Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
Retrouvailles
Yens : 31

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 21
Exp:
Retrouvailles Left_bar_bleue4/6Retrouvailles Empty_bar_bleue  (4/6)
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 11 Déc 2017, 12:18

Retrouvailles
feat. Rumaki

Tenma est lvl 51

Deux mois, deux mois que j’errais à travers Minshu pour retrouver Haïko. Oh, je savais où il se trouvait, mais c’était tout de même un long chemin, et...J’avais toujours mon légendaire sens de l’orientation, qui m’avait fait me perdre plusieurs fois. J’étais maintenant sur les plaines de Minshu, et je me demandais si j’allai croiser Natsume. Vu qu’il habitait là, selon mes dernières infos, il était très probable qu’on se croise.

Bizarrement, la moindre rencontre avec quelqu’un qui me connaissait avant le mon passage au Royaume des Morts me stressait. Que feraient-ils si, par pur hasard, ils apprennaient ce que j’étais devenu ? Est-ce qu’ils me mépriseraient ? Auraient peur de moi ? Mais malgré ces craintes, j’avais terriblement envie de revoir mes proches, m’assurer qu’ils allaient bien. Et le premier sur ma liste était Haïko. Je ne savais pas ce qu’était devenu Nagato. Et la menace qui planait sur mon protégé, que j’étais petit à petit venu à voir comme mon fils… Uh, ben oui, à force qu’il m’appelle papa Téma , forcément, je me faisais au titre, sans compter les nombreux mois passés ensemble. Ca créait inévitablement une connexion spéciale. Je me demandais si ça avait été la même chose pour Leo-san quand il m’avait pris sous son aile.

La silhouette d’un village se dessinant à l’horizon me tira de mes pensées, et je poussais un soupir en remarquant que le soleil était maintenant bien haut. Accouplé à la faim qui me tiraillait le ventre, je me rendis compte qu’il était très certainement temps de faire une pause. Alors, un peu dépité par le manque d’avancée dans mes recherches, je me dirigeai vers le village en question. Une fois rendu à destination, je ne tardais pas à remarquer une auberge et y entrai, enlevant la capuche de ma cape de voyage. M’asseyant à une table, j’enlevai complètement le vêtement, ne me laissant plus qu’avec mes habits habituels, soit ma chemise, sous ma veste noir accompagnées d’un pantalon de la même couleur. Je ne comprenais toujours pas comment j’avais retrouvé ces vêtements, mais je ne m’étonnais maintenant plus de rien en ce qui concernait ce monde. Je ne perdis pas de temps à commander mon repas, et me mis à patienter, laissant mon regard voguer sur les autres personnes présentes dans la salle.

Dernière édition par Tenma le Lun 11 Déc 2017, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 82

Progression
Niveau: 135
Nombre de topic terminé: 54
Exp:
Retrouvailles Left_bar_bleue0/12Retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/12)
Rumaki Oshigato
Rumaki Oshigato マ Maman de Fuyu マ

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyLun 11 Déc 2017, 20:48

Heureuse surprise

Rumaki est actuellement lvl 102. Haïko a environ 3 ans et demi

Après avoir traversé cet interminable désert, j'étais enfin parvenue à des températures plus agréables. Ce n'était franchement pas de refus, car dans le désert, le sac contenant la cape de Sakura provoquait d'insoutenables transpirations. Arrivant aux abord de Fuki, ce fut la première fois que je ne devais pas essuyer le haut de mon front pour enlever toute la sueur qui me piquait les yeux. J'avais enlevé le voile qui me protégeaient des dures rayons et avais continué ma route, espérant de tout cœur tombé sur une trace de flocon au sol ou sur une paroi quelconque. Mais rien. Pas le moindre signe de Tenma ou d'Haïko, et encore moins de Mei. Ne pas savoir si Nagato avait tenu sa promesse m'était insupportable. S'il ne l'avait pas tenu, il était clair que je n'allais pas pouvoir lui faire confiance pour mon fils, et alors Sakura aurait totalement raison. Mais pour l'instant, aucun moyen d'en être sûre.

J'avais éviter Fuki, non pas parce-que je n'aimais pas les Minshujin, mais parce-qu'eux-mêmes ne m'aimaient pas. Voir une Fuyujin débarquer ici n'allait sûrement pas être le bienvenu, et puis de toute manière, je n'avais rien à y faire, alors il n'était pas utile de s'ajouter des problèmes, j'en avais déjà assez. Je continuai donc plus loin, ne connaissant pas vraiment la cartographie de la région. Pour être honnête, je ne savais pas où j'allais, mais je supposai que si Tenma voulait mettre Haïko à l'abri, il n'y avait que deux endroits sûrs : Seika et Minshu. Comme c'était le dieu du serpent qui l'avait choisi, mon choix s'était porté un peu instinctivement sur la république de Jeong. Mais je commençais à me décourager. Je ne trouvais aucune piste, rien qui puisse m'indiquer, où mon ange et le mage était parti. En plus, je ne savais toujours pas si la guerre avait éclatée ou non.

Après des heures de marche, le moral dans les baskets, la fatigue prit le dessus, et je dûs m'arrêter, en étant bredouille une fois de plus. Soupirant, je repérai un village. Prenant mes précautions dans une nation qui n'acceptait pas mon sceau, j'enfilai la cape de Sakura, sans la capuche, et sans couper mon mana, ce qui fit que l'effet d'invisibilité ne fut pas activé. Je l'enfilai juste pour pouvoir réagir rapidement en cas de pépin. Puis j'entrai et repérer rapidement une auberge. Je restai un instant devant l'enseigne avant de me dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de vrai repas. Ceux du désert se résumait à du pain acheté dans le village de ma ressurection, et de l'eau. Du coup, l'envie d'une nourriture solide se fit entendre par un gargouillement assez sonore. Je poussai donc la porte de l'établissement, et cherchai des yeux une place libre, seule dans un coin. À ma grande surprise, je croisai du regard quelque chose de plus intéressant. Ou plutôt quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir là.

Je ne crus pas tout de suite mes yeux, mais bien vite, la vérité me frappa. Il était là, assis à une table, tranquillement. Mon cœur manqua un battement, et un sentiment de joie éclata en moi. J'ouvris de grands yeux et une bouche surpris.

T... Tenma... c'est toi ??
lâchai-je au comble de l'émotion.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 12 Déc 2017, 09:26

Retrouvailles
feat. Rumaki

Cela ne faisait que quelques minutes que je patientais quand la porte de l’auberge s’ouvrit une nouvelle fois. Mon regard se porte sur l’agitation, et mes yeux s‘écarquillèrent en voyant qui était entré dans l’établissement. Rumaki ! Je me relevai brutalement, sans voix, la gorge noué. J’étais submergé par l’émotion, tout comme elle. Un simple murmure sorti d’abord de mes lèvres.

- Rumaki… ? Puis je réalisais que c’était bien le cas. Rumaki ! Je suis si heureux de te revoir !

En quelques enjambés j’avais rejoins la jeune femme, la prenant des mes bras, retenant des larmes. Bon sang, ça faisait si longtemps ! Et elle était en vie ! Elle était aussi sortie du Royaume des Morts ! Je me reculai après quelques secondes, mes mains restant sur ses épaules. J’avais grandi depuis la dernière fois qu’on s’était vu, et je la dépassais maintenant légèrement. Mes cheveux avaient aussi poussé, quelques mèches me tombant dans les yeux. Mais elle, elle n’avait pas changé !

Les yeux miroitant de larmes, je repris mon souffle avant de prendre l’une des mains de Rumaki et de l’inciter à me suivre vers la table où je m’étais assis plus tôt. Notre réunion avait attiré quelques regards, mais ma table était éloignée des autres consommateurs, nous offrant une once d’intimité. Me passant une main dans les cheveux, je finis par aus me rendre compte de quelque chose. Rumaki m’avait trouvé, mais… Haïko n’était pas avec moi… Alors, la voix craquant sous l’émotion dévastatrice de la culpabilité, je m’empressais de parler, mes paroles se bousculant.

- Je suis désolée, je suis tellement désolé ! Nagato nous a trouvé, mais on s’est fait attaquer. On a du s’allier pour défendre Mei-san et Haïko ! Puis après, je l’ai suivi, parce que j’avais pas le choix, j’étais pas assez fort ! Mais, il s’est pas approché d’Haïko ! Moi et Mei-san en avons fait notre mission principale quand on était dans sa planque ! Puis…
Mon regard s’assombrit à ce souvenir, mes yeux se détournant sur mes poings serrés, posés sur la table. Je continuai en chuchotant. Il y a eu la bataille finale… Nagato a décidé que c’était moins suspicieux si je me montrais. Mais tout a dégénéré… Depuis, je suis séparé de tout le monde, et je suis en train de rejoindre la cachette où nous avons laissé Haïko et Mei-san.

Pour le moment, je gardais sous silence ce qu’il m’était arrivé. La priorité était de retrouver Haïko. Peu importait que j’ai été mort, ou que j’étais toujours hanté par les visions du champ de bataille ou du Royaume des Morts.

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 12 Déc 2017, 16:49

Vitesse TGV

Il sembla tout aussi surpris que moi alors que mon sourire s'agrandissait toujours plus. Des larmes coulèrent, mais cette fois-ci, ce n'était pas les habituels larmes de souffrance et de tristesse. Elles trahissaient mon immense bonheur de retrouver un ami cher. L'étreinte qui s'en suivit fut accueilli avec beaucoup de ferveur et de joie. Je le serrai aussi fort que je pus.

Tenma, tu m'as tellement manqué... sanglottai-je

C'est ce genre de moment que je chérissais en ces années difficiles. Ils étaient rares, et valaient qu'on en profite à 200%. D'ailleurs, les quelques secondes que durèrent le câlin me parurent bien rapide et la fin abrupte, mais qu'importe, j'étais heureuse comme jamais de le revoir. Je me laissais entraîner dans le bâtiment jusqu'à atteindre une table que le mage avait probablement occupé avant mon arrivée. Je m'assis, un sourire épanoui aux lèvres, convaincue que mon ange, celui que j'aimais le plus ici bas, allait bientôt accourir dans mes bras. Je voulus d'ailleurs demander où mon petit cœur était, mais Tenma me devança, comme s'il lisait dans mes pensées.

Je suis désolé, je suis tellement désolé

Pourquoi ? demandai-je, surprise du changement de ton.

Sur cette question, le minshujin parla très vite, débitant tout une partie de sa vie durant mon voyage dans l'au-delà. J'ouvris des yeux interloqués, et tentai de suivre le monologue, mais je ne saisis pas tout. Il allait trop vite. Par contre, ce qui attira mon ouïe, c'était qu'un nom revenait souvent, et je le connaissais très bien. Et il revenait trop de fois pour appartenir à quelqu'un de décédé. Vers la fin du discours de mon ami, je lui posai les mains sur les épaules.

Tenma Tenma calme-toi, tu vas trop vite.

Je le laissai reprendre ses esprits, puis je posai la question qui me brûla la langue depuis quelques secondes.

Tu as vu Mei ?? comment va-t-elle ?? Elle est vivante ??

Le suspens était grand. Si la vieille dame était en vie c'est que Nagato avait remplie sa promesse et ça allait me combler de joie. Je n'avais bien sûr pas oublié mon fils adoré, mais m'assurer de la survie de Mei me tenait tout autant à cœur. C'était deux êtres pour qui je pouvais tout donner, absolument tout.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 12 Déc 2017, 18:00

Retrouvailles
feat. Rumaki

Le souffle court, le coeur battant la chamade, j’attendis le jugement de Rumaki. Elle devait être tellement déçue de moi. Elle m’avait confié la garde de Haïko, m’avait fait confiance concernant sa sécurité, et maintenant, elle se retrouvait une nouvelle fois séparée de lui, son gardien les mains bredouilles.

Je relevai cependant rapidement mon regard sur mon amie, ses paroles me perturbant grandement. Je me doutais qu’elle tenait beaucoup à Mei-san, mais j’aurais pensé qu’Haïko aurait été une priorité. Confus, je cherchais dans ses yeux une once d’accusation, mais rien. Rien, si ce n’est que de l’espoir. Alors prudemment, je hochais de la tête.

- Oui. Quelques mois après que tu ais disparu, Nagato nous a retrouvé. Avec lui se trouvait Mei-san. Et jusqu’à ce que nous partions pour la bataille finale, elle était encore en vie, auprès de Haïko. Je ne sais pas ce qu’il en est concernant ces derniers mois, car nous avons été séparés, mais si elle est restée dans la cachette, il y a très peu de chances pour qu’il soit arrivé quoi que ce soit à elle ou Haïko.

Détournant une nouvelle fois le regard, je pris une profonde inspiration. Je ne savais comment m’excuser. Je ne savais pas comment lui dire que j’avais laissé Haïko seul avec Mei-san, dans un endroit inconnu à Rumaki, alors que j’avais promit de rester à ses côtés de tout temps. Me passant une main sur le visage, je finis par prendre mon courage à deux mains, parlant cette fois moins vite, et plus distinctement.

- Rumaki… La dernière fois que j’ai vu Mei-san était aussi la dernière fois où j’ai vu Haïko. Nagato et cette stupide guerre se sont dressés contre ma promesse. Je n’ai pas eu d’autre choix que de me retrouvé séparé de lui. Je suis tellement désolé.

Je retins mon souffle, attendant sa réaction. cette fois-ci, j’avais été clair. Est-ce qu’elle ne voudra plus me parler ? Partira tout de suite ? Rien que ces pensées formaient un noeud au creux de mon estomac. Je ne voulais pas perdre notre amitié.

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 12 Déc 2017, 18:21

Je commence par la bonne

Quelle heureuse nouvelle de savoir sa meilleure amie en vie ! Alors c'était vrai, Nagato avait le pouvoir de l'extirper du royaume des morts, et il l'avait fait. J'allais pouvoir la retrouver. C'était inespérée. J'affichai un grand sourire à cette nouvelle. Un de mes prochains objectifs allaient être de la retrouver, en même temps que celui de retrouver mon petit cœur. Malheureusement, cette petite euphorie ne fut que de courtes durées. J'appris bien vite de la bouche de Tenma que... Haïko n'était plus avec lui.

Mon expression passa de l'euphorie à la surprise, puis à l'inquiétude. Il parlait de guerre, qui ne me rassurait pas du tout, mais en plus de Nagato qui c'est sûr désormais, avait pris possession de mon fils, et apparemment de Mei aussi. J'en revenais au débat que j'ai eu avec Sakura. Allais-je devoir le défier pour récupérer mes deux amours ? En plus, je voyais toute la sincérité possible de Tenma dans ses excuses. Il s'en voulait terriblement de ne pas avoir tenu ses promesses.

Je... commençai, un peu gênée et chamboulée.

Il me faisait de la peine, et je pouvais sentir dans sa façon d'être et de s'exprimer qu'il avait fait tout ce qu'il avait pu pour mener à bien ce que je lui avais confié. Je finis par soupirer.

Tu n'as pas à t'en vouloir Tenma. Si tu es tombée sur Nagato, il y avait peu de chance que tu puisses repartir sans avoir accédé à sa demande, du moins en partie. Je suis déjà contente de savoir qu'ils sont encore en vie, et je sais qu'auprès de lui, il y a très peu de chance qu'il trépasse. Je n'ai pas envie qu'ils restent vers lui ironiquement, mais c'est pour une tout autre raison que celle de leur sécurité.

Je laissai un silence planer. On en revenait à mes recherches d'avant notre retrouvaille, mais avec la certitude qu'ils étaient encore vivants, et ça c'était déjà énorme.

Tu... tu as pu voir où se terre Nagato avec mes deux amis ?  

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 12 Déc 2017, 19:54

Retrouvailles
feat. Rumaki

L’hésitation de Rumaki me fit un pincement au coeur. Au moins, elle n’était pas partie en courant. Elle ne m’avait pas fichue de baffe, elle ne m’avait pas insulté. C’était un bon point, non ? Mais j’attendais la suite avec anxiété. Et quand elle arrive, je poussais un soupir de soulagement, relevant la tête, portant sans doute la meilleure impression de chien battu qui ait jamais été faite par un humain. J’écoutais ses paroles, les buvant. J’étais tellement soulagé qu’elle ne m’en veuille pas. Ca n’abaissait pas mon sentiment de culpabilité, mais ça me détendait tout de même un peu. Je ne pus m’empêcher de la tête d’approbation à sa dernière phrase. Bien qu’il soit en sécurité avec Nagato, je n’appréciais pas comment celui-ci parlait de Haïko, son étrange fascination avec l’enfant.

- Je comprends. J’avoue, que Nagato pourrait le protéger. Mais ses intentions envers Haïko sont louches. Son intérêt pour lui est presque obsessionnel. Je ne voudrais pas non plus le voir aux côtés d’une telle personne.

Je n’était évidemment pas au courant des atrocités qu’avait pu commettre le gars aux yeux cerclés auparavant. Mais je ne lui faisais pas confiance. Et c’était très certainement le cas de Rumaki aussi. Le silence ainsi que mes pensées furent interrompues par la question de mon amie, et cette fois-ci je pus répondre avec un sourire confiant.

- Oui, je sais où est cette cachette. J’ai eu un peu de mal à me réorienter en sortant du- Je m’interrompis brusquement avant de reprendre, comme si de rien n’était. J’ai eu un peu de mal à me réorienter, mais je sais par où aller maintenant.

J’espérais vraiment qu’elle n’avait pas noté mon hésitation. La priorité était de retrouver Haïko et Mei-san, et rien d’autre. Même si j’étais aussi très curieux de ce qui avait pu lui arriver. Rien qu’avec ce qui avait pu se passer pour moi, je craignais ce que Rumaki avait pu subir au Royaume des Morts.

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 12 Déc 2017, 21:46

Même longueur d'onde.

Tenma était d'accord avec moi. Je pus sentir que petit à petit, il s'était attaché à mon enfant, et qu'il désirait comme moi le tenir éloigné du ninja de l'ombre. Par contre, je ne savais pas quelle avait été la nature de leur lien jusqu'à leur séparation. À quel point celui-ci avait-il mûri ? Est-ce que Haïko était encore réticent, ou au contraire fusionnel avec son adulte adoptif ? Je ne sais pas du tout combien de temps j'avais passé au royaume des morts, et du coup, je ne savais pas combien de temps ils avaient disposés pour se créer un lien entre eux. Par contre, cela me fit plaisir qu'il en soit venu à la même conclusion que moi concernant Nagato et qu'Haïko ait été entre de bonnes mains jusqu'à ce que celui-ci n'intervienne.

Je suis content que tu sois de mon avis. J'avais peur d'être paranoïaque. D'ailleurs, comment ça s'est passé avec Haïko ? Il t'a accepté ?

Il m'affirma ensuite savoir où se terrait le possesseur du Rinnegan. Cela voulait-il dire qu'il était allé chercher Haïko après coup ? Avait-il eu ce courage ?Il ne paraissait pas téméraire au premier coup d'œil, mais peut-être n'était-ce qu'une apparence...  Ou Est-ce que l'Uzumaki l'y avait amené pour une quelconque raison ? Il n'avait pas d'intérêt à mon sens pourtant... Intriguée, je demandai.

Comment as-tu trouvé sa cachette et... où est-elle ?

Enfin, il hésita sur une phrase, et ça ne passa pas inaperçue pour moi. Le suspens qu'il mit en milieu de phrase me laissait imaginer beaucoup de fin possible, et je ne savais pas pourquoi il s'était arrêté. Quel mal il y avait-il à ne pas me dire d'où il était sortit ? Le regardant avec insistance, jusqu'à ce qu'il modifie sa phrase, je revins dessus sans me douter une seconde que c'était un sujet vraiment délicat pour lui.

Tu es sorti d'où ? De la cachette ? Il t'a laissé filer ?   

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMar 12 Déc 2017, 22:55

Retrouvailles
feat. Rumaki

Je ne pus que pousser un soupir de soulagement en voyant que oui, Rumaki et moi partagions la même méfiance envers Nagato. Je me mis cependant ensuite à sourire, tout heureux de la question de Rumaki. Je ne pourrai sans doute jamais oublier la première fois où Haïko m’avait appelé Papa Téma. Même si ça n’avait pas été l’un de mes meilleurs jours, ça avait été une occasion spéciale.

- J’avoue qu’au début, ça a été un peu difficile pour nous deux. J’étais simplement un adolescent qui n’avait pas d’expérience dans la garde d’enfant. Et Haïko venait d’être séparé de sa mère. Malgré ces débuts un peu compliqués, on a réussi un tisser un lien profond. A tel point que tu ne peux imaginer ma surprise quand ce fameux jour où nous avons été trouvés par Nagato, il m’a appelé “Papa Téma”. Si la situation n’avait pas été aussi sérieuse et tendue, j’aurais pleuré de joie et lui aurais fait un gros câlin. Et oui, je retourne le sentiment.

Sur ces révélations assez sentimentales, nous changeâmes de sujet, vers la question de la planque de Nagato. J’avais assuré Rumaki que c’était le cas et je n’allais pas la décevoir.

- Hum, je suis pas super doué avec la géographie de ce monde, mais je dirais entre les Territoires Neutres et Fuyu. Je l’ai pas… trouvé à proprement parlé. J’étais têtu, je refusais de laisser Nagato emmener Haïko sans supervision ou possible protection de ses manipulations, et il ne pouvait pas se débarrasser de moi en face d’Haïko s’il voulait gagner sa confiance.

Evidemment, comme d’habitude, ces stupides dieux n’étaient pas de mon côté, et je détournai le regard face à sa question. Serrant les poings, je finis par laisser échapper un rire sarcastique. Si ça n’avait été que ça…

- Oh, oui, je suis sorti de sa cachette, sur ses ordres. Pour me rendre directement sur ce fameux champ de bataille ! Grâce à ces dieux qu’on adore ! Que crois-tu qu’il soit arrivé à un adolescent non-entraîné à de telles circonstances ? Encore plus face à je sais pas moi ? Zayro Jinn ?

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 13 Déc 2017, 17:22

Un marché

Papa Téma ?? Il t'a dit ça ? répétai-je surprise, avec un sourire.

Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Je savais que mon petit était plutôt du caractère à accepter l'affection qu'on pouvait lui témoigner la plupart du temps, et que petit à petit, ce manque que je provoquais en partant allait être en partie comblé par la présence de Tenma, mais de là à l'appeler papa, j'avoue que c'était original. Mais ça me fit plaisir.

C'est une bonne nouvelle, tu as assuré Tenma fis-je d'une voix encourageante.

Quand il m'avoua sa façon d'avoir "trouvé" la cachette de Nagato, je fus admirative du courage dont il avait fait preuve. Il avait prit des risques en tenant tête au ninja, tablant sur le fait que ce dernier cherchait la confiance de l'enfant. J'avais eu de la chance de lui donner Haïko assez vite pour que celui-ci s'attache au mage et devienne en quelque sorte le sauveur du Minshujin. Fort de cette nouvelle alliance, ce dernier avait poussé Nagato à le prendre avec. C'était très bien joué de sa part, et cela me démontrait aussi que le membre de l'Akatsuki tenait à mon fils. Ce qui voulait probablement aussi dire qu'ils étaient encore tous vivants, habitant dans la cachette de Nagato, en sécurité. Je n'avais plus qu'à me rendre là-bas.

Oui mais une fois en face de lui, ça n'allait pas être si simple. Je ne pouvais pas lui demander simplement de me rendre Haïko et Mei, et puis repartir. Nagato avait été clair, il ressuscitait Mei si... je lui fournissais des informations sur Seika, et depuis que l'on s'est quitté, je n'avais pas grand chose. Je savais qu'Aki avait disparu depuis un peu avant ma mort et que Sakura le savait sur Kosaten, peu de chose en somme.

Tu as très bien fait Tenma, je te remercie. Grâce à toi, dès que je serai prête, je pourrai aller dans son repaire.

Le "dès que je serai prête" sous-entendait "quand j'aurai les informations requises, mais je ne voulais pas en parler avec Tenma. Je lui faisais confiance, mais ces fameux espions que Nagato déployait partout pouvait peut-être nous entendre, et que se passerait-il si quelqu'un d'autre connaissait la teneur du marché que j'ai passé avec le ninja ? Je ne préférais pas prendre de risque, ou la vie de Mei pouvait être compromise, car le marché n'était plus tenu. Par contre, le mage m'informa qu'il a participé au champs de bataille, et en plus face à Zayro. Beaucoup d'informations qui me firent tiquer.

La... la guerre a éclaté ??

Je m'emportai soudainement.

Qu'Est-ce qu'il s'est passé ? Comment ça s'est terminé ? Qui a gagné ? Raconte-moi !  

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 14 Déc 2017, 10:23

Retrouvailles
feat. Rumaki

Je fronçai des sourcils. Elle comptait se rendre à la cachette de Nagato ? Seule ? Etait-ce vraiment bien prudent ? Tout en moi voulait protester. Je n’allai pas la laisser affronter cet homme seule ! C’était hors de question ! Qui sait ce qui pourrait lui arriver! Elle était déjà allée au Royaume des Morts une fois, c’était suffisant ! Mais en même temps, je savais aussi qu’elle était peut-être l’une des personnes auxquelles Nagato ne s’en prendrait pas vu sa connexion avec Haïko.

- Rumaki. Tu n’es pas obligée d’y aller seule, tu sais. Si tu le souhaites, je peux t’accompagner.

Le sujet de la guerre avait maintenant piqué son intérêt, la faisant élever la voix et attirer quelques regards à notre table. Je grimaçai face à cela, mais fixai toujours mes poings qui devenaient blancs à force de les serrer. Je remerciais une force supérieure qui n’était définitivement pas un dieu de ce monde en voyant qu’elle n’avait pas connecté les petits indices que j’avais laissé échapper. Détendant mes doigts, je me passai une main sur le visage, avant de reprendre la parole.

- Je sais pas vraiment pourquoi ces idiots ont décidé qu’il était temps d’en finir. Toujours est-il que Fuyu et Seika ont déclenché la bataille finale. Tandis, que les Tenshins, je ne sais pour quelle stupide et complètement irresponsable raison, ont décidé d’envoyer une délégation rencontrer Minshu juste à côté du champ de bataille. Moi et quelques autres étions chargés de leur protection tandis que d’autres élus du Serpent devaient retrouver un artefact, pareil, sur le champ de bataille.

Je fis un pause à ce moment là, des visions du champ de bataille me submergeant. Je pâlis, me sentant vaguement nauséeux avant de ravaler ma bile. Je soufflai un bon côté pour reprendre le contrôle sur mes émotions et de continuer d’une voix un peu détachée.

- Je ne connais pas les détails sur la fin de la bataille. J’ai juste entendu dire qu’une énorme île, Tenshi apparemment, s’était écrasé dessus et que les Tenshins étaient maintenant séparés en deux camps.
Je soupirai avant de terminer. Si on pouvait éviter d’entrer dans les détails… C’était vraiment horrible. Je ne sais pas ce que pensaient les dieux ou les dirigeants à emmener des adolescents sur le champ de bataille ! Oui on possède des pouvoirs mais ce n’est pas pour autant que nous devrions être sujets à cette violence !

Je m’interrompis, les yeux brûlants d’une rage incommensurable. Je me forçai à prendre de longues inspirations pour me calmer, mon sceau me brûlant légèrement face à cette tirade. Ca n’arrangerait rien si je m’énervais tout seul.

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 15 Déc 2017, 22:59

Déviation

Tenma fut dubitatif quand j'annonçai mon intention de récupérer mon fils en personne et par mes propres moyens. Il ne s'opposa pas clairement à ma décision, mais proposa plutôt de m'accompagner. C'était vrai que je n'allais pas n'importe où et que l'expédition pouvait être dangereuse. Nagato ne m'avait encore jamais agressée, mais qui dit que ce n'était pas pour gagner la confiance de mon enfant ? Qu'Est-ce qu'il se passerait si un jour, il n'avait plus de raison de me préserver ? Néanmoins, je souris légèrement en entendant la proposition du mage. J'aurais dû presque m'en douter, mais je ne pouvais pas accepter. Ce marché que j'ai passé avec Nagato devait rester secret.

C'est gentil, mais tu as déjà beaucoup fait pour moi, tu as pris beaucoup de risques pour Haïko. Cette fois-ci, je vais me débrouiller par moi-même.  

Le sujet de la guerre le crispa. Je me rendis compte à ce moment que poser ainsi des questions sur ce conflit majeur de Kosaten devait réveiller en lui des souvenirs atroces. Quelle idiote, comment n'y avais-je pas pensé ? À contre-coeur, il m'expliqua quelques détails, que par respect, je mémorisai. Puis, le mage exprima son envie de clore le sujet, ce que je comprenais très bien. J'étais encore très intéressée sur l'issue de la guerre dans les plus petits détails, mais je n'insistai pas. De toute manière, cette guerre semblait avoir été intenses et pleines d'événements inattendus. Alors beaucoup de personnes étaient au courant, et il me suffisait donc de tendre l'oreille pour reconstituer petit à petit les chaînons manquants.

Oui bien sûr, excuse-moi d'avoir raviver de si sombre souvenirs, c'était très impolie de ma part.

Je lui pris la main pour revenir à un sujet moins stressant pour tous les deux.

En tout cas, je suis contente de t'avoir retrouvé aujourd'hui.

Je l'étais vraiment, à tel point qu'à cette déclaration, mon cœur se mit à battre. L'espace d'un instant, je ne me contrôlai plus et m'approchai du visage de Tenma. J'avais besoin de tendresse, de beaucoup de tendresse. Quoi de mieux pour avoir de la tendresse, que de céder à ses pulsions et...voler un baiser...  

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 16 Déc 2017, 19:41

Retrouvailles
feat. Rumaki

Je fronçai des sourcils, inquiet. Rumaki venait de refuser mon aide. Bien sûr, je comprenais sa raison. Mais il n’en restait pas moins que ça me blessait un peu. J’avais aussi envie de secourir Haïko et Mei-san. Ils étaient aussi des personnes chères à mon coeur. Et je m’étais promis que je ferai tout pour protéger mes proches. Fermant les yeux, le temps d’accepter, sa décision, et fourrant ces émotions négatives dans un coin, je rouvris mes yeux, ceux-ci ne traduisant pas la peine que je ressentais, et offirs un petit hochement de tête à mon amie, accompagné d’un petit sourire.

- Okay… Je comprends, mais promets-moi de me contacter si jamais tu as besoin d’aide et une fois que tu les auras retrouvé.

Je me détendis légèrement quand la jeune femme accepta de laisser tomber le sujet de la guerre. Je l’avais échappé belle. Je n’avais pas du tout eu envie de l’accabler avec la connaissance de ce qu’il m’était arrivé.

- Ne t’inquiète pas, j’aurais été curieux aussi. Mais je ne suis pas encore prêt à parler de ça. Peut-être qu’un jour je te raconterai en détails ce qui est arrivé. Juste pas aujourd’hui.

Je souris un peu plus sincèrement à ses actions et paroles suivantes.

- Je suis aussi très content de t’avoir retrouvé. Et que mes informations se soient révélées exactes.

Ce ne fut qu’une fois ces paroles échappées que je me rendis compte de nos positions, et je me mis à rougir en voyant à quel point Rumaki continuait de se rapprocher. Oh non… Elle allait pas … ? Bordel ! Entre l’ivrogne à mon arrivée, Natsume au festival, Sayo à la capitale de Minshu et maintenant l’une de mes plus proches amies… Je sentais que j’allais bientôt gagner une réputation de briseur de coeurs…

Je reculai doucement ma tête, posant mon autre main sur les lèvres de la jeune femme dans l’ambition d’arrêter son geste. J’étais gêné. Je ne savais pas trop quoi faire d’autre. Je n’avais pas envie de la blesser, mais je n’avais pas non plus envie de lui donner de faux espoirs. Lui offrant un triste sourire, je tentais du mieux que je le pouvais de la faire revenir à ses esprits. Je ne savais si c’était à cause de l’émotion des retrouvaille,s ou si ce geste était issu de sentiments profonds, mais je ne pouvais accéder à sa requête.

- Rumaki… Je suis content de te revoir aussi, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne manière de le montrer si je n’éprouve pas ce genre de sentiments pour toi. Tu es une de mes plus proches amies. Je ne veux pas te blesser, ni te donner de faux espoirs.

Je rigolais un peu, me passant de nouveau une main dans mes cheveux, serrant gentiment celle de mon amie.

- Tu sais, je vais finir par croire que je suis maudit. J’ai l’impression que j’attire tout le monde. Malheureusement, ce n’est pas réciproque, et je me retrouve à blesser des personnes à qui je tiens. Je suis vraiment désolé Rumaki.

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 21 Déc 2017, 17:19

Rateau

Le mage se montra compréhensif à mon refus. Cela pouvait paraître comme un torchon qu'on jette quand on en a plus besoin, mais c'était loin d'être le cas. En fait, au fond de moi, je voulais vraiment qu'il m'accompagne, car j'allais me sentir plus forte face à Nagato s'il était à mes côtés, mais malheureusement, il m'était impossible de l'emmener avec moi à cause de ce marché secret entre Nagato et moi. Triste destin... par contre, quand Tenma me demanda de l'avertir quand j'aurais de nouveau mon ange dans les bras. Je répondis spontanément et sans attendre, avec un sourire attendri.

Bien sûr ! Vu qu'il t'a appelé papa, je peux te considérer comme faisant partie de la famille désormais, comme Mei et moi, alors tu as le droit de revoir Haïko. Il sera content de te revoir, je suis sûre.  

Quand je lançai ma tentative audacieuse de lui voler un baiser, le jeune garçon me stoppa délicatement en posant sa main sur mes lèvres. Il s'exprima sur un ton un peu gêné, se justifiant comme il pouvait. Cela me fit reprendre mes esprits, et je commençai à rougir en me retirant. Je quittai Tenma du regard, un peu mal à l'aise.

Je... excuse-moi...

Il balança une petite réplique pour détendre l'atmosphère, argumentant que je n'étais pas la première prétendante, et cela me dessina un timide sourire. Je tentai alors de me justifier à mon tour.

Pardon... j'ai... j'ai vécu pas ma de moments difficiles, et... mon esprit cherchait un peu de douceur, c'était plus fort que moi...

Je rigolai doucement sous l'effet de la gêne.

Tu dois me trouver bête non ?

Le repas de Tenma arriva et coupa le fil de la discussion. J'en profitai pour laisser couler cet évenements un peu gênant et aussi pour me commander un petit plat à manger, car depuis ma rencontre avec Sakura, je n'avais rien mangé, et encore là-bas, ça avait été très sommaire. Je laissai le serveur repartir et reprit la parole.

Tu as des projets ces temps ?

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 22 Déc 2017, 19:53

Retrouvailles
feat. Rumaki

J’eus la larme à l’oeil quand Rumaki me dit carrément que je faisais partie de la famille. Cela signifiait beaucoup plus que ce qu’elle pouvait penser pour un orphelin comme moi. Un qui n’avais jamais connu sa famille, puis avait été séparé de sa figure paternelle quelques années seulement, après l’avoir obtenue.

Ce fut ensuite le moment de gêne énorme pour moi et Rumaki. J’étais pratiquement sûres que nous avions l’air de deux tomates à rougir comme nous le faisions. Bien que j’ai tenté de détendre l’atmosphère, il était clair que Rumaki se sentait très gênée par rapport à son moment d’avant.

Je lui offris un sourire, lui montrant que je n’étais pas fâché, ni que je la trouvais idiote. Après tout, avec ses explications, je parvenais un peu mieux à comprendre. Certes, je n’aurais pas eu la même réaction, mais chaque personne en avait des différentes, n’est-ce pas?

- Hey, je te trouve pas bête. Je peux comprendre que tu sois sous le poids d’une forte émotion. Je préfère honnêtement que ce soit pour cette raison que si tu avais de véritables sentiments pour moi. Je n’aurai pas supporté de te blesser. Ne t’inquiète pas, je commence à avoir l’habitude qu’on essaie de m’embrasser. Je vais finir par croire que je dégage quelque chose qui attire ce genre de phénomène. Finis-je en riant.

Ce fut à ce moment là que mon plat arriva, et Rumaki commanda le sien en même temps. Le moment de gêne était passé, et l’atmosphère était plus détendue. Je mangeais quelques bouchées, avant que mon amie ne reprenne la parole. Je pris soin de finir ma bouchée avant de répondre.

- Eh bien. J’en ai accompli un en te revoyant aujourd’hui Un de mes projets était de te retrouver pour savoir si tu t’en étais bien sortie et pour te donner des infos concernant Haïko, Nagato et Mei-san. Enfin, je souhaite aussi revoir un ami qui m’est cher. On s’est revu durant la bataille mais… des… hum circonstances nous ont séparés avant qu’on puisse vraiment reparler. Et… J’ai décidé de devenir plus fort pour pouvoir protéger mes proches. Les récents événement m’ont ouverts les yeux.

Je pris une pause avant de continuer sur ma lancée, mes yeux curieux rencontrant les siens.

- Et toi ? Tu as des projets pour Haïko et toi ? Si tu veux, vous pourriez vivre sur cette plaine ? C’est ici que je vais vivre dès que j’aurais retrouvé Natsume. Comme ça, on pourra se voir plus souvent !

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 23 Déc 2017, 20:56

agréable atmosphère

Tenma exprima verbalement son soulagement quant au fait que j'avais juste fait ça pour me détendre, et non par sentiment sincère pour lui. À cette déclaration, je réalisai que je ne m'étais jamais vraiment posé la question. Nos deux rencontres ont été si particulières et mouvementées qu'il n'y avait pas de place pour une réflexion amoureuse. Cela me fit tout drôle de l'entendre parler de ça. Je sentis d'étranges frissons me parcourir, mais finalement je n'avais pas trop d'attirance pour lui, au delà de l'amitié. Il comptait beaucoup pour moi, mais pas de là à franchir la limite que lui n'avait clairement pas franchit. Je pus alors sincèrement rire à son ton comique en fin de discours.

Tu m'avais cachée tes talents de charmeur on dirait.

Il me parla alors de ses projets, mettant en avant que l'un d'eux était de me retrouver pour s'assurer que j'avais surpassé le royaume des morts. Je failli pleurer de joie à cette annonce. ça faisait vraiment chaud au cœur de voir qu'on s'inquiétait vraiment pour moi. Ce jeune garçon était vraiment bienveillant, c'était un plaisir de le côtoyer. Il parla aussi d'événements récents qui lui avaient fait prendre la décision de devenir plus fort. Cela réveilla une vieille promesse que j'avais faite à mon fils à sa naissance. Vaincre ma naïveté et m'endurcir pour le protéger. Nous avions donc le même objectif.

Eh bien comme tu vois, je m'en suis sortie, et c'est en partie grâce à toi. Parce-que je t'avais promis de revenir ainsi qu'à Haïko. Du coup, je me suis raccrochée à vous deux pour surmonter toutes ces épreuves.

Je fis une pause.

En plus, je vois qu'on a le même objectif de nous dépasser. J'espère qu'on y arrivera les deux, et qu'on passe enfin du côté de ceux qui ne souffre plus.

En plus de me retourner ma question, il proposa que je vienne m'abriter chez lui une fois mon ange dans les bras. C'était une très bonne idée. Je n'avais jamais vu ce Natsume qu'il mentionnait mais vu la façon qu'il avait d'en parler, ce devait être quelqu'un de bien.

Pour l'instant, je vais œuvrer pour le retrouver. J'ai ma petite idée sur la question, mais ça prendra du temps. Je vais être patiente, comme d'habitude. En tout cas, c'est très sympas de ta part de m'inviter. C'est vrai que depuis que j'ai quitté Yuki, je n'ai plus vraiment de chez moi, alors peut-être que je viendrai toquer à ta porte.

Le plat arriva à cet instant. Je repris la conversation quand le serveur s'en alla.

Il a l'air sympas ce natsume, c'est un natif des plaines ? demandai-je, curieuse

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 10 Jan 2018, 19:15

Retrouvailles
feat. Rumaki

J’éclatais de rire face à sa remarque. Je devais bien avouer que ce devait être l’impression que je donnais. et pourtant, je ne voulais absolument pas de cette attention superflue, contrairement à mes anciens membres de guilde. J’avais déjà assez de problèmes comme ça, en plus de m’ajouter des problèmes de coeur !

Bien vite, la discussion dérive sur nos projets, et je dévoilais les miens à Rumaki. Celle-ci me révéla les siens, et je fus touché de savoir que j’avais été un de ses piliers qui lui avait permis de surmonter le Royaume des Morts. Je fus tout de même agréablement surpris de vois que notre objectif commun était de devenir plus puissant. Qui sait ? Peut-être que nous serions bientôt respectés dans ce monde ?

-Je vois que le Royaume des Morts a tendance à donner le même objectif… Mais je suis sûr qu’on y parviendra !

Je ne m’aperçu que trop tard de mon retard, et j’écarquillai mes yeux d’horreur face à mon erreur. Punaise ! Je voulais pas aborder ce sujet moi ! Bien vite, heureusement, je lui suggérai mon idée, sur laquelle elle rebondit, me permettant de me détendre après cette frayeur.

- Vous serez les bienvenus, évidemment.

Ce ne fut qu’ensuite qu’elle me demanda plus d’informations sur Natsume, qu’elle n’avait très certainement jamais rencontré. Un sourire naquit sur mes lèvres à la simple pensée du garçon qui était devenu l’un de mes plus proches amis sur Kosaten, alors que ma main vint inconsciemment toucher le brassard qu’il m’avait offert lors de notre dernière rencontre. Je ressentis quand même de la tristesse. On avait beau s’être vus, ma condition de fantôme et les mois de séparation pesaient tout de mêmes sur mon esprit quand je pensais à lui. J’avais vraiment hâte de le retrouver. Je lui avais promis après tout !

- Nah, Natsume est aussi un élu de Minshu. Sans doute l’un des plus puissants à l’heure actuelle. C’est un de mes plus proches amis, comme toi. On s’est rencontré il y a plus de deux ans maintenant. Il m’a sauvé d’un marchand d’esclave lors de cette rencontre. Et je l’ai sauvé en retour quelques mois plus tard. J’hésitais un peu avant de continuer, un léger feu me montant au joues. Il est par ailleurs l’une des personnes qui est tombée sous mon charme comme tu l’as si bien exprimé plus tôt. Malheureusement, je ne pouvais pas retourner ses sentiments à l’époque, et notre dernière rencontre a été bien trop brève pour qu’on puisse en discuter. C’est un gars super sympa, qui a le cœur sur la main. Il est peut-être un peu naïf, mais c’est ce qui fait son charme. Et il est l’une des personnes des plus optimistes que je connaisse. Même si il peut parfois être en colère, faut tout tout de même le faire pour le faire sortir de ses gonds.

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyDim 21 Jan 2018, 16:15

Natsume

Au fur et à mesure de notre discussion, je pus un peu malgré moi reconstituer certains morceau de la vie de Tenma, et notamment son épisodes de la guerre. Au delà de l'aspect traumatisant qu'elle a dû revêtir pour lui, il évoqua brièvement le royaume des morts, qui le fit réagir instantanément par de grand yeux ouverts, et une brève expression de peur. Il ne fallait plus être grand devin pour comprendre qu'il était aussi passé par là et que c'était probablement à cause de la guerre. Conclusion, Tenma avait trouvé la mort pendant ce conflit.

J'avais très envie de lui demander qui était responsable de sa mort, mais aussi ce qu'il avait vécu là-bas. Les fardeaux de cet épisode horrible pour n'importe qui était plus facile à supporter s'il était partagé. Je lâchai spontanément.

Le royaume des morts ?? tu...

Je me forçai à ne pas continuer ma phrase car je supposai qu'il avait éviter le sujet jusqu'à maintenant justement pour ne pas en parler. Et comme j'avais déjà commis deux bourdes avec la guerre et le baiser volé tout à l'heure, je ne pouvais pas encore enfoncer le clou avec ce sujet. Je secouai la tête.

Nan rien...

Il me présenta ensuite Natsume, qui en réalité n'était pas un natif comme je l'aurais pensé, mais un élu du serpent qui était apparemment là depuis longtemps, car Tenma le qualifia de puissant. Il semblait altruiste car il est venu en aide à Tenma. Ce trait de caractère ne se rencontrait pas souvent, à croire que comme nous trois, il se regroupait en minorité. Ce qui me fit tiquer une demi seconde, ce fut l'évocation d'un rapprochement unique entre les deux élus. Etant chrétienne, je trouvais toujours cela un peu étrange d'être uni entre garçon ou entre fille. Je n'en fis pas part, car finalement, j'étais aussi tolérante, et je n'avais aucune raison de leur reprocher leur attirance. Je ne voulais non plus pas me disputer avec lui pour un prétexte si insignifiant.

Il a l'air vraiment sympas. Si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir que je le rencontrerai dans les plaines.

Je pris un instant pour manger mon repas. Puis, je continuai la conversation.

Tu connais d'autres personnes comme lui, altruiste ?

[/quote]

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 21 Mar 2018, 17:38

Retrouvailles
feat. Rumaki

A mon grand soulagement, à part une petite exclamation, Rumaki n’avait pas insisté sur mon si évident passage au Royaume des Morts. Inconsciemment, ma main se porta à ma poitrine, avant de se refermer en un poing en me souvenant de la promesse que je m’étais faite.

Bien vite, le sujet vira sur mon meilleur ami sur Kosaten, et bien sûr, je n’avais pu m’empêcher de déblatérer toutes les qualités qui faisaient de Natsume la meilleure personne que je connaissais avec Rumaki et Haïko. Celle-ci m’écouta avec attention, ne manquant pas de commenter son enthousiasme à rencontrer mon ami. Chose qui me fit sourire, un de mes anciens sourires, ceux qui s’étendaient sur tout mon visage et illuminaient mes yeux. Car je voyais d’ici la rencontre, entre Natsume et sa naïveté, et la timidité de Rumaki et d’Haïko. La rencontre entre les deux plus pures âmes que j’ai rencontré jusqu’ici sur Kosaten.

Un petit instant passa où nous prîmes tout deux le temps de manger une partie de notre repas. Puis, ce fut Rumaki qui reprit la conversation, me demandant si je connaissais d’autre personnes altruistes comme Natsume. Je repris une bouchée, réfléchissant à sa question. Honnêtement, à part Kachou et les Angler, sans compter Natsu-san et Amaya-san... Je n’avais pas vraiment rencontré de telles personnes. Ce que je fis part à mon amie.

- Eh bien… J’ai rencontré quelques personnes jusqu’ici, mais pour le moment, les seules que je pourrais vraiment qualifier d’altruistes sont Natsu Dragnir et sa compagne, Amaya, une élue de Seika appelée Kachou et un groupe de filles qui se font appeler les Angler. Et Mei, bien entendu, mais tu la connais déjà. Je lui adressai un petit sourire avant de lui renvoyer la question. Et toi ? Tu as eu la chance de rencontrer de telles personnes durant ton périple ? Des personnes qui pourraient t’aider si jamais tu en as besoin ?

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyMer 28 Mar 2018, 22:38

Souvenirs

Le fait que je laisse passer le sujet du royaume des morts eut un tel impact sur Tenma qu'il ne put dissimuler son immense soulagement. J'émis un petit sourire compréhensif. Bien sûr, je savais ce qu'il ressentait. Qui aurait envie de partager de tels événements. cet univers porte si bien son nom que tous en ressortait transformé d'une manière ou d'une autre. Je ne faisais pas exception. Et moi non plus, je n'avais aucune envie d'en faire part, même à Tenma qui figure pourtant dans les personnes qui pourraient à merveille remplir le rôle de confident.

Quand la discussion revint sur Natsume, le mage retrouva le sourire et l'atmosphère se détendit un peu. Il m'énonça alors les personnes qui pour lui étaient altruistes, avant de me retourner la question. Je dus alors faire un petit effort de mémoire pour vérifier si je connaissais de telles personnes. Il fallait dire que je n'avais rencontré beaucoup d'élus, et souvent, ce fut juste de brèves rencontres sans l'établissement de véritables liens. Et parmi les seuls liens que j'étais parvenu à créer, certains ne donnaient plus de signe de vie, et d'autres comme Nagato était plus... spécial... et je ne les rangeaient pas totalement dans la catégorie "altruiste".

Mais malgré tout cela, il en restait qui pouvait correspondre à ce critère, et j'en fis part à mon ami.

Mmmh, j'en connais très peu, mais à part toi, récemment, j'ai croisé une seikajin du nom de Sakura, qui vient du même monde que moi et qui a été plus qu'adorable à ma résurrection. J'aimerais beaucoup la revoir. Sinon plus loin dans le temps, je m'étais liée d'amitié avec un certain Kamatari, mais je n'ai plus trop de nouvelle... il m'a dit que lui aussi avait quelques problèmes avec Fuyu alors... j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... je me souviens aussi d'une petite Morgiana qui m'a un peu soutenu pendant ma grossesse, et une Geleerde qui m'a aidé à accoucher et que j'aimerais revoir aussi...

Je me mis à rire doucement.

ça fait déjà quelques personnes finalement, dommage que je les croise pas plus souvent.

Progression
Exp:
Tenma
Tenma ❄ Ange de Glace ❄

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 06 Avr 2018, 19:03

Retrouvailles
feat. Rumaki

Rumaki sembla mettre du temps à retrouver si elle avait déjà rencontré des personnes qui l’avaient bien aidé sans demander de contrepartie, me faisant froncer des sourcils, et réveillant ma colère. Qui pouvait donc laisser cette adorable personne à ses moyens ou vouloir profiter d’elle ? Surtout alors qu’elle a un fils qui est encore tout jeune. Encore plus quand on sait tout ce qu’elle a traversé ! Je ne pouvais comprendre comment aussi peu de personnes pouvaient être prêtes à aider ceux dans le besoin.

Je finis cependant par me calmer un peu en découvrant que oui, il y avait quand même des personnes qui avaient aidé mon amie au fil de son périple, me faisant pousser un micro soupir de soulagement. Même si aucun des noms cités ne m’évoquait le moindre souvenir, à part peut-être, Sakura. N’était-elle pas présente durant la bataille ? N’était-ce pas une élue connue de Seika ? Une médecin, non ? Je n’étais pas du tout sûr. Mais ça n’empêchait pas que j’étais heureux que Rumaki ne soit pas seule en ce monde. Certes je serai toujours là pour l’aider elle et Haïko, mais elle avait aussi besoin de se trouver des alliés plus puissants. Surtout avec toutes ces personnes qui étaient après son fils. Sans doute pourrais-je enjoindre Natsume à les protéger aussi ? Et les Anglers… Même si les filles étaient encore un peu un sujet sensible pour moi. OH et Natsu et sa femme. J’étais certain qu’ils aideraient aussi.

Mais il me faudrait les recontacter, et il fallait aussi que je devienne plus puissant moi-même. Car au final, la protection de Rumaki et Haïko n’était pas la seule que je souhaitais assurer. Ce monde entier avait besoin de personnes qui le remettrait dans le droit chemin, et qui le délie de ces foutus dieux qui s’amusaient à jouer avec nos vies.

Reprenant le fil de la conversation, j’offris un sourire à mon amie, avant de lui répondre.

- Je suis content que tu aies pu trouver de telles personnes. Ca n’a pas l’air de courir les rues dans ce monde. J’hésitais avant de continuer. Mais franchement, dès que tu en as besoin, n’hésites pas à me contacter, et je serai là.

Je laissai ma sincérité filtrer à travers ma voix et mon regard avant de finalement terminer mon repas. Je finis par noter la position du soleil par une fenêtre et fermai les yeux. Il fallait malheureusement que je reprenne la route si je voulais avancer dans mes recherches pour retrouver Natsume, surtout qu’il ne devait plus être trop loin. Soupirant, je me levais de table, offrant un sourire gêné à Rumaki.

- Je suis désolé, mais je dois reprendre la route. J’ai promis à Natsume que je le retrouverai presqu’aussitôt après que je sois sorti du Royaume des Morts. Je voulais aussi chercher Haïko, mais j’ai pleine confiance que tu réussiras à le retrouver. N’oublie pas de me prévenir quand ce sera le cas. vous pourrez venir nous rendre visite !

Sur ces mots, je lui serrai une dernière fois la main avant de quitter le bâtiment avec un dernier sourire dans sa direction.

Progression
Exp:
Rumaki Oshigato

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 13 Avr 2018, 19:11

Fin légère

Les retrouvailles touchèrent à leur fin. Je n'avais pas vu le temps et fut un peu surprise qu'elle se clore déjà. J'en était presque un peu déçue, mais la joie de l'avoir retrouvé, et de savoir mes deux amours en vie me firent rapidement dissipé tout cela. En plus, Tenma était heureux que je ne sois pas si seule que ça, et ça m'encourageai à poursuivre mes efforts. ça prendra le temps qu'il faudra, mais un jour, j'allais être avec Mei et Haïko dans une maison, ensemble et en paix, pour une très longue période. J'en étais sûr.

Merci Tenma, c'est vraiment très gentil. Si toi aussi tu as besoin d'aide, je ferai de mon mieux pour t'aider, même si pour l'instant, je peux pas beaucoup.
finis-je en riant doucement.

Il annonça donc qu'il devait partir, et j'hésitai un instant à le retenir avant de laisser tomber. Il me laissa l'occasion de venir le voir avec Natsume quand j'aurai mon fils à mes côtés, et mon sourire s'agrandit.

Compte sur moi.

Puis, il partit. Je le regardai s'en aller, jusqu'à ce que je ne puisse plus, puis restai encore assise quelques instants, profitant de cet apaisement intérieur. Mon esprit vagabonda de lui-même dans des pensées douces, puis je repris moi aussi ma route. J'avais un fils à retrouver, et j'allais tout faire pour !

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Retrouvailles
Page 1 sur 1