-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Wolves in sheep's clothing... (+18)
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Left_bar_bleue2/12Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2018, 13:10

Feat. Friskette ~
Wolves in sheep's clothing...

Oh... Elle venait tout juste de se réveiller... La voilà qu'elle se redresse, et qu'elle me dit qu'elle me cherchait. Elle me disait avoir vu des fées... Qu'elle trouvait mon château magnifique... Que de mensonges... Que de mensonges... J'avais utilisé son esprit pour qu'elle voit tout ça. Je lui faisais souffrir. Je lui faisais du mal... Et je ne pouvais pas me permettre de la libérer... Au risque de la perdre si je le faisais. Et maintenant, elle me proposait de me montrer son monde... Mon cœur se resserrait méchamment. J'avais mal. Devrais-je lui dire ? Devrais-je lui dire que nous n'avions encore pas la possibilité de revenir dans nos mondes ? Que peut-être, cela n'arrivera jamais ? Je fermai les yeux en grinçant des dents. Frisk... J'étais si désolée... Désolée de ne pas pouvoir être totalement sincère avec toi... J'aimerais beaucoup voir ses parents, son univers... Elle disait qu'elle était la petite sœur de Natsume, et que j'étais la grande sœur de celui-ci... Donc... Donc...

Musique d'ambiance

...

Je ne pouvais plus retenir mes larmes. Elle... Elle voulait m'appeler grande sœur elle aussi... Natsume, Frisk et moi... Nous formions une famille, n'est-ce pas ? Avec tous les démons... Je... J'étais si heureuse... Je ferai tout pour qu'on puisse voir le monde de Fri- de ma petite sœur... Qu'on puisse rencontrer sa famille, ses amis... Allais-je être acceptée ? J'avais si hâte que cela arrive... Mais... Était-ce possible ? Je voulais y croire... Je voulais que cela se réalise ! Je l'espérais fortement... Si fort ! Mais j'avais peur aussi... J'avais peur qu'ils ne m'acceptent pas... Non, ils étaient sûrement tolérants... Ils ne feraient pas ça... Oh... Frisk... J'aimerais pouvoir voyager dans ton monde avec toi... Qu'on s'amuse comme de vraies sœurs toutes les deux... Avec Natsume aussi...

Tu le peux... Tu le peux, petite sœur...!

M'exclamai-je soudainement en m'empressant vivement de la prendre dans mes bras, la serrant bien contre moi. J'étais si contente ! Si contente, si contente, si contente ! Je voulais qu'on reste ensemble, pour toujours ! Je ne voulais pas qu'on se sépare... Je l'aimais beaucoup... Beaucoup, beaucoup, beaucoup... Énormément... Énormément...

Ahhh... Nous voici en fin de journée. Frisk et moi nous nous étions bien amusées dans la salle de jeux. Je lui ai montré des cadeaux que j'avais de la part des minshujins... Je lui ai raconté des histoires... On a mangé autour d'une table... Le temps était passé si vite... Et maintenant je vagabondais dans les couloirs pour venir dans ma chambre. Ahh... J'avais donc réussi à calmer mes pulsions, uh ? J'étais plutôt fière de moi... Heureuse de ne pas lui avoir fait de mal... Comme quoi je savais bien me contrôler avec des efforts !

Dernière édition par Ellen le Lun 27 Aoû 2018, 02:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 488

Progression
Niveau: 64
Nombre de topic terminé: 11
Exp:
Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Left_bar_bleue1/6Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018, 01:37

- Wolves in sheep's clothing... -

E-Elle pleure ? Mais pourquoi est-ce qu'elle pleure ? Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ou bien... je l'ai vexée ? J-J'ai peur de répondre. Je reste immobile... elle s'approche de moi et... c'est d'un coup qu'elle me dit toute contente qu'elle veut bien ! E-Elle m'appelle même petite soeur... petite soeur ! C-C'est trop chouette, c'est vraiment ce que je voulais, je... je suis si contente ! Je suis soulagée, mon coeur va tellement mieux d'un coup... j-je sais pas quoi lui répondre, elle s'empresse de me faire un câlin. Je ne peux m'empêcher de laisser couler une larme moi aussi... j'ai une grande soeur ! Une vraie grande soeur ! J-Je ne pouvais pas en demander plus...

"M-Merci... g-grande soeur..."

Tout s'est si bien passé. Je me suis fais une grande soeur... j'étais si contente que je n'ai pas arrêté de l'appeller comme ça. "Grande soeur"... hi hi... c'est vraiment génial... je m'amuse si bien dans le château de ma grande soeur. C'est triste de se dire que demain je rentre avec Natsume... il faudra que je revienne la voir, c'est obligé ! Je demanderais à Natsume à ce qu'on retourne chez elle souvent. On fera des choses ensemble, encore et toujours comme une vraie famille ! Ce sera fantastique...

"Bonne nuit Ellen..."

J'aurais aimé que cette journée continue. Elle s'est passé beaucoup trop vite, je me suis tant amusée ! Là c'est l'heure de se coucher... Ellen me montre une chambre ou dormir avant de partir vers la sienne. Je m'allonge alors dans mon lit, soupirant... c'était épuisant mais trop bien. J'espère que demain matin on aura le temps de jouer encore un peu avant de partir. Oh tiens en parlant de ça...

"Tu vas bien petite fleur ?"

"Oui..."

J'ai peur de l'avoir un peu abîmée en jouant, je l'ai gardée avec moi toute la journée... au final ça a l'air d'aller, elle va bien. Je la pose sur la table de chevet à côté de moi, avant de m'étirer et me préparer à dormir. C'était vraiment une des plus belles journées de ma vie. J'ai eu une grande soeur... je retrouve ma famille petit à petit. Si ça se trouve je finirais par retrouver mes vrais parents aussi... je peux pas m'empêcher de m'imaginer la vie avec eux... les rires, les blagues, les câlins... j'adorerais. Je suis confiante... je sais que ça va arriver, et que tout finira par s'arranger.

Je laisserais tomber les RESETs...
Je laisserais tomber les combats...
Je pourrais enfin avoir une vie tranquille et paisible...

Tu devrais avoir honte de toi, Frisk.

"..."

C'est étrange. Malgré ça... j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Pourquoi j'ai ce sentiment qui me vient ? Je m'en veux... pourtant... je ne fais rien de mal non ? J'ai juste retrouvé mon grand frère et ma grande soeur... pourquoi je ressens cette culpabilité ? Maman Toriel... papa Asgore...

"Je ne veux pas..."

Les remplacer ? Bien sûr que si... après tout quelle valeur ont-ils maintenant, hein ? C'est ça ce que tu penses.

Mon corps tremble. Aucune valeur ? Ils sont remplaçable ? Cette sensation... j-je sais que tu es là... Chara. Je savais que tu reviendrais bientôt, je le sentais. Je t'ai déjà entendu la dernière fois lorsque j'étais avec les amies de Natsume. Pourquoi tu me dis ça ? C'est pas vrai... j'aime tout le monde...

Ne me fait pas rire. Tu les as déjà remplacé. À peine a-t-il fallu que tu rencontres de nouveaux gens à qui tenir que tu t'attaches à eux. Tu étais en manque de nouveaux jouets hein ? Hi hi hi... mais tu sais très bien que ce n'est qu'une question de temps. Un jour tu voudras les tuer eux aussi. Pour ton plaisir...

Non... ce n'est pas moi, c'est toi qui veut ça. Papa Asgore et maman Toriel ne sont pas des jouets, je tiens vraiment à eux... je veux les revoir. Et je ne te laisserais pas faire... je ne te laisserais pas toucher à mon grand frère et ma grande soeur !

Tes amis seraient si tristes de voir que tu les délaisse... Frisk, tu sais pourtant que tu leur manque. Depuis combien de temps tu es ici ? Ils t'attendent, et au lieu de trouver un moyen de revenir, que fais-tu ? Tu passes du bon temps... et tu te trouve une nouvelle "famille". Ils seraient si démoralisés...

A-Arrête, c-c'est pas vrai... je fais des efforts aussi, je veux trouver un moyen de rentrer chez moi... je ne sais juste pas comment faire...

Tu as à peine essayé. De toutes manières... tu peux t'attacher à ces gens autant que tu le veux, tu sais très bien comment cette relation va se terminer.

Ne le dit pas...

Tu les tueras.

Ce n'est pas moi qui tue, c'est toi !

Tu essaieras de faire un génocide ici. Ce monde est beaucoup plus grand que le notre... tu es curieuse de savoir si tu y arriveras n'est-ce pas ? À le détruire entièrement. Tu meures d'envie de devenir la meilleure, la plus puissante... car cela te procure une immense satisfaction.

Laisse moi ! C'est toi qui veut tout ça ! Je ne veux plus jamais vivre le génocide ! Laisse moi, laisse moi, me parle plus ! Va-t-en, pars de mon corps ! T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA ! TU TUERAS PAS MA FAMILLE !

Il ne reste plus beaucoup de temps. Tu en meure d'impatience... tu veux tuer quelque chose. Tu veux tuer... tuer... tuer...

C'est pas vrai... c'est pas vrai...

*snif* "C-C'est... pas... vrai..." *snif*

Les tuer... les tuer... les tuer...

A...Arrête... j'en peux plus... de t'entendre depuis des heures... laisse moi... dormir... laisse moi...

Tuer... tuer... plus d'EXP... De LOVE...

J-J'en peux plus... Je t'en supplie... j'ai mal à la tête... arrête de dire ça...

*snif*... *snif*...

Les tuer...

"AAAAAAAAAAAAAAAH ! ARRÊTE ÇA, ARRÊTE ÇA ! TU ARRÊTES, TU ARRÊTES, TU ARRÊTES !"

JE CRAQUE ! JE VAIS PAS FAIRE ÇA, JE VAIS PAS TUER J'AI DIS ! JE VAIS PAS LE FAIRE ! JE SUIS GENTILLE ET PACIFIQUE, ALORS LA FERME, LA FERME ! JE VAIS DEVENIR FOLLE ! SI TU CONTINUES JE VAIS TOUT CASSER ! JE VAIS DÉTRUIRE LE LIT, LES DRAPS, LES MEUBLES, LA CHAMBRE, JE VAIS TOUT RÉDUIRE EN POUSSIÈRE ALORS LA FEEEEEEEEEERME !

*snif* "Aaaa...aaa...aaah..."

S-Sa voix... il est parti ? Ç-Ça y est... il ne parle plus. J-J'ai vraiment tout dérangé autour de moi. J-J'étais sur le point de sortir ma dague et tout déchirer. J-J'ai si mal à la tête... mon corps tremble. Ah ah... ah ah ah... je vais vraiment pas bien... je rigole pour rien. Je peux plus dormir, c'est horrible... j'y arrive pas... mon coeur bat trop vite... je dois me calmer...

"J-Je dois... dormir... doit pas... réveiller les autres..."

Je me lève. Je refais un peu mon lit, très défait car j'ai pas arrêté de bouger... Je transpire trop... je dois retirer mes vêtements. J'aurais pas du garder ma robe de princesse pour dormir. Il fait si chaud... même en restant en T-Shirt et en culotte ça suffit pas, pourtant je n'ai même pas la couverture. Mon mal de crâne me garde éveillée... j'ai l'impression que mon cerveau fuse, et j'arrive pas à me calmer... ah ah...

"Ah... ah ah ah ! Ah... ah... ah...?"

La fleur est par terre. Elle a du tomber de la table de chevet quand je me suis agitée. J-Je dois la remettre. O-Oooh... doucement... je titube... je dois me baisser lentement pour ne pas tomber. La ramasser...

"Tu vas bien ?..."

Je m'assis sur mon lit, gardant la fleur entre les mains. Si je vais bien ? Oui, tout va bien... tout va très très bien... je...

Coucou ! Je suis Flowey ! Flowey la fleur !

AAAAH ! N-Non c-c'est pas elle c-c'est... Chara ! Arrête ! Arrête !

Une fleur qui parle... tu ne trouves pas qu'elle ressemble à Flowey ? Tu es morte teeeeeellement de fois contre lui... tu le déteste n'est-ce pas ? Combien de fois tu as rêvé de le découper en morceaux, de lui arracher les pétales, pour qu'il arrête son rire effrayant et son air moqueur...

J-Je... veux pas lui ça...

Coucou je suis Flowey ! Coucou je suis Flowey ! Coucou je suis Flowey !

Arrête ça...

"Tu n'as pas l'air en forme..."

Coucou je suis Flowey ! Coucou je suis Flowey !

Ne dit plus ça...

"Tu devrais te rendormir..."

Coucou je suis Flowey ! Ah ah ah !

La ferme, la ferme, la ferme !

"Tu es toute tremblante..."

"J'AI DIS LA FERME !"

JE VAIS TE RÉDUIRE EN POUSSIÈRE ! TAIS TOI FLOWEY, TAIS TOI ! T-Tais-t... toi...

"La ferme ! La ferme ! La... ferme... la..aaa...aaah... j-je..."

J-J'ai fais du mal à la fleur... j-j'ai écrasé sa tige... son bulbe... j'ai arraché des pétales... non, non, non je voulais pas le faire pardon, pardon...

"J-Je suis désolée ! Vraiment désolée, désolée, désolée, pitié ne meurt pas... pardon, désolée, désolée, désolée..."

Quelque chose de bizarre se passe. La fleur change de couleur. Elle se tâche d'une couleur rouge sang... elle saigne ?!? Non, non, non, il faut la soigner avant qu'elle ne meurt ! Je me sens si mal... je voulais pas lui faire ça je le jure ! C'était un accident ! C-C'est Chara... c'est Chara qui l'a fait, c'est pas moi... et si je recollais les pétales ? N-Non, j'ai rien pour le faire... excuse moi petite fleur...

"Tu vas le regretter."

Sa voix a comme raisonné dans mon esprit. C-C'était bien la fleur ? J-Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe... j-je ne me sens pas bien. J-J'ai trop chaud... mon coeur bat trop fort... j-je suis...

"Aaah... aaah... q-qu'est-ce qui m'arrive..."

Ça me fait peur... je me sens trop bizarre... et j'ai chaud, j'ai mal à la tête... j-je dois être malade. J'ai l'impression de ressentir tout mon corps d'un coup... j-je me sens complètement réveillée. Je n'arrive pas à réfléchir correctement. Pourtant je me sens... bien ? J-Je ne sais pas pourquoi. J-Je comprends rien à ce qui m'arrive, ça me fait peur...

"J-Je... dois... voir... Natsume... Ellen... pour sauver la fleur..."

Ellen... c'est sa fleur, c'est elle qui me l'a offerte je crois, alors elle doit savoir comment la soigner... en plus elle est magicienne. Elle doit pouvoir l'aider avec ses pouvoirs. Je sors de ma chambre en prenant la fleur et ses pétales avec délicatesse. Je ne dois réveiller personne alors... je sors lentement... et je monte à l'étage pour aller dans la chambre de ma grande soeur. Ç-Ça me dérange un peu de la réveiller... mais je n'ai pas le choix. J'entre dans sa chambre...

"Aaah... aaaah... E-Ellen ? Ellen ! J-Je..."

J'avance près de son grand lit, son lit de reine... elle est confortablement installée... je la réveille, en la secouant doucement l'épaule. Je lui montre alors la fleur blessée... j-j'espère qu'elle ne m'en voudra pas... qu'elle ne me verra pas comme quelqu'un de mauvais, je...

"P-Pardon Ellen... j-je lui ai fais ça... je voulais pas je te l'assure ! C-C'est pas moi... j-je... il faut la soigner, lui remettre ses pétales s'il te plaît... tiens..."

Mes battements de coeur s'accélèrent. Ma respiration est vraiment forte. J-Je n'arrête pas de transpirer... je ne sais pas ce qui se passe... j-je crois que je dois me reposer. C'est pas normal ce qu'il m'arrive...

"E-Ellen... moi non plus... je ne me sens pas très bien..."

©️MangaMultiverse

Progression
Exp:
Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Left_bar_bleue2/12Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2018, 17:38

Progression
Exp:
Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Left_bar_bleue1/6Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/6)
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018, 02:06

Dernière édition par Frisk le Lun 14 Jan 2019, 22:53, édité 1 fois

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:15

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018, 21:55

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018, 23:23

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 03:32

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 13:15

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptySam 01 Sep 2018, 01:01

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2018, 00:24

Progression
Exp:
Frisk
Frisk ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2018, 02:59

- Wolves in sheep's clothing... -

Je les sens. Ces ombres me prendre le corps de partout. Je suis nue, et elles me touchent à des endroits étranges... elles prennent la forme de mains, de très grandes mains. Elles me font mal. Elles me serrent fort, m'entourent, m'étouffent. Mon corps n'arrive pas à les supporter... c'est comme si elles me brûlaient, m'irritaient avec de l'acide. Il commence à faire chaud... et j'entends des sons, des murmures, faisant écho dans l'ombre. Ils deviennent de plus en plus bruyants... une silhouette finit par apparaître, bien plus grande que moi. Elle ressemble vaguement à Ellen... mais elle est plus grande, plus fine et plus effrayante. Les yeux creux, la peau ensanglantée... un sourire jusqu'au lèvres. Je ne peux plus bouger... son visage s'approche du mien lentement. Ses murmures deviennent alors un horrible cri. Un cri strident, perçant les tympans. Le sol tremble... son cri m'effraie... fait battre mon coeur plus vite...

Mon corps tremble au réveil. Tout transpirant... et ma respiration est accélérée. Ça fait deux fois d'affilée que j'ai ce cauchemar. Je ne me sens pas très bien, je suis fatiguée. Pourtant... je savais que ce n'était pas vrai, j'arrive à savoir lorsque je suis en plein rêve. Et pourtant... pourquoi... pourquoi est-ce que ça me fait aussi mal ? Je ne sais pas pourquoi j'ai peur de déserrer les jambes... et j'ai le poignet tout engourdi. J'ai peur de devoir aussi enlever la couverture. J'ai vraiment sommeil... je dois réussir à m'endormir...

"Allez Frisk... du calme. C'est juste un mauvais rêve..."

C'est bientôt l'heure de partir. On est en début d'après-midi, après avoir mangé un bon déjeuner, délicieux par les servantes d'Ellen. On sera resté longtemps chez grande soeur Ellen, c'est cool ! J'ai adoré m'amuser avec elle... découvrir son magnifique château... je suis sûre qu'il y a encore plein d'endroits que je n'ai pas encore vus. Je les explorerais avec Ellen la prochaine fois ! J'ai trop hâte de remettre ça ! Cet endroit est vraiment fabuleux, je n'ai pas envie de partir... mais il le faut, je dois rentrer avec grand frère Natsume. Il va d'ailleurs bien mieux depuis hier... je suis bien contente ! Je prépare mes affaires avec lui avant de partir... tout est prêt, et on avance près des grandes portes d'entrée de ce magnifique château blanc. Ellen nous accompagne, et on est sur le point de quitter le château, ça y est.

"Au revoir Ellen..."

Mon coeur se serre. Elle va me manquer... grande soeur... j'ai pas envie qu'elle me quitte mais... je n'ai pas trop le choix hein ? Ce serait tellement plus simple si on habitait tous ensemble. Ce n'est pas le cas. Je sais que ce n'est pas loin et qu'on peut lui rendre visite souvent, mais quand même... je me précipite vers elle pour lui faire un câlin. Un câlin fort, fort, fort, elle va tant me manquer !

"On reviendra te voir ! Promis ! Je t'aime beaucoup grande soeur ! J'ai adoré m'amuser avec toi ! Je t'adore..."

Étrange... je me sens mal à l'aise à la serrer. C'est bizarre ? J'ai un mal de tête qui me revient aussi... je l'ai depuis ce matin... j'ai du tomber malade. Je la déserre... me tient un peu la tête, et repart en souriant, avec Natsume. On s'éloigne petit à petit de son château. C'est étrange... cette sensation. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas. J'essaie de savoir, de le comprendre... mais ça me fait mal à la tête d'y penser. Mon cerveau doit être en compote. C'est probablement rien... je ne devrais plus y penser. Oh ! J'ai complètement oublié la fleur ! Je l'ai laissée là-bas je crois. C'était un cadeau d'Ellen... tant pis. Je vais lui laisser. Elle peut l'avoir... ce n'est pas grave, ce n'est qu'une fleur...

©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Wolves in sheep's clothing... (+18)   Wolves in sheep's clothing... (+18) - Page 3 Empty

Wolves in sheep's clothing... (+18)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3