Une foire explosive ⭐️


feat.Eren ♥



La musique festive égayait la foule. Une partie ignorait la vie du marchand tandis que d'autres s'agglutinaient à son stand pour dévorer les friandises. A aucun moment l'homme ne semblait vendre ses produits, il les donnait, dans la plus grande gratuité. Etrange. Hisoka n'y pensa qu'après coup, sa passion des friandises ayant précédé sa méfiance : plutôt rare.

Le jeune adolescent contesta les hypothèses du magicien, prétendant qu'il ne faisait que passer par là.. Son sourire en coin à peine visible s'accentua légèrement tandis que ses yeux demeuraient fixés sur sa proie. Il disait peut-être la vérité, mais il cachait quelque chose. Toutefois, il se trouvait tout à fait juste que ce petit brun n'ait pas envie de révéler ses problèmes au premier venu. Alors l'homme aux cheveux écarlates n'insista guère, surtout qu'au fond, il s'en contrefichait.

Il prit l'initiative de bifurquer sur un autre sujet, proposant d'un air posé :

- Bien, bien... ♦️ Serais-tu d'accord pour ve-.... !


Encore une phrase inachevée, qui ne trouverait jamais sa fin...
En effet, le départ précipité du garçon interrompit la question d'Hisoka. Il ne comprit pas sur le moment, mais tout portait à croire qu'il échappait véritablement à quelqu'un. Plus besoin d'être un génie pour en venir à cette conclusion.
Hisoka regarda sa cible disparaître entre la vague humaine, au grand dam de son appétit qui avait espéré se délecter de lui un peu plus longtemps. Il ne servirait à rien de le suivre dans son état. Sans nen, retrouver cet inconnu en cavale reviendrait à trouver une aiguille dans une botte de foin.

Une expression semblable à de la déception se dessina sur son visage, l'espace d'une seconde, avant de laisser s'échapper un discret :

- Dommage... ♠️

Cela dit, il semblait accepter son sort, et passa rapidement à autre chose. Il prit tranquillement le chemin opposé et s'en alla à son tour, loin du stand, loin de sa proie, dans l'espoir de le recroiser ou de retrouver une nouvelle cible. Il fallait parfois laisser les choses se faire, sans les forcer.

Pendant ce temps, le soleil s'endormit derrière la ligne d'horizon, et des points lumineux trouèrent le sombre ciel.
La nuit était tombée, l'ombre surplombait Minshu ..
Et les démons se réveillaient...


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyVen 08 Déc 2017, 21:18

   

Une foire Explosive !ft. Hisoka




Musique

Le grand homme qui venait d'entrer ? Il t'avait foutu la trouille. Mais non, c'était un simple habitant, venu se payer une bière, comme il avait l'habitude apparemment...

Le serveur à qui tu avais commandé à boire, arriva finalement, interrogeant sur ce que je buvais seulement :
Vous ne voulez que ça monsieur ? Dit-il, déposant ton verre sur la table.
Et bien, mettez-moi comme lui ! Dis-tu en pointant le nouvel arrivant du doigt.
Le serveur reparti finalement chercher ce que tu voulais, te l'apportant bien plus rapidement que pour un simple verre d'eau.

Tu attrapas alors ta boisson avant d'en boire le contenu, jusqu'à moité tout de même. C'était bon apparemment. Tu regardas alors autour de toi, et le temps était passé à une vitesse, aussi bien que le soleil était couché et que le serveur de te demandais de payer et de partir si tu ne comptais pas payer une chambre. Tu sortis alors ton porte-feuille de ta poche, avant de laisser un petit sac d'argent dépassant un peu la somme demandée :
Gardez la monnaie, c'est votre pourboire. Dis-tu d'un air de hors la loi.

Tu débarrassas alors le planché et sortit de cette auberge, avant de vagabonder dans les rues de la capitale.
Tu ne voulais pas vraiment dormir, juste t'allonger à la belle étoile. Les gardes travaillent peu de nuit, ils sont beaucoup moins nombreux. Tu décidas alors de te poser sur un toit, de ces grand bâtiments de la ville.

Tu agrippas alors les câbles pour t'élancer jusqu'en haut. Puis te t'allongea avant de te reposer, puis de t'endormir...

Soudain, tu fus réveillé par de nombreux bruits, des bruits de casse. Tu jetas alors un œil sur le bordel causé par on ne sait pas qui. Avant de leur gueuler dessus, espérant qu'ils arrêtes :
Eho !!! Je sens que je vais m'é... Tu t'arrêtas, avant de regarder cette ville et ce raffut d'un air malsain, Continuant ta phrase pourtant commencé dans un air de méchanceté :
Je ... Hum ... Je sens que je vais m'amuser cette nuit !!

 ©️Eikyuu-épicode


Dernière édition par Eren Jäger le Lun 11 Déc 2017, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
♠ Anarchie à la capitale ♠ Left_bar_bleue1/6♠ Anarchie à la capitale ♠ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptySam 09 Déc 2017, 17:01





⭐️ Une foire explosive ⭐️


feat.Eren ♥



Des cailloux lancés, des objets brûlés, des habitations vandalisés, des statuts et stèles fracassés, des décorations arrachés, des arbres déracinés ou coupés, des cris de révolte et de terreur, des victimes innocentes, des villageois terrorisés. Tout ceci causés par un groupe de détraqués.
Parmi eux, Hisoka, se transformait en monstre de la destruction, au même titre que ses camarades. Ils déferlaient à travers les ruelles à l’image d’une vague de terreur. De véritables démons, avec pour seul désir : mettre la ville sens dessus dessous.

Que s’était-il passé ? Quel était l’origine de ce désordre inquiétant ? Pourquoi le cœur de ces fidèles citoyens se remplissaient d’une animosité sans limite ? Eux, d’accoutume si aimables. Et pourquoi Hisoka se mêlait-il à cette dévastation royale comme si sa vie en dépendait, défendant une cause dont il se contrefichait habituellement,  avec hargne ?
SI l’on écoutait les paroles des fous de la casse, on entendait des incitations au renversement du pouvoir actuel.

Le brusque changement de ces comportements se manifestaient depuis la tombée de la nuit. Les âmes se voilaient d’une obscure rage à l’intention destructrice, et maintenant, ils devenaient incontrôlables, saccageant tout sur leur passage comme des enfants infects. Le but : ruiner l’environnement.

Les soldats reçurent l’alerte d’une « révolution » dans le quartier nord, réputé pour sa tranquillité. Eux-même difficilement convaincus par cette agitation, ils ne se pressèrent guère de quitter la base, dubitatifs. Ce fut seulement à la première apparition d’une fumée noire au-dessus des toits, un peu plus loin, qu’ils accélérèrent le pas, obtenant leur preuve de cette urgence.

Le temps qu’ils fourmillent à travers les ruelles pour parvenir jusqu’ici, les délinquances continuèrent, s’intensifièrent, au point d’incendier plusieurs boutiques.
Quant à Hisoka, il s’amusait à jeter de lourds poids contre les fenêtres bourgeoises. Il appréciait la mélodie du fracas contre son tympan lorsque la vitre éclatait en milles morceaux. Poétique.
Cependant, il était loin de lui-même. Sobre, il était une machine néfaste, mais… Il ne s’y prendrait jamais de cette façon. Lui, agissait discrètement, et seulement pour son propre compte. Preuve que la force régissant ses mouvements à l’heure actuelle n’était pas la sienne. Il en était de même pour tous ces « voyous » d’une nuit, déchaînés et sanguinaires.
Quel maléfice se tramait sous cette affaire ?


Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptySam 09 Déc 2017, 20:46

   

Une foire Explosive !ft. Hisoka




Musique

Un grand sourire se dessina sur ton visage. Ta joie et ton envie de mettre le désordre dans cette ville étaient immenses. Les quelques abrutis qui s'amusaient à détruire on ne sait quoi en bas étaient devenu des personnes normales à tes yeux. Tu ne voyais plus les gardes et pourtant, tu étais toujours recherché.
Tu sautas alors au sol en plusieurs fois, de toits en toits, pour éviter de te blesser.

Tu voyais alors ces gens, il y en avait 4. D'un côté, un groupe de trois s'amusaient à casser des trucs, les jeter au sol voir même de les faire brûler. Et de l'autre, un clown qui jetait lui aussi des objets contre des vitres. D'ailleurs, oui... C'était bien celui que tu avais pus voir dans la journée, pourtant c'est comme si tu l'avais oublié. Tu l'avais reconnu, mais tu n'en avais rien à faire. Tu ramassas alors juste une pierre qui se trouvait au sol parmi tant d'autres. Tu la balanças contre une vitre comme le faisait tout le monde.

Puis au fur et à mesure que la nuit avançais, en quelques minutes, des dizaines d'autres personnes vous rejoignaient, semant la pagaille. Pour le moment, pas grand chose, il n'y avait guère de bruit si ce n'était quelques rires et des fenêtres cassées toutes les 5-10 minutes. Mais au bout d'un moment, un dormeur se réveilla et il ouvrit la fenêtre pour regarder ce qu'il se passait.

Il cria alors à l'aide, et tous les fous qui faisaient du raffut virent cet homme. Tous se jetèrent par la fenêtre et cassèrent la porte. Tous ? Pas toi...ni ce clown d'ailleurs, peut-être le poison ne faisait plus effet ? Qui avait bien pu vous faire ça ? Quel lien aviez-vous pour tout deux êtres ainsi ?

Le bruit était incroyablement puissant et les fenêtres s'ouvraient à multiples reprises. Causant encore plus de bruit avec les cries. C'est alors que tu tournas la tête pour regarder l'arche qui indiquait l'entrée du quartier. C'est donc dans cette action que tu lâchas un :
Ohh merde ! Les gardes !

 ©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
♠ Anarchie à la capitale ♠ Left_bar_bleue1/6♠ Anarchie à la capitale ♠ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyMar 12 Déc 2017, 16:03





⭐️ Une foire explosive ⭐️


feat.Eren ♥



L'hystérie générale grandissait avec la nuit. Bientôt, le renfort serait sur place pour épauler les pauvres gardes déjà sur les lieux, impuissants face à cette horde de boeufs en furie piétinant tout sur leur passage. En attendant, le clown s'amusait de son côté à briser les abris de certains, inconscient de ses actes. Il agissait comme une marionnette, il dormait les yeux ouverts...

Un ado de sa connaissance s'avança vers lui. Leurs yeux se croisèrent, aucune réaction de la part du magicien, pourtant si intéressé par cet individu à nouveau si proche de lui. Preuve que quelque chose clochait. Les attitudes changeaient du tout au tout.
Un cri déchira la cohue. Un cri d'alerte pour tous les "manifestants" de rue, qui se jetèrent en masse sur l'origine de cette gueulante : un homme en pyjama. Tous, excepté le jeune garçon et le magicien, choisissant de rester en retrait. Les sourcils du clown se froncèrent, il semblait recouvrer légèrement ses esprits, ainsi que le contrôle de son corps. Actuellement, il se sentait entre le rêve et la réalité. Sensation très perturbante. Il fallait se débarrasser de ce nuage enflammé.

"Ohh merde ! Les gardes"
Ding-ding-dong ! Des cloches s'entrechoquèrent dans la tête enfumé du clown, l'invitant à se bouger au plus vite, sans réfléchir. En apercevant les soldats, beaucoup coururent dans la direction opposée de leur assaut pour sauver leur peau, échapper à leurs calmants, aka leurs armes. Toutefois, ils commencèrent à attraper, tabasser, arrêter certains rebelles. En comparaison avec notre monde à nous, on pouvait penser à une intervention violente de CRS en pleine manifestation. Un petit groupe risquait de passer la nuit en cellules le temps d'expliquer leur comportement... S'ils s'en souvenaient.

Du côté du magicien, il grimpa avec l'agilité d'un chat le long d'une façade afin d'atteindre les toits et se poser. Il perçut l'ado tant cherché, et cette vue suffit à lui raviver sa conscience pour de bon. Maintenant, il savait qu'il ne rêvait plus, bien qu'il se demandait ce qu'il fabriquait debout au milieu de la nuit, à fracasser des fenêtres et incendier les rues.
Enfin, il s'en occuperait plus tard puisque un garde au sol, le désigna du doigt. Merde, l'avait-il vu escaladé ? Résultat, trois hommes furent sélectionnés pour grimper à leur tour afin de choper ce Monsieur flippant au sommet de son toit, visage maquillé, souriant machiavéliquement au clair de lune. En fait, ce sourire était destiné à son plaisir d'avoir retrouvé la trace de l'autre adolescent délicieux mais peu importait, maintenant il se faisait poursuivre comme un voleur, à travers les toits de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyDim 07 Jan 2018, 18:17

   

Une foire Explosive !ft. Hisoka




Musique

Les gardes arrivaient en masse. Ils venaient pour attraper tous ces voleurs et démolisseurs de l’extrême.
Pourtant, pas toi. Tu regardais toute la scène, comme devant un film. Les gardes attrapaient un par un les autres, mais toi, tu ne bougeait pas, comme paralysé. Puis tu remarquas ton ami à ta gauche courir pour escalader une façade avant de s'asseoir au dessus.

C'est à ce moment que des gardes le désignèrent comme cible. C'est à cet instant que tu sortis de ce moment de flottement. D'un coup, tu savais. Tu devais te battre, pour aider le clown. Pourquoi ? Comment ? Tu n'en savais rien, mais ce que tu savais, c'est que c'était ce que tu devais faire. Ton destin, ton chemin t'aurait amené ici dans ce but ?

Tu actionnas alors tes câbles afin de t'agripper au toit d'un grand bâtiment environnant, avant de te laisser tomber sur un des gardes qui suivait Hisoka, le propulsant au sol par la même occasion. Les autres gardes étaient déjà sur le toit, et d'autres se mirent à t'attaquer puis à te suivre en montant aux toits aussi.

Tu t'agrippas encore à l'église pour effectuer le même processus aux gardes restants. Tu t'envolas avant de vouloir t'agripper à un toit pour te jeter sur les gardes. Mais ton équipement était bloqué. Tu t’écrasas alors sur un toit la tête la première. C'était celui où se trouvait Hisoka. Tu levas alors la tête, en souriant :
euh... salut.



 ©️Eikyuu-épicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
♠ Anarchie à la capitale ♠ Left_bar_bleue1/6♠ Anarchie à la capitale ♠ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ EmptyLun 08 Jan 2018, 17:39





⭐️ Une foire explosive ⭐️


feat.Eren ♥



Les anarchistes se dispersaient au travers les artères de la ville. Chaque ruelle grouillait de course-poursuite effrénées, mais aussi les toits. En effet, Hisoka essayait tant bien que mal d'échapper à la garde du quartier, bondissant de toit en toit comme un félin en cavale.
Cependant, la milice chauffait ses arrières, bien plus endurante que lui, destitué de ses capacités physiques d'autrefois. Il put cela dit compter sur un soutien inattendu de la part du joli brun aperçu plus tôt dans la soirée. Ce dernier traînassait dans le coin et se portait volontaire pour distraire les soldats.

Hisoka profita de la brèche ouverte par son camarade peu adroit mais efficace, et se faufila jusqu'au prochain toit en toute discrétion.
Dissimulé derrière les cheminées, il guettait la zone, et attendait qu'un semblant de calme soit retrouvé. Mais le chien fougueux de Seika en avait décidé autrement puisque apparaissant de nulle part, il s'écrasa comme le dernier des étrons devant le magicien, hilare : " Entrée cocasse ♠️ "  Cet atterrissage surprenant ne le poussa pas à remuer particulièrement. Il se cantonna à regarder passivement cet acrobate le saluer de sa posture désarticulée. Un peu plus et il se brisait la nuque.

- Quelle apparition insolite... ♠️


Apparition toutefois un poil trop bruyante, puisqu'elle attira l'attention d'un soldat sur le toit voisin. Immédiatement, il alerta le reste de la troupe regroupée sur la maison d'à côté. Ils étaient repérés, et bientôt cuits comme des rats.

- Oups... ! ♥️

Alors que le cheveux écarlate s'apprêtait à déguerpir en ricanant légèrement, des explosions plus ou moins colossales brisèrent plusieurs fondements de bâtiment au sol. Des rebelles armés de bombe artisanale détériorait les bâtisses. Cette révolte nocturne prenait une tournure subversive, presque dramatique. Il était peut-être temps d'élucider cette affaire. Comment de fidèles résidents  pouvaient-ils du jour au lendemain se retourner contre leur propre nation ? De la même façon qu'Hisoka avait été poussé à vandaliser ces mêmes rues inconsciemment. Il était clair que ces types subissaient les effets d'un puissant sortilège.

L'une des escouades au sol sollicita les 5 soldats présents sur les toits pour renforcer la défense. S'ils rameutaient les troupes en bas, quitte à abandonner la poursuite contre Hisoka et Eren, alors on pouvait mesurer la gravité de la situation. Ils désiraient arrêter les plus dangereux prioritairement : soit les kamikazes ou autres pyromanes farfelus.

- Ne pensez pas vous en sortir aussi facilement, nous vous retrouverons !

Lança l'un des soldats à destination des deux élus, avant de redescendre avec le reste de la troupe. Une réplique connue qu'Hisoka réceptionna avec humour, tandis qu'il jeta un oeil aux émeutes d'en bas. Du feu, de la casse, du sang. Incroyable ce qu'il se passait cette nuit, dans ce quartier tranquille. Il vint s'accroupir comme un singe sur le rebord du toit afin de contempler cette tragédie dramatique.

- Quel étrange désordre ici bas. Nous sommes bien mieux là-haut.. J'envisage de rester tranquillement ici en spectateur le temps que le tumulte se taise.. ♠️

Il se retourna enfin vers son interlocuteur, un léger sourire aux lèvres, satisfait de le retrouver et espérant sa compagnie :

- Et toi.. Quels sont tes projets en cette jolie nuit agitée ? ♣️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: ♠ Anarchie à la capitale ♠   ♠ Anarchie à la capitale ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
♠ Anarchie à la capitale ♠
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: ♠ Anarchie à la capitale ♠ 190103103231202569 :: République de Minshu :: Capitale de Kansei-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.