-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
Camp d'entraînement lv2 d'Ellen
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Camp d'entraînement lv2 d'Ellen Left_bar_bleue2/12Camp d'entraînement lv2 d'Ellen Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Camp d'entraînement lv2 d'Ellen   Camp d'entraînement lv2 d'Ellen EmptyLun 05 Mar 2018, 04:43

Feat. Joanyu ~ (solo)
Second entraînement...

Encore.

Il le fallait. J’en était assoiffée. Ça faisait tellement bien...

Encore. Encore plus.

Plus fort. Encore ! ENCORE !!

La puissance. C’était ça, ce que je souhaitais. Encore plus de puissance, encore plus de magie noire ! Toute cette énergie qui se dégageait de mon corps… M’excitait terriblement. J’en désirais davantage. Ce que j’avais ne me suffisait point ! J’en souhaitais plus ! J’en avais besoin, pour me faire respecter, pour régner sur ce monde minable… Et le rendre beau par mes main !

J’avais tellement progressé depuis mon arrivée sur Kosaten… Mais ce n’était rien comparé à tous mes pouvoirs d’antan ! Alors je devais continuer d’évoluer, de m’endurcir et d’apprendre ! Zayro Jinn… Je te vaincrais, et je montrerais à ce vulgaire monde de pacotilles qui était le dieu véritable qu’il fallait honorer !

J’étais revenue sur les montagnes hautes de Minshu, dans le but d’acquérir la nouvelle technique que je n’avais pas pu tester la dernière fois, par soucis de maintenir la première dans l’esprit… C’était ici que se trouvait le camp de Joanyu le colosse, celui qui m’avait entraînée il y a quelques semaines.

Arrivée sur les lieux, je toquai à la porte de l’homme qui allait devenir mon mentor pour plusieurs jours. J’avais dû attendre au moins un quart d’heure pour qu’il eusse venir m’ouvrir. J’étais assez agacée par le temps que j’avais pu perdre, mais je me contentai de sourire poliment au monsieur, les yeux clos, totalement hypocrite. Le titan me frappa violemment le dos pour me saluer, sans grande surprise - même si la douleur était insupportable… :

Ellen ! Ça fait longtemps ma jolie !

S’exclama-t-il gaiement, visiblement bien comblé de me voir ici.

Bonjour Joanyu. Je suis venue ici pour apprendre le second sort sacré de Manshee. Est-ce toujours possible ?

Demandai-je curieusement, bien que la réponse soit tout de même assez évidente. Le tas de muscles se mit à réfléchir quelques secondes avant de lever le doigt, comme si il venait d’avoir une idée :

Buvons un bon thé avant ce combat, tout d’abord !

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Camp d'entraînement lv2 d'Ellen Left_bar_bleue2/12Camp d'entraînement lv2 d'Ellen Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Camp d'entraînement lv2 d'Ellen   Camp d'entraînement lv2 d'Ellen EmptyLun 05 Mar 2018, 12:37

Feat. Joanyu ~ (solo)
Second entraînement...

Après cette courte pause thé, nous nous étions mis à l'entraînement. Ce n'était selon lui plus une question d'esquiver vite. Il fallait cumuler assez d'énergie du dieu Manshee pour rendre notre technique si puissante et rapide qu'elle serait impossible à éviter, même en usant de la magie. Je m'étais mise en garde, mes yeux plissés, fixant l'homme bien plus grand que moi avec détermination. Il attendait, les bras croisés, comme si il savait que je n'allais pas réussir du premier coup.

GRAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!

J'avais fait sortir des ronces du sol, se jetant sur mon adversaire à vitesse fulgurante. Malheureusement cela ne suffit point, et le colosse réussit à dévier l'attaque sans problème. Frustrée, je relançai le même sort sans réfléchir, et sans surprise, il l'esquiva également. Grinçant des dents, je rugis de colère, et me mis à frapper le sol de mes talons comme une enfant déçue jusqu'à-ce que je sentis une pression sur mon épaule. Relevant la tête, j'aperçus Joanyu qui me souriait gentiment.

Ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Concentre-toi juste comme tu le fais avec la furtivité du serpent. Ok ?

J'acquiesçai, bien que peu confiante en voyant tous ces ratés. Nous reprîmes donc nos places, et je recommençai plusieurs fois la même chose, toujours avec des cris d'espoir et de travail intense.

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Camp d'entraînement lv2 d'Ellen   Camp d'entraînement lv2 d'Ellen EmptyLun 05 Mar 2018, 12:53

Feat. Joanyu ~ (solo)
Second entraînement...

Tu y es presque ! Concentre toi ! Il faut que tu te concentres ma belle ! Tu ne fais que t'épuiser pour rien, là !

Persévérer, persévérer... Persévérer ! C'était ce qu'il me disait tout le temps pendant l'ancien entraînement ! Il fallait que je persévère ! Il ne fallait pas déprimer, désespérer ! Il fallait continuer, y croire, être déterminé ! Et je l'étais. J'avais confiance en moi, malgré tous ces essais, malgré tous ces efforts qui pouvaient sembler inutiles... Mais chaque erreur nous faisait progresser. Me faisait progresser. Me rendait plus forte encore.

Rassemble une petite quantité de mana, rend-la plus forte, et tu verras, ton attaque sera plus puissante, et te fatiguera moins !

Je fermai les yeux, écoutant les paroles sages de Joanyu, et tentant de les mettre à l'œuvre. Une aura ténébreuse m'enveloppa aussitôt, et, levant le bras lentement, je faisais ressortir des bras noirs et visqueux du sol sans même y aller avec impulsivité. J'étais calme. Je me concentrais. Puis tout à coup, j'ouvris mon œil droit, là où le sceau de Manshee le dieu reptilien était. Il s'illuminait pendant que je lançai mon attaque sur mon entraîneur qui ne s'attendait point à ce que ces poings démoniaques viennent l'attaquer avec autant de vivacité.

AAAAAAAAAARGHHHH !!!...

Et il s'écroula par-terre, alors que je me remis droite, essayant de me détendre après avoir autant travaillé pour arriver à réussir une première fois à utiliser cette technique sacrée. Le colosse se releva assez rapidement, mais il avait plein de bleus de partout. Prise d'une anxiété soudaine, j'accourus vers lui :

Vous allez bien maître Joanyu ?

Demandai-je avec inquiétude. Le titan, semblant heureux de me voir aussi attentionnée envers lui, me colla contre son torse musclé, à ma grande surprise. Il riait.

Bien joué, bien joué ! Nous reprendrons quand je me rétablirai. Pendant ce temps, essaie de faire la même chose sur ce mannequin là bas !, il le montra d'un geste de la tête, Ce n'est pas parce que tu as réussi une fois qu'il faut crier victoire ma jolie !

Il souriait. Je lui souris poliment, bien qu'un peu gênée par notre étreinte. Je n'arrivais pas à croire que j'avais pu être prise d'affection pour ce genre d'homme...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Camp d'entraînement lv2 d'Ellen   Camp d'entraînement lv2 d'Ellen EmptyLun 05 Mar 2018, 13:18

Feat. Joanyu ~ (solo)
Second entraînement...

Je m'entraînais jour et nuit. Peu importe la pluie. J'étais toujours là. Je dormais même dehors. Parce que je voulais l'apprendre. Parce que je voulais plus de puissance. Parce que je voulais montrer à quel point j'étais forte, et que les minshujins avaient besoin de moi. Pour qu'ils m'honorent, pour qu'ils croient en moi. Parce que personne d'autre ne pouvait les aider, mis à part moi-même.

Je marchais dans la boue. Je transpirais abondamment, mais je ne perdais pas espoir.
C'était la tempête, et je continuais de frapper ce maudit mannequin, sans réussir à faire la même chose que j'avais pu faire des semaines auparavant. Mais alors que j'allais encore une fois utiliser ma technique de poings ténébreux, un autre entraîneur arriva, l'air abattu. Intriguée, j'étais toujours en garde, en train d'haleter. Il s'avança vers moi, puis baissa la tête en me disant ces mots :

Joanyu est mort.

Comment était-ce possible ? Était-ce de ma faute ? Il avait l'air pourtant en pleine forme la dernière fois que je l'ai laissé ! Je pouvais pas y croire... Je ne pouvais pas y croire ! Me tenant la tête pour essayer de calmer ma folie, j'avais les larmes aux yeux. Pourquoi étais-je aussi triste ? Ce n'était qu'un vulgaire pion ! Un humain ! Il ne me servait à rien d'autre que pour acquérir le don de Manshee ! Et pourtant... Et pourtant j'avais mal. Je l'aimais. Je l'aimais énormément. Je... Il était devenu comme un père pour moi.

Un père.

GROOOOOOAAAAAAARRRRGHH !!! AAAAAAAARGHHHH !!!

Je m'acharnais sur le mannequin, mon œil droit envahi par une lumière verte, le détruisant violemment dans un fracas brutal, et ne pus me retenir de m'en prendre au messager qui en perdit la tête. Après quoi je tombai sur mes genoux, sur la terre mouillée et sale.

Cette envie de puissance... Allait me détruire moi-même...

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Camp d'entraînement lv2 d'Ellen   Camp d'entraînement lv2 d'Ellen Empty

Camp d'entraînement lv2 d'Ellen
Page 1 sur 1