Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
Diplomatie et sorcellerie 16+
Yens : 364

Progression
Niveau: 22
Nombre de topic terminé: 8
Exp:
Diplomatie et sorcellerie 16+ Left_bar_bleue2/6Diplomatie et sorcellerie 16+ Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda
Genkichi Hoda ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyJeu 19 Avr 2018, 17:04

- Diplomatie et sorcellerie -

Un an s’était écoulé depuis la fin de la guerre entre Seika et Fuyu : une guerre qui s’était terminé avec beaucoup de mort, mais aucun vainqueur. Cette guerre s’était terminé avec l’apparition d’un nouvel ennemi, le dieu corrompu de Tenshi. Les dieux dragon et phoenix avait tenté de l’arrêté pour l’empêcher le réduire à néant les deux camps. Minshu quant à lui était mis de côté comme d’habitude. Présent durant la guerre, il n’avait pas participé directement au combat, mais il avait pour mission d’un côté sauvé les dignitaires et de l’autre récupéré un artefact. Finalement, les trois grands territoires avaient été impliqué dans l’arrivé du dieu corrompu et ils étaient maintenant temps, après un an, de se préparer pour une nouvelle guerre ayant pour but de sauver la cité volante.

Déjà dans les grandes cités du monde, on pouvait voir des messages demandant aux citoyens de s’engager dans leur armée respective pour venir en aide au Tenshien. Mizoku était celui qui avait répondu à l’appel pour aller sauver Tenshi à moins que cela ne cache un autre plan? Personne n’était vraiment sûr des intentions du vieillard à participer à cet événement. Ni même son coéquipier, Jay, ne connaissait les réelles intentions de Mizoku.

Le Sowano avait donc rejoint son coéquipier dans la forêt luxuriante du pays de Minshu. Minshu, cette cité libre qui pourtant avec un dieu enchaîné et divisé dans différent artefact. Ironique non? La république était certainement considéré comme le pays à part, celle qui tentait de s’éloigner le plus possible des conflits et de rester dans l’ombre à observer les deux autres nations se déchirer entre elle. Une nation en apparence faible, mais qui pourtant avait des élus vaillants et prêts à intervenir dans les conflits. La république devait gérer autrement ses soldats et ses élus qui n’étaient pas complètement « possédé » par le Dieu Manshee. Lui qui n’avait fait aucune apparition depuis le début, lui qui fut scellé dans plusieurs artefacts. Il était le Dieu enchainé d’une république libre.

Assit dans un arbre, le Sowano ouvrit lentement les paupières. Il ne pouvait s’empêcher de repenser que son pays natal, Suna, avait aussi été le pays le plus faible du Yuukan et qui avait toujours tenté de se démarquer malgré le manque flagrant d’effectif dans son temps. Le Sowano ne put s’empêcher de soupirer. Ce souvenir de tous les moments où il avait tenté de remonter le village de Suna pour qu’il soit respecté des autres nations, cela avait fini par le faire succombé sur côté obscur. Il devait maintenant ne pas refaire les erreurs qu’il avait commises et laissé la cité de Minshu se gérer elle-même. De toute façon, il n’avait jamais été suffisamment proche de la république et de ses habitants pour donner son corps et son âme à ce pays. Il avait assez donné pour un pays, il vivait maintenant pour lui-même et pour un futur nouveau.

Ce moment de réflexion fut coupé par l’arrivé de Jay qui le retrouva enfin dans cet immense forêt. Pourtant, Mizoku avait été clair dans son message. Il avait indiqué le lieu de son campement, mais le mage avait quand même du retard. Le Sowano n’allait pas le gronder pour ça, il était jeune et il avait sûrement beaucoup à faire dans la capitale, il ne pouvait pas le blâmer. Le Sowano retrouva la terre ferme et il lança son sac de voyage derrière son épaule.

- Tu t’es procuré suffisamment d’équipement pour la guerre qui approche?

Essoufflé, Jay ne portait même pas attention à la question de Mizoku. Il avait plutôt autre chose à lui dire. Quelque chose qui, pour lui, était plus important que la préparation à cette guerre. En effet, il ne comprenait pas pourquoi eux s’enrôlait alors qu’ils n’avaient reçu aucune missive de la part de l’organisation Akaharu. Plutôt que de lui poser la question maintenant, il préféra révéler ce qu’il avait découvert au Sowano :

- Mizoku-san… j’ai… j’ai découvert un château non loin d’ici… c’était la première fois que je voyais cet immense bâtiment et je trouve étrange qu’il se situe sur ce territoire. Je voudrais qu’on aille voir ce qu’il en est.

Mizoku se frotta la barbe tout en réfléchissant à la position de Jay. Est-ce qu’ils auraient le temps d’aller voir ce château et se préparer pour les combats qui approchaient. Mizoku n’était que très peu intéressé, mais en voyant le regard interrogateur de Jay, il préféra accepter avec un sourire. Après tout, si Jay qui était un natif de Minshu et qu’il n’avait jamais remarqué ce château avant c’était sûrement parce qu’il cachait quelques choses et que le duo était maintenant disposé à découvrir ce qu’il cachait. Il suivi Jay jusqu’à une colline de là il pouvait apercevoir le château lugubre où des nuages noires le surplombait alors que le reste de la forêt était ensoleillé.

Plus le duo se rapprochait du château, plus l’atmosphère autour d’eux semblait se rafraichir. Mizoku pouvait clairement sentir des signes de vie, mais impossible de dire si ceux-ci étaient humaines ou spirituelles. Quant à Jay, il restait lui aussi sur ces gardes, car il pouvait sentir une grande force magique entouré cet endroit. Ils furent arrêtés devant une grande porte en bois qui ne s’ouvrirent pas à eux. Que devait-il faire? Attendre qu’on leur ouvre? D’ailleurs, il n’y avait aucune sonnette pour signifier leur présence. Mizoku comme Jay avait la sensation qu’on les observait et que bien vite on leur permettrait d’entrer dans cet immense château.

Mizoku Sowano

Dernière édition par Mizoku Sowano le Lun 23 Avr 2018, 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 281

Progression
Niveau: 181
Nombre de topic terminé: 96
Exp:
Diplomatie et sorcellerie 16+ Left_bar_bleue2/12Diplomatie et sorcellerie 16+ Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen
Ellen ⛤Impératrice des Enfers ⛤

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyJeu 19 Avr 2018, 17:26

Feat. Mizoku ~
Diplomatie et sorcellerie...
TOC TOC TOC.

Un chant religieux…
Des résonances graves et donnant une ambiance spécifique à l’église…
La lumière de l’aube, multicolore par les vitraux sacrés, illuminant sous la forme de faisceaux à portée modeste, l’intérieur de l’immense édifice…

La Grande Cathédrale venait d’être construite.

Les fidèles vêtus de leur typique vêtement noir et blanc, très similaire à celui des prêtres et des religieuses chrétiens, s’étaient tous rassemblés, levant la voix pour citer les textes sataniques avec passion et somptueux professionnalisme. Je les regardais, la tête haute, debout et grave. Mes autres sbires derrière moi écoutaient attentivement, les yeux clos. J’avais tant attendu ce moment. C’était comme un rêve qui venait de se réaliser…

Ma couronne démoniaque sur la tête, moi, Ellen, l’impératrice des enfers, l’idole infernale, me devais de respecter mon rôle de Satan, à la recherche de l’immortalité véritable. Devenir une divinité ? J’en étais déjà une ! Un être, qu’importe s’il est mortel ou non, s’il était honoré, aimé, avait des monuments pour lui, était VU comme un dieu, et recevait des prières… Ne pouvait qu’être une dieu. Mes serviteurs m’adoraient et m’étaient loyaux, pour l’éternité sans doute. J’étais leur créatrice après tout… Je savais pertinemment qu’ils n’allaient jamais se retourner contre leur maîtresse…

Et même s'ils oseraient…

Je les dévorerais tous.

Des intrus…

La cheffe des prêtresses infernales s’avança. Elle avait de magnifiques cheveux bleus ondulés qui tombaient en cascade le long de son dos. Deux longues mèches glissaient sur sa poitrine, et ornaient son visage blanc comme de la porcelaine. Ses yeux roses brillaient, mais leurs pupilles jaunes encore plus. Ses manches liées, elle les sépara quand elle arriva assez près de moi, pour me retirer lentement et délicatement la couronne. J’hochai la tête pour la remercier, sans un mot, et partit vers le château.

Arrivée à l’intérieur, je patientais dans le grand hall, attendant que ces deux jeunes gens repérés viennent à moi. Il semblerait que l’un d’eux avaient aperçu mon palais… Je souris en plissant des yeux. J’avais hâte.
Avoir de la visite était toujours très plaisant. Et il n’y avait rien de malsain dans cette pensée.

J’avais prévenu Zarmowell de ne pas venir effrayer nos visiteurs. Je ne souhaitais pas qu’ils s’enfuient. Il était donc resté avec ses serviteurs sous forme de gargouilles de pierre immobiles, en hauteur, fixant les deux hommes enfin présents. Lorsqu’ils furent bien assez proches, j’utilisai ma magie pour ouvrir les portes sans effort physique, avec élégance. Une mèche cachant mon œil droit, là où se trouvait le sceau de Manshee, je levai la voix :

Bienvenue en mon humble demeure, messieurs !~

Je leur fis donc, poliment, une révérence royale et belle, comme il se doit, toujours avec le sourire. Lorsque je me remis droite, je posai une main sur une hanche, et penchai légèrement la tête sur le côté :

Mon nom est Ellen. Puis-je connaître vos noms, charmants hommes ?

Demandai-je d’une voix suave et presque provocatrice, dans un souffle sensuel.
L’un était jeune. L’autre était clairement d’âge mûr. Était-ce un père et son fils ? Je me le demandais bien…

Dernière édition par Ellen le Lun 11 Juin 2018, 16:12, édité 1 fois

Progression
Exp:
Diplomatie et sorcellerie 16+ Left_bar_bleue2/6Diplomatie et sorcellerie 16+ Empty_bar_bleue  (2/6)
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyJeu 19 Avr 2018, 18:09

Les portes s’ouvrirent dans un grincement à donner la chair de poule. Personne derrière elle n’était présente pour les accueillir, mais une aura les obligea à avancer dans le palais aux décors gothiques. Mizoku était quelque peu inquiet d’être entrée dans cette demeure. Il avait la mauvaise impression qu’il venait d’entrée dans l’antre d’un démon. Jay quant à lui était à la fois émerveillé par toute la puissance qui se dégageait de ses murs et à la fois effrayée. Qui pouvait bien vivre dans un tel lieu? Au premier regard, il n’y avait personne et pourtant, le duo était persuadé que des yeux les observaient.

Leurs pas les menèrent dans le hall où une jeune femme à l’allure douce les attendait avec le sourire. Avec élégance, elle leur fit la révérence en leur souhaitant la venue dans son château. Une aura sombre se dégageait de ce personnage. Jay ne le ressentait pas, sûrement parce que la jeune femme prénommé Ellen parvenait à le caché, mais Mizoku ne restait pas marbre. Lui-même portant un démon au fond de lui, il eut l’impression pendant un certain instant que son double maléfique allait surgir pour se délecter de la puissance qui se dégageait de cette femme.

Une lueur maléfique brilla momentanément dans l’œil gauche du Sowano et Ellen pouvait ressentir pendant un court instant une aura démoniaque envelopper le vieillard. Cette énergie noire disparue presque aussitôt et son œil redevint normal au moment où la reine des lieux leur demandait de se présenter.

Jay fut le premier à répondre, moins affecté par la présence d’Ellen, contrairement à Mizoku qui restait piégé entre cette folie de pouvoir qui tentait de contrôler son corps. Ellen dégageait une forte énergie qui réveillait en lui une soif de sang qu’il avait pourtant toujours s’eut gardé scellé en lui.

- Je m’appelle Jay et lui c’est Mizoku … d’habitude il est plus bavard que ça, mais je ne sais pas ce qu’il lui prend.

Pour le ramener à la raison, Jay lui donna un léger coup de poing sur le bras. Clignant plusieurs fois des yeux, Mizoku tourna son regard vide vers Jay avant de reprendre ses esprits. Il tourna ensuite la tête vers Ellen, puis il lui sourit gentiment comme il le faisait toujours à chaque nouvelle rencontre qu’il faisait en Kosaten. Il lui renvoya ensuite sa révérence à se penchant comme un vrai gentleman.

- Mes excuses Ellen-san, j’avais l’esprit ailleurs pendant un instant. Je m’appelle Mizoku Sowano et nous étions curieux de voir de plus près cet immense château.

- Oui, je ne me souvenais pas qu’un tel bâtiment avait été construit sur le territoire de Minshu et je ne me souvenais pas que des contracteurs de Minshu avait été envoyé ici pour le construire. C’est comme si ce château avait été construit comme par magie.

- Oui… dit le vieillard hésitant. D’ailleurs Ellen-san, je n’ai rencontré personne dans ce château avant vous, j’espère qu’une charmante jeune femme comme vous n’habitez pas seule dans cet immense manoir. Demanda gentiment Mizoku.

- Bon, ça recommence … ne faites pas attention Ellen-chan, il est comme ça avec tout le monde.

On pouvait clairement dissocier deux personnalités complètement différentes entre les deux intrus. Jay prenait littéralement Ellen pour son égale, sans doute à cause de la différente d’âge en apparence tandis que Mizoku était beaucoup plus polie et vouvoyait les personnes qu’il rencontrait. Malheureusement pour le Sowano, depuis l’événement du train dans le désert, son combat contre l’Otoroshi et maintenant la présence d’Ellen, son double maléfique était davantage tenté à vouloir faire son apparition. Sa rencontre avec la sorcière allait-elle chambouler complètement la vie du vieux? Allait-il parvenir à contrôler cette boule ténébreuse qui grandissait dans son cœur? Est-ce que Jay allait finir par remarquer la détresse de son coéquipier ou allait-il rester aveugle face à la puissance qui se dégageait d’Ellen?

Mizoku Sowano

Progression
Exp:
Diplomatie et sorcellerie 16+ Left_bar_bleue2/12Diplomatie et sorcellerie 16+ Empty_bar_bleue  (2/12)
Ellen

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyJeu 19 Avr 2018, 19:00

Feat. Mizoku ~

Une énergie. Une énergie familière. Forte. Intense. Et délicieusement attirante. Je pouvais sentir comme des ténèbres s'exciter dans les entrailles de l'homme à la chevelure blanche. Il semblait cacher une part obscure de lui-même. Et cela réussit à faire agrandir mon sourire, qui devint alors carnassier, montrant mes dents, et surtout, mes longues canines pointues et aiguisées. Mais est-ce que l'on pouvait parler de canines, alors que je ressemblais plus à une bête qu'un être humain ?

Le château semblait ricaner (https://m.youtube.com/watch?v=cK4DcPMlFGQ) en remarquant l'aura démoniaque qui s'émanait de ce faux humain. Et, tout à coup, des yeux s'ouvrirent sur chaque paroi du palais, rouges et sanguinolents. Ils clignèrent plusieurs fois, bien vite, et disparurent comme si de rien était. Suite à cela, je m'avançai vers le dénommé Mizoku qui venait de se faire présenter par son ami. Je ne m'intéressais guère bien à Jay. Le comportement du vieil homme m'amusait. Son énergie me rendait curieuse... Il méritait mon intérêt.

Le prenant donc par le menton sans gêne, je le fixai droit dans les yeux, toujours d'une lascivité profonde. Je lui susurrai alors, en approchant mes lèvres de son oreille :

Tu n'as pas besoin de cacher ta part démoniaque, Mizoku...~

Je lui léchai brutalement la joue avant de reculer vivement. Après quoi mes prunelles dorées se posèrent sur le plus jeune, qui osait me tutoyer. Fermant les yeux et souriant avec plus d'hypocrisie, je m'adressai à lui avec un ton bien plus sombre et malsain :

Eh bien mon cher Jay, prends exemple sur ton compagnon, car si tu oses poursuivre ton tutoiement, je n'hésiterais pas à te punir. Je suis une reine, après tout.

Suite à cela je repris un air plus sincère et calme, mains derrière le dos. Je leur répondis donc, un peu tardivement :

Je ne suis point seule. Je vis actuellement en compagnie de mes sujets démoniaques. Ce palais a été construit par mes soins. Et... Avec leur aide, bien entendu.

Je continuai alors, les questionnant avec toujours avec une assurance exemplaire, et des allures de vamp avec ma voix grave au bel accent anglais :

Puis-je savoir ce que vous faites sur mon territoire ?~

Dernière édition par Ellen le Dim 22 Avr 2018, 01:42, édité 1 fois

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyVen 20 Avr 2018, 18:17

L’expression sur le visage d’Ellen avait changé. Mizoku l’avait remarqué, mais il ne pouvait pas bouger et encore moins quand la « jeune » femme se rapprocha de lui pour lui susurrer quelques mots à l’oreille. À ce moment-là, le Sowano perdit presque toute possession de son corps et il laissa presque son double maléfique prendre le contrôle de son corps. Son œil gauche changeait lentement de couleur pour tourner vers le blanc, signe inévitable que l’entité démoniaque qui l’habitait ressurgissait. Heureusement pour le Sowano, il eut suffisamment de persévérance pour ne pas laisser sa double identité prendre le dessus. De plus, le léchage d’Ellen lui permis de reprendre momentanément ses esprits, mais il n’arrivait toujours pas à placé un mot.

Jay ressentait l’atmosphère froide et oppressante du château l’envahir. Voyant que le comportement d’Ellen avait soudainement changer pour devenir sadique et cruel, il changea aussitôt de comportement. Devenant plus sévère, il sortit par réflexe son livre de magie. Il regarda un bref instant Mizoku qui ne bougeait plus, les yeux voilés par une ombre noire.

- Qu’est-ce que vous lui avez fait! Sorcière!

Ellen lui répondit du tac au tac d’un ton sombre et menaçant que s’il ne changeait pas de discourt, il serait tué. Jay serra les dents contraint à ne pas pouvoir répliquer au risque d’être dévorer par cette diablesse. Par contre, il ne put tenir sa langue quand la jeune femme leur demanda se qu’ils faisaient sur « son territoire ». Insulté, Jay ne pu s’empêcher de dire :

- Ton territoire! Tu es sur le territoire de Minshu dirigé vers Jael Tekina! Tu n’as aucun pouvoir ici et quand j’en avertirais le dirigeant, il viendra réduire ce château en poussière et toi avec vil sorcière!

- JAY! Cria Mizoku. Assez maintenant!

- Mais… Nous ne pouvons pas la laisser nous mener par le bout du nez.

- Nous sommes présentement dans son château et il se trouve que c’est son domicile. Si le dirigeant de Minshu avait voulu qu’il soit détruit, il aurait certainement déjà agis. Nous sommes déjà chanceux qu’elle n’est pas décidée de nous jeter dehors ou encore pire alors compte toi chanceux d’être encore en vie…

- Pas besoin de se faire jeter dehors… nous quittons ce château démoniaque. Et j’irais avertir directement le dirigeant de Minshu qu’une femme joue avec la magie noire et risque de compromettre la sécurité du pays. Venez Mizoku.

Alors que Jay se dirigeait vers la sortie d’un pas décidé, le Sowano quant à lui ne bougeait pas d’un centimètre. Quand le mage se retourna il constata qu’on ne le suivait pas. Avant que le Minshujin ne lui ordonne de le suivre, le vieillard lui dit d’une voix calme.

- Pars devant Jay… je vous rejoindrais sous peu… je dois d’abord poser quelques questions à sa majesté.

- Mais…

- MAINTENANT! Cria-t-il, impatient.

Le mage n’eut d’autre choix que d’obéir. Mizoku se retourna vers Ellen qui l’obnubilait. En effet, c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un qui avait une main mise sur son double diabolique et qui pouvait le faire réagir. Habituellement, c’était la colère ou les événements traumatisants qui réveillaient la source de son sombre pouvoir, mais cette fois, seule la présence d’Ellen ravivait l’entité diabolique qui prenait à chaque minute le dessus de plus en plus sur le mental du vieillard.

- Comment… comment pouvez-vous… Je n’ai jamais vu personne avant vous arriver à éveiller cette sombre source d’énergie qui sommeille en moi…

Mizoku avait du mal à mettre ses idées en place, car son esprit s’embrouillait sans cesses et il savait que dans peu de temps il disparaitrait pour laisser place à son double. Il aurait très bien pu quitter le château avec Jay, mais l’atmosphère de ce château, l’énergie qui se dégageait d’Ellen, il était tout simplement impossible pour le vieillard de partir alors que son double maléfique, plus puissant que jamais, voulait rester. Le Sowano resta suffisamment lucide pour obtenir une réponse de la part d’Ellen avait de succombé aux ténèbres. Ses yeux se perdirent dans le vide pendant un bref instant. L’iris de son œil gauche devint complètement blanc tandis que le reste de son œil devint noir. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres à un tel point qu’on aurait pu penser que ses joues allaient déchirer.

- Hahahaha….Je suis de retour….

Il s’avança vers la jeune femme, la fixa droit dans les yeux. Un regard rempli de désir et d’envie pouvait se lire. Des désirs de sang, de meurtre, de souffrance… Il caressa délicatement la joue de la jeune femme avant d’entourer sa mâchoire de ses doigts et de rapprocher son visage du sien brusquement.

- Si seulement vous n’étiez pas aussi jeune … Dit-il en humant son parfum

Le bon et sage Mizoku avait disparu laissant une place complètement au mal qui avait sommeillé en lui pendant plus de 30 ans. Il avait bien l’intention d’en profiter le plus possible avant que le diplomate retrouve suffisamment de force pour reprendre le dessus et le scellé à nouveau dans sa cage.

- Et si vous me faisiez visiter votre manoir, MA-JES-TÉ.

Mizoku Sowano

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyDim 22 Avr 2018, 12:14

Feat. Mizoku ~

Je pouvais sentir la tension monter d'un cran. En effet, Jay, le pauvre homme aux côtés de celui qui se nommait Mizoku, semblait comprendre que je commençais à réveiller le démon enfoui dans les entrailles du monsieur. Le mage, au misérable pouvoir magique, sortit son livre, et osa me dire que mon territoire était celui de Jaël Tekina, le président de Minshu. Fronçant des sourcils, j'allais lui répondre violemment, mais son semblerait-il maître m'arrêta en parlant à ma place. C'est alors que l'insolent, qui voulait visiblement rapidement quitter les lieux, fut ordonné de partir seul. Le vieillard, bien plus respectueux que son ami, ne voulait guère s'en aller maintenant. Il souhaitait... Me poser quelques questions tout d'abord. Mais je ne pouvais néanmoins repenser à la menace de Jay. Il voulait avertir les autorités ? Très bien, il allait payer.

Mais c'est alors que le grison changea d'apparence. L'un de ses yeux était devenu totalement blanc, alors que l'autre, au contraire, avait noirci. Intriguée, non, que dis-je... Délicieusement intriguée, je souris, et laissai le monstre qui venait de prendre contrôle, s'approcher de moi pour me caresser le menton. Sentir son énergie ténébreuse perturbait tous mes sens et m'excitait, c'est pourquoi, frissonant, je vins poser mes mains sur son torse, le griffant un peu de mes ongles, déchirant alors un peu de son vêtement. Le regardant droit dans les yeux, j'approchai mes lèvres des siennes, et, un petit écart les séparant, je soufflai dessus pour le provoquer, et dis, en murmurant lascivement :

Avec plaisir darling... Mais laissez moi régler un léger problème avant très cher... Je reviendrais vite...~

Je m'éloignai de lui pour sortir du palais, le laissant dans le grand hall vide, ou qui semblait l'être plutôt. Me fondant dans le sol sous la forme d'ombre, je fonçai vers la direction qu'avait prise le mage, en percevant sa position via ma magie. Bien heureusement, il n'avait encore guère quitté la forêt luxuriante. Arrivé finalement assez près de lui je bondis en face de ce dernier, et l'attrapai brusquement par la gorge, le soulevant sans problème en resserrant cruellement l'étreinte :

Tu croyais pouvoir m'échapper, hein ? Pauvre chou...

Mon regard était sérieux et froid. Mes yeux plissés, je fis briller mes yeux d'une lueur rouge sanglante, et décidai de le corrompre pour le pousser à ne jamais se retourner contre moi. Cela fait, je le jetai par-terre, sans aucune pitié, le fixai quelques instant avec dégoût, et pris une apparence de corbeau pour voler jusqu'à mon château.

Revenue devant les grandes portes, j'entrai et retrouvai Mizoku, ou plutôt sa part démoniaque. Je lui souris, et décidai de monter les escaliers en l'invitant à me suivre d'un geste de la main.

Je vais vous guider jusqu'à la salle du trône si cela ne vous dérange point...~

クイーン鬼 Kuīn oni Reine des démons
Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et dominer tous ceux qui ont du sang démoniaque. Cette technique impose le respect.
Effet : voir description, fonctionne sur les PNJ de rang 4 et moins, et les élus à moins d'ET et de niveaux.

魂の腐敗 Tamashī no fuhai Corruption de l'âme
Ellen a la capacité de corrompre l'âme d'un être pour le contrôler, ou tout simplement lui donner un terrible choc cérébrale pour l'anéantir. Elle peut aussi effacer une scène de la mémoire d'autrui.
(marche avec consentement joueur/ Impossible sur un niveau spirituel plus fort qu'elle)

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyLun 23 Avr 2018, 17:30

Le vieil homme était satisfait de voir que la jeune femme acceptait ses avances. Malgré une envie irrésistible de sang, il savait rester gentleman envers les dames. Sûrement un « effet secondaire » de la personnalité douce de Mizoku qui se reflétait dans son comportement actuel. Ellen savait comment le titiller : ses ongles déchirant ses vêtements avec tant de sensualité et de férocité, sa bouche délicate qui se rapprochait de la sienne. Son sourire carnassier s’allongea sur son visage. Qu’est ce qui pouvait bien le retenir? Son désir grandissant, il déposa malgré tout sa main délicatement derrière la nuque de la jeune femme pour l’incité à pencher la tête derrière, il pourrait très bien lui dévorer le coup de baiser brûlant, la mordre dans le cou tel un vampire. Il ne désirait plus qu’une chose, faire couler son sang et l’entendre gémir sous ses coups, mais il n’en fit rien. Il continuait toujours de fixer son cou, il rapprocha son visage pour en déposer un baiser brûlant avant que celle-ci ne s’éloigne de lui disant que quelque chose devait être régler avant toute chose.

Cette chose à régler n’était nul autre que son élève, Jay, qui avait quitté les lieux. Il ne voulait pas que la jeune femme le délaisse pour ce jeune homme quelques soit la raison. Il tenta vainement de lui prendre le poignet, mais son corps se volatilisa pour disparaître. Dark Mizoku craignait le pire maintenant que la présence d’Ellen n’est plus. En effet, l’aura démoniaque qui se dégageait d’elle réveillait en lui des pulsions encore plus puissantes que par le passé. De plus, son aura lui permettait de garder une main mise complète sur ce corps, mais maintenant qu’elle s’était volatilisée pour quelques minutes, il sentait déjà que le bon Mizoku refaisait surface et tentait de reprendre le contrôle.

Jay de son côté venait de quitter le manoir depuis déjà quelques minutes. Il avait l’intention au début d’attendre que le Sowano revienne, mais après un moment, il se résigna à quitter définitivement le « territoire » de la sorcière pour aller chercher de l’aide à Minshu. Il ne comprenait pas encore comment Ellen avait réussi à contrôler aussi facilement l’élu et il se demandait d’où pouvait provenir cette énergie démoniaque qui se dégageait de son maître. En effet, il n’avait jamais été en présence de la double personnalité de Mizoku et il ne le savait même pas encore à ce jour.

« Je ne peux pas laisser cette sorcière continuer à agir … elle devra brûler sur le bucher de Minshu. »

Jay n’était pas non plus au courant qu’Ellen était une élue de Minshu. S’il venait à l’apprendre, cela le perturberait sans aucun doute. Malgré le lavage de cerveau qu’il avait enduré dans l’organisation Akaharu, il avait malgré toujours une légère flamme pour son Dieu, une flamme qui brillait délicatement dans son cœur, mais qui disparaissait derrière un écran sombre quand il effectuait des missions pour la vile organisation.

Franchissant les arbres de la forêt, Jay courait toujours en direction de la route principale qui menait à la capitale de Minshu. Malheureusement pour lui, il fut rattrapé par une ombre qui se jeta sur lui. Ellen! Comment avait-elle pu le rattraper alors qu’il était à de nombreux kilomètres! Elle était beaucoup plus puissante qu’il ne l’imaginait. Le soulevant sans difficulté par la gorge, Jay se débattait, tentant de faire lâcher prise la jeune femme qui était très forte malgré son apparence svelte. Son regard croisa celui de la sorcière, puis son esprit s’embrouilla. Il fut plongé dans un brouillard épais qui l’empêchait de réfléchir et il perdit presque aussitôt l’envie d’aller prévenir les autorités de Minshu. Ses yeux bruns semblèrent s’éteindre et sa pupille devint grise comme si la vie l’avait quitté. Il ressemblait à un zombi. Quand la jeune femme le lâcha enfin, son corps s’affala contre un arbre et il se laissa choir.

- Aaah… Gn… Je… Ok…

Il tentait de mettre ses idées au clair, mais il lui était impossible. Il se résigna à laisser cette corruption lente envahir son esprit. Ses paupières devinrent soudainement lourdes de fatigue et son corps se laissa aller à un sommeil profond.

Le Sowano quant à lui était parcouru de violent choc électrique qui ne le faisait pas sourire. Il savait pertinemment que le bon Mizoku le combattait de l’intérieur pour reprendre le contrôle et cela lui causait une douleur presque insupportable. Il avait l’impression qu’on lui plantait des couteaux dans le crâne lentement alors que la voix désagréable du Good Mizoku raisonnait dans sa tête.

« Je ne te laisserais plus faire de mal à personne… le temps où tu me manipulais aussi facilement est terminé. Je vais maintenant reprendre le con… trôle…»

La voix du bon Mizoku commençait déjà à disparaitre doucement tandis qu’Ellen réapparaissait devant lui. Grâce à sa présence, le démon pouvait conserver le plein contrôle de « son » corps. La sorcière l’invita à la suivre jusqu’à son trône. Il n’allait pas refuser une telle invitation.

- Cela ne me dérange pas du tout, j’espère seulement que j’aurais la chance de pouvoir visiter plus que votre salle de trône. Dit-il affichant toujours un large sourire carnassier à la limite du pervers.

Mizoku Sowano

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptySam 28 Avr 2018, 16:40

Feat. Mizoku ~

Un baiser. Un délicieux baiser tout à fait inattendu. Je ne pus cacher ma surprise, mes yeux arrondis sur le choc. Ma foi, je ne m'y attendais point ! Mais ce n'était pas désagréable... En effet, cette sensation, certes très courte, avait eu le don de me faire frissonner, et de m'exciter. Mon sourire s'étirant, et commençant doucement à montrer mes dents, j'eus un petit ricanement discret, sombre et malsain. Cela me donnait envie... D'explorer davantage les ténèbres de ce vieil homme qui s'appelait Mizoku.

Je m'amusais. Ce grison m'intriguait, m'intéressait... Et je me sentais heureuse de ne pas avoir une nouvelle journée ennuyante. Elle semblait, bien au contraire, bien plus gratifiante. J'avais hâte. Le démon qui me suivait désormais avait l'air d'être bien envoûté par l'aura que je dégageais, et se comportait avec courtoisie satisfaisante. Son visage pervers sur les bords faisait plaisir à voir... J'adorais rendre les gens ainsi obscures.

Je montai les marches avec une élégance remarquable, le bruit grave que produisaient mes talons lorsqu'ils touchaient le sol raisonnait avec certaine sensualité, partout dans l'immense château. Je marchai, accompagnée du vieux monsieur, dans les corridors faiblement éclaircis par des bougies suspendues aux murs. Après un petit moment de silence plutôt pesant pour les inhabitués, nous arrivâmes dans la salle du trône.

Elle était belle. Lumineuse. Les murs, le sol, le trône, les armures de chevalier, les statues... Tout était en or véritable. À côté, les joyaux de la couronne, typiquement anglais. C'était clairement l'une des plus belles pièces du palais. M'avançant jusqu'à la place qui me revenait de droit, je m'y installai, et invitai Mizoku à s'approcher en agitant l'index vers moi avec un côté séducteur, les yeux mis-clos, et brillant de désir profondément pernicieux.

Venez donc... Mon honorable invité...~

J'avais tellement de choses à lui montrer...

Ellen est la reine des démons. Elle peut en invoquer et dominer tous ceux qui ont du sang démoniaque. Cette technique impose le respect.
Effet : voir description, fonctionne sur les PNJ de rang 4 et moins, et les élus à moins d'ET et de niveaux.

Ellen a la capacité de corrompre l'âme d'un être pour le contrôler, ou tout simplement lui donner un terrible choc cérébrale pour l'anéantir. Elle peut aussi effacer une scène de la mémoire d'autrui.
(marche avec consentement joueur/ Impossible sur un niveau spirituel plus fort qu'elle)

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyDim 06 Mai 2018, 18:09

Le vieil homme avait l’impression de redevenir jeune en présence de la jeune femme. Elle réveillait ne lui des pulsions sexuelles endormi depuis plusieurs années maintenant. Il suivi en silence la jeune femme, admirant son corps aux courbures aguichantes qui feraient rêver bien des hommes. Elle était attirante et elle ne se gênait pas à le montrer. Il ne quittait pas des yeux ce corps qui l’interpellait, mais il devait rester un bon gentleman et ne pas brusquer la jeune femme.

Quand ils arrivèrent dans la salle du trône, Mizoku fut surpris de voir autant d’or. Il s’était attendu à voir une salle du trône à l’allure gothique et sombre. Ce n’était pas le cas et le Sowano en fut presque déçu. Ellen se retourna vers lui en l’intimant de se rapprocher alors qu’elle le regardait avec désir.

Mizoku s’approcha d’elle d’un pas déterminer, entoura ses hanches et l’obligea de sa rapprocher de lui pour qu’elle se colle à lui. Elle était sienne, même si en réalité, c’était elle qui avait le contrôle sur lui. Le Sowano n’avait pas l’intention de laisser quiconque la toucher mis à part lui. La maîtresse des démons lui appartenaient! Tout en pensant à celui, il approcha son visage lentement du sien et déposa un baiser sur ses lèvres. Il murmura faiblement :

- Je suis curieux de voir jusqu’où vous pouvez aller … Lady-Ellen.

Il prolongea le baiser enflammé avant de lui mordre langoureusement la lèvre inférieure avec un peu trop de force au point qu’il fit couler une goutte de sang qu’il lécha délicatement du bout de la langue. Le gout du fer réveilla en lui des pulsions qu’il ne pouvait plus contenir. Il serra davantage la jeune femme dans ses bras alors qu’il approcha sa bouche désireuse sur le cou d’Ellen qu’il parsema de baiser et de léger coup de langue. Il mordit délicatement sa peau douce en évitant de la blesser. Jusqu’où pourrait aller son désir?

Mizoku Sowano

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyLun 14 Mai 2018, 15:20

Feat. Mizoku ~

Cet homme... Ne risquais-je point en le séduisant avec autant d'insistance ? Il semblait réellement fou de ce corps qu'il fixait passionnément. Le voir me regarder comme cela me faisait sourire, et, jouant avec mes cheveux de l'index, je le laissai s'avancer plus près, comprenant bien vite les intentions du charmant monsieur qui se dressait sous mes yeux. Fermant ces derniers, je me livrai à ce mâle qui attrapa mes lèvres sauvagement des siennes, jusqu'à me faire saigner, et goûter sans gêne, le liquide qui glissait sur ma lippe.

La respiration courte et plus timide, je restais encore passive, tandis qu'il me prit dans ses bras, pour parsemer mon cou de chaleureux baisers sensuels. Frisonnant d'excitation, je rouvris mes paupières lentement, et, alors que le grison se montrait violent et brute, je me montrais plus lente dans mes mouvements. Cependant, je gardais un côté bestial, mes ongles plongeant dans son dos pour le griffer voluptueusement. Mes mains s'égarraient sournoisement, alors que je vins mordre le lobe de ma proie en mettant pression sur son bassin pour le coller plus à moi, sa reine.

Vous ai-je donné le droit de me toucher, coquin ?~♡

Murmurai-je à son oreille, alors que mes lèvres se glissèrent vers son cou, que je vais mordre sans prévenir, suçant le sang, le délicieux fluide rouge qu'il gardait en lui. Gémissant en m'abreuvant de cet exquis don de la nature, je poussai un long soupir d'extase après m'être rassasiée. Suite à quoi, je léchai doucement la joue de cet heureux invité, et dis ceci, d'un ton parfaitement lascif :

Vous méritez une sévère punition...~♡

Avais-je susurré, d'une voix profondément provocatrice.
Je croyais avoir perdu ce goût à la luxure, mais je me trompais...

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptySam 19 Mai 2018, 17:11

La chaleur et l’excitation montaient entre le démon et sa maîtresse qui avait main mise sur lui. Malgré leur désir montant, malgré cette bestialité dans leur regard et cette envie de plaisir charnel, les deux élus avaient encore un certain contrôle sur leur corps pour que cet acte reste sensuel. Le corps de la jeune femme contre lui l’animait d’un plaisir coupable. Corps contre corps, bassin contre bassin, la sorcière pourrait sentir aisément le désir monté contre elle. Malgré son âge, le démon avait encore de l’appétit sexuel.

Il ne put s’empêcher d’échappé un soupir lorsque la bouche gourmande d’Ellen vint titiller son lobe d’oreille tandis que ses ongles venaient pénétrés son dos. Le Sowano tenta de passé ses mains sous la robe de la jeune femme qui se détacha de lui un moment. Mizoku serra les dents, un peu frustré devant cette remarque. Pourquoi ne pouvait-il pas poursuivre sa balade tactile sur ce corps gracieux?

Ellen revint à la charge pour se coller contre lui et le mordre dans le cou comme lui l’avait fait un peu plus tôt. Alors que son côté bestial prenait le dessus et alors qu’il s’apprêtait à déchirer la robe de la jeune femme, celle-ci s’éloigna de lui tout en le « menaçant » qu’il méritait une bonne punition. Un sourire pervers se dessina sur son visage alors que ses yeux brillaient de désir. Tandis qu’il enlevait son long manteau et sa chemise pour se mettre torse nu, il dit d’une voix langoureuse :

- Alors punissez-moi …

« Si cela me permet de vous voir nu, punissez-moi autant que vous le voulez … »
Pensa-t-il.

Sa chemise et son manteau finirent au sol. En apparence, le Sowano était encore bien bâti pour un homme de son âge. On voyait très bien qu’il faisait attention à lui et que son corps était encore très bien bâti avec des muscles bien définis. Le shinobi était curieux, mais aussi impatient que leur désir passe à un niveau supérieur.

Mizoku Sowano

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyVen 25 Mai 2018, 17:08

Progression
Exp:
Genkichi Hoda

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptySam 09 Juin 2018, 17:31

Mizoku observait toujours la sorcière avec ce regard rempli de désir et celle-ci n’était pas non plus insensible à ce désir brûlant. Il la regardait comme un trésor qu’il avait réussi à s’approprier, même si en réalité c’était la puissance que dégageait la sorcière qui le rendait fou. C’était elle qui avait le plein contrôle sur lui, mais pour le moment, elle le laissait assouvir son désir charnel.

La sorcière se mis à moitié nue, pour le plus grand plaisir du vieil homme qui tressailli quand celle-ci vint presser son corps contre lui. Elle pourrait aisément sentir son désir grandissant et durcissant. Mizoku n’en attendait pas mieux. Elle était complètement à lui et elle le laissait assouvir ces désirs. Ne pouvant attendre plus longtemps, il entoura son corps de ses bras musclés. Il la déposa doucement sur le sol malgré ses envies bestiales. Il parsema son corps de baiser brûlant, la voulant à lui tout seul. Il voulait être le seul à pouvoir entendre ces gémissements.

Le désir grandissant beaucoup trop vite pour son pauvre corps, il en perdit le contrôle. Ses ongles griffèrent la peau délicate de la sorcière laissant certainement quelques petites marques. Ses baisers se transformèrent en mordillement alors qu’il enleva les derniers vêtements qui recouvraient le corps de la jeune femme. Il mit fin à ce moment alors que lui aussi, nu, s’uni à elle pour ne faire qu’un. Cela ne dura que quelques minutes jusqu’à ce que son désir ne s’évapore au même moment qu’il grogna de plaisir. Il se laissa tomber sur le côté, tandis qu’il perdait de cette envie qui l’avait animée un peu plus tôt.

Mizoku Sowano

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyLun 11 Juin 2018, 14:52

Feat. Mizoku ~

Quelle naïveté. Croyait-il vraiment que j'allais me laisser faire comme ça ? Ahah... Quel idiot.
Je le laissais faire ce qu'il voulait, plonger dans les délices de la luxure... Bien dommage que cela ne soit guère réel. Ce vil personnage, même dans cette illusion, osait ne point demander, et entrait directement dans le tas. Quelle honte ! Cela me répugnait de voir ça. Alors, après que ce sage monsieur ait fini de s'amuser, je claquai des doigts pour briser ce mirage. En vérité j'étais à côté de lui depuis le début, au grand hall. Le voici au sol, nu, tandis que moi, nullement déshabillée, je le fixais avec puissante rancœur. Je posai mon talon sur son dos, l'écrasant au sol en plissant des yeux, avec un air blasé :

Vous êtes pitoyable. Et surtout... Dégoûtant.

J'exerçai rapidement une plus grosse pression, faisant même craqueler le sol. Je me mis à violemment le frapper à plusieurs reprises. Comment avait-il osé ? Me prenait-il pour un vulgaire morceau de viande ? Je fronçai des sourcils, et pris un semblant bien plus écœurée. Après ces sauvages coups dans le dos, je reculai, et fis apparaître des bras ténébreux géants qui le remirent debout, en face de moi.

Agenouillez-vous, et suppliez-moi de vous pardonner, et ainsi peut-être que je le ferais.

Déclarai-je d'un ton froid, agressif, autoritaire et résonnant partout dans l'immense salle. Tous mes démons le regardaient d'un œil curieux et surtout méfiant. J'étais prête à le faire souffrir, à le punir avec une cruauté qui le marquera pendant toute son existence, si il ne faisait point ce que je lui ordonnais. Il avait sali ma vue, ce malautru... Quel obsédé sexuel...

Progression
Exp:
Ellen

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ EmptyJeu 09 Aoû 2018, 20:22

Feat. Mizoku ~
Diplomatie et sorcellerie

(Après une attente trop longue, et conformément à la règle des deux semaines, je peux jouer son personnage pour conclure le rp.)

Il s'était agenouillé, et m'avait supplié, comme demandé. Restant tout de même plutôt dégoutée par son acte, quand bien même tout n'était qu'illusion, j'avais décidé de le faire sortir de chez moi, mais pacifiquement. Je ne lui avais donc rien fait de mal, hors les coups donnés précédemment. Mes démons l'ont froidement regardé partir en grognant. Ils auraient pu le dévorer sauvagement vif, si je leur avais autorisé. Mais je ne l'avais point fait. Je soupirai en fermant les yeux. J'avais eu confiance, hélas, bien trop. J'aurais pu être violée par un vieil homme... Quelle honte si ça avait arrivé... Je pris le choix de remonter à ma chambre, dans une démarche royale et hautaine, la tête bien levée, avec arrogance. Oui, j'étais plutôt agacée. Choquée... Outrée même ! Comment avait-il pu oser tenter de me faire cela, moi, la reine des démons ? Moi, Ellen, élue de Minshu ?

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Diplomatie et sorcellerie 16+   Diplomatie et sorcellerie 16+ Empty

Diplomatie et sorcellerie 16+
Page 1 sur 1