Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
Un vieux qui se souvient (Chasse)
Messages : 330
Yens : 364
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un vieux qui se souvient (Chasse) Left_bar_bleue2/6Un vieux qui se souvient (Chasse) Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyMar 27 Mar 2018, 02:15

- Un vieux qui se souvient -

De retour aux sources! Enfin presque parce que ce n’était pas son monde d’origine, mais les chaleurs étouffantes du désert, les dunes de sable et le soleil brulant rappelait de bon souvenir au shinobi. Lui, venant du pays du vent dans son monde natal, il était habitué à la chaleur torride. Il se sentit même nostalgique alors qu’il marchait seul sans but précis. Il avait enfin un peu de temps pour lui après tous les événements auxquels il avait participé les derniers mois.

Il avait aussi permis à Jay de prendre du temps pour lui de son côté. L’allié de Mizoku avait vécu lui aussi de dure moment depuis qu’il avait décidé de le rejoindre et il avait bien mérité de se reposer. Le Sowano lui avait dit avant qu’il ne se sépare, qu’ils pourraient prendre quelques semaines pour eux. Ils avaient eu de la chance que l’organisation Akaharu n’ait pas eue besoin d’eux pour d’autre mission. Un peu de repos, même si ce n’était pas dans les habitudes de l’organisation, ne faisait pas de tort.

Le Sowano s’arrêta et leva la tête vers le ciel immaculé. Il leva sa main devant son front pour couvrir ses yeux des rayons qui l’aveuglait, il put ainsi admirer le ciel bleu. Le vieillard semblait complètement en paix avec lui-même. Loin de tout conflit, loin de tous ses problèmes, Mizoku pouvait enfin respirer et profiter de la vie.

Malheureusement pour lui, ce moment de détendre ne durerait pas longtemps, car dans les déserts à l’apparence calme se cachait souvent des bêtes redoutables qui pouvaient jaillir de sous le sable telles que des vers géants des sables. Grâce à ses sens de shinobi, Mizoku pouvait sentir que l’atmosphère s’était soudainement alourdie. Quelque chose approchait … un ver géant peut-être?




Citation :
PV:690
Mana:1000
Esquive restant: 7


Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
Bashô PNJ
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyJeu 29 Mar 2018, 19:01

Otoroshi
- おとろし -

Un vieux qui se souvient


Tout ceux qui connaissent les Otoroshi savent que ceux-ci abhorrent la lumière préférant largement la clarté crépusculaire à tout autre. Que de telles créatures puissent vivre dans le désert de Seika paraissait donc inconcevable puisque ce lieu est à toute heure de la journée baigné d'une lumière rayonnante et accablante de chaleur. Pourtant cela était possible. Ces monstres avaient trouvé un moyen assez inattendu pour se protéger du soleil qui était de s'enfouir sous le sable, parfois à plusieurs pieds de profondeur. Ils attendaient alors le crépuscule pour sortir et ne se terraient de nouveau qu'une fois l'aube venue.

Une autre caractéristique célèbre des Otoroshi était celle de se nourrir de la peur qu'éprouvaient les êtres vivants en les voyant. Ils ne se contentaient jamais de tuer simplement leurs proies mais plutôt de les glacer de terreur avant d'amorcer leur lente agonie. Plus leurs victimes étaient expressive, plus le met était délicieux. Les humains faisaient donc des plats de choix, malheureusement cette espèce comme de nombreuses autres n'était pas très présentes ici... Il fallait saisir sa chance les rares fois où elle se présentait et ne jamais la laisser filer!

C'est pourquoi quand l'Otoroshi sentit un humain ce jour-là, alors que la nuit commençait à tomber, il gémit de plaisir avant de rejoindre la surface, invisible. Malgré son camouflage l'humain semblait l'avoir repéré mais il était bel et bien là, vivant! Un vieillard en plus! Cela faisait combien d'années qu'il n'avait pas vu le faciès déformé par la peur de l'un de ses satanés humains... 3 ans? 5 ans? Plus? Son jeûne s'arrêtait aujourd'hui.

Il se révéla alors pour déguster l'expression faciale de son repas du jour avant de se jeter sur lui en lui assénant un violent coup de griffes. Puis il plongea son regard dans celui de l'autre belligérant afin de devenir le dictateur du royaume de ses peurs. Il voulait le voir passer du rire aux larmes. Oui c'était clair, aujourd'hui il verrait un humain pleurer. Encouragé par ce fantasme, il se jeta de nouveau sur sa cible pour lui déchirer le torse de ses pattes griffues.

Enjoy your meal.

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 330
Yens : 364
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un vieux qui se souvient (Chasse) Left_bar_bleue2/6Un vieux qui se souvient (Chasse) Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyVen 30 Mar 2018, 16:48

- Un vieux qui se souvient -

Le calme apparent du désert fut perturber par l’arrivé d’un monstre emblématique de la peur et de la mort, le Otoroshi. Mizoku n’était pas familier avec ce genre de monstre, il n’en avait jamais combattu et les quelques histoires que l’on pouvait racontait à son sujet provenait de légende, car personne n’était revenu vivant d’une confrontation face à ce monstre. Il avait la particularité de paralyser ses cibles avant de se délecter de leur peur et de les dévorer. Il semblerait que Mizoku était sa prochaine proie, mais le Sowano était un shinobi et il n’allait pas laisser la peur l’envahir sans la combattre.

Le premier coup du monstre vint l’atteindre au bras gauche, le coup de griffe lui lacérant profondément l’avant-bras. Une gerbe de sang se répandit sur le sable. Reculant d’un pas, le Sowano jeta un coup d’œil rapide à sa plaie avant de lever les yeux vers le monstre qui s’était soudainement rapproché de lui. Ne sachant pas ce que celui-ci allait faire, il se propulsa sur le côté esquivant ainsi le regard ensorceleur d’Otoroshi qui n’en restait pas là. Vif, il s’était retourné pour croiser le regard de Mizoku qui se figea par la peur.

- Qu’est-ce que…

Ne terminant pas sa phrase, le Sowano se pétrifia en pierre avant de disparaître en poussière. Un clone avait servi de subterfuge, le Sowano sortie de l’angle mort du monstre et sauta au-dessus de l’Otoroshi pour esquiver à nouveau son regard, mais il ne put esquiver le coup de griffe qui l’atteignit au torse. Il fut violemment plaquer sur le sol où il roula quelques mètres. Le vieux se releva péniblement malgré la douleur au torse et au bras. Haletant, il savait que ce combat n’allait pas être de tout repos.

« On a connu bien pire … ne laisse pas ce monstre jouer avec ta peur… »


« J’ai bien plus peur de ce que tu pourrais faire que par lui. »

« Alors montrons lui lequel d’entre nous peut faire le plus peur … »


La malédiction du Sowano, scellé depuis presque 50 ans, fut libérer. Le sceau qui maintenait la double personnalité de Mizoku se dissipa libérant toute la puissance qu’il pouvait lui procurer. Une fois debout, on pouvait voir que l’expression de son visage avait changé. Habituellement calme, serein et posé, cette fois un sourire sadique s’était dessiné sur son visage. L’ombre de la nuit voilait ses yeux et seulement son œil gauche sous la forme son dojutsu était visible, lui donnant une allure cruelle et meurtrier.

- I’m Back!

Une aura démoniaque se dégageait de son corps. Il leva sa main droite qu’il observa un moment avant de fermer le poing. Il commença à ricaner seul, maintenant qu’il était libérer de ces chaînes, il pouvait déchaîner sa fureur et sa folie. Et sa première cible serait ce monstre qui tentait de le faire mourir de peur.

- Je vais tous vous réduire en poussière et toi le premier! Voyons voir lequel de nous deux fait le plus peur!

Il composa une série de signes avec ses mains et une fois l’exécution terminée de petites lames de pierres apparurent autour du monstre avant de s’abattre sur lui comme un déluge. La mort était maintenant réveillée et elle avait bien l’intention de s’amuser.



HRP:
 
Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
Bashô PNJ
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyLun 02 Avr 2018, 11:57

Otoroshi
- おとろし -

Un vieux qui se souvient


Lorsque le sang du ninja se mit à maculer le sable chaud, l'Otoroshi eut un sourire démoniaque de satisfaction. La blessure était loin d'être mortelle, mais également loin d'être bénigne. Juste ce qu'il fallait pour commencer à lui faire peur... Malheureusement, quand il tenta de plonger son regard dans le siens pour percevoir cette peur et s'en délecter, sa cible comprit le danger et sauta sur le côté pour éviter de subir l'emprise de son sortilège. Seulement serait-il assez rapide pour lui échapper indéfiniment? Lorsque l'Otoroshi bougea pour de nouveau se retrouver face à l'humain pétrifié de peur, il se réjouit que ce ne fut pas le cas...

... Mais en fait ce n'était qu'un leurre! La créature le comprit dès l'instant où elle ne vit aucune réelle peut dans le regard vide de sa proie, juste une frayeur simulée par les traits de son visage. Cette dernière tomba alors en miettes révélant l'étendue du désert derrière elle. Son adversaire l'avait contourné! L'Otoroshi se retourna alors, tentant une fois de plus de glacer d'effroi son adversaire. Mais celui-ci, attentif à l'attaque qui venait, put l'éviter. Cela eut au moins le mérite de couper son élan. Comprenant que sa technique était vaine pour le moment, il sauta de nouveau sur le vieil homme afin de lui asséner un coup de griffe qui ne le laissa pas de marbre.

"Il doit commencer à comprendre qu'il va mourir... Alors, comment te sens-tu, misérable humain?!" se dit le monstre avant d'observer son repas qui demeurait immobile pour une raison qu'il ignorait. La peur faisait adopter des comportements bien incompréhensible. Pourtant il ne vit aucune peur dans son regard. A la place, une lueur maléfique, celle de quelqu'un qui ne pouvait pas être un simple vieillard. Une lueur qui ne lui appartenait pas. Durant l'espace d'un instant le visage de l'Otoroshi se crispa, il venait de ressentir une émotion qu'il n'avait encore jamais ressenti. Quelle était-elle?!

Mais il n'avait pas le temps de réfléchir à cela qu'en un instant le barbu composa des mudras dont la signification échappait totalement à la bête. Des blocs de sable dur s'élevèrent alors avant de se fracasser sur lui. Ses sens l'avertirent d'un danger lorsque les rochers le percutèrent, comme de la douleur mais soumise à sa réflexion. Mizoku voulut réitérer son attaque mais l'Otoroshi avait compris qu'il ne devait pas se laisser en être le proie, il plongea alors dans le sol pour les éviter.

Lorsqu'il ressortit, ce fut pour donner un méchant coup de griffe dans les jambes du shinobi, afin de le priver de la mobilité surnaturelle dont il faisait preuve depuis quelques secondes. Il ressortit alors magistralement pour figer son adversaire de son regard de mort. N'aie pas peur Mizoku Sowano, l'Otoroshi va bien s'occuper de toi...

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 330
Yens : 364
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un vieux qui se souvient (Chasse) Left_bar_bleue2/6Un vieux qui se souvient (Chasse) Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyLun 02 Avr 2018, 23:56

- Un vieux qui se souvient -

L’Otoroshi eut l’intelligence d’esquiver la deuxième pluie de lame de pierre ce qui fit sourire davantage le vieillard démoniaque. Ce combat allait être plus amusant qu’il ne le pensait. Un plaisir jouissif à l’idée de martyriser cette pauvre bête jusqu’à la soumettre à la pire peur, celle de mourir! Ce bref moment de folie marqua le moment où la bête décida de le griffer encore au torse. Mizoku gémit de douleur avant de se mettre à rire.

- Continu encore de me griffer comme ça et je vais finir par jouir HahaHahaHa.

Décidément, il n’était plus du tout le vieillard polie, sage et respectueux que ce monde connaissait. Ce personnage-là était plutôt grossier, fou et enclin au combat. Plus on le blessait plus il en éprouvait du plaisir et plus il avait envie de frapper et de tuer. Il était complètement déconnecté de la réalité. Le seul point positif avec ce changement de mentalité était la puissance qui se dégageait de lui.

Le monstre décida de jaillir du sol au même moment pour croiser le regard de Mizoku, mais au même moment avec une souplesse surprenante, le Sowano fit un saut arrière esquivant du même coup les yeux pétrificateurs d’Otoroshi qui tenta par tous les moyens de le pétrifier par la peur, mais Mizoku était plus malin que ça. Durant les autres tentatives, le monstre ne fit que pétrifier de peur un pauvre clone qui finissait sa courte existence en poussière. À sa dernière tentative, le clone lui sourit sadiquement tout en le fixant dans les yeux :

- Je vais te montrer la vraie peur!

Alors qu’il disparaissait sous les yeux d’Otoroshi, le véritable shinobi sortie de son angle mort pour tenter de lui planté sa main chargé d’énergie noir dans le cou. Par la suite, il exécuta la même technique que précédemment, créant une pluie de pierre qui vint s’abattre sur la bête. Sans attendre plus longtemps, il tenta à nouveau de replonger sa main entouré d’énergie noir dans le corps de l’Otoroshi pour lui causer le plus de blessure possible et peut-être même le tuer, même s’il était peu probable que le monstre ce laisse faire face à ses attaques.



HRP:
 
Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
Bashô PNJ
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyMer 04 Avr 2018, 14:39

Bashô PNJ a écrit:
Otoroshi
- おとろし -

Un vieux qui se souvient


Décidément cet homme n'était pas une proie facile. L'Otoroshi parvenait plus ou moins à l'atteindre avec ses attaques physiques mais jamais son regard ensorceleur ne parvenait à croiser plus d'une fraction de seconde celui de son adversaire. Pire encore, les rare fois où il l'entrevoyait il ne lisait que de la folie dedans, pas une once de peur. Certes le fait que ce vieillard s'avère finalement être un combattant était le bienvenue, cela ne rendait le combat que plus appréciable et la satisfaction de la victoire plus savoureuse; en revanche l'entité qui semblait le posséder à présent et dont il avait fait appel afin de gagner gâchait tout. Il n'avait plus un homme prêt à s'abandonner à la peur devant lui mais une créature bien plus bestiale qu'il ne l'était lui-même.

Une fois l'Otoroshi lassé des tours de passe-passe de son adversaire, il stoppa sa série d'attaque afin de pousser l'anthropomorphe à attaquer, peut-être ferait-il une erreur? En tout cas il n'eut pas à attendre longtemps, en une fraction de seconde la main du ninja s'entoura d'une aura noirâtre perceptible à l'œil nu avant de se jeter sur le monstre. Ce dernier se rendit instantanément compte du danger qu'il encourait et put grâce à cela éviter de justesse l'attaque qui aurait put lui coûter la vie. Il ne fallait pas oublier qu'il était déjà blessé même si ses capacités naturelles de régénération ne manqueraient pas de le mettre de nouveau rapidement dur pied.

Mizoku poursuivit ensuite sa contre-attaque avec la même technique que tout à l'heure, mais l'Otoroshi s'en prévint dès qu'il vit les roches s'élever dans les airs. Il s'était fait avoir une fois par cette technique, il n'y aurait pas de deuxième fois. Finalement l'humain ne s'en était servi que comme d'une diversion pour de nouveau attaquer avec sa main chargée de chakra. Ce fut un nouveau coup dans l'eau pour lui même si l'Otoroshi commençait clairement à fatiguer. Il ne pourrait peut-être pas continuer indéfiniment sur ce rythme là...

Heureusement son adversaire dans ses délires masochistes ne se rendait pas forcément compte que lui aussi était grièvement blessé. L'Otoroshi tenta alors une énième fois de paralyser de son regard le shinobi. Ces attaques semblaient vaines mais si jamais elles parvenaient à faire mouche alors il serait à coup sûr enfin vainqueur. Et enfin il pourrait lire de la peur sur le visage de ce combattant qui ne lui en offrait pour l'instant aucune...

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 330
Yens : 364
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un vieux qui se souvient (Chasse) Left_bar_bleue2/6Un vieux qui se souvient (Chasse) Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyMer 04 Avr 2018, 23:27

- Un vieux qui se souvient -

Mizoku ne ressentait pas la fatigue et ce à cause de la double personnalité qui avait pris le contrôle de son corps. Par contre, cela avait pour conséquence qu’il ne pouvait pas déterminer quand son corps ne supporterait plus la perte de chakra où les blessures subis. Heureusement, l’esprit du vrai Mizoku était encore un minimum présent pour l’empêcher de trop s’épuiser et perdre le combat.

Malgré sa grosseur, la bête était suffisamment agile pour arriver à esquiver les coups du Sowano. Le voir éviter à trois reprises ses techniques qui lui auraient été fatale, cela fit grincer des dents le shinobi qui ne désirait plus qu’une chose : réduire ce monstre en tas de chair sanguinolente.

Pour y arriver, le shinobi devait se rapprocher du monstre sans croiser son regard. Il n’avait pas l’intention de laisser ce monstre dévoiler ces pires peurs. Il fonça à vive allure vers la bête qui tenta encore et toujours la même manœuvre qui devenait de plus en plus courante. Sans difficulté, il esquiva les deux premières tentatives et arrivé à la troisième il prit appuie sur le front du monstre et il se souleva aisément pour effectuer une pirouette agile au-dessus du monstre sans croiser son regard. Il ne put s’empêcher d’ajouter :

- Trop lent!


Il se laissa tomber vers l’Otoroshi prêt encore à utiliser ses techniques précédentes, mais il fut freiné une demi-seconde par le véritable Mizoku qui intervint par la pensée :

« Ne gaspille plus notre chakra! »

« Si seulement on pouvait lui arracher la tête avec ce petit couteau, ça ferait un jolie trophée au-dessus du foyer. »

« Reste concentré… »


Au dernier moment, il sortit son kunai qui s’entoura aussitôt d’énergie noire, la même qui entourait précédemment sa main, mais en puissance beaucoup plus réduite. Il planta le dard métallique dans la nuque de l’Otoroshi, puis il poursuivi avec d’autre coup dans le but de tuer la bête sans savoir si celui-ci esquiverait ses coups, puis il reprit ses distances.



HRP:
 
Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
Bashô PNJ
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyJeu 05 Avr 2018, 17:46

Otoroshi
- おとろし -

Un vieux qui se souvient


Rha! L'Otoroshi n'arrivait pas à atteindre son adversaire, c'en était rageant! Où que son regard se pose le sien s'y dérobait. Ses déplacements semblaient posséder la grâce diabolique de celle du dieu serpent Damballa et ses coups la précision de ceux d'Horus. Il n'avait plus rien d'un vieillard, même la sagesse. Son corps était parcouru de toutes parts par des plaies infamantes mais il ne semblait pas les sentir, continuant sa danse macabre comme un démon le jour de son anniversaire. Lui qui pensait qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup pour pouvoir l'achever, il allait devoir réviser son jugement.

S'il avait si bien réussi à éviter ses attaques, c'était signe qu'il commençait à bien les connaître. Malheureusement la créature ne pouvait pas faire appel à tout instant à un éventail varié de techniques... Contrairement à son adversaire. D'ailleurs le ninja venait de comprendre que la nature psychique du non-humain lui conférait une bien meilleure résistance magique que physique. Ce dernier réalisa la prise de conscience adverse quand il cessa de le bombarder avec ses techniques pour sortir plusieurs couteau de lancer effilés. A leur vue, il ressentit de nouveau le même frisson que tout à l'heure durant un court instant.

Poussé par des réflexes mues par l'adrénaline que lui demanda de sécréter son inconscient face au danger, il put éviter tant bien que mal les premières attaques. Mais aucun des deux protagonistes n'était dupe et même lui se rendait bien compte qu'il ne tiendrait pas cette cadence encore bien longtemps. Quelques secondes plus tard, l'arme adverse pénétrait le corps du monstre autant composé de chair que de magie laissant s'échapper une gerbe de sang qui macula le sable chaud. Cette fois il comprit: il ne sortirait pas vainqueur de ce combat. Pire encore, il goûtait certainement aux dernières secondes de sa vie. Il ressentit alors l'amère sensation de la défaite accompagnée de cette émotion qu'il n'avait pas su nommer et qu'il n'avait pourtant eu de cesse de chercher chez les autres: la peur. D'habitude si savoureuse, ici elle le répugnait.

"Je ne mourrai pas, pas maintenant!" hurla intérieurement l'Otoroshi en foudroyant du regard le shinobi, la seule chose qui pouvait encore infléchir le cours de son destin.

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 330
Yens : 364
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un vieux qui se souvient (Chasse) Left_bar_bleue2/6Un vieux qui se souvient (Chasse) Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptySam 07 Avr 2018, 14:15

- Un vieux qui se souvient -

Le combat se jouait pas l’esquive plus que par les techniques destructrices. Un seul faux pas, une esquive raté et le combat se terminé pour l’un ou l’autre. Cela, Mizoku comme l’Otoroshi l’avait compris. Heureusement pour le Sowano, il avait suffisamment de souplesse et d’agilité pour continuer d’esquiver les tentatives désespérer du monstre à croiser son regard. Encore une fois, Mizoku esquiva les yeux démoniaques de l’Otoroshi en bougeant de gauche à droite au dernier moment avant que ses pupilles ne croisent celles du monstre. Par contre, ses mouvements commençaient à ralentir, mais restaient suffisamment rapide pour ne pas être foudroyé du regard.

Le Sowano commençait à ressentir la fatigue du combat le submerger. Même si l’aspect démonique du vieillard ne le montrait pas, l’esprit du bon Mizoku savait que si le combat s’éternisait plus longtemps, lui pourrait disparaitre et son côté sombre pourrait prendre le dessus sur lui et il ne voulait pas que cela arrive, pas encore! Il fallait que le combat prenne fin maintenant!

Avec son couteau illuminé d’énergie noire, le Sowano enchaina une autre série de coup visant principalement les yeux du monstre, mais aussi sa gorge pour le vider de son sang. Ayant encore suffisamment de chakra à dépenser, Mizoku composa aussitôt une série de signe avec ses mains et frappa le sable avec son pied. Au même moment, des pieux de pierre jaillir du sol pour transpercer de toute part l’Otoroshi. Cela serait-il suffisant pour le mettre à terre? Le bon Mizoku l’espérait tandis que le diabolique Mizoku contrôlant actuellement le corps espérait plutôt faire verser encore plus de sang. Lequel des deux esprits parviendraient à garder le contrôle? Seul la réaction de l’Otoroshi permettrait de le déterminer!



HRP:
 
Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 77
Yens : 0
Date d'inscription : 10/04/2017
Bashô PNJ
Bashô PNJ Non-validé

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyMar 10 Avr 2018, 17:29

Otoroshi
- おとろし -

Un vieux qui se souvient


Malgré tous les efforts qu'opposa l'Otoroshi, la vivacité dont fit montre le ninja eut une fois de plus raison de ses attaques psychiques. Ce dernier arborait encore et toujours fièrement son sourire démoniaque, certainement le dernier que la créature aurait la possibilité de contempler. Sa seule chance serait qu'un de ses congénères viennent l'aider mais que gagneraient-ils à le faire à part allonger la durée de vie de l'un de leur concurrent de chasse? Ces terres étaient bien trop arides pour laisser une quelconque place à l'entraide.

Le possédé se lança alors une nouvelle fois contre celui qui avait tenté d'attenter à sa vie, certainement dans le but d'en finir une bonne fois pour toute. Certes il réussit à éviter la première attaque allant à son encontre, mais comme prévu il était bien trop épuisé pour pouvoir continuer à bouger dans tous les sens. Lorsque le shinobi lança une double attaque visant à lui percer les deux yeux, ne pouvant pas bloquer les deux attaques le monstre n'eut d'autres choix de sacrifier l'un des deux. Celui ayant survécu ne servit qu'à admirer sa mort venir lorsque deux pieux sortirent du sol pour lui transpercer le cœur...

Il allait enfin partir pour un monde meilleur.

Combat:
 

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 330
Yens : 364
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 25

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Un vieux qui se souvient (Chasse) Left_bar_bleue2/6Un vieux qui se souvient (Chasse) Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) EmptyMer 11 Avr 2018, 22:01

- Un vieux qui se souvient -

Le monstre de la peur fini par succomber aux assauts répétés du démon. Le corps sans vie de la bête s’étendit de tout son long sur le sable et échappa un dernier soupir. De son côté, Mizoku fut déçu de voir sa victime mourir trop vite à son goût. Il commençait tout juste à prendre goût de la violence et du sang. Il aurait aimé pouvoir continuer à martyriser cette pauvre bête qui n’était plus qu’un cadavre sanguinolent.

- Ne me dit pas que tu flanches déjà! Je commençais tout juste à m’amuser! Pscht!

Dit-il en se rapprochant du corps sans vie. Il leva sa jambe pour asséné un coup de talon dans le crâne du monstre, mais il s’arrêta au dernier moment. Une lueur de pitié brilla dans ses pupilles. Son visage se crispa de douleur. Il avait l’impression que quelque chose tentait d’arracher son esprit de son corps. Il entoura ses tempes de ses mains et tomba à genou, haletant de douleur, il ne put ravaler un cri de douleur qui fit écho dans le désert vide de toute vie mis à part lui.

Ses ongles pénétrèrent dans sa peau tellement la douleur qu’il subissait à l’intérieur de lui était grande. Il avait l’impression qu’on lui arrachait la peau du visage, qu’on lui plantait des couteaux dans le crâne, qu’on lui broyait le cerveau. La douleur était si grande qu’il crut un instant perdre connaissance. Mizoku savait pertinemment d’où provenait cette douleur. Dans un cri de rage désespéré, il s’écria :

- JE NE TE LAISSERAI PAS GAGNER SOWANO!!!


Tout se joua dans les minutes qui suivirent. Le combat entre les deux personnalités se poursuivait tandis que le corps lui subissait les effets secondaires de ce combat. Les yeux avaient révulsé vers l’arrière, de la salive coulait du coin de sa bouche. Le souffle lui manqua une seconde, puis il s’effondra à plat ventre sur le sable. Ce fut le silence.

C’était le silence dans le désert. On n’entendait plus aucun cri, plus aucun coup de combat, plus aucun gémissement. Il n’y avait que le vent qui balayait le sable et qui commençait à recouvrir les deux corps. Ce moment de calme dura plusieurs minutes où il était impossible de déterminé si Mizoku sortirait indemne. Puis vint le gémissement d’un homme qui revenait à lui. Il se releva doucement, se soulevant de ses bras tremblants, il se positionna à genou. Il regarda pendant un instant ses mains tremblantes et recouvertes de sang avant de passer sa main devant son œil gauche, celui qui activait le dojutsu. Quand il rouvrit bien grand les yeux pour observer le ciel, on aurait pu voir ses yeux gris brillés d’une lueur de soulagement. Observant les étoiles brillées sur le voile noir du ciel, Mizoku chuchota pour lui-même :

- Je suis de retour…

Mizoku Sowano

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Un vieux qui se souvient (Chasse)   Un vieux qui se souvient (Chasse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un vieux qui se souvient (Chasse)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Un vieux qui se souvient (Chasse) 190103103231202569 :: Empire de Seika :: Désert brûlant-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.