Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Partagez
Longue vie au roi [FT. Sul Hei]
Yens : -110

Progression
Niveau: 4
Nombre de topic terminé: 2
Exp:
Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Left_bar_bleue4/6Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Longue vie au roi [FT. Sul Hei]   Longue vie au roi [FT. Sul Hei] EmptyMer 11 Avr 2018, 15:20

Longue vie au roi...
Feat. SUL HEI

Aujourd'hui je me trouvais devant la somptueuse salle du trône fuyujin. Je voyais le roi, assis confortablement, buvant son vin tranquillement avec un air naturellement narquois, tandis que moi, vêtu d'une robe longue et majestueuse, pleine de bijoux, je le fixai d'un regard plutôt vide, mon corset me serrant fermement au niveau du ventre. Comment avais-je pu en arriver là ?

Tout avait commencé alors que je venais tout juste de retourner à Fuyu. Alors que j'avais pris soin de prendre le domaine de ma bien-aimée défunte, alors que je rangeais ses affaires avec les larmes aux yeux et le cœur étranglé, j'avais entendu une voix. Une voix bien familière qui m'en avait foutu des frissons. C'était celle de la Faucheuse. En effet, mon suicide m'avait forcé à traverser le Royaume des Morts pour revenir marcher sur les terres de Kosaten. Et j'avais ressuscité, après quelques épreuves terribles. Mais il semblait que ce n'était point terminé : j'avais encore une mission à exécuter. Tuer Sul Hei.

Le roi de Fuyu. Je ne l'avais jamais respecté. Je le trouvais toujours cruel, et trop similaire à un dictateur dans sa manière de diriger. Mais je n'en avais rien montré depuis tout ce temps. Mist m'avait contraint de faire mine de l'adorer, et de lui rendre quotidiennement des services. Je m'étais entraîné, j'avais suivi plusieurs ordres... Et j'avais même intégré la garde. J'étais devenu une sorte de soldat plutôt important, bien que je n'étais connu comme n'étant que le compagnon fidèle de la faucheuse de brume... Mais maintenant que celle-ci avait rendu son dernier souffle, je me devais de la remplacer. Actuellement, j'étais l'unique élu réellement fidèle au roi, et il le savait. Rinkyu Uchiha, Zayro Jinn, Heiwa Jigoku... Tous ceux-là avaient été aveuglés par leur puissance, et leur envie de pouvoir. Il ne restait que moi, Zwei Baskerville, qui baissais encore la tête devant lui, et lui étais toujours sagement obéissant.

Mais maintenant, j'étais venu pour l'assassiner.
J'avais mis plusieurs semaines à préparer ce plan. Peut-être un mois entier...
J'avais confectionné cette charmante robe moi-même, sachant que le roi aimait sûrement les ravissantes ladies. J'avais pris une sorte de parfum magiquement envoûtant; je m'étais coiffé bellement; et je m'étais forcé à prendre des manières féminines. J'avais également abandonné mes bandages qui cachaient ma poitrine... Bref. Je m'étais rendu la plus séduisante possible. Et comment savais-je que ça marchait ? Rien qu'en regardant les gardes ouvrir grand la bouche en me voyant, et en relevant la queue comme des sales chiens en rut...

Bonsoir vôtre Majesté.

Le saluai-je d'une voix suave.
Je relevai légèrement ma robe en me baissant, exécutant une parfaite révérence royale. Étant de famille noble, j'avais plus de facilités à avoir autant de grâce que n'importe qui.
Me redressant doucement, je poursuivis élégamment :

J'espère ne pas vous déranger. Je suis venue pour vous demander si... Vous aviez besoin de moi... Pour autre chose qu'uniquement dans des missions belliqueuses... Étant une femme, moi roi adoré, vous devriez savoir que je serais bien meilleure pour d'autres services... Plus intimes.

Devrais-je vous dire à quel point j'avais envie de me massacrer, et de me pendre sur-le-champ ? Non ? Ok.
Tout était dit avec une légèreté et une beauté égale à celle d'une femme fatale. J'étais devenu une véritable vamp. Et je n'en étais point fier car... Je me travestissais. Tout simplement. C'était un terrible déshonneur, mais je ne voyais pas d'autres moyens pour arriver à mes fins...

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 787

Progression
Niveau: 500
Nombre de topic terminé:
Exp:
Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Left_bar_bleue0/0Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

- https://rp-manga.forum-canada.com

MessageSujet: Re: Longue vie au roi [FT. Sul Hei]   Longue vie au roi [FT. Sul Hei] EmptyVen 13 Avr 2018, 17:53

« Longue vie au Roi »

You gonna have a bad time

Theme de Sul hei

Quelqu'un avait décidé de déranger la tranquilité du monarque en ce lieu, ou il aimait rester seul et boire son vin, en regardant la peur de son peuple continuer à l'habiter. Le tyran avait du pouvoir, plus que jamais et ce n'était pas ce que Tenshi avait fait au temple de Fuyu qui allait remettre en doute cela. Le roi maléfique avait prit des mesures pour que cela ne se reproduise pas évidemment, mais savait que tôt ou tard, Tenshi serait forcée à se mettre à découvert. Ce serait pour eux, le jour du regret... Mais aujourd'hui, il ne s'agissait pas de l'île volante.

Une petite femme, qui donnait un peu trop de sueur à quelques gardes fit irruption dans le trône. Elle laissa tout de même une grande partie de la garde proche du monarque insensible à ses charmes et le monarque lui même n'y prêtait à peine attention. Faisant tourner sa coupe et remuant le liquide rouge à l'intérieur, il l'écouta sans même vraiment la fixer.

Elle le salua, fit une révérence et puis se comporta ensuite comme une catin à bas prix, stipulant qu'elle ne pouvait servir à Sul hei, que pour le satisfaire sexuellement. Elle était explicite et sans aucun détour. Dans un premier temps, il la fixa et posa son verre sur le coté.

- Tuez moi ces incapables. Fit t'il en levant le doigt vers ceux qui avaient eu le malheur de trouver Zwei à leur goûts.

Ses gardes royaux se dirigèrent en un éclair vers les six malheureux gardes qui avaient fais cette erreur et les tuèrent sur le champ. Des domestiques entrèrent ensuite prestement pour nettoyer le sol. Le toute en quelques secondes seulement et voila, la pièce se remplissait de six nouveaux gardes, les royaux reprirent leurs places et Sul hei continua sa réponse, reprenant une gorgée au passage.

- Elue, qu'est ce qui vous fais penser que vous me seriez plus utile dans un lit, que sur le terrain ? Je pourrais ordonner à mes gardes de vous jeter aux chiens pour satisfaire ces pulsions... Zwei Baskerville. Ôtez vos vêtements.  

Deux gardes royaux se mirent alors sur chaque coté du loup blanc de Fuyu, pour s'assurer que cette dernière obéirait coûte que coûte aux ordres.

- Annoncer une reception. Faites venir le personnels et quelques personnes de la plèbe.

Garde : Bien votre altesse.

Le roi cornu dévisagea Zwei comme si elle n'était qu'un parasite.

- Vous vouliez vous humilier, vous aller pouvoir avoir le loisir de le faire devant la foule.

Quelques minutes après, la salle du trône s'ouvrait, du personnel était déjà présent, ayant dressé des tables et des chaises, de quoi manger, comme une petite reception improvisé en somme. Le roi finit son verre en attendant. Bientôt, le grand salon se rempli peu à peu. Tous étaient ici, par force bien sur, mais pour constater l'humiliation...

Codage by TAC

Progression
Exp:
Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Left_bar_bleue4/6Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Empty_bar_bleue  (4/6)
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Longue vie au roi [FT. Sul Hei]   Longue vie au roi [FT. Sul Hei] EmptySam 14 Avr 2018, 12:37

Longue vie au roi...
Feat. SUL HEI

Que... Ces hommes... Ils venaient... Ils venaient de se faire exécuter... Sans moindre hésitation ?! Sans aucune jugement ? Ce roi n'avait-il donc aucune limite ?! Fronçant des sourcils, je le fixai désormais avec un dédain intense, écartant légèrement mes lèvres pour montrer une longue canine inhumaine. Mais ce qu'il me demanda ensuite me figea sur-le-champ...

Que... Comment ?...

Prenant un sourire forcé, et fermant les yeux, je poursuivis, cherchant désespérément à négocier, très nerveusement :

Mon roi, voyons hum... Je ne peux point faire cela... Enfin...

Ouvrant les yeux à moitié, je perdis le sourire, voyant clairement qu'il n'allait certainement pas m'écouter, vu le type de monarque qu'il était... Un misérable dictateur sans aucune once de culpabilité.
Serrant les dents, j'eus soudainement une idée de génie. Je décidai donc, un peu timidement, de dévoiler ceci :

Votre Majesté... Hum... Je peux vous proposer autre chose pour du spectacle... Il se trouve que je suis marionnettiste, et que je peux manipuler les corps... Humains.

Je déglutis en remarquant que deux gardes s'était mis à côté de moi. Je mentirais si je disais ne pas être terriblement effrayé. Au grand jamais je ne pouvais faire une chose pareille... J'avais visé trop haut en choisissant le roi pour cible...
J'espérais qu'il accepte. Après tout, on ne pouvait guère passer à côté de ce genre de pouvoir, n'est-ce pas ?

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Left_bar_bleue0/0Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

MessageSujet: Re: Longue vie au roi [FT. Sul Hei]   Longue vie au roi [FT. Sul Hei] EmptyDim 15 Avr 2018, 17:01

« Longue vie au Roi »

Theme de Sul hei

Elle comprit soudainement ce que lui demandait son roi et cela l'étonnait, vraiment ? Cette femme avait voulut vendre son corps et hésitait désormais à se mettre à nue devant tout le monde. Derrière ses tiques nerveux, Sul hei comprit qu'il avait touché un point sensible, ce n'était pas compliqué après tout. Déstabiliser les élus était presque dans sa nature. Ainsi, quand elle arqua ne pas pouvoir ou vouloir faire cela, le tyran répondit du tac-au-tac, tandis que la pièce se remplissait encore, jusqu'à ce qu'une bonne fois pour toute, les portes ne se ferment.

- Vous me désobéiriez ?  Demanda t'il.

Les gardes royaux s'étaient mis sur les cotés et désormais, armes sorties pointées vers Zwei, qui essayait tant bien que mal, de changer de sujet de conversation. Proposant pour du spectacle d'autres talents cette fois ci, ceux de marionnettiste ! Quel étrange façon de procédé face au roi.

- Mais voyons, c'est vous le spectacle que ces gens sont venus voir. Me feriez vous perdre mon temps en plus de me désobéir ? Je suis le seul ici, à disposer de la vie d'autrui comme bon me semble. La vôtre autant que celles de mes invités.  

Il se fit servir un peu de vin, et continua ;

- Vous pensiez que je ne connaissais pas vos intentions en venant ici ? Vous pensez être la seule à essayer ? Pathétique... Si vous vous mettez à genoux et que vous me suppliez de vous pardonner, je serais clément, mais rappelez vous bien de ceci, je ne donne jamais de seconde chance. Vous voila avec plusieurs choix. Faire ce que vous êtes venu faire ici, vous déshabiller ou me supplier. Que choisirez vous ?

Il était temps pour Zwei de choisir quel chemin elle emprunterait pour la suite de son parcours, son avenir se jouait maintenant, à ce moment précis. Peut être que sa fierté et son arrogance, l'ayant laissé pensé qu'elle pouvait tuer le roi cornu, l'avait mené au bord d'un précipice sans fond. Mais elle pouvait en ravalant sa fierté, faire demi tour... Et vivre à nouveau. Que choisirait t'elle ?

Les rébellion ou la soumission ?

Codage by TAC

Progression
Exp:
Sayaka Miki
Sayaka Miki ¤ Inconnue ¤

-

MessageSujet: Re: Longue vie au roi [FT. Sul Hei]   Longue vie au roi [FT. Sul Hei] EmptyLun 16 Avr 2018, 12:12

Longue vie au roi...
Feat. SUL HEI

J'aurais dû m’en douter…
Je n’aurais jamais dû utiliser cette tactique… Désormais me voici pris au piège : le roi semblait se douter de quelque chose et insistait sur son ordre (me proposant également de le supplier si je ne voulais guère me déshabiller), tandis que les gardes me pointaient de leurs lances, pour m’obliger à obéir.

Mais je ne pouvais pas me laisser humilier à nouveau.

Moi, Zwei Baskerville, j’étais le lieutenant de mon clan. J’étais considéré autrefois comme un dieu, le dieu des morts. J’étais craint et respecté. Et pourtant mon honneur avait de nombreuses fois été sali en ce monde. J’étais forcé d’être soumis à un dictateur exécrable et j’avais longtemps été que l’ombre d’une personne. Je ne pouvais pas me laisser faire. Pas encore. Plus maintenant…

Je suis…

Mon cœur battait fort, et les secondes tombaient comme si il ne me restait plus beaucoup de temps pour prendre mon choix…
Une décision importante et décisive…

Je ne tolérerai pas un nouveau déshonneur… Non… Je le tolérerai pas…
Parce que j’étais Zwei…
Et parce que…
Parce que…

JE SUIS ZWEI BASKERVILLE, ET JE DEVIENDRAI UN HÉROS !!

Une aura noire m’enveloppa brusquement, comme des flammes obscures, crépitantes. Seulement les contours de ma silhouette et mes yeux, devenus rouges et arrondis, étaient visibles dans toutes ces ténèbres. Mon corps fondit dans le sol, ce dernier se mettant à trembler inlassablement, présageant un terrible événement. En effet, certains murs du château fuyujin se sont brisés et effondrés à cause des trop grandes vibrations.

Plus aucune chance de retourner en arrière…
Mais cela n’avait plus aucune importance désormais…
J’étais bien décidé à faire… Ce que j’avais à faire…

Un portail satanique venait d’apparaître sous l’immense palais du tyran.
Et une grande gueule en sortait, ouverte et prête à tout dévorer…

J’étais devenu un monstre. Un monstre titanesque, déterminé à tout engloutir.
Et je fis violemment claquer mes dents, comme un requin rattraperait sa proie tentant de sortir de l’eau…

Je représentais le péché de la GOURMANDISE.
Sous la forme de FENRIR, le loup géant.

Progression
Nombre de topic terminé:
Exp:
Sul Hēi
Sul Hēi - Pnj -

MessageSujet: Re: Longue vie au roi [FT. Sul Hei]   Longue vie au roi [FT. Sul Hei] EmptyLun 23 Avr 2018, 18:39

« Longue vie au Roi »

Theme de Sul hei

Zwei affirma donc son choix de se mettre en travers de la route du tyran ! Il comprit vite qu'elle n'allait pas l'écouter, pas se soumettre et donc, pas saisir sa seconde et dernière chance. Dés lors que ce choix était clos, sa destinée en serait tout autant. Sa réputation de même et tout ce qu'elle aurait pu accomplir se verrait alors ruiné. Il entendit battre les pulsations du coeur du justicier qui se faisait passer pour une femme.

C'était un caprice, une gaminerie. Elle avait été prête à se prostituer et changer d'apparence pour satisfaire le roi, s'humilier bien avant qu'il ne le demande en public, mais elle reculait à la première barrière. Ce n'était pas digne d'un élu de Fuyu, quoique, cette rébellion était au moins signe de caractère. Mais le tyran n'aimait pas qu'on lui résiste, ainsi, il mit en place une bulle illusoire autour d'elle.

Malgré sa colère, malgré sa transformation, tout ce qu'elle vivait à présent n'était qu'un rêve. En fait, dans la réalité, Zwei n'avait absolument pas bougé de place et devait se tenir droite comme un i devant le roi. Mais dans son esprit, la scène de destruction se passait à merveille, elle y croyait et à raison ! Le niveau de cette illusion était de l'ordre d'un Roi, du plus puissants de Fuyu... Qu'aurait t'elle pu faire face à cela ? Rien.

- Mmmh... Que faire de ce rebut ?  se Demanda t'il.

Evidemment de son coté, la fête était terminé, le spectacle n'avait pas eu lieu et il dégagea vite fait l'assemblée pour de nouveau être seul avec son élue. Réfléchissant à quoi faire de son sort. Elle devait rêver d'être à présent vengée, peu importait au final.

Il se demandait si le sennou était une bonne idée, cela avait bien marché avec Mist, peut être trop bien même. L'élue bleue s'était sacrifiée pour la nation et il avait vraisemblablement perdu un soldat. Non pas que son sort lui importe, mais il fallait que le sennou soit efficace dans la durée et laisse les soldats sous son courroux vivants... Sans quoi, ce serait inutile.

Il reprit une coupelle de vin qu'il porta à sa bouche fine, dégustant ce délice avec un regard froid dans la direction de celle qui ne bougeait désormais pas, enfin, sauf dans son esprit bien sur.

- Mettez une prime sur sa tête, parlez de la réputation salie de Zwei Baskerville, la fourbe, la traitresse. Employez bien le féminin. Jetez moi ça hors de la capitale. Si elle revient, tuez là.  

Les gardes royaux s'empressèrent alors de la jeter en dehors du palais, puis de la capitale, plus loin de la ville ! Mais Sul hei avait tout de même préparé un petit truc pour elle. Si Zwei n'avait pas le sennou, elle n'était pas exempt d'un certain détail amusant. L'illusion qu'elle vivait allait la libérer bien entendu, pour qu'elle reprenne ses esprits, mais elle ne saurait pas différencier le vrai du faux, du moins jusqu'à ce qu'elle revoit le palais et Sul hei de ses yeux !

- Elle croira en son action, en sa traitrise, alors que rien n'est arrivé. Elle se sentira forte, alors qu'elle racontera son exploit, il sera démenti aussitôt et elle sera vu comme une menteuse, une traitre, quelqu'un sur qui personne ne peut compter. Se dit t'il à lui même sur son trône, en finissant sa coupe de vin.

- - - -

* Zwei obtient une prime de 200 000 ¥ pour trahison et crime contre la nation
* Les banques fuyujin lui sont interdites
* Sa réputation de traitresse, menteuse, tueuse se répand à Yuki
* Elle croit fermement avoir fait ce pour quoi elle est accusé

Bulle illusoire Sulheienne : Piège l'élu dans une illusion qui peut se déclencher à certains moments ou bien endroits ou il se trouvera. Zwei à eu l'illusion de détruire le palais et tuer Sul hei et des gens. Cet acte reste profondément réel en sa mémoire. Si elle retourne à Yuki, elle verra le palais détruit et le roi mort, l'illusion lui fera croire que son acte à persisté mais les gens sauront à l’extérieur de cette bulle illusoire, que rien n'est vrai. Si des gens lui disent que sul hei est vivant, elle entendra le contraire "sul hei est mort", tu as tort deviendra "tu as raison". Mais les gens saurons...
Effet : Une illusion se déclenche à tout ce qui concerne sul hei/fuyu et l’événement impliqué. Zwei sera convaincu d'avoir tué le tyran et ceux qui prétendrons le contraire à ses oreilles, ne seront entendu que dans le contraire de leurs paroles. (ex : quelqu'un dit "mais non tu ne l'a pas tué" deviendra "c'est vrai il est mort" aux oreilles de Zwei)
(si cet effet n'est pas respecté, il pourra entraîner un malus rp ou xp)
(Ne peut être retiré que par le roi ou soigné par équivalent après au moins 4 mois IRL minimum)
date : 23/04/18 au 23/08/18

Codage by TAC
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Longue vie au roi [FT. Sul Hei]   Longue vie au roi [FT. Sul Hei] Empty

Longue vie au roi [FT. Sul Hei]
Page 1 sur 1