Le Deal du moment : -36%
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs ...
Voir le deal
159 €

Partagez
L'armée Bleue se Lève
Yens : 555

Progression
Niveau: 159
Nombre de topic terminé: 69
Exp:
L'armée Bleue se Lève Left_bar_bleue6/12L'armée Bleue se Lève Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi
Natsume Naegi ¦ Justicier ¦

-

MessageSujet: L'armée Bleue se Lève   L'armée Bleue se Lève EmptyDim 15 Avr 2018, 18:11

L'armée Bleue se Lève
Solo
Natsume parle en bleu, Harall parle en rouge, Bob parle en marron

J'avais retrouvé Tenma, j'avais plus ou moins récupéré de mes blessures du combat contre Zayro et j'étais rentré à la maison. Après m'être pris une belle claque de la part d'Harall et un câlin de Frisk, j'avais pris un petit moment de repos durant lequel j'avais réfléchi au sens de certains de mes chants. En effet, l'attitude qu'avait pris le chant du mythe suite à l'affrontement contre le messager des enfers me titillait et j'avais tenté de décrypter le chant des ombres ainsi que celui de la fin du monde sans pour autant y parvenir.

J'avais pourtant noté les paroles sur papier mais impossible de comprendre pleinement leur effet. J'y passais des heures sans réel résultat et c'était frustrant, je ne voulais pas les chanter sans garantie que c'était sans danger. D'autant plus que je pressentais une perte de contrôle de mon corps au moment de les réciter. J'étais ainsi penché sur ma feuille sans aucune piste. Je finis par frénétiquement me gratter la tête avant de m'éclater le front sur le plan de travail.

RAAAAAAAAAH ! Mais ils servent à quoi ces trucs à la fiiiiiiiin ?!

Plaignais-je avant de pousser un profond soupir, face contre bureau. Ce fût à ce moment précis qu'une voix résonna derrière moi, celle de Bob...

N'as-tu point fini de déballer ta frustration à l'encontre de ces satanés chants ?!

Mais je pige rien à ces trucs ! Ca veut tout et rien dire et l'effet n'est indiqué nulle part !

Urgh, c'est bien pour ça que je hais les imbéciles bipèdes, vous êtes incapables de vous débrouiller seuls ! Montre-moi ça !

Une onomatopée de surprise plus tard je laissai le totem volant observer la feuille pendant plusieurs longues secondes avant de se retourner vers moi.

Ne sais-tu donc pas lire entre les lignes ?! Animal abruti !

Hein ?! T'as compris ?!

"Quand ce chant résonnera, l'armée se lèvera." C'est pourtant évident !

U-Une armée ?

TON armée ! Roi des démons de pacotille ! N'imagine-tu pas à quel point elle attend que tu prennes son contrôle ?!

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas

Progression
Exp:
L'armée Bleue se Lève Left_bar_bleue6/12L'armée Bleue se Lève Empty_bar_bleue  (6/12)
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: L'armée Bleue se Lève   L'armée Bleue se Lève EmptyMer 18 Avr 2018, 15:45

L'armée Bleue se Lève
Solo

Après plusieurs minutes de réflexion secondée d'explications étrangement éclairées de la part de Bob qui traduisait le chant à côté de moi, je décidai finalement de réciter le chant des ombres. Ce dernier servait à invoquer une "armée" de cinquante démons au service du roi les invoquant et dont la forme dépend du pouvoir d'origine du chanteur. Mon armée serait donc calquée sur mon écharpe ? Dans tous les cas, cela pouvait être un atout non négligeable dans ma quête de protection de la plaine.

Afin de ne gêner personne durant ce qui semblait s'apparenter à un rituel, je me rendis, accompagné du totem volant, dans une zone plane et déserte de la grande étendue verte. C'était une belle journée, les oiseaux chantaient, les fleurs écloraient, le murmure de la brise me caressait le visage...

Bon, j'ai juste à laisser le chant se faire ?

Il me semble que c'est ce que tu fais avec chacun de tes chants, bougre d'assisté !

Eh, c'est même pas vrai ! Je peux chanter faux si je veux d'abord ! Regarde ! Aaa-

Silence imbécile ! Cesse de faire l'idiot et chante !

Roh... Pas moyen de rigoler avec Bob... Bref, il fallait que je me concentre. Le chant des ombres semblait demander une masse d'énergie assez importante, je devais bien mesurer les notes pour être sûr de ne rien rater. Je pris une grande respiration, je fermai les yeux en levant la tête avant de commencer...

Le Chant des Ombres

La première chose que je remarquai fût qu'en effet j'avais complètement perdu le contrôle de mon corps, je ne pouvais plus bouger ou même arrêter le chant. Ma voix était devenue bien plus aiguë en plus de sembler de dédoubler tandis qu'une instrumentale orchestrale... presque religieuse emplissait le monde autour de moi. Le chant paraissait percer les cieux, être entendu sur tout Kosaten et pourtant, ce n'était pas le cas. Mais il paraissait si puissant dans sa symbolique.

Soudain, l'orchestre se fit plus violent, plus rythmé et ce fût à ce moment précis que mon écharpe s'emballa. Elle glissa le long de mes jambes avant de recouvrir le sol d'une grand plateforme de tissu bleu. Immense, elle l'était, elle agissait comme un cercle magique se mettant à s'illuminer de pentacles violets durant plusieurs secondes avant de s'estomper... Ce dont je ne me rendais pas compte, mes yeux clos, c'est que quelque chose semblait sortir de la grande plateforme de tissu, comme des taupes sortant de terre.

Et finalement, le chant fût terminé...

©️ Code Anéa - N-U

Progression
Exp:
Natsume Naegi

-

MessageSujet: Re: L'armée Bleue se Lève   L'armée Bleue se Lève EmptyMer 18 Avr 2018, 17:15

L'armée Bleue se Lève
Solo

Le chant était terminé mais le sol de tissu ne s'était pas encore rétracté. Cela dit, j'étais vraiment épuisé sans vraiment savoir pourquoi. Ma respiration se faisait lourde et j'étais en sueur. Je me frottai les yeux quand la voix de Bob résonna à nouveau dans mes oreilles.

Réveille-toi sombre crétin ! Regarde devant toi !

Un peu déboussolé, je levai les yeux et admirai un résultat pour le moins surprenant. Du sol sortaient des mains, des pattes jusqu'à former des corps, beaucoup de corps, des dizaines, une cinquantaine. J’écarquillai les yeux à cette vision perturbante mais une fois que toutes ces créatures furent sorties du sol, j'eus la confirmation que tout allait bien. Toutes ces créatures aussi bien humanoïdes qu'animales, quoique tout de même bleues se prosternèrent  en fermant les yeux. J'étais... bouche-bée.

Composition de l'Armée Bleue:

Dans toute cette foule de personnages que j'avais déjà du mal à voir dans son ensemble se dégagea une sorte de lion aussi bleu que les autres. Il me regarda dans les yeux avant d'à nouveau faire une révérence.

Ah euh n-non stop ! Arrêtez de faire la courbette ! Ca me gêne !

Il releva alors la tête, ainsi que le reste de l'armée, puis, il ouvrit lentement la gueule avant de parler d'une voix douce.

Cela fait des années que nous attendions votre appel maître... ou devrais-je dire roi.

Non... Pas roi, je veux pas qu'on m'appelle comme ça. Ca vous irait, juste Natsume ?

Et y voudrait pas qu'on l'appelle pédale l'aut' là ?!

Cette voix venait d'une sorte de jeune homme cornu qui se grattait l'oreille d'un air nonchalant et qui était accompagné d'une sorte de fille toute aussi cornue mais qui n'osait pas parler. J'étais un peu perdu mais prêt à répliquer mais Bob le fit à ma place :

Un peu de respect quand tu t'adresse au roi misérable vermine !

Eh ? Y veut que j'l'éclate l'aut' bout de bois ?!

CA SUFFIT ! On peut m'expliquer... ?

Le lion s'éclaircit la gorge avant de me répondre :

Eh bien ceci est votre armée, Sir Natsume. Je vous inviterais à faire connaissance avec vos sujets.

©️ Code Anéa - N-U
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: L'armée Bleue se Lève   L'armée Bleue se Lève Empty

L'armée Bleue se Lève
Page 1 sur 1