-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
Réflexions
Yens : -110

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Réflexions  Left_bar_bleue4/6Réflexions  Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Réflexions    Réflexions  EmptyJeu 01 Fév 2018, 12:41

Se passe après "Changements"

Réflexions...
Solo.

Who am I really ?
Alone, misunderstood, I die slowly
The voices in my head make me sufferin’
You are the only thing that I believe in…

Ces visions ne voulaient pas partir.
Mais désormais, il avait trouvé ce qui allait réussir à vaincre cette maudite malédiction… L’amour.

Quel cliché, n’est-ce pas ? Et pourtant ! L’amour était ce qui rendait Zwei toujours plus déterminé, toujours plus persévérant et insouciant chaque jour. C’était sa raison de vivre. Sans quoi, il n’aurait jamais voulu sortir du Royaume des Morts, ou encore du manoir de la sorcière. Le Baskerville avait un mental bien assez fort pour résister, et le voici là, encore debout, fixant la lune depuis une fenêtre. Mist devait bien dormir dans sa chambre là-haut. Le loup lui causait tant de problèmes… Il avait failli détruire Yuki. Mais il avait surtout tué des innocents, et ça, il s’en voudra à jamais…

Le justicier posa sa main sur la vitre froide, réfléchissant bien sur son existence. Il ne connaissait même pas ses origines ! Il se sentait perdu. Bien heureusement, il avait cette femme, cette aérokinésiste qui le guidait. Son amour et son admiration envers elle grandissait chaque seconde. Elle était sa raison de vivre, elle l’avait relevé alors qu’il sombrait profondément dans la dépression. C’était sa muse, son idole… Il devait la protéger. Quoi qu’il en coûte. Et il ne devait pas céder, se laisser soumettre par la dominance de la sournoise sorcière Ellen, qui rêvait de voir ce loup s’attaquer à sa chère et tendre, pour se venger.

Le fuyujin aux yeux bleus et aux cheveux d’argent soupira. Il devait prendre l’air. Pas très loin du logis, évidemment. Mais son instinct animal lui ordonnait d’aller dehors, et se rapprocher un peu plus de cet astre lunaire haut dans ce ciel étoilé. Ainsi, il sortit, lançant quelques regards derrière lui en espérant que l’illusionniste ne se réveille pas, et ferma délicatement et silencieusement la porte derrière lui, avant de courir, s’éloignant bien assez de ce domaine pour pouvoir hurler comme il le voulait, sur un rocher en hauteur. Zwei s’était plutôt familiarisé à son côté animal. Il espérait pouvoir le contrôler un jour bien assez pour l’utiliser à son avantage en combat, sans craindre représailles.

Si seulement je pouvais…, murmura-t-il à lui-même en regardant sa main droite, Kss !!

Il serra le poing, fermant les yeux en essayant de calmer sa frustration. À une époque, il pouvait contrôler le temps, tout comme ses potes Baskerville. Maintenant, il ne pouvait même pas l’arrêter quelques millisecondes. Ridicule…
Passant sa main sur sa nuque, il se mit à frotter le tatouage de dragon bleu qu’il avait par ici. Il l’avait reçu de Long, à son arrivée… C’était un fuyujin, et il devait être fidèle à cette nation.

Tant de questions sans réponses… Le noble lieutenant en avait plus que marre de tous ces problèmes. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver son clan, et vivre heureux avec celle qu’il aimait. Était-ce trop demander ?

Pendant ce long moment de réflexion, Zwei repensa à ses pouvoirs. Il n’avait certes point retrouvé toute sa puissance, mais il avait développé de nouvelles capacités sur Kosaten. Précisément le fait de pouvoir modeler son corps, à l’aide des pouvoirs de Doldee, sa chain. (D’où, d’ailleurs, le fait qu’il avait pu se faire une belle queue pour donner du plaisir à sa chérie, mais ce n’était qu’un détail)

Il avait également acquis des sens plus aiguisés, la capacité de pouvoir prendre apparence animale, soit le loup, symbole de la liberté. Sa force physique était devenue bien plus grande, et désormais, il se sentait bien plus fidèle dans son rôle de Hand-To-Hand Combat Expert (note de l’auteur : surnom officiel provenant du manga). En y songeant, il espérait pouvoir rencontrer des adversaires de taille, qui pourraient le rendre plus compétent encore, et évidemment, plus respecté. Il l’était déjà bien à Yuki, car il ne montrait de lui qu’un justicier serviable, courageux et craint des criminels. Bientôt, il sera vu comme un dieu, comme dans son univers d’origine…

Assis en tailleur, le Baskerville réfléchissait déjà depuis quelques heures. Il n’avait pas dormi.
Il s’était bien entraîné. Il était devenu bien plus intelligent, mais restait toujours aussi fanatique de danger. Maintenant, il savait penser, créer des plans détaillés, et se faire comprendre avec éloquence. Zwei avait bien mûri, et il était bien prêt à le prouver à tout le monde. Même à Mist, même si il savait qu’elle n’allait certainement jamais l’avouer…

Je ferai honneur à mon clan... Je le jure.

Dernière édition par Zwei Baskerville le Lun 05 Fév 2018, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Réflexions    Réflexions  EmptyLun 05 Fév 2018, 11:12

Réflexions...
Solo.

Ah ! Ne vous avais-je point dit que Zwei s’était mis au chant ? Pendant son petit moment chez Ellen, il avait été forcé à chanter pour la reine, sa voix ayant changé lorsqu’il eut acquis le démon Fenrir en lui. Le loup avait toujours besoin d’hurler, n’est-ce pas ? Eh bien l’impératrice des enfers avait transformé cet hurlement en chanson. Bien sûr, c’était en anglais, et heureusement, le Baskerville comprenait bien ce qu’il disait, étant d’origine britannique.

Si la voix du lieutenant était autrefois plutôt aiguë, elle était désormais très grave et mature, assez similaire à celle d’Ellen mais restant assez unique. Dans ces moments-là, le justicier devenait très passionné et concentré, les yeux clos, debout sur un rocher, illuminé seulement par les rayons argentés de la lune.

Des paroles bien romantiques. Ce n’était normalement pas le genre de Zwei d’être poétique, mais comme je vous l’avais déjà dit, il avait changé, et son amour envers Mist devenait toujours de plus en plus grand et fort. Car oui, ce chant était pour Mist. Des rimes alternées, une voix douce et lascive, des mots plein de charmants sentiments… Bien dommage qu’elle ne soit pas là pour l’écouter… Un jour, peut-être, le Baskerville chantera devant elle, et elle apprécierait… Sûrement ?

Des loups étaient venus le rejoindre. Après avoir terminé, Zwei s’agenouilla, caressant l’un d’entre eux en riant joyeusement. La plupart étaient des enfants de ceux qui avaient été tués par l’aérokinésiste… Pauvres bêtes… Zwei était réellement complice avec ces canidés. Et il ne laissera pas une nouvelle fois l’illusionniste faire du mal à sa nouvelle famille…

Rien que d'y penser, le lycanthrope avait un frisson désagréable...

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Réflexions    Réflexions  EmptyLun 05 Fév 2018, 19:29

Réflexions...
Solo.

Zwei devait changer. Zwei devait devenir un homme fort. Un véritable homme devait affronter ses peurs. Un véritable homme devait prendre des choix, préférer réaliser ses rêves plutôt que penser à la famille ou autres relations. Le Baskerville ne devait plus se concentrer trop sur Mist. C’était une femme forte, indépendante. Le loup devait la laisser se débrouiller, et suivre sa voie qui était celle d’un véritable justicier.

De nouveau assis sur son rocher, une dague plantée à côté de lui, il méditait, réfléchissait à quel chemin il allait prendre désormais. Le faucheur écarlate n’était pas une femme. Il respectait uniquement les demoiselles plus fortes que lui, et ne supportait pas qu’une femelle puisse le commander. Il ne devait donc plus laisser l’autre illusionniste l’influencer sur ses actes. Plus maintenant.

Les secondes devinrent des minutes. Et les minutes des heures.
Cela faisait un moment que Zwei était ainsi posé là, se questionnant sur son existence. Son rôle.

Sa puissance d’antan commençait à lui revenir petit à petit. Mais il devait apprendre à se contrôler, laisser de côté son impulsivité qui lui donnait des airs de femme qui avait toujours ses règles. Aujourd’hui, il devait se montrer plus calme et sage, stoïque et confiant. Son but ? Devenir de plus en plus fort, et imposer sa Justice.

Un vrai mâle ne devait pas se gêner d’exprimer son amour pour une représentante de la gente féminine, sans être vulgaire toutefois. Le fuyujin était un bonhomme, il devait dominer, et ne jamais se laisser piétiner par une lady. Alors si il avait faim, la femme devait le satisfaire, et si ce n’était pas le cas, alors elle n’était pas faite pour lui, ou ne l’aimait pas assez. Néanmoins il fallait toujours protéger la femme, et ne jamais la soumettre de force, surtout si elle avait du potentielle. Aucune misogynie était donc tolérable.

Je suis l’alpha de la meute.

Dit-il à frères qui se mirent soudainement à grogner, se sentant comme attaqués.

Vous me devez le respect., continua-t-il, les fixant d’un air hautain et très sérieux. Les loups baissèrent la tête en couinant, la queue entre les pattes arrières. Qu’était-il donc arrivé au Zwei qu’ils connaissaient ? Ils n’en savaient rien, et commençaient à avoir peur.

Relevant les yeux vers la lune, totalement vidé d’émotion, il s’exprima à nouveau :

La gentillesse dans ce monde n’est bonne que pour les faibles. Il faut être fort, direct, suivre son instinct pour réussir. J’ai déjà pris ma décision. Mes frères, je vous demande donc de me suivre pour mes idéaux. Obéissez à votre nouveau chef. Moi, Zwei Baskerville, deviendra de plus en plus fort pour l’honneur des miens.

Avoua-t-il d’un air austère, se relevant fièrement, les bras croisés, sa cape de sang suivant le sens du vent, délicatement.

Kosaten… Verra à nouveau la paix véritable grâce à moi...

Il remit sa capuche, partant vers la forêt avoisinante, alors que la meute se mit à hurler pour l’honorer…

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Réflexions    Réflexions  Empty

Réflexions
Page 1 sur 1