Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez
Bloody Scarlet Reapers
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyLun 04 Déc 2017, 00:16



feat. Chienne des Baskerville
Bloody Scarlet Reapers

Et dans la série des missions de merde qui vous envoient vous baltringuer à droite à gauche dans les endroits paumés, dénués de tout confort et remplis de bouseux incapables d’aligner trois mots cohérents à la suite, je demande le lattage de couilles de Tenshi ! Et ouais ! Car si Mist et Zwei s’étaient bien emmerdés à aller contre le froid de canard des sommets enneigés de la région, à fouiller un peu partout, à déglinguer tout le décor inutile, bref à récupérer un putain de minerai ultra rare pour une gonzesse visiblement aussi perchée que l’île dont elle était issue, il fallait à présent que le duo se charge d’utiliser les armes forgées à partir de cette caillasse pour défoncer un camp de soumis à une espèce de dieu imposteur carrément moins charismatique que Long. Même le nom de ce blaireau était sorti de l’esprit de l’aérokinésiste ! A moins qu’on ne le lui ait tout simplement pas dit…

Bref, on leur avait confiés à tous les deux une paire d’épées courtes au design vraiment moche, complètement démodé et parfaitement dignes des branquignoles qui s’étaient chargées de leur création, des Tenshins apparemment, ainsi qu’une petite dague, un peu moins dégueulasse d’aspect, que la belle aux yeux d’azur s’était aussitôt appropriée, tout en se disant que ça lui servirait à que dalle vu la puissance de ses pouvoirs. Conclusion rapide pour le benêt et ses deux de moyenne en maths : le Baskerville avait dû se démerder avec les deux fiottes de lames restantes. Bravo aux petits génies qui avaient trouvé ça sans soluce !

Heureusement, ce coup-ci, c’était pas dans un endroit congelé qu’on les envoyait, mais dans une zone un peu moins froide, mais tout autant bourrée de neige. Un fiord qu’ils disaient… Ce nom évoquait plus à Mist une marque de bagnole nordique, mais elle conserva cette pensée pour elle-même, se souvenant qu’elle était entourée d’une bande d’arriérés capables de confondre un grille-pain avec un vaisseau alien… Apparemment, un groupe de soumis au dieu Trucmuche (appelons-le comme ça pour faciliter les choses) s’étaient installés confortablement dans cette région et, outre le fait qu’ils ne payaient pas leurs impôts ce qui était totalement illégal, préparaient une attaque d’envergure sur la capitale, un genre d’attentat suicide groupé, mais sans les kalash qui allaient avec… Le Bataclan des temps antiques si vous voulez…

Évidemment, Sul Hei, pas vraiment content de se faire carotter autant de fric et ayant eu vent de cette menace, avait chargé son élue la plus balèze et son toutou de compagnie de le débarrasser de ce tas d’ordures. Et c’était ainsi que leur quotidien un peu chiant avait basculé et que la meurtrière pouvait librement reprendre ses fonctions. Quant à l’autre cinglé fada de justice, il n’avait qu’à se convaincre qu’il agissait au nom du Bien et ça lui suffirait pour se déchaîner.

Mist avait préféré ne pas s’envoler pour repérer les lieux, afin d’éviter de se faire repérer, car même son Mizugan ne lui permettait pas de se dissimuler dans la neige battante, et qu’elle ne maîtrisait pas encore sa technique pour changer son corps en air… Bref, elle se montrait prudente, intimant régulièrement à l’autre abruti un silence vu qu’il faisait tout un boucan lorsqu’il se déplaçait… Bientôt, leur objectif fut en vue.

« Le voilà… » souffla Mist.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Bloody Scarlet Reapers Left_bar_bleue4/6Bloody Scarlet Reapers Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyLun 04 Déc 2017, 12:58

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyMar 05 Déc 2017, 22:47



feat. Chienne des Baskerville
Bloody Scarlet Reapers

Bon, j’ai vraiment besoin de rappeler ce qu’est un assassin ? Quelqu’un de discret et mortellement efficace, capable de s’infiltrer à peu partout et d’aller tranquillement trucider sa cible, avant de se tirer sans s’être fait repérer. Quelqu’un de badasse donc, sans forcément gueuler comme un couillon et s’exposer au danger à tout moment. Mist était ce genre de personne, froide, silencieuse, létale. Elle avait toujours eu un don pour ça, que son pouvoir avait renforcé par la suite. Et elle avait dû buter un paquet de monde lorsqu’elle se battait contre Power Up… Bref, faire une approche furtive sur un camp ennemi, ça la connaissait… quand elle était seule…

Zwei était un vrai bourrin… Déjà qu’il faisait autant de bruit qu’un avion, il ne réfléchissait pas beaucoup lorsque la baston approchait, adorant se jeter dans la mêlée et risquait sa peau. Bon, ça faisait, entre autres, craquer Mist qui l’aimait pour ça, mais, régulièrement, ça l’énervait tellement qu’elle avait envie de massacrer le Baskerville plus que les adversaires… Comme ici… Ce bouffon, dès qu’il aperçut la zone à défoncer, se mit à cavaler comme un dératé en hurlant comme un cinglé, dégainant ses armes. On avait vu plus discret comme approche… La belle aux yeux d’azur soupira.

« Abruti… »

Vraiment, elle avait parfois l’impression de sortir avec un vrai gamin, jaloux de tout, soumis pour rien, gueulant en permanence… Ca la gonflait vraiment… Mais bon, les choses étant faites, Mist n’avait plus vraiment d’autre choix que d’aller lui filer un coup de main, sans quoi cet idiot trouverait le moyen de clamser. Elle s’envola rapidement et le poursuivit dans les airs, histoire de pas se faire distancer. Prenant un peu de hauteur, la Fuyujin aux couettes lança les hostilités avec une énorme tornade bien violente, faisant tomber les premières fortifications du camp. Elle eut aussitôt un petit sourire narquois.

« Pour Sul Hei et pour Long, vous allez bien gentiment crever ! »

Mist faisait un peu attention à ne pas toucher Zwei, même si ça ne serait que de sa faute s’il se mangeait une de ses bourrasques. Il n’avait qu’à pas faire le con comme ça aussi… Bref, l’assaut était lancé et l’Esper ne comptait pas laisser ces Tenshins en état de se battre. Apparemment, l’ordre était donné de ne pas les abîmer, juste leur caler ces putains d’armes en fer blanc dans la gueule pour les libérer de l’emprise du dieu Trucmuche. Mais bon, les accidents, ça arrive…


Capa contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Bloody Scarlet Reapers Left_bar_bleue4/6Bloody Scarlet Reapers Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyMar 05 Déc 2017, 23:47

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyVen 08 Déc 2017, 21:21



feat. Chienne des Baskerville
Bloody Scarlet Reapers

Mist avait commencé à faire le ménage dans le bordel ennemi, tapant un peu au pif, là où ça grouillait de péquenauds inconnus, n’y allant pas de main morte même si elle se retenait suffisamment pour ne trucider personne, ce qui était franchement relou. Le but était de libérer ces glandus, et non pas de les buter, histoire qu’ils deviennent ensuite de la chair à canon dans la lutte contre le dieu Trucmuche. Foutue mission… Non pas que l’aérokinésiste n’adore pas se défouler gratos sur des petits clampins tout juste bons à servir de punching-balls, mais le fait de devoir faire gaffe à ne pas y aller trop fort avec eux était absolument chiant…

Plus bas, cet abruti de Zwei se débrouillait pas trop mal… Par contre, niveau stratégie, il était clairement naze. Déjà, se jeter comme ça au beau milieu des rangs ennemis, alors que les forces de ceux-ci étaient encore inconnues, c’était vraiment stupide et ça aurait pu suffire à lui coûter la vie… En plus, il se contentait de tabasser les types qui l’entouraient armé de ses deux lames blanches et, à ce rythme, finirait forcément par se faire toucher, tellement sa garde était mauvaise. Enfin, heureusement pour lui qu’un ange veillait sur lui… Ou plutôt une faucheuse de brume suffisamment balèze pour lui sauver la peau s’il se retrouvait encerclé. Mist avait toujours un œil posé sur lui pour éviter qu’il fasse une connerie… et qu’il clamse à nouveau aussi…

Bref, Mist, de ses hauteurs, s’était d’abord concentrée sur le défonçage total du camp ennemi, sachant bien qu’il était à la base de la défense adverse, tout en évaluant le potentiel de ses propres pouvoirs. Ainsi, elle avait déclenché une violente tempête qui emporta en quelques instants tous les armements lourds en possession de ces cons, à savoir les balistes et autres engins dans le genre. Ceci étant fait, l’Esper activa son Mizugan, enveloppant le camp d’une brume illusoire, à travers laquelle seuls Zwei et elle pouvait voir, vu qu’elle avait, pour une fois, jugé bon de filer un coup de pouce au stalker amouraché. En plus de ça, le vent soufflait fort, histoire que les archers et autres lâches du même bord ne puissent pas les cibler correctement.

En soi, l’affrontement penchait plutôt en leur faveur, même si tout n’était pas encore joué. En effet, les adversaires n’étaient pas forcément puissants, mais leur nombre était un sacré atout dans cette bataille, et même Mist n’était pas en mesure de tout gérer en même temps. C’est ainsi que pas mal de ces soumis purent se mettre hors de portée de ses magouilles aériennes, s’emparant d’arcs et d’arbalètes, avant de canarder le duo d’élus à plein régime. Aussitôt, la demoiselle se posa, rejoignant rapidement Zwei en assommant les trouffions les entourant, avant de les entourer d’un épais dôme d’air repoussant tous les projectiles. La tueuse soupira.

« Ils sont vraiment pénibles… »

Après quoi, la belle aux yeux d’azur adressa un regard blessé à l’autre benêt qui lui servait de partenaire.

« Tu peux pas faire quelque chose pour eux ? »


Capa contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Bloody Scarlet Reapers Left_bar_bleue4/6Bloody Scarlet Reapers Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptySam 09 Déc 2017, 13:07



Bloody Scarlet Reapers
Mist ~

Hein ? Pourquoi frappaient-ils dans le vide maintenant ? Intrigué, Zwei tourna les yeux vers Mist qui se trouvait près de lui, flottant dans les airs avec toujours une grâce remarquable. Il en déduit rapidement qu’elle en était coupable. Une illusion, il supposait… Mais pas tous les guerriers qui leur faisaient office d’adversaires étaient stupides, car certains réussirent à frapper le Baskerville qui ne s’y attendait absolument pas. Furieux, il usa du pouvoir de Doldee pour les entourer de fils, serrant et serrant jusqu’à-ce qu’ils explosent en tas de chair, sans aucune pitié. Grognant sauvagement, il se rappela des paroles de Hei-Hei le roi exhibitionniste… Il ne fallait pas les tuer… Bon bah, il allait pas pleurer pour cinq-six soldats tenshins quand même…

Tch…

Il se tenant le bras, qui avait été impitoyablement empalé par les sabres ennemis. Les crocs sortis, il fut médusé de voir apparaître une sorte de dôme magique sous ses yeux, le protégeant des attaques des corrompus, cette fois-ci venant des cieux. Aussitôt, il posa ses prunelles grises sur l’aérokinésiste qui semblait extrêmement blasée, comme d’habitude… Des archers ? Sérieusement... Ils étaient attaqués de partout, c'était vraiment la merde...

Lorsqu’elle vint lui demander ce qu’il pouvait faire pour ces types, il se mit à réfléchir… Ce qui lui valut faire un sacré effort ! D'ailleurs il en poussa un léger grognement, avant de rouvrir les yeux, comme ayant eu une idée de génie :

Je vais faire ça...

Et il lança des fils vers les archers, se laissant voler vers eux tel Spiderman (il ferait un parfait doubleur dites donc), hurlant un "YAHOU" complètement stupide, esquivant de justesse les flèches qui étaient lancées sur lui. Arrivée près des copains, il attrapa deux d'entre eux par la tête et les cogna violemment pour les assommer. Leurs coéquipiers rejoignirent bien vite le lycan qui ricana en les voyant.

Allez, venez, je vous attends !!

Ils lui tiraient dessus, mais, avec une vitesse incroyable, il vint arriver derrière eux, pour leur infliger des coups si violents qu'ils en tombèrent par-terre. Après quoi, il fit craquer ses doigts, avant de casser tout ce qui balançait des projectiles automatiquement. Cela fait, il vint rejoindre sa chérie en sautant d'où il se trouvait, courant dans la foule d'ennemis, parfois sautant balancer des coups de poings ou de pieds. Il n'était pas l'expert du combat à mains nues dans son monde pour rien !

Bref, il arriva bien vite chez l'illusionniste, bien en sécurité dans son bouclier magique, la respiration bruyante, se reposant sur ses genoux avec un sourire carnassier.

Ahhh... Ahhh... Archers neutralisés... Putain... Fichu sceau... Si seulement j'avais tous mes pouvoirs...

Dit-il en se frottant la nuque, se redressant avec difficulté. Ouais, si Long faisait pas le crétin, Zwei les aurait tous dégommés, ces imbéciles...

Il espérait en tout cas que Mist avait apprécié voir sa belle imitation de l'homme araignée. Pourquoi pas faire la scène du baiser culte avec elle, plus tard ?

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyDim 10 Déc 2017, 23:47



feat. Chienne des Baskerville
Bloody Scarlet Reapers

Évidemment, Mist était parfaitement capable de se charger de ces archers de merde toute seule. Et d’un paquet de façons différentes : les trucider avec leurs propres flèches, les étouffer, les lacérer… Mais ç’aurait été contraire à la mission et Zwei serait ensuite venu râler, car il n’avait pas pu se défouler comme il le voulait. En même temps, il n’y avait que cet idiot fini pour prendre plaisir à défoncer des raclures de ce niveau… Bref, elle avait donc proposé au Baskerville de s’occuper de ces fourbes à longue portée, comme ça l’aérokinésiste pouvait s’occuper de défendre leurs derches face aux assauts ennemis.

Zwei ne perdit pas l’occasion de faire le guignol. Jouant avec ses petits fils rouillés, il manqua de se manger un bâtiment en les balançant comme un grappin. La scène était plutôt ridicule et n’était pas sans rappeler à la tueuse un certain blaireau, héros de Comics, puceau et boutonneux, immature au possible et cassos comme pas deux, vêtu de collants rouge et bleu… Pas de quoi l’impressionner concrètement. Mais bon, à défaut d’être classe, le toutou était plutôt efficace, puisqu’il parvint à assommer la plupart de ces emmerdeurs haut-perchés, ce qui réduisait le danger de distance. Maintenant, la menace était surtout due à la masse grouillante de péquenauds soumis à Trucmuche. Le Baskerville revint comme une brute, avant de s’effondrer à moitié, totalement mort après son effort, et complètement de mauvaise foi puisqu’il accusait le sceau d’être responsable de sa faiblesse. Le regard de Mist se fit sévère.

« C’est pas le sceau ! C’est toi qui t’écroules pour rien, qui passe pour un faible ! Bats-toi comme un homme, à défaut d’en être un ! »

Mist reporta son attention sur les environs, annulant la protection de son bouclier, histoire que Zwei doive se protéger de lui-même, et pour ça bouger son cul. Il restait pas mal de gugusses encore debout, et la majorité de ceux à terre était toujours à la botte de Trucmuche… Autrement dit, il restait encore du taf. Constatant cela, l’Esper prononça quelques mots sur un ton autoritaire :

« Alice ! Ramène-toi ! »

Aussitôt, dans un de ces portails rouge cramoisi, la Chain fit son apparition avec un air supérieur, comme d’hab, agitant légèrement ses cheveux, toisant à peu près tout le monde, y compris Mist.

« Pas trop tôt ! Je commençais à m’ennuyer… »

La manipulatrice d’air préféra ne pas commenter cette remarque, sans quoi elle aurait tôt fait de faire chialer la faucheuse, ce qui serait dommage pour la suite.

« Ne les bute pas, contente-toi de les assommer. »

Alice éclata d’un rire suraigu, s’empara de son arme tranchante, avant de se diriger vers les ennemis. Sûrement sa manière de dire oui… Mist ne s’en soucia donc plus, s’attaquant à coup de lames d’air aux derniers archers encore présents dans la place, visant à péter leurs armes et lacérer cruellement leurs bras. La gamine à la robe rouge faisait de son côté des ravages, se battant aussi intelligemment que le Baskerville… Le concours était lancé !


Capa contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Bloody Scarlet Reapers Left_bar_bleue4/6Bloody Scarlet Reapers Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyLun 11 Déc 2017, 19:37



Bloody Scarlet Reapers
Mist ~

TCH ! Toujours en train de râler !!

Pauvre Zwei, lui qui était si fier de son travail… Cette garce en voulait toujours plus…
Le lycan, alors que le bouclier se dissipa, sut tout de suite qu’il fallait se reprendre, et vite. Agitant ses dagues, il fonça sur les ennemis, se contentant de les frapper à la tête pour les rendre K.O., bien qu’il rêvait d’un véritable combat. B-Rabbit était venu rejoindre le duo de choc pour aller se fight, après avoir bien violé les tympans du Baskerville, qui avait poussé un long grognement en conséquence.

Non, franchement, il détestait ce stupide lapin bruyant, qui lui avait bien foutu la honte la dernière fois. Cette haine si forte était telle qu’il voulait carrément la défoncer. Bien entendu, il ne le fera pas, à cause de sa maîtresse, qu’il aimait tant, et qui ne voulait pas qu’on touche à sa chain adorée.

Zwei ne pouvait pas user de sa magie tranquillement. Il devait absolument user de ses armes blanches, pour soi-disant libérer ces gens de la corruption de Trucmuche. Qu'est-ce qu’il fallait pas faire pour Hei-Hei quand même… Le faux mâle aux cheveux d’argent commençait sérieusement à être gavé de ce roi de pacotilles.

PUTAIN !! MAIS ILS SONT COMBIEN ?!

Rugit-il en voyant une nouvelle horde de tenshins arriver en renfort. Pas que le justicier n’appréciait pas les combats, bien au contraire (après tout, selon lui, c’était sa raison de vivre, après Mist évidemment), mais ne faire qu'assomer des gens, c’était vraiment chiant ! Un début de migraine se faisait ressentir. Ils étaient trop facile à démonter !

GRAAAAAARGH !!!

Et il appela Doldee pour attacher avec des fils un grand nombre des ennemis présents, avant de les “purifier” avec ses couteaux, en les frappant avec. Super. Cool. Non vraiment… On s’ennuie pas !...

Ksss… Ce Hei-Hei aurait pu nous balancer une meilleure mission…

Grogna-t-il sans même penser à la potentielle colère de Mist — parce qu’elle était toujours fangirl de ce crétin presque à pwal.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptySam 16 Déc 2017, 00:05



feat. Chienne des Baskerville
Bloody Scarlet Reapers

Bon, au moins, Alice faisait le taf, c’était déjà ça… Mist ne parvenait toujours pas à la blairer, mais, en combat, il fallait bien avouer qu’elle avait une certaine utilité. Elle maniait plutôt bien sa faux, et pas seulement pour déshabiller les chiennes soumises ne s’assumant pas, suffisamment même pour mettre les blaireaux d’en face hors d’état de faire chier sans en faire un génocide. Forcément, c’était carrément pénible, mais l’ordre de Sul Hei était clair et net, et l’aérokinésiste ne pouvait s’y opposer. Pendant ce temps, la Chain ricanait à chaque fois qu’elle frappait quelqu’un, comme une gamine cassant ses jouets un à un.

Mist fit flotter dans les airs sa dague customisée spécial délobotomisation des adorateurs de Trucmuche, avant de la propulser le gland le plus proche, lui sectionnant les tendons d’une jambe, ce qui le fit s’effondrer. Juste après, elle dirigea l’arme jusqu’au suivant et fit de même. Pendant quelques minutes, elle s’amusa ainsi à défoncer tous les troufions qui s’avançaient trop, réduisant peu à peu l’effectif d’en face, alors qu’il n’était déjà pas facile d’en voir le bout. Heureusement, l’Esper avait de la réserve et pouvait tranquillement tenir le rythme. Ce qui n’était sûrement pas le cas de Zwei, qui allait encore s’effondrer comme une tanche.

Finalement, voyant que le Baskerville et la faucheuse abyssale se débrouillaient plutôt bien au sol, Mist s’éleva une nouvelle fois, matérialisant un petit bouclier autour d’elle, parce qu’on sait jamais, entreprenant ce coup-ci de détruire l’intégralité des fortifications ennemies. Du coup, le retour de la grosse tornade des familles, les constructions de bois qui volent dans tous les sens, les boulets qui se font prendre dans le vent et rapidement déchiquetés… Il ne fallut que quelques instants à la belle aux yeux d’azur pour terminer l’œuvre qu’elle avait commencée un peu plus tôt. À savoir une sublime destruction totale.

Dans la foulée, Zwei se rapprocha à nouveau d’elle, dans son bon rôle de stalker des familles, avant de râler face à tout ce qui restait encore à faire. Toutefois, cet abruti fini poursuivit en affublant le Roi de Fuyu d’un sobriquet ridicule qui fit sortir Mist de ses gonds. Furieuse, elle fixa l’autre avec une méchanceté inouïe, avant de l’écraser à terre, plaqué par une violente masse d’air, oppressant carrément ses poumons pour l’empêcher de respirer.

« Ne manque plus jamais de respect à notre seigneur !!! »

Après quoi, Mist le relâcha d’un air dédaigneux, dégageant les ennemis les plus proches de quelques bourrasques, avant de reprendre en mode grognon :

« Dépêche-toi d’en finir avec eux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Bloody Scarlet Reapers Left_bar_bleue4/6Bloody Scarlet Reapers Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptySam 16 Déc 2017, 13:50



Bloody Scarlet Reapers
Mist ~

C’était sous un brouhaha de cris guerriers que Zwei se battait furieusement, tel un véritable spartiate, assommant plusieurs tenshins de ses poings et de ses genoux, avant de leur infliger un coup tranchant d'épée en fer blanc aux bras et aux jambes. B-Rabbit s’enjaillait à défoncer tout le monde, comme Doldee, alors qu’elle manipulait encore son corps. Putain… Combien de temps avait-il été possédé ? Combien de temps avait-il été vu comme un simple psychopathe yandere ? Le Baskerville avait vraiment honte. Il n’avait même pas pu longtemps montrer qui il était vraiment…

Quand tout à coup, l’air le propulsa contre le sol, ses poumons s’écrasant et le faisant hurler de toutes ses forces. Et évidemment, c’était Mist la coupable… Toujours aussi lèche-cul envers Sul Hei… Zwei aurait dû réfléchir avant de balancer ce nouveau blaze...

Se relevant douloureusement en tenant à peine debout, il lança un regard noir à sa partenaire.
Sa rage attisée par une profonde frustration et honte d’avoir été plaqué au sol ainsi devant des ennemis, le fuyujin aux cheveux blancs se redressa brusquement, ses yeux rougis, sans pupille visible. Il leva le bras, et une pluie de fils s’abattit sur les adorateurs de Trucmuche, les attachant avant de prendre possession de leur esprit.

Un sourire se dessina sur les lèvres du lieutenant, sadique et terrifiant. Doldee apparut soudainement, hurlant effroyablement, s’agitant dans tous les sens sauvagement.

Vous n’êtes que de vulgaires pantins…

Chuchota-t-il d’un ton grave et sournois.
Et d’un soudain, tous les tenshins touchés s’avancèrent vers le marionnettiste, s’agenouillant devant lui après une démarche tout à fait épouvantable et mécanique, semblable à des poupées possédées. Ricanant diaboliquement, le justicier sortit ses deux dagues blanches, et courut si vite qu’on ne pouvait bien le voir se mouvoir. Après avoir attaqué toutes cibles avec une vitesse phénomale, il laissa Doldee disparaître avec ses fils, alors que les tenshins tombaient au sol, évanouis. Se tournant vers l’aérokinésiste, il reprit un faciès blasé.

J'espère que ça te suffit !

Dit-il, les yeux mis-clos, en voulant encore un peu à l’illusionniste de lui avoir foutu la honte.
Il analysa les alentours : Mist s'était sacrément bien débrouillée. Elle était carrément badass, et avait fait le double de K.O qu'il avait fait en même pas deux secondes. En prenant conscience du silence qu'il y avait désormais, on pouvait penser qu'il n'y avait plus aucun ennemi présent, n'est-ce pas ?

 

Capacité contextuelle :

Contrôle mental
Zwei prend contrôle du corps de la cible avec l'aide d'un Doldum.
Effet: Marche seulement si la cible a une EP inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptySam 16 Déc 2017, 21:33



feat. Chienne des Baskerville
Bloody Scarlet Reapers

Zwei avait beau être le copain parfait aux yeux de Mist, à savoir soumis quand il le voulait et protecteur envers la demoiselle, il était encore beaucoup trop rebelle, n’ayant jamais vraiment accepté l’autorité de Sul Hei, ou même celle de Long. L’aérokinésiste l’avait déjà recalé plusieurs fois à ce sujet, car il manquait ouvertement de respect envers ces deux éminentes figures, ce qui l’énervait beaucoup. Pourtant, ça faisait un bail que le Baskerville s’était bien comporté, il s’était même engagé dans l’armée… La tueuse pensait donc qu’il avait enfin capté la leçon, mais c’était apparemment pas le cas… Ce surnom ridicule… Ouep, cet abruti avait bien mérité d’être mis à terre, et encore, la Fuyujin aux couettes était dans un bon jour, elle aurait pu faire bien pire…

« Que ça te serve de leçon ! »

Évidemment, Zwei n’était pas très content d’avoir subi ça. Mais, pour une fois, au lieu de gueuler pour un rien, il décida de concentrer sa rage contre ses ennemis. Mist l’observa donc s’énerver, avant de faire apparaître un bon nombre de fils, le pouvoir de sa Chain Dildo, qu’il balança sur les quelques adversaires encore debout. Le plus fun, c’est que grâce à ça, ces blaireaux furent soumis par le Baskerville, qui, pour une fois, avait le contrôle. Quelque peu surprise et admirative, la manipulatrice d’air en oublia de le charrier, notant les spécificités de cette tech qu’elle n’avait encore jamais vue. Un petit sourire en coin quand le décoloré des cheveux les fit s’agenouiller devant lui, alors qu’elle se souvenait de l’avoir vu faire pareil pour elle, avant qu’il se décide finalement à les défoncer un par un.

Mist bailla, alors que Zwei revenait, très fier de sa petite démonstration. Le pauvre avait été un peu vexé dans son orgueil. En l’entendant s’auto-complimenter, elle se marra pendant quelques secondes, avant de lui tirer la langue, un air moqueur sur le visage, comme pure preuve qu’elle ne le prenait pas au sérieux.

« Oh oui bravo ! Quel champion ! »


Mist ne s’attarda pas avec ces fausses félicitations, balayant le champ de bataille d’un regard, cherchant ses prochaines victimes. Mais, apparemment, il n’y avait plus grand-monde désireux de se faire déglinguer la tronche. En fait, plus aucun ennemi avec des intentions hostiles. Alice, blasée et déçue, disparut sans dire un mot. Pour confirmer cette victoire, la détentrice du Mizugan s’éleva dans les airs, afin de prendre un peu de hauteur. Même constat…

« Je crois qu’on les a tous défon- »

Elle ne put pas finir sa phrase, une flèche venait de se planter dans son dos… Étrangement, même si la blessure n’aurait pas dû être grave, la belle aux yeux d’azur se sentait faible, vidée de toutes ses forces. Elle ne pouvait plus maintenir sa lévitation et se mit à tomber en chute libre, alors que sa vision se brouillait. Avant de perdre conscience, elle put distinguer parmi les ruines de son chef d’œuvre un type armé d’un arc, celui qui venait de tirer, très fier de son coup, avec une sorte de produit chelou dans les mains… Du poison…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Bloody Scarlet Reapers Left_bar_bleue4/6Bloody Scarlet Reapers Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptySam 16 Déc 2017, 23:55



Bloody Scarlet Reapers
Mist ~

Qu’est-ce qu’elle pouvait être peste… Mais qu’est-ce que Zwei l’aimait ! Il sentait carrément qu’il n’y avait aucun sérieux dans ses paroles. Mais malgré tout, il se sentait plutôt fier de lui, et il leva le menton, orgueilleux, un sourire léger aux lèvres. Il était content ! Il avait bien fait son boulot !

Un vrai champion, yep !

Répéta-t-il, tout heureux.
Mist examina les lieux : non, visiblement, tout le monde avait été neutralisé… Quel duo de choc ! Ils avaient fait du bon boulot ! Zwei croisa les bras, regardant sa petite amie s’élever dans les airs avec grâce. Et une mission accomplie par le clan des Baskerville ! Et une !

Cependant, alors que la magicienne aux yeux azurs s’apprêtait à confirmer le fait qu’il ne restait plus personne, une flèche la toucha, coupant sa phrase. Le lycan écarquilla les yeux en la voyant s’affaiblir, avant de tomber dans le vide. Instinctivement, il l’attrapa, et la secoua un peu, paniqué :

Mist ? MIST, REPOND !

Il s’empressa de lui arracher la flèche, après avoir déposé le corps de sa muse sur un rocher. Il regarda la blessure et comprit vite qu’il y avait du poison dedans. Furieux et terriblement inquiet, il se mit à trembler, trembler énormément… Avant de plonger dans une frénésie meurtrière, commençant à ricaner sans raison…

Hehe… He… Hehehe…

Il tourna ses yeux vers le responsable de cela, son sourire jusqu’aux oreilles, ses dents devenues toutes pointues. Et, d’un soudain, il réussit à arrêter le temps grâce à son talent de Baskerville, arrivant jusqu’en haut du bâtiment, là où se trouvaient les archers. Après quoi il réactiva le temps, attrapant le gars par la gorge, d’une seule main, commençant à rire de plus en plus fort. Cela fait, il lui infligea plusieurs coups poings au visage, jusqu’à déformer celui-ci, sous des cris perçants de douleur. Après quoi, il plaqua l’homme au sol, lui broyant les os de ses talons, avant de lui déboiter les bras, et de lui écraser les testicules à l’aide de ses bottines. Sortant ses dagues, il força sa victime à se déshabiller, lui tranchant la queue à de nombreuses reprises, comme découpant une vulgaire saucisse. Le sang giclant affreusement, le justicier ricanait encore. Pour en finir, alors que l’homme hurlait un puissant “non” cliché, Zwei lui attrapa le crâne, et arracha son corps en deux.

HEHEHE… HEHEHE… HEEHEHEHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!

Et il sauta hors du bâtiment, partant rejoindre le corps de sa bien aimée, toujours souriant. Il s’empressa aussitôt de sortir sa potion de vitalité qu’il n’avait encore pas utilisé. Il savait que le corps de Mist allait se régénérer, car elle était une Baskerville. Alors, grâce à ce contenu magique, elle ne risquerait rien… Mais la peur de la voir partir l’avait immédiatement pris… Et l’avait rendu complètement fou.

Alors qu’il prenait soin de sa chérie, le corps de l’archer, ou du moins les deux morceaux, tombèrent du bâtiment tenshin, comme de la viande moisie, sur le sol enneigé.

Zwei prit Mist dans ses bras, complètement trempé de sang...

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyDim 17 Déc 2017, 15:02



feat. Chienne des Baskerville
Bloody Scarlet Reapers

L’erreur de débutante ! Bordel ce que ça craignait de se faire avoir comme ça… Même si ce n’était rien de plus qu’une fourberie minshujin, Mist aurait dû être beaucoup plus sur ses gardes… Mais non, complètement posée, peu enjouée par le ridicule combat qui venait d’avoir lieu, elle avait rapidement toisé les environs, avant d’en arriver à la mauvaise conclusion. En soi, c’était bien fait pour sa gueule : une assassine pro n’aurait pas laissé passer un détail comme ça, elle n’aurait pas bouffé cette flèche. La tueuse s’était ramollie, avait perdu en technique, en vigilance… Elle en subissait les frais… Que c’était humiliant… D’habitude si puissante, si intouchable, si inépuisable, si immortelle… La belle venait de se faire abattre sous les yeux de sa victime préférée… Pitoyable… Elle avait honte… Le néant l’absorba finalement, alors qu’elle se résignait à fermer les yeux, vaincue.



Eh bah nan, vous croyiez quoi ?! À peine dix secondes plus tard, elle pétait déjà la forme et était de nouveau sur pieds !!! Nan, je déconne, mais c’est pas loin ! En effet, après une durée indéterminée de passage dans les vapes, Mist finit par ouvrir les yeux, un peu fatiguée, un peu engourdie. La première chose qu’elle vit, c’était le gros pif de Zwei juste au-dessus d’elle. Forcément… Le stalker n’avait pas dû supporter de voir sa waifu se faire dégommer sous ses yeux. Là, il était à deux doigts de chialer comme une femmelette… Tu parles d’un mec.

Mist sauta à terre, s’extirpant rapidos des bras de Zwei, titubant sur quelques pas, avant de se ressaisir. Elle s’étira un coup, frotta son dos, constatant que la blessure avait déjà commencé à se refermer. Ah ouais, c’est vrai que c’était l’un des dons pratiques au fait d’appartenir au clan des gigolos comme le Baskerville ! L’aérokinésiste n’aurait jamais pensé que cette babiole lui serve un jour, mais tant mieux. Elle jeta un regard circulaire sur son environnant, beaucoup plus poussé que le premier ce coup-ci. Vraiment plus personne à tataner… La Fuyujin aux couettes se tourna alors vers l’abruti de le service, avec un léger sourire.

« J’imagine que je devrais te remercier, toussa toussa ! Mais nan, j’ai la flemme !!! »


Aussitôt, Mist s’épousseta un coup les épaules, avant de se diriger par où ils étaient venus. Les ex-soumis à Trucmuche se démerderaient avec leurs petits soucis, maintenant qu’ils étaient libérés.

« Allez viens, on se tire !!! »


Mission accomplie pour Chocapic !!! (les Nestlé, c’est fort en chocolat !)


Capa contextuelle:
 


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Bloody Scarlet Reapers Left_bar_bleue4/6Bloody Scarlet Reapers Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers EmptyDim 17 Déc 2017, 15:38



Bloody Scarlet Reapers
Mist ~

Nani ?!

Mais what the fuck ?! Il rêvait ou Mist venait de se lever en mode oklm, comme si elle avait bien dormi ? Zwei fronça des sourcils, exaspéré, s’éloignant un peu pour la laisser s’étirer tranquillou. Non mais sérieusement… Il s’était grave inquiété pour elle… Et elle, elle s’en foutait, elle souriait, toute contente de s’être remise debout. Le Baskerville soupira, se donnant une bonne claque au visage. D’ailleurs, la magicienne n’avait pas remarqué le sang sur lui ? Ou bien elle s’en battait les ovaires totalement ? Ouais… À mon avis, c’est certainement la seconde option !

T’es sérieuse…

Dit-il en abaissant les épaules, la regardant partir en mode “j’arrive pas à y croire…”. Le lycan se tourna vers le bonhomme découpé en deux, se rappelant alors que c’était un tenshin, et que le but du duo était de les ôter de leur corruption, pas de les tuer… Mais bon, celui-là l’avait bien mérité quand même !

Humant l’air, comme captivé par l’odeur du sang, il partit rejoindre le cadavre, et se mit à … Le bouffer ?! Putain, qu’est-ce que c’était bon ! Il n’avait jamais cru que la viande humaine était aussi délicieuse ! Il brisait les os du corps inerte sans problème. Écrasant la tête au dessus de sa bouche ouverte et levée vers le ciel, il laissa une cascade de sang parcourir sa gorge. Ouais, carrément bon putain ! Était-ce son côté animal qui le faisait apprécier ce goût divin ? Sûrement bien… En tout cas, il ne put longtemps rester là en train de grignoter, car il devait rejoindre sa partenaire qui s’était déjà bien avancée dans son chemin.

HEIN ?! MAIS MIST, ATTEND MOI !!!...

Et il se mit à courir comme un imbécile en agitant le bras …


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Bloody Scarlet Reapers   Bloody Scarlet Reapers Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Scarlet Reapers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Bloody Scarlet Reapers 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Fjord enneigé-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.