Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
Au cœur de la plaine [FT. Natachou]
Yens : 105

Progression
Niveau: 11
Nombre de topic terminé: 5
Exp:
Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Left_bar_bleue1/6Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Empty_bar_bleue  (1/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Au cœur de la plaine [FT. Natachou]   Au cœur de la plaine [FT. Natachou] EmptyVen 09 Fév 2018, 13:23

Au cœur de la plaine

feat.Natsume Naegi

Plaines verdoyantes…

Non, vraiment, les lieux, la somptueuse nature qu’offraient les terres du dieu reptilien Manshee étaient vraiment plaisants pour la Saigyouji qui était bien décidée à rester encore quelques temps sur ce territoire minshujin. Elle pensait néanmoins à un jour ressentir l’air chaud de Seika, où elle devait être pour protéger sa nation. Car Yuyuko était une seikajin, et il y avait toujours ce sceau du phénix sur son dos qui la poussait à se rapprocher du pays de Fenghuang chaque jour.

Ahhh… Que la température est agréable par ici !

S’exclama la princesse fantôme, le vent soufflant sur son charmant visage et faisant flotter son voile blanc, ainsi que ses cheveux rappelant la délicate couleur des pétales de cerisier. Ses yeux bien fermés, la lady vagabondait paisiblement, les mains derrière le dos. Les plaines étaient très jolies à regarder : l’herbe était toujours fraîche et dansait au rythme du vent.

Il arrivait assez souvent à la jeune spectre de repenser à Gensokyo, aux combats qu’elle faisait, aux soirées entre amies, aux pauses thé avec Yukari, Ran, Chen et Youmu… Et Shikieiki-sama quand elle avait un peu de temps, c'est-à-dire assez rarement vu qu’elle était la sainte juge. Elle savait également qu’elle avait eu une vie avant son ère de monarque fantomatique.

Malheureusement elle n’avait plus aucune chance d’essayer de trouver des fragments de ce passé, aucun indice n’étant présent en ce nouveau monde. Mais, était-ce réellement important ? Je veux dire, Yuyuko a toujours été heureuse d’être morte, de sa nouvelle “vie”. Elle avait des personnes qui l’aimaient, la respectaient, et surtout, elle était libre. Libre comme le papillon qu’elle voyait dans ses rêves… Volant là où il voulait, symbolisant l’idéalisme et la beauté.

Mais pendant sa promenade apaisante, la Saigyouji découvrit une petite maisonnette au beau milieu de nul part. Intriguée, elle s’y approcha, puis, arrivée devant la porte d’entrée, elle toqua avant de s’exprimer d’une voix toujours aussi douce, toujours en échos à cause de son côté spectre :

Bonjour ? Il y a quelqu’un ?

Demanda-t-elle naïvement, ne pensant nullement que cela pourrait être l’antre du grand méchant loup.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Left_bar_bleue6/12Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: Re: Au cœur de la plaine [FT. Natachou]   Au cœur de la plaine [FT. Natachou] EmptyLun 12 Fév 2018, 22:36

Au cœur de la plaine
FEAT. Yoyoku Groboobiz
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

(Natsume est actuellement niveau 129)

C'était le milieu de l'après-midi...
Plusieurs jours étaient passés depuis mon retour sur la plaine. J'avais revu les Anglers et j'étais réinstallé chez moi avec Harall et Frisk. Une bien belle paix m'habitait alors. Je savais qu'elle ne durerait pas cela dit. En effet, je retournais tous les jours à Rishô dans l'espoir de retrouver Tenma sans succès et je savais qu'il avait beaucoup de problèmes... Un enfant dont il devait s'occuper apparemment.

De plus, même si j'espérais le contraire du plus profond de mon coeur, je doutais que Frisk ne veuille rester vivre ad vitam aeternam sur la plaine. Elle voulait rentrer chez elle après tout, elle allait sans doute vouloir visiter Kosaten rencontrer Karui Hanja. Elle m'avait raconté avoir combattu le roi des souterrains dans son monde. J'étais impressionné. Une si petite fille réussissant à en faire autant alors qu'à son âge je récurais les toilettes d'Erimaki...

Enfin bon, ma vie avait repris, je devais parfois faire des livraisons hors de la plaine afin de gagner un peu d'argent pour acheter de quoi nourrir tout le monde à la maison. Je soignais les personnes que je trouvais blessées, je réorientais les perdus. Bref, c'était comme avant !

Et ce jour-là, nous avions tous décidé de rester à la maison. Frisk faisait une sieste tandis qu'Harall prenait un bain. Moi j'étais en cuisine en train de préparer les ingrédients pour le dîner. J'avais dégoté trois belles tranches bien claires de foie de veau. J'allais les cuisiner à la poêle avec une purée de pommes de terre en accompagnement. Avec le jus de la viande, la purée allait prendre du goût sans même avoir besoin de sel ! Du moins, je l'avais lu dans un livre de cuisine.

Pour le moment, j'attaquais les pommes de terre, il valait mieux attendre le moment-même avant de cuire la viande pour qu'elle soit bien chaude.

Je plongeai les tubercules dans l'eau bouillante quand soudain, une voix me parvint de l'extérieur. Quelqu'un avait trouvé ma maison ? Un garde ? Un villageois ? C'était improbable que quelqu'un trouve ma maison sans les coordonnées précises alors comment... ?

Je laissai les pommes de terre cuire, me rendant à l'entrée. J'ouvris la porte, tombant nez à nez avec une paire de boules bowling, plus communément appelées "Nibards" par ma mère. Ces deux boules de bowling se trouvaient entre une taille et des jambes ainsi qu'une tête. Un visage bien entendu féminin, orné de cheveux roses et d'une sorte de charlotte blanche.

Intrigué, je penchai la tête sur le côté, posant mon index sur ma joue.

Bonjour ? Comment vous avez trouvé ma maison ? Vous avez besoin de mon aide ?

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Left_bar_bleue1/6Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Empty_bar_bleue  (1/6)
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Au cœur de la plaine [FT. Natachou]   Au cœur de la plaine [FT. Natachou] EmptyDim 18 Fév 2018, 15:20

Au cœur de la plaine

feat.Natsume Naegi

Et ce fut une charmante demoiselle qui ouvrit la porte à la bouddhiste. Elle était jolie, un peu grande, semblait jeune - adolescente ? - et avait les yeux clos. Des cheveux châtains tombaient jusqu'à ses epaules, et son visage, légèrement triangulaire était très agréable à regarder par les douceur de ses traits. Elle portait une écharpe bleue - il ne faisait pas froid pourtant... - et des vêtements plutôt masculins.

Une tomboy ? Peut-être. Mais ses manières ne l'étaient point vraiment, car, en voyant la jeunette pencher la tête adorablement avec l'index sur sa joue, Yuyuko, surprise, avait ouvert les yeux brusquement, - ne me demandez pas comment elle avait pu voir Natsume alors qu'elle avait les yeux fermés - en les clignant plusieurs fois avait de les refermer en reprenant un air bien plus calme, grand sourire aux lèvres. Très mignonne, très mignonne...

Bonjour ! Hum, je me promenais tranquillement sur les plaines... Quand j'ai croisé cette maison isolée. Hum... Je suis venue ici par curiosité à vrai dire, ahah !

S'exclama-t-elle joyeusement.
Baka de Yuyuko. Baka...
Sortant son éventail, elle le mit devant ses lèvres en riant un peu, légèrement retenue, comme une véritable lady devrait le faire.
Elle semblait vivre avec d'autres gens, vu que la Saigyouji avait perçu d'autres auras qui avaient l'air d'être dans ce domaine.

Saigyouji Yuyuko, enchantée.

Dit-elle en écartant un peu son éventail pour dévoiler son sourire éclatant.

Progression
Exp:
Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Left_bar_bleue6/12Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Au cœur de la plaine [FT. Natachou]   Au cœur de la plaine [FT. Natachou] EmptyDim 18 Fév 2018, 22:13

Au cœur de la plaine
FEAT. Yuyuko Casseditcomment?

Je dévisageai mon interlocutrice d'un oeil intrigué. Je ne prêtais pas vraiment attention à ce genre de choses d'habitude mais je devais avouer me demander comment cette pauvre femme faisait pour ne pas avoir mal au dos avec cet immense paquet à l'avant de son corps. Enfin... Je reculai histoire de la laisser rentrer, observant donc sa tenue assez étrange mais traditionnelle. J'imaginais alors qu'elle était native de Kosaten mais dans ce cas, comment était-elle arrivée là ? Un garde lui avait-il donné la position de ma maison ? Ou comme Zoro il y avait fort longtemps, était-elle simplement une perdue maladive capable de tomber sur le Saint Graal par hasard ? Bah peu importait pour le moment, je n'allais pas lui intimer de partir, cela aurait été impoli.

D'ailleurs je remarquai que ses yeux étaient fermés, comme les miens. Du moins, il fallut qu'elle les ouvre pour que je m'en aperçoive. Elle m'expliqua qu'elle s'était bel et bien perdue en se baladant... Je devais décidément être devin.

Héhé, je dois dire que c'est pas fréquent, normalement, il faut les coordonnées précises pour arriver ici.

Exprimai-je en me grattant la joue de l'index. Elle masqua ensuite sa bouche d'un éventail. Etrange manière, on aurait dit une himedere dans un manga. Faisait-elle partie de la haute société ? En tout cas, le nom par lequel elle se présenta, Yuyuko Saigyouji, ne me disait rien et c'était normal, même si elle était connue, j'étais une brêle en connaissance Kosatenjin.

Moi c'est Natsume ! Natsume Naegi ! Je suis le gardien de la Plaine.

Je me plaçai alors sur le côté de la porte, l'invitant à entrer de par ma gestuelle.

Mais venez, je vais pas vous laisser sur le pas de la porte comme ça ! Entrez dans la cuisine là-bas et tournez à droite, c'est la salle à manger. Moi je vais prévenir ma maman et vous préparer du thé.

Je la laissais alors se rendre vers la salle à manger, bien traditionnelle Japonaise, table basse et coussins au sol, tandis que je me plaçais devant la porte de la salle de bain.

Mamaaaaaan ! On a une invitée ! Sors de là et prépare-toiiiii !

Hein ? Une invitée ? T'es pas sérieux ! Tu me fais sortir de mon bain pour ça ?! Tu fais chier !

Je haussai les épaules avant de me rendre dans la cuisine, faire bouillir de l'eau en plus pour le thé. Harall me rejoignit bien vite, en tenue décontractée et sans son chapeau, une serviette autour du cou. Elle dégageait encore de la vapeur. Elle avait l'air groggy.

Bon, l'est où ton invitée ?

Dans la salle à manger, va lui tenir en compagnie le temps que le thé soit prêt.

Maman ouvrit la porte, tombant sur Yuyuko. Réaction numéro 1 :

Wow ! Mais cette paire de-

Maman !

Eh ! C'est toi qui laisse rentrer les putain de concurrentes ! J'fais quoi contre ça, moi ?!

On s'en fout Harall...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Chara
Chara ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Au cœur de la plaine [FT. Natachou]   Au cœur de la plaine [FT. Natachou] EmptyDim 18 Mar 2018, 22:13

Au cœur de la plaine

feat.Natsume Naegi

Oh ? En voilà une révélation... Il fallait avoir précisément les coordonnées pour arriver en ces lieux. Était-ce grâce à de la magie ? Que c'était curieux ! C'était en quelque sorte comme un mot de passe, n'est-ce pas ? Et j'avais pourtant, par pur hasard, réussi à atterrir ici. Quelle chance ! Ara ara !~

La jeune fille devant moi se présenta donc sous le nom de Natsume Naegi, gardien de la plaine. Gardien, vraiment ? Était-ce un enfant androgyne, ou... Une femme qui se considérait comme un être à part entière de la gente masculine ? Je ne dis rien pour l'instant, trouvant cela bien impoli de le demander maintenant. Oh ! Comment devrais-je l'appeler maintenant ? Quels pronoms devraient le... la... le... La remplacer ! Ah... Ara ara, cela me rend si confuse ! Je n'avais encore jamais rencontré ce genre de personne auparavant !

Ainsi, l'adolescente se décala pour m'inviter à entrer. J'hochai la tête poliment pour la remercier, en gardant bien en tête la direction qu'elle me proposait. Je m'avançai donc vers la salle à manger, prenant soin d'examiner les lieux avec intérêt, toute fascinée par le décor qu'il pouvait y avoir. Cela me rappelait l'Hakugyokurou au niveau du style très japonesque. Je m'assis, après quelques minutes d'analyse de l'endroit, sur un coussin autour de la table basse, patientant avec un grand sourire. J'étais plutôt heureuse de rencontrer quelqu'un par ici, la solitude était agréable mais avoir un peu de compagnie était, à mes goûts, plus appréciable.

Puis la pote s'ouvrit, laissant une femme semblant tout juste sortir de la salle de bain apparaître sous mon champ de vision. Toute intriguée, je perdis le sourire pour prendre un air plus curieux. Elle avait de longs cheveux blonds, et ne paraissait point de très bonne humeur. Ses paroles me surprirent un peu, et j'en ris même derrière mon éventail. Un concours de taille de poitrine ? En voilà quelque chose ! Ara ara...~

À ses côtés, ladite Natsume qui l'appelait "maman". Elles étaient donc de la même famille ? En les regardant comme ça, on en croirait pas ! Oh... Je me sens tellement mauvaise de dire cela... Mais elles n'avaient réellement aucun point commun physique, donc c'était assez surprenant...

Je pris note qu'elle se nommait également Harall.

Bonjour madame ! Je me présente : Yuyuko Saigyouji. J'espère que vous n'êtes pas contre la venue d'une... "Concurrente" comme vous le dites si bien !~

Avais-je prononcé, d'un ton assez sarcastique, et de ma voix toujours aussi aigue et juvénile. J'espérais qu'elle ne le prenne pas mal... Après tout, c'ètait uniquement dans le but de la taquiner !

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: Au cœur de la plaine [FT. Natachou]   Au cœur de la plaine [FT. Natachou] EmptyJeu 29 Mar 2018, 18:53

Au cœur de la plaine
FEAT. Yuyuko Saigyouji

Maman avait toujours eu cette fascination étrange pour les formes féminines, si bien que c'était sans doute la première chose qu'elle regardait chez une femme. Et elle avait cette manie de faire comprendre que sa poitrine était plus grosse que celle de son interlocutrice. C'était sans doute pour cela qu'elle bloquait tant devant madame Saigyouji dont les seins étaient parvenus à me surprendre... Alors que je ne regardais même pas cette partie du corps d'habitude, c'était dire !

Mais regarde ça ! On dirait des putain de... de... de ballons de plage là !

Mais d'un point de vue politesse, on pouvait repasser. Harall ne faisait jamais dans la dentelle et elle le prouvait une fois de plus. En étant relativement malpolie avec notre invitée. Pour le coup, je me permis de m'interrompre dans la cuisiner pour rattraper ma mère et lui mettre un coup sur le haut du crâne de manière à la calmer. J'enlevai alors mon manteau l'attachant à ma taille avant de bâiller.

Aïe ! Mais ça va pas ?!

Un peu de politesse avec les invités, c'est possible ?

Mmmh... Ouais ouais...

Cela dit, je retournai dans la cuisine alors que l'eau avait fini de bouillir. J'entendis alors madame Saigyouji se moquer un peu d'Harall. Ce n'était vraiment pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu. Maman allait encore exploser si cela continuait sur cette voie. Je finis de préparer le thé et je ramenai le plateau à table avec quelques biscuits secs que j'avais préparé la veille. C'était mon premier essai et j'espérais que ce ne soit pas mauvais.

Par ailleurs, en arrivant dans la salle à manger, je tombai sur Harall en position de... combat ? Une sorte de pose de kung-fu clichée ?

Natsume, vas nous chercher un mètre ! Elle veut jouer la nouvelle maman !

Madame, évitez de la provoquer, sinon elle va vraiment le faire.

J'installai le thé, servant une tasse à notre invitée, une pour maman et une dernière pour moi que j'emmenai en cuisine alors que les pommes de terre étaient cuites. Je commençais à préparer la purée à l'aide d'une presse alors qu'Harall semblait enfin s'être calmée. Elle s'était assise en face de madame Saigyouji et lui jetait un regard noir assez caricatural. On pouvait apercevoir ses oreilles baissées en arrière.

J'te préviens, c'moi la maman à gros boobs ici... On prend pas ma place.

Bon, cette remarque fût assez drôle pour me faire rire un peu alors que je mettais les tranches de foie de veau sur le feu.

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Au cœur de la plaine [FT. Natachou]   Au cœur de la plaine [FT. Natachou] Empty

Au cœur de la plaine [FT. Natachou]
Page 1 sur 1