Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez
Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista Left_bar_bleue8/12Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista   Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista EmptyJeu 04 Jan 2018, 22:02

Sous le soleil des tropiques

Gin & Lexi

Sivuaani marchait lentement sous le soleil au zénith, ses sabots s’enfonçant dans le sable et sa robe trempée de sueur. A ses côtés, sa cavalière avait décidé de rester à pied pour ne pas le fatiguer inutilement, et portait une partie de ses affaires. Après avoir quitté la forêt tropicale, elle avait rejoint la route qui partait au Nord de Chikai, et ne l’avait emprunté que sur quelques dizaines de kilomètres avant de bifurquer. Elle voulait éviter la capitale et avait choisi un trajectoire qui la contournait par le Nord avant de rejoindre la route vers Kansei. Seul inconvénient : une traversé de deux jours dans le désert. Elle avait hésité avant d’imposer ce trajet à sa monture, laquelle nécessitait de boire plus qu’elle. Heureusement, Siv’ était fin et endurant, et jusqu’ici s’en sortait pas mal.

Lexi marchait avec souplesse en mouvements glissés, tentant de ne pas s’épuiser par la marche dans ce désert. Cela lui rappelait son périple jusqu’au Rentaï, lorsqu’elle avait sollicité la greffe. Elle s’y était rendue accompagnée d’un ami de son maître Jalaab, ce dernier n’ayant pas le droit de l’escorter. Elle avait été surprise lorsqu’elle avait appris que ce serait un Thül - Clain - qui viendrait avec elle et l’avait fort sous estimé. Si elle lui avait rendu service et plus ou moins souvent sauvé la vie pendant leur voyage, il lui avait rendu la pareille de nombreuses fois. Repenser à ce guerrier avait qui elle s’était liée d’amitié l’emmena dans une légère nostalgie, et elle se surprit à plonger dans ses souvenirs.

Les Ijakis avaient attaqué au lever du soleil, pendant le tour de garde de Lexi. Elle avait alerté son compagnon en hurlant et pris ses armes. La situation avait rapidement dégénéré : les créatures de sables ne craignaient pas les coups mais en assénaient de redoutables. Pendant que l’apprentie marchombre paniquait de plus en plus, Clain avait réfléchi, et réussi à s’emparer de sa gourde et à arroser leur assassaillants. Plus tard, il avait monté la garde, seul et pendant des heures, pendant qu’elle gravissait la montagne rocheuse. Lorsque Lexi était redescendue du Rentaï, accablée et anéantie, des fanatiques de l’ancien culte du Chaos avaient attaqué les deux jeunes. L’apprentie marchombre, submergée par la déception, n’avait été d’aucune efficacité, et le jeune Thül l’avait protégée coûte que coûte, jusqu’à avoir éliminé la menace. Et après des heures de garde, un combat acharné et une nuit trop courte, il l’avait portée sur un bout de chemin du retour, puisque l’un des fanatiques l’avait blessée sérieusement. Ce voyage avait eu un impact important sur le moral de Lexi. Il l’avait rendue insignifiante, incapable, inefficace. Elle avait mis des semaines à s’en remettre.

La jeune femme poussa un long soupir. Ce changement majeur avait eu lieu deux ans après le début de sa formation. Depuis, elle n’avait cessé de travailler sur elle-même, et il avait suffit d’une téléportation dans un monde inconnu et de perdre ses acquis pour qu’à nouveau elle ait de légers problèmes d’ambition et de surestimation de soi. D’abord avec les natifs des tribus des grands canyons, ensuite la fascination devant les pouvoirs de cet élu seikajin…
La monotonie de son voyage dans le désert brûlant ne l’aidait pas à se concentrer et elle tenta de prêter attention à ce qui l’entourait ainsi qu’à sa direction. Il fallait surtout qu’elle garde l’Est pour rejoindre Kansei. Elle ignorait presque tout des relations diplomatiques entre les Nations, si ce n’est qu’une guerre avait éclaté récemment, elle comptait faire comme à Tokonatsu : se garder de révéler son statut d’élue. Il fallait simplement qu’elle fasse attention. D’une main distraite, elle fit courir ses doigts sur sa nuque et sentit son joyau, à nouveau reconstitué, et sans plus aucun trace de la corruption qui l’avait habitée.
En parlant de corruption, elle ne savait trop que penser, surtout après les diverses rencontres qu’elle avait faites sur son chemin. Raïten semblait s’en tenir à son rôle de gardienne et elle défendait sûrement la résistance de Reisha, si elle était libre de ses actions. Namira quant à elle, ne semblait pas convaincue par les ambitions de la meneuse, qui souhaitait libérer les Tenshijins et “sauver” son Dieu du mal où il avait plongé ses protégés. Elle pensait même que peut-être, Reisha n’était qu’une femme avide de pouvoir. Et puis Bashô, s’il n’avait pas parlé de Tenshi mais des trois autres nations, critiquait leur fonctionnement et voulait en renverser les gouvernements. La jeune marchombre ne comprenait encore pas quelle était sa place ici, et puis peut-être n’y avait-elle pas sa place, peut-être pourrait-elle trouver un moyen de retourner en Gwendalavir. Mais la seule chose dont elle était certaine, c’était qu’elle ne voulait pas soutenir un Dieu qui l’avait arrachée à son monde, la bridait dans ses actions si cela n’arrangeait pas sa petite nation favorite et surtout la bridait dans ses capacités.

En fait, ses pensées étaient un tourbillon libre et insolent jusqu’à ce que son attention trouve un point d’accroche : une silhouette au loin. Elle accéléra le pas pour la rejoindre, pendant que le soleil descendait doucement. Elle ne passerait qu’une seule nuit dans le sable avant de rejoindre la frontière de Minshu dans la matinée. La silhouette disparut au coin d’une dune, réapparut lorsqu’elle l’eut dépassée. Elle n’était plus qu’à quelques dizaines de mètres et s’arrêta, hésitant à la héler. Après tout, qui était cette personne ? Bien, Mal, aucun des deux?


Dernière édition par Lexi Hil'Feyan le Jeu 25 Jan 2018, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista   Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista EmptyLun 22 Jan 2018, 19:01


Les ennemis de mes ennemis sont mes amis
feat.Hisoka
Vous devez vous demander que fait Gin ici, si loin de Kansei ? Et bien, on lui avait indiqué à la capitale minshujin la direction de grands lacs, cependant, il semblait vraisemblablement s'être trompé de chemin. Il était donc là, dans les grandes dunes de sable brûlant et heureusement qu'il avait des chaussures, car ce sable était tellement chaud qu'on aurait pu croire que c'est de la braise.

Il ne cessait de ruminer sur son mauvais sens de l'orientation jusqu'à ce qu'il voit une ombre au loin. Une personne était là-bas. Que fallait-il faire ? S'approcher ou l'éviter ? De toute façon, elle venait de le voir, du coup, cela ne servait plus à rien de l'éviter. Il décida donc de s'approcher de cette jeune femme aux cheveux blonds puis, il retournera sur ses pas. Il lui demanda :

Bonjour ! Vous me paraissez tourmentée, vous allez bien ?





Dernière édition par Gin Funista le Mar 26 Juin 2018, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista Left_bar_bleue8/12Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista   Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista EmptyJeu 25 Jan 2018, 09:43

Sous le soleil des tropiques

Gin & Lexi

L’inconnu parcouru les derniers mètres les séparants, marchant dans le sable avec difficulté, sous les rayons ardents que dardaient le soleil de Kosaten. Il l’aborda simplement, comme s’il s’inquiétait pour elle. Tourmentée ? A vrai dire, un peu. Il faut dire qu’elle avait ses raisons. Elle était sûrement accusée de meurtre à l’heure qu’il était, à cause de l'ingérence  de Bashô à Tokonatsu. Recherchée, peut-être même traquée - quoique qu’elle osait espérer que ce n’était pas le cas, et si la nouvelle s’était trop étendue, il lui était fort déconseillé de se montrer, l’obligeant à éviter les villes et lui imposant ce détour dans le désert pour rejoindre la Nation du serpent. Cependant, elle savait pouvoir répondre à l’affirmative à sa question. Son voyage se passait relativement bien. Elle ne semblait pas suivi, avait régulièrement pu trouver de quoi les alimenter et hydrater, son cheval et elle, et ne s’était encore jamais perdue. C’est donc ce qu’elle vit.
Oui je vais bien, merci.
Elle détailla son interlocuteur. Vêtu d'un ensemble clair, écharpe et manteau blanc parfaitement accordés à ses cheveux mi-longs, il dépassait la jeune marchombre d’une demi-tête. Sa peau était claire, ses yeux bleus et … Et un serpent tatoué sur la joue. Par prudence, Lexi fit mine de se protéger du soleil et rabattit sa capuche sur sa tête, contribuant à camoufler sans souci le joyau rose qui dépassait parfois du haut de sa tunique, saillant dans sa nuque. Elle ignorait ce que pensait Minshu de l’attitude des élus de Tenshi, corrompus ou non, alors dans le doute, autant ne pas révéler qu’elle était une élue. Une élue. Tu parles d’un titre ! Elle avait été arrachée à son monde sans raison apparente, si ce n’est servir un prétendu dieu duquel elle ignorait tout. Elle continua donc la discussion de façon anodine.
Qui es-tu ? Que fais-tu dans ce désert aride ?
Le soleil était toujours cuisant mais il semblait cependant qu’il descendait peu à peu dans le ciel. On devait être dans le milieu d’après-midi, il fallait qu’elle continue d’avancer pour arriver à Kansei, ou au moins sortir de ce désert avant la nuit si possible. Si l’étranger allait dans la même direction qu’elle, elle lui proposerait de reprendre leur discussion en marchant. En réalité, il ne lui fallait pas seulement sortir de ce désert, il lui fallait surtout sortit de cette nation du feu. Elle ignorait la façon exacte dont fonctionnait ce monde, mais dans l’Empire, si on se sentait convaincu de savoir qui avait tué un membre assez gradé de l’armé, elle ne doutait pas que sa tête serait mise à prix. Sa tête. Après tout que savaient ces gardes d’elle ? Elle ne leur avait pas donné son nom, ils n’avaient que la description physique d’une prostituée habillée légèrement sous un long manteau, manteau qu’elle n’avait porté qu’à cette occasion. Elle regarda son interlocuteur intensément. Que penserait-il s’il savait qu’on l’accusait de meurtre à Tokonatsu ? Considérait-il les Seikajins comme des amis ou des ennemis ? Des meurtriers en général ? Et les élues de Tenshi ? Tant de question où elle n’avait aucun élément de réponse, et l’incitaient à la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 843
Yens : 143
Date d'inscription : 14/09/2017
Age : 19

Progression
Niveau: 117
Nombre de topic terminé: 37
Exp:
Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista Left_bar_bleue8/12Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista Empty_bar_bleue  (8/12)
Lexi Hil'Feyan
Lexi Hil'Feyan ↬ Marchombre ↫

-



MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista   Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista EmptyDim 11 Mar 2018, 19:24

Sous le soleil des tropiques

Gin & Lexi

L’inconnu ne lui donna pas son nom ni aucune information. Il se contenta d’un froid “je passait par là” avant de la saluer et de continuer sa route. Lexi, surprise, ne chercha pas à comprendre et décida d’écourter la rencontre qui ne menait à rien, puisque il lui fallait sortir de ce désert pour ne pas y passer la nuit suivante. De plus, elle imaginait fort bien l’affiche portant sa tête et promettant de l’argent à quiconque ramènerait cette même tête. Il lui fallait absolument sortir de cette nation, qui pourtant lui avait semblé sympathique jusqu’à ce qu’on tente de la kidnapper. Elle salua donc l’étrange homme aux cheveux blancs, et prit la direction de Kansei. Elle avait entendu parler, des mois auparavant sur l’île Irado, d’une légère alliance entre les rebelles de Reisha et la nation du serpent, qui tentait de venir à bouts des Tenshijins corrompus.
Elle mit pied à l’étrier, et enfourcha Sivuaani, avant de lui flatter l’encolure. C’était un jeune mâle bai, au pattes fines et à l’allure rapide. Il manquait encore beaucoup d’éducation, et sa cavalière espérait que bientôt, leur complicité naîtrait et qu’ils se comprendraient mieux. Elle le talonna et s’éloigna à vive allure.
La différence assez rapide du climat une fois sortie du désert prévint la jeune femme qu’elle approchait de la frontière, sinon qu’elle l’avait passée. Elle continua sa route au pas, ménageant sa monture maintenant qu’elle s’éloignait du désert qui s’étendait dans son dos. Peut-être devrait-elle passer une nouvelle nuit dehors …
Ce fut le cas, mais le temps fut assez clément, et le lendemain elle voyagea jusqu’à apercevoir les murs d’une ville : Kansei. La jeune femme soupira, soulagée : un lieu où elle n’était pas une fugitive. Elle pourrait tenter d’offrir ses services pour se procurer d’autres petites pièces de la monnaie locale, mais il lui faudrait également se procurer régulièrement à manger par elle-même, pour elle et pour quiconque aurait quelque chose à offrir. Son prochain objectif : avoir de quoi s’acheter deux poignards qui ne la quitteraient pas : le reste était accessoire.


Note au correcteur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista   Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Sous les sunlights des tropiiiques ♪ - Ft Gin Funista 190103103231202569 :: Empire de Seika :: Désert brûlant-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.