Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Partagez
Changements
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Changements    Changements  EmptyDim 17 Déc 2017, 16:43



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


« Tu sais très bien ce qui te reste à faire… Fenrir. »

Zwei était enfin arrivé à Yuki…
Si des gens le saluaient en le voyant comme un chasseur de primes de renommée, le loup s’en battait les reins totalement. Il était sacrément mal. Sa démarche était effrayante, similaire à celle d’un fou sorti d’asile complètement drogué. Il avait d’énormes cernes, ses pupilles étaient affreusement fines, et ses canines trop longues pour être humaines, comparables à celles des vampires. Des menottes dorées ornaient ses poignets. L’une, celle de gauche, avait un nom gravé dessus : “Loeding”. L’autre, idem, mais cette fois appelée “Dromi”. Les chaînes étaient brisées, et pendouillaient comme celle de son bijou accroché à ses cheveux.

Mais ce n’était pas tout.
Un ruban rouge, semblant fait de soie, entourait son cou, avec une fine épaisseur. Une inscription noire était présente dessus : Gleipnir. Et d’après les marques de griffures qui le contouraient, Zwei avait essayé de l’enlever, en vain…
Sa cape était complètement déchirée en bas. Certes, cela donnait un certain style, mais là, ça se voyait bien qu’il s’était passé un truc…

Et Ellen en était clairement responsable.

Voyant l'état abominable du justicier, des gens étaient venus le voir, lui demandant si tout allait bien. Zwei ne répondait jamais. Il les poussait, sans un mot, continuant sa marche comme si de rien était.

Et finalement, il arriva à destination.

Devant le domaine de la fameuse Mist Baskerville, le lycan frappa à la porte, complètement anémique, la peau horriblement pâle, proche de l’ivoire. Il ressemblait carrément à un mort-vivant comme ça…

Grrrrr…. Ughhh…. Gruuuhhh… gnnn…



 


Dernière édition par Zwei Baskerville le Lun 18 Déc 2017, 09:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyDim 17 Déc 2017, 21:53



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Une bonne grasse mat samer ! Même la tueuse la plus balèze de Fuyu pouvait kiffer ça ! C’était bien de Mist dont on causait : si son quotidien de combat contre les péquenauds cultivant la salade et les adorateurs de paprika lui plaisait beaucoup, elle appréciait aussi ce genre de journée au calme, sans connard à déglinguer, sans troufion à éduquer, sans Zwei à violenter, sans rien à faire en réalité. De temps en temps, faire le break, c’était pas si dégueulasse que ça n’en paraissait. Pouvoir se foutre dans un bon plumard jusqu’à midi et des poussières, c’était tellement bon, et tellement rare…

Donc, Mist roupillait super bien, dans rêves bien colorés de sang et de cadavres démembrés, savourant son repos, après être rentrée d’une mission beaucoup trop facile pour son niveau, et donc vraiment chiante à faire… Depuis quelque temps, la demoiselle doutait vraiment de sa loyauté envers Long, trouvant le dieu particulièrement con de priver les élus de leurs pouvoirs, vu qu’ils n’étaient que des pions à son service. L’aérokinésiste avait d’ailleurs tej tous les posters de lui qu’elle possédait, les recyclant en PQ. Mais bon, tout ceci n’avait aucun rapport avec son sommeil.

C’est alors qu’un violent fracas l’arracha à son sommeil, la fit sursauter tellement qu’elle en tomba à la renverse de son lit. Encore dans les vapes, il fallut quelques instants à la jeune Esper pour se rappelait où elle créchait et découvrir l’origine de son réveil encore plus gavant que le chant d’un coq à moitié étranglé. Sa porte, on tambourinait à sa putain de porte, elle avait d’ailleurs comme une impression de déjà-vu… Mais alors qu’elle s’apprêtait à gueuler à Zwei d’aller ouvrir à sa place, elle se rappela que ce blaireau n’était pas rentré depuis quelques temps… Bah, qu’il mène sa vie dans son coin si ça lui plaisait. Un peu blasée et vénère, Mist bailla, avant de répliquer :

« Ouais c’est bon j’arrive ! »


Elle ne se dépêcha absolument pas de descendre les escaliers, prenant bien son temps, se recoiffant au passage. Finalement, elle ouvrit la porte, pour tomber nez-à-nez avec le Baskerville disparu depuis un moment. Sauf qu’il avait vraiment une tronche de cadavre ambulant, encore plus que d’habitude. Mist cacha sa joie de le revoir en vie par un rictus sarcastique.

« Tiens, tiens, mais qui voilà ? Tu t’étais perdu ? »

L’Esper le toisa de la tête aux pieds. Zwei était vraiment pas net, arborait une espèce de collier chelou, et s’était menotté tout seul. Il voulait donc une nouvelle séance BDSM ? Manque de bol, Mist était vraiment pas d’humeur.

« C’est quoi cette dégaine ? Et ce look de merde ? Où t’as encore été traîné ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyLun 18 Déc 2017, 09:49



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


Zwei était très mal. Il était épuisé. Après tout ce qui s’était passé… Il n’en pouvait plus. Et il sentait comme si il avait déjà un pied dans la tombe…
Revoir Mist le rassurait. Il avait bien eu peur que la biatch qui l’avait foutu comme ça s’en prenne à elle… Commençant à essayer de prendre un joli sourire malgré tout, le ricanement de Mist le coupa dans son élan. Reprenant un air stoïque, il lui répondit, totalement neutre dans sa voix :

Non… Je suis allé voir la pute aux cheveux violets…

Et soudain DOULEUR ! Le collier se remit à lui gratter, et il se mit à gémir, essayant toujours de l’enlever, mais n’y arrivant toujours pas. Le loup grogna, puis continua pour répondre à sa bien aimée :

Gnn… On va dire que je voulais lui péter la gueule et ça s’est pas passé comme prévu… Ugh… Cette connasse…

Et DOULEUR à nouveau ! Fichu Gleipnir !! Zwei rugit à nouveau, secouant sa tête de droite à gauche en massacrant son cou de ses griffes. Putain… Mais quelle garce ! Comment avait-elle osé faire ça au grand Zwei ?! Le Baskerville soupira, une fois la douleur dissipée. Il se permet d'avancer, et s'affala sur le canapé qu’il détestait tant, ahanant comme pas possible, à la limite de l'évanouissement.

Putain… MERDE !!

Et il frappa le fauteuil violemment.
Il ne regrettait pas d’y être allé, non. Le problème était qu’il était trop faible pour la vaincre cette pétasse… Donc il s’était pris une bonne raclée des familles, et avait subi l’une des pires tortures qu’elles soient…

Tout ce qu’il voulait… C'était venger Mist…

Et il n’y était pas arrivé.


 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyMar 19 Déc 2017, 22:25



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Ca faisait un bon moment que Mist n’avait pas vu Zwei dans état aussi lamentable… Et généralement, c’était elle-même qui s’était chargée de l’abîmer, pour des raisons totalement justifiées ou par simple plaisir. Mais, vu qu’il se comportait de plus en plus comme un élu de Fuyu devrait le faire (et accessoirement comme un bon toutou), elle avait arrêté de trop le violenter pour un rien. Sauf que là, il semblait vraiment à l’agonie, tenant à peine sur ses jambes, de sorte qu’une simple pichenette l’aérokinésiste l’aurait mis à terre. Elle hésita d’ailleurs à le faire, tant la scène aurait été vachement drôle. Et puis, ces menottes aux mains, ce collier au cou ? C’était quoi ce bordel ? Il voulait vraiment rejouer une parodie d’un BDSM façon J&M ou quoi ?! À moins qu’il préfère se donner une véritable image de chien dressé ?! Nan, c’était pas possible, il y avait forcément autre chose !

Et puis le Baskerville finit par tout avouer. Il ne prononça que quelques mots, mais Mist comprit aussitôt ce qu’il avait fait. Comme le pire des Mongoles, il était retourné voir la pute de la forêt boueuse, dans son manoir miteux, celle qui leur avait flanqués une sacrée dérouillée la dernière fois que leur petit tourisme meurtrier les avait menés chez elle… Pour lui faire la peau évidemment… Déjà que ce blaireau ne tiendrait pas trente secondes face à l’Esper, comment pouvait-il seulement espérer avoir une chance de défoncer l’autre salope ? Vraiment, elle ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer par la tête… Car, même si, sur un malentendu, un lancer de dé critique (pas un foutu 1 ce coup-ci !), il avait pu gagner le combat, la tueuse, n’ayant pas pu se venger d’elle-même, l’aurait trucidé… Sacrée récompense !

« Abruti !!! »

Mist leva la main, prête à gifler le couillon qui lui faisait face, et lui servait, à ses heures perdues, de copain, avant de la laisser retomber, devant l’état misérable de ce guignol. Un mort-vivant avait plus de gueule que lui… Zwei cherchait absolument à jarter le vieux collier tout moche qu’il portait autour du cou, sûrement un cadeau de cette chère Ellen, sauf qu’il n’y arrivait visiblement pas, à tel point que ça en devenait risible. La belle eut un nouveau rictus.

« Mais c’est qu’elle t’a même relookée, cette connasse ! »

La Fuyujin aux couettes soupira. Ca la gavait d’apprendre que Zwei y était allé sans elle, ça la gavait aussi de le voir aussi faible. Elle posa sa main sur le collier, essayant de le pulvériser sans trancher la gorge du Baskerville, ce qui aurait été un peu con.

« Il s’est passé quoi là-bas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptySam 13 Jan 2018, 10:07



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


Ça grattait, ça le démangeait ! Zwei ne supportait plus d’avoir ce fichu collier autours du cou ! Au début ça commençait pas une sensation de brûlure soudaine, comme si l’on lui écrasait du fer chaud tout juste sorti des flammes, en plein sur sa peau. Se dandinant sans cesse sur le large fauteuil, le loup-garou glapissait, souffrant d’une terrible agonie. Il croyait qu’en mettant ses griffes sur ce putain de morceau de tissu, il réussirait à se l’enlever, à retrouver sa liberté ! Mais il n’en était rien… Et le pauvre malheureux n’arrivait pas à déchirer ce Gleipnir indestructible, que lui avait offert la maudite sorcière aux cheveux violets…

Ouais, Ellen s’était bien amusée à lui laisser quelques petits souvenirs d’elle, à son plus grand désarroi. Bien sûr que Zwei connaissait la mythologie nordique ! Il a été élevé dans une famille noble après tout, si on pouvait appeler les Baskerville une “famille”. De la fourrure blanche commençait à pousser au niveau de ses joues, et ses crocs s’allongeaient doucement. Bien sûr, ses mains étaient devenues toutes poilues, spécifiques aux lycanthropes. Le justicier étouffait avec son nouveau collier, celui-ci lui serrant le cou un peu trop pour qu’il puisse ignorer la douleur. Zwei avait subi de nombreuses blessures graves sans même avoir grimacé… Pour vous faire rendre compte du châtiment qu’il subissait…

Bref, Mist se rapprocha de son p’tit copain, posant une main sur son cou après avoir joliment insulté la sorcière ( Zwei avait d’ailleurs complètement ignoré le “abruti” de l’illusionniste ) et tenta de lui ôter son Gleipnir. Évidemment, cela ne marcha point. Encore plus frustré, le fuyujin aux cheveux d'argent se remit debout, se griffant lentement et profondément le visage pour calmer sa rage.

Je suis allé chez elle pour la défoncer, mais elle m’a vaincu sans transpirer, et m’a enchaîné dans une chambre froide ! J’ai pu me libérer la première fois, d’où les menottes cassées… Mais la seconde fois… Je n’ai rien pu faire… Alors elle en a profité, elle... Elle…

Dur de parler de ça… Zwei en avait de très mauvais souvenirs et voulait absolument tout oublier. Bien que cela soit extrêmement difficile… Regardant ailleurs, il ferma finalement les yeux, mais en faisant cela, il se remémora l’une des scènes. S’effrayant d’un coup, il recula, les yeux écarquillés, précipitamment, en frôlant de faire tomber un meuble :

NON !!!... Non non non !... Je p-peux pas !.... Je ne veux pas !!!...

Pauvre gars… Il s’assit au sol, cachant sa tête dans ses bras, tremblant comme pas deux. Zwei, le lieutenant courageux, déterminé et robuste… Était désormais là, pleurnichant comme un vrai gamin…


 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyDim 14 Jan 2018, 17:18



feat. Chienne des Baskerville
Changements

La scène était vraiment pitoyable. Nan, en fait, Zwei était vraiment pitoyable. Ridicule avec son accoutrement déchiré, ces vieilles menottes d’amateur BDSM aux poignets, ce collier démodé et trop serré, autre délire fétichiste, et puis ces poils de vioque qui lui poussaient un peu partout. Mist l’avait souvent vu dans un état pas très glorieux, en était d’ailleurs souvent la cause, mais là, c’était vraiment le fond du fun… Même elle n’osait pas trop se foutre du Baskerville, compatissant (un peu) pour ce qu’il subissait et n’ayant pas (très) envie de le rabaisser encore plus…

« Tch… »

L’aérokinésiste avait beau avoir retrouvé un sacré niveau de puissance, ce n’était pas encore suffisant pour détruire ce foutu collier… Donc, ça voulait aussi dire qu’elle n’était pas au niveau pour buter la pute qui en était la créatrice… Ce qui contrariait beaucoup Mist, déjà prête à repartir pour la torturer jusqu’à ce que celle-ci supplie d’être achevée. Et avec ce gland de Zwei sur lequel elle ne pouvait pas compter, entre les branlées qu’il enchaînait et sa forme de loup totalement instable, c’était mission impossible que d’atteindre cet objectif. Concrètement, retour à l’entraînement pour l’assassine, en upgradant d’un cran la difficulté, ce qui signifiait aller provoquer un type plus balèze qu’elle…

Zwei raconta le petit et joyeux massacre dont il avait été la victime il y a peu. Au programme, tout un tas d’amusantes tortures qui semblaient avoir brisé le gugusse sans virilité. Évidemment, si le Baskerville n’était pas capable de vaincre Mist dans l’état actuel des choses, il n’avait aucune chance contre la folle sanguinaire de Minshu… C’était évident, mais ce crétin s’était pourtant lancé sans réfléchir dans cette bataille déjà niquée par avance… Sur ce constat, la Fuyujin aux couettes lui jeta un regard exaspéré, sans pitié pour ce qu’il subissait.

« T’avais aucune chance contre elle… T’es vraiment à ce point con ou tu le fais exprès ? »

Et puis, tout à coup, Zwei s’écarta comme s’il était mort de trouille, réaction logique face à un tel potentiel meurtrier, et se mit à chialer comme un gosse de quatre ans expérimentant l’obscurité de sa piaule… Une vraie tapette… Mist, agacée par cette mine de pétocharde en rut, haussa le ton :

« Arrête de chouiner comme une mauviette ou j’te dégage d’ici rapidos ! »


L’Esper se calma un peu, avant de reprendre, d’un ton glacial, fixant froidement l’autre.

« Si elle t’avait à sa merci, pourquoi elle t’a laissé partir ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyLun 15 Jan 2018, 11:24



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


Non mais regardez-le, ce misérable ! Les paroles de Mist se répétaient infiniment dans son esprit : “Tu n’avais aucune chance contre elle !”. Le pire, c’est qu’il le savait, cet imbécile… C’était le prix à payer pour avoir été aussi confiant. Il en avait pleinement conscience, mais il restait tout de même déçu de lui. Il savait qu’il allait perdre, qu’il plongeait droit dans la gueule du loup, mais il ne savait pas que cela allait se passer comme ça… Il avait été bien plus que déshonoré ! Il n’avait pas assez réfléchi avant de prendre sa décision… Mais en se souvenant de tout ce que cette sorcière avait pu faire à sa bien-aimée, il n’avait pas pu se retenir plus longtemps… Il n’avait pas réussi à contenir sa rage, son envie de vengeance…

Zwei, assis, la tête baissée, avait tout son corps qui grelottait encore de froid et d’effroie. Il n’arrivait pas à assumer sa défaite, le fait qu’il avait été torturé… Toutes ces choses qu’il avait pu voir et vivre. L’illusionniste ne l’aidait pas du tout en plus de cela. Ses mots le faisaient davantage souffrir, le rendait de plus en plus ridicule, et le Baskerville encaissait, encaissait… Alors que sa colère s'aggravait et s’aggravait profondément en lui.

Elle ne m’a pas laissé partir… C’est… C’est une femme aux cheveux dorés qui m’a aidé… Elle s’appelle… Vio… la…

Viola. Ouais, c’était bien ça. Étrange nom, pour une personne aussi bienveillante… Le lycanthrope se rappelait avoir été nourri par celle-ci, vu que la sorcière Ellen ne s’occupait point de cela, et le laissait crever de faim… Cette lumière dans tout ce noir l’avait réconforté, et lui avait retiré cette corde qu’il voulait mettre autour du cou, le poids de la honte l’ayant condamné dans une déprime insurmontable.

Le fuyujin essayait du mieux qu’il pouvait de contenir ses larmes et gémissements. La douleur mentale était si forte, le traumatisme si pesant… Faisant grincer ses dents, le mâle se releva brutalement, hurlant de toutes ses forces en se mettant les mains sur ses oreilles :

ARGH !! STOP, ARRÊTEZ !!...

Zwei entendait encore résonner le chant de ces démons qu’il avait pu rencontrer, alors qu’il était encore emprisonné dans l’antre de Bélial. Ses yeux virant au rouge et ses poils d’animal disparaissant, le loup se calma doucement en se souvenant de la menace de sa compagne, ses cheveux désormais noirs.

Il… Il f-fait f-f-froid… Très f-froid…

Le lieutenant se frottait les bras, espérant ainsi se réchauffer, mais en vain. Bien sûr, Zwei était encore marqué par ce qui s’était passé, et était donc encore un peu fou. Un peu…
En ce qui concernait ce petit changement de couleur de cheveux, il semblerait que le mâle avait du mal à garder ce dernier cadeau que lui avait laissé la sorcière…

Fixant Mist droit dans les yeux, on pouvait sentir de la gêne de son regard, ainsi que des regrets…


 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptySam 20 Jan 2018, 09:31



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Bon, la leçon de morale semblait terminée pour aujourd’hui. Zwei avait déjà bien bien morflé comme ça, autant sur le plan physique que psychique, subissant les tortures de la chose dégueulasse qui peuplait le bourbier de Minshu, subissant ensuite les engueulades de Mist, qui ne cherchait pas à y aller mollo. Comme toujours, elle disait ce qu’elle pensait, car elle en avait ras le bol des conneries de l’autre. D’ailleurs, à force de se faire insulter de tous les noms, depuis le temps, ce gland devait avoir appris à mieux supporter les mots de l’aérokinésiste, qui s’amusait régulièrement à piétiner son orgueil. Ayant gueulé comme elle voulait, ce n’était désormais plus utile de continuer dans ce domaine : de toute façon, le Baskerville savait déjà qu’il était con.

Apparemment, et contrairement à ce que pensait Mist de base, en entendant les explications de Zwei, ce n’était pas la salope de sorcière qui avait laissé le loup s’échapper, que ce soit par lassitude ou bien par dessein, mais une autre gonzesse, qui avaient dû bien se faire passer dessus par les démons locaux pour que même son nom décrive sa fonction principale. Bref, la tchoin-tchoin de la forêt s’était donc occupée du captif, avant de finalement le laisser partir. Et Viola… Pardon, et voilà ! Pas plus compliqué que ça… Même si la tueuse ne comprenait pas les intérêts de cette blondasse. Elle cessa néanmoins de fixer l’autre d’un air froid, ayant eu cette réponse.

« Chelou cette nana… »


En revanche, malgré les mots de Mist, Zwei péta les plombs une nouvelle fois, suppliant à des personnes inexistantes d’arrêter de jouer un concert dans sa tête. Ah là là, il fallait bien se douter, en voyant ces cheveux blancs, que la schizo s’en prendrait à lui tôt ou tard… Wait… Nouveau bail bizarre, la tignasse mal coiffée du Baskerville était désormais noire… Super la coloration express, les coupe-tifs les plus réputés en seraient jaloux. Cependant, l’Esper n’avait pas oublié sa réaction précédente.

« Je t’ai dit de la fermer, si c’est pour gueuler pour rien ! Et arrange tes cheveux, tu ressembles à un plouc, là !!! »


Après les veuchs et les voix invisibles, v’là que môssieur trouvait le chauffage intérieur très artisanal de la piaule pas assez efficace à son goût. Il se les pelait, heureusement pour lui que rien ne pouvait se rétracter dans sa morphologie. Mist lui jeta un regard noir.

« Demande à ton pote le loup de te réchauffer ! »


Et puis, finalement gavée par toute cette histoire, Mist tourna les talons, quittant la maison en claquant la porte au nez de Zwei, s’envolant rapidement grâce à ses pouvoirs, allant se caler sur un toit random dans un coin perdu de Yuki. Elle fixa l’horizon, les yeux emplis de haine.

« ‘tain, j’vais tellement la ratatiner que même sa sale gueule se reconnaîtra plus dans un miroir !!! »


« Oh ? Tu veux venger cette abrutie de Baskerville ? »


Alice faisait tout juste ton apparition, un grand sourire, comme à son habitude, planté sur son visage. Elle se foutait bien de ce qui était arrivé à Zwei, tout autant que de la réaction de Mist.

« Bien sûr que non ! Mais sa tronche me revient pas, alors j’vais la buter ! »


« T’es sûre que tu seras assez forte ? Il paraît que tu as sacrément dérouillé la dernière fois… »


« Ta gueule ! J’avais fait exprès de perdre, là c’est pas pareil ! »


« Alors c’est décidé ? T’y vas pour la tuer ? »


« Yep. »


« Et pour l’autre idiote de Baskerville, tu fais quoi ? »

« On s’en fout de Zwei. »


Capas contextuelles:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptySam 20 Jan 2018, 10:34



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


Il était complètement fou. La démence le rendait sourd, le faisait voir des choses qui n’étaient pas présentes dans la réalité, le refroidissait… Et Mist restait complètement de marbre. Mais ce qui surprit Zwei ne fut point ses paroles destructrices, non, il en avait l'habitude… C’était qu’elle était prête à aller voir la sorcière.

NON !! NON JE T’EN PRIE N’Y VA P-

Trop tard… Elle avait claqué la porte, déterminée à se fight contre ce démon ignoble…
Il ne pouvait pas la laisser faire… Il ne pouvait pas… Il ne pouvait pas… Il ne pouvait pas…

Je ne peux pas la laisser faire… Je ne peux pas…

Sa voix commençait à se déformer, alors qu’il continuait inlassablement de se frotter les bras pour se réchauffer. S’avançant vers la porte, il utilisa toutes ses forces restantes pour l’ouvrir. Il était devenu complètement faible… Misérable… Inutile…
La porte suffisamment poussée, le Baskerville s’écroula au sol. Peinant à se redresser, il tendit le bras vers l’aérokinésiste déjà bien loin. Plongeant dans le désespoir, il baissa la tête, et resta par-terre, pitoyable…

C’est alors qu’il fermait les yeux, qu’un cercle démoniaque se dessina sous son propre corps grelottant. Des bras ténébreux l’attrapèrent, le surprenant d’un coup. Ecarquillant les yeux, il griffa le sol pour essayer de ne pas se laisser entrainer par ces mains visqueuses, hurlant aux habitants de Yuki de l’aider, de sa voix devenue totalement différente et infernale :

AIDEZ MOI !!... Je ne veux pas… JE VEUX PAAAAAS !!! AAAAAAARGHHH !!!...

Bien évidemment, personne ne vint l’aider. Le peuple était paralysé par la peur. Zwei se laissa donc noyer par cette rivière de sang qui jaillissait de ce sceau maudit, ses cris de détresse encore audibles pendant un long moment… Avant que le silence enveloppa Yuki.

Et d’un soudain, le sol se mit à trembler. Certaines personnes restaient là à regarder, alors que des gardes arrivaient pour inspecter les lieux, et calmer la population. La terre s'apaisit doucement… Avant qu’une gueule grande ouverte, colossale, ne vienne dévorer un grand nombre de gens et de maisons.

QUE… QU’EST-CE QUE C’EST QUE ÇA ??!...
FUYEZ !!!

Alors que la bête vint sortir totalement de son antre, les citoyens de Yuki courraient dans un cacophonie de hurlements. La créature, semblant aussi grande qu’une montagne, prenait l’apparence d’un loup géant, la fourrure noire et épaisse, ses yeux reflétant les flammes de l’enfer. Semblant intéressé par autre chose, le titan s’en alla vers la direction qu’avait prise l’aérokinésiste, grognant si fort que les arbres s’en penchaient.

GRAAAARRRRRRGH !!!...

Capacité contextuelle:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyDim 21 Jan 2018, 09:59



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Mist avait beau avoir totalement démenti le fait de vouloir aider Zwei, Alice n’était pas dupe : elle savait déjà ce qui se cachait derrière le caractère brutal de l’aérokinésiste, vu que le sien était à peu près similaire. La faucheuse ne fit cependant aucune remarque là-dessus, même si son sourire sadique en disait long sur ses pensées, histoire de ne pas provoquer davantage la tueuse, qui pouvait bien s’énerver pour si peu. Bref, cette dernière se releva finalement, scrutant une dernière fois cet horizon qui allait devenir son chemin très prochainement, fermement décidée à aller botter le cul de la connasse contre qui elle avait failli crever. La Chain n’ayant, quant à elle, plus grand-chose à dire, préféra se retirer dans l’Abysse.

« Allez ! On y va. »

Sauf que voilà, comme à chaque fois que quelqu’un prend une décision sur une question existentielle, il se passe une connerie qui l’empêche de mener à bien son projet. Comme ici… En effet, à peine avait-elle affirmé ces quelques mots, qu’un violent gueulement provenant du centre-ville attira son attention. Même un morfal ayant la dalle n’aurait pas crié aussi fort… En plus, le rugissement n’avait rien d’humain, il était plutôt carrément bestial… Surprise, Mist ressentit pendant un court instant un petit frisson dans le dos, qu’elle regretta rapidement. Elle jouait à domicile, rien ne pouvait la surpasser. Tout en soupirant, elle reprit donc son envol, se dirigeant vers la provenance du bruit.

Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre l’origine de tout ce bordel. De fait, un peu plus loin, un énorme monstre, au look ressemblant assez à celui-ci d’un loup, était en train de foutre la merde un peu partout, défonçant les baraques sur son passage, gobant les quelques troufions qui préféraient rester plantés là comme des glands au lieu de fuir. Vraiment, cette ville laissait entrer n’importe qui, c’était un scandale. Mais bon, Mist, en tant qu’élue au service du Roi, et ne voulant pas que sa propre piaule soit démolie dans la foulée, ne pouvait pas laisser agir cette créature comme ça.

Aussitôt, l’Esper déclencha une imposante tempête, dont la puissance déployée était vraiment impressionnante, tandis que chacune des bourrasques qui la composaient restait sous le contrôle de Mist, la jetant directement sur la chose qui bouffait tout, l’éjectant en quelques secondes hors de la ville, à la manière d’une catapulte de vent, en prenant soin de bien l’entailler de partout au passage. La belle aux yeux d’azur ne perdit pas un instant et rejoignit le monstre, afin de l’achever avant qu’il ne recommence ses conneries.

Un peu claquée par l’effort qu’elle venait de déployer, Mist se posa à terre, légèrement essoufflée, fixant le monstre comme si c’était le truc le plus moche qu’on lui ait jamais donné à voir (et pourtant elle côtoyait Zwei en permanence…).

« Alors je sais pas si tu piges ce que je te dis, mais je vais gentiment te trucider pour ce que tu viens de faire. »

Tout ceci dit avec un air froid et un sourire sadique.


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyDim 21 Jan 2018, 10:38



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


“Si tu ne fais pas ça… TU VAS MOURIR DE FAIM POUR LA VIE !!!”

Un seul objectif, une seule demande, une unique exécution.. Pour enfin calmer cette faim insatiable… DÉVORER MIST.
Son estomac gargouillait sans arrêt, alors qu’il courait vers sa proie, ses yeux arrondis et démunis de pupilles. Parfois, il écrasait des bâtiments sous son poids, sans grand intérêt. Il ne fixait que cette fille devant lui, qui volait dans le but de s’attaquer à sa maîtresse…

Mais alors qu’il s’apprêtait à accélérer la cadence, il fut projeté plus loin par une force magique qui au passage, lui laissa quelques plaies. Roulant par-terre en gémissant, la bête se releva rapidement, enragée, rugissant à l’encontre de la personne qui avait osé lui faire ça : Mist. Accentuant son envie de lui briser les os de ses crocs, elle n’avait visiblement aucune crainte, en vu de son grand sourire dessiné sur son visage. Frappant le sol de ses pattes, des fils gargantuesques furent lancés vers l’aérokinésiste.

JE VAIS… TE DÉTRUIRE… POUR MA REINE…

Une voix double, mélangeant celle d’un véritable démon, et celle d’un personnage familier… Zwei ?
Montrant les dents, il s’approcha de la demoiselle aux cheveux noirs pour tenter de la mordre a plusieurs reprises, avant de pousser un hurlement strident, qui visiblement, était fait exprès pour lui briser les tympans.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHH !!!

Des menottes dorées étaient visibles sur ses pattes avant.
Un collier en tissu était présent autour de son cou.
Et un bijou en or était accroché à sa fourrure, près de l’une de ses oreilles.
Ça ne faisait aucun doute… C’était bien le Baskerville. Et il avait perdu contrôle total de lui-même...[/spoiler]
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyDim 21 Jan 2018, 12:15



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Mist toisait la créature chelou du haut de son mètre 65, observant un peu la dégaine de la prochaine victime qui s’ajouterait à son Killsteak déjà bien garni. Le machin avait vraiment la gueule d’un loup, énorme, genre comme après une centaine de McDo d’affilée (le narrateur précise qu’il ne s’est jamais amusé à essayer cette expérience culinaire sûrement très instructive), mais avec ce petit côté maléfique que les films d’horreur clichés adoraient filer à des monstres de merde. En soi, le seul danger pour la tueuse résidait dans la taille de ce machin, et peut-être dans sa vitesse. Tout aussi balèze qu’elle était sur le plan magique, si elle encaissait de plein fouet une attaque, c’était à peu près comme se faire rouler dessus par un dix-tonnes, c’est-à-dire que cela ne faisait pas que du bien… Après, dans les faits, l’Esper avait déjà buté un paquet de mobs imposés par l’aléa de Kosaten, donc cette nouvelle fight en perspective ne la faisait pas flipper.

Apparemment, le truc ne semblait avoir trop apprécié le fait d’avoir été balancé comme un sac à patates hors de la ville. Curieux tout de même… Bref, le grand méchant loup s’agitait dans tous les sens, grognant comme un dingue, avant de se positionner face à Mist. C’est alors qu’une voix vraiment strange et un tantinet familière se fit entendre, et il semblait bien qu’elle provînt de la créature… Ce n’était évidemment pas une déclaration d’amour à l’attention de la Fuyujin, mais ça, elle s’en contrefoutait, un larbin lèche-bottes lui suffisant déjà bien assez bien. Sauf qu’il y avait une histoire de reine et tout ça que l’aérokinésiste ne pigeait pas, alors qu’un pressentiment bizarre l’envahissait, comme une sorte de déjà-vu…

Pas le temps de trop réfléchir à ça, le poilu était déjà passé à l’attaque, projetant plein de fils dans la direction de Mist, qui, étant déjà habituée à ce genre d’offensive, n’eut aucun mal à les éviter en flottant dans les airs, alors que la technique utilisée était beaucoup trop flagrante pour qu’elle ne comprenne pas ce qui lui faisait face… Néanmoins, l’assaut n’était pas terminé, puisque le monstre s’essaya désormais à tenter de s’offrir un bon steak de Mist. À noter que celle-ci devait sûrement être dégueulasse à bouffer, mais bon, on parle là d’une bêbête n’ayant visiblement pas un palais bien bien raffiné… Bref, la jeune femme éleva plusieurs barrières d’air entre eux deux, qui se brisèrent l’une après l’autre, stoppant peu à peu les coups du gros bidule. Notant cette petite pause que s’accordait l’opposant, l’assassine en profita pour placer une petite réplique, souhaitant vérifier un truc :

« Zwei ?! C’est encore toi, là-dedans, pas vrai ?! Combien de fois va falloir que je te latte pour que t’arrêtes de m’attaquer sous cette forme ridicule ? »


Ouais, c’était forcément ce couillon. Entre la voix de pucelle de ce gland et ses bijoux démodés qu’ils portaient en permanence, le doute n’était pas possible. Voilà encore une conséquence de son attaque stupide sur l’autre salope de Minshu… Mist était vraiment exaspérée… Tellement qu’elle avait bien besoin de se défouler, et ça tombe bien, elle avait justement son punching-ball préféré face à elle. Malheureusement, ce dernier ne trouva rien de moins con que de pousser une gueulante si forte que la belle aux yeux d’azur dut se boucher les oreilles quelques instants. Ceci finit, celle-ci râla :

« Putain, baisse d’un ton ! Je suis pas sourde, merde ! Enfin, si tu continues comme ça, ça va pas tarder… »


Puisque Zwei semblait ne pas se contrôler, Mist devait donc l’éclater à nouveau. Ainsi, la demoiselle ne tarda pas à riposter, sans laisser de répit à son adversaire. En à peine une fraction de secondes, deux impressionnantes tempêtes de vent et de neige se matérialisèrent de part et d’autre du loup. La petite subtilité assez fun résidait dans leurs sens de rotation différents l’une de l’autre, tant et si bien que chacune d’entre elle attirait une partie du monstre, qui se trouvait donc écartelé entre ces deux forces de la nature. La faucheuse de brume maintint ainsi sa technique avant de rassembler le duo de venteuses en une seule, encore plus grosse, visant à déchiqueter le plus possible le Baskerville sous sa nouvelle forme. Pour couronner le tout, une lame d’air, prenant la forme d’une pique, surgit du ciel, prenant pour cible le crâne de la bête.

Mist laissa l’ensemble se dissiper, observant l’état de la bête, tout en reprenant son souffle. Le temps des combats contre Zwei où elle ne dépensait pas un centième de son pouvoir était bien loin…

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyDim 21 Jan 2018, 14:49



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


Quelques petites esquives pour éviter les fils… Et puis pour les morsures… Des boucliers magiques ? Sérieusement ? Le loup les voyait se briser l’un après l’autre avec satisfaction et excitation entre ses dents. Il ne rêvait que d’une et unique chose… La massacrer, la briser, lui écarter les membres jusqu’à-ce qu’elle soit déchirée en deux… Et il commençait à s’impatienter…

La créature colossale leva la tête, fièrement, un sourire exagéré, sadique et gargantuesque entre ses babines, tandis que la pauvre fille à couettes l’implorait d’arrêter d’hurler. Pitoyable… Le monstre griffait le sol dans l'intention de vouloir bondir sur l’illusionniste, mais deux tornades surgissant de nul part vinrent foncer sur lui des deux côtés, totalement inesquivables. Le démon titanesque cria en subissant l’attaque, se prenant les lourds dégâts de plein fouet. Les plaies déjà ouvertes s'agrandissaient, et bientôt une grande partie de sa fourrure noire prit la couleur rouge et fraîche du sang... La douleur était présente, mais la bête, totalement corrompue, ignorait cela, ignorait sa limite... Allait-elle tomber sans s'en rendre compte ?

Agacé, de la bave prenant de l'ampleur dans sa bouche, les dents bien collées, il se leva sur ses deux pattes un court instant avant de se laisser tomber sur le sol, fissurant celui-ci pour faire jaillir de la lave de partout, et une chaleur si forte qu’elle réussit à faire évaporer la neige d’un coup à grande portée. Mais ce n’était que diversion… Car la créature vint violemment et rapidement tenter de frapper de sa patte la fuyujin. Le choc allait être brutal, allait-elle réussir à l’esquiver ?

Dans tous les cas, une horde de canidés sauvages vinrent rejoindre l’animal, bondissant sur l’illusionniste en essayant de la mordre, sous les ricanements de leur semblant chef démoniaque.

QUI… EST… ZWEI ?!!

Qu’était-il devenu ? Qu’avait était la sorcière pour le rendre ainsi ? Pour lui faire perdre son identité ? Ses souvenirs ? Ses sentiments…?

Mais alors qu'il fixait son adversaire avec sarcasme, un pique vint transpercer sauvagement son museau, le faisant rugir de douleur insupportable, le faisant même tomber au sol, une rivière de sang dégoulinant de sa gueule, pour venir pénétrer les trous dans le sol qui se refermèrent doucement...

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyLun 12 Fév 2018, 10:34



feat. Chienne des Baskerville
Changements

À se demander qui était le plus à plaindre des deux tourtereaux… Le faux mâle sans virilité en permanence rabaissé et humilié, frappé même, par la demoiselle ? Ou alors la gonzesse devant faire face sans arrêt aux pertes de contrôles de son mec ? Allez savoir… Bref, Mist avait déjà suffisamment averti Zwei par le passé concernant sa forme de Grand Méchant Loup : s’il devait à nouveau péter les plombs et agresser l’aérokinésiste ou mettre en danger la ville gouvernée par Sul Hei, elle n’hésiterait pas à l’abattre, sans le torturer et sans prendre de plaisir, afin de les débarrasser définitivement de ce problème. Et puis, bon, le Baskerville était déjà revenu des morts une fois, pourquoi pas deux ? Car apparemment, même la Faucheuse ne parvenait pas à le supporter…

Mist observa donc tranquillement, le visage froid, la mise à mort progressive de l’ennemi. Elle le blessait de plus en plus, car, vu la sacrée boule de poils que c’était, il faudrait bien ça, au moins, pour venir à bout de son endurance. Un peu comme Zwei en fait : la tueuse avait beau le victimiser régulièrement, il se relevait sans arrêt en essayant de conserver un air cool (ce à quoi il n’arrivait jamais). Le Ketchup volait donc dans tous les sens, inondant le parterre jusqu’ici tout blanc. Bah, ça ferait un peu de couleur dans ce décor beaucoup trop tristounette.

« Crève bien gentiment et m’emmerde pas ! »


Un ordre qui ne fut absolument pas écouté, puisque le Graou s’abattit de tout son poids sur le sol, créant des fissures dans celui-ci, balançant un bon vieux Telluriforce dans la tronche de… la neige… Oui, parce qu’il avait beau avoir fait un move super classe, tout ceci n’avait servi qu’à faire fondre un peu de poudreuse… Mist, perturbée, se laissa prendre de vitesse, ne notant l’attaque du loup qu’en retard. Elle eut beau reculer précipitamment pour esquiver, la papatte noire de l’autre ne la manqua pas, la percutant violemment, causant sa projection sur plusieurs dizaines de mètres, cassant quelques arbustes au passage. Ce fut un arbre, bien plus grand que ses compères, qui arrêta le vol plané de l’assassine, dans un sinistre crac, et je peux vous garantir que ce n’était pas le végétal qui avait ce bruit.

Mist tomba à terre, crachant du sang, cherchant son souffle, qui avait décidé de se barrer lors de l’impact… Sa vision floutée, elle rampait au sol pour se mettre hors de portée de l’ennemi, le temps de se reprendre. Son dos la faisait atrocement souffrir, et elle ne sentait plus sa jambe droite… Sans parler des multiples éraflures, plus ou moins grosses, qui ornaient son corps un peu partout… Malheureusement pour elle, l’assaut de l’opposant n’était pas fini, puisque quelques loups sauvages venaient de se taper l’incruste pour se jeter sur elle. En temps normal, la belle aux yeux d’azur les aurait tous butés en un claquement de doigts… Mais là, son état ne le lui permettait pas. Dans un souffle saccadé, elle murmura :

« A… lice… »

Première fois que Mist devait vraiment compter sur sa Chain pour se sauver la peau… La faucheuse abyssale fit instantanément son apparition dans un éclair rouge et noir, jetant un regard narquois à sa proprio, avant de se mettre en garde. Les loups arrivant un à un, elle les défit en quelques secondes, les tranchant en deux pour la plupart… Néanmoins, quelques-uns, plus prudents, avaient décidé de l’encercler et préparaient leur assaut.

Pendant ce temps, Mist s’était traînée jusqu’à un arbre, s’y adossant, reprenant sa respiration lentement, laissant ses pouvoirs la remettre en état. Dans ce genre de moment, elle détestait un peu moins Zwei, car c’était grâce à lui qu’elle pouvait se régénérer aussi bien.

Retour à Alice. Celle-ci venait de repousser une première attaque ennemie, et riposta dans la foulée, les prenant par surprise. Dans un mouvement circulaire, elle les faucha tous, les blessant grièvement ou suffisamment pour les faire fuir.

Zap sur Mist. À peu près en état de se battre, elle se releva péniblement, flottant lentement dans les airs. Ne se souciant pas du combat de sa Chain, qu’elle savait victorieuse, elle jeta un regard noir au loup, n’écoutant pas les quelques sons qu’il balançait. La Fuyujin usa de sa pleine puissance pour accroître la pression de l’air sur le monstre, jusqu’à l’écraser au sol, le broyer tel quel, faire exploser ses organes de l’intérieur. Il n’y avait pas une once de retenue ou de pitié chez la manipulatrice d’air.


Capa contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyLun 12 Fév 2018, 20:05



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


Le loup n’en pouvait plus. Il n’avait plus assez de force pour se relever. Il commençait à mourir lentement à cause de tout ce sang qui coulait. Son champ de vision devenait de plus en plus flou chaque seconde, et il se sentait partir, ses yeux blanchissant, et son corps se vidant de tout son liquide rouge.

Mais la demoiselle au pouvoir de l’air n’avait pas dit son dernier mot. Certes, elle avait été projetée bien loin en heurtant bien violemment un arbre, mais elle avait pu appeler Alice, sa chain, pour la sauver des griffes des autres loups venus aider la créature démoniaque. Le CRAC brutal du corps de Mist avait immédiatement fait redresser les oreilles du canidé, comme si Zwei reprenait le contrôle de lui-même.

Malheureusement, cela ne dura point longtemps, et la bête, bien affaiblie, ne put faire quoi que ce soit pour se défendre face à la dernière attaque de l’aérokinésiste, qui explosa tous les organes intérieurs du monstre sous un cri effroyable et annonciateur de la mort du démon.

Le portail de précédemment réapparut donc sous le cadavre du monstre, celui-ci s’enfonçant dedans, jusqu’à-ce qu’il n’en reste plus rien. Un autre corps, bien plus petit et humanoïde, le remplaça. C’était Zwei, griffé de partout, ses menottes et son collier disparus. Ses yeux s’ouvrant doucement, il respirait vite et fort. Tous ses membres tremblants, il se releva avec difficulté, et vit au loin sa bien-aimée, adossée à un arbre, avec anxiété intense.

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST !!!

Courant vers elle en hurlant son nom si fort qu’il aurait pu en arracher ses cordes vocales, il arriva près d’elle assez rapidement. La collant contre lui en faisant attention à ne pas aggraver ses douleurs, ses paupières fermées, il serrait les dents, très inquiet… Et surtout… Coupable.

Je suis… Je suis vraiment désolé… J’ai… J’ai fait tout ce que j’ai pu pour… L’arrêter mais…

Il n’arrivait même plus à parler correctement. Il avait mal. Certes à cause de ses blessures extérieures encore restées (miraculeusement, il semblerait que le portail l’ait soigné et sauvé), mais aussi pour Mist, qu’il avait sauvagement attaquée…

Je suis… Je suis si désolé…

Répétait-il sans cesse.

Était-il vraiment bien pour elle ?
Tout ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment...
Il pouvait, il pouvait le ressentir aussi !
Et ça lui faisait mal. Mal de la voir souffrir. Elle... Elle qu'il aimait tant. Elle qui était sa raison de vivre. Il s'était déjà suicidé pour elle... Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il y a fallut que tout se passe mal ? Zwei voulait juste vivre heureux avec elle. Pourquoi n'était-il pas à sa place ? Je veux dire... Le Baskerville préférait tellement que cela soit lui, lui qui soit par-terre, agonisant... Pas elle...

Était-ce trop demandé, une vie... Une vie normale avec elle ?
Une vie... Où ils pouvaient rire, se promener et se disputer comme un vrai couple ?
Pourquoi... Pourquoi ?
Ces pertes de contrôles... Il en avait marre.
Tout son espoir... Commençait â partir.

Doucement...

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyVen 16 Fév 2018, 09:35



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Mist ne put s’empêcher de grimacer lorsqu’elle se déchaîna sans restriction sur le monstre face à elle. Son dos avait vraiment terriblement morflé lors du dernier coup qu’elle avait encaissé, celui qui avait redécoré la végétation locale, elle pouvait toujours sentir du sang couler, alors que chacun de ses mouvements la forçait à serrer les dents pour ne pas hurler. L’aérokinésiste avait beau disposer d’une puissance immense, tant offensive que défensive, grâce à ses pouvoirs, les dégâts purs et bourrins avaient toujours été sa principale faiblesse, et elle en faisait les frais aujourd’hui. Heureusement que le soin avait commencé, même s’il n’avait clairement pas de train à prendre, vu l’allure qu’il adoptait…

Par contre, le p’tit loup avait lui aussi sacrément bouffé, anéanti de l’intérieur, mais aussi ratiboisé de l’extérieur. Mist l’avait sévèrement, mortellement blessé, tant et si bien que la bête finit par s’effondrer, rendant son ultime souffle, sous le regard impassible et froid de la Fuyujin. Un étrange portail fit alors son apparition, aspirant lentement le cadavre, évitant ainsi à l’Esper de devoir faire le ménage après son intervention. Notant cela, celle-ci comprit que son taf était bel et bien fini et, soulagée, elle s’appuya contre l’arbre le plus proche, laissant la récupération se faire, tandis qu’Alice, de son côté, en avait fini avec le dernier de ses ennemis.

C’est alors qu’à la place du gros monstre tout pas beau, ce fut l’insupportable bouille de Zwei qui refit surface, confirmant à Mist ce qui lui avait semblé assez probable pendant le combat : cet abruti avait encore perdu le contrôle… En plus, malgré quelques blessures, il avait l’air de péter la forme, puisqu’il tapa rapidement un petit sprint vers la tueuse, tout en gueulant comme un type bourré, ce qui lui valut un regard noir de la belle aux yeux d’azur. Quelle voix chiante il pouvait avoir parfois ! Bref, cette enflure la prit dans ses bras, augmentant la douleur due au bobo de celle-ci.

« Zwei… »

Pour seule réponse à ses excuses minables, Mist plongea sa dague dans le ventre de l’autre, avant de se dégager de son étreinte, en se massant le dos. Ses yeux froids n’affichaient aucune émotion, son attitude ne trahissait aucun sentiment, sa respiration n’évoquait pas le doute. La Baskerville était une tueuse, une assassine exécutant silencieusement et efficacement ses ennemis, sans laisser place à quoi que ce soit d’autres que ses pulsions meurtrières.

« Tu n’es pas Zwei. Qui es-tu ? »

Sur ces mots, la demoiselle laissa les courants de vent arracher la lame du bide de l’autre gland, pour la lui ramener dans les mains, laissant l’autre se démerder avec l’hémorragie. Mist activa alors son Mizugan, tandis que plusieurs clones d’elle venaient entourer le Baskerville, toujours avec un visage sans émotion, répétant en échos ces mots :

« Tu n’es pas Zwei. Qui es-tu ? »



Capa contextuelle:
 


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyVen 16 Fév 2018, 11:32



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan


Je suis Zwei… Qui veux-tu donc que je sois ?

N’était-ce pas évident ? Zwei était le loup agonisant, sûrement mort, peut-être encore emprisonné dans le portail. Qui pouvait donc être la personne présente, serrant dans les bras l’aérokinésiste, et faisant mine d’être blessé ? La comédie était trop mauvaise. Donc la tueuse avait eu assez de facilité à deviner qu’il y avait un problème.

Il avait donc relâché la demoiselle aux cheveux noirs lorsque celle-ci eut planté sa dague dans son ventre. Après que cette dernière fut retirée, le Baskerville, ou ce qui semblait être lui se releva, juste avant de cracher énormément - énormément - de sang en se tenant le ventre. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres, puis un symbole de bouc démoniaque juste entre ses omoplates apparut. Un sourire mauvais, qui ne présageait rien de bon. Il ignorait totalement les autres Mist autour de lui, comme si il ne les voyait pas.

Le corps que tu viens d’attaquer est celui de Zwei du moins… Il a été soigné un peu près… On va dire que les intérieurs ont pris un sacré coup. Si il arrive à tenir encore debout, c’est parce que je le force. Tu devrais me remercier, il serait probablement mort si je ne l’avais pas aidé… Hehehehe… Bon, je vais te le laisser, je reviendrais sûrement quand… Il sera un peu… Moins faible. Au revoir !~♡

Un ricanement machiavélique. Puis le sourire se transforma en grimace. Les yeux du loup roulèrent pour ne montrer que du blanc. Après quoi, il s’écroula au sol, du sang coulant encore et encore de sa bouche. Il avait l’air mort… Mais il respirait encore. Bien heureusement, son corps semblait se régénérer doucement et sa respiration reprenait un bon rythme. Malgré tout, il se trouvait dans un sale état, le corps encore plein de plaies ouvertes, et les organes défoncés.

Ughhh… Rrrrrrhhhh…

Des marmonnements incompréhensibles....
Le sceau sataniste avait disparu…

Maître Zwei ? Maître Zwei !...

Echo venait tout juste de sortir du portail de l’Abyss qu’elle venait voir si son contractant respirait encore. Soulagée de voir que c’était le cas, elle avait retourné le corps qui était allongé sur le ventre. Posant ses prunelles bleues sur Mist, elle semblait blasée même en voyant l’état épouvantable où était le couple. Manque de sentiment. Manque.

Que s’est-il passé ?

Demanda-t-elle d’un ton stoïque, laissant son maître se soigner par lui-même avant de le toucher.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyVen 23 Fév 2018, 23:29



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Même cruellement blessé, Zwei continua de se la jouer en pleine forme, protestant sans réelle conviction contre l’agression de Mist. Cette dernière, à force de le côtoyer, avait fini par le connaître mieux que lui-même, savait comment lui faire péter des plombs ou bien comment obtenir sa totale soumission. Et puis, même si elle ne l’assumait pas, elle sortait avec lui et savait très bien sa manière de se comporter. Bref, il ne lui fallut qu’une poignée de secondes pour douter de l’identité du Baskerville, et le victimiser en conséquence. De toute façon, elle l’aurait frappé pour ce qu’il lui avait fait, et ce, quoiqu’il arrive. Ah, l’amour…

Le faux Zwei s’écarta alors de la tueuse, subissant finalement le contrecoup de la blessure, sans toutefois perdre son sourire sadique, tellement pas naturel chez lui, surtout lorsqu’il s’adressait à Mist. Et puis, après quelques instants, il prit la parole, alors que les mots n’étaient clairement pas prononcés par le vrai Baskerville. Ainsi, en quelques instants, la belle aux yeux d’azur capta qu’il s’agissait de la connasse l’ayant quasiment butée du côté de Minshu. Son regard s’assombrit alors, son faciès devenant beaucoup plus meurtrier : cette salope était la personne que l’aérokinésiste haïssait le plus en ce monde. La savoir en possession du corps du mâle sans virilité la faisait sortir de ses gonds. C’était à peine si elle écoutait les explications du monstre.

« Je jure au nom de Fuyu de te buter !!! Tu vas regretter d’avoir un jour croisé ma route, connasse !!! »


Finalement, la prostipute, probablement en manque de réseau, ne put maintenir le contrôle plus longtemps, et le corps de Zwei s’effondra. Mist soupira, se massant à nouveau le dos. Bordel ce que le loup avait frappé fort… La manipulatrice d’air se promit de réduire une par une les vertèbres de son ennemie en poudre ultra fine. Toutefois, elle afficha un air agacé en notant l’apparition de l’esclave soumise au service du Baskerville. Sous le regard amusé d’Alice, toujours présente en tant que spectatrice, la détentrice du Mizugan balança une nouvelle bourrasque dans la direction de la servante, destinée à la dégager le plus loin possible. Ceci étant à peu près réglé, elle s’approcha du corps de son mec, s’accroupissant en lui jetant un regard narquois.

« Allez, debout, feignasse !!! Je sais que tu m’entends, fais pas semblant de roupiller !!! »

En réalité, Mist était plutôt inquiète quant à l’état de santé de Zwei, et ce, malgré la regen de ce dernier. C’était avec cette tendresse inouïe qui était sienne qu’elle en faisait part à celui-ci.

« Putain ! T’es vraiment pas foutu de garder le contrôle de ton propre corps… C’est pitoyable ! »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptySam 24 Fév 2018, 11:03



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan



Zwei était dans un sale état... Du sang coulait encore de sa bouche entrouverte, ruisselant sur le sol comme de la bave. Ses iris étaient blanchis, et franchement, il était au bout de sa vie. Il ne tenait qu'à un fil. À peine on lui faisait une petite tape qu'il en mourrait peut-être... Bref ! Sa maid préférée était venue lui porter secours, avant de se prendre une bonne bourrasque dans la gueule, ce qui lui valut être projetée bien loin. Elle s'était évidemment protégée, ayant quelques reflexes, mais néanmoins elle avait subi quelques dégâts. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle soupira, songeant que l'aérokinésiste allait sûrement aider son maître à sa place. Alors, exaspérée, elle repartit rejoindre l'Abyss. Elle interviendrait quand ils voudront enfin de son aide...

Le garou respirait faiblement et bruyamment, râlant bien plus que d'habitude, mais avec beaucoup moins d'énergie que quotidiennement. Il ne bougeait pas. Tout son corps tremblait de douleur intense. Il ressemblait à ces gars en overdose. Mais en pire. Il pouvait entendre Mist lui parler, mais il n'arrivait pas à parler, alors, faisant lentement mouvoir ses doigts, il tentait désespérément de dire quelque chose, mais en vain.

Alors le temps passait, et doucement sa voix revint, bien rauque et grasse, presque similaire à celle d'un vieillard mourant :

J'arr... rive... P... As... à... rgh... me... Ugh... Le...ver...

Grommelait-il difficilement.
Vu tous les coups qu'il avait pu subir sous sa forme de loup géant, le voir ainsi n'était pas bien surprenant. Fermant les yeux pour essayer de cumuler assez de force pour utiliser ses bras correctement, il réussit à se redresser après avoir gémi plusieurs fois, et frôlé de tomber tout autant. Rouvrant les yeux, il commença à pencher vers l'arrière, comme si il allait s'écrouler au sol encore une fois. Mais, bien déterminée à rester droit, il avait maintenant l'air d'un mec complètement bourré, sa tête bougeant dans tous les sens, avec un sourire bien niais.

Je.... Vais b... Bien je... j'pense...

Il grimaça d'un coup, en faisant un geste trop brusque, grognant un peu passage, se tenant le cœur fermement. Inspirant un bon coup, il souffla comme pour faire dégager toute sa souffrance. Après quoi il prit Mist dans ses bras, riant un peu.

Je... T'aime... Mist...

Quel imbécile...

Je... suis heureux... Que tu ailles b... Bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyLun 26 Fév 2018, 20:43



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Vraiment casse-burnes (bien que Mist n’en ait pas), cette soubrette sans personnalité et ultra passive, totalement soumise à Zwei alors que ce connard passait son temps à la maltraiter (comment ça, la relation entre les Baskerville est pareille ?!)… Et puis, qu’est-ce qu’elle pouvait être collante et chiante… L’Esper ne l’aimait pas du tout, et d’ailleurs Alice non plus. Donc voilà, il y avait toutes les raisons du monde pour jarter cette sale petite garce, le plus loin possible, histoire qu’elle n’emmerde personne. L’aérokinésiste ne comptait pas non plus la blesser trop sévèrement, juste bien lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à foutre ici pour le moment. Une bonne vieille bourrasque des familles et tout fut réglé. En plus, Echo eut l’excellente idée de voir ceci comme un avertissement et de se tirer sans rien demander. Comme quoi, il lui arrivait d’être intelligente parfois…

Bref, Mist put se concentrer sur Zwei, et l’insulter allègrement parce qu’il venait vraiment de faire une sacrée connerie, que ce soit de sa faute ou non. Il revint peu à peu à lui, dans un état plus que pitoyable, presque agonisant, même si le fait de côtoyer la belle aux yeux d’azur constituait en soi un état d’agonie permanent… Ainsi, au bout de quelques minutes, ce gland rouvrit les yeux, et marmonna quelques mots difficilement compréhensibles, avec une voix de vioque sur son lit de mort… Comme d’hab, il tentait de se la jouait alors qu’il pouvait clairement clamser d’une seconde à l’autre… La tueuse soupira.

« Arrête de causer avec ta voix de vieux con ! »

C’était ainsi que Mist prenait soin de l’autre, en lui conseillant de ne pas parler de suite. Ses blessures étaient nombreuses et assez sévères : la manipulatrice d’air n’avait pas fait semblant d’attaquer. Elle aurait d’ailleurs même pu le tuer s’il n’était pas redevenu lui-même… Car bon, c’était quand même son job d’élue que de protéger Yuki. Mais même avec son corps détruit, Zwei trouva le moyen de se relever un peu, prenant la belle aux yeux d’azur dans ses bras, avant de balancer quelques paroles qui la gavèrent complètement. Néanmoins, elle lui rendit (un bref instant) son accolade, avant de se défaire (gentiment pour une fois) de son étreinte. La demoiselle détestait les marques de tendresse, et cet idiot de Baskerville le savait parfaitement.

« T’es pas encore rétabli, arrête tes conneries ! »

La tueuse s’écarta de lui, fixant loin devant elle, sans regarder Zwei.

« Ça me gave que tu m’attaques… J’ai pas envie de te buter, mais je vais bien y être obligée si tu continues… Il faut que tu restes loin de moi… »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 614
Yens : -110
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Perdue dans un nouveau monde...

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Changements  Left_bar_bleue4/6Changements  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyMar 27 Fév 2018, 11:55



Changements...
Feat. Mist-chwaaaaan



Une embrassade rendue. C'était court, certes, mais très agréable pour le loup. L'aérokinésiste le dégagea donc, avec une douceur assez surprenante de sa part, alors que Zwei lui souriait toujours aussi niaisement, du sang glissant toujours le long de son menton. Il avait l'air si stupide comme ça... Bref ! Les paroles de l'illusionniste firent perdre la joie au Baskerville qui, anxieux, voire même un peu paniqué, tourna délicatement la tête de l'autre fuyujin aux yeux bleus, pour qu'elle le regarde :

Tu veux... ARGH !!

Il se tint le ventre avant de cracher pas mal de ce liquide rouge qui ruisselait en lui sur le côté, évitant ainsi de vomir sur la pauvre Mist. Après quoi, il s'essuya la bouche de son bras, et poursuivit, faiblement :

Tu veux que... Je m'éloigne de toi ?...

Il plissa des yeux, les dents serrées, les prunelles fixant le vide, la tête baissée. Il allait encore de nouveau se tenir loin d'elle... Il avait tant fait pour ne serait-ce que vivre chez elle, et maintenant, le voici à devoir ne plus s'approcher d'elle un moment. Elle avait peur. Peur de devoir lui faire du mal à cause de sa perte de contrôle. Et lui-même avait peur de s'attaquer à son amour. Il semblerait que cela soit le seul choix à faire... Il devait trouver un moyen de ne plus être sous le contrôle de cette maudite sorcière...

Fixant de nouveau Mist droit dans les yeux, il posa ses lèvres contre les siennes, un long moment parce qu'ils n'allaient sûrement plus se revoir avant une affreusement longue période...

Si c'est ce... que tu veux... Je reviendr...ais vite...!

Murmura-t-il difficilement.
Cela fait, il recula, prenant sa forme de loup basique, assis devant la mage de l'air. Il se frotta à elle un instant, puis partit en boitant un peu, la neige rougissant sous ses pas. Parfois, il lui arrivait de tomber, ou de regarder derrière lui. Echo sortie du portail, elle l'aidait souvent à se relever, et l'aidait à avancer. Elle allait... Beaucoup lui manquer...

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  EmptyMar 27 Fév 2018, 18:44



feat. Chienne des Baskerville
Changements

Elle était une tueuse, une nana sans émotion, entraînée à buter des sales types depuis ses plus jeunes années, entraînée à s’infiltrer dans n’importe quelle structure militaire, à trucider sa cible et à se barrer sans se faire prendre. Aucun sentiment n’était toléré durant ce genre de mission, rien d’autre qu’une froide neutralité. Même la victime n’avait pas le droit à un regard haineux avant de clamser. Elle tuait sans compter, sans chercher à comprendre, pour ses propres intérêts. Elle ne faisait confiance à personne et personne ne lui faisait confiance. La véritable puissance de ses pouvoirs n’était connue de personne. Les gens l’évitaient, craignaient de s’approcher d’elle… Personne ne pouvait véritablement la contrôler, elle n’agissait que selon son bon vouloir. Mais aujourd’hui, c’était différent…

Mist ne tuait plus que pour défendre Fuyu et Sul Hei. Elle était détestée par beaucoup, mais ne s’en souciait carrément, respectée par les citoyens de Yuki, mais s’en foutait royalement, et aimée par une partie très très très infime de la populace, qui se résumait à un seul nom : Zwei. Ce pauvre gland s’était entiché d’elle et l’avait longtemps stalkée avant de finalement obtenir ce qu’il voulait, sûrement plus par dépit qu’autre chose (quoi d’autre ?). Après, les appeler couple était carrément osé vu leurs relations actuelles, et vu la manière dont Mist maltraitait le Baskerville. Malgré cela, celle-ci y prenait plaisir et appréciait la compagnie de l’autre bougre, qui, bien qu’un peu trop idiot, savait se rendre utile. Mais là, elle devait le virer, sinon ses devoirs d’élue la forceraient à abattre ce couillon incapable de garder la maîtrise de soi…

Zwei était toujours aussi mal en point, même s’il faisait semblant de péter la forme. D’ailleurs, il manqua de dégobiller du sang sur Mist, qui ne réagit pas, le fixant avec une certaine froideur. Au moins, il avait facilement capté ce qu’elle lui avait dit et il paraissait accepter son sort, même s’il tirait une tronche pas possible. En même temps, c’était sa faute s’il ne pouvait s’empêcher de faire des conneries… Le Baskerville était quand même un sacré cas, totalement irrécupérable… Pour ça qu’on l’aimait, non ?

« Tire pas cette tronche abattue, t’y repenseras à deux fois avant d’éclater un quartier de Yuki !!! »


Enfin bon, Zwei était bel et bien décidé à se rattraper encore (sérieusement, c’est la combientième fois qu’il se fait tej’ par Mist…), son air patraque était d’ailleurs en parfait contraste avec sa volonté de s’éloigner. Il tenait à peine debout, mais faisait comme s’il allait courir un marathon. Son dernier kissu avait un vieux goût dégueulasse de sang séché, mais l’Esper pouvait bien lui laisser ce dernier plaisir. Elle le regarda ensuite partir sous sa forme de loup, se vautrant régulièrement, sans rien dire.

Mist se retourna, grinçant des dents en repensant à la salope qui était responsable de cela. Alice avait déjà disparu, sentant que c’était pas le moment pour narguer l’aérokinésiste. La belle aux yeux d’azur jeta un ultime regard à Yuki, avant de s’envoler, prenant la direction de Minshu. Elle tuerait cette pute ou ne reviendrait pas. Ce n’était pas à Zwei de s’en charger. L’assassine effectuerait son job, comme à chaque fois. Le sang coulerait, et il ne s’agirait pas du sien.


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Changements    Changements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Changements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Changements  190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Capitale de Yuki-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.