Le deal à ne pas rater :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de réduction sur les produits Xiaomi
Voir le deal

Partagez
N'empêche. Ils sont grand ces canyons.

-

MessageSujet: N'empêche. Ils sont grand ces canyons.   N'empêche. Ils sont grand ces canyons. EmptyDim 17 Déc 2017, 16:34

- N'empêche, ils sont grand ces canyons. -

Ca faisait quelques jour que je marchait. J'avais quitté cette forêt pour prendre une route que j'avais trouvé un peu par hasard en fait. En tout cas, ce n'était la même que "Cheveux en pic" et au final, je me trouvais dans des Canyons après m'être un peu éloigné du chemin en pensant que ça serait plus fun et surtout plus joli de m'enfoncer dans les Canyons et qu'il suffisait juste que je retienne le chemin.

Ca fait quelques heures que j'étais rentré dedans et maintenant je commence à douter de la raison pour laquelle je me suis dit que c'était une bonne idée de les explorer! Vas-y Vakfu! C'est la première fois que tu explore un endroit pareil Vakfu! Ca va être sympa! C'est juste une question de mémoire!

En plus, c'est pas ici que je risque de trouver grand monde pour m'indiquer le chemin. Sérieux, qu'est ce que j'avais en tête a ce moment? Et... Attend? Je suis déjà passé par là non? Enfin je crois? Rah mais c'est quoi?! Un labyrinthe ou des Canyons?!... Enfin les Canyons c'est des labyrinthe naturel d'une certaine façon... Raison de plus pour ne pas y rentrer, ce que j'ai quand même fait! Pourquoi est ce que je peut me montrer aussi stupide des fois?!

-Hey! Est ce qu'il y a quelqu'un? Criais-je du plus profond de mon âme de ma voix enfantine.

Qui sait. Avec de la chance je vais tomber sur une personne qui pourra m'aider... J'espère en tout cas.

©️MangaMultiverse

Dernière édition par Vakfu le Lun 18 Déc 2017, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: N'empêche. Ils sont grand ces canyons.   N'empêche. Ils sont grand ces canyons. EmptyDim 17 Déc 2017, 16:57

- N'empêche. Ils sont grand ces canyons. -

N'empêche. Ils sont grand ces canyons. 43D260056F11BAD8A256412534E071F396B0C084

Enfin, Emile avait pu quitter Tokonatsu en compagnie de Luffy. Le duo s'était bien vite séparé d'Halloween et Idea avant de suivre son propre chemin. En l'occurrence, le chapeau de paille chef de trajet, avait choisi d'aller en direction des grands canyons. Il fallait avouer que Seika n'avait pas beaucoup de panoramas très variés, il s'agissait bien souvent de zones bouillantes que n'importe qui de censé s'abstiendrait de traverser. De plus, paraissait-il qu'il neigeait sur le reste de Kosaten...

Dans tous les cas, le voyage de la tête de lune lui avait permis d'établir un fait très simple sur son compagnon de route : Ce dernier était bien frivole et il avait tendance à se volatiliser durant quelques heures avant de pointer à nouveau le bout de son nez comme si de rien n'était. Et ce jour-là de la traversée des canyons, la situation s'appliquait. Luffy avait purement et simplement disparu pour la troisième fois du voyage.

Formidable...

Le pauvre N°7 marchait sous le soleil, brûlant. Enfin, c'est ce que l'on aurait pu dire si notre tête de lune avait encore de la peau pour ressentir la chaleur. En un sens, c'était une chance de posséder ce corps bien désagréable. Il pouvait se balader partout en toute circonstance sans même se fatiguer ! D'autant plus qu'il avait enfin recouvré sa faculté à léviter. Bon, il y avait un temps limité et il finissait systématiquement par retomber au sol mais encore quelques jours et il pourrait se déplacer en flottant à nouveau.

Enfin, il prit alors la décision de faire une pause dans son trajet temporairement solitaire. Il trouva une zone ombrée grâce à un grand morceau de roche dépassant. Il s'assit alors en dessous, remarquant au passage qu'il n'avait pas croisé le moindre signe de vie. Les canyons étaient bien déserts. Donc personne pour le traiter de monstre en soi !

Et personne pour discuter non plus...

Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'Emile ne se décide à se lever en s'aidant de son sceptre. Il commençait à avoir faim. Ce fût à ce moment qu'il entendit une petite voix demandant s'il y avait âme qui vivait à proximité. N°7 sortit de l'ombre, observant aux alentours et apercevant finalement une sorte de petit animal bipède bleu et noir.

Il n'allait pas s'approcher. Vu sa tête angoissante, il aurait eu vite fait d'effrayer le petit bestiau. Etait-ce lui qui appelait ? La tête de lune lui fit signe de sa main squelettique dans un signe universel de paix.

Est-ce toi qui a appelé ?

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: N'empêche. Ils sont grand ces canyons.   N'empêche. Ils sont grand ces canyons. EmptyLun 18 Déc 2017, 12:19

- N'empêche, il est bizarre ce type. -
Au final, quelqu'un avait répondu a mon appel. Sans trop réfléchir plus que ça, je m'approchais de la silhouette que je voyais qui me faisait signe, après quelques pas; je me rendait compte d'une chose, sa tête... Wow. Juste a l'apparence, c'est vraiment pas une tête qui donnait confiance. Avec les yeux, les dents... Après quelques instant, je me rendais compte d'une chose, j'avançais toujours vers lui, mais un peu plus lentement qu'avant... Faut dire que ça doit être difficile à vivre une tête pareille. J'imagine même pas la situation si jamais il rencontrais un gosse. Ca serait... Catastrophique. Dans tout les cas, je continuais a avancer et finit par le saluer.

-Salut! Oui c'est moi qui ait appelé. Disons que je me suis... Un peu égaré. Est ce que tu sais ou on ce trouve?

Je suis complètement paumé oui! Après m'être rapproché un peu plus, je doit dire que même moi qui ne suis pas spécialement trouillard, son visage me met vraiment mal a l'aise. En plus, avec ma petite taille, je dois lever ma tête pour voir correctement la sienne. Ca ne faisait que renforcer la sensation de malaise... Calme toi Vakfu. Qu'est ce qu'il pourrait t'arriver de pire de toute façon? Tu t'es complètement paumé et un visage... Euh... Non, pas un visage sympatique. Mais un visage quand même va peut être t'aider a retrouver ton chemin! Enfin retrouver ton chemin... C'est même pas comme si je savais ou je me dirigeais. Mais bon! L'important dans ces moments la c'est de garder la tête haute! ...Bon pas trop quand même a cause de la tête de... D'ailleurs c'est quoi son nom? Et je ne lui ait même pas donné le mien tant que j'y pense!

-Ah, au fait, je m'appelle Vakfu. Et toi?

J'essayais autant que possible de ne pas faire de commentaire sur sa face. Mais j'avoue que c'est difficile. 
©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: N'empêche. Ils sont grand ces canyons.   N'empêche. Ils sont grand ces canyons. EmptyLun 18 Déc 2017, 23:09

- N'empêche. Ils sont grand ces canyons. -

N'empêche. Ils sont grand ces canyons. 43D260056F11BAD8A256412534E071F396B0C084

Eh bien il semblait que la personne qui avait appelé était bien ce qu'Emile identifiait comme un petit animal inconnu. Un animal parlant et un squelette à tête de lune malsaine, voilà une bien étrange rencontre. Bref, l'animal parlant n'avait rien d'identifiable. Un rat ? Un chat ? Un chien ? Peut-être une sorte de renard. Oui c'était le plus ressemblant mais ses couleurs et le fait qu'il soit bipède restait assez déconcertant. Sans compter l'intellect humain purement surprenant dont il était doté.

Le petit était donc perdu dans les grands canyons. A se demander comment il s'était retrouvé là. S'ils savait parler, ne savait-il pas lire ? Beaucoup de panneaux indiquaient cette zone pourtant. Peut-être venait-il des territoires neutres et qu'il n'y avait pas de panneaux là-bas.

Tu es à Seika, aux grands canyons. Comment t'es-tu retrouvé là ?

Oui décidément, bien que l'animal se soit rapproché, sa taille n'était pas une illusion avec la distance, il était vraiment petit. Enfin, s'il avait été plus grand, cela n'aurait été que plus étrange. Peut-être qu'Emile rêvait après tout. Son nouvel interlocuteur se présenta donc comme s'appelant Vakfu. Encore un nom difficile à prononcer bien que l'étant moins que Tokonatsu.

Je m'appelle Emile. Je ne m'attendais pas à rencontrer un animal parlant ! Même si je suis assez mal placé pour parler, Kosaten est vraiment plein de surprises !

Il fallait avouer qu'entre ça, une magicienne et un homme élastique, ces terres avaient de quoi surprendre, surtout au niveau de ses élus. Car oui, le sceau sur la fourrure de Vakfu montrait qu'il en était bel et bien un. N°7 venait de le remarquer mais les élus pouvaient vraiment être n'importe quoi ou qui, c'était vraiment impressionnant.

Tu es un élu n'est-ce pas ? Depuis quand es-tu ici ?

EDIT 09/04 : Suite à l'inactivité de Vakfu, ce dernier m'a autorisé à conclure ce RP. J'édite donc ce post afin d'y mettre un terme.

Les deux étranges créatures discutèrent durant un petit moment. Leur arrivée sur Kosaten, à quelles espèces ils appartenaient et d'autres sujets assez vagues. Une petite heure s'écoula avant que Luffy ne finisse par réapparaître pour, d'une part s'extasier sur Vakfu, et ensuite, reprendre la route à travers Seika. Cependant, il ne désira pas prendre l'étrange animal avec lui cette fois-ci. La séparation fût donc brève et le pauvre petit animal bleu et noir se retrouva de nouveau seul.

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: N'empêche. Ils sont grand ces canyons.   N'empêche. Ils sont grand ces canyons. Empty

N'empêche. Ils sont grand ces canyons.
Page 1 sur 1