Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez
Nouvelle Mission - Dragon de Topaze
Yens : 59

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 7
Exp:
Nouvelle Mission - Dragon de Topaze Left_bar_bleue0/6Nouvelle Mission - Dragon de Topaze Empty_bar_bleue  (0/6)
Hei
Hei ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Nouvelle Mission - Dragon de Topaze   Nouvelle Mission - Dragon de Topaze EmptyDim 08 Avr 2018, 03:34

Quête:

• Châtelain•

Cela faisait quelques jours que je vivais paisiblement dans le palais du soixante treizième noble de Minshu, à l’abri du besoin et de tous les maux dont auraient pu souffrir les campagnards qui dépendaient du fruit de leurs efforts. Déjà un mois que je travaillais pour le compte de Kamina Fumin, dont l’égo n’avait d’égal que son poids, et je n’arrivais toujours pas à m’accommoder du comportement de ce misérable. Pendant qu’il passait ses journées dans ses appartements à faire défiler les jeunes femmes délicieuses et aux formes généreuses à un rythme effréné, la paperasse, les documents à signer ainsi même que les vérifications liées aux cargaisons qui entraient et sortaient dans la demeure étaient sous ma responsabilité.

Et chaque soir, avant que le misérable n’aille se coucher, je devais lui dire tout ce qu’il s’était passé. Il était vraiment difficile de savoir s’il s’en inquiétait ou pas. Mais toutefois, je le faisais. C’était mon devoir. C’était ainsi que mes journées se déroulaient. Aux côtés d’un homme insupportable, ordonnant et distribuant les tâches au personnel, veillant à la bonne gestion des finances, ainsi qu’aux paiements que l’on devait effectuer sur la location de certaines terres en son nom.

Une longue journée s’acheva une fois de plus, et de toute ma fatigue, je me laissai tomber sur le lit. Dans le silence béant de la pièce, je ne pouvais m’empêcher de repasser en boucle tout ce que j’avais eu à faire aujourd’hui. Et plus je m’y remettais, plus je faisais le constat du côté fatiguant de l’exercice de cette fonction. Il fallait le reconnaître il était exténuant d’être le larbin d’un paresseux. Mais qu’importe, je me devais de vivre en me soumettant, à défaut de mourir sous la main du vieux jardinier, qui maintenait une lame sous mon cou en permanence.

D’ailleurs en parlant de ce dernier, à un moment de la journée, il avait demandé à me voir dans sa cabane, située dans la cours arrière de la demeure. Bien évidemment, j’allais devoir m’y rendre une fois encore, contre mon gré. Depuis mon arrivée dans ce manoir, je n’avais pas eu une seconde pour penser à autre chose que les travaux qui m’avaient été donnés, et durant un bref instant, je me suis senti utile et apprécié quelque part. Seulement, à chaque fois que mon regard croisait celui du vieux Chô, j’avais l’impression d’être bien vite arraché à la féerie de mon pressentiment, pour être jeté sur les épines de la réalité. Les dents serrées, le regard mi-clos et mes pupilles aussi sombres que les ténèbres, mon cerveau bouillonnait et bloquait par de nombreuses fois quand j’essayais de comprendre l’homme au chapeau. Ses raisons d’agir me dépassaient et son objectif me semblait aussi farfelu que ses agissements.

- Vieux Chô… Qui est-il ? Et que cherche-t-il ?

Sans en chercher davantage, je bondis du lit pour tirer du dessous de ce dernier une caisse métallique fermée à clé. Après l’avoir ouverte, je me changeai, prenant ma veste noire ainsi que mon masque et mes armes. Une fois vêtu comme il se fallait, j’allai faire face au mur de la pièce, à quelques pas de la cheminée. J’activai le levier qu’était une partie de la chandelle accrochée au mur, afin d’enclencher un mécanisme apparemment secret. Doucement, une petite faille s’ouvrit dans le mur, me permettant de me faufiler dans les couloirs secrets qui quittaient de ma chambre jusqu’à la cours arrière du manoir. Le soleil ayant laissé place à la lune, le monde était dépourvu d’une lumière importante, facilitant ainsi mes mouvements dans le domaine. Je me glissai dans la cours telle une faucheuse, silencieusement et prudemment, jusqu’à ce que j’arrive dans la petite cabane. L’homme que je devais voir n’était pas présent, mais il y avait une bougie qui éclairait toute la pièce dans son intégralité. Cette dernière était posée sur une table, avoisinant la position d’un bout de papier sur lequel il y avait quelques inscriptions.

Sans dire un mot, j’avalai la distance qui me séparait de la table, avant de prendre le bout de papier dans ma main, pour y lire ce qu’il y avait d’écrit dessus.

Code:
Bonsoir mon garçon,

Je n’ai pas pu être présent, parce que j’avais quelques choses dont je devais m’occuper. Déjà, tu vas devoir pour cette soirée laisser le luxe de ton palais. Un groupe de mercenaires à qui je dois un service a décidé d’aller traquer et retrouver un dragon de topaze. Sa valeur est extrêmement élevée, due à sa rareté et à sa puissance. Ne pouvant donc être présent en personne, tu vas y aller à ma place, et préciser que je t’avais donné mon accord en t’envoyant là-bas, sur le champ de bataille avec eux. Porte ton accoutrement si tu veux, mais ils ne risquent pas d’interférer dans le déroulement de mon plan initial. Essaie juste de ne pas mourir et de te rendre utile. C’est ma réputation qui est en jeu.

Chô.

Une autre mission, mais qui cette fois-ci, semblait être plus facile que celle de l’érudit. Au dos du message, je vis les indications du lieu où je devais les retrouver. Une fois mémorisé, je froissai le papier avant de le brûler. Quelques secondes encore et j’étais parti de la pièce. Une mission nouvelle m’attendait.

Note au correcteur:

Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
Nouvelle Mission - Dragon de Topaze Left_bar_bleue0/6Nouvelle Mission - Dragon de Topaze Empty_bar_bleue  (0/6)
Hei
Hei ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Mission - Dragon de Topaze   Nouvelle Mission - Dragon de Topaze EmptyMer 18 Avr 2018, 08:40

• Ailleurs •

Quelque part dans les plaines de Minshu. Sept heures avant le lever du jour.

Dans une salle inondée de ténèbres, seul un chandelier illuminé d’une poignée de bougies régnait en son centre, disposé sur une table rectangulaire. Pour ses trente mètres carré de longueur, pour le double en largeur, on pouvait dire que la bâtisse en bois à laquelle on avait affaire, remplissait son rôle à merveille, celui de planque. Si la salle ressemblait à un vaste chantier en ruines, où on pouvait observer ci et là, des débris de bois et de pierres, on pouvait tout de même distinguer certaines silhouettes qui se fondaient dans le décor.

Chaque silhouette ayant l’aspect humanoïde, il n’était donc pas difficile de déduire qu’il s’agissait en fait de véritables individus. Le bruit du silence planait dans l’atmosphère, alors même que, depuis le voile noir des ombres, une silhouette large et masculine approchait de plus en plus de la table illuminée, permettant peu à peu, de se faire voir de tous. Il s’agissait là d’un homme grand, aux muscles aux contours si bien dessinés qu’on aurait pu en ressentir les années d’entraînements. Dans son regard azuréen, on ressentait la mort, mais aussi l’indifférence. Il tenta d’attirer l’attention de tout le groupe des quatre … non, cinq personnes qui étaient dans la pièce, en tentant de parler de vive voix. Si une était allongée sur une dalle de pierre, une autre personne était assise avec une de ses jambes ramenée vers sa poitrine. Si un autre demeurait dos au mur les yeux fermés, une autre personne aurait été accroupie quelque part, observant le milieu de la pièce.

En quelques sortes, l’homme au centre, le cinquième du lot, avait toute l’attention. Il commença donc sans tarder :

- Nous avons la carte qui nous mènera au monstre, ainsi que les armes qui permettront de le capturer. La mission est simple. Le trouver, l’abattre et repartir chacun avec un fragment de ce qui en résultera. Mais avant de commencer, quelqu’un a une question ?

Un silence plana un moment, laissant l’écho de la voix glaciale du jeune homme parcourir les murs et les zones de la vaste pièce. Après quelques secondes de méditation, une personne dotée d’une voix plus ou moins nonchalante se mis à s’exprimer.

???: Il semblerait qu’on n’agira pas seul sur ce coup. J’ai entendu dire qu’il y avait un vioc qui allait nous aider pour cette mission. Je me demande vraiment si sa puissance est aussi grande qu’il n’y paraît.

???: Une personne s’est infiltrée dans la base, et à en juger par son attitude, il sait très bien où il se dirige. Il n’est donc pas exclu que ça soit la vieille personne dont tu nous as parlé plus tôt. Le coupa une autre personne.

Peu de temps après l’intervention, des pas se firent entendre, au fur et à mesure qu’une silhouette s’extirpa peu à peu du voile de l’ombre. Chacun de ses pas le rapprochait un peu plus de la personne qui se dressait fièrement au centre de la pièce aux côtés d’une lumière tamisée par les bougies du chandelier.

Après quelques pas, sous l’attention d’un public que je n’avais même pas encore détecté, je me présentais à la seule personne que je voyais. Le masque floutant l’identité réelle de la personne à qui ils avaient à faire, ma voix traversa la coque de cette paroi d’argile, avant laisser s’échapper des sonorités précises, qui résonnaient dans toute la pièce comme le son d’un cor, annonçant une aide prochaine.

- Je viens au nom du vieux Chô, je suis Hei. Il m’a dit que nous allions devoir aller chasser et tuer un dragon de topaze. Alors je suis ici pour vous aider.

Une aura de méfiance s’installa dans la vaste pièce, alors même qu’un courant d’air moyennement puissant entra avec véhémence par les fenêtres, feignant d’éteindre la seule source de lumière qui existait dans cette pièce. C’est alors qu’un à un, les voix s’élevèrent dans la pénombre, me permettant de comprendre que l’homme devant lequel je me tenais, n’était pas seul.

???: Je n’aime pas ce type. Tuons-le. Commença une silhouette

???: Loki a raison, nous ne pouvons pas faire confiance à une personne dont on ignore tout. Suivit la suivante

???: J’ai entendu parler de lui. Un incident a une fois fait mention d’un homme masqué dans les plaines. Il pourrait peut-être être à la hauteur de cette mission. Intervint le troisième

???: Cessons de nous étaler sur de trop longues spéculations…. TESTONS-LE !!! Insista une personne avec une intention meurtrière, perceptible dans la voix.

Suite à cette dernière phrase pleine de colère et de soif de sang, une silhouette à peine perceptible se rapprocha à vive allure dans ma direction. Mais une fois qu’il fut suffisamment proche, je pus distinguer sa position grâce à la faible luminosité. En quelques pas, mon ennemi avait avalé la distance qui nous séparait et s’apprêtait à me frapper d’un coup d’épée circulaire dans la côte.

Fort heureusement, je répliquai du tac-au-tac par le biais de mes armes, emprisonnant sa lame entre mes deux dagues.

???: Pas mal… reconnût-il avec un sourire narquois sur les lèvres, ainsi que la balafre qui divisait son visage en deux, en diagonale.

D’aussi près, je pouvais voir le tréfonds de son âme, et la volonté qui animait ses muscles. Seulement, dès qu’il voulut renchérir, l’homme initialement au centre de la pièce, intervint, plaçant une dague fine et longue sur le creux de nos cous – mon assaillant et moi-même. Les lames quittaient les bandes que le guerrier avait sur ses bras, comme le croc d’une vipère quand elle décide de se battre.

- Cessez tout de suite cette mascarade. L’ennemi est hors d’ici. Nous allons travailler avec l’envoyé de Chô. Hei.

Progression
Exp:
Hei
Hei ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Mission - Dragon de Topaze   Nouvelle Mission - Dragon de Topaze EmptySam 21 Avr 2018, 22:03

• Assassins •

- Bon, pour faire simple, on fera les présentations, même si cela n’est pas très nécessaire. Je suis Otoshi, le chef de l’équipe. Voici Hoshito
Hoshito : Yo
- C’est lui qui rassemble toutes les informations pour nous. Il n’est pas très sociable, mais au moins, il est efficace dans son domaine.
Hoshito : T’approche pas de moi… Hei…
- Et voici Raito
Raito : Salut, je suis un peu comme le radar, ou la carte du groupe. Je mène donc les opérations depuis l’arrière, en ayant une sorte de vue d’ensemble. J’espère que t’es vraiment puissant. La stratégie mise en place dépend sur les compétences respectives de tout un chacun. Notre adversaire est puissant.
- j’en prends bonne note. Et n’aie crainte, je suis puissant.
- Voici Loki, un combattant hors normes, qui a pour seule devise de tuer l’inutile.
Loki : Donc, tu sais ce qui t’arrivera si tu te loupes, gamin.
- Et enfin, Kanda
Kanda : T’es un bon toi…
- Il est la force de frappe majeure du groupe. S’il est le marteau, je suis le scalpel. Il est la force et moi la technique. Les présentations faites, dis-nous ce qu’on a à savoir de toi.

Tous s’étaient à présents rapprochés de la table principale. Si Hoshito avait des cernes autour des yeux et une allure nonchalante, on voyait bien à sa barbichette et à ses cheveux verdâtres en bataille qu’il était une sorte de geek féodal. Raito quant à lui, était un peu plus souriant. Dans son comportement on ressentait une légère simplicité et un instinct plutôt élevé, même si dans le fond de ses yeux, se dessinaient les traits d’un assassin, qui pouvait s’avérer étrangement puissant.

Loki, peu bavard n’avait que la moitié supérieure de son visage découvert. Toute la zone en dessous du milieu de son nez était dissimulée derrière son vêtement haut sombre. Ses mains continuellement dans les poches, et ses pupilles rouges ne laissaient rien présager de bon, si ce n’était une continuelle méfiance. Kanda de son côté semblait être le plus agité de la bande, arborant toujours un sourire provocateur, à la recherche constante de la baston. Il avait une faux, une longue et large potentiellement empoisonnée. Et pour terminer, le charismatique Otoshi, qui semblait être un meneur dur, mais aussi un assassin hors normes. Sa fluidité lors de sa dernière intervention m’avait surprise. Cela m’amenait directement à me demander, où et comment, le vieux Chô avait fait pour rentrer en contact avec des personnes aussi dangereuses. Plus je m’interrogeais sur ce vieil homme, plus le mystère devenait grand, ce qui n’était pas pour me plaire.

Après quelques secondes de silence, je repris pour répondre en sortant mes deux dagues de mes pochettes.

- Je suis un maître des lames courtes. Elles sont armées d’un fil que je peux utiliser à distance afin de modifier leur trajectoire. Mais plus encore, il m’est possible d’insuffler une très faible décharge électrique. Elle sera certainement inutile contre un dragon, mais il était important que je le mentionne.

Otoshi : Pas mal. J’avoue ne pas savoir ce qu’est cet… « Électricité » mais Je pense qu’on pourrait établir un bon plan d’attaque avec cela. Quoi qu’il en soit, nous avons déjà localisé la position du dragon de topaze. Contrairement aux autres dragons que l’on connaît, il est plus faible. Mais pour les détails, je laisse Hoshito nous donner les détails.

Grattant légèrement l’arrière de sa tête, l’informateur s’avança d’un pas nonchalant pour faire face à la carte qui était sur la table en face de nous, mais déposa plutôt des rouleaux au-dessus qu’il déroula d’ailleurs par la suite.

Hoshito : Le dragon de topaze est une bête généralement impossible à battre, même avec notre force de frappe actuelle. Ses écailles sont en topazes, et nos armes ne pourraient pas briser cela, qu’importe notre acharnement. Toutefois, j’ai réussi à apprendre qu’il avait trois séquelles de sa dernière intervention il y a de cela quinze années. Ses adversaires étaient de gros bras apparemment, mais il a gagné à cette époque-là.

Il toussa un peu, avant de reprendre par la suite

Hoshito : Les trois parties de son corps qui n’ont pas d’écailles sont, le bas de son ventre, le centre extérieur de son aile droit et le sommet de sa tête. Je ne vous fais donc pas un dessin. L’objectif est de planter un pieu suffisamment lourd dans la faille au sommet de son crâne. Et étant un travail de précision et de puissance, kanda s’en chargera.

Kanda : Yeaaah !!! Exulta-t-il

Hoshito : Le plan d’attaque sera certainement observé par Raito, quand nous serons sur les lieux.

- Et où se trouve la cible, exactement ?

Otoshi : Dans une grotte dans la plaine. Elle s’y repose depuis les quinze dernières années. Nous allons donc aller réveiller la bête, et l’abattre en une fois. Des questions ?

Aucune, bien évidemment.

Otoshi : Parfait. Mettons-nous donc en route.

Progression
Exp:
Hei
Hei ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Mission - Dragon de Topaze   Nouvelle Mission - Dragon de Topaze EmptyJeu 03 Mai 2018, 15:16

• Combat Part 1•

Dans une grotte sombre et ténébreuse, se reposait un monstre titanesque, dissimulé dans de milliers et de milliers de pierres précieuses. Il les gardait, il les protégeait de quiconque oserait venir s’en accaparer. Rien n’allait quitter cette grotte, d’ailleurs, ceux qui s’étaient essayés précédemment à venir dérober ces précieux joyaux, ont tous été réduits en charpie par la puissance du souffle enflammé de ce cracheur de feu. Le dragon de topaze, à la peau aussi résistante que les armures les plus solides de ce monde, aux crocs aussi aiguisées que les plus dangereuses des épées, régnait en maître dans cette vaste grotte, mais plus pour longtemps, bien évidemment. Le travail avait été préparé, parfaitement élaboré pour l’emprisonner et le tuer, dans sa propre demeure.

Ses doubles paupières verticales et horizontales s’ouvrirent l’une après l’autre, laissant voir son œil reptilien, qui semblait avoir détecté une bien méfiante présence.

Dragon : RRRR….. Je ressssens une présencccce dans ccce lieu…. RRRR….

Les sens affutés, et le souffle aussi lourd que dangereux, il se glissa dans ses montagnes de joyaux, essayant de regarder autour de lui, jusqu’à ce que son œil, qui voyait à des ondes différentes de l’œil humain, aperçoive une aura au-dessus de la grotte, juste au-dessus de sa tête. Sa queue à l’extrémité mortellement épineuse, sorti silencieusement des pièces d’argent, cherchant à trouver le bon angle d’attaque pour aller perforer la roche et tuer le mécréant qui était au-dessus de la grotte.

Dragon : Encore des hommes… Qui cherchent à me dérober mon trésor… sssouffrez, ssssubisssez ma colère !!!!!

Au moment même où le dragon acheva sa parole, le plancher au-dessus de lui, rompit sous la puissance et le souffle d’une série d’explosions importantes. Après qu’elle ait été déclenchée au centre de la strate supérieure, elle se rependit un peu partout autour, détruisant le toit de la grotte en vue de faire tomber toutes ces roches sur le monstre. C’était bien évidemment la phase une du plan :

Flashback

En route vers les bois qui dissimulaient la grotte où se trouvait le dragon de topaze, tout le monde semblait détendu, à l’exception certainement de Loki, qui semblait toujours prêt à attaquer, de Kanda qui m’observait avec une étrange envie de me tuer et Raito, qui murmurait dans son coin, le plan d’action. Une fois qu’il acheva, il se plaça devant nous, marchant à l’envers, expliquant de la plus joyeuse des façons ce qui allait se passer. Tout en l’écoutant, tout le monde avançait un pas après l’autre.

Raito : Bon, pour commencer, nous savons très bien que notre cible réside dans une grotte remplie de fausses pierres précieuses. Ouais… il croit toujours que ce sont des vraies jusqu’aujourd’hui. L’attaquer de front serait un suicide. Il est beaucoup trop dangereux pour nous tous. Seulement, en se plaçant au bon endroit, on peut le vaincre. L’objectif est donc de lui faire perdre de vue l’essentiel pour porter le coup de grâce à la fin. Pour le début, il faut donc bien disposer le lieu de combat, et ça se fera par la destruction du sommet de sa grotte.

Hoshito : Les explosions, c’est mon domaine. J’en fais mon affaire. Répliqua le grincheux armé d’un sourire narquois

- Oui, et après ?

Raito : Du calme mon vieux… C’est ici que le vrai du travail va commencer. Rajouta-t-il en observant Loki, le ténébreux au col un peu trop relevé.

Fin Flashback

Le monstre totalement enseveli par les montagnes de roches, se dégagea en un rien de temps par sa corpulence forte et son corps d’acier, jetant les pierres un peu partout dans la vaste forêt entourant la grotte. Mais comme devinant déjà où ces rochers allaient tomber, le groupe d’assassins, avança sans gêne, un pas après l’autre depuis plusieurs sens différents en direction de la bête qui était au centre.

Dragon : Misérables… Comment osez-vous, détruire la demeure du dragon roi ???!!!!!

Son regard se baladant partout autour de lui-même, il arriva clairement à distinguer les assassins qui l’encerclaient. Mais alors qu’il se retournait pour attaquer un d’entre eux, un autre avait déjà bondit dans les cieux, les mains dans son vêtement étrangement long. Il s’agissait là de Loki le ténébreux, aux tendances perfectionnistes, qui entrait en scène.

Loki : Où regardes-tu… monstre ?

Sortant ses mains de ses pochettes, il généra des flammes à fortes intensité, attirant de ce fait l’attention du monstre. Ce dernier devait automatiquement répliquer bien évidemment, mais sa vitesse semblait avoir été plus faible que celle de Loki, pour la simple raison que l’attaque du ténébreux s’en était allé avant, fonçant droit dans les yeux du monstre.

Progression
Exp:
Hei
Hei ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Mission - Dragon de Topaze   Nouvelle Mission - Dragon de Topaze EmptyJeu 03 Mai 2018, 15:23

• Combat Part 2•

Flashback

Loki : Si ce n’est que l’aveugler, ce n’est pas difficile, je suis certainement la personne la plus rapide en terme d’attaque à semi distance. Il ne verra rien venir.

Raito : Ha ha, je l’espère bien, mais je préfère partir sur la base qu’il évitera l’attaque, et donc, que ça ne fera qu’office de dispersion. Répliqua le sympathique avec un sourire amical.

Ironiquement, son sourire n’eut pour retour qu’un regard sombre, qui aurait pu être interprété comme une menace. Menace qui, il fallait le reconnaître, n’affectait en rien le stratège du jour.

Raito : Comme je le disais, cette attaque ne sera là que pour distraire le monstre. Et les autres, vous devez maintenir le même rythme d’attaque, sur plusieurs angles différents. Tous, sauf toi, Hei…

Fin Flashback

Le dragon voyant venir l’attaque, ferma instinctivement les paupières, laissant les flammes caresser légèrement sa peau, comme de l’eau humidifiait une pierre.

Loki : Tch-…

Toujours dans les airs, le ténébreux exprima son mépris, mais dû également reconnaître que sa prétention aurait pu conduire à un échec flagrant. Pointant les bras vers l’avant, il généra une poussée subite de flammes pour se propulser sur une pierre pas très loin.

Dragon : Des flammes ??? Vous ssssssssouhaitez, éliminer un dragon à l’aide des flammes ???!!!! Quelle sssssssotise….

Le gouffre de son ventre se mit à rougir, alors que la température montait en flèche. Il était plus qu’évident qu’il allait libérer son jet de feu sur Loki, qui se trouvait en mauvaise posture. Percevant cela, le chef, Otoshi lui-même, bondit dans les airs, rapidement et chuta avec toute la force de ses poings, le visage dénué d’expressions, pour frapper lourdement la gueule de la bête. La force quasi surhumaine de cet homme, fit ressentir une forte vibration dans l’air, occasionnée par le choc de son poing. Cette attaque stoppa net le dragon dans sa tentative. Mais ne laissant pas tomber, il ne tarda pas à lâcher sa queue à pleine vitesse sur le chef, pour essayer de le perforer pendant qu’il était dans les airs.

Dragon : périsssssssssez…. MISERABLES !!!!!

Flashback

Raito : Hei, c’est maintenant que tu vas entrer en jeu. Pendant qu’il sera distrait par nos attaques, trouve un moyen pour monter sur sa tête, et utilise ta magie sur le sommet de son crâne. Penses-tu que ton…. Electri-machin pourrait le tuer ?

- Non, pas vraiment l’abattre. Je n’ai pas encore vu de dragon dans ma vie, mais il est certain que pour une masse importance de chair, je ne pourrais pas le vaincre. Ce que je pourrais toutefois faire, c’est toucher son centre nerveux pour le neutraliser et empêcher la transmission d’informations entre ses muscles et son cerveau. Ça sera simple si je suis au niveau de sa tête.

Tous me regardèrent alors avec une certaine stupéfaction, ne comprenant rien à ce que je venais de dire. Centre nerveux, transmission, électricité… Tout ce qui avait trait au monde moderne leur était inconnu, et j’en parlais pourtant, sans en tenir compte.

Raito : Et en français facile, ça veut dire ?

- ça veut dire que je pourrais l’empêcher de bouger pendant un moment, si je mets suffisamment d’énergie dans mon attaque.

Loki : Il y a intérêt que tu le fasses…

Fin Flashback

La queue venant à vive allure sur le chef de l’équipe, Kanda, fendit l’air dans un rapide déplacement pour dévier légèrement la trajectoire de l’offensive du dragon avec un lourd coup de faux, sauvant de justesse la force de l’équipe. Tous deux atterrirent alors par la suite, répétant encore et encore les mêmes attaques.

D’une façon plus localisée, je me déplaçais entre les débris, rapidement, observant à chaque fois la meilleure chance que j’avais de monter sur le dragon. Mais à un moment donné, la chance se présenta à moi, et je n’hésitai pas à me jeter sur le dos de la bête, courant à vive allure en me dirigeant vers la tête du monstre. Mais au cours du chemin, ce dernier utilisa sa queue pour essayer de me perforer tout en tentant à chaque fois de parer les autres attaques

Quelques roulades maladroites et quelques esquives plus tard, j’étais arrivé à destination, prêt à balancer une décharge dont le dragon allait se souvenir pendant longtemps, si tant était qu’il survive longtemps après cela…

La décharge invisible, était telle qu’elle fit vibrer le malheureux une poignée de secondes, avant que ce dernier ne s’affaisse complètement sur le sol.

Flashback

Raito : C’est à ce moment que la lance suprême du chef va montrer toute son importance. Bien lancé pendant que la cible est déstabilisée sur le sommet du crâne. Alors qu’en dites-vous ?

Otoshi : Contentons-nous de l’abattre. Si le plan ne marche pas, on improvisera.

Fin Flashback

Raito : C’est le moment !!! Otoshi !!!

Sur ces mots, Le chef fit apparaitre un pieu de métal lourd qui le dépassait légèrement en taille, avant de le lancer, tel un javelot en plein centre de la tête de la bête. Le pieu alla s’ancrer profondément, dans la tête du monstre, profitant de la partie non recouverte pour faire ce pourquoi il a été envoyé.

Dragon : RRRRAAAAAHHHHHH !!!!!!

Ses yeux scintillèrent d’une lueur rouge vive, avant de s’assombrir totalement. Ses ailes initialement déployées, tombèrent comme une fleur qui se fanait, laissant le bougre s’écrouler sans vie sur le sol.

Raito passa son pouce sur son nez, esquissant un sourire avant de chuchoter :

Raito : Mission, accomplie.

Progression
Exp:
Hei
Hei ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Mission - Dragon de Topaze   Nouvelle Mission - Dragon de Topaze EmptyVen 04 Mai 2018, 09:01

• Centripède •

Synchros, fluides, rapides, toutes les personnes que j’avais croisées aujourd’hui, formaient une équipe incroyablement compétence. À eux seuls, ils auraient aisément pu vaincre le dragon, sans forcément nécessiter la présence de mes capacités. Je le savais, et je pense qu’ils avaient également connaissance de cela. Encore allongé sur le sol, j’observais le ciel étoilé, revêtu de son voile le plus sombre. L’énergie que j’avais utilisée était bien trop grande pour une personne de ma catégorie, et donc, je me retrouvais presque immobile.

Loki, dans son éternel stoïcité, s’approcha de moi, lâchant une fiole pleine de boisson. Je reconnaissais cela, il s’agissait d’une potion de mana, qui remontait grandement l’énergie vitale d’une personne, comme celle que j’avais utilisé pour immobiliser le dragon. Je pris ladite fiole, attendant que tout le monde soit un peu éloigné avant de soulever la partie basse de mon masque. Cela fait, je vidai la fiole, recouvrant une grande partie de mon énergie.

Otoshi : Tout le monde est en vie ?

Après que tous aient répondu, le corps fut sectionné en plusieurs parties, parties qui devaient être ramenées dans quelques heures au sein de la capitale. Ainsi donc, il était temps pour moi de reprendre la route, et de rentrer chez moi. Seulement, avant mon départ, le chef a demandé à me voir en personne, semblant vouloir me dire quelque chose de particulièrement important.

- Qui y a-t-il ?

Otoshi : J’ignore quelle relation vous entretenez avec le vieux Chô, mais il a été comme un père dans ma jeunesse. Et si aujourd’hui, il décide de vous choisir pour un objectif bien précis, c’est qu’il croit en vos compétences et en votre puissance future. Mais… il est hanté par un passé sombre qui aurait fait perdre la raison au plus solide des hommes.

- Vous semblez le connaître… Quel est son but ? Qui est-il ? Quel est son passé ?

Pour une fois, une expression nouvelle se dessina sur le visage du chef, celui de la surprise, une surprise inattendue à la suite des questions que je venais de lui poser. Mais cela ne dura pas bien longtemps. Son visage redevint sobre, inexpressif. Et ses longs cheveux d’ébène qui entouraient le visage du costaud, se levèrent légèrement sous le souffle léger du vent.

Otoshi : Ainsi donc, il ne vous a rien dit pour le moment… C’est bien surprenant. Je ne peux rien vous dire à ce sujet pour le moment. Tâchez juste de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions mais surtout, de ne pas sombrer dans la folie, celle dans laquelle il s’est volontairement enfermé. C’est ce que je tenais à vous dire, Hei. Si d’avantage vous avez besoin de nous, cherchez le centripède, et vous nous trouverez.

-Bien, je n’hésiterais pas.

Sur ces mots, il se tourna, et ordonna à son mouvement de commencer le transport de la dépouille. De mon côté, je me faufilai dans les bois, avant de prendre la route pour la demeure où je résidais. La nuit avait été longue, le travail fourni avait été acharné, mais plus que tout, une information m’avait été donné au sujet de ce vieux Chô. Bien que ça n’était qu’un faible pas, c’était tout de même une avancée, dans ma quête d’informations

Note pour le correcteur:

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Nouvelle Mission - Dragon de Topaze   Nouvelle Mission - Dragon de Topaze Empty

Nouvelle Mission - Dragon de Topaze
Page 1 sur 1