-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]
Yens : 232

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Left_bar_bleue1/6Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Empty_bar_bleue  (1/6)
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyLun 22 Jan 2018, 23:40

- Rencontre dans un nouveau monde-

Une lumière blanche apparue et pouf, un blondinet débarqua comme par magie au milieu d'une plaine immense. Était-ce un coup de Merlin ? Ça n'en avait pas l'air en tous cas, le jeune homme regarda autour de lui pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé mais ce n'était pas le plus important. En effet, il venait de s'apercevoir que tout était revenu à la normal et ses sentiments aussi, même son amour pour Elizabeth. Après les derniers événements Meliodas avait perdu toute humanité mais c'était comme si rien ne s'était passé et pourtant il se souvenait de tout. La plaine était vide à première vue, seuls quelques animaux passaient par là et rien d'autre. Il avait vraiment atterrit au milieu de nulle part.

Le Sin éprouva tout à coup une sorte de sensation assez désagréable sur son épaule droite, il releva sa manche et s'aperçu qu'un tatouage en forme de phénix venait d'apparaître. Il ne savait pas ce que c'était mais il ne s'enlevait pas. Il laissa tomber ce détail et s'intéressa plutôt sur son physique et sa force, il ressentait une très lourde perte de puissance alors qu'il venait tout juste de la récupérer. Le jeune chevalier était perdu au milieu de nulle part sans Elizabeth, sans King, sans personne. Cette perte de puissance allait être problématique car il allait essayer de retrouver ses compagnons, qu'arriverait-il si il rencontrait des ennemis plus forts que lui ? Il ne connaissait rien de cet endroit, il ne savait même pas si il se trouvait toujours en Britania d'ailleurs.

Assez cogité il était temps de marcher un peu pour voir les alentours et se repérer un minimum, le petit blond se dirigea donc vers une destination au hasard puisque de toute façon tout se ressemblait autour de lui. C'était le nord qui était l'heureux gagnant, Meliodas se dirigea vers cette direction en quête d'une ville ou d'un village, même un simple voyageur pourrait faire l'affaire car il était simplement à la recherche d'informations.Le jeune blond continua d'avancer, portant son trésor sacré dans le dos. Il n'était pas sans arme c'était une bonne chose, même si le Sin ne s'en servait qu'en dernier recours pour ne pas faire de massacre inutile. il était bien assez puissant à mains nues d'ordinaire mais à présent c'était moins sûr. Pour le moment rien ne se passait et personne n'apparaissait à l'horizon donc le blondinet continua sa marche, cela prendrait le temps qu'il faudrait mais il comptait bien trouver quelques réponses à ses questions.

Meliodas

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Left_bar_bleue6/12Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyMar 23 Jan 2018, 15:39

Rencontre dans un nouveau monde
FEAT. Häagen-Dazs
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Après quelques petites péripéties aux Grands lacs, comprenant notamment mes retrouvailles avec Haru, j'étais enfin rentré chez moi. Enfin, par "rentré chez moi", j'entendais simplement être de retour sur la Plaine. Si j'avais longuement voyagé dans un paysage enneigé par l'hiver, la grande étendue dont j'étais le gardien était restée verte malgré le froid. Pourtant le Soleil témoignait d'un ciel parfaitement dégagé.

Aaaaaah, ça fait du bien d'être de retour !

M'exclamai-je en m'étalant sur le sol et en fixant le ciel. Je ne savais pas vraiment par quoi commencer. Soit je rentrais d'abord à la maison pour voir Frisk et Harall soit j'allais au village Rishô directement pour retrouver Tenma. Vu où je me trouvais, il aurait été moins long de rentrer dans un premier temps mais les habitants de la maison ne risquaient pas de bouger, le mage de glace, si...

Mais je n'avais pas contacté maman depuis quelques jours, j'aurais voulu la surprendre en arrivant sans prévenir... Bon, j'y réfléchirais plus tard. Je me redressai, m'asseyant et observant les alentours. Il y avait une légère brise qui me soulevait les cheveux. Aaaaaah, je me sentais revivre. Je me levai alors, m'étirant puissamment avant de continuer de marcher un peu. C'est alors que je sentis quelque chose, une énergie démoniaque. C'était faible mais bien présent. Par contre, sa faible force rendait sa localisation compliquée...

Mmmmmh... Peut-être par là-bas ? Non...

Je regardai attentivement tout autour de moi, tendant l'oreille. Mon ouïe sur-développée entendrait peut-être des pas. Oui, en me concentrant, j'entendis quelqu'un marcher. Je suivis le son, me focalisant sur les bruits de pas pendant quelques minutes et enfin, la trace énergétique se précisa jusqu'à ce que je puisse identifier sa provenance. Je me focalisai à nouveau sur ma vue et finalement j'aperçus quelqu'un. C'était un jeune garçon blond d'une vingtaine de centimètre plus petit que moi et portant ce qui semblait être une épée dans son dos.

Je m'approchai en lui faisant un signe de la main et en lui souriant comme à mon habitude. Une fois à portée, je mis mes mains dans mes poches.

Yo ! T'es un démon pas vrai ? J'peux t'aider ?

Mon organisme de roi des démons me rendait plus facilement attiré et protecteur envers ces êtres donc si je pouvais aider le blondinet, autant en profiter.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Left_bar_bleue1/6Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Empty_bar_bleue  (1/6)
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyMer 24 Jan 2018, 17:50

Le jeune blondinet continua de marcher toujours dans la même direction qu'il avait choisi, certes un peu au pif mais quand même. Il regarda à peine les environs, trop concentré devant lui à la recherche de quelqu'un ou d'un quelconque village qui pourrait le renseigner. Il ne savait pas vraiment depuis combien de temps il était en train de marcher mais il ne comptait pas s'arrêter, il continua encore pendant un bon bout de temps puis quelque chose survint. Meliodas aperçut droit devant lui une silhouette qui paraissait humanoïde et en se rapprochant il s'avéra en effet qu'elle avait l'apparence humaine. Elle était en train de lui faire signe avec la main pour le saluer et Meliodas se sentit enfin rassuré car il allait pouvoir entendre les réponses qu'il voulait.

Le jeune blond se rapprocha de cet inconnu qui avait l'air d'être un homme maintenant qu'il était plus proche, plutôt jeune avec des cheveux châtains. Il était en train de se rapprocher toujours et il souriait, le jeune homme en fit autant pour paraître poli mais c'était également dans sa nature. À présent ils étaient tous les deux l'un en face de l'autre, Meliodas voulait analyser un peu plus l'inconnu afin de savoir à qui il avait à faire mais il n'eut pas le temps car le silence fut brisé très rapidement.

Yo ! T'es un démon pas vrai ? J'peux t'aider ?

Était-il sérieux ? Aborder un inconnu en balançant cette phrase d'un coup, était-il inconscient ? Lorsque Meliodas le regardait il ne voyait seulement qu'une personne ordinaire mais il y avait autre chose, plus profondément, enfouie. Pour qu'une personne propose son aide à un démon c'est qu'elle était soit un démon elle-même soit extrêmement courageuse et cela fit naître un sourire sur les lèvres du blondinet. Il ne répondit pas tout de suite à son nouveau interlocuteur mais il avait l'air de le trouver sympathique, en plus il lui proposait son aide.

-Yo ! Tu as raison, je suis le démon de la cuisine et de la meilleure bière qui existe, je suis un tavernier !
Spoiler:

Il leva son pouce et le dit d'un air fier en regardant le jeune homme dans les yeux. Meliodas était un démon bien sûr et pas un lambda, il était le fils du Roi démon mais n'en parlait jamais car il avait trahit les siens pour protéger Britania mais surtout celle qu'il aimait. Il se demanda comment allait réagir cet homme devant lui, ce dernier savait qu'il était ce qu'il avait dit mais pourtant le blondinet le niait. Pourquoi ? Déjà car il ne parlait jamais de ses origines mais il voulait aussi jauger cette personne qui se tenait en face de lui, les mains dans les poches.

-Qui es-tu au fait ? Saurais-tu me dire comment j'ai atterri ici ?
Spoiler:

Allait-il être amical ou hostile ? Voulait-il vraiment lui venir en aide ? C'est ce qu'il n'allait pas tarder à savoir.

Meliodas

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Left_bar_bleue6/12Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyVen 26 Jan 2018, 00:20

FEAT. Melio-Dazs

Bien sûr mes approches n'étaient clairement pas les plus subtiles possibles, cela faisait partie de mon tempérament après tout et si mon interlocuteur tentait de cacher sa vraie nature, c'était assez raté vu que je ne manquais pas de l'ouvrir sur le sujet. Mais après tout, c'était si rare que je croise un démon, j'avais le droit de m'en réjouir quand même ! D'ailleurs sa réponse me surprit grandement. Tout comme les êtres démoniaques de mon monde, il incarnait donc des concepts, celui et la cuisine et de la bonne bière donc ? Je ne savais pas que c'était possible ! Venait-il du même monde que moi ? Etait-ce un élu ?

Oh ! Je vois ! Avec une incarnation comme ça, normal que ton énergie démoniaque soit aussi faible ! J'ai galéré à te trouver, tu sais ?

Pourtant, je n'avais aucun mal à détecter l'énergie démoniaque d'habitude. Je n'avais jamais rencontré de démon aux facultés plus faibles, c'était sans doute pour cela. Enfin, ce n'était pas très valorisant pour le tavernier mais, si comme je le pensais, c'était un élu, sa puissance devait être beaucoup plus grande que ce que je supposais. Et sa question suivante me conforta dans cette idée. Vu qu'il considérait être atterri là d'une manière inconnue, il y avait de fortes chances pour qu'il aie été téléporté par un dieu...

Mmmmh... Vu ta tenue, tu dois pas être un natif du coin. T'es peut-être un élu...

Je ne répondais pas vraiment à la question pour l'instant histoire de tâter le terrain. S'il réagissait au mot "élu" en connaissance de cause, c'était qu'il était natif de Kosaten. Mais je n'avais jamais rencontré de démons natifs donc le statut d'élu du tavernier me paraissait plus ou moins confirmé.

Bon, pour te répondre, je dois te poser deux questions : De 1, est-ce que tu as une marque qui est apparue sur ton corps ? Comme un phénix rouge, un serpent vert, un dragon bleu ou un cristal violet ?De 2, est-ce que ta puissance est vraiment très basse par rapport à avant ?

Si les deux réponses étaient positives,, c'était clair et net, le tavernier était un élu. Mais bref, autant ne pas mettre la politesse de côté. Je tendis une main amicale au blondinet en affichant un grand sourire visiblement honnête malgré mes yeux constamment clos.

Au fait, j'm'appelle Natsume ! Natsume Naegi ! Je suis le gardien de la plaine ! C'est là que t'es en ce moment !

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyVen 26 Jan 2018, 18:25

La conversation avait commencée et les deux personnes échangeaient quelques mots, pour le moment basiques afin de faire connaissance. L'inconnu avait ses mains dans les poches et paraissait totalement détendu, il souriait à Meliodas et ce dernier le trouvait sympathique. Ils n'avaient échangé que quelques mots depuis le début mais pourtant cet homme dégageait quelque chose de particulier, on voyait qu'il était prêt à aider le blondinet. Le capitaine sourit et écouta ce qu'il répondit. Il avait l'air de prendre la réponse du jeune chevalier au sérieux et pensait qu'il était vraiment le démon de la cuisine et de la bière, quelle idée ! Il n'avait tout de même pas tort, Meliodas était en quelque sorte un démon de la cuisine car aucun de ses plats n'était mangeable. Il en avait fait fuir plus d'un avec sa nourriture.

Le sujet le plus important était tout de même que cet homme connaissait l'existence des démons qui étaient oubliés par de nombreuses personnes. Peut-être que dans ce monde ils parcouraient les villes et les plaines aux côtés de nombreuses autres races. C'était difficile à croire car le capitaine était un être à part parmi les siens et si il n'avait pas rencontré Elizabeth qui sait ce qu'il serait advenu de lui. En tous cas Meliodas sentait qu'il y avait quelque chose de différent chez cette personne. Pour le moment il lui répondit.

-Oui oui, ça doit être pour ça. Tu me cherchais ? Pourquoi ?

Qu'avait Meliodas de si particulier pour que cet homme le cherche ? Il n'était qu'un tavernier qui venait d'atterrir dans ce monde, d'après ce qu'il disait. Le garçon enchaîna pour compléter sa réponse et Meliodas vit qu'il savait quelque chose, il allait pouvoir avancer et comprendre ce qu'il se passait.

-Bon, pour te répondre, je dois te poser deux questions : De 1, est-ce que tu as une marque qui est apparue sur ton corps ? Comme un phénix rouge, un serpent vert, un dragon bleu ou un cristal violet ?De 2, est-ce que ta puissance est vraiment très basse par rapport à avant ?

Le capitaine ne perdit pas plus de temps et lui répondit en omettant quelques détails une nouvelle fois .

-J'ai bien une marque qui est apparue sur mon épaule droite, elle est rouge et a effectivement la forme d'un phénix. Quant à ma puissance, elle a un peu baissée oui. Pourrais-tu me donner quelques détails ?

Cette personne savait pour la marque et pour la perte de puissance, le jeune blond fut enfin soulagé de trouver quelqu'un comme lui. Il lui avait dit ce qu'il voulait entendre même si il avait menti un peu au sujet de sa puissance, elle avait énormément baissée.

Après lui avoir donné quelques informations l'inconnu se nomma enfin, il répondait au nom de Natsume Naegi et était donc le gardien de cette plaine. Le Sin ne voulu pas paraître impoli alors il se nomma également.

-Meliodas ! Ravi de te connaître Natsume. Tu es originaire de cet endroit ? Tu as l'air de savoir beaucoup de chose en rapport avec ma marque et mon apparition.

Le blondinet était un peu pressé de connaître la réponse de Natsume et d'en apprendre plus, il pourrait alors décider de ce qu'il allait faire.

Meliodas

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptySam 27 Jan 2018, 16:54

FEAT. C'est une blague ! Parce que la marque de glace ! LOL !

Pourquoi je le cherchais ? Bah, je pensais avoir été clair à ce niveau-là pourtant... Ou peut-être pas en fait. Mais si le blondinet était lui aussi un démon, il aurait dû comprendre ma raison par lui-même, non ? Enfin, il fallait dire que que tout le monde n'agissait pas par pure curiosité comme j'avais tendance à le faire. Mais mon interlocuteur était un démon lui aussi, ne sentait-il pas mon énergie ?

Bah je te l'ai dit, j'ai senti ton énergie démoniaque, du coup je suis venu te chercher ! C'est rare de croiser d'autres démons dans le coin !

Bon, au moins, cela avait le mérite de confirmer mon statut démoniaque et d'expliquer la raison plus ou moins légitime qui m'avait fait aller à la recherche du tavernier. D'ailleurs, quel genre de tavernier se baladait avec une épée ? Bah, fallait bien se défendre après tout... et puis, s'il était un démon d'un monde différent du mien, ses moyens de combat n'étaient peut-être pas les mêmes. Il était même possible qu'il n'en aie pas du tout.

Cela dit, sa réponse me confirma qu'il était un élu, et un élu de Seika par dessus le marché. C'était parfait, cela signifiait que nous étions alliés en terme de nations. J'ignorai son euphémisme concernant sa puissance, sachant moi-même à quel point mes pouvoirs avaient diminué deux ans auparavant.
Nous nous présentâmes ensuite, le blondinet portant le prénom de Méliodas. Une appellation bien étrange mais bon, j'avais côtoyé une fille s'appelant Viola et ma mère de substitution s'appelait Harall donc je nageais dans les noms étranges.

Je suis pas vraiment natif du coin, en fait je suis dans la même situation que toi mais attends, je vais t'expliquer.

Une première extrémité de mon écharpe glissa sur le sol, créant un tableau sur pied. De ma sacoche, je sortis la carte de Kosaten, que j'accrochai au tableau en faisant sortir de petits crochets de ce dernier. Sur le côté de la carte, je marquai les mots :
"Kosaten :
Seika
Minshu
Fuyu
Tenshi"
Dans mon autre main je pris l'extrémité restante de mon écharpe, la changeant en baguette de professeur. Je pointai le mot "Kosaten" sur le tableau avant d'entamer mes explications.

Tu es actuellement sur Kosaten, c'est un autre monde que celui d'où tu viens. Sur Kosaten, il y a quatre nations : Seika, Minshu, Fuyu et Tenshi. Elles ont toutes un dieu et les dieux téléportent des gens d'autres mondes ici. Comme toi ou moi. On est appelés "élus" à cause du sceau apparu sur nos corps. Toi t'es de Seika vu que ton sceau est un phénix rouge. Moi je suis de Minshu parce que sur ma nuque, y a un sceau en forme de serpent vert.

J'effaçai ce que j'avais écrit sur le tableau avant de le remplacer par une sorte de jauge allant de 1 à 100.

Le sceau nous affaiblit beaucoup. Par exemple, si t'avais des pouvoirs, tu devrais plus pouvoir t'en servir. Mais ça revient avec le temps. Par exemple, moi ça fait deux ans que je suis sur Kosaten et j'ai retrouvé toute ma puissance d'avant !

C'était pratique comme méthode pour expliquer Kosaten aux nouveaux élus sans trop me prendre la tête. Je rangeai ma carte dans ma sacoche avant de rétracter tableau et baguette, mon écharpe revenant au repos. La situation du pauvre Méliodas était assez délicate mais je lui affichai tout de même un sourire afin de ne pas dramatiser comme je l'avais fait avec Frisk par exemple.

C'est tout ce qu'il y a à dire je crois... Des questions ?

Contextuelles utilisées:

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyMar 30 Jan 2018, 19:17

Natsume avait senti l'énergie démoniaque de Meliodas, le blondinet l'avait compris mais il se demandait surtout quel genre de démon il était pour être si gentil. Il voulait aider un des siens cela pouvait se comprendre mais il n'agissait pas du tout comme ses congénères, il était exactement comme le capitaine, souriant et serviable. Il existait donc des démons comme le Sin dans d'autres mondes, des semblables qui ne passaient par leur temps à détruire et éradiquer toute forme de vie. Cela faisait plaisir de voir une personne comme lui et Meliodas fut rassuré de savoir que les siens étaient aussi capables de cohabiter avec les autres.

-Quelles sont les créatures et races qui peuplent ce monde ?

Le capitaine était curieux mais il cherchait avant tout à se renseigner sur les potentiels ennemis et alliés qu'il pourrait rencontrer. Natsume allait lui répondre plus tard à ce sujet mais pour le moment il allait lui expliquer ce qu'il y avait à savoir sur ce monde qui se nommait Kosaten. Il sorti de sa sacoche une carte du monde et transforma son écharpe en tableau, il voulait créer une ambiance parfaite pour que les explications soient le plus clair possible. Il commença donc à écrire quelques mots sur le côté de la carte, Meliodas ne les connaissait pas mais Natsume ne tarda pas à apporter quelques précisions.

Tu es actuellement sur Kosaten, c'est un autre monde que celui d'où tu viens. Sur Kosaten, il y a quatre nations : Seika, Minshu, Fuyu et Tenshi. Elles ont toutes un dieu et les dieux téléportent des gens d'autres mondes ici. Comme toi ou moi. On est appelés "élus" à cause du sceau apparu sur nos corps. Toi t'es de Seika vu que ton sceau est un phénix rouge. Moi je suis de Minshu parce que sur ma nuque, y a un sceau en forme de serpent vert.

Kosaten, Seika, Minshu, Fuyu et Tenshi. Voici les mots importants à retenir. Le monde et ses quatre nations, le blondinet faisait donc parti de Seika et son interlocuteur était de Minshu. Les Dieux de ce monde téléportaient donc des personnes d'ailleurs afin qu'elles les représentent en tant qu'élus. C'était à cause du Dieu de Seika qu'il avait été séparé de Elizabeth et de ses amis, qu'il n'avait pas pu continuer ses préparatifs et tenir sa promesse. C'était décidé, il devait trouvé un moyen de rencontrer une personne qui serait liée à ce Dieu et qu'il lui demande de le renvoyer chez lui, le temps pressait.

Natsume continua ses explications et expliqua au capitaine que le sceau limitait beaucoup les pouvoirs et qu'il n'y avait que le temps qui permettait de leur rendre leur puissance antérieure. Les Dieux se constituaient une armée en forçant ces élus à leur obéir, il était coincé ici pour être le jouet d'une divinité, une nouvelle fois. Les explications du gardien de la plaine étaient claires mais puisqu'il demanda si Meliodas avait des questions, ce dernier n'hésita pas.

-Je te remercie pour toutes ces explications et j'ai effectivement des questions. Nous ne sommes que les soldats de ces dieux ? Ils se font la guerre entre eux et nous sommes leurs armes en tant qu'élus ? Nous servons des nations différentes tous les deux, sommes-nous alliés ou ennemis ? Je peux dire que tu ne m'est pas hostile mais qu'en est-il de nos nations ?

Meliodas était mieux informé à présent et c'était grâce à Natsume, il avait eu de la chance de tomber sur lui. Il allait continuer à discuter avec le jeune homme pour essayer d'en apprendre davantage.

Meliodas

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyJeu 01 Fév 2018, 13:29

FEAT. Meliodas

Je notai la question de Meliodas dans un coin de ma tête avant de commencer mes explications. Surtout que la réponse était assez délicate à donner. Même si, sur Kosaten, l'humain était la race dominante, il y avait des individus qualifiés de "monstres" tout aussi intelligent que des êtres humanoïdes. Les kitsunes par exemple. Je pensais bien sûr à Alycea, la grande soeur de substitution des Anglers qui était tout aussi intelligente qu'un humain, voire plus vu qu'elle maîtrisait la magie. Je me demandais bien si son entraînement avec Aki avait porté ses fruits d'ailleurs...

Bref ! Mes explications se terminèrent enfin et j'imaginais bien que le blondinet avait d'autres questions en tête. Mais ce qui me surprenait, c'est qu'il était excessivement calme. Il n'avait pas l'air choqué de sa condition outre mesure, comme s'il s'en fichait. Il posait ses questions avec un sourire parfaitement calme. Et même pour ma lecture des micro-expressions, c'était difficile de comprendre comment il se sentait réellement par rapport à tout cela.

Les interrogations suivantes qu'il me posait m'étaient relativement problématiques : Je n'y connaissais pas grand chose en géopolitique Kosateniennes si ce n'était les grandes lignes. Mon centre du monde, c'était la Plaine, point barre. Je me grattai l'arrière du crâne d'un air gêné, ma réponse allant être vraiment peu détaillée. N'importe qui pourrait donner le nom de tous les dirigeants de Kosaten par exemple... sauf moi. De même, les questions sur notre statut d'élus-soldats me laissaient perplexe vu que Manshe ne m'avait jamais vraiment contraint à effectuer une tâche.

J'y connais pas grand chose à vrai dire... Je sais que Seika et Minshu son alliés, qu'ils sont en guerre avec Fuyu et que c'est le bordel sur Tenshi, vaut mieux éviter de s'en approcher. Sinon, le dieu de Minshu m'a jamais vraiment obligé à faire des trucs donc je peux pas vraiment dire.

Je soupirai, ce secteur de connaissance n'était pas vraiment le mien. En même temps, j'avais décidé de jouer le prof, je payais les conséquences. Oh tiens, j'avais oublié de répondre à son autre question de tout à l'heure.

Ah oui ! Pour les races sur Kosaten, de base, y a presque que des humains. Mais chez les élus, y en a beaucoup plus vu qu'on vient de tout plein de mondes différents ! Y a des démons, des hommes-bêtes, des sorcières, des humains normaux, des... Je grinçai des dents. anges aussi...

Non, décidément, j'avais du mal avec le divin sans même le faire exprès, il fallait vraiment que je règle cette histoire. La simple mention du mot "ange" me hérissait les poils. Bon, c'était bien beau de blablater au milieu de rien comme ça mais tout de même, c'était mieux autour d'un repas, non ?

Eh, on va pas rester tout le temps au milieu de rien. T'as faim ? Je connais de bonnes auberges dans les villages du coin.

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyMar 06 Fév 2018, 16:18

Natsume était une personne intéressante et assez bien informée, le blondinet avait eu de la chance de tomber sur lui dès son arrivée. Était-ce réellement de la chance d'ailleurs ou la volonté des dieux de Kosaten ? Peut-être que le dieu phénix voulait que son élu soit guidé dès son arrivée pour ne pas qu'il soit perdu. Les deux jeunes gens continuèrent leur conversation et le protecteur de la plaine donna de nouveaux détails, Seika et Minshu étaient alliés et combattaient ensemble le royaume de Fuyu tandis qu'il ne fallait pas s'approcher de Tenshi, la quatrième nation. L'élu de la plaine rajouta que son dieu ne l'avait jamais obligé à faire quoi que ce soit, pourtant il était assez ancien à présent. Que recherchaient-ils réellement ?

-Je vois. Nous sommes alliés alors, tu as l'air sympathique, ça me va ! Dit-il en souriant.

Meliodas avait écouté attentivement Natsume jusqu'ici et ce dernier avait répondu à toutes ses questions, sauf une seule à laquelle il n'allait pas tarder à répondre maintenant. En effet il commença à lui dire les races qui étaient présentes à Kosaten, elles étaient assez similaires à celles qui se trouvaient dans son monde. Le démon de la plaine les lista une par une puis hésita avant de dire la dernière dans un grincement de dents, les anges. Pour un démon c'était tout à fait normal de ne pas porter les anges dans son cœur, c'était aussi le cas du capitaine concernant quelques membres du clan des déesses. Il avait des difficultés à les accepter et à s'entendre avec eux, pourtant ils avaient des similitudes avec les démons mais le blondinet avait aussi du mal à s'entendre avec ses semblables. Meliodas ne releva pas la difficulté de Natsume à nommer les anges et ce dernier relança la conversation en proposant d'aller manger un morceau dans un village proche.

Le jeune blond n'avait pas tellement faim mais lorsqu'il entendit le mot "auberge" il pensa directement à une bonne bière bien fraîche. Oui, ce petit être à l'apparence d'enfant buvait comme personne. Toutes les occasions étaient bonnes pour savourer une bonne pinte, ce qui surprenait toutes les personnes qui ne le connaissaient pas. Une lueur apparu dans ses yeux vert lorsqu'il commença à penser à sa future bière, il regarda l'élu de Minshu dans les yeux et lui dit d'un air très sérieux :

-Dis moi, la bière existe dans ce monde ? Je ne dirai pas non pour boire en l'honneur de notre rencontre.

Et voilà, toutes les occasions étaient bonnes. Le blondinet commença à regarder autour de lui pour voir si il n'apercevait pas un village puis il se tourna de nouveau vers Natsume.

-On y va ? Je te suis !

il n'allait pas tarder à se diriger vers un village en compagnie du démon à l'écharpe mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser de nouveau à son monde. Son apparition était encore fraîche mais vu l'état dans lequel il avait laissé son monde, même une petite absence pourrait avoir des conséquences désastreuses.

*Attends-moi Elizabeth, je vais essayer de faire vite.*

Meliodas

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyLun 12 Fév 2018, 21:39

FEAT. Demolias

En terme de nation, oui j'étais l'allié du tavernier. Mais personnellement, je définissais mes amis et ennemis selon mon jugement et mes appréciations personnels. Je m'étais toujours refusé à juger quelqu'un sur son territoire depuis mon arrivée sur Kosaten. Si j'avais tendance à me présenter comme élu de Minshu, c'était justement parce que je savais que certaines personnes pourraient me prendre pour un fourbe de par mon affiliation verte. Cela me permettait de distinguer les  gens qui n'y prêtaient pas attention et ceux qui basaient leur façon de me voir par ça. Apparemment, c'était plus ou moins le cas de Meliodas qui m'avait défini en tant qu'allié après que je l'aie mis au courant de l'alliance de nos nations.

Lui affichant un pouce en l'air accompagné d'un grand et puissant sourire pour lui signifier que j'étais déjà son ami en réalité. Bien sûr on aurait pu dire que mes relations s'établissaient trop vite mais cela aurait été oublié qui j'étais : Natsume Naegi, éternel enfant s'attachant à pratiquement tout ce qui lui adressait un sourire.

Ouaip ! On est alliés ! Même sans l'alliance de nos nations d'ailleurs ! T'aurais pu être Fuyujin que ça aurait rien changé pour moi !

Je devais avouer ne pas connaître beaucoup de Fuyujins. J'appréciais Rinkyu sans plus. Et encore, je le voyais plus comme un rival que comme un véritable ami. Il fallait dire qu'il était certainement prêt à me tuer sans hésitation si j'avais le malheur de me mettre sur le trottoir de sa route. Restait que si le blondinet avait été Fuyujin, je n'aurais pas changé d'approche.

Dans tous les cas, si ma proposition de manger n'avait eu aucun effet sur Meliodas, il prit un air assez sérieux me demandant plutôt de... boire une bière. Eh bien, il ne manquait pas son titre de tavernier démon de la bière ! Mais sur Kosaten, cette boisson était encore assez neuve et les tenanciers avaient d'avantage tendance à servir un bon saké traditionnel. Et puis j'étais loin d'être un expert en la matière... L'alcool avait tendance à me mettre dans un état assez précaire.

Je posai index et pouce sur mon menton prenant un air pensif.

Mmmmh de la bière sur la plaine, on peut en trouver à Tsuniya... Mais c'est super loin. Je pensais à Rishô mais les auberges préfèrent le saké là-bas... Je crois qu'à Takasu on peut en trouver et c'est pas trop loin donc ça peut le faire...

Je connaissais la plaine par coeur, je savais exactement où je me trouvais dessus et les distances me séparant des différents villages. Quand le blondinet m'intima de nous mettre en route, je lui affichai à nouveau mon sourire avant d'acquiescer gaiement. Nous commençâmes donc le chemin en direction de Takasu, à une demi-heure de notre position environ.

Dis Meliodas, ça ressemblait à quoi ton monde ?

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] EmptyLun 20 Aoû 2018, 17:54

Étrange personne ce Natsume quand même, il avait tout de suite réussi à cerner Meliodas, sa part démoniaque comprise, pourtant il était très amical. C'était également un démon d'après ce qu'il avait dit, ceci pouvait expliquer cette situation. En tous cas ce n'est pas le blondinet qui allait s'en plaindre, lui qui avait l'habitude de faire profil bas pour ne pas dévoiler sa nature, il savait qu'avec le jeune homme il n'avait rien à craindre ou plutôt il le ressentait.

Le gardien de la plaine ne faisait aucune distinction entre les nations, il jugeait lui-même les gens afin de savoir comment il les traiterai. Le chevalier ne connaissait rien de ce monde pour le moment et en plus sa puissance avait été fortement diminuée, c'était même pire que lorsque Merlin avait volé une partie de sa force, donc il fallait être prudent. Pour le moment ce n'était pas la peine de se tracasser avec ces futilités, une chose plus importante requérait toute son attention :  La boisson.

Natsume lui avait proposé de se rendre dans un village pour trouver une auberge, la première pensée de Meliodas fut de trouver un endroit où boire bien entendu, c'était simple à deviner pour les personnes qui le connaissaient. Les deux jeunes gens se mirent alors en marche à la recherche d'un village proche et continuèrent leur conversation pendant le voyage.

Dis Meliodas, ça ressemblait à quoi ton monde ?

À l'écoute de cette question deux visions de Britannia apparurent dans les souvenirs du dragon de la colère, l'une remontait à 3000 ans et montrait un monde dévasté par la guerre sainte tandis que la seconde montrait son monde avant son arrivée ici. Il n'allait pas lui décrire sa vision du passé mais plutôt la dernière qu'il avait.

- Il n'est pas très différent de celui-ci, il y a des plaines, des montagnes, des rivières, des lacs et bien d'autres choses. Il y a aussi différentes races que les humains et les démons, il y a des fées, des géants et des déesses.

Il ressentit un pincement au cœur en parlant de son monde, cela lui fit repenser à Elizabeth et à ses compagnons qu'il ne pourrait plus voir avant un moment. Il essaya de mettre ses pensées de côté et se concentra de nouveau sur la discussion. Cela dura encore un petit moment avant que les deux jeunes hommes arrivent enfin au village. Ils trouvèrent rapidement l'auberge et s'installèrent à une table pour boire et manger en faisant plus ample connaissance. Ils restèrent ensemble encore un bon moment puis Meliodas décida de se rendre à Seika par la route que Natsume lui avait indiqué. Il remercia donc son nouvel ami et le quitta avec un grand sourire.

- Merci à toi et à bientôt !

Le blondinet quitta l'auberge ainsi que le village pour se rendre dans la forêt luxuriante afin de rejoindre Seika, sa nouvelle nation.

Meliodas

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]   Rencontre dans un nouveau monde [Natsume] Empty

Rencontre dans un nouveau monde [Natsume]
Page 1 sur 1