-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Entraînement
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Entraînement  Left_bar_bleue2/12Entraînement  Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Entraînement    Entraînement  EmptyMer 24 Jan 2018, 15:08

Suite au fait que je n'ai pas reçu la technique dans mon dernier rp camp d'entraînement, je me suis décidée d'en faire un nouveau faisant suite direct au premier.

Feat. Joanyu ~ (solo)
Entraînement...
Eh bien eh bien ! Que faisais-je ici alliez-vous me demander ? Tout simplement pour la seconde technique de Manshee, qui m’aidera grandement pour mes projets d’avenir pour Kosaten. Il fallait gagner en pouvoir, devenir de plus en plus puissante, et ainsi donc soumettre tous ceux qui seront à travers mon chemin. Me voilà donc dans le camp d’entraînement minshujin. J’y étais déjà allée, pour le premier don. J’avais été entraînée par un adorable monsieur, même si cela n’avait duré que quelques courts instants. Allais-je réussir à acquérir ce talent aussi rapidement ? Battre mon record ? Peut-être bien ! En tout cas, je l’espérais. Cela pouvait être très drôle !

Mon professeur d’autrefois n’était plus là. D’après ses collègues, quelqu’un d’autre l’avait remplacé. Un certain Joanyu, un vrai “tas de muscles sans empathie” selon ses coéquipiers. Je patientais donc, admirant ces autres jeunes gens, natifs, combattre en frappant des rochers, esquivant plusieurs projectiles, et surtout faire preuve d’une agilité hors pair. Parfois, j’haussai les sourcils de surprise. J’étais impressionnée.

C’est alors que le fameux colosse arriva. Il devait faire au minimum trois mètres ce bougre ! Démuni de toute chevelure, il me toisait de ses yeux jaunes, sévère, faisant craquer ses doigts et son cou sans prononcer un seul mot pour l’instant. Le regardant silencieusement, je souriais, moqueuse, les bras derrière mon dos, toute fière.

Je ne veux pas d’elle. Elle n’a pas encore apprise la première technique.

Écarquillant les yeux de surprise, je tournai la tête de droite à gauche, n’arrivant pas à croire qu’il parlait de moi. Paniquée, je me lançai donc, d’une voix tremblante :

Que… Que dites-vous ? Je l’ai déjà apprise ! C’était même avec l’entraîneur -
FOUTAISE ! Je ne sens aucune force minshujin en vous. Vous avez sûrement dû la perdre parce que vous n’avez pas donné les efforts nécessaires pour la mériter., il poursuivit, alors même que j’avais ouvert la bouche pour essayer de dire quelque chose, Nous allons donc étudier la première technique. Que vous le voulez ou non. Si vous réussissez, alors là, et uniquement dans ce cas-là, vous aurez peut-être la chance d’au moins tenter d’avoir la seconde en votre possession. Nous parlons tout de même de techniques sacrées et traditionnelles minshujins, ne plaisantez pas avec ça, femme.

Frustrée, je poussai un long soupir en baissant les yeux. Comment est-ce que cela avait pu donc arriver ? Quelle malédiction...

Très bien alors… Commençons…

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptyMer 24 Jan 2018, 15:38

Feat. Joanyu ~ (solo)
Entraînement...
L'entraînement avait donc commencé. Cet homme-là n'était absolument pas comme celui que j'avais rencontré quelques jours auparavant. Non. Bien évidemment, celui-ci était bien plus strict, et n'hésitait pas à m'infliger des coups si violents que je hurlais de souffrance. Il était bien clair sur un fait : il ne fallait absolument pas esquiver sans utiliser l'aide de Manshee. Les boucliers ou la parade étaient également interdits. Alors, moi, peu habituée à cela, faisait souvent la même erreur de faire apparaître un bouclier magique. Mais ce mortel pas comme les autres réussissait sans peine à le briser, et à me faire souffrir. Peu importe si j'étais une femme, peu importe si j'étais respectée, j'étais vue comme un vulgaire apprenti ridicule et médiocre, qu'il allait maltraiter encore longtemps...

Tu es faible ! FAIBLE TU M'ENTENDS ! Seulement les élus FAIBLES n'arrivent pas à appeler leur dieu ! Concentre toi, CONCENTRE TOI !!!

Ces paroles étaient si répétées que j'en étais désormais habituée. Cela ne me faisait plus rien mentalement. Physiquement, bien sûr, mes tympans souffraient, mais il fallait que je me focalise sur ce don divin. Il le fallait. Pour mes projets. Pour le monde nouveau...

J'y arrivais... J'Y ARRIVERAIS !!!
Hurler ne t'aidera pas à ramener Manshee, tu sais !!

C’était un cri de détermination. D’espoir.
Je m'y mettais à fond. Je voulais à tout prix réussir. Ses coups de poings... Étaient si forts... Je pouvais sentir mes os craqueler sous la pression… C’était une véritable torture… Car ces réflexes de me protéger uniquement avec ma magie me trahissaient souvent, et encore et encore je me prenais une montagne de poing destructeurs au visage.

Persévérer, persévérer, persévérer !!!

Répétaient-il toujours. Chaque jour. Ça devait faire maintenant plus d’une semaine que nous nous entrainions ainsi…
Je mentirai si je disais ne pas avoir envie de le réduire en cendre pour toute la douleur qu’il me faisait subir… Mais il le faisait pour moi. Pour que je sois méritante de cette technique sacrée…

GRAAAAAAAAAARGHHHHH !!!!

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptyMer 24 Jan 2018, 16:03

Feat. Joanyu ~ (solo)
Entraînement...
Persévérer… Persévérer… C’était comme ça que j’allais y arriver…
Tout ce sang… Qui giclait sous mes yeux… C’était le mien…
J’étais épuisée… Je n’en pouvais plus… Allais-je vraiment réussir ? Et puis surtout… Est-ce que cela en valait vraiment la peine ?... Ça faisait trop longtemps… Trop longtemps que je me faisais du mal à l’avoir. Parfois une aura verte m’enveloppait… Parfois il y avait écailles sur ma peau… Mais rien de plus… Ma frustration grandissait chaque seconde… Et petit à petit le désespoir commençait à l’étouffer… Ça faisait mal. Trop mal. C’était insupportable…

... Per… Rer… Sé… Vé…

Je ne l’entendais même plus correctement. Je n’arrivais à percer que quelques syllabes, et j’étais trop fatiguée pour essayer de tenter de former une phrase, ou même des mots…

Je saignais de partout, mon corps tremblait… Et si cela ne servait à rien ? Et si Manshee ne voulait pas m’aider ? C’était après tout très compréhensible… Je l’avais haï une période. Je voulais l’anéantir. Et puis j’avais détruit Jiyuu… Je ne méritais pas ce don divin… Je ne méritais pas… De réaliser mes rêves…

Grrrr… GRRRRR…!!!

Et puis d’un soudain, alors que Joanyu se préparait à me donner le coup qui me fera plonger dans le désespoir, je fus prise d’une adrénaline soudaine, et arrivai à l’attaquer bien avant qu’il le fasse, sans même avoir perdu d’énergie (ou bien trop peu pour que je le remarque ?) ! Ce n’était donc pas une tech d’esquive spéciale, c’était totalement différent ! Surprise de moi-même en voyant le corps de mon instructeur au sol, le torse brûlant encore, une fumée noire s’en dégageant, je regardais mes mains d’un air ébahie. C’était donc ça… Le premier don de Manshee ?

B-bien joué… Tu as réussi…

J’avais réussi. Enfin...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  Empty

Entraînement
Page 1 sur 1