Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez
Un nouveau tournant
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Un nouveau tournant    Un nouveau tournant  EmptyMer 13 Déc 2017, 16:07

Kakashi
284mots
dialogue en gras
pensées en italique
Un nouveau tournant
Mine de rien, après tant de temps passé avec les mêmes vêtements, ça s'use. En plus, comme Kakashi était en pleine croissance, sa tenue devenait trop petite. Il devait alors en changer. Coïncidence, il se trouvait actuellement dans une rue marchande de Yuki. Une séance de shopping s'annonçait alors, et l'Hatake savait déjà ce dont il avait besoin. Il entra alors chez le premier tailleur qu'il trouva, puis s'adressa au gérant.

Bonjour monsieur, pourriez-vous me faire une tenue sur mesures s'il vous plaît ?

Bien sûr. Avez-vous une idée de la tenue qui vous faudrait ?

Le ninja attrapa alors une feuille de papier de sa besace, sur laquelle était griffonné un petit dessin.

Ça, c'est possible ? Il me la faudrait pour le plus vite possible, et n'oubliez pas le masque qui va avec.

Le propriétaire prit alors les mesures du jeune homme avant de lui annoncer :

Revenez dans trois heures, ça devrait être fini d'ici là !

L'argenté sortit alors du magasin, et décida de faire un tour dans les rues de la capitale du royaume en attendant. Il marcha quelque temps, avant de tomber sur un panneau pleins d'affiches. Hormis les quelques prospectus qui informaient des évènements à venir, beaucoup étaient présentes en tant qu'avis de recherche, offrant toutes des récompenses qui n'était pas négligeables. Surtout que la bourse de l'Hatake n'était pas bien grande et que la faire gonfler un peu n'était pas de refus.

Chasseur de primes, ça pourrait être pas mal pour gagner de l'argent. Ça m'évitera tous ces jobs ennuyeux, et ça remplacera mon rang de shinobi.

Kakashi s'éloigna du panneau et recommença à marcher, tout en notant l'endroit pour éviter de l'oublier.
Une nouvelle tenue :O
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Un nouveau tournant    Un nouveau tournant  EmptyLun 18 Déc 2017, 02:04

Kakashi
284mots
dialogue en gras
pensées en italique
Un nouveau tournant
Commander de nouveaux vêtements était bien joli, mais une question persistait : comment Kakashi allait-il faire pour payer ? Là, une idée lui vint : il allait payer avec la récompense offerte pour une prime ! Le ninja fit demi-tour et retourna au panneau des primes. Il observa les têtes mises à prix pendant un temps, et choisi celui qui serait sa victime. La prime présentait un criminel principalement connu pour divers vols. Bijoux, objets précieux, nourritures, il volait de tout. Cet homme était connu sous un pseudonyme, Dorobō. L'Hatake arracha l'avis de recherche, avant de le plier pour le mettre dans une de ses besaces. L'argenté grimpa alors sur le toit d'une maison, afin d'avoir une vue d'ensemble, et pourquoi pas essayer de repérer ce voleur.

Courant pendant un certain temps sur les toits de la ville, Kakashi finit par trouver ce qu'il voulait. Il repéra non loin de sa position une personne encapuchonnée qui s'enfuyait, avec visiblement sa victime qui criait au voleur. Notre mini-chasseur de primes sauta alors au sol, avant de se mettre à poursuivre le pickpocket entre la neige et la foule. La foule ? Oui, la foule. C'était assez bizarre d'avoir autant de monde dans les pattes, mais il semblait y avoir un évènement quelconque qui bouchait quelque peu la circulation. Et si l'Hatake ne se débrouillait pas rapidement pour retrouver le détrousseur, celui-ci se ferait la malle. C'est alors qu'il eût encore une idée (décidément, ça n'arrête pas !) : désormais, Kakashi pouvait se cloner ! Il fit alors le signe correspondant à la technique et on vit deux exactes copies du borgne naitre. Ils se lancèrent alors de nouveau à la poursuite de voleur, avec cette fois plus de chance de le trouver.
Omg, des triplés !
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau tournant
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Un nouveau tournant  190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.