Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
[Quête] Se libérer de la haine
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
[Quête] Se libérer de la haine Left_bar_bleue6/12[Quête] Se libérer de la haine Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: [Quête] Se libérer de la haine   [Quête] Se libérer de la haine EmptyJeu 01 Fév 2018, 19:23

Se libérer de la haine
Solo
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

Il était tard dans la nuit... J'avais laissé Meliodas le jour précédent avant de me diriger vers Rishô, le village auquel Tenma était supposé m'attendre. J'y avais passé toute l'après-midi sans trouver le mage de glace. Impossible de lui mettre la main dessus. J'avais demandé aux habitants qui affirmaient l'avoir vu mais ne sachant pas où il logeait et aucun informateur ne se trouvait dans le coin.

Après avoir fait le tour des auberges, des magasins, même des habitations, je renonçai. Le lendemain, je rentrerais à la maison et reviendrais ici quand mes retrouvailles avec Harall et Frisk seraient terminées. Je reviendrais avec elles d'ailleurs, histoire d'en profiter et de présenter la petite à Tenma. Enfin, pour le moment, j'étais fatigué. J'avais besoin de me reposer.

Je m'étais alors installé sur un toit. Je profitai du ciel étoilé tout simplement magnifique pendant une... peut-être deux heures, seul. Sans pollution visuelle, le tout était vraiment impressionnant, c'était comme se trouver sous un dôme troué de part en part. Malgré le froid hivernal, je restai là, immobile, oubliant les désagréments de la vie et espérant retrouver Tenma au plus vite.

Les pas des habitants du village s'étaient totalement estompés et la rue se trouvait vidée de toute agitation. Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que de bruyants bruits de chaussure ne se fassent entendre. A croire que le personnage qui les produisait faisait exprès d'être le plus remarquable possible.

Je baissai la tête de mon toit remarquant un homme à l'allure assez fantasque, aux cheveux orangés et aux yeux mystérieusement émeraude. C'était clairement lui qui produisait ces bruits de pas et... il m'avait vu... Il m'adressait un sourire posé. Je lui fis un signe de la main.

Bonsoir m'sieur !

Cette personne était vraiment très étrange. On aurait dit un noble, portant constamment un grimoire à la main, son dos était parfaitement droit et l'aura assurée qu'il dégageait m'était réellement inconnue. De plus, l'expression qu'il affichait ne laissait aucune place au doute : Son sourire était sincère et bienveillant. J'avais envie de lui parler, il m'intriguait beaucoup.

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
[Quête] Se libérer de la haine Left_bar_bleue6/12[Quête] Se libérer de la haine Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: [Quête] Se libérer de la haine   [Quête] Se libérer de la haine EmptyJeu 01 Fév 2018, 21:52

Se libérer de la haine
Solo

L'étrange homme répondit à ma salutation sans un mot, conservant son sourire et m'adressant un signe lent de la main. Je m'apprêtais à entamer une sorte de discussion, lui demandant ce qu'il faisait là en pleine nuit et pourquoi ses pas résonnaient autant quand soudain "Bonsoir étrange créature androgyne...". Cette voix fût perçue à peine à quelques millimètres de mon oreille. Extrêmement surpris, je tournai brusquement la tête sur le côté, constatant que mon pseudo-interlocuteur était passé en l'espace d'une seconde de la rue au toit.

Mon regard passa rapidement de sa position à la rue plusieurs fois, ne comprenant pas comment il avait fait. Mais au bout d'un moment, il attrapa mon menton du bout de ses doigts, orientant mon visage vers le sien et m'examinant d'assez près, de trop près.

Oooooh... Fascinant, ton visage est à la parfaite frontière entre les deux genres.

A-Arrêtez ça à la fin !

Paniquai-je en éloignant ma tête de ses doigts. Son regard me perturbait vraiment, il était presque mystique. Il eut un mouvement de recul et un air surpris. Et moi-même, je fus à nouveau complètement abasourdi vu qu'il se décida à me faire une révérence. Comme à mon habitude face à ce genre de comportement, je me montrais encore plus paniqué qu'à l'origine.

Oh pardonnez mon impolitesse, j'en avais oublié les bonnes manières. Mon nom est Taro Mikami.

N-Non mais stop, je-Je poussai un soupir, reprenant mon calme. Je m'appelle Natsume Naegi...

Oh ? Le fameux gardien de la plaine ! Un honneur de rencontrer une telle célébrité !

S'exclama-t-il avant de s'asseoir à côté de moi, l'air visiblement très enthousiaste. Il me mettait assez mal à l'aise au final, il était assez fantasque et imprévisible. De plus, il devait être un mage confirmé vu sa téléportation que j'avais pu voir plus tôt.

Je vous ai jamais vu sur la plaine, qu'est-ce qui vous amène dans le coin ?

Son visage m'était parfaitement inconnu, était-ce un élu ? Une personne connue ? Son nom ne me disait rien en tout cas...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: [Quête] Se libérer de la haine   [Quête] Se libérer de la haine EmptyDim 04 Fév 2018, 16:03

Se libérer de la haine
Solo

Monsieur Mikami me répondit par un étrange sourire, presque moqueur. Ma question était-elle si drôle que cela ? C'était normal que je sois curieux de ne jamais avoir vu cet homme où que ce soit. Mais là, c'était comme s'il se moquait de moi... Bizarrement je me sentis vexé par ce sourire. Pourtant, d'un air ironique et théâtral, il écarta les bras avant de parler d'une voix forte.

Etrange que tu ne m'aies jamais vu n'est-il pas ? Pourtant, je vis ici depuis des années ! Bizarre, non ? Curieux ? Intrigant ? Que qui que ce soit ait échappé à la vigilance du gardien de la plaine et de ses informateurs !

Je haussai un sourcil. Il vivait là depuis aussi longtemps ? C'était improbable, je connaissais toutes les personnalités un peu fantasques de la grande étendue verte qui en était plutôt remplie si l'on cherchait bien. Je commençais à être sérieusement interloqué par ce Taro Mikami.

Depuis... des années ?

Mmmmh, ne crois pas ton regard, observe sur le côté de mon visage...

Mon interrogation n'avait absolument pas trouvé de réponse mais bon... Je penchai la tête sur le côté. Mes yeux s'ouvrirent dans la surprise en apercevant dans le ciel une lune et un soleil côte à côte. Les deux faisaient des acrobaties à travers les astres comme jonglés par un clown parfaitement expérimenté. Que se passait-il ? C'était absurde !

M-Mais-

Ssshhhhh... Ne t'ai-je pas dit de ne pas croire ton regard ?

Il passa sa main devant mon visage avant de... saisir les deux astres joueurs, réduits à la taille de deux balles qu'il faisait tourner entre ses doigts. Médusé, je fixai le tout avant que le mini-soleil ne grossisse subitement, m'avalant tout entier... C'est alors que je me retrouvai sous l'eau de l'océan, j’apercevais le soleil en dehors de l'eau se reflétant sur les vagues... Mais je coulais, me rapprochant de plus en plus des abysses, encore et encore.

Cela se changea en chute, chute qui me fit atterrir sur le toit du manoir d'Ellen ? Je voyais toute la forêt de là mais aucun signe de démons...

Ne te fie pas à ton regard, ne te fie pas à tes sens, oublie le principe de réalité. C'est cela le pouvoir des illusions !

Et soudain, tout s'arrêta, je me trouvai à nouveau sur le toit de Rishô en compagnie de monsieur Mikami. Il m'affichait un grand sourire alors que moi, je n'osais pas dire quoique ce soit.

Comment aurais-tu pu connaître ma présence sur la Plaine alors que mon existence s'étend bien au-delà de la perception ?

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: [Quête] Se libérer de la haine   [Quête] Se libérer de la haine EmptyDim 04 Fév 2018, 16:55

Se libérer de la haine
Solo

C-C'est pour ça que-

Toujours camouflé, personne ne m'a jamais aperçu ! Je vivais, buvais, mangeais, dormais sans que personne n'en aie conscience !

Mais... pourquoi vous être montré ce soir plutôt qu'un autre jour ?

... Je dois tester quelque chose.

Un test ?

Vois-tu jeune androgyne, je faisais partie d'un certain groupe il y a très longtemps.

Quel groupe ?

Patience patience, gardien... Ce groupe m'a trahi un jour. Je me suis exilé il y a des années après les avoir quittés. Apparemment, ils ont décidé de me retrouver. Je souhaite voir ce qu'ils m'ont préparé pour me ramener.

Je... Est-ce que vous leur en voulez ?

Bien sûr ! Plus qu'à n'importe qui !

Vous pensez... pouvoir les pardonner ?

...

En fait... J'ai connu ça il y a pas si longtemps... Avec un groupe qui m'a trahi aussi... Je leur en ai voulu au début, beaucoup. Mais au final j'ai culpabilisé... Si je les revois...

Tu dois avoir une tolérance assez extravagante dis-moi.

Je... sais pas trop. Leurs erreurs m'ont fait du mal mais c'était assez indirect au final. C'était vraiment de leur faute ?

A toi de penser tes considérations. Dans mon cas, je ne me pense pas assez fort pour leur pardonner et revenir vers eux.

Vous ne pensez pas être fort ?

Les illusions sont l'art de dissimuler n'est-ce pas ? Je suis un faible qui s'est caché dans sa magie pour ne plus affronter la réalité, pour ne plus être fort.

Mais ça doit être dur pour vous. Je veux dire... vous gardez ce sentiment désagréable sans jamais le quitter.

Je ne suis pas assez fort pour le transformer. Je suis maître des sens mais les sentiments me sont bien difficiles à moduler. En cela, tu es plus fort que moi.

Je suis pas fort... C'est faux. Si je l'étais, je leur en aurais pas voulu dans un premier temps.

Dans l'état actuel des choses, si tu revoyais ces personnes, sais-tu comment tu réagirais ?

J'oserais sûrement plus rien dire... J'ai même effacé mes sentiments pour une membre de ce groupe et j'ai jamais réussi à les faire revenir... J'ai... honte... Et vous ? Comment vous réagiriez ?

Je pense que la colère prendrait le dessus... Mais toi, si tu continue sur ta voie, tu pourras leur pardonner, leur faire face la tête haute.

Pourquoi c'est pas votre objectif ? Vous vous complaisez dans la haine et vous n'essayez pas d'en sortir, vous ?

...

Vous aimez haïr monsieur Mikami ?

Non... Bien sûr que non...

D-Dans ce cas, je vous défie !

Pardon... ?

Un défi ! Moi, j'irai les voir ! J'irai voir les Anglers ! Et je leur pardonnerai ! Je leur pardonnerai avec le sourire ! J'avouerai mes torts avec le sourire ! Je ferai table rase du passé !

E-Et donc ?

Vous irez voir votre ancien groupe et vous ferez pareil ! Si vous en faisiez partie, c'est qu'il y avait bien une raison ! Et s'ils vous cherchent, c'est qu'ils ont besoin de vous !

Les pardonner... ? Le gouvernement de Minshu ?

C'était le- ? Bref ! Si vous en avez fait partie, c'est que vous aimez votre nation, non ?

Oui certes mais-

Vous allez y aller ! Vous allez les pardonner ! Et si leurs raisons sont nobles, vous allez les aider ! C'est un défi que je vous pose !

Je... Cela fait si longtemps que je n'ai parlé à personne... Contrer des paroles aussi engagées m'est devenu difficile.

Vous acceptez alors ?

Très bien... J'accepte...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: [Quête] Se libérer de la haine   [Quête] Se libérer de la haine EmptyDim 04 Fév 2018, 19:24

Se libérer de la haine
Solo

... J'accepte à une seule condition.

Ce dialogue avait été tout aussi bénéfique pour moi que pour lui mais au final, je fus bien surpris qu'il veuille me poser une condition. Je haussai un sourcil, intrigué. Il se leva avant de donner cette impression de se téléporter à nouveau dans la rue. Il posa ses mains sur ses hanches avant de me regarder avec un air sérieux. Je descendis à mon tour du toit, amortissant ma chute en gonflant les extrémités de mon écharpe d'air.

Je suis curieux de voir tes facultés mentales. Si tu réussis à vaincre mes illusions, j'accepterai ton défi.

Musique

J'étais face à lui au milieu de la rue, mains dans les poches. Acquiesçant, j'attendis ce qui allait venir, quelle illusion allais-je devoir affronter. Je sentis un tremblement dans le sol et ce dernier se craquela, des fissures partout dans la rue, des morceaux du sol commençaient à s'envoler. Ne pas croire mes sens n'est-ce pas ? Je fermai mon regard, mon champ de vision dans le noir complet. Mais j'entendais toujours les craquements et je sentais toujours les tremblements...

J'esquivai les morceaux de terrain s'envolant quand soudain, la voix de monsieur Mikami s'éleva :

Mais où sont donc passées tes jambes jeune homme ?

La curiosité fût plus forte que moi et je ne pus m'empêcher d'ouvrir à nouveau les yeux, constatant avec une morbide stupéfaction que je ne sentais plus mes jambes et, pire encore, qu'elles n'étaient même plus là. Mon tronc tomba alors au sol tandis que mes bras disparaissaient également.

Eh bien ? J'attends la suite.

Ne pas croire mes sens... Ca veut dire que je dois croire... autre chose ?

Me murmurai-je à moi-même. Mon écharpe se souleva, se divisant en quatre extrémités, reformant de nouveaux membres. Je me relevai à l'aide de ceux-ci, refermant les yeux et produisant une cinquième extrémité d'écharpe cachant l'intégralité de mon visage ainsi que mes oreilles.

Haha, belle stratégie mais comment compte-tu vaincre l'illusion ainsi ?

Une sixième extrémité passant devant moi sur le sol...

ERIMAKI !

Le colosse de tissu s'éleva. Il n'avait pas de conscience, il n'avait pas de sens. Il me prit sur son épaule avant d'envoyer un coup vers monsieur Mikami, s'arrêtant juste devant son visage. L'illusion fût brisée. Je sentis à nouveau mes membres et je pus délivrer mon visage.

Affichant un grand sourire, je tombai de l'épaule d'Erimaki, désincarnant ce dernier. Je remis mes mains dans les poches, observant monsieur Mikami.

Alors ? Ca vous va ?

HAHA, bien joué gardien ! Peut-être aurais-je dû utiliser des illusions de classe supérieures. Celles-ci n'étaient pas très puissantes...

Eh non ! J'aurais eu aucune chance là !

Mh, sans doute... Dans tous les cas, j'accepte ton défi. Je reviendrai te voir une fois cela fait.

Il tourna ensuite les talon avant de commencer sa marche dans la direction de Kansei. Cependant, il s'arrêta d'un coup.

Dis-moi, savais-tu que je faisais partie des érudits fous ?

Des quoi ?

Héhé... Rien, oublie donc ce que je viens de dire... Je dirai à ce nouveau président, "Jaël", que c'est toi qui m'a fait revenir... Bonne soirée.

Euh... Bonne soirée j'imagine ?

Je me retournai à mon tour, affichant un sourire mais tout de même saisi d'une certaine angoisse. J'allais revoir les Anglers et j'avais un défi à tenir, un défi pour lui, un défi pour moi. Je devais les pardonner, je devais affronter mes démons en face et passer à autre chose...
Je rentrai chez moi dans la pénombre, la nuit était toujours aussi belle...

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: [Quête] Se libérer de la haine   [Quête] Se libérer de la haine Empty

[Quête] Se libérer de la haine
Page 1 sur 1