Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
Who am I ? [Solo]
Yens : -110

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Who am I ? [Solo] Left_bar_bleue4/6Who am I ? [Solo] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Who am I ? [Solo]   Who am I ? [Solo] EmptyVen 02 Mar 2018, 12:12

Who am I ?...
Solo.

Jour nostalgique.

Aujourd’hui, alors que je me promenais tranquillement dans la capitale, j’avais pu voir dans une petite boutique de sorcière - c’était pour collecter des informations sur cette pute d’Ellen - une marionnette. Cela pouvait vous paraître banal, mais pour moi non. Ça faisait longtemps que je n’en avais plus vu depuis longtemps. Très longtemps. Je l’avais donc achetée.

Chez moi, je la fixai, assis autour d’une longue table rectangulaire, tête reposée sur mes mains, mes coudes sur la table, l’air en pleine réflexion, tel un véritable chef d’entreprise. Elle m’intriguait. Elle avait l’air fragile. Ses grands yeux bleus me rendaient un peu mal à l’aise. Ses cheveux étaient blancs, courts et ondulés, un peu comme les miens. Je devais avouer qu’elle me ressemblait beaucoup. Tant que c’en était effrayant… J’étais une sorte de marionnette, moi aussi, après tout…

Ça faisait des heures que je la regardais intensément, sans savoir pourquoi. Doldee vint donc me parler par la pensée, intriguée :

Pourquoi est-ce que tu la fixes comme ça ?
Je ne sais pas.
Vous avez remarqué qu’elle vous ressemblait, maître… C’est pour cela que vous l’avez achetée.
Elle m’intrigue… Et me rappelle… Beaucoup de mauvais souvenirs…
Tu regrettes l’époque où tu étais humain, n’est-ce pas ?

Mes yeux s’écarquillèrent soudainement, et j’avais relevé la tête en inspirant trop fort. Oui… Elle avait raison. J’étais une chain désormais… Je n’étais plus un homme banal. J’étais… Une… Marionnette… Vivante.
Plissant finalement des yeux, je soupirai.

Dire que je suis une marionnette qui fabrique des marionnettes… Mist ne le sait même pas…
Ah ! Ne t’en fais pas pour ça ! Elle t’a bien accepté alors que tu étais un loup-garou !
Je ne pense pas que cela pose problème. Du moins, pas à ce sujet. Je pense que… Le fait que vous ayez vu cette marionnette vous a rappelé que vous ne vous souvenez pas de vos origines… Seulement de votre séjour en prison… Alors que Doldee vous manipulait…
Hey ! Je le faisais pour son bien !

Je frappai violemment la table en rugissant.

TU NE M’AS AIDÉ EN RIEN !! ALORS FERME-LA !!
Calmez-vous maître… C’est du passé…

Je fermai les yeux, essayant difficilement de me détendre, faisant frotter mes dents nerveusement. Après quoi, je posai mes yeux sur mes mains, dont les articulations étaient formées par des sphères, comme pour une marionnette…

Comment se fait-il que je ne me souviens de rien ?, demandai-je, presque mélancoliquement.
À force de t’être trop cloné, maître, tes souvenirs se sont éparpillés partout en chacun. Et vu qu’ils ont tous été détruits… Enfin, pratiquement tous…
Vous n’avez aucune chance de les retrouver.

Je relevai les yeux vers le jouet en bois, attristé. Je ne saurais donc jamais qui étaient mes parents, pourquoi j’avais été envoyé dans l’Abyss… Mon enfance… Rien de ce qui s’était passé avant ma mise en taule… Quelle vie de merde….

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Who am I ? [Solo]   Who am I ? [Solo] EmptyVen 02 Mar 2018, 12:42

Who am I ?...
Solo.

Cette chose... Elle m'avait donné l'idée d'en fabriquer d'autres. De développer mes pouvoirs. Je ne pensais qu'à mon âme de loup depuis un moment, mais c'était terminé. Je devais me concentrer sur mes abilités principales. Je m'étais donc décidé de créer une marionnette, sans qu'elle n'ait besoin de me ressembler.

Avec l'aide de Doldee, j'étais dans la cuisine, en train de faire une silhouette humanoïde avec de l'argile. Je ne pouvais juste plus utiliser mon corps pour la création d'un nouveau larbin... Cela me détruirait et ferait à nouveau fissurer mon cœur. Et ce n'était pas une métaphore...

Je n'avais encore jamais fait cela de toute ma vie. J'avais dû donc m'entraîner en sculpture avec de véritables artistes, sans leur dire le vrai but de ce projet. Je lui avais donné un corps élancé, de grands yeux, des cheveux plutôt mis-longs/courts en couettes, et un visage triangulaire. J'en étais fier. Mais cela m'avait pris énormément de temps. Cela devait faire déjà plusieurs semaines que j'étais dessus, et la marionnette que j'avais acheté m'avait beaucoup inspiré.

M'essuyant le front avec les doigts pleins d'argile, je demandai à mes chains :

Comment allons-nous l'appeler ?
Ne faudrait-il pas déjà la peindre ?
Tch ! J'avais oublié !

Cheveux noirs, yeux bleus, peau claire, presque blanche... Elle avait un petit air de Mist. Mes servantes l'avaient bien remarqué, et me le faisaient souvent savoir. Je pensais souvent à elle... Peut-être allait-elle apprécié ma création ?
Cette dernière enfin terminé après encore quelques jours de travail acharné, je me tenais les genoux devant elle en haletant. Elle portait des vêtements noirs, un sweat à capuche, un short noir et -

Elle...
Elle lui ressemble énormément... uh ?~

Je me redressai, puis ferma les yeux avant de poser une main sur sa tête.

Doldee...

Les yeux bleus de la marionnette se mirent à briller subitement, puis, tout à coup, elle se mit à bouger ses doigts, puis cligner des yeux. Elle regarda ses mains, intriguée, puis releva la tête vers moi. Sa ressemblance avec elle... Était flagrante. Rougissant en voyant cela, je tournai la tête, gêné.

... Qui suis-je ?
Tu... Ton nom est...

Je reposai mes prunelles bleues sur elle, avec un peu d'hésitation.

Foehn.

Note : Foehn est le nom d'un vent chaud et sec ! Zwei voulait faire une référence assez obvious à Mist !~

Capacité contextuelle :
Contrôle mental
Zwei prend contrôle du corps de la cible avec l'aide d'un Doldum.
Effet: Marche seulement si la cible a une EP inférieure.

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Who am I ? [Solo]   Who am I ? [Solo] EmptyVen 02 Mar 2018, 12:55

Who am I ?...
Solo.

Foehn... Quel IMBÉCILE j'étais ! Si Mist la voyait... Elle la détruirait, et j'aurais fait tout ce travail pour rien ! Quel crétin... Je n'aurais jamais dû faire ça... Qu'est-ce qui m'avait pris ?! Cette marionnette que j'avais achetée... C'était sûrement de sa faute ! Elle appartenait à une sorcière, je devais m'en douter !

M'approchant de celle-ci, je l'attrapai et la brisa rien qu'en resserant l'emprise. Ma nouvelle création, possedée par une Doldum, se regardait avec curiosité. Elle se releva, frôlant de tomber à plusieurs reprises. Haussant un sourcil, je me tournai vers elle et l'aida à se tenir debout en la laissant se reposer sur moi. C'était très... Étrange. Elle lui ressemblait beaucoup trop...

Ce corps... Est si fragile...
......

Même sa voix... Bon dieu Long, pourquoi ? Pourquoi cela ? Qu'avais-je donc fait... Pour mériter cela...
Grognant nerveusement, je la relâchai pour qu'elle se maintienne droite seule. Malheureusement, elle tomba, et je dus la rattraper. Soupirant en voyant à quel point cela aurait été plus facile si j'avais utilisé mon corps comme base, je la tenais par la taille. Elle avait un regard si vide... Tellement vide...

Elle avait certes une voix.
Elle semblait certes vivante.
Mais elle ne semblait pas avoir d'âme...

......

Vous allez bien, maître ?
UH ?!

Je m'étais endormi ?! Me voilà donc assis sur une chaise, avec une Echo devant moi, qui claquait des doigts sous mon nez pour me réveiller. Grimaçant en aillant mal aux oreilles, je me relevai, et analysa les alentours... Où était Foehn ? Ce n'était qu'un rêve, finalement ?...

Foehn est dans l'Abyss en compagnie de Doldee.

Pourquoi monde cruel...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Who am I ? [Solo]   Who am I ? [Solo] Empty

Who am I ? [Solo]
Page 1 sur 1