-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Retrouvons-nous
Yens : 0
La secte Noire
La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 20:28

Retrouvons nous

Le camp des rebelles était calme, ceci étant souvent annonciateur de malheur. Ils avaient bien pu assister à l'attaque de l'île flottante par une créature, mais n'en savait sûrement pas plus. A moins que leur chef, l'étrange femme au nom de Reisha en connaissait bien plus qu'elle n'en laissait paraître. Les Tenshis quand à eux étaient inquiet et intrigué par ceux qui venaient de se passer à des lieux d'ici. Tous les yeux étaient tournés dans cette direction, même après que tout le spectacle fut terminé. Pourtant et indirectement, ils allaient être directement propulsés sur le devant de la scène. Et encore une fois, sans qu'il est réellement rien demandé.

Un champs de force entouré le camps, disait-on inviolable. Les plus grands cerveaux des rebelles avaient crée cette merveille, usant de technologies encore inconnues sur Kosaten. Censé être une ultime protection face à leur véritable ennemi qu'était les corrompus. Indétectable par leur ancien foyer l'île céleste. Qui aurait probablement tenté de les détruire le cas échéant. Il ne devait leur salut à cette équipe de scientifiques mais aussi et surtout à Reisha. Nouveau héros de ce monde en guerre. Et bientôt acteur principal des événements à venir.

Le champs de force invisible fut momentanément ébranlé par une puissante force, qui souffla les êtres les plus proche au sol. Étaient-ils attaqués? Dans tous les cas, quelque chose semblait essayer d'entrer directement dans le camps. Une ombre invisible pour le commun des mortels, tentaient de trouver une ouverture dans leur défense. A plusieurs reprises et à plusieurs endroits le bouclier subit des tentatives de violations. Puis, rien ne se passa pendant plusieurs dizaines de minutes. Bientôt une heure s'écoula, alors que les résistants vaquaient à nouveau à leurs occupations. Mais c'est à ce moment, qu'une puissante énergie se fit ressentir au centre même du camps, une ombre se métamorphosa au milieu de tous. Bientôt la fumée noire se dissipa, pour laisser place à une simple silhouette encapuchonnée. L'individu balaya de son regard les personnes autour de lui. Pour finalement s'arrêter dans une direction précise. Son attention rivé sur une personne en particuliers. L'homme se moquait bien des êtres autour de lui, mais sa voix retenti, avec moins d'assurance qui lui était connu d'habitude:

-Toi...Je reconnais ton aura...Je...Pourquoi..

Un râle s'échappa du tréfonds de sa gorge, comme s'il luttait contre quelque chose. Il attrapa sa tête de ses mains, comme si une violente douleur gagnait sa tête, alors qu'il reprit:

-Je sais que je te connais... Je... Pourquoi, je ne me souviens pas... Qui... Qui es-tu?

Il s'avança d'un pas se tenant la tête encore une fois. Il luttait contre quelque chose, mais personne ne savait dire quoi. Le mal venait directement en son for intérieur. Jamais, ô grand jamais Aeternam n'avait subi tant de douleurs et d'incompréhension. Pourquoi le passé lui faisait-il défaut? Il se souvenait de nombre de choses, mais un voile brumeux hantait son esprit, lorsqu'il essayait de se souvenir d’élément précis du passé. Il avait même supprimer les souvenirs de son petit frère, Animus, pour lui éviter un tel fardeau.

-Nous... Nous sommes déjà vu. Je suis certain...Je...

Il tendit la main en direction de Reisha, celle qui était la source de toutes ses attentions. Celle qui bouleverserait le destin du dernier élu de la précédente vague. Celle qui changerait à jamais le cours de l'histoire de Kosaten!

©️MangaMultiverse
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 100

Progression
Niveau: 400
Nombre de topic terminé:
Exp:
Retrouvons-nous Left_bar_bleue0/0Retrouvons-nous Empty_bar_bleue  (0/0)
Reisha
Reisha - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 20:48

Retrouvons nous

Une onde de choc obligea Reisha à sortir de sa tente. Une attaque ? Elle se dévoila, du haut de son mètre quatre vingt dix. Oui, cette femme n'était pas seulement impressionnante par sa réputation et ses faits d'armes, mais aussi par sa taille, qui faisait bien sur peur à plus d'un homme. C'était une combattante, une résistante, une leader. Les mercenaires, civils, soldats et autres resistants qui l'accompagnèrent prirent leurs armes lorsque le cratère se forma et que le champ du camp sombra. Pourquoi ? Tenshi n'était pas responsable de cela et l'île n'aurait pas pu trouver le campement, pourtant bien protégé et effacé des cartes de l'ile volante. Mais quelqu'un avait réussit et elle ne connaissait que trop bien cette energie.

En se rapprochant, elle le vit, s'avancer, se torturer l'esprit, la reconnaître sans la reconnaître. C'était bien lui, comme une vieille ombre revenue du passé, des ténébres, du néant, du temps... Oh bien sur, Aeternam avait bien assez fait parler de lui durant ces dernières années, mais c'était un peu avant l'arrivée de Reisha via Tenshi. Elle ne s'attendait pas à le voir... Ou plutôt, le revoir. D'autant plus, que quelques petits détails semblaient avoir changés, depuis leurs dernières rencontres.

Elle fit signe à tous et toutes de baisser les armes, de toute manière, cela n'aurait pas été très effectif contre lui. Elle descendit sans crainte vers ce dernier, tout en demandant à ce que le champ de force soit remit le plus rapidement possible. Reisha n'avait aucune crainte à l'approcher et lorsqu'il tendit sa main, la désignant, se demandant pourquoi il avait cette impression de la connaitre, de l'avoir vu, de tordre ainsi son esprit, lui qui normalement tenait ce rôle à merveille. Elle prit enfin la parole ;

Tu as de la chance de ne pas te souvenir... Vraiment, tu ne te souviens pas. Je suppose que c'est normal après tout, j'ai moi même perdue une bonne partie des souvenirs me reliant à ... Ce moment.

Restant face à lui, d'un calme sans nom, elle laissa son regard pénétrer le sien. Aeternam, il était devenue une légende crainte partout en Kosaten, peut être autant que certains élus à la sale réputation. Ses attaques contre les nations, son alliance avec les onis, sa sectes, ses fanatiques, ses espions. Il était devenu avec sa fraterie, le croque-mitaine de ce monde. Qu'était t'il devenu...

Si tu as cette impression, c'est parce que nous étions proches à une époque, très lointaine maintenant. Elle soupira légèrement. Si tu m'as oublié, je suppose que tu l'as oublié LUI aussi. Mais si tu es venu ici, ce n'est pas un hasard, tu dois m'aider à nouveau, comme au bon vieux temps. Je me demandais quand est ce que tu te montrerais... Le grand Aeternam, en personne. Nous avons beaucoup de choses à nous dire. Suit moi...

Elle tourna les talons et se dirigea simplement vers sa tente. Reisha devrait lui réexpliquer certaines choses, au moins sur ce dont elle se souvenait. Des éléments importants d'un immense puzzles étaient sur le point d'être révélés. Réveilleraient t'ils la conscience du maudit Aeternam ou bien, compliqueraient t'ils les choses encore plus ?

©️MangaMultiverse

La secte Noire
La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 20:58

Retrouvons nous

Malgré la torture que son esprit lui assénait, le dernier élu ne perdait pas de son sens de l'observation, quoi de plus normal pour un ancien stratège. Il apprendrait bien plus dans les prochaines heures. Son esprit guerrier parvenait à réfléchir à toutes les situations possibles et toutes les solutions dans la même seconde, en ce territoire hostile. Pourtant, il avait bien vu, celle qui était la source de toutes ses attentions, semblait avoir un rôle important dans ce camp, puisque chaque résistants baissèrent les armes, quelque-peu surpris ou interloqués.

Ainsi, Aeternam n'aurait plus à craindre de ce côté, pouvant se concentrer entièrement sur son interlocutrice qu'il détailla,  de son regard hébété.  Elle était grande pour une femme, très grande, et pourtant ceci n'enlevait rien à sa beauté et son charme, bien au contraire. Tout homme aurait pu succomber à ses courbes et à son regard où pétillait une grande intelligence. Toutefois, le chef de la secte n'était pas de ceux à ressentir un tel sentiment. Aucun désir n'émanait de lui,  mais il se sentait proche d'elle.  Son cœur tressautait à sa vision, comme si elle avait été l'une des êtres les plus cher dans un passé lointain et oublié... A moins qu'il ne fut pas si lointain.  Une vive douleur frappa son esprit, alors qu'un flash blanc apparut dans son champs de vision. Perdant quelque peu l'équilibre, il se rattrapa rapidement. Le grand Némésis des nations se montrait bien affaibli en cette étrange heure. Mais il se raccrochait à ses paroles. Elle lui confirmait le connaître aussi. Elle avouait que leurs existences s'étaient côtoyés, sous d'autres auspices. Même si elle aussi la mémoire lui faisait défaut.

Le survivant de la première vague se tint proche de la jeune femme, sans un bruit, alors que des flashs blancs s'imposaient dans sa tête lui causant de violentes douleurs. Mais plus surprenant encore, il sentait une présence toute proche, invisible, éthéré...
Mais son regard pénétra celui de la jeune femme et les flashs s'intensifièrent aussitôt, telles une myriade d'image incompréhensible.

Une grotte ou une caverne... Une silhouette... Cette femme. Non quelqu'un d'autre. Mais qui? Impossible de voir son visage, pourtant il semble familier...Le feu... Kosaten prit aux flammes et à la destruction... Des élus... Ses compagnons...Non leurs compagnons qui tombent par dizaines, sans se relever... Sans même revenir du royaume de morts... Puis plus rien... Un noir intense... Profond... Infini... Une lumière apparaît dans le lointain... Plus intense... elle envahit tout... devient aveuglante... Source de chaleur dans ce vaste océan de ténèbres...Puis....

Le visions se dissipèrent, alors que le regard de Reisha n'avait pas bougé. Elle lui intima dès lors de le suivre. Ce qu'il fit sa longue cape traînant au sol, sous le regard de toute la résistance. Bientôt, il pénétra dans la tente, derrière son hôte. Elle connaissait une histoire qui lui faisait défaut, mais elle aussi avait perdu une partie de ses souvenirs. Elle avait dit elle même. De quoi se souvenait-elle donc? Et se rappelait-elle de ce que lui se rappelait? La trahison des monarques, la disparition des élus, la douleur de voir des amis disparaître à jamais. Depuis son retour en Kosaten, il avait parcourut le monde. Traversé les enfers que Kosaten et les vastes territoires extérieurs avaient à offrir. Ce fut même durant ses recherches, qu'il s'était senti changé inexplicablement...Distraitement, sa main se porta au talisman qu'il portait autour du cou, artefact maudit...
Mais son naturel revint au galop et à peine entré dans la tente, il prit la parole:

-M'expliqueras-tu tout ce que tu sais? De ce qui se passe actuellement...Et surtout, de ce que... Nous avons donc vécu par le passé...

Reisha et Aeternam, des héros du passé se retrouvaient enfin... Défiant l'impossible....

©️MangaMultiverse

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 21:04

Retrouvons nous

Est ce que la retour d'Aeternam, la réunification d'anciens alliés, voulait dire que le monde s’apprêtait à se plonger dans un chaos plus sombre encore ? C'est vrai que le conseillé Fuu était encore aux cotés de Sul hei... Que Tenshi n'avait jamais été aussi puissante et menaçante. Mais certaines choses n'étaient déjà plus, grâce à lui, grâce à Grimm. Certains dangers, certaines mauvaises herbes n'avaient pas repoussées. Reisha continua de marcher en direction de sa tente, mais s'arrêta un instant, lorsque l'encapuchonné eut des troubles et des visions. Il ne devait pas avoir tout perdu, mais surement une grande partie.

Elle le regarda avec une certaine affection et une grande nostalgie. Le voir torturé ainsi, mais le voir avoir emprunté des chemins sanglants avec sa secte, ne la ravissait pas vraiment. Toutefois, elle savait qu'il avait à sa façon lutté pour obtenir de Kosaten, un monde meilleur. Les méthodes n'étaient pas souvent excusable, mais une guerre, demeurait une guerre. Celle de ce monde durait depuis plus longtemps que son existence elle même... Quelle ironie.

Je vois que ma rencontre ne te laisse pas indifférent, ta mémoire se reconstitue. Mais il te manquera les fragments principaux, même si, tu m'étonnes encore par ta force mentale Aeternam. Viens.

L'incitant à arrêter de se torturer les méninges pour l'instant et simplement la suivre, pour que tout soit plus clair et aussi plus simple pour eux deux. Ce dernier obéit, passant devant les regards foudroyants, interloqués ou alors désintéressés des résistants. Certains voyait en cet homme un oiseau de mauvais augure, d'autres faisaient tout bonnement confiance à Reisha, dans ses choix et ses actes. Sans aucun autre questionnement.

La belle aux yeux luisants et au visage marqué, tant par la techno magie que la beauté, entra et s'installa dans un fauteuil, croisant les jambes et joignant ses doigts pour réfléchir un court instant, écoutant ce qu'avait à dire l'homme tant déclamé ici bas.

Evidemment, je t'expliquerais tout. Notre réunion n'a rien d'un hasard, nos destinées étaient liées, faites pour se recroiser. Mais, c'est un peu différent cette fois... Différent de l'autre fois ou nous nous sommes connus. Dans tes fragments, tu t'es souvenu d'une grotte, des ténèbres et d'une autre silhouette. Elle prit une inspiration courte et fixa dans les yeux Aeternam.

Puis elle détourna légèrement la tête vers la droite, les yeux remplis d'une certaine tristesse.

Alors tu as vraiment oublié Grimm... Ce qu'il a fait n'est ce pas. Pour nous tous. Dit t'elle, avant de prendre une légère pause et reprendre. Autrefois, toi, moi, Grimm et Jeong étions alliés et amis. Jeong ne se souvenait plus non plus de tout ceci, j'ai dû lui en parler lors de mon entrevue en descendant de Tenshi. Ce qui nous à lié un jour, était un danger dont les élus de ce monde ne peuvent êtres conscient. Un danger qui à menacé jusqu'aux Dieux de Kosaten. Un danger qui n'est plus présent aujourd'hui grâce à Grimm et son sacrifice. Mais... Ce sacrifice à eut ses conséquences.

Elle serra fermement le poing, agrippant l'accoudoir de son fauteuil jusqu'à le broyer d'une seule main. S'étonnant de son geste, elle reprit en mimant une excuse maladroite, puis, fixant à nouveau l'encapuchonné découvert, reprit ;

Je vais tout te dire sur ce que je me souviens, de notre passé commun. Mais en ce qui concerne le présent et l'avenir de Kosaten, notre nouvelle réunification ne concerne pas les mêmes choses cette fois. Enfin... Il existe une liaison possible, que nous devons éviter à tout prix. Le cristal de Tenshi à été corrompu par l'un des conseillers de Tenshi. Ce conseiller obéit à la solde d'un homme bien connu ici, en Kosaten et très difficile à atteindre. Fuu, le mage de Sul Hei. Il y'a peu, l'ile volante à frappée de plein fouet le temple divin de Fuyu, sans trop de réaction en conséquence. Tout ceci est organisé ici même par Fuu. Il va essayer de voler le cristal de Tenshi et utiliser la corruption du Dieu Gensou ainsi que son energie, pour refermer une faille ou en ouvrir une nouvelle. Cette faille, va libérer le plus grand fléau de ce monde, celui pour lequel Grimm s'est sacrifié. Tout ceci, est un vaste plan, pour qu'une fois encore, le monde ne sombre. Mais nous devons utiliser les armes que nous avons dans nos mains cette fois, et je parles aussi des élus. Tout est différent cette fois Aeternam, tu comprends, tout est différent ! Nous ne devons pas échouer... Sinon...

Elle s'arrêta et se tint la tête un instant, presque trop fatigué d'en dire plus, de se rappeler ces mauvais souvenirs...
©️MangaMultiverse
La secte Noire
La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 21:06

Retrouvons nous

Tout ce temps, toutes ses années et il se retrouvait devant le passé. Mais était-il vraiment devant le passé    ? N'était-elle pas aussi le futur ? Leur futur ! Un sentiment étrange se dégageait du chef de la secte noire. Des sentiments longtemps révolus et enfouis dans son corps... Comme si une entité le privait de ressentir quoique se soit. Une ombre sommeillait en lui, profonde, lointaine, inatteignable...Pour l'instant    ! Pourtant, il ressenti pour cette femme, le même sentiment qu'il éprouvait fut un temps pour son petit frère. Mais il était sûr qu'elle n'était pas sa sœur. Mais ils étaient liés par bien plus que le sang.

Suivant cette hôte atypique, il s'assit à son tour dans un des fauteuils face à son interlocutrice. Il se tenait toujours aussi droit, comme le militaire qu'il avait toujours était. Le parfait stratège qui ne se laissait en aucun cas un quelconque répit. Mais même ainsi, on pouvait sentir un énorme poids sur ses épaules. Comme si des centaines, voir des milliers de vie avaient toujours reposé sur ses épaules. Que ce soit dans le passé, le présent ou l'avenir.

...Général...

Il écouta donc enfin Reisha lui en dévoiler plus sur leur histoire. Ne faisant aucun bruit, ni aucun mot, comme à son habitude. Les années ou les siècles avaient pu passer. Il y avait des choses qui ne changeaient jamais. Le sérieux et l'intelligence d'Aeternam n'était plus à prouver, et il assimilait toutes les paroles  de la résistante. Non sans un certain étonnement et dégoût par instant. Pourtant, il le savait au fond de lui, cette femme lui disait la vérité. Entièrement. Mais l'idée que Jeong et lui avait pu être ami, ceci en était inconcevable. Dans sa mémoire, tous les dirigeants des trois nations les avaient trahit. Tous sans exception, et ce défunt Tekina ne faisait pas exception, dans son esprit. Oh oui, il se rappelait. La vision de ses confrères mourir sous ses yeux, leurs énergies aspiraient pour rendre plus fort les puissants de ce passé.  Certains revenaient du royaume des mort pour subit à nouveau le même sort et ceci sans fin. Jusqu'à ce que leur corps, leur âme ne puisse plus supporter un tel tourment. Minshu avait été les pires, oui il se souvenait de cela    !

Ses mains se crispèrent, au souvenir douloureux de ses héros...Non... de ses amis partir dans les limbes. Le sang se mit à glisser le long de son poing pour venir tâcher les tapis au sol, sans même qu'il ne s'en rende compte. L'ombre en son sein s'éveilla légèrement, mais restait loin dans les profondeurs pour ne pas être remarqué par cette ennemie...L'aura de sectaire s'intensifia, la colère le gagnait peu à peu, lui qui avait toujours su garder son sang-froid depuis son retour en Kosaten. Pourtant une présence invisible se fit sentir, tout autour de lui. Une aura chaleureuse et bienveillante. Tel un ami qui lui tendait la main. Un nom s'afficha dans son esprit... Grimm. Toute colère s'évapora aussitôt en lui, son attention retourné sur Reisha, pour continuer d'écouter ses paroles. Il attendait jusqu'au dernier mot, dans un silence religieux. Les secondes s’égrenèrent ainsi, alors qu'elle semblait fatiguée.

Finalement, le grand Aeternam eu un geste fort surprenant pour la nouvelle génération d'élu qui le connaissait. Peut être que l'homme lui même en était surpris. Mais poussé pour un élan d'affection, il se releva et dans la même fraction de secondes se retrouva auprès d'elle, posant sa main sur son épaule. Comme il avait souvent fait dans un passé qu'il se remémorait petit à petit. Tel un ami cher. Lui insufflant un peu de son énergie et alors qu'elle le regarderait, elle verrait son sourire. Pas l'un de ceux qu'il tenait face à ses ennemis ou aux élus qu'il essayait de convertir. Mais bien un sourire franc, joyeux et chaleureux, comme il en réservait uniquement à elle et Grimm.

-Je... Je crois que je me souviens... de...

Son regard se perdit dans le vide, avant de se raccrocher à celui de Reisha, un nouveau sourire éclairant son visage.

-Notre ami... Grimm

Son sourire s'estompa peu à peu, alors qu'il reprenait.

-Je me souviens de lui. Du moins, c'est encore flou. Toi, lui et moi. Nous étions unis. Nous étions des amis, aussi proche que....Pourtant, je me souviens vaguement du passé. Mon esprit est hanté par les cauchemars. L'île flottante n'était que le premier ennemi d'une longue liste, mais nous nous en sommes sortis ensemble. Nous avons repoussé chaque adversaire, jusqu'à... jusqu'à... La mort personnifiée    !

Son regard se voilà aussitôt, alors que de nouveaux souvenirs affluaient.

-Cette caverne est tout ce dont je me souviens de ce passé. J'y suis retourné ...Je....Non!Je me souviens aussi de la trahison des monarques. Nous ne pouvons faire confiance à aucun d'eux. Tu le dis toi même le mage de Fuyu tire les cordes. Tu me demandes de pactiser avec nos geôliers... Nos bourreaux    ...Jamais je ne pourrais    ! Alors que tu n'étais pas là, je les ai combattu, j'ai tenté de les renverser. J'y suis presque parvenu. Je ne sais pourquoi, mais ils n'ont pas encore agit sur cette nouvelle vague d'élu, comme il avait fait à notre époque. Peut être sont-ils encore trop faible    ! Néanmoins, c'est le moment d'agir. Il est temps de renverser le président, le dictateur et le monarque.

Aeternam était gangrené par la colère, après tout, et si elle réfléchissait bien. Les dernières images qu'avait emporté le sectaire fut celle de ses hommes et de ses femmes emportés dans la mort, sans possibilité de renaître. Ses souvenirs étaient trop floues.Elle ne lui avait rien dévoilé comme promis. Elle lui avait demandé de s'allier ensemble pour défaire l'île flottante. Trop flou encore pour se souvenir de leur véritable lien que les trois héros du passé possédait.

L'histoire d'un stratège, la tête brûlée et la diplomate....

©️MangaMultiverse

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 21:06

Retrouvons nous

Aeternam, à le voir ainsi, il était devenu rongé, si sombre, bien plus froid qu'auparavant. Il n'avait jamais été le trublion de l'équipe, ni celui qui parlait pour ne rien dire, mais il était honnête, droit et en cela, elle y croyait, il n'avait pas changé. Peu importe ce qu'on lui attribuait ici en Kosaten, c'était un chef de guerre et des sacrifices étaient nécessaires. Mais il s'était peut être fourvoyé dans un but improbable, sans avoir toutes les cartes en main, sans avoir récupéré sa mémoire, son passé, ses amis. Il ne restait plus que Reisha, qui le fixait de son fauteuil, lui aussi assit en face. Mais très vite, il se crispa aux mots qu'elle prononça, avant de finalement se calmer.

Cela ne devait pas être simple de prendre toutes ces informations pour argent comptant, de ravaler une certaine fierté, de se savoir non pas faible, mais, mis de coté, depuis des années. L'ironie étant, qu'il était mis de coté par lui même, par un passé trouble, dont les fragments ne faisait que pleuvoir de la bouche de sa comparse. Elle avait comprit que cette crispation venait du récit ou le nom de Jeong Tekina était prononcé. Mais la vérité demeurait, le président fut présent ce jour funeste, mais aussi, ce jour de victoire.

Et lorsqu'elle eut déployé tout son arsenal d'information pour lui, afin de le revêtir d'un voile de vérité, elle se retrouva à son tour un peu nostalgique, la tête dans ses mains, pour essayer de se rappeler, essayer de ne pas oublier, encore. Aeternam se leva et posa sa main amicale sur son épaule. Elle leva la tête et le regarda, ce geste ne lui ressemblait tellement pas. Lui qui était si distant d'ordinaire. Mais il se souvenait, un peu plus et en cela, les liens qu'ils étaient entrain de recreer n'en seraient que plus forts !

Tu... Vraiment ?

Aussi, quand il prononça son nom : Grimm. Elle écarquilla les yeux, laissant couler une larme de tristesse peut être, mais aussi de joie, sur le coté de sa joue gauche. Evidemment, Reisha fière guerrière, passa sa main pour l'essuyer en vitesse et reprit ;

Grimm, tu ne l'as pas oublié.

Aeternam semblait aussi satisfait de se ressaisir, de reprendre le contrôle de son esprit. Il n'aurait certainement pas tous les fragments, tout comme elle. Mais s'il arrivait à reprendre le principal, elle l'aiderait dans cette tâche. Alors que son sourire s'effaçait, il parla un peu plus de ce qu'ils avaient traversés ensembles. Tenshi, la mort, l'ultime combat. Il parla aussi de la caverne azur, de la trahison des grands leaders et termina par raconter son action ici, avant son arrivée de l'ile pour prévenir Jeong, maintenant, dans le présent. Aeternam ne pouvait pas pardonner aux chefs des nations, Jeong compris dedans.

Elle voulait à son tour tenter de le calmer, de lui faire entendre raison, de le convaincre, de l'apaiser. C'était son ami, qui se tenait là à quelques centimètres, avec l'esprit torturé.

Aeternam... Fit t'elle d'une voix douce, avant de le prendre dans ses bras. Puis, de lui parler presque à l'oreille. Je ne te perdrais pas, tu es l'ultime famille qu'il me reste en ce monde. Mais tu as essayé et maintenant que je suis là, nous devons nous unir, réunir les élus et empêcher que ce drame ne se reproduise. Nous devons tuer Fuu, reprendre Tenshi, empêcher la faille de s'ouvrir pour qu'elle libère Fara... Même si... Elle pourrait libérer Grimm aussi. Aeternam... Te rappelle tu du premier président, Fara, celui que l'ont surnommait... Elle fit une pause ; Le dictateur ?

Le dictateur, le tout premier président de Minshu, quelle ironie pour un tel titre, d'une nation aujourd'hui si libre. Elle quitta enfin son étreinte pour le fixer dans les yeux, lui qui avait aussi souffert dans ce monde, par les traces physiques qu'il portait sur son visage. Mais il n'aurait plus à se cacher désormais, plus auprès d'elle, plus à ses cotés, jamais. Elle rajouta ;

Je sais que tu ne fais plus confiance en Jeong, mais les choses ont changées. C'est son fils qui est président désormais, un certains Jaêl. Je ne me souviens pas de lui, dans cette... Autre vie, appelons ça comme ça. Cela veut dire, que nous avons forcément influencé les actions d'aujourd'hui. Puis, jeong nous avais aidé autrefois, que tu le veuilles ou non, il n'était pas le pire des trois. Sul hei se dressera devant nous, Fuu se dressera devant nous, Karui peut être aussi, s'il est contraint et peut être qu'à nouveau, tu devras te dresser devant eux. Mais s'il le faut, tu ne sera plus seul. Mais je dois savoir... Si à la fin, si nous réussissons de nouveau. Quand nous devrons fermer pour toujours la faille et perdre pour toujours notre ami, tu seras aussi prêt à me soutenir... Parce que... Parce que je ne sais pas si je pourrais le faire Aeternam. Je ne sais pas si je pourrais lui dire vraiment adieu, ne plus... Sentir sa présence autour de moi.

Elle s'écroula de nouveau dans son fauteuil, pleine d'incertitudes. Devait t'elle à nouveau sauver ce monde, enfin, l'aider à sauver ce monde, aider Aeternam, les élus, pour que la paix survive, pour que les menaces comme Fuu, Sul hei, Fara ou la mort elle même, disparaissent pour de bon ? Devait t'elle sacrifier son unique et plus grand amour, pour quelque chose qui pouvait ne pas être eternel. Perdre à jamais quelqu'un de si précieux à ses yeux, pour eux ? Avait t'elle le cran de faire ce qu'il faudrait faire le jour venu ? Elle avait l'impression que ce jour pourrait arriver demain ou dans un million d'années, mais peu importait quand, l'impression de ne pas être capable demeurait !

©️MangaMultiverse
La secte Noire
La secte Noire - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 21:11

Retrouvons nous

Toujours à ses côtés, les yeux par moment dans le vide, le sectaire, n'en demeurait pas moins proche de celle qui avait été par le passé sa meilleure amie. Oui,  ce sentiment revenait en lui. Comme si au fond il ne l'avait jamais oublié. Devant lui, elle se permit de verser une larme, alors même qu'il avait énoncé ses projets de renverser les traîtres de ce monde. Malgré tout ceci, Reisha tentait de le calmer de lui faire entendre raison. Après tout, elle avait toujours eu ce rôle dans leur trio atypique. Grimm, Reisha et Aeternam. Les souvenirs affuraient comme si une nouvelle porte de son esprit s'était ouverte, certains encore inaccessible et flou. Le visage de son comparse était encore flou. Pourtant il se souvenait de leurs chamailleries. Tels deux enfants. Grimm la tête brûlée, Aeternam le réfléchi et Reisha la diplomate. Celle qui, non sans un sourire et amusement, intervenait souvent pour séparer les deux trublions, unis par des liens indestructibles.

C'est plongé dans ses images du passé, intangible, qu'il ne remarqua pas, de suite, que cette femme, qui le surpassait de loin en taille , l'avait prit dans ses bras. Surpris sur l'instant et hésitant à la repousser, il n'en fit rien. Il écouta le reste de ses paroles, lui dévoilant encore un peu plus de leur passé. Lui évoquant un dictateur  : Fara. Même si ce nom lui semblait similaire, un voile obscur l'empêchait de réfléchir correctement. L'ombre dans les tréfonds de son âme se mit à frémir à l'annonce de ce nom. Malheureusement, même Aeternam ne pouvait le ressentir.Il ressenti, juste une seconde de faiblesse, alors que son médaillon autour du cou se fit sentir plus lourd et oppressant. Mais les paroles de son hôte avait, pour l'heure, plus d'importance à ses yeux.

Il gardait le silence, comme à son habitude, même lorsqu'elle le suppliait presque de rester à ses côtés et de l'aider dans les décisions à prendre dans un avenir proche. Mais l'âme de cette femme faisait écho à la sienne, la rapprochant d'elle un peu plus à chaque minute. Comme si leur lien et leur amitié était gravé dans le marbre. Elle avait perdre de perdre à nouveau cet être disparut... Disparut   ? Mais l'était-il vraiment   ? Il sentait tout autour de lui, ce même être les surveillait. Présent partout autour d'eux. Il chercha discrètement autour de lui, sans rien y voir. Décidément en Kosaten, il y avait encore bien des choses impossible à cerner. L'ombre qui vivait au plus profond de son être et cette autre énergie qui planait tout autour d'eux réconfortante et apaisante. Peut être que.... Il plongea aussitôt ses yeux bleus dans ceux de la scientifique. L'ombre d'un sourire planant sur son visage, avant qu'il disparaisse, alors qu'il prit enfin la parole.

-Je ne sais pas pourquoi mais même le passage de cette caverne reste floue et me hante, principalement depuis mon réveil avec cette nouvelle génération.Mais je me souviens d'une chose, même si je connais encore les raisons ni comment je peux savoir cela. Une chose ne semble pas avoir fonctionné comme prévus... Reisha. Ne te rends-tu pas compte d'une chose   ?

Il ouvrit ses mains de chaque côté de son corps, tel un envoyé des Dieux. Il regarda tout autour d'eux, comme pour lui communiquer un message, qu'elle ne pouvait pas voir.

-Depuis que nous sommes réuni, depuis que tu as éveillé les souvenirs enfoui en moi. Je sens sa présence. Comment   ? Pourquoi   ? Je ne serais le dire. C'est très faible, mais je le sens. Comme s'il était avec nous de partout. Dans l'air, dans chacune des molécules qui nous entourent.Grimm est là   !

Il laissa un instant sa phrase en suspend un sourire paternel sur le visage, ce même sourire qu'il tenait à certains élus qu'il avait rencontré depuis son retour. Mais son visage s'étira, à présent de manière énigmatique:

-Pourtant, des fibres du passé me parviennent de cette époque, de cette caverne azuréenne. Et justement, quelque chose s'est passé... Car dans la finalité de nôtre quête, Grimm devait disparaître totalement. Et même de nos mémoires. Il ne devait plus du tout existait.Ce qui me fait dire, qu'il y a quelque chose et que si ceci devait se passer à nouveau, notre inconnu ami trouverait un moyen d'être lié à nous encore une fois.

Il s'assit à son tour dans le fauteuil. Réfléchissant à tout ce qui venait d'être dit, à tout ce qu'il ressentait et se souvenait. A tous ses héros invisible et pourtant bien présent. A l'avenir et au présent. A ce Grimm que tous devaient oublier. A la demande de cette Reisha, devait-il affronter l'île céleste comme dans le passé   ? Affronter les monarques actuels pour les détrôner   ? Il y avait tant de menaces à venir encore plus grandes   ? Que devait-il faire   ? Lui le général de la première vague d'élu, l'un des trois héros du passé. Son visage s’attarda un long moment sur Reisha... Cette nouvelle amie retrouvée. Plus les minutes passèrent, plus ses yeux pétillèrent d'une nouvelle détermination. Et comme dans un souffle, il s'exprima   :

-Oui...Oui je te suivrais dans ta quête. Et comme par le passé nous affronterons les menaces à venir ensemble. Une étape après l'autre, un ennemi après l'autre. Laisses moi la stratégie et l'anxiété, j'ai toujours été ainsi, tu le sais. Je porterais ce fardeau dans l'ombre et tu rayonneras à la lumière. Nous verrons petit à petit ce qu'il adviendra... Reisha tournons nous vers ton ancienne cité et récupérons là...

Quelle était impressionnante, une sacré femme comme dirait certains. Elle réussissait à convaincre l'une des figures les plus sombre de cette époque. A faire revenir à lui le héros qu'était Aeternam à son époque. Pouvait-elle retrouver aussi son petit frère, Animus   ? Les prochains jours seraient décisifs, et malgré sa «    jeunesse   » son frère serait un atout indéniable dans les batailles à venir...
Le sectaire se leva, finalement pour tendre la main à son interlocutrice, l'invitant à se lever par son aide. Une poignée de main qui en disait long. Les souvenirs effacés   ? Ils les découvriraient ensemble...

©️MangaMultiverse

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Reisha
Reisha - Pnj -

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous EmptyLun 09 Avr 2018, 21:11

Retrouvons nous

musique

Il reprit la parole, écartant les bras, lui demandant de se rendre compte de quelque chose. Sur le coup, la demoiselle le fixa, suivant son regard et essayant de voir l'invisible. Il venait de se rendre compte que Grimm ou bien son énergie voguait ici et là, tout autour d'eux. Elle n'avait sentie sa présence que pour elle au départ, pensant simplement que c'était un amour encore si fort et puissant, qu'il lui était totalement dédié. Pourtant, Aeternam le ressenti, c'était là, la preuve que Grimm n'avait pas vraiment disparu !

Elle commença à sourire et s’émerveiller de quelque chose qui n'était pas foncièrement là, pas présent physiquement, mais qui se ravivait comme les braises dans un feux de camp à peine éteint. Les souvenirs amenaient avec eux la chaleur des belles choses du passé. Elle se contenta de sourire face à cela et mettre également ses mains en croix pour tenter vainement de toucher du doigt cette energie, si fluide, si vague, si chaleureuse et pourtant si lointaine, tout en étant là, juste là. Quelle étrange mélange de frustration et de satisfaction. Grimm...

Je pensais être le seul à le sentir encore, comme un souvenir. Mais il est clair qu'il a réussi à atteindre une autre... Sphère. Il veille sur nous, j'en suis certaine à présent.

Aeternam parla de nouveau de la caverne azuré, leur traumatismes communs, le début et la fin de tout eut lieu là bas. Reisha ne se souvenait que vaguement de la position de cet endroit, mais il était clair que tôt ou tard, ils finiraient à nouveau par l'entre-ouvrir et y entrer pour finir ce que jadis, ils avaient commencés. Les choses étaient cependant bien différentes maintenant, tout pouvait se dérouler comme prévu, mieux même... Ou alors, l'inconnu réservait son pire sort ! Pourtant ici, plus de Fara et le roi était encore loin de semer son chaos. Mais Tenshi n'augurait rien de bon avec les corrompus, cela signait le départ de la mèche sur la poudre à canon.

Peut être... Je l'espère. J'aimerais le revoir.

C'est presque sans surprise que le frère d'arme de Reisha accepta la tâche, l'aider dans sa quête et vaincre Fuu, le conseil corrompu, le cristal diabolique, libérant ainsi Tenshin de l'emprise maléfique du conseillé de Sul hei et de ses sbires. Mais les mots d'Aeternam raisonnèrent en elle. Lui laisser l'anxieté, la stratégie, le fardeau, le poids des actes et des mots et la laisser elle, rayonner dans la lumière.

Ne sois pas un ombre dans les ténèbres. Je sais que tu le désire, mais... Soit mon ombre à moi, rayonne à mes cotés.

Elle le savait et le su dés que son regard se posa sur lui. Il n'avait pas l'intention de l'écouter sur ce point, il en ferait qu'à sa tête et se tiendrait à son plan. Elle sourit et finalement lâcha un ;

Haa.. Tu as toujours le dernier mot hein. Très bien, je serais la figure de proue de cette guerre. Je te laisserais le plan principal. Je m'occuperais de la manœuvre finale. Sauvons Tenshi !

Il lui tendit la main et bien entendu, elle la serra. Plus qu'un ami, c'était un frère. Ils ne possédaient pas le même sang, mais l'avaient versés ensembles, dans les mêmes conflits, contre les mêmes ennemis, dans une autre vie et dans celle ci. Les héros du passé s'étaient retrouvés et rien, ni personne, ne pourrait désormais les séparer.

L'heure de sauver Tenshi était venue !
©️MangaMultiverse
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Retrouvons-nous   Retrouvons-nous Empty

Retrouvons-nous
Page 1 sur 1