Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Partagez
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue1/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptySam 16 Déc 2017, 16:19





♥️ Qui vole pour les autres est puni par les autres ♥️


feat.Zwei ♥


7e RP
Ce petit village, au détour d’une montagne, s’isolait du reste du monde. Les rues en pavé et les fleurs chatoyantes en bordure de fenêtre procuraient du charme à ce lieu. Un petit village tranquille, causant de tort à personne, en apparence.
A la recherche d’informations, l’imposant homme à l’allure excentrique, laissait traîner ses oreilles ici et là. Il réalisait combien le calme de ces ruelles enchantées induisaient en erreur. Ces derniers temps, un élément perturbait le quotidien de ces bons vivants. Les conversations se truffaient de mots comme « vols incessants », « voleur insaisissable », ou même « fléau du ciel ». Le coupable semait vraisemblablement le désespoir.

Sensibilisé par cette affaire, non par pitié, mais par intérêt, Hisoka prit la peine de rendre une petite visite aux autorités du village. En échange de la tranquillité, il renflouerait sa bourse vide. Sans argent, il pédalait dans la semoule.
Bien entendu, le voleur possédait une prime sans image. Le magicien s’en saisit et un accord s’opéra avec les forces de l’ordre postées au village. Ils ne crachaient pas sur le soutien et le talent d’un élu. Il les aiderait dans leur enquête, voire s’en chargerait complètement vu la pauvreté des données et de l’avancée de cette affaire récoltées jusqu’à présent par ces soldats.

Mettez les incompétents de côté et laissez place aux professionnels.

En plus de se remplir les poches, cette activité occuperait le clown et se présentait comme un moyen de se divertir. Il courait après les jeux amusants et le plaisir, et ce voleur lui fournissait les outils nécessaires pour ce faire.
Il se régalerait à épier et piéger cet être qui se pensait plus malin que les autres. Indubitablement, il l’était plus que ces victimes arriérés pas foutus d’ouvrir leurs yeux ou de prélever des indices, mais il ne surpassait certainement pas le vif esprit du jeune minshujin.

Un soir, alors que le mystérieux homme aux cheveux écarlates se perchait sur un toit, tout en inspectant ce cristal noir que Namira lui avait confié, une ombre traversa une ruelle aux alentours de 05h. Ce mouvement faisait tâche dans le village endormi, et n'échappa pas aux sens aguerris du maquillé.
Interloqué, il la suivit, avec la discrétion d’un félin.
Opération filature.

Le garçon anticipa la trajectoire de ce promeneur nocturne, et se planqua au coin d’un carrefour. Percevant son ombre s’approcher grâce au clair de lune, Hisoka attendit le bon moment et…
Il attrapa habilement le poignet de l’individu.
Un étrange personnage, vêtu d’une cape, répondant à tous les critères d’un être qui souhaitait se dissimuler dans la nuit et ne pas révéler son identité. Néanmoins intelligent, il ne se bourrait pas l’esprit de certitude sans obtenir une preuve notable.
Pour le moment, ce poisson pêché se réduisait seulement à un potentiel suspect se pavanant dans le noir le plus total.

- Bonsoooir… ♥️


La malice se dessina sous la forme d’un sourire, tandis qu’il continua d'une voix sulfureuse, refermant légèrement sa poigne autour de ce frêle avant-bras à la peau douce. Une femme ? Avec l’ombre, et son vêtement, on ne le voyait pas.
Dans tous les cas, femme ou homme, aucune importance.

- Belle nuit pour se balader… n’est-ce pas ? ♣️



Pour le correcteur:
 


Dernière édition par Hisoka le Lun 19 Fév 2018, 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue4/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyDim 17 Déc 2017, 16:27



Qui vole pour les autres est puni par les autres ...
Feat. Hisoka ~

Pleine lune ce soir…

Zwei était très proche du lieu où se trouvait la maudite sorcière du nom d’Ellen, il le sentait, il le savait ! Il se rappelait bien de ce village qu’il avait croisé lors de sa période de voyage avec Mist. Désormais, il était seul, et il déambulait les rues la soirée.

Pourquoi n’était-il pas en train de continuer son chemin me diriez-vous ?

Tout simplement parce que le loup avait entendu parlé d’une histoire de voleur, qui n’avait malheureusement pas d’image pour le représenter. Alors, chasseur de primes qu’il était, il s’était empressé de mener son enquête. Il se doutait bien que le brigand attaquait la soirée, alors le faux mâle était resté éveiller. Et puis, c’était un loup-garou, rares étaient les fois où il dormait la nuit… C’était plutôt le jour. Et encore, la sieste ne durait qu’entre une heure et maximum trois heures. Il n’était jamais fatigué. Détail qui montrait bien à quel point le Baskerville était devenu puissant.

Alors qu’il cherchait désespérément quelqu’un sous les rayons argentés de la lune, Zwei, qui avait mis sa capuche, fut surpris de voir quelqu’un se mettre sur sa route, lui attrapant le poignet fermement, et se rapprochant comme pour voir qui il était. Le fuyujin grogna, montrant les crocs, ses pupilles affinées. Furieux, il ôta la main de l’autre gars, le poussant en remettant bien sa cape.

ÇA VA PAS ?!! Qui es-tu ?!!

Hurla-t-il avant même de s’attarder sur le physique de la personne qui l’avait attrapé.
C’était visiblement un grand homme, aux cheveux rougeoyants et aux yeux dorés. Il avait un sourire étrangement charismatique, et portait des vêtements sacrément weird. Son style rappelait au lieutenant ces gens qu’on appelait “clowns”. Rencontrer un mec pareil la nuit, c’était sacrément flippant putain ! Bien heureusement, le loup était quelqu’un de fort et qui avait connu bien pire…

Grognant comme une bête sauvage, Zwei fixait l’autre mâle avec un intense dédain.
Etait-ce le voleur ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue1/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyVen 22 Déc 2017, 17:18





♥️ Qui vole pour les autres est puni par les autres ♥️


feat.Zwei ♥


La proie se débattait dans les filets qu’incarnait la main d’Hisoka. D’une force, pour le moment, supérieure à la sienne, le/la suspect(e) parvint à se soustraire aisément de cette emprise. Il/elle poussa un cri de révolte, insouciant(e), au milieu des ruelles silencieuses. Pas très malin pour un(e) présumé(e) voleur/se s'apprêtant à dépouiller la demeure d'un villageois. Pour un criminel introuvable à la réputation aussi discrète qu’une ombre, il/elle n’assurait pas.
Sous la surprise, on perdait nos moyens mais la… bête ? Oui, parce qu’elle grognait… Continuait à fabriquer du bruit. A cette heure, il/elle imitait le moteur Diesel tournant à fond les caisses sur l’autoroute. A ce stade, il/elle réveillerait tout le quartier somnolant.
Ce pitre ne cherchait pas à dissimuler son être dans la pénombre. Un voleur aurait déjà essayé de prendre la fuite, farouchement, soucieux à l’idée que son identité puisse être révélée. Mais il… Elle… n’en avait que faire. Au contraire, elle semblait fière d’exposer ses crocs bestiaux et aiguisés à l’intrus ayant osé s’initier dans ses affaires louches.

Hisoka, fraîchement poussé contre un mur, jaugea la bête de la tête aux pieds. Intéressant. Elle ne semblait pas tout à fait humaine. Si la question sur son sexe se posait, désormais il en était quasiment convaincu, il s’agissait d’une femme. Plusieurs preuves à l’appuie :
- La douceur de sa mélanine. Rare pour un homme à la peau généralement plus rêche.
- La finesse de ses traits, bien qu’agressifs et assombris par la nuit.
- Le timbre de sa voix d’un grave féminin.
- La tenue qu’elle portait, comme détail superflu –un homme pouvait porter une robe- mais apportant une note finale à l’analyse.

Assez androgyne lui-même, cette ambiguité que rencontrait le commun des mortels lorsqu’ils rencontraient des personnes similaires à cette femme ne touchait pas l’homme. Marchand d’image et d'illusions, il fallait se montrer plus subtil pour espérer le tromper avec une apparence.
Toutefois, oubliez tout ce que vous veniez de lire car ça n’avait strictement aucune importance pour le magicien. Cette détermination n’impacterait en rien sur le comportement de l’homme. La seule utilité à cette réflexion : pouvoir poser un pronom sur cet individu.

Le regard de chien enragé posé sur lui le faisait frémir. Il la savait forte. Elle véhiculait une fureur semblable à celle d’un volcan sur le point de s’éveiller : « Cet éclat… Cette démence… Cette férocité…. Mh… Attrayaaaant ♥️ »  
Un sourire s’étendit sur le visage du jeune homme. Il n’avait pas trouvé le voleur. Mais il avait trouvé le plaisir. La posture de l'inconnue explosait de puissance, et d’une intention presque meurtrière, prête à vous déchirer la gorge à tout moment. Le danger qu’elle représentait ne l’effrayait pas, mais l’excitait.
Il voulait la côtoyer. Absolument. ♥️

Il n’en oublia pas la question de la demoiselle sous pression. Alors il s’inclina légèrement afin de lui tirer la révérence qu’elle méritait, en tant que proie de haute qualité, et répondit avec une tendre tranquillité :

- Loin de moi l’idée de t’effrayer, je te dois bien cela…. Je suis Illumi. ♠️

Un petit mensonge pour la route. Le prénom n’avait pas d’importance mais il désirait rester anonyme, ne pas se faire remarquer le temps de se refaire une santé. Il l’empruntait à son seul « allié », Illumi Zoldyck, un puissant assassin de son monde avec qui il faisait régulièrement équipe pour atteindre ses objectifs, bien qu’il prévoyait de le tuer un de ces jours. La liste des noms à affronter s’allongeait considérablement, et il attendait que la femme bestiale lui soumette le sien pour l’ajouter également.

- Et toi…. Qui es-tu, belle créature de la nuit ? ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue4/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyVen 26 Jan 2018, 19:51



Qui vole pour les autres est puni par les autres ...
Feat. Hisoka ~

Qui était ce mec ultra chelou ? C’était actuellement ce que se demandait le lycanthrope aux cheveux d’argent, le visage sévère, l’air hautain. Celui-ci le regardait si bizarrement… Que cela perturbait et effrayait quelque peu le Baskerville, de la transpiration commençant à perler son front.

Enfin, il se présenta sous le nom d’Illumi, après avoir nié le fait de vouloir l’effrayer. Bah, heureusement mec ! Si c’était pour ça que t’étais venu, tu te serais pris une de ces gifles, t’aurais pas survécu ! Bref, le lieutenant à la cape écarlate roula des yeux en entendant le compliment à son égard, se calmant lentement avant de prendre à nouveau la parole, en soufflant :

’M’appelle Zwei. Zwei Baskerville !!!

Hurla-t-il fièrement, sans même penser aux gens qui dorment. D’ailleurs, lorsqu’il s’en rendit compte, il rougit légèrement, honteux, fermant les yeux pour grimacer encore plus exagérément.

Ouvrant un œil pour regarder ledit Illumi, il demanda, grincheusement :

Tu peux m’dire c’que tu fiches ici à une heure pareille ?!

Ouais car c’était sacrément bizarre… Pourquoi était-il caché là… Pourquoi l’avait-il attaqué aussi brusquement, comme si il était prêt à tendre un piège ? Zwei était très méfiant… Et n’hésitera pas à bondir sur lui pour lui arracher la gorge si il le faut.


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue1/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyLun 29 Jan 2018, 14:53





♥️ Qui vole pour les autres est puni par les autres ♥️


feat.Zwei ♥



La fière allure dont elle profitait lui prodiguait cette hardiesse, seulement lisible au sein de ses prunelles endurcies. Mais cette assurance semblait ne se réduire qu'à une apparence. Il ne l'imaginait pas répondre à cet odieux cliché de la glaciale muraille, qui n'était en fait dans le fond qu'un petit coeur tout mou et fragile, puisque ce serait la déshonorer. Toutefois, elle s'avérait plus complexe qu'elle désirait ne le faire paraître.

Quand elle daigna lui céder son identité, avec le franc-parler et le timbre d'un bon gaillard, il ne put retenir cette brève esquisse. Elle ressemblait à ces héros : simplet mais brave, alors qu'elle crachait à côté un nom à consonance noble. Il n'imaginait pas un p'tit gars de la campagne se prénommer Baskerville. A tous les coups, elle descendait d'une grande lignée. Cela sonnait presque criminel.
Des origines intrigantes ♥️

Trahie par ses joues empourprées après s'être rendue compte qu'elle avait haussé la voix, et que non elle n'était pas seule au monde, Hisoka confirmait que la mystérieuse créature n'assumait pas pleinement ses actes, qui se voulaient pourtant blindés d'assurance. Joli paradoxe au sein de cet être délicieux ♥️
Cependant, il ne perdait pas de vue son objectif : rechercher le voleur. Et cette gamine, aussi intéressante soit elle, nuisait à sa mission. Il ne fallait pas se laisser distraire par un rancard nocturne au détour d'une rue.

Par ailleurs, au moment où elle le questionna avec son agressivité digne d'un chien féroce, un volet au-dessus de leur tête se mit à grincer. Certainement un villageois au sommeil léger, qui risquait de les féliciter pour leur discrétion évidente.
De nature à réagir instantanément, le jeune magicien vola le corps de la louve afin de la plaquer en vitesse derrière un mur, accroupis. Ainsi, ils disparurent du champ de vision d'un quelconque témoin.
Par réflexe, sa main s'était glissée contre les lèvres de cette brute vivante afin qu'elle se taise le temps que l'autre rabatte ses volets et retourne dans les bras de Morphée.
Il retira lentement sa main de la bouche de la louve avant qu'elle ne le morde, comprenant qu'elle ne supporterait pas longtemps cette position au vue de son tempérament dominant. Toutefois, il désirait s'assurer qu'elle la boucle en symbolisant le silence avec son index posé contre ses propres lippes.

- Shh... ♦️

Murmura-t-il, lascivement, avec un regard malsain d'un homme douteux s'apprêtant à tripoter un enfant à l'ombre d'un mur.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue4/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyDim 04 Fév 2018, 19:38



Qui vole pour les autres est puni par les autres ...
Feat. Hisoka ~

Zwei devait vraiment apprendre à baisser d’un ton. Ou… À tout simplement fermer sa gueule en fait. Il avait l’habitude de parler trop fort, pour ne pas dire hurler, pour se faire comprendre et respecter. Un peu comme ces chefs militaires de fuyu. Le Baskerville était un guerrier, mais pourtant, il avait des connaissances en matière de discrétion, grâce aux missions données par son clan, dans son monde d’origine. Il avait même eu la chance de commander pour le kidnapping du duc Vessalius. Ce fut une parfaite réussite d’ailleurs. On remercie l’incroyable stratège, Zwei !

Non, en toute franchise, il avait perdu cette habitude d’être silencieux et de jouer les assassins dans l’ombre. Mais cette soirée allait le replonger dans le bain ! Du moins, si ce clown chelou prénommé Illumi ne vienne pas lui casser les burnes.

Bref ! Le loup perçut, grâce à son ouïe surdéveloppée, que quelqu’un s’était réveillé, et s’apprêtait à ouvrir ses volets. Se préparant à se cacher, il fut vite attrapé par le rouquin, qui avait plaqué une main contre sa bouche, le forçant à s’accroupir, bien serré contre lui. Complètement choqué, Zwei ne s’était même pas débattu, les yeux écarquillés, tout son corps tremblotant de peur. Que voulait-il lui faire ? Le fuyujin aux cheveux blancs se sentait impuissant tout à coup, et sentir son corps collé contre celui d’un autre homme le pétrifiait.

Mais finalement cela ne dura point longtemps, car Illumi le relâcha très rapidement. Furieux, Zwei se tourna vers lui en s’apprêtant à hurler de toutes ses forces, mais lorsqu’il posa son doigt sur ses lèvres, le loup se souvint du civil réveillé et ne fit rien. Méfiant, il s’éloigna du magicien chelou, dague sortie et pointée vers lui, comme pour lui dire “ne m’approche pas”.

Tu es complètement fou… Ne t’avise plus jamais de me toucher, c’est compris ?!...

Chuchota-t-il, se retenant d’hurler, réellement traumatisé.


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue1/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyMer 07 Fév 2018, 17:49





♥️ Qui vole pour les autres est puni par les autres ♥️


feat.Zwei ♥



Deux corps si près l’un de l’autre généraient une bulle de chaleur autour des concernés. Pauvre femelle terrorisée par la proximité, intimidée par l’aura maléfique du psychopathe. La Baskerville ne manqua pas de commenter la situation, qualifiant cet opportuniste de « fou », suivit d’une tentative de menace qui se voulait autoritaire :

- Tout ne dépend que de toi... ♠️

Autrement dit : "tiens toi tranquille et tout se passera bien".En effet, si elle se calmait, et surveillait sa tonalité au lieu de brailler imprudemment, alors il n’avait plus aucune raison d’établir cet éprouvant rapprochement. Enfin… Eprouvant pour la noble. Non pour lui.

Une fois assuré que la voie était libre, le clown se releva, s’éloignant d’un pas sur le côté pour laisser la jeune louve circuler :

- Tu ser…


!!
Un bruit ! Sec, discret et fugace. Un craquement brève mais distinct. A tous les coups, l’ouie de Zwei l’avait aussi distingué. Un son qui fit basculer la tête du jeune magicien vers sa droite.
L’intrigue trop grande, il s’enveloppa du Zetsu pour entreprendre une filature sans possibilité d’être repéré par le responsable de la détonation. Une ombre s’inscrivit furtivement sur le sol. Quelqu’un venait de bondir hors d’une fenêtre, d’où ce « ploc » délicat, et s’enfonçait dans une rue.

Il était temps de repartir en mission espionnage, afin de neutraliser la proie. Il ne discerna guère la silhouette, mais seulement son ombre.
Quant à la louve, il ne s’en préoccupa guère, l’abandonnant à elle-même. Dans tous les cas, tenir la conversation n’était pas le but. Zwei n’avait été qu’un élément perturbateur hors sujet, alors il n’avait aucune raison de se focaliser sur elle, pour le moment. Probablement reviendrait-il à cette mystérieuse hybride une fois cette affaire réglée.

Emmené le long d’une ruelle par l’énigmatique ombre, cette dernière continuait à s’engager dans des carrefours jusqu’à la sortie du village. Ici, il y perçut le dos de l’individu, couvert également d’une cape miteuse, se dirigeant droit vers la forêt.
Très bien, une balade en forêt. On adorait ça.

Il avait tenu une trop large distance par précaution. Résultat, le temps qu’Hisoka atteigne à son tour la forêt, sa cible s’était déjà fondue derrière les multiples arbres plongés dans la pénombre.
Dommage. Il l'avait perdu.
Louche.
« Je pourrais patienter jusqu'à son retour mais si je l’intercepte à sa sortie de la forêt, je ne découvrirai jamais sa destination. Mieux vaut l’attendre ici demain soir, et le suivre… S’il s’agit du voleur, il reviendra à coup sûr.. »

De plus, le jour s’apprêtait à se lever. Il était raisonnable de rebrousser chemin et de coincer ce suspect plus tard.

Capacité contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue4/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyMer 07 Fév 2018, 18:09



Qui vole pour les autres est puni par les autres ...
Feat. Hisoka ~

C’est alors que le clown se releva, comme si de rien était. Zwei grimaça, se relevant à son tour sans un mot, mais il s’arrêta brusquement de bouger en entendant un gros bruit. Il semblerait que Illumi l’avait perçu aussi, et d’ailleurs, il n’hésita pas à courir après le coupable de cela.

Le Baskerville, lui, un peu perturbé, secoua sa tête de droite à gauche avant de renifler l’air, et prendre son apparence de loup, rattrapant facilement le rouquin, mais stoppant net devant la forêt. Ouais, c’était trop tard… Et le mec chelou l’avait remarqué aussi. Le chasseur de primes reprit forme humaine en remettant bien sa cape, grincheux. Il se tourna vers lui, le fixant avec un dégoût incroyable.

Illumi… Tu m’as l’air bien chelou... Pour la peine…

Zwei mit les mains devant lui, des fils entourant ses doigts. Ils apparaissèrent aussi chez le clown, désormais bien attaché. Le regardant de haut, il le coucha de force en posant un pied sur son ventre, tendant les fils qui liaient ses mains en plissant des yeux.

Je vais t’attacher. Un geste brusque et je tire dessus. Compris ?

Et il s’assit en tailleur à côté de lui, fermant les yeux pour méditer.

Les minutes passaient… Passaient… Lentement…
Et soudain Zwei tiqua, et se releva précipitamment pour relâcher le bonhomme bizarre, croisant les bras en regardant ailleurs.

Bon, vu que t’as visiblement rien fait véritablement, je peux pas te balancer en prison… Mais…

Il reposa ses prunelles bleues sur lui, son visage s’adoucissant tranquillement.

Tu vas m’aider à traquer ce gars que t’as poursuivi ! Il m’a l’air bien bizarre… Un peu comme toi d’ailleurs… Je vais voir après ça si t’es pas recherché, tiens…!

S’exclama-t-il, toujours avec une haine parfaitement gratuite, les sourcils bien froncés. Faire équipe avec un clown bien perturbant ? ALLEZ, pourquoi pas, Zwei !

Oh et tente à nouveau de me toucher comme tu l'as fait, et je te sodomise jusqu'à-ce que tu crèves.

Que de belles paroles !

 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Yens : 7
Date d'inscription : 21/11/2017

Progression
Niveau: 16
Nombre de topic terminé: 6
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue1/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (1/6)
Hisoka
Hisoka ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyLun 19 Fév 2018, 15:37





♥️ Qui vole pour les autres est puni par les autres ♥️


feat.Zwei ♥



Le jeune magicien se retourna en direction du village, résolu à abandonner pour cette nuit-là. Les premières lueurs du soleil coloraient timidement le ciel. On arrivait au petit matin et le village ne tarderait pas à se réveiller.
Pourquoi ne pas retourner se reposer en attendant le soir ? Un bon programme en perspective, que l'androgyne prit plaisir à compromettre.

En effet, elle l'avait traqué, mettant à profit ses sens canins, et surveillait le moindre de ses faits et gestes. A quoi ce comportement de stalkeuse rimait-il ? Faisait-elle partie de la garde de nuit ?
Lorsqu'elle lança des accusations plus ou moins justifiées contre lui, ses yeux se plissèrent, décidé à la prendre pour cible. Au lieu de dormir, enquêter sur les activités de cette demoiselle pourrait s'avérer intrigant, surtout en connaissant ses doutes sur lui.

Pour la peine, elle révéla une technique des plus intéressante constituée de fils. Le visage illuminé par cette démonstration alléchante de ses capacités, le garçon ne manifesta aucune once de résistance. Il la laissa faire, curieux de découvrir ses intentions, mettant son corps à sa disposition. Il préférait ne rien faire au départ, et analyser les talents et tendances d'autrui  afin de pouvoir riposter avec précision et efficacité. Connaître l'ennemi avant d'agir.
Cependant, elle dégageait une aura supérieure à la sienne

Quand elle s'assit à ses côtés pour méditer quelques minutes sur la situation, pendant que lui se retrouver contre le sol, à la contempler avec ce sourire silencieusement joueur, il la jaugeait. Résultat des comptes ? Il l'estimait particulièrement forte, bien qu'il l'aurait littéralement bouffé dans son monde. Mais sur Kosaten, on le condamnait à être faible. Peut-être une épreuve destinée aux hunters professionnels, allez savoir..

En tout cas, sa performance au fil ne le laissait pas indifférent, lui faisant directement écho à une connaissance, tout aussi séduisante dans le maniement de son art : Machi. Cette familiarité lui chatouillait les entrailles et le poussait à en savoir davantage sur cette métamorphe.
Au final, elle le libéra, après s'être retournée le cerveau de fond en comble quant à savoir quoi faire de cet individu. Se rendant compte rapidement qu'elle ne possédait aucune preuve à l'appuie contre lui, elle se raisonna et le relâcha, non sans menace.

Une menace qui eut le don de faire ricaner tendrement notre cher "Illumi" pendant sa relevée.

- J'aimerais bien voir ça... ♥️

Commenta-t-il insolemment, alors qu'il se frottait ses poignets récemment mordus par les fabuleux pouvoirs de cette grande impulsive, qui aimait vraisemblablement agir à l'instinct sans prendre le temps de réfléchir. Ce qui amenait à des scènes inutiles comme la précédente où il se retrouvait ligoter pour rien, si ce n'était à cause d'un caprice spontané. Heureusement, elle semblait réaliser rapidement ses fautes.

- Je compte bien t'aider à le traquer mais... Le jour se lève, le poursuivre maintenant serait une erreur...
Que dirais-tu de passer la journée avec moi en attendant ? Nous pourrions commencer par déjeuner ensemble... Ainsi, tu pourras me garder à l'oeil et t'assurer que je ne fais pas de bêtises.. ♠️


" Et moi, je pourrai t'étudier.. ♥️ "

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue4/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptyLun 19 Fév 2018, 21:31



Qui vole pour les autres est puni par les autres ...
Feat. Hisoka ~

Bon, clairement, le “j’aimerai bien voir ça” de ce soi-disant Illumi n’avait point rendu indifférent le pauvre Zwei qui devrait le supporter pendant un moment. Le loup grogna à l’entente de ces paroles, après avoir frémis désagréablement. Ouais, il était trop perturbant ce mec, et le Baskerville avait la terrible impression qu’il le violait rien qu’en le regardant. Et c’était très effrayant…

Les paroles qui suivirent firent écarquiller les yeux du lycanthrope. Il voulait… Il voulait sérieusement traîner avec lui ? Non… Non c’était pas ça le problème… Le problème était que le duc allait devoir marcher aux côté de ce clown bizarre ! Grinçant des dents à cette proposition, il ferma les yeux pour réfléchir. Mieux valait essayer d’avoir des liens amicaux avec cet imbécile, pour qu’il l’aide dans sa mission, au lieu de lui faire un coup en traître, n’est-ce pas ? Rouvrant les yeux, le fuyujin aux cheveux blancs soupira avant de prononcer ces mots, à contre-cœur :

Très bien ! Mais n’oublie pas que ma menace n’est pas à prendre à la légère…

Avertit-il, juste avant de prendre le bras de l’homme roux, le soulevant et le forçant ainsi à se relever, juste avant de poser une main sur une hanche en haussant un sourcil.

Alors ? Où veux-tu aller ?

Demanda-t-il, comme un peu pressé. Clairement, il n’était pas très d’accord, mais il y était obligé, en quelque sorte. Il espérait bien que cette journée passe vite… Et puis après tout, qu’allait faire le Baskerville tout seul ? Mieux valait être accompagné, lorsqu’on ne connaissait pas trop les lieux…


 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Left_bar_bleue4/6⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ EmptySam 14 Avr 2018, 12:42



Qui vole pour les autres est puni par les autres ...
Feat. Hisoka ~



J'étais très impatient. Et c'est pourquoi mes nerfs commençaient à un peu trop chauffer en voyant à quel point le rouquin mettait du temps à répondre. J'hésitais grandement à le forcer à me suivre, mais alors que je cherchai à lui attraper le bras, il s'était enfui... Mes yeux virant au rouge sanglant, j'hurlai de toutes mes forces en frappant le sol, le faisant trembler sous mes pieds :

GRRRRRRRRAAAAAAAAAARGH VA TE FAIRE FOUUUUUUTRE !!!...

Et, tellement frustré par ce départ, je décidai d'annuler ma mission, et partis de ce bled paumé en grinçant des dents, trop furieux pour oser poursuivre une quête pareille. Non mais franchement, quelle trouduc ! Un jour je lui ferais payer cet affront ! SALAUD !


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐   ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ Empty

Revenir en haut Aller en bas
⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: ⭐ Qui vole pour les autres est puni par les autres ⭐ 190103103231202569 :: République de Minshu :: Montagnes-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.