-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
En direction de Seika [Leon Bastia]
Yens : 232

Progression
Niveau: 7
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
En direction de Seika [Leon Bastia] Left_bar_bleue1/6En direction de Seika [Leon Bastia] Empty_bar_bleue  (1/6)
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyMar 23 Jan 2018, 15:18

-En direction de Seika-

Seika, voilà comment se nommait la nation qu'il était censé servir à présent, sans qu'on ne lui demande vraiment son avis d'ailleurs. Tout ça c'était de la faute de ce "tatouage" qui était apparu sur son épaule droite dès son arrivée, ce serait un sceau qui limiterait ses pouvoirs et qui le forcerait à obéir à "son" Dieu. Quelle ironie que de servir un Dieu lorsqu'on est le fils du Roi-démon mais pourtant cela n'avait pas l'air de déranger Meliodas. Il était toujours très calme et s'adaptait à chaque situation, pour le moment il savait qu'il ne pouvait pas briser ce sceau et être libre de ses choix mais cela arrivera peut-être un jour, il n'avait plus qu'à récupérer sa puissance. À présent il se dirigeait vers Seika pour voir à quoi ressemblait son nouvel empire, il voulait y rencontrer ses habitants et voir les conditions de vie. Si l'empire était bon pourquoi ne pas lui venir en aide, au moins pendant un certain temps ?

Le blondinet venait de quitter Natsume et se dirigeait à présent vers la forêt luxuriante pour ensuite rejoindre le désert brûlant qui le conduirait jusqu'à Chikai, la capitale de l'empire. Le chemin jusqu'à la forêt se passa sans encombres et il pu apprécier les beaux paysages qui s'offraient à lui, cette région était très belle et pas si différente de Britania. Autrefois son pays était radieux mais il y a peu il se faisait une nouvelle fois dévaster par les membres du clan des démons, les siens. Meliodas avait tenté de les en empêcher jusqu'à vouloir accomplir un objectif personnel afin de tenir une promesse mais maintenant il était ici. Le jeune homme tapa un arbre de son poing et celui-ci reçu la marque de son poing mais ne se brisa pas, le Sin avait dorénavant une petite idée de sa force actuelle et il ne pouvait pas rester ainsi.

Il reprit son chemin à travers la forêt tout en ayant une multitudes d'images dans sa tête, la majorité représentaient Elizabeth. Maintenant qu'il avait retrouver son "humanité" il ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle, qu'allait-elle faire sans lui contre ses congénères ? Ses émotions étaient en train de prendre le dessus car il ne voulait pas de nouveau la perdre, pendant combien de temps devait-il encore endurer ça ? Ses pas s’accélérèrent tandis que ses émotions se mélangeaient puis soudain il fut ramené à la réalité car il avait entendu un bruit derrière lui.

Meliodas

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyMar 23 Jan 2018, 17:50

J’ai quitté Chikai, je ne sais pas comment, ni vers où, marchant sans but dans une direction qui m indifférait. Sakura était gentille mais sa rencontre me laissera un goût amer à jamais. Finies les illusions dont je me berçais, les croyances naïves d’une éventuelle voie de sortie, la folle idée que c’était Grey qui m’avait envoyé ici... La vérité est toute autre, ignoble, inacceptable, je suis le pion d’un putain de dieu que je ne connais même pas, dans un foutu endroit qui n’est même pas adapté à moi, depuis quand un mage du froid se retrouve dans le clan qui vénère le feu ?

Mes pas m’ont conduit dans une forêt, je marche tête baissée, le regard planté dans le chemin caillouteux, ressassant ma haine, cherchant une plausible explication à ce pourquoi moi ? Mais la fille me l’a dit, c’est une question qui restera sans réponse. Tous les mots sortis de sa tendre bouche résonnent encore dans mes oreilles, ceux qui suivaient encore plus durs que les précédents, et l’implacable preuve de la véracité, la marque.
Depuis mon arrivée, elles se sont enchaînées, les déconvenues. Réaliser qu’ici je ne suis pas connu, rien, un étranger banal, m’apercevoir ensuite que mes pouvoirs si puissants jadis ne sont plus, être juste capable de produire de la glace pilée, et encore !

La fille m’a asséné le coup de grâce, je suis destiné à rester, à servir quelqu’un, à me battre s’il le faut pour ma nation. Non, je n’obéis à personne, je suis libre, et si je dois me battre, ce ne sera que pour ma propre personne, sauver ma peau ou défendre mon honneur.

Le seul but que je vois à mon existence dorénavant, c’est de renforcer mes pouvoirs, devenir de nouveau le plus fort, le meilleur, être reconnu, craint...mon seul but à présent que je suis prisonnier de cet enfer.
Mais jamais je ne serai de ces moutons à suivre un chef, à me sacrifier pour une cause ou son clan. Quel clan d’ailleurs ? Je n’appartiens à personne, je suis seul, je décide seul...

La rage m’étreint, le fiel doit sortir. J’ai bien envie de hurler mais je n’en ai même plus la force, tant l’anéantissement est grand. Ce ne sont que des murmures qui sortent d’entre mes lèvres serrées, mais empreints de cette hargne qui ne veut plus me quitter depuis cette rencontre fatidique.

Seul, je suis seul...Jamais je n’obéirai, jamais !

Relevant la tête, je le vois. Sur le chemin devant moi, un homme qui marche aussi d’un pas rapide, pas suffisamment loin pour ne pas avoir entendu mes paroles, si basses soient-elles dans le silence environnant.
Juste un changement de rythme dans son allure, à peine perceptible mais indicateur de sa perception, il a entendu.

Progression
Exp:
En direction de Seika [Leon Bastia] Left_bar_bleue1/6En direction de Seika [Leon Bastia] Empty_bar_bleue  (1/6)
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyMer 24 Jan 2018, 22:04

-En direction de Seika-

Meliodas venait de réduire son allure car il avait entendu quelque chose derrière lui, la forêt ne pouvait pas être totalement vide certes mais il venait d'entendre une voix. Au son de la voix elle devait être humaine et même masculine, le blondinet continua encore un peu d'avancer puis s'arrêta tout à coup. Il se dirigea vers un arbre et s'appuya contre celui-ci en mettant ses mains dans les poches, il comptait attendre la personne qui se trouvait derrière pour voir qui elle était. Cette forêt était vraiment très grande et belle, les gens du coin la respectait et y faisait attention. Meliodas appuya sa tête contre le tronc et regarda le ciel en gardant toujours les mains dans ses poches, les arbres le cachaient un peu mais on pouvait l'apercevoir quand même et voir les rayons du soleil filtrer.

Les pas se rapprochèrent mais il n'y avait plus de voix, la personne avait du entendre le capitaine s'était arrêtée. On aurait dit qu'elle était énervée et qu'elle ne voulait pas faire quelque chose, parlait-elle avec quelqu'un ? Le Sin n'entendait seulement que les pas d'un seul individu donc personne ne l'accompagnait. le jeune blond pouvait maintenant apercevoir la silhouette qui se rapprochait, c'était un homme à la chevelure argentée qui se rapprochait en direction de lui. Meliodas tourna la tête vers lui et le regarda avec un sourire, il n'avait pas l'air d'être hostile mais juste un peu irrité, on pouvait le voir sur son visage et à son comportement plus tôt.

En regardant avec un peu plus d'attention le jeune inconnu, Meliodas pu voir une certaine ressemblance avec le péché de l'avarice qui était aussi un de ses meilleurs amis, Ban. Même la coupe de cheveux n'était pas si différente et cela fit sourire le capitaine. Il se demanda ce qui allait lui arriver ainsi qu'aux autres, pendant son absence personne ne pourrait tenir ses frères et son clan à l'écart. Il se rassura lui-même en se disant que Ban et les autres n'étaient pas faibles, ils étaient les péchés capitaux après tout, le groupe de chevaliers sacrés le plus puissant de tout le royaume de Liones.

Le Sin revint à la réalité et se décida enfin à engager la conversation avec cet inconnu, sans sortir les mains de ses poches il se redressa juste simplement vers lui. Sa petite taille ne lui donnait jamais un air imposant et de toute façon ce n'était pas son but. Il sourit à l'homme et parla.

-Yo ! On est de mauvaise humeur ? Sais-tu où se trouve le chemin le plus court pour rejoindre l'empire de Seika ?
Spoiler:

Meliodas

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyJeu 25 Jan 2018, 20:13

Je le vois se poser contre un arbre, mains dans les poches, il semble attendre quelque chose ou quelqu’un, à n’en point douter. Je me retourne pour voir si la personne attendue n’est pas derrière moi mais je suis seul, donc c’est de moi qu’il s’agit. Evidemment, comme d’habitude je n’ai pas pu retenir ma rage et mes paroles ont du le percuter, il croit sans doute que je m’adressais à lui puisque nous sommes que tous les deux dans cette forêt. Il ne manquait plus que ça, il va falloir expliquer, palabrer, éviter un conflit, non je n’ai vraiment pas besoin de ça en ce moment !

J’te jure, je dois avoir un nuage noir sur la tête pour qu’il me tombe autant de cata dessus.

Quand je m’approche du jeune blond, celui-ci se redresse, c’est clair, il m’attendait. Je m’apprête à serrer les poings pour réagir avec le peu de diplomatie qui me caractérise dans ces moments-là,   quand son visage s’éclaire d’un sourire. Les paroles prononcées ne sont pas agressives, l’homme ne semble ni vindicatif, ni méchant. Je me suis trompé sur l’intention, elle n’est que de se renseigner sur une destination.

Je soupire discrètement et reprend le tutoiement imposé pour lui répondre.

Salut mec ! Mauvaise humeur, ouais, tu peux le dire, il m’en tombe dessus tous les jours et je commence à saturer.
...
Alors comme ça, tu vas vers Seika ? J’en viens justement et je peux te dire que là, tu t’en éloignes, mec ! Tu as du faire un aller-retour quelque part, faut repartir d’où je viens !

En même temps, cette forêt est tellement dense, tout se ressemble et il y a de quoi se paumer.

Là, il aurait pu partir en me remerciant, chacun vers sa destination mais je ne sais pas ce qu’il me prend, sans doute que je n’ai pas encore digéré les infos de la fille, je lui lance une question qu’à peine sortie de ma bouche, je regrette déjà, mais il est trop tard.

Et toi mec, ta marque d’esclave, tu l’as où ?

Progression
Exp:
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyDim 28 Jan 2018, 15:36

-En direction de Seika-

Meliodas venait de se redresser en s'éloignant de son arbre, toujours avec les mains dans ses poches, il venait de débuter la conversation avec l'inconnu avec un petit sourire comme à son habitude. L'homme avait l'air d'être de mauvaise humeur, ça se voyait à son comportement et sur son visage mais il trouva quand même le moyen de se calmer un peu pour répondre au capitaine. Il commença d'abord par confirmer ce dont se doutait le blondinet, il était bel et bien de mauvaise humeur et accusait le mauvais sort. Meliodas sourit tristement intérieurement, le coup du sort personne ne le connaissait vraiment à part lui en étant maudit et en endurant la même souffrance éternellement. Il laissa cela de côté et se concentra de nouveau sur ce que disait le jeune, il lui demanda si il se rendait à Seika et à priori il allait dans la mauvaise direction.

Comment se faisait-il qu'il allait dans la mauvaise direction ? Se plonger dans ses pensées l'avait perturbé au point de tourner en rond dans cette forêt si dense ? C'était possible, Meliodas était assez perturbé même avant son arrivé dans ce monde. Le Sin laissa donc finir son interlocuteur puis il lui répondit amicalement :

-Oh je vois, je vais dans la mauvaise direction. Merci de me l'avoir dit, c'est gentil. Je vais vers Seika pour voir à quoi ressemble cet endroit, je viens d'arriver. Et toi, que t'arrive t-il pour que tu dises que rien ne va plus ?

Le jeune blond se demandait si il parlait de la marque qui apparaissait sur les personnes qui étaient des élus, Natsume avait déjà abordé ce sujet avec lui et il avait mentionné que cette marque obligeait les gens à obéir aux nations de ce monde. Cet homme pouvait ne pas apprécié ça du tout, devoir obéir à des dirigeants inconnus alors qu'on était pas du même monde.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que l'inconnu ne confirme de nouveau les déductions du capitaine, en effet, il venait de lui demander où se trouvait sa marque "d'esclave". Le blondinet lui répondit de ce pas.

-Tu n'as pas l'air d'apprécier ces marques. Je peux comprendre ça, on m'a dit qu'elles obligeaient les gens à obéir aux différentes nations. La mienne se trouve sur mon épaule droite, c'est un phénix et on m'a dit de me rendre à Seika pour connaître la suite des événements.

Le Sin haussa les épaules puis reprit.

-Pour le moment si je dois obéir, j'obéirais, je n'ai pas le choix de toute façon. La marque m'y forcera. Mais je dois trouver un moyen de rentrer chez moi. Tu n'es pas d'ici non plus alors, d'où viens-tu ?

Meliodas

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyMar 30 Jan 2018, 19:35

Comme le hasard est mon ami, comme il fait bien les choses !
Ce gars me rappelle quelqu’un que je connais très bien, celui-la même que j’étais avant ma rencontre avec Sakura, lorsque je croyais aussi naïvement que je pourrai un jour retourner chez moi. Pauvre gars, il va se prendre un sacré coup sur la tronche quand je vais tout lui dire, parce que je vais tout lui dire, il ne doit pas rester inutilement avec ses illusions.

Je m’assieds sur un tapis de mousses qui borde le chemin, je vais en avoir pour un moment. Etrange comme mon désir de tout lui asséner brutalement sous l’influence de la rage s’est mué en une envie de le préserver et d’éviter un deni brutal de tout ça, comme le fut ma première réaction. Je me sens si compatissant avec ce petit gars, en plus il est de mon clan, nous sommes unis dans la même galère, je ne peux pas le laisser dans l’ignorance. Certes je ne sais pas tout d’ici, ce qui m’a été révélé est encore bien frais et je ne suis pas certain d’en avoir compris tout le sens, les enjeux et les conséquences. Je ne sais même pas voir mon futur, mais lui peut ressentir les mêmes choses que moi, on va pouvoir s’aider à mieux comprendre.

Je lui fais signe de venir me rejoindre.
Sans attendre, la voix anormalement calme, je commence par répondre à ses interrogations.

Laisse moi d’abord me présenter, je suis Leon Bastia. Ce nom ne te dit rien sans doute mais sache que là d’où je viens, j’étais un des mages les plus puissant. C’était avant, tu as du constater qu’ici notre pouvoir a été fortement diminué, quasiment perdu, parce que je suppose que toi aussi, si on t’a fait venir c’est que tu étais un grand mage.
...
Mais plus tard la raison, d’abord les modalités.

Je remets en place les informations que j’ai maintenant en tête, tout se bouscule et voudrait sortir mais ce ne serait pas facile pour lui de tout saisir si mes paroles étaient désorganisées, dejà que moi-même j’ai du mal à y voir clair !
Ainsi je poursuis, je ne sais pas trop ce qu’il sait déjà, mais je lui raconte tout de même l’essentiel, qu’il a effectivement la même marque que moi et que nous avons donc été appelé ici par le même Dieu des flammes, que nous sommes des élus, que nous devons servir la même nation, obéir au même maître, se battre pour défendre notre nation...

Le phenyx est le signe de Seika, tu le sais déjà, j’y suis allé et j’ai appris là-bas. Tu dis que tu dois obéir, en attendant de repartir. J’étais comme toi, j’ai longuement cherché la sortie mais il faut se rendre à l’évidence, il n’y en a pas. Vois-tu, l’aller est sans retour, une élue bien plus ancienne que moi me l’a assuré, il n’y a pas de retour

Je laisse un silence s’installer, le temps qu’il intègre et analyse. S’il est comme moi, je me doute que je vais m’en prendre à travers, sa rage, son chagrin, sa déconvenue, mais j’y suis prêt, même à sortir les poings pour le contrer, s’il le faut.

Progression
Exp:
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyDim 04 Fév 2018, 16:34

-En direction de Seika-

Depuis son arrivée Meliodas venait de rencontrer deux personnes, elles étaient comme lui des élus et l'avaient bien accueilli  dans ce nouveau monde en lui précisant certains points importants. En ce moment c'était avec un homme aux cheveux d'argent qu'il discutait et il ressemblait beaucoup à son ami Ban. L'homme s'assit puis tourna son regard vers lui avant de commencer à parler et à se présenter.

Il se nommait Léon Bastia et d'après ce qu'il disait c'était un très grand mage dans son monde. Aussi puissant que Merlin ? Le blondinet ne pensait pas, cette femme était la crème de la crème, après tout elle faisait parti des sept péchés capitaux. Leon continua de parler et lui expliqua de nouveau ce que Natsume lui avait déjà dit, les nouveaux arrivants perdaient leur puissance en arrivant sur Kosaten et ce n'était plus un secret pour le capitaine. Mais il était tout de même bienveillant et aimable de le souligner une nouvelle fois, il pensait peut-être que Meliodas n'était au courant de rien.

-Moi c'est Meliodas et je suis un tavernier, dommage ma taverne n'est pas ici mais tu aurais pu goûter à la meilleure bière avec un repas préparé par mes soins ! C'est gentil de ta part de m'expliquer tout ça, je connaissais déjà quelques éléments car un certain Natsume de Minshu m'a déjà un peu éclairé.

Une bonne bière n'aurait certainement pas fait de mal à l'homme, ni au blondinet d'ailleurs mais sa nourriture par contre c'était une autre histoire. Elle était infecte et le mot était faible, le mage échappait donc au pire. Il marqua une petite pause puis reprit la parole. Ce que venait de lui dire Leon ne plaisait pas du tout à Meliodas, il ne pouvait pas repartir ? Il était bloqué ici pour de bon ? Le doute et la frustration commençait à monter en lui mais il se contrôla rapidement, peut-être que cette élue plus ancienne n'avait pas tout vu de ce monde. Il y avait encore un peu d'espoir pour le moment.

-L'élue qui t'a dit ça est peut-être ancienne mais elle n'a peut-être pas tout vu de ce monde. Pour le moment mon objectif est d'aller à Seika et de savoir ce qu'on veut vraiment de moi, ensuite eh bien, nous verrons. Si toi aussi tu veux retourner dans ton monde, tu devrais garder espoir.

Le capitaine sourit à Leon pour le rassurer et se rassurer lui même également. Pour l'instant il ne devait pas laisser n'importe qui ou n'importe quoi casser son moral, il avait un objectif et il ne devait pas perdre de temps car il ne savait pas si le temps s'écoulait de la même façon dans son monde.

-Comment est Seika ? Quel genre de nation est-elle et comment est son dirigeant ?

Meliodas

©️MangaMultiverse

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptySam 24 Fév 2018, 17:36

Le blondinet est un tavernier, bon à savoir si je veux me régaler sans avoir à refaire le coup du "je file sans payer". Quoique d’après ce que je comprends, il a tout laissé dans son monde d’avant, tu m’étonnes messire le dieu ne fait pas dans les déménagements en gros, il ne prend que des pions qui pourraient lui servir.
Je souris discrètement, Meliodas est du genre optimiste naïf, il n’intègre pas vraiment que son voyage de retour est foutu. Bah, laissons lui un espoir, si ça peut le faire survivre plus facilement, pourquoi lui enlever ça ?
Quant à son interrogation sur Seika et le pourquoi du comment, je crois que la rose m’en a suffisamment appris pour le renseigner.

Le dieu qui t’a enlevé de chez toi, c’est celui des flammes ou du feu, je ne sais plus mais en tout cas il s’est planté avec moi, parce que la chaleur c’est pas vraiment mon truc. Enfin bref, il t’a fait venir ici pour te battre pour lui, quand il y a la guerre contre les autres nations. La fille m’a dit que ce n’est qu’un esprit, qu’on ne le voit jamais, mais moi je vais te dire ce que je crois, il doit y avoir un type qui se sert de cette histoire de dieu pour bâtir une armée, et le gars est tellement mégalo qu’il se prend pour un dieu.

Et je vais le trouver, je ne sais pas encore comment mais quand je l’aurais sous la main, il va me faire repartir chez moi et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire.

Seika, je n’en ai pas vu grand chose, juste la capitale et je peux te dire que tout est rouge, tout rappelle les flammes, il fait chaud, une horreur, c’est bien pour ça que je suis venu par ici. Sakura, la fille, elle m’a dit d’aller voir dans le désert brûlant pour mieux comprendre, mais t’imagines, moi dans un désert brûlant ?

Plus j’en parlais et plus je me demandais pourquoi j’étais dans cette nation de feu, pourquoi le dieu des flammes m’avait choisi, moi, mage du froid. Et si c’était une erreur, si la machinerie parfaitement huilée de ce monde de dieux capricieux s’était enrayée ? Je pourrais être le grain de sable qui va tout faire exploser...

Progression
Exp:
Meliodas
Meliodas ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] EmptyLun 20 Aoû 2018, 21:59

-En direction de Seika-

Les explications continuaient encore, il y avait tant à connaître sur cet étrange monde qu'était Kosaten, le jeune blond le découvrait à peine. Léon venait de lui apprendre des choses vraiment intéressantes et non négligeables, elles lui serviraient sûrement par la suite. Le dieu de Seika était celui des flammes ou du feu d'après le jeune homme aux cheveux argentés, il avait fait venir Meliodas pour qu'il se batte en son nom. Le capitaine voulait en savoir plus sur ce dieu, cette région, cette guerre qui semblait être présente. Léon pourrait peut-être continuer à lui apporter son savoir.

Ce jeune étranger avait l'air d'être un beau râleur tout de même, cela fit sourire le blondinet mais il essaya de le cacher pour ne pas vexer son interlocuteur. Alors comme ça la capitale de Seika était toute vêtue de rouge et il y faisait chaud ? Vu comme ça ça n'avait pas l'air très accueillant, surtout que Meliodas était habitué à des climats plus tempérés dernièrement mais cela ne devrait pas le déranger, c'était un démon après tout. Cela l'intriguait de plus en plus, il avait hâte de voir cette nation et d'en apprendre plus sur son rôle en ce monde, tenter de connaître son but afin de rentrer le plus rapidement possible.

-Ça a l'air d'être un spectacle peu commun et tu n'as pas l'air de l'apprécier shishishi. Dit-il en ricanant amicalement.

À présent il voulait se rendre à Seika au plus vite mais il n'avait pas l'impression que Léon voulait l'accompagner, il était plutôt du genre à partir du côté opposé. Lui avait perdu assez de temps maintenant et il fallait qu'il se hâte. Il resta donc encore un petit moment en compagnie du jeune homme à discuter puis le remercia de son aide et de ses informations avant de reprendre sa route.

Il se dirigea vers la direction que lui avait indiqué le jeune aux cheveux argentés, il avançait d'un pas décidé et assez rapide de sorte de rattraper le temps qu'il avait déjà perdu. Pendant son voyage ses amis refirent une apparition dans ses pensées ce qui fit naître un sourire triste sur ses lèvres, il disparut aussitôt pour laisser place à un regard déterminé, le capitaine comptait faire ce qu'il fallait pour rentrer chez lui.

Meliodas

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: En direction de Seika [Leon Bastia]   En direction de Seika [Leon Bastia] Empty

En direction de Seika [Leon Bastia]
Page 1 sur 1